Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Plic Ploc [Pv Hatsuharu ♪]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin ♪
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Plic Ploc [Pv Hatsuharu ♪] Empty
MessageSujet: Plic Ploc [Pv Hatsuharu ♪]   Plic Ploc [Pv Hatsuharu ♪] Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:59

La pluie tombait très fort dehors, le ciel était noir comme l'enfer, le vent était fort et froids; c'était un début de tempête qui se préparait là, et sous cette pluie se trouvait une jeune fille. Cette jeune fille était vêtue d'un simple slim noir ainsi que d'un tee shirt hello kitty, oui elle était folle de sortir ainsi sous un tel temps la pauvre ! Ses cheveux étaient blonds comme le blé étaient trempés et ses yeux bleus devenaient peu à peu rouges, on voyait que cette fille n'était pas bien sous cette pluie, elle ne se faisait plus de mal que de bien, mais son corps et son esprit étaient comme morts. Elle marchait inconsciemment dans la rue doucement, une musique raisonnant de son téléphone mobile, c'était une chanson assez triste tout de même. La jeune fille marchait toujours, mais pas très droit, la fatigue et la faim lui vint mais elle continuait. Puis, elle fit demi-tour au bout d'un moment, comme si elle s'était enfin décidé à revenir chez elle où bien plutot dans son lieu de vie... Elle perçut quelqu'un rentrer dans le pensionnat, cette couleur de cheveux ne lui était pas étrangère, ses yeux laissaient paraitre entre deux larmes, une expression de joie et de surprise. Malgré la faim et la fatigue, Natsuko se mit à courire vers un garçon aux cheveux blancs et la racine noire, c'était bien lui, oui... Une fois arrivé près de lui, la voix et les mains tremblantes, les larmes roulant sur ces joues, elle s'agrippa à son torse (elle est petite u_u) puis dit quelques mots bégayés par la tristesse...

"Haaa...Ru...HARU !! Pourquoi ?"

Le jeune homme ne comprenait peut-être pas, mais l'absence d'être cher a toujours été dure à vivre, non ? Elle s'interrogeait, pourquoi les Sôma avaient désertés le Pensionnat Haru ? Pourquoi Haru est revenu mais pas un autre ? Tant de questions qui lui vénèrent à l'idée, mais elle ne dit rien, serrant le jeune garçon aux cheveux blncs comme elle aurait pleuré en compagnie de son frêre. Ils étaient à ce moment de retrouvailles, en quelques sortes xD, dans le hall, les cheveux mouillés de Natsuko coulaient sur le sol, elle tremblait de partout encore... Ses yeux bleus regardaient Hatsuharu tristement, il n'avait jamais vu ces "vrais yeux" auparavent me semble-t-il ni sa vraie couleure de cheveux tient... Peut-être se demandait-il qui était cette folle qui semblait apeurée mais rassuré ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Plic Ploc [Pv Hatsuharu ♪] Empty
MessageSujet: Re: Plic Ploc [Pv Hatsuharu ♪]   Plic Ploc [Pv Hatsuharu ♪] Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:34

[THE RETOUR X3]

Des sourires tristes, des pleurs d'enfants, voila à quoi se résumait le départ d' Hatsuharu. Les fêtes étaient passés, enfin, le nouvel an chinois! Cette année avait été celle du Boeuf, celle d' Hatsuharu en quelques sortes. Il avait été même obligé de danser, en portant un kimono de danse. Lui, et celui qui était né sous le signe du Rat normalement, mais il n'était pas revenu, ce qui avait causé quelques... Tensions!
Il était resté plus longtemps que prévu, mais après plusieurs mois passé loin de sa famille, il voulait revoir ses amis, et sa petite amie, Liiyo.
Kyo, avait "disparu"... Il sétait bien douté qu'il ne le verrait pas du tout, il avait été "obligé" en quelques sortes, il s' était "renfermé" dans son coin, évitant tout contact avec les autres membres de la famille Sôma. Personne n' était vraiment heureux de le revoir, apart son père adoptif, Kazuma. Mais celui-ci était assez occupé avec ses cours d' Arts-Martiaux, et il faisait tout pour faire sortir Kyo un maximum! Mais Hatsuharu n' avait du le voir que quelques fois, en... Trois mois? Oui, trois moix s'étaient écoulés. Ils étaient partis milieu Janvier, ils étaient désormais vers le début du mois d' Août!
Momiji, lui, avait été chouchouté par toute sa famille. Dès qu'il essayait de repartir, sa famille le retenait, ainsi que ses cousins, avec qui il s' entendait très bien avec eux. Il n' arrivait pas à refuser, en fait, c' était presque si ses oncles et tantes ne le retenaient pas prisonnier! Mais il s' amusait bien, le petit blondinet commençait à être plus matur... Et plus grand... Sa croissance avait subitement recommencé... Plutôt bizarre! C'était toujours le petit chouchou, et son éducation en matière de bétise avait reprit, avec ses chers oncles! D'ailleurs, l'un de ses deux oncles devaient venir au Pensionnat, enfin, c' est ce qu'il avait entendu dire... Après, était-ce la vérité?
Hatsuharu, lui, avait retrouvé ses "amis" d' école, qui étaient devenu un peu le style racaille, qui se la pète, super populaire... Ce que serait devenu Hatsuharu s'il ne serait pas parti en gros! Il avait revu toute sa famille, il avait été bien heureux. Le jour de son départ, il avait eu beau chercher Kyo, il ne le trouva pas... Momiji, lui, dormait sur le canapé d' une demeure, entourée d'une de ses tantes, l' observant dormir... Il comprit vite qu'il allait retourner au Pensionnat tout seul!
Après plusieurs heures de trains, Hatsuharu arriva dans la ville du Pensionnat Haru, mais... Il n' avait pas prévu qu'il allait pleuvoir! Il n' avait qu'une longue veste, blanche comme "abris", en dessous il avait une chemise noire ouverte, et un jean de même couleur. Il ne prit même pas le temps de mettre sa capuche, Hatsuharu se mit directement en route vers son établissement. Heureusement, la Gare n'était pas très loin de celui-ci! Après 10minutes de marches à pied, sans ses valises, qui étaient restées au Pensionnat Haru, il arriva enfin devant la porte.


*J'aurais peut-être dû prévenir les autres...*

A peine eut-il le temps de rentrer dans le Hall, et de refermer la porte, pour ensuite s' avancer de quelques pas, que celle-ci s' ouvrit de nouveau! A peine il se retourna, il sentit des bras s' aggripper à sa taille. Il fut surpris durant quelques secondes, et ne reconnut pas la jeune fille, qui s' était jetté sur elle. Mais lorsqu'elle se mit à beggayer, il reconnut la voix.

- Natsuko?

Sa chevelure blonde avait empêché le garçon de croire que la personne qui le serrait, était bien Natsuko. De plus, con regard vint lui donner une seconde pointe d' hésitation, mais il reconnaissait bien ce regard si gamin que son cousin. Des larmes se faisaient voir, couler le long des joues de la petite demoiselle.
Le garçon fut assez destabilisé, mais, la voyant trembler, il enleva doucement les mains de Natsuko, puis enleva sa veste, qu'il mit sur les épaules de l' adorable fillette.

- Tu es toute trempée, tu es inconsciente, tu vas attraper la mort si ça continue...

Il mit un genou à terre, et serra doucement la jeune fille dans ses bras, avec un sourire heureux. Sans desserer son entreinte, il lui chuchotta doucement à l' oreille:

- Notre chef de famille n'a pas voulut que nous prévenions qui que se soit...

* Ce que Kyo n'a pas fait... Son absence doit être dû à cette faute...*

Il passa doucement sa main dans la chevelure trempée de la blonde, avant de reculer sa ête, et de dire en observant les yeux de Natsuko:

- Tu es vraiment magnifique au naturelle! ^^ Tu devrais éviter toutes ces choses superificielles... Mais c' est mon avis... Momiji te trouves très mignonne avec tes cheveux rose et noir... Je pense qu'il te trouverais aussi superbe au naturel! Mais je ne suis pas Momiji, sa sera à lui de voir! Wink

L'état de Natsuko inquiétait le garçon, qui aimait bein cette petite ado... Enfin, ils avaient le même âge, mais bon! Il avait envie de dire à Natsuko que Momiji allait bientôt revenir, mais ça serait mentir! Il ne savait pas quand est-ce que son cousin Momiji, et Kyo aussi, allaient revenir! Peut-être n' allaient-ils pas revenir...
Il n'avait pas parlé beaucoup à Momiji, mais le garçon avait avoué quelque chose à son cousin aux cheveux blanc et aux racines noires... ;P
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin ♪
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Plic Ploc [Pv Hatsuharu ♪] Empty
MessageSujet: Re: Plic Ploc [Pv Hatsuharu ♪]   Plic Ploc [Pv Hatsuharu ♪] Icon_minitimeSam 4 Avr - 4:00

[Qu'est ce qu'il lui a avoué >//< ????]

  • "Ses filles à la télé qui pleurent pour un garçon sont bêtes, non ?"

    Le point de vue de Natsuko étant petite c'était ça, elle se contrefichait des garçons qu'elles croyait tous pervers et macho', de toute façon elle préférait les filles et point barre. Jusqu'au jour où elle découvrit que quelques garçons n'étaient pas comme tel, ils étaient différents, mais ceux-ci n'existait pas près de chez elle et puis on ne choisis pas ses sentiments, non ? Quand on posait à la jeune fille la question 'As-tu un copain', elle répondait 'non' d'un air je-m'en-foutiste de ta question, puis comme toute autre petite fille, on lui redemandait 'Il n'y en a pas un qui te plait.' et là on la prenait pour une martienne quand elle répondait avec sérieux:

    "Les garçons sont bêtes;ils ne méritent pas de larmes comme dans les films. Je préfère les filles ou bien les garçons comme personne les aime qu'on voit beaucoup dans la musique ou à Harajuku."


    En même temps, entendre une telle réplique d'une jeune fille pré-adolescente c'était surprenant parfois, mais elle était bel et bien comme ça, elle n'aimait pas les macho et un point c'est tout à la ligne;
    M'enfin il y avait quelques garçons avec qui elle avait auparavant sympathisé mais elle n'avait jamais ressentit autre chose qu'une courte amitié banale, des chahutes ou bien même un lien familial.
    C'est à ce jour, qu'elle se rendit compte que tout le monde change, les garçons ne sont pas que des machos, une amitié peut vote se transformer; certains garçons méritent plus ou moins ces larmes, elle avait rencontré à son arrivé au pensionnat Haru, un être qui lui était cher, c'était devenu très rapidement un ami pour elle; pas un amis comme elle en avait des centaines, pas un parmi tant d'autre, mais UN seulement...

    La jeune fille serrait toujours le jeune homme comme un frère, c'était quelqu'un d'assez particuliers mais il était tout de même gentil. Il regarda la jeune fille, puis dit son nom d'un air interrogé, il avait apparemment du mal à la reconnaitre, en même temps elle avait quelques peu changé ces quelques temps, ce n'était plus l'hystérique de service qu'elle était, plus la fille qu'on remarquait à 10 mètres à cause de son vestimentaire et sa voix si forte. Lee jeune homme mit alors sur le dos de Natsuko son manteau blanc, elle était trempée, avait froid, mais elle s'en fichait complètement d'attraper la mort, elle ignorait presque qu'il pleuvait pourtout vous dire. Puis Hatsuharu se mit à genoux pour dire quelque chose à Natsuko; il lui dit alors doucement, que le chef de leur famille ne voulait pas qu'ils préviennent qui que ce soit, mais pourquoi ? C'est complètement absurde ce qu'il racontait là...
    Natsuko ne sut rien dire, elle restait muette, elle n'osait pas parler, la jeune fille n'y arrivait pas simplement... C'est alors qu'Hatsuharu changea brusquement de sujet, il lui dit qu'elle était magnifique au naturelle, ce n'est pas faux, en fait Natsuko avait complètement oublié ce qu'elle était avant. Le jeune garçon lui dit qu'elle devait arrêter ses choses superficielles, raaah la même leçon qu'on lui fait toujours !! U_U Natsuko se préparait à lui donner un tout petit coup histoire de rigoler juste un peu tout de même, quand celui-ci invoqua Momiji dans sa réplique "Momiji te trouves très mignonne avec tes cheveux rose et noir", cette phrase percuta la jeune blondinette d'un trait et tac ! Cela lui redonna le sourire, il parlait de Momiji, sans dire comment il allait, mais selon Natsu' s'il ne dit rien à propos de son état c'est qu'il allait bien; du moins connaissant Hatsuharu c'est ce qu'elle pensait... Il continua a lui parler du jeune gamin hystérique parlant de lui comme s'il était le petit copain de Natsuko, ce qui la fit rougir légèrement malgré son teint pâle; elle lâcha alors Hatsuharu doucement s'éloignant un peu puis sourit et dit une phrase juste après avoir essuyer ses larmes...


"J'aime pas trop être au naturelle, mais j'avais pas la tête à ça ces derniers temps U_U'..."


  • Elle dit cela un peu gênée, essayant d'éviter de parler de Momiji, mais elle ne pouvait pas ne pas parler du jeune garçon blond avec qui elle déconnait avant sa disparition soudaine ainsi que celle de ses cousins...C'est là que les lèvres tremblantes, un léger sourire aux lèvres pour cacher son angoisse, Natsuko repris :



"Il vas bien Momiji au moins ? ='O Il a changé ? Il reviendra quand"




  • Natsuko espérait entendre un "il vas bientôt revenir" mais pourquoi voulir entendre un mensonge ? Peut-être parce que c'est rassurant sur le coup, mais c'est par la suite que cela fait un peu plus mal... Haru semblait inquiété par l'état de la petite punky, on avait du mal à croire qu'ils avaient le même âge; tandis que Momiji lui grandissait, Natsuko elle, restait petite comme une minimoy xD....
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Plic Ploc [Pv Hatsuharu &#9834;] Empty
MessageSujet: Re: Plic Ploc [Pv Hatsuharu &#9834;]   Plic Ploc [Pv Hatsuharu &#9834;] Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:34

Hatsuharu fut soulagé de voir un sourire apparaître, provenant de Natsuko. Quelques secon des plus tard, des traces de rouges vinrent faire leurs appariton sur les pomettes de ' adolescente, ce qui entraîna cete fois, un petit rire moqueur de la part du jeune Sôma. Elle donna son avis sur son apparence naturelle... Il ne put s' empêchr de sortir, pour ensite tirer la langue:

- Je te promets que je serais capable de sortir avec toi, tellement t'es mignonne ... Seulement, plusieurs choses m' en empêchent... Je sors et j' aime Liiyo, tu... Sors déjà avec Momiji, puis je suis trop grand pour toi, en taille je veux dire...

Il lui fit un petit clin d' oeil, avec son air paumé et fatigué, comme d' habitude quoi! xD Justement, plusieurs secondes après, Natsuko se mit à parler de son "petit ami"... Le garçon s'était demandé quand est-ce qu'elle allait parler justement de ce petit nabot histérique! Un sourire amusé se figea sur le visage. Il enleva un mcèeh blanche qui était venu se mettre devant ses yeux, et la remit sur le côté, faisant exprès de laisser un petit blanc, juste pour taquiner son amie. Mais pas trop quand même, il ne souhaitait pas la faire déprimer encore plus!

- Il va très bien, je te rassure.

Hatsuharu fit exprès de ne pas répondre à la question de Natsuko, enfin, a la deuxième! Après tout, elle allait le découvrir elle même, de ses propres yeux? De plus, il le voyait tous les jours! Il était assez difficile pour le cousin de Momiji de remarquer un quelquonc changement chez lui! Quand au "Il reviendra quand?" il ne put retenir son sourire, qui s' effaça. Personne ne connaissait la réponse, pas même Momiji.

- Je n' en sais rien Natsuko... Je ne préfère mieux pas te dire qu'il va vite revenir, sa serait mentir... Je ne sais pas du tout quand est-ce qu'il va revenir, ni lui d' ailleurs... Il a toujours été le chouchou kawai de la famille.

Quand même, il trouvait Momiji encore immature... Il laissait la fille qu'il ADORAIT (XDDD) toute seule, sans nouvelles... Sans nouvelles? Juste à ce moment là, il "tilta", et il sortit de la poche de sa veste un petit paquet, et une lettre.

Flash-Back:

Momiji se trouvait sur le canapé de la maison d' Hatsuharu, avec celui-ci.

- Tu crois que je manque à Natsuko Haru..?

- Pourquoi tu me demandes ça Momiji..?

demanda Hatsuharu, avec un petit sourire discret, portant ensuite une tasse thé à ses lèvres. Les joues de Momiji se mirent à rougir, et il collant sa têe contre ses genoux, qu'il venait de ramener près de son torse. Durant quelques secondes, il y eut un blanc, puis Momiji releva la tête, en disant :

- Elle... Elle me manque beaucoup... Et je sais que je vais avoir du mal à partir avec notre famille... Mais je sais pas quoi faire...

- Comment ça..?

- J'ai beaucoup de choses à lui dire... Mais je sais que toi tu n' arriveras pas à tout retenir! ^o^

dit-il en éclatant de rire. Haru fut soulagé que Momiji soit de nouveau joyeux. Les yeux marrons de Momiji se posa sur la table qui se présentait devant eux. Des feuilles et un stylo s' y trouvait. Des étoiles apparurent dans ses yeux, et en voyant cela, Hatsuharu se leva, en disant :

- Je vais me promener, je te laisse...

Momiji s' empara du stylo, en remerciant intérieurement son cousin, qui s' éloigna. Il prit une feuille, et se mit à écrire... Plusieurs boules de papiers plus tard, Momiji relut sa lettre.

" Bonjour Natsu'-Chan! <3

Je tenais à m'excuser de ne pas t' avoir prévenu de mon départ, tu ne peux pas savoir à quel point je m'en suis voulu! Gomen gomen gomen! =(
Je m'inquiète a propos de tout au Pensionnat Haru. Je m'inquiète pour mes amis, et pour toi aussi...
Depuis le jour ou je suis parti avec Kyo et Haru, je me demandais si tu m'en voudrais. J'espère que non, en tout cas, je pense trop fortement à toi! Ici, j'ai retrouvé ma famille, je suis contente car j'ai vu ma petite soeur, Momo! Elle est trop kawai je trouve!!!!! =3 Je t'ai mis une photo d' elle si tu veux, tu comprendras surement pourquoi je l'aime autant ^^
Je ne m' attarde pas trop sur elle, promis! Parfois, j'ai des petits coups de blues, mais Haru est toujours là... Mais je n'ai pas vu Kyo, je m'inquiète pour lui... Je suis bête, je te parle de choses tristes, pardon!
Je vais partir en ville, tout de suite après la lettre, pour t' acheter un cadeau. Tu me manques terriblement, et tout le monde m' embête, ils me charient en disant qu'on sort ensemble. Après y'a tout le monde qui dit que je deviens rouge! Hihihi ils sont bêtes!
Même si je suis content d'être de retour chez moi, je suis quand même triste. Mais je suis allée à la Piscine aujourd'hui... Mais je ne fais que de penser à toi, tu es vraiment ma meilleure amie! Je sais que je peux compter sur toi pour tout et n' importe quoi [HS: c'est un gamin, chiale pas Natsuko!!! XDDD]. Je m'excuse pour ces quelques lignes, mais Hatsuharu va bientôt partir, et je dois encore allé t' acheter ton cadeau! Je te promets d' essayer de vite revenir! Promis juré. NE t'inquiètes surtout pas pour moi, je vais très bien, et je te promets de faire mon possible pour vite revenir!
Je t'embrasse fort Natsuko! Tu me manques beaucoup.... <3
Ton ami, Momiji
."


Il mit enfin sa lettre dans l' envellope, et s' en alla acheter un câdeau pour elle. Il revint une heure après, avec un petit paquet cadeau dans la main. A l'intérieur, il y avait un collier-bandeau rouge, en motif ecossais. Il s'ouvrait et se refermé à l'aide de petites aggraphes (comme celles des soutiiiifs! XDDDD). Et sur le devant, était accroché un petit grelot de chat, un peu plus gros qu'une bille, accompagné d' un ruban noir, à peine visible.

...

Hatsuharu les sortit de la poche de la veste que portait Natsuko sur ses épaules, et lui tendit.

- Il m' a demandé de te remettre ça dès que je te verrais... Lui et moi esperons que ça va te plaire!

Plic Ploc [Pv Hatsuharu &#9834;] 23642710
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Plic Ploc [Pv Hatsuharu &#9834;] Empty
MessageSujet: Re: Plic Ploc [Pv Hatsuharu &#9834;]   Plic Ploc [Pv Hatsuharu &#9834;] Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:57

Natsuko fut surprise quand Hatsuharu dit qu'il serait capable de sortir avec elle, laissez moi rire xD. Je te jure Ana, ça m'a fait tripper; bref, il répondit par la suite après un léger blanc, aux questions de Natsuko, en lui disant qu'il allait bien et qu'il ne reviendra surement pas tout de suite, à la fois rassuré et désespérée la jeune adolescente souris à Hatsuharu, en percutant de suite qu'il n'avait pas répondu à sa deuxième question qui était d'ailleurs "Est-ce qu'il a changé ?", bizarre...? Mais elle ne dit rien , elle se doutait qu'il avait quelque peu changé, pourquoi ? Hé bien elle n'en savait rien, juste un pressentiment bizarre xD. C'est là qu'Hatsuharu semblait se souvenir qu'il devait remettre quelque chose à Natsuko, une lettre de la part de Momiji ?
La jeune fille dévora la lettre en quelques secondes, en effet, cette lettre fut vite lu avec la rapidité extrême de Natsuko xD, il y avait avec un petit cadeau, un petit grelot de chat en guise de collier qui était
attaché à une sorte de bandeau (collier x) )rouge, à motif écossais.

"MAMAMIYA >.< Je suis heureuse !! Au fait Hatsuharu, je te reprends pour tout à l'heure xD: JE NE SORT PAS AVEC MOMIJI... --' "

Puis là, Natsuko vit la fameuse photo de MOmo, elle était en effet très mignonne, selon elle c'était à cause d'elle que MOmiji devait rester là bas; en même temps elle ne connait pas la vérité... Elle dit alors à Hatsuharu d'un air joyeux :

"Elle ressemble à Momiji c'est dingue O___O' "

Par la suite, son sourire s'atténua un peu, elle s'interrogeait, tout le monde avait l'air de dire à Momiji, tout comme à Natsuko qu'ils sortaient ensembles, alors pourquoi ne pas le laisser voir Natsuko même si ceci n'est pas vrai ? Bah oui, ils le gardent prisonnier en fait quelque part, vous n'êtes pas d'accord avec moi ? >< Tss, sont vilains les Sôma x3.Pensive, elle enfila le collier que Momiji lui avait offert, sans même s'en rendre compte, c'était un geste quasi-automatique, elle ne voulait pas le quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Plic Ploc [Pv Hatsuharu &#9834;] Empty
MessageSujet: Re: Plic Ploc [Pv Hatsuharu &#9834;]   Plic Ploc [Pv Hatsuharu &#9834;] Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:32

Hatsuharu découvrit le cadeau en même temps que la personne a qui Momiji l' offrait. Il le trouvait très beau, et il vit en même temps la photo de sa cousine. Hatsuharu se demandait dans quel état été Momiji, lorsqu'il a mit la seule photo de Momo qu'il avait dans l' envellope. Il rentra dans ses pensées, et sursauta d'un coup; quand Natsuko sortit son "Mamamiya". Il rigola en entendant sa dernière phrase... Il leva les yeux au ciel, avec un fin sourire, comme pour dire "Mais bien sûr! Je te crois."!

- Mmh ^^...

Hatsuharu refigea son regard sur la photo...Oui, elle ressemblait beaucoup à son frère! Le sourire de Natsuko se dissipa peu à peu... Hatsuharu se demandait de quoi il parlait dans sa lettre... Mais il pensait que s'il avait parlé de sa petite soeur, Natsuko pouvait être plus... Jalouse? Ou aors, penser que Momiji restait chez lui pour sa petite soeur...
- Oui, ils ressemblent beaucoup à leur mère. Mais Momo ne sait même pas que Momiji est son frère... C'est long à raconter... Même sa mère ne sait pas qu'il est son propre fils. Cette photo a été prise par le père de Momiji, qu'il a ensuite donné a son fils. C'était sa seule photo. Je pense qu'il doit vraiment tenir à toi pour qu'il te donne cette photo...


Pour essayer de rendre le sourire à Natsuko, il se releva, et dit, en prenant la précaution de s' éloigner au maximum de Natsuko.

- Tu n'as toujours pas demandé à Momiji de sortir avec toi? Oo Mais tu ne sortira jamais avec lui, si tu ne lui demandes pas toi même! U_U Il est trop gamin et immature...

Hatsuharu s' attendit à n importe quelle réaction de la part de Natsuko. Bah oui, il traitait Momiji, et il taquinait Natsuko, sur leur relation... Il prenait des risques! U_U
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Plic Ploc [Pv Hatsuharu &#9834;] Empty
MessageSujet: Re: Plic Ploc [Pv Hatsuharu &#9834;]   Plic Ploc [Pv Hatsuharu &#9834;] Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:08

Natsuko regarda Hatsuharu rire un petit peu lorsqu'elle lui dit que Momiji et elle ne sortait pas ensemble, mais quoi ? C'est la vérité voyons...U_u Mais cela faisait sourire Natsuko tout de même jusqu'à que le jeune homme lui dise que Momo ne savait même pas que MOmiji était son frère, ça la choqua en quelques sorte, elle fut marqué par cette phrase qui résonnait à présent dans sa tête, elle eu une légère larme qu'elle tentait de noyer parmi ses cheveux blonds mouillés; elle ne demanda pas pourquoi elle l'ignore ou pourquoi Momiji a-t-il donné l'unique photo de sa sœur à Natsuko, elle se contenta de la ranger précieusement (au sec U_U) puis dit à Haru :

"ToT C'est triste; je sais qu'avec Momiji on s'entend super mais euh... Me donner l'unique photo qu'il a de sa soeur c'est... =/"

C'est là qu'Hatsuharu essaya de détendre l'atmosphère en se relevant puis s'éloignant le plus loin possible de Natsuko et sortit une réplique que notre petite gamine hystérique pris bien sur au premier degré... Elle se dirigea vers lui tapant son torse comme une gamine xD, et ouai à une vitesse de 10 coups par secondes, elle est rapide Oo'. Puis elle s'éloigna de lui levant la tête comme le font souvent les petites filles prétentieuses et dit:

"Haru è___________________é. J'ai jamais dit que je voulais sortir avec Momiji >.< Baaaaaaka ! Et puis je vois pas pourquoi tu dis que Momiji ets immature oO'. "


XD Oui, Natsuko mords mais elle ne le fit pas pour le bien d'Hatsuharu et avait tout de même compris que ce n'était qu'une simple plaisanterie, même si Haru ne plaisantait peut-être pas tant que ça xD. (je sais pas pourquoi, mais j'ai imaginé cette scène en SD >.< A partir du moment où Haru il prends ses distances xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Plic Ploc [Pv Hatsuharu &#9834;] Empty
MessageSujet: Re: Plic Ploc [Pv Hatsuharu &#9834;]   Plic Ploc [Pv Hatsuharu &#9834;] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:57

Hatsuharu avait déjà prévu la réaction de son amie... Enfin, pas entièrement, mais il savait qu'elle allait être... Attristée. Il fit mine de ne pas voir la larme couler, tout en observant la photo, du mieux qu'il pouvait. Il la suivit du regard, jusqu'à ce qu'elle disparaisse des mains de la petite emo', pour ensuite relever la tête, écoutant ce qu'avait à dire Natsuko.
Il ne put s'empêcher de lever les yeux en l'air, à cause des paroles de la p'tite miss. Hmm... Le meilleure adjectif: NA-I-VE! (xD) Il souffla, avec un petit sourire sur les lèvres. Il passa sa main sur les cheveux de Natsuko, et les ebourriffa pour rigoler... Petit problème: ils étaient mouillés! Donc les cheveux de Natsuko restèrent en l'air, et Hatsuharu ne put s'empêcher de rire.


- S'il te donne cette photo, c'est peut-être parceque... Tu comptes vraiment beaucoup pour lui... Et p't-être même que tu comptes plus qu'une amie...

Au moment où il taquina Natsuko, cette dernière alla se "venger" en le "tabassant", mais sur le torse: il était trop grand pour qu'elle puisse lui foutre de baffes... (xD j'suis morte?) Bien sûr, il savait qu'elle rigolait, d'où le fait qu'il ferma les yeux, mimant la douleur. Celle-ci niait la liaison entre elle et Momiji, et en guise de réponse, il haussa simplemet les épaules.

- Pour ce qui est de l'immaturité de Momiji... Bah, laisse tomber...

L'adolescent de 15ans se releva du mur, et prit sa valise dans sa main, et se rapprocha de Natsuko. Il reposa sa valise et s'assit dessus, les coudes sur ses cuisses, avec un sourire:

- Alors, quoi de neuf depuis le temps? T'as tr.. Euh, tu t'es trouvé un petit ami? T'as de nouveaux amis? Il y a de nouveaux profs dont les Sôma doivent s'occuper?

Le garçon ferma les yeux, pour ensuite les rouvrir et observer le hal. Cette pièce lui avait ettonement manqué! Il ne s'était pas aperçu à quel point il s'était attaché à ce pensionnat. Il regarda Natsuko, et lui fit un clin d'oeil, en demandant avec un petit sourire:

- Tu veux qu'on aille se réchauffer dans ma chambre..? J'pourrais te... Réchauffer...[M.B.: ON! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Plic Ploc [Pv Hatsuharu &#9834;] Empty
MessageSujet: Re: Plic Ploc [Pv Hatsuharu &#9834;]   Plic Ploc [Pv Hatsuharu &#9834;] Icon_minitimeSam 16 Mai - 7:56

    _____Hatsuharu ébouriffa les cheveux blonds de Natsuko qui restèrent en l'air parce que ces derniers étaient mouillés puis il lui expliqua que Momiji tenait beaucoup à elle et c'est pour cela qu'il lui avait donner la photo. Mais là Haru allait un peu trop loin en continuant de taquiner Natsuko qui lui tapait sur le torse du jeune homme qui faisait semblant de souffrir puis suivit tout en conseillant à Natsuko de laisser tomber ce qui concerne l'immaturité de Momiji... (No, you arent' dead xD). C'est alors que la jeune "emo" comme le dit si mal notre très chère Ana' se calma, et oui, Haru était bien trop grand et plus fort qu'elle de toute façon...


"=.=' Tu verras, un jour je serait assez grande !! "

_____C'est ce que dit la jeune hystérique en fronçant les sourcils tout en prenant un air plus mature or, celle-ci perdit vite cet air et afficha sa mine mignonne et humoristique à la fois. Le garçon en face d'elle pris sa valise et s'assis dessus, il était jusque là très calme, puis demanda à Natsuko si elle avait trouvé de nouveaux amis ainsi qu'un petit copain...L'hystérique se préparait à lui en détaller une tout en criant, le tout pour rigoler bien sur quand...


"Maieuuuh!! Méchant je te-...Haru ? Tu ?...Tu me fais peur là O_O"


    _____Le regard d'Hatsuharu avait complètement changé, il n'était plus le même, il y avait à présent quelque chose d'obscur dans son regard. De plus, ses paroles effrayant Natsuko étaient déplacés, il ne pensait même plus à sa copine, Liiyo, pourtant Dieu même ne sait à quel point il l'aime...Natsuko s'interrogeait sur le coup, elle avait oublié qu'Haru avait une particularité moralement, c'est qu'il avait une double personnalité, mais la jeune fille n'avait jamais assisté à cela, elle ne connaissait que le "WHITE HARU"...Heureusement pour elle, elle se doutait qu'il n'était pas dans son état normal, on lui avait déjà dit que cela arrivait de temps à autres...Mais Natsuko ne savait comment réagir avec ce monstre qu'était Haru lors que sa deuxième personnalité refaisait surface...Elle ne l'aimait pas ce Haru là, elle aimait bien le Haru qu'elle connaissait, celui qui n'a aucune logique, qui la taquine, celui qui dit toujours n'importe quoi n'importe comment, n'importe où à n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plic Ploc [Pv Hatsuharu &#9834;] Empty
MessageSujet: Re: Plic Ploc [Pv Hatsuharu &#9834;]   Plic Ploc [Pv Hatsuharu &#9834;] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plic Ploc [Pv Hatsuharu &#9834;]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser