Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une chambre ? J'espère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hebe Tomiru
Elève
Hebe Tomiru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

Une chambre ? J'espère Empty
MessageSujet: Une chambre ? J'espère   Une chambre ? J'espère Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:02

Hebe entra dans l'administration . Elle était souriante , car sa rencontre avec ce Koyoya Hibari , lavait beaucoup amusée et distraite . On peut dire que sa fait du bien de se défouler un peut . Hebe avança ten bien que mal avec ses fichues valises qu'elle se trimbalaient de taxi en bus depuis Oshaka . Elle y était , enfin au pensionnat Haru . Elle fit quelques pas , du monde bougeait autour d'elle . Elle essaya de chercher le contoir , ou elle pourait prendre enfin sa chambre . Elle fit deux tours sur elle meme . Elle ne voyait pas ou elle pourrait aller prendre sa clef ! Alors elle vit une petite rangée de quelques chaises dans le coin près de la porte d'entrer . Elle alla s'asseoir sur l'une d'elle et posa ses valises a ses pieds . Elle se mis a réfléchir comment et ou faire pour avoir sa clef...puis s'exlama

"Haa , ittai [sa craint] je sais pas quoi faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Une chambre ? J'espère Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ? J'espère   Une chambre ? J'espère Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:52

Hu hu hu !! Option, mode - repérage de la victime parfaite : On ! Rima espionnait les couloirs pour trouver quelqu'un à embêter... elle s'ennuyait beaucoup... ça faisait déjà quelques jours qu'elle n'avait pas ennuyer quelqu'un... et là, elle vit... elle vit *o* ! Elle vit =O !! Elle vit un ange rentrer dans le pensionnat et alla s'asseoir, seule, ne sachant trop que faire... Rima tapota toutes ses phalanges entre-elles comme une psychopathe et alla s'asseoir à côté de la jeune fille aux cheveux violets... mais les apparences sont trompeuses... qui avait dit à Rima que cette fille serait niaise et la pigeonne parfaite ? S'étant sûrement faite une fausse idée à son sujet, Rima se mit à passer à l'attaque.


" Tu cherches ta clef ? Twisted Evil "

Lui dit-elle sur son ton le plus pacifiste possible... Une idée derrière la tête... s'apprêtant à imaginer le parcours du combattant parmis ce gigantesque labyrinthe pour finalement revenir au point de départ ! Cette idée faisait déjà frissoner Rima d'entousiasthe, par sa méthode fructuosement cruelle Twisted Evil , ne se doutant pas le pourcentage d'échec possible à cette méthode si machiavéllique...
Revenir en haut Aller en bas
Hebe Tomiru
Elève
Hebe Tomiru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

Une chambre ? J'espère Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ? J'espère   Une chambre ? J'espère Icon_minitimeSam 23 Mai - 7:21

Hebe attendait jusqu'à ce qu'elle senti une présence arrivée . Elle n'y fit pas attention , jusqu'à ce que celle-ce lui demande s'i Hebe cherchait sa clef . Hebe se retourna et la regarda d'un air indéchiffrable . Cette jeune fille avait un faux sourire. Et avait l'air diabolique.Alors Hebe s'y mi aussi histoire de bien s'amusé Twisted Evil

Hebe se leva , déjà premier point elle était plus grande de taille U_U [OSEF] Elle se mis face a la jeune fille et d'un sourire toujours aussi indescriptible elle lui répondit calement comme elle avait l'habitude de le faire :

"-Oui , et toi ? Qu'est-ce que tu fait ici"


D'un air tout aussi calme et posée <3

[sorry cours mais sa fait longtemps]
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Une chambre ? J'espère Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ? J'espère   Une chambre ? J'espère Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:05

[ Pas grave ^.^ ]

Apparemment, Rima fût chopée dès le premier coup... en même temps... Rima n'est pas forte pour les sourire angellique ! Hebe s'y prit à son jeu et se leva... elle était plus grande que Rima T^T Mais ce n'est pas grave, Rima est habituée... Elle n'a jamais sû pourquoi elle était toujours la plus petite partout... Sur un ton calme et très posé, elle lui répondit.


- Oui , et toi ? Qu'est-ce que tu fait ici ?

Un sourire déchira le visage de Rima, entousiasmée de son sale coup foireux. Elle mit une main sur sa hanche, son sourire indécollable.


" Moi ? J'étais, de ma bonne âme purement généreuse, venue en aide pour personne en danger Twisted Evil Tu veux que je t'aiiiide ? "

Répondit-elle en battant des paupières pour éffacer son air diabolique et faire place à une simple petite pensionnaire qui passait son temps à aider les autres avant de s'occuper d'elle... ce qui, pour Rima, était évidamment impossible ! Suicidaire même ! Elle avait dit cette phrase (très très hônnete Twisted Evil ) En se mettant sur la pointe des pieds le plus discrètement possible pour paraître de la même taille que sa victime son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chambre ? J'espère Empty
MessageSujet: Re: Une chambre ? J'espère   Une chambre ? J'espère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chambre ? J'espère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :.Ma chambre..:
» zZzZzZZz
» Demander une chambre
» Vers sa chambre...
» Kyo va vers sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: L'administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser