Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Yeah' Yeah' Yeah' [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hebe Tomiru
Elève
Hebe Tomiru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

Yeah' Yeah' Yeah' [libre] Empty
MessageSujet: Yeah' Yeah' Yeah' [libre]   Yeah' Yeah' Yeah' [libre] Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:10

Hebe avait passer une grosse journée , mais n'était pas vraiment fatiguée . Entre le fait d'etre sur le toit a sécher et chanter avec Natsuko et le fait d'aller ensuite en cour d'Espagnol avec cette petite prof , On aurait pu croire qu'elle aurait été fatiguer... Alors Hebe était passée prendre ses affaires de piscine , pour aller nager tranquille . A cet heure , il n'y aurait personne en vue bien sure.. Hebe prépara donc son sac de piscine puis marcha dans les couloirs vides , tous les élèves étaient dans leur chambres ou encore entrain de préparer leur prochaine sèche...

Hebe marchait dans les couloir jusqu'à a la piscine , elle mis ses écouteurs , et se brancha sur sa chanson préférée et commença a la chanter

"-
Yeah ! Yeah ! yeah!" criait-elle dans les couloirs.

UR-Man des SS501 . Une chanson enfantine et puéril pour certain , mais que Hebe en cachette , derrière cette fille très caractérielle et forte ,se cachait une petite gamine qui aimait des chose normales... Bref , arrivée aux vestiaires , elle se changea et mis son deux pièces noir préféré , il lui allait un peut petit et la serrait m'en fin bon elle s'en fichait elle voulait juste faire ses longueurs tranquillement . Hebe s'approcha de la piscine et fit un plongeon parfait puis commença ses longueurs...

Au bout d'un moment Hebe commença a ne plus sentir sa jambe gauche et elle se dit qu'il fallait qu'elle continue pour que cela passe ! Mais au fur a mesure cela s'aggravait puis elle commençait a avoir mal...Puis tout a coup une crampe arriva aux deux jambes , Hebe avait trop fatigué son corps aujourd'hui et elle n'aurait jamais du faire cet effort.. Alors elle senti qu'elle perdait la main ! Elle n'arrivait pas a sortir elle commençait a se noyer , puis avant de ne prendre son dernier souffle et de coulée sous l'eau , elle entendit quelqu'un plonger...
Revenir en haut Aller en bas
Hebe Tomiru
Elève
Hebe Tomiru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

Yeah' Yeah' Yeah' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Yeah' Yeah' Yeah' [libre]   Yeah' Yeah' Yeah' [libre] Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:11

.


Dernière édition par Hebe Tomiru le Mer 27 Mai - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hebe Tomiru
Elève
Hebe Tomiru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

Yeah' Yeah' Yeah' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Yeah' Yeah' Yeah' [libre]   Yeah' Yeah' Yeah' [libre] Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:11

Erf sorry j'ai bugger U_U je dmande un suppression des deux derniers message U_U
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Yeah' Yeah' Yeah' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Yeah' Yeah' Yeah' [libre]   Yeah' Yeah' Yeah' [libre] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:32

Hu hu hu ! Y avait-il encore un endroit épargné par la petite Rima ? La piscine n'a été que touché qu'une fois ! Une deuxième fois ne lui ferait pas de maaaal ! Rima adorait aller dans des piscines vides ! Voir cette géante cuvette vide rien que pour elle c'était le paradis ! Mais... Rima détèste les maillots, une pièce ou deux... c'est affreux, ça colle, c'est chiant et c'est moche ! Alors elle s'était vêtu de son vieuuuuuux short en jean et sa vieille chemise verte citron ternie.

Une fois sur place, qu'elle ne fut pas sa déception lorsqu'elle vit une fille aux cheveux mauves déjà dans SON terrictoire ! C'était la fille du Hall non ? Celle de l'administration je veux dire ! Mais oui ! Celle que Rima a tenté de piéger alors qu'elle s'est faite piégée elle même... quelque chose dans ce genre... bref ! Elle a trop réfléchi, elle ne s'était pas rendu compte que celle-ci était déjà partie... ah le bonheur ! Elle n'aura pas fait long feu hu hu ! Mais à peine s'était-elle avancée qu'elle loupa le bord et trébucha dans l'eau... c'est en ressortant qu'elle vit que l'autre était entrain de couler... Rima accoura nagea vers elle et l'aida à remonter sur le bord, en toussant un peu.

Quelle horreur ! Rima ne voulait pas du tout nager ! Elle voulait juste visiter !


" Eh beh (Hebe *sbaff*) ! Tu peux dire merci à mon imprudance ! Sans ça je ne serais jamais tombée dans l'eau ! "

Dit-elle en serrant sa chemise en tourbillon pour faire tomber l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Hebe Tomiru
Elève
Hebe Tomiru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

Yeah' Yeah' Yeah' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Yeah' Yeah' Yeah' [libre]   Yeah' Yeah' Yeah' [libre] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:44

Hebe ouvrit un œil puis l'autre , elle cracha de l'eau qu'elle avait avalée . Elle se releva doucement.. Elle ne savait pas ou elle était. Alors elle tourna la tête et vie la petite démone de l'administration entrain d'essoré son tee-shirt... Puis tout a coup , Hebe se rappela qu'elle avait couler car la fatigue l'avait emporter... Elle se releva doucement puis regarda la démonoe s'essorée . Elle s'accrupit a sa hauteru et lui sourit gntillement en lui tendant la main. Hebe étant une grande sportive , aurait du avoir honte de s'etre fait sauver de la noyade . Mais Hebe , non , c'était tout a fait normal pour elle , un sportif n'est pas non plus un roi ! Bref Hebe la regarda dans les yeux et lui dit franchement:

"- Merci . Je t'en suis reconnaissante de m'avoir sauvée . Du moins je suis reconnaissante a ton imprudence."


Sur ses paroles Hebe accroupie , se releva lentement. Elle essora ses trop longs cheveux , puis enleva son haut de maillot de bain pour le désserée (elle a l'habitude avec son frère alors sa ne la gene pas MDR) puis elle le remit et alla chercher sa serviette. Comme elle est assez organiser coter sport elle avait apporter une serviette en plus . Elle l'a pris et la tendis a Le jeune fille .

"-Tien"
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Yeah' Yeah' Yeah' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Yeah' Yeah' Yeah' [libre]   Yeah' Yeah' Yeah' [libre] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:59

La nageuse la remercia et se releva lentement pour essorer ses longs cheveux violets, ensuite, elle enlever le haut de son maillot de bain. Aussitôt, Rima se mit à rougir pire qu'une tomate et détourna vite le regard en serrant des dents... Elle n'avait vraiment pas l'habitude de voir des filles presque nues devant elle... elle avait vu quelques fois ça soeur toute nue pour la mettre à la douche mais elle avait à peine 6 ans ! Ensuite, l'autre fille revint avec un deuxième essui et le tendit à Rima.

" Merci What a Face "

Elle s'essuya les cheveux et se releva aussi.


" Comment ça se fait que tu as failli te noyer ? "

Avec un effort surhumain pour Rima, elle sû se retenir de sortir une de ses vannes pourrites du genre : Ta voulu voir quel goût l'eau de la piscine avait pour que tu boives la tasse Twisted Evil
Mais elle réussit à se retenir (hip hip hip hourra pour Rima =D ! *sbling* )
Revenir en haut Aller en bas
Hebe Tomiru
Elève
Hebe Tomiru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

Yeah' Yeah' Yeah' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Yeah' Yeah' Yeah' [libre]   Yeah' Yeah' Yeah' [libre] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:10

Hebe regardait la jeune fille qui s'essuyait puis celle-ci lui demanda comment avait-elle fait pour ce noyer. Hebe regarda dans le vague un moment se remémorant sa journée , du toit , jusqu'au cours d'espagnol suivit , de la piscine. Elle avait beaucoup bouger aujourd'hui et cela l'avait fatiguer , Hebe a un corps fragile , durant son enfance trop s'entrainer au combat a fragiliser son corps..Preuve les coups de forças de Kyoya lui avait laissez une marque sur la cuisse elle l'avait reçut sans avoir mal elle , mais son corps en a subit l'apparence d'un gros bleu u_u. Bref Hebe regarda la petite démone , sa question avait un sens cacher puis Hebe lui dit :

"-J'ai voulut gouter au plaisir de l'eau (huhu) Mais j'était trop fatiguer"

Du tac au tac Hebe lui avait répondut avec un sourire indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Yeah' Yeah' Yeah' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Yeah' Yeah' Yeah' [libre]   Yeah' Yeah' Yeah' [libre] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:16

[Petite démonne ?! è_é]


Tellemment dans son monde à vannes méga nazes, Rima avait loupé un mot de la phrase de son interlocutrice et entendit, à la place : " J'ai voulu gouté de l'eau mais j'étais trop assoifée... " Rima écarquilla des yeux et eut du mal à se retenir de rire... sans succès, elle éttoufa son rire dans l'essui que celle-ci lui avait prêté.


" Et elle avait bon goût ? What a Face "

Dit-elle avec un large sourire, sans se douter que la violette (miam *sbaff*) Avait dit tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hebe Tomiru
Elève
Hebe Tomiru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

Yeah' Yeah' Yeah' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Yeah' Yeah' Yeah' [libre]   Yeah' Yeah' Yeah' [libre] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:20

Violette XD*


Hebe la regarda puis d'un air des plus sérieux qu'elle pouvaait , visage tendue et blasé elle scruta La démone* XD Puis lui fit un sourire sarcaasitque et horripilant Avant de lui dire :

"-Superbe ! Tu veut la gouter ? JE te la fait gouter volontier !"

Puis sur ce Hebe n'arrivant plus au comique éclate de rire avec la jeune fille .Les blagues de Hebe son toutes aussi nulles qu'autre choses m'en fin bon elle rigole de sa, propre conneries ! C'est déjà sa ! Bref Hebe s'assit au bord et y plongea ses pieds..L'eau tiede la tranquillisa , de son rire nerveux U_U
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Yeah' Yeah' Yeah' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Yeah' Yeah' Yeah' [libre]   Yeah' Yeah' Yeah' [libre] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:24

La violette *vengeance* éclata de rire avec Rima et se calma en plongeant les pieds dans l'eau tiède, Rima fit de même, mais chez elle, l'effet était plus long et un restant de petit rire lui sortit par moment.

" Au fait... tu m'as toujours pas dit ton nom ! "

Disait-elle en carressant le bord de l'eau comme si c'était de la soie, les légères vagues formaient le pli, c'était plutôt joli.

[ Ih ! Désolé c'est court T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Hebe Tomiru
Elève
Hebe Tomiru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

Yeah' Yeah' Yeah' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Yeah' Yeah' Yeah' [libre]   Yeah' Yeah' Yeah' [libre] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:30

OSEF que se soit cour XD

La jeune fille vint s'asseoir a coter de Hebe , celle-ci lui avait demandée son nom . Hebe eu un petit rire nerveux puis la regarda. Elle voulait lui sortir une vanne du genre " Violette Eau" ou "Violette Do" , mais elles était encore plus pourrit qu'une mangues restée sur un grille pendant 3 semaines. Alors elle se retins puis se tourna vers la jeune fille :

"- Hebe Tomiru , & toi ?"

Elle avait dit sa en souriant puis en voyant la jeune fille faire des ronds sur l'eau , Hebe se retourna et fit de même avec l'eau tel elle caressait un katana ( pas la même vision des choses XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Yeah' Yeah' Yeah' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Yeah' Yeah' Yeah' [libre]   Yeah' Yeah' Yeah' [libre] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:39

[ XD !! Je préfère ma vision en touchant de la soie ! ]

La violette tongue eut un petit rire nerveux... pour une raison dont le QI de Rima n'était pas assez élevé pour le justifier, et donna son prénom. Hebe...

" Moi c'est Rima... "

En disant son prénom, Rima avait l'esprit ailleurs... le fait de se rappeller de sa soeur l'attristait, elle avait refoulé ce souvenir bien loins pour ne plus y penser... mais apprès tout, c'était tout de même sa soeur...

" Tu as des frères, ou des soeurs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hebe Tomiru
Elève
Hebe Tomiru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

Yeah' Yeah' Yeah' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Yeah' Yeah' Yeah' [libre]   Yeah' Yeah' Yeah' [libre] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:45

Hebe regarda la jeune fille qui semblait tout a coup triste . , Oui Hebe avait des frères. Deux gran-frère jumeaux , Hebene et Heden et un autre grand-drère qui était dans un autre pensionnat , Akaya ... Le fait de pensée a eux la rendit triste aussi , Akaya , son macaque préférer [voir pensionnat Sok*** pas de pub èOé] l'attristait elle était trèès proche d'eux et ils étaient toujours coller. Elle ne se séparait jamais d'eux..avant la mort de leur mère...ils se son tous séparer... Hebe leva les yeux et regarda ailleur...

"- Rima..c'est jolie...& toi ? Tu de la famille ?"


Elle aurait préfrer changer de sujet mais ce fut plus fort qu'elle...
Hebe plongea dans l'eau son grand coprs gracieusement puis s'accouda au rebords de la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Yeah' Yeah' Yeah' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Yeah' Yeah' Yeah' [libre]   Yeah' Yeah' Yeah' [libre] Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:01

Tout à coup, l'ambiance parraissaît plus calme... apparemment, Hebe n'avait pas trop envie de parler... et son regard servait à tout expliquer. Rima hocha la tête vaguement.

" Oui... "

La violette Hebe plongea ensuite dans l'eau.

" Fais gaffe au requin Twisted Evil "

Lança-t-elle juste avant qu'elle ne plonge totalement dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Hebe Tomiru
Elève
Hebe Tomiru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

Yeah' Yeah' Yeah' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Yeah' Yeah' Yeah' [libre]   Yeah' Yeah' Yeah' [libre] Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:52

Hebe lui avait sourit et avant que celle-ci ne plonge , elle lui avait dit de faire gaf' aux requins. Hebe eu un petit rire puis plongea elle meme a son tour avant de dire :

"Ne t'inquiète pas je sais les dompter..."

Puis elle attrapa la jambe de Rima puis la coula Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Yeah' Yeah' Yeah' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Yeah' Yeah' Yeah' [libre]   Yeah' Yeah' Yeah' [libre] Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:14

Rima but un peu la tasse et sortit en vitesse de l'eau.

" Ouah elle est glacée ! Comment tu peux te baigner dedans ?! "

Dit-elle en allant se réfugier sous un essui qu'elle pensait sec alors qu'en fait... il était trempé affraid ! Sans doute à cause des éclaboussures...

" Ca fait quoi si je me mouches dans ton essui ? Twisted Evil "

Disait-elle sans en avoir l'intention mais juste pour voir la réaction d'Hebe hu hu.
Revenir en haut Aller en bas
Hebe Tomiru
Elève
Hebe Tomiru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

Yeah' Yeah' Yeah' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Yeah' Yeah' Yeah' [libre]   Yeah' Yeah' Yeah' [libre] Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:06

RIma voulait se moucher dans la serviette de Hebe . Hebe s'en fichait , elle n'était aps comme tous ses petits abruti qui font un scandale quand quelqu'un touche a ses affaires.Alors en jouant au jeux de Rima elle la regarda dans les yeux :

"-non non pas du tout ! "

Puis elle lui sourit calmement , puis se tourna et s'avança vers elle et tira sur le tee-shirt de celle-ci puis avant de ne prononcer mot , elle s'y moucha dedans , bon okay elle n'avait pas laissé de morve car elle n'avait pas le nez boucher m'enfin bon...C'était une simple blague pas drole...
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Yeah' Yeah' Yeah' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Yeah' Yeah' Yeah' [libre]   Yeah' Yeah' Yeah' [libre] Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:18

Aaahhh !! Mais quelle horreur ! Le pauvre T-shirt de Rima était envahi par une substance inconnue qui heu... en fait... non... il n'y avait rien dessus apparemment... mais Rima faisait une de ces têtes ! Elle était choquée ! Déjà qu'elle s'était mise nue devant elle, maintenant elle snif son t-shirt... décidemment... elle frotta quand même, par précaution, sa chemise avec l'essui et fit une grimace de dégout même s'il n'y avait rien, après elle se mit à rire stupidement... elle se releva et regarda Hebe avec un sourire diabollique.

" Je reviens What a Face "

Elle s'en alla et revint quelques secondes après avec un tuyau d'arrosage qui servait à néttoyer la piscine. Elle le brandit vers Hebe et voulu l'asperger mais... rien n'y sortit ?! Elle retourna en arrière en suivant le tuyau et vit qu'en fait, il n'était pas branché... elle le brancha aussitôt mais avait oublié de refermé le tuyau d'arrosage qui, du coup, se mit automatiquement en marche et aspergea Rima qui, tant bien que mal, arriva à fermer la vanne... brrrr... qu'elle était glacée cette eau !! Plus jamais elle ne fera de stupidités avec !
Revenir en haut Aller en bas
Hebe Tomiru
Elève
Hebe Tomiru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

Yeah' Yeah' Yeah' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Yeah' Yeah' Yeah' [libre]   Yeah' Yeah' Yeah' [libre] Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:49

Hebe rigola un bon coup sur l'action de Rima et le tuyau , alors elle alla le chercher , puis elle l'alluma et augmenta la pression et en jeta sur Rima. Elle rigolait comme une tarée et cria dans la salle de la piscine .Elle courait dans tous les sens et puis glissa et se croute comme une grosse merd*...

"-KIAAAAAAAAIII MERDE !!"

Puis elle repartie dans son fou rire...
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Yeah' Yeah' Yeah' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Yeah' Yeah' Yeah' [libre]   Yeah' Yeah' Yeah' [libre] Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:56

Quelle étrange fille... elle tombe et elle rigole... Boarf... je dis ça hein mais... Rima n'est pas mieux dans son genre... je suis sûre que si elle tombait d'un immeuble elle rigolerait en même temps en disant : Wahoucétropcooldelamortquituueee !!

Sa soeur aussi était casse-croute comme ça... Je crois bien que c'étaient les deux filles les plus tarées de son ancien village. Bon... il serait peut être temps de rentrer, elles sont trempées et il fait sûrement glacial dehors. Et il fait peut être nuit en plus ! Nuit ?!

Vous saviez que Rima a un TRES mauvais sens de l'orientation ?


" Hebeee... tu sais si dehors il y a des lampadaires ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hebe Tomiru
Elève
Hebe Tomiru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

Yeah' Yeah' Yeah' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Yeah' Yeah' Yeah' [libre]   Yeah' Yeah' Yeah' [libre] Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:09

Hebe étant calmer de son étrange délir psycho/névropathe , regardait RIma qui lui avait demander , si il y avait des lampadaires dehors...Hebe la regarda bizarrement puis tourna le tete pour voir si il y en avait dehors...Apparament oui...Hebe le regarda et hocha la tete avant de se lever et de s'étirée. Elle marche jusqua sa serviette , puis sessuya le visage avnt de lançer a Rima :

"Ouaip' pourquoi cette question ?"

Elle avait dit san en sessuyant le corps avec sa serviette déjà trempée. Puis elle marcha jusquau vestiaires , puis 10 min plus tard revint avec son sac de sport , quelle trainait toujours avec elle. Elle se changea devant Rima lair de rien car elle était presser de prendre un peut lair et surtout de manger...Hebe avait une fain de loup ! Alors elle sorti de son sac de sport une bar de kinder Bueno et en tendit une autre a Rima juste avant d'ouvrir celle qu'elle tenai dans sa main et de lengouffrer dans sa bouche...Puis elle souri a RIma lair contente d'elle et de ses explois de Névropathe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeah' Yeah' Yeah' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Yeah' Yeah' Yeah' [libre]   Yeah' Yeah' Yeah' [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeah' Yeah' Yeah' [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yes [ libre ]
» Sa fait mal --' ..[Libre]
» -Le Bal? Pourquoi pas! [libre =3]
» travail [ libre!]
» s'enfuie ! XD { libre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Autour du pensionnat :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser