Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle journée, nouveau soleil, nouvel élève!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry McKenzie
Elève
Harry McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

Nouvelle journée, nouveau soleil, nouvel élève! Empty
MessageSujet: Nouvelle journée, nouveau soleil, nouvel élève!   Nouvelle journée, nouveau soleil, nouvel élève! Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:16

Un bruit puissant se faisait entendre dans les rues de la ville, offrant à la personne qui faisait tout ce boucan, des tas de regards froids posés sur lui. Tout en laissant une légère fumée, à peine visible sur son passage, la moto pourpre roulait à tout allure dans les rues de la ville, à la recherche d'un endroit précis. Peut-être que la fumée n'était pas gênante, mais le bruit l'était, car on l'entendait de très loin!

La veste du motard en cuir rouge flottait derrière la moto, qui dépassait largement la limite de vitesse autorisée dans les rues. Heureusement pour le conducteur, les rues étaient désertes, aucunes voitures en marche, peut-être car c'était environ 16heures, et que beaucoup de personnes travaillaient. En tout cas, le regard du garçon voyait des fois quelques passants, un regard qui était caché par un casque rouge de moto, ah, la sécurité!

Après plusieurs minutes de course folle à travers toute la ville, celui qui conduisait la moto, alias Harry McKenzie, trouva enfin le chemin du Pensionnat. Après s'être enfouit dans une petite ruelle sombre, il en ressortit, pour enfin faire un virage bruyant. Arrêt net, le casque pivota à drite, puis à gauche, puis la moto reprit sa course tout droit. Alors que le bâtiment de l'école devenait de plus en plus grand, aux yeux d'Harry, vu qu'il s'en rapprochait de plus en plus, une personne traversa la route, en n'ayant apparemment, ni aperçu, ni entendu la moto.

Quand le regard d'Harry se reposa sur la route, il fut surpris, et tourna à droite d'un coup tout en freinant, évitant ainsi la personne qui avait faillit être renversée. Enervé par la frayeur qu'il a eut, sans couper le contact, il se leva, et enleva son casque. Ses cheveux blanc en bataille, il passa vite fait sa main dans les cheveux, tout en regardant, le regard froncé, l'individu qui l'observait. Il ne pouvait certainement pas se rendre compte du regard que lui lançait Harry, à cause des lunettes de soleil rouge sombre qui cachait justement ce regard. Le casque sous le bras, il dit:


- Tu ne peux pas regarder où tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Nouvelle journée, nouveau soleil, nouvel élève! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouveau soleil, nouvel élève!   Nouvelle journée, nouveau soleil, nouvel élève! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:26

Les cours se terminèrent, la journée fut horriblement longue... et en plus, il faisait une chaleur éttoufante ! A peine la sonnette aclamai la fin de ces heures de tortues que Rima sortit de la classe la première et se retrouva dehors en moins de 2. Elle n'avait vraiment pas envie de rester 1 minute de plus dans cette prison ! Elle sortit du terrictoire du Pensionnat, délimité par une grande grille. Elle fit quelques pas, se trouva face à la route, pas très grande, mais à moitié cachée par les fleurs roses qui tombaient des cerisiers.

Par précautions, elle vérifia si le côté gauche était libre et, avant d'avoir complètement tourné la tête vers la droite, dans un même mouvement, elle avait déjà traversé la moitié de la route, arrêtée en plein élan par un motard qui venait de fraîné coup sec en l'ayant évité de justesse. Rima posa deux doigts à l'horizontal sur ses lèvres en murmurant un petit "oups" pas très sincère.

Pour une fois, ce n'était pas Rima qui rejeta la faute sur l'autre personne.


* Quel culot ! *

Elle sautilla "discrètement" à reculons jusqu'à se retrouver sur le trottoire et désigna ce dernier avec les mains.

" T'es fou ou quoi ?! J'étais sur le trottoire ! Mais comme il y a beaucoup de soleil, je te pardonnes ! Tu as sûrement eu une hallucination et tu as du me voir déjà sur la route... c'est comme ça aussi avec les Oasis dans le désert ! "

Elle finissa sa phrase avec son habituel rire stupide et, se doutant bien qu'il n'allait sûrement pas la croire, elle fit une pirouette sur un pied pour faire demi-tour et agita la main.

" Heu bon ben... A plus hein ! "

Et elle se dirigea vers le Pensionnat, de toute façon, aucune chance qu'il soit dans le Pensionnat aussi ! Les nouveaux en plein mois de printemps c'est pas courant... mais possible...
Revenir en haut Aller en bas
Harry McKenzie
Elève
Harry McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

Nouvelle journée, nouveau soleil, nouvel élève! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouveau soleil, nouvel élève!   Nouvelle journée, nouveau soleil, nouvel élève! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:09

Le garçon observa la scène que faisait l'inconnue... Pitoyable, était sans doute le meilleur adjectif qualifiant le comportement de la fille. Après s'être fait traité de fou, de personne ayant des hallucinations, et apparemment, d'idiot par cette dernière, il la fixa. La prenait-il pour un crétin, doublé d'un idiot? Certes, en tout cas, ça y ressemblait! Toute seule, sa pensée vint sortir de la bouche du blond:

- Pitoyable.

Le motard lui tourna le dos, pour ensuite remonter sur sa bécane: Pas question de la laisser au milieu de la route! Surtout avec les clefs au contact. Il passa une jambe de l'autre côté de la moto, et recula, tout en entendant un faible aurevoir, amusé, de la fille, qui partit. Harry ne fit plus attention à elle, et il se contenta d'aller garer son moyen de transport dans le jardin, derrière le Pensionnat.

Après avoir coupé le contact, Harry se dirigea vers la porte, ne s'imaginant pas que la petite idiote de tout à l'heure ne poursuivre ses études dans le même établissement que lui. Lançant ses clefs dans les airs, pour ensuite les rattraper, il poussa la porte du Pensionnat avec le pied, le visage levé, le regard, invisible aux yeux des autres, hautain. Son arrêt vint, quand il vit sa future victime: Se moquer d'un yankee n'est jamais très bon, aussi bien pour les hommes que pour les femmes.


-Pas ça... Me voila en face d'une fille qui ressemble fortement à la fille de la rue. Vous avez le même regard niais, et le même air d'une personne aussi intelligente qu'un poisson rouge.


Sa main refermée sur ses clefs, rangea ses dernières dans la poche de son pantalon blanc. Remettant ses lunettes correctement sur son nez avec son index, il passa à côté de la jeune fille, en la bousculant... Il n'avait pas fait exprès, mais il n'avait pas voulut éviter le collision non plus. Quelques pas après avoir filé un coup d'épaule à l'inconnue, il s'arrêta de marcher, et se retourna à moitié les mains dans les poches. Après tout...

- On ne t'a jamais appris à dégager du chemin lorsqu'un yankee fait son entrée?
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Nouvelle journée, nouveau soleil, nouvel élève! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouveau soleil, nouvel élève!   Nouvelle journée, nouveau soleil, nouvel élève! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:33

Il n'avait vraiment pas l'air commode, et le revoilà en face de Rima ! Il n'allait quand même pas rester dans ce pensionnat ?! Sûrement, qu'il se doutait bien que c'était la même Rima que tout à l'heure, mais elle aura quand même éssayé.

" Ahaa... drôle coïncidence en effet... mais vous devez vous tromper de personnes ! What a Face "

Les clefs rangées, les lunettes remises correctement, Rima se fit bousculée inconsciamment expres par, sans aucune hésitations, le même motard que toute à l'heure... Il fit quelques pas, se retourna à moitié et posa une question à sens unique à Rima qui fit une grimace dans son dos. Elle sortit du Pensionnat en poussant la grande porte. Un peu vexée de s'être vachement faite insultée de personne idiote avec un QI équivalant de celui d'un poisson rouge, elle se murmura pour elle-même, sans avoir remarqué que le vent était à contre sens.

" Et puis quoi encore... il veut pas non plus que je le prenne pour le roi et que je me prosterne dès que je le vois non plus ! Tsss... en plus il me traîte indirectement d'idiote et il veut que je dégage du chemin à son passage ?! Non mais là c'est pas à cause du soleil... il a bouffé des champignons hallucinogènes grave... "

Elle poussa un soupir exaspéré. Décidemment, les nouveauxs de ce Pensionnat n'étaient pas des plus courtois ! Déjà l'autre qui avait faillit la frapper avec des tonfacs... puis maintenant ce motard avec aucun sens de l'humour... bon... c'est vrai... Rima aurait pu s'excuser... mais il devrait avoir l'habitude ! Et il devra la supporter quand même car, que ça lui plaise ou non, Rima est désormais dans le même Pensionnat que lui ! Cette pensée fit ricaner intérieurement Rima. Une fois toutes les petites marches de la porte déscendues, Rima mit ses mains en poches en soupirant...

* C'est malin ! A cause de lui je ne sais plus ce que je voulais faire dehors ! *
Revenir en haut Aller en bas
Harry McKenzie
Elève
Harry McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

Nouvelle journée, nouveau soleil, nouvel élève! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouveau soleil, nouvel élève!   Nouvelle journée, nouveau soleil, nouvel élève! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:28

Non seulement la demoiselle ne faisait qu'agacer le yankee, mais en plus de cela, elle le cherchait! Elle ne cessa de répondre, lorsqu'il lui parla, ce qui fit serrer les dents du motard. Alors qu'il avait reprit sa marche, dans l'intention de trouver le directeur ou un personnel, il re-arrêta sa marche, et se retourna entièrement cette fois-ci. Cette gamine allait trop loin, un peu trop même!

Le blond retourna sur ses pas, et au moment ou l'inconnue ouvrit la porte, il la rattrapa, afin qu'elle ne se referme pas sur lui. ç'aurait été trop beau pour la miss, de se moquer du garçon qui se serait prit la porte dans la figure. Passant sans le faire exprès, sa main sur le bouton de la poignet qui servait à verrouiller la porte, il sortit de l'établissement. Il s'avança, avec un écart de quelques centimètres par rapport à la cadette, et descendit les escaliers, mais sans pour atant montrer sa présence. Par derrière, la porte se referma, laissant entendre un petit cliquetis.

Il baissa légèrement le haut de son corps, mettant ainsi sa tête juste derrière celle de Rima, un peu plus haute qu'elle quand même. Juste à ce moment là, elle marmonna quelque chose d'audible, aux oreilles d'Harry en tout cas. Après avoir marmonné dans sa barbe, une chose qu'il n'apprécia guère, elle soupira, pour enfin descendre les escaliers, tout en ricanant.


- Qu'est-ce que tu as à marmonner dans ta barbe ainsi, petite? C'est de l'hypocrisie, une chose que je n'aime pas du tout...

Harry descendit aussi les escaliers, et se plaça fasse à l'inconnue, l'observant de haut. Il prit le visage de la petite arrogante, avec son index et son pouce, pour rapprocher son visage, tout en prononçant :

- Te prosterner devant moi, c'est exactement ce que je souhaite venant d'une misérable créature comme toi. Et mon comportement est loin d'être celui d'un drogué aux champignons. Si tu veux vraiment voir à quoi ces personnes ressemblent, je peux t'en faire manger de force, et te filmer, pour ensuite montrer la vidéo à tous tes copains.

Il finit par lâcher d'un coup sec le visage de l'imprudente, pour enfin se mettre droit, et remonter les escaliers. Mais lorsque sa main se posa sur la poignet, et que celle-ci ne daigna pas se baisser, le regard surpris, et la bouche légèrement ouverte.

- Hein? C'est pas vrai, pas ça...

Après pluseurs tentatives, il s'avoua vaincu, la porte était belle et bien fermée à clef, impossible de l'ouvrir à moins d'ouvrir de l'intérieur. Mais vu qu'il était l'heure des cours...

- Tout ça, c'est de ta faute!
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Nouvelle journée, nouveau soleil, nouvel élève! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouveau soleil, nouvel élève!   Nouvelle journée, nouveau soleil, nouvel élève! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:49

D'où il sortait celui-là ?! Il n'était pas allé à l'administration lui ?! Il l'avait suprit en plus ! Rima se pensait en sécurité dehors... cette fois, c'était pas elle, mais lui qui était partit à sa rencontre ! Encore une fois, Rima aurait dû se taire... un jour ça va mal aller pour elle... c'est pas de sa faute hein ! Faut la pardonner... elle ne sait pas garder sa langue en poche... mais bon, revenons-en au fait... elle entendit un petit 'cliquelis' qui venait de derrière mais ça ne lui avait pas fait tilt, elle s'imaginait sans doute un autre élève... malheureusement... c'était le mangeur-de-champignons-hallucinogènes... il se mit devant Rima qui avait la tête baissée et donc, n'avait pas encore remarqué que c'était 'lui', tout ce qu'elle voyait, c'était un truc devant elle qui lui faisait de l'ombre. Elle leva sa tête pour se mettre à râler.

" Ehhh !! Tu me fais de l'ombre crét.... "

Elle rigola stupidement quand elle remarqua que c'était l'autre qui avait des lulucinations là... non seulement, il l'observa de haut, ce qui embêta Rima... c'est bon, elle sait qu'elle est très petite mais c'est pas la peine de le lui faire remarquer... pauvre créature ! Mais en plus ! Il lui prit le visage d'une façon très ennuyeuse pour elle car, de sa petitesse, elle ne pouvait se défendre.

* Il va quand même pas m'embrasser ce fou ! *

Cette pensée la fit paniquer... Rima n'épprouvait aucune attirence envers lui ! Et en plus ! Il l'avait traîté de petit poisson rouge ! Mais elle fut vite calmée lorsqu'il pronnonça une phrase tout à fait hors sujet... il la relâcha et retourna en arrière. Rima se frotta le menton en grognant et entendit qu'il s'acharnait sur la porte.

* Il sait pas ouvrir une porte ou quoi ? *

Elle se tourna pour voir la scène et vit que ce crét... heu... cette victime d'hallucinations avait fermé le verrou sans faire expres. Rima explosa littéralement de rire en le pointant du doigt.

" Ahahahahah !!! T'es vraiment pas doué ! Ahaha !! Si ça se trouve c'est peut être encore une hallucination ! Hihiih ! "

L'occasion était trop belle ! Fallait pas ésperer que Rima se la ferme devant une telle situation ! Elle essuya une larme de rire avec son poignet mais quelque chose foudroya ses pensées aussitôt... si la porte était fermée, c'est qu'ils étaient coincés, tout les deux... dehors ! Là, Rima regretta automatiquement de s'être moquée... Il allait sûrement le lui faire payer... il serait bien capable de la lui faire bouffer des champignons de force ! Ca jamais ! Rima fronça les sourcils et mit ses deux mains sur sa bouche en marmonnant.

" Et j'y suis pour rien ! J'suis innocente ! "
Revenir en haut Aller en bas
Harry McKenzie
Elève
Harry McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

Nouvelle journée, nouveau soleil, nouvel élève! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouveau soleil, nouvel élève!   Nouvelle journée, nouveau soleil, nouvel élève! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:38

Le rire hystérique de la petite gamin donna une envie de taper à Harry. Là, ne vous inquiétez pas, il n'était qu'au début de son énervement. Lorsqu'il était vraiment en colère... Il serait complètement capable de tuer la personne qui l'aurait mit dans un état pareil... QUand le mot "hallucination" se refit entendre, tout droit sortit de la bouche, il se retourna totalement. Alors qu'il voulait faire comprendre, que ce qu'elle était en train de faire, c'est-à-dire se moquer de lui, alors qu'elle était dans la même situation, et qu'il n'aimait pas que l'on se moque de lui, elle plaqua ses deuxmains sur sa bouche, tout en disant qu'elle n'y était pour rien.

- En es-tu seulement sûre?

Harry sauta les escalier, en atterissant juste devant, et e retourna vers le cerveau de poisson rouge. Il plaqua sa main contre son cou, et la plaqua contre la porte du Pensionnat, après l'avoir fait monter les escaliers d'un coup. Serrant un peu ses doigts autour du cou de la petite moqueuse, il marmonna, tout comme elle, quelqus secondes auparavent :

- C'est peut-être moi qui suis allé dehors, de mon plaons gré? Si je suis sortie dehors, c'est uniquement pour que tu te la fermes, et que tu arrêtes de faire tes commentaires à la c*n, tout doucement. Comme je te l'ai dis il y a quelques secondes, je déteste les hypocrites.

Harry enleva sa min du cou de la fille, et finit par descendre les escaliers, et regarder la façade du pensionnat, pour tenter de trouver une entrée. Les mains dans les poches, il fit plusieurs allés-retours, pour enfin s'avouer vaincu. Il mit son pied sur l'escaliers, et il dit, en montrant ses clefs:

- J'ai une idée. Pour te faire pardonner, tu vas m'indiquer le meilleur snack de la ville. J'ai la dalle... Et puis, je te préviens, ce n'était pas une proposition, mais une obligation.

Sans attendre la réponse de la fille, qu'il "invitait" en quelques sortes, il partit prendre sa moto, monta dessus, et roula jusqu'à l'entrée, devant laquelle la petite peste se trouvait. Posant un pied à terre, il fit signe à celle-ci de monter derrière, tout en lui tendant son casque.

- Comme tu as pu le remarquer, je ne suis pas un mec qui ne porte jamais de coups à une fille. Je peux être très violent des fois... Donc je te conseille de monter vite, avant que je ne sois d eplus mauvaise humeur à cause de la faim poisson rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Nouvelle journée, nouveau soleil, nouvel élève! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouveau soleil, nouvel élève!   Nouvelle journée, nouveau soleil, nouvel élève! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:57

Tout alla très vite, en une seconde, Rima se retrouvait en haut, plaquée contre la porte, sentant les doigts du gars se resserrer sur son cou... elle tenta de les retirer mais sans succès... elle ne faisait pas le poids face à lui, il la relâcha quand même, lorsque sa phrase fut finie. Rima détèste les garçons ! Et cette fois, elle en a la preuve ! Elle a rien dit de très méchant pourtant ! Enfin... c'est vrai que l'acte de ce garçon était justifiable mais c'était pas la peine de l'étrangler ! Au moins, Rima aura comprit la leçon... mais pour combien de temps ?

Elle le vit faire le tour du Pensionnat et, ne trouvant aucune issue, il fit une proposition obligation à Rima et, sans attendre sa réponse, revint sur la bécane qui avait failli l'écraser 2 minutes auparavant...

" Heu... ben.... c'est que... en fait... ben... le problème c'est que... et puis y a aussi... et puis tu vois le... ben le machin là ! Il a fait un truc ! Et ce truc il m'a dit quelque chose et ce quelque chose ben... en fait... "

Ce fut ultra embarrasant pour Rima, elle n'avait JAMAIS été sur un scooter de sa vie et ce n'est pas aujourd'hui qu'elle s'y mettra ! Et surtout d'aller sur un scooter avec un energumène pareil qui se sniffe aux champignons hallucinogènes ! Ah ça ! Jamais ! Hors de questions ! Rima pointa une direction au hasard et se mit à paniquer.

" Y en a un là-bas ! Il est très sympa ! Et moi j'viens de me souvenir que... que... que que que que !! Que !!!!!! Heu... Oui ! En fait ! Oui y a ma tante qui devait venir me chercher pour m'emmenner au cirque qui se trouve à 3 km ! Elle est sûrement déjà arrivée ! J'y vais ! Saluuuuuut !!! "

Bon... elle y a peut être été un peu fort sur l'excuse bidon... déjà, Rima détèste les cirques, c'est étroit, il fait une chaleur éttoufante et il y règne une odeur désagréable, et ensuite, elle n'avait plus vue sa tante depuis belle lurette ! Elle avait à peine finit sa phrase qu'elle s'était déjà encourue dans une direction au hasard, qui, malheureusement, l'envoyait au point de retour.....
Revenir en haut Aller en bas
Harry McKenzie
Elève
Harry McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

Nouvelle journée, nouveau soleil, nouvel élève! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouveau soleil, nouvel élève!   Nouvelle journée, nouveau soleil, nouvel élève! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:27

Les yeux d'Harry observèrent le ciel, agacé, encore et toujours par cette demoiselle. Mais il trouva cela assez amusant, le fait qu'elle bégaye comme une malade, pour enfin, arriver à ne rien dire de compréhensible. Le garçon souffla, laissant à cette parfaite petite idiote déballer sa vie, en expliquant que sa tante allait l'accompagner dans un cirque.

Par la suite avant qu'il n'ait eu le temps de sortir un seul mot, la demoiselle s'enfuya... Enfin, façon de parler. Car les secondes qui suivirent, la fuyeuse revint... En gros, elle avait fait le tour du Pensionnat. Il roula doucement jusqu'à elle, et se freina juste devant elle, lui flaquant son casque contre sa poitrine.


- Crois-moi, s'il y aurait eu un cirque je le saurais. Deux, les cirques sont désagréables, trois, les animaux sont souvent maltraités, dans la plus part des cirques. Et quatre... Tu montes, si tu ne veux pas que je m'énerve vraiment, compris?

Tout cela avait été dit calmement, mais sur un ton froid, cassant, blessant, orgueuilleux, hautain, bref tout ce que vous voulait! Mais dans tous les cas, ces dernières paroles furent prononcés sur un ton très effrayant: la miss n'avait plus qu'à accepter. Il fit un signe de tête à l'inconnue, pour lui montrer qu'elle n'avait vraiment pas le choix.

- Si tu me fais attendre plus longtemps, tu payeras ma note.

FInit-il par dire, sur un ton presque ironique, mais sérieux à la fois. Il remit correctement sa père de lunette, tout en donnant quelques coups d'accelérateurs, pour presser la miss. Il finit par tourner la tête vrs elle en disant:

- Ca à l'air de te plaire de te faire appeler poisson rouge. Tu n'as pas de nom?
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Nouvelle journée, nouveau soleil, nouvel élève! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouveau soleil, nouvel élève!   Nouvelle journée, nouveau soleil, nouvel élève! Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:14

[ je sais pas pourquoi, mais je sens que sur ce post-ci tu vas vouloir faire un meurtre What a Face ]

Qui avait mangé le plus de champignons hallucinogènes entre Rima et l'autre babouin ? Car un flash traversa l'esprit de Rima, elle vit paraître un article de journal avec en première page : Homicide involontaire ! Une jeune adolescente a tabassé un autre adolescent à mort en se servant d'un casque de moto. Mais soyons pacifistes voyons... il vaut mieux éviter de tels conflits !
Avant qu'elle ne puisse chercher une autre excuse bidon il la menaça en disant que si elle continuait à le faire traîner, elle devra payer la note, ce qui la déplaisait fortement, radine comme elle était... Le casque dans les mains... elle n'avait pas vraiment le choix... malheureusemeeeeent.... qui dit : Jamais monté sur un scooter dit => Jamais mit de casque ! Et en plus, la tension que lui mettait ce dernier la stressait, elle avait beau chipoter dans tout les sens, ce truc était plus difficile à mettre que ce qu'elle n'imaginait ! Et si ça se trouve, il est pas de la bonne taille ! Et qu'est-ce qu'il est moche ! Mais ça, Rima a préféré le garder pour elle... l'article dans le journal aurait très bien pu se passer inversémment... Un jeune adolescent a tabassé une pauvre petite innocente à coup de champignons hallucinogènes. C'est fou ce que Rima aurait souffert en se faisant taper par des champignons... cette pensée la fit un peu pouffer de rire... malgré que Rima tentait de se retenir.

Après tout, au plus elle gagnait du temps, au plus la fin des cours approchait et au plus vite la porte s'ouvrira... après, Rima n'aura qu'à courir ! Elle a l'habitude maintenant... après tout, ce n'est pas le premier ennemi qu'elle se fait hu hu hu ! Re-pouffage de rire, cette fois, Rima baissa la tête pour dissimuler son envie de rire... du coup, elle ne voit plus le casque et, tellement dans ses pensées, elle faisait n'importe quoi avec le bidule.

Mais reprenons-nous voyons ! Où en était-elle ... ? Ah oui ! Rima était entrain de bidouiller le casque pour savoir comment le mettre... il n'y a pas de mode d'emploi sur ce machin ? Elle n'allait tout de même pas s'éterniser là-dessus !


" Heu... tu veux pas y aller à pied ? C'est bien de marcher tu trouves pas ! Et puis si ça se trouve, t'as même pas ton permis ! "

A ces mots, Rima rendit le casque au motard avec un énoooorme sourire et s'était tournée vers la grille mais, avant d'entamer sa marche (qui n'aboutirait sûrement pas) elle daigna tout de même à 'répondre' à sa question.

" Pourquoi je te donnerais mon prénom ? Si ça se trouve, on ne se verra qu'une seule fois ! Et de toute façon, tu l'oublieras sûrement ! What a Face "

Re-flash de la page de journal en premier plan : Une jeune adolescente s'est faite roulée dessus à plusieurs reprises, apparemment, son tueur avait vraiment envie de l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle journée, nouveau soleil, nouvel élève! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée, nouveau soleil, nouvel élève!   Nouvelle journée, nouveau soleil, nouvel élève! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle journée, nouveau soleil, nouvel élève!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser