Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De retour de vacs (PV : Saku)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hazuna Tojigama
Elève// Co-admin
Hazuna Tojigama


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : Dans ce pensionnat
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Hazu est une sadique alors eloignez-vous d'elle ça va faire mal!Mais attention!Hazu est peut-etre gentille, elle peut des fois etre trés froide et méchante!Hazu adore la science-fiction et les livres d'aventure.
L'âge du personnage: 16 ans

De retour de vacs (PV : Saku) Empty
MessageSujet: De retour de vacs (PV : Saku)   De retour de vacs (PV : Saku) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:54

Haru, de retour de vacs à Taïti était revenu dans sa pension adorée et était allée faire un tour aux jardins. Ils n'avaient pas changé, toujours aussi magnifiques et les haies toujours aussi bien taillées. haru se baladai entre ces mêmes haies en ce moment même. Elle avait un longue robe fleurie rose/orange attachée avec un bandeau rose bonbon, elle avait des ballerines rose et un joli chapeau sur ses cheveux roux. Soudain, tandisqu'elle regardait quelques oiseaux s'envolaient au loin, elle se cogna à quelqu'un et fit tomber cette même personne.
*Ca commence bien ><!*
-Oh ! Excusez moi mademoiselle...
Elle aida la jeune femme à se relever en lui tendant une main gantée rose et s'apercut que c'était la directrice.
-Oh, excuse moi Sakura...
Elle était assez génée.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

De retour de vacs (PV : Saku) Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacs (PV : Saku)   De retour de vacs (PV : Saku) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:15

Beaucoup de travail, pleins de responsabilités, plusieurs nouveaux arrivés au pensionnat, des cours à réviser; c'était ainsi le quotidien pour ne pas dire la routine de Sakura. Heureusement pour elle que le pensionnat comprenait un espace vert, où plutôt; entouré d'un vaste espace vert.

Elle sortit dans le jardin comme elle fait à chaque fois où elle s'étouffe de travailler. Elle n'eut même pas le temps de faire un tour complet au tour du pensionnat qu'une masse se bat sur elle et lui fit tomber par terre rudement.

Elle se gratta le dos tellement ça lui faisait mal la chute en se murmurant un
"aïeuuuh mon dos!". C'est à ce moment là qu'elle aperçu une main se tendre vers elle. Apparemment une main de fille. Elle ne s'interrogea pas aussi longtemps puisque la fille qui l'a heurté commença à parler et s'excusa auprès de Sakura. Cette dernière leva rapidement la tête une fois qu'elle entendit la fille prononcer son prénom.

" Ah? C'est toi Hazuna-chan? Ca fait longtemps que je t'ai pas vu! Je pensais que tes vacances seraient aussi longues... Que deviens tu depuis? "


Dit elle en prenant la main de la fille afin de se mettre debout.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Hazuna Tojigama
Elève// Co-admin
Hazuna Tojigama


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : Dans ce pensionnat
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Hazu est une sadique alors eloignez-vous d'elle ça va faire mal!Mais attention!Hazu est peut-etre gentille, elle peut des fois etre trés froide et méchante!Hazu adore la science-fiction et les livres d'aventure.
L'âge du personnage: 16 ans

De retour de vacs (PV : Saku) Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacs (PV : Saku)   De retour de vacs (PV : Saku) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:26

-Eh bien figure toi que ma mère a voulu que je reste et au bout de 2 semaines toutes les lignes de trains étaient bouchées et ne fonctionnait plus, l'avion également ce qui fit pendant un long mois je n'ai pas pu partir au japon et quand enfin, l'avion a daigné s'avancer, je me suis retrouvé en Australie et je peux te dire que les kangarous ne sont pas trés sympathiques ! Enfin, le pire dans tout ça, c'est que le prochain vol pour le Japon était prévu dans deux mois ! Deux mois ! Je peux te dire que aujourd'hui je n'irais plus jamais en Australie !
Hazu fit une pause.
-Ce que je deviens ? Euh...Je sais pas trop toujours la même et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

De retour de vacs (PV : Saku) Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacs (PV : Saku)   De retour de vacs (PV : Saku) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:37

Sakura écouta attentivement la jeune fille qui lui racontait la malchance qu'elle a eu lors de son voyage en Australie. Elle pensa que finalement elle n'était pas la seule à avoir des soucis dans cette terre.

" Oh ma pauvre Hazuna! Ca devait être dur pour toi..Heureusement que tu as enfin réussi à revenir au JaponSinon euh moi? Euh je suis la même aussi, toujours la directrice élève qui doit s'occuper de tout. "

Un petit moment de silence régna avant que Sakura se souvienne d'un détail important. Elle regarda Hazuna avec une expression d'inquiétude sur le visage et dit:


" Au fait Hazu-chan, qu'as tu fais avec les cours? Vu le temps que tu t'es absentée je pense que t'as du rater pas mal de leçons! "
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Hazuna Tojigama
Elève// Co-admin
Hazuna Tojigama


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : Dans ce pensionnat
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Hazu est une sadique alors eloignez-vous d'elle ça va faire mal!Mais attention!Hazu est peut-etre gentille, elle peut des fois etre trés froide et méchante!Hazu adore la science-fiction et les livres d'aventure.
L'âge du personnage: 16 ans

De retour de vacs (PV : Saku) Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacs (PV : Saku)   De retour de vacs (PV : Saku) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:00

-C'était absolument horrible! Tu pense bien que j'ai appeler ma mère mais celle ci dis que cela me ferait du bien de passer 2 mois au pays des kangourous ! Je me demande parfois si ce n'est pas elle qui as organiser tout ! Apparemment, elle garde un assez mauvais souvenir de sa pension et pense que c'est un calvaire de vivre ici ce qui n'est pas du tout, du tout le cas !
Hazu écouta les paroles de Saku et rosit légéremment.
-Et Bien tu penses bien que ma mère n'as pas voulu que je fasse de devoirs, elle dit que l'on en as bien assez comme ça et que ce n'est pas la peine de recevoir de cours de correspondance. En Australie, j'ai bien regardée quelques cours mais internet ne remplacera jamais un prof, ça je l'ai toujourd dit !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

De retour de vacs (PV : Saku) Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacs (PV : Saku)   De retour de vacs (PV : Saku) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:28

Sakura regarda la jeune Hazuna rougr en disant qu'elle avait pas pu suivre ses cours étant donné que sa mère ne le lui permettait pas.

" Il faut absolument que tu récupère ce que tu as raté sinon tu vas avoir pleins de difficultés après. "

Elle réfléchit pendant un moment et fini par dire avec enthousiasme:

" Hey j'ai une idée! Je vais t'organiser des cours supplémentaires avec certains profs. Ils vont certainement accepter! Dès que ça sera arrangé je t'informerai. "

Elle fit un beau sourire à Hazuna.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Hazuna Tojigama
Elève// Co-admin
Hazuna Tojigama


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : Dans ce pensionnat
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Hazu est une sadique alors eloignez-vous d'elle ça va faire mal!Mais attention!Hazu est peut-etre gentille, elle peut des fois etre trés froide et méchante!Hazu adore la science-fiction et les livres d'aventure.
L'âge du personnage: 16 ans

De retour de vacs (PV : Saku) Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacs (PV : Saku)   De retour de vacs (PV : Saku) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:35

-Bien sur...

*M'en fiche un peu moi des cours !*

-Si tu veux...

*J'aurais-tu dire un mansonge T-T*

Elle sourit malgré elle.

-Sinon, commence se passe TES cours ?

En apuyant bien sur TES.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

De retour de vacs (PV : Saku) Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacs (PV : Saku)   De retour de vacs (PV : Saku) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:59

La joie se voyait clairement sur le visage de Sakura qui croyait que Hazuna était contente que ses problèmes de rattrapage vont être résolus. Alors elle souriait joyeusement pour ne pas dire bêtement vu le contexte où le sourire était placé en vrai.. Bref, une fois qu'elle entendit le "TES cours", elle s'arrêta net, comme pétrifiée, et regarda Hazuna fiwement durant quelque secondes puis s'écria:

" Aaah! J'ai oublié de faire mes devoirs de maths!! Et j'ai pleins de trucs à faire dans l'administrations!! Que faireuuh? "

Dit elle avec une larme au coin de son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Hazuna Tojigama
Elève// Co-admin
Hazuna Tojigama


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : Dans ce pensionnat
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Hazu est une sadique alors eloignez-vous d'elle ça va faire mal!Mais attention!Hazu est peut-etre gentille, elle peut des fois etre trés froide et méchante!Hazu adore la science-fiction et les livres d'aventure.
L'âge du personnage: 16 ans

De retour de vacs (PV : Saku) Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacs (PV : Saku)   De retour de vacs (PV : Saku) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:08

-Ah ma pauvre Saku, je voudrais bien t'aider mais je vais être déjà hyper débordée avec mes cours alors si je prend les tiens...

*Et pis même ! Je n'acceptererais jamais de faire des dvoirs qui ne sont pas les miens ! Twisted Evil *

Elle donna un mouchoir à Saku.

-Tiens, un klinex...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

De retour de vacs (PV : Saku) Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacs (PV : Saku)   De retour de vacs (PV : Saku) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:30

Sakura pris le kleenex de la june Hazuan en étant sur le point de pleurer pour de vrai, regarda la jeune fille et murmura un:

"Merci Hazu-chan"

Elle essuya ses deux ou trois larmes avec qu'elles n'entraînent des millions de leurs semblables! Puis elle respira profondément et s'écria soudainement:

" Yosh!!! Ce n'est pas le moment pour désespérer! Il faut que je sois pas aussi faible devant de petits problèmes, j'en ai bien d'autres encore plus énormes et compliqués que celui ci! "

Elle se retourna vers Hazu avec les yeux qui brillent et dit en tapotant sur l'épaule de la fille:

"Merci merci merci Hazu-chan! Grâce à toi je vois l'espoir devant moi comme je te vois maintenant!!! "

Et elle commença à rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Hazuna Tojigama
Elève// Co-admin
Hazuna Tojigama


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : Dans ce pensionnat
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Hazu est une sadique alors eloignez-vous d'elle ça va faire mal!Mais attention!Hazu est peut-etre gentille, elle peut des fois etre trés froide et méchante!Hazu adore la science-fiction et les livres d'aventure.
L'âge du personnage: 16 ans

De retour de vacs (PV : Saku) Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacs (PV : Saku)   De retour de vacs (PV : Saku) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:27

-Il n'y a pas de quoi...

Hazu s'asseya sur un bord de jardinière pour se reposer un peu.

-Je suis bluffée par ton courage, je n'ai pas le même je suis une grosse fénéante, mais je suppose que ça me vient de ma richesse, j'ai toujours été comme ca et ma mère aussi !

Saku lui tapota gentiment l'épaule.


-Au ce n'est rien...


Hazu eut un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

De retour de vacs (PV : Saku) Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacs (PV : Saku)   De retour de vacs (PV : Saku) Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:56

[HJ: Arg désolée Hazu-chan je suis très en retard >.< ]



Sakura fit un large sourire à Hazu-chan lorsqu'elle lui dit qu'elle était fainéante et fini par sortir un:

" Mais non! Faut être actif dans la vie et faire pleins de travaux pour ne pas tomber dans le piège de la fainéantise. A commencer par les travaux domestiques, les études, le jardinage..."

Sakura était tellement enthousiaste qu'elle citait plusieurs autres travaux de plus en plus fatigants et compliqués. Mais elle fini quand même par se taire(xD).

Elle leva ses mains dans l'air, sauta deux ou trois fois, puis s'écria un:


"Au bouloooot!! "

Elle se retourna vers Hazu-chan et dit:

"Mais d'abord, faudra se renforcer! Direction: Cafétéria! Allons y Hazu-chan. "

Elle lui fit un sourire plein de joie et de vitalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Hazuna Tojigama
Elève// Co-admin
Hazuna Tojigama


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : Dans ce pensionnat
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Hazu est une sadique alors eloignez-vous d'elle ça va faire mal!Mais attention!Hazu est peut-etre gentille, elle peut des fois etre trés froide et méchante!Hazu adore la science-fiction et les livres d'aventure.
L'âge du personnage: 16 ans

De retour de vacs (PV : Saku) Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacs (PV : Saku)   De retour de vacs (PV : Saku) Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:06

[Désolée aussi T__T]

Hazu eut un fou rire.

-Que veux tu j'adore ne rien faire...

Elle lui souria.

-Si tu veux, en plus, j'ai trés faim.

Hazu se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de vacs (PV : Saku) Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacs (PV : Saku)   De retour de vacs (PV : Saku) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de vacs (PV : Saku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour & Absence... :s
» Le retour de l'extraterrestre
» Blue or Red..? LE RETOUR!!!
» De retour...Dans la cour ! =D (PV Ki-im ^^)
» Le retour du soleil sur p-haru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Autour du pensionnat :: Le Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser