Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de l'australien pervers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt Jeevas
Elève
Matt Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: Rien
L'âge du personnage: 17 ans

Arrivée de l'australien pervers Empty
MessageSujet: Arrivée de l'australien pervers   Arrivée de l'australien pervers Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:18

Matt's song : Pokemon Johto

Il y a environ quelques jours, Matt Jeevas, excellant élève, venait de sortir de son pensionnat qu'il connaissait depuis très longtemps en Australie. Le jeune rouquin et geek s'avança donc vers le nouveau pensionnat, accompagné d'un homme qui était avec lui. Il avait une gameboy color à la main et joué tranquillement à Pokémon rouge. Dracaufeu, pauvre Dracaufeu, était entrain de se battre contre Artikodin. Vite, vite ! Il faut tuer cet Artikodin. Le Geek continua de jouer et ouvrit la porte en donnant un coup de pied. A peine entré, il sortit une hyperball pour attrapper Artikodin qui n'avait presque plus de vie en murmurant "attrappe, attrappe." Puis, quelques secondes après, le pokémon fut capturé pour la énième fois par le jeune rouquin qui était tout content. Son sac à dos était sa valise, il n'avait presque rien amené. Très peu d'habits, sa paire de lunettes adorée et une multitude de jeux vidéos, de consoles et surtout, une multitude d'ordinateurs. Le jeune rouquin continua de jouer tranquillement à la recherche d'Elektor sur son super jeu adoré en s'asseyant par terre, tel un cadavre ou encore un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Arrivée de l'australien pervers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'australien pervers   Arrivée de l'australien pervers Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:27

La jeune Sakurako se baladait tranquillement dans le pensionnat. La jeune fille se promenait avec un pot de nutella à la main, flanant au hazard dans les couloirs. Elle ne pensait a rien, trempant sa cuillere dans le pot, elle la portat une nouvelle fois a la bouche quand elle remarqua un jeune homme roux, les yeux rivés sur une gameboy. La brune s'approcha un peu, sa jupe courte virvoltant au dessus de ses genoux sous l'effet du courant d'air causé par la porte qui vennait de s'ouvrir, elle portait en haut un débardeur qui laissait voir son nombril et ses cheveux ondulé étaient détaché. Quand la jeune espagnol se rapprocha encore, elle reconnu un jeu qu'elle aimé bien dans la console du jeune homme. La belle brune posa sa cuillere dans son pot de nutella et se mit fasse au garçon regardant la console a l'envers.

-Wouah t'a attrapé Artikodin *O*! t'es trop fort, moi a chaque fois je le tue T.T. Comment tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Jeevas
Elève
Matt Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: Rien
L'âge du personnage: 17 ans

Arrivée de l'australien pervers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'australien pervers   Arrivée de l'australien pervers Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:36

Matt continua de jouer tranquillement à son jeu en sentant une présence mais fit mine de rien. Le jeune rouquin continua sa quête d'Elektor alors qu'une jeune fille venait de lui adresser la parole. Il continua un peu de jouer avant que l'information n'atteigne son cerveau pour pouvoir répondre à la belle damoiselle qui était à côté. Il ouvrit donc la bouche mais la referma, passa sa langue sur le côté de ses lèvres en continuant à jouer car il y avait un beau pokémon qui voulait le combattre. Le combat ne dura que trèèèèèèèèèèès peu de temps. Il regarda donc Sakurako.

« C'est facile. Tu le combats avec un puissant Pokémon feu, comme Dracaufeu niveau maximum et tu peux l'attrapper avec une Hyperball. Franchement ... Tu devrais le savoir. »

Il fit alors un petit sourire, puis, le Rouquin se remit alors à jouer sur son jeu avant de l'éteindre, changer de jeu et la rallumer. Il joua alors à tétris tranquillement. Les blocs s'affilaient sur l'écran, tombaient, se faisaient bouger par le jeune geek de 16 ans comme un professionel. Puis, il reprit tout en continuant de jouer.

« Au faîtes, j'm'appelle Matt. Matt Jeevas. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Arrivée de l'australien pervers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'australien pervers   Arrivée de l'australien pervers Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:45

Sakurako attendit patiament que je rouquin reponde.il leva enfin les yeux de son jeux pour la ragardé et elle lui sourit poliement. Le jeune garçon lui expliqua l'astuce ajoutant qu'elle devrait le savoir. La jeune espagnole le contredi toute fois:

-Oui mais si on utilise des attaque feu trop puissante, on risque de le tuer, nan?

La brune vit le jeune garcon sourire et cahger de jeu. Entre temps Saku' prit une nouvelle bouché de nutella et s'assit a côté de lui le regardant jouer a Trétris. Puis le roux reprit la parole, se présenta et lui demanda son prenom:

-Moi je suis Sakurako Urashima. T'es vraiment super fort, même si le Trétris n'est pas mon jeu favori, personellment je prefere jouer aux sims.

Elle se tue quelques seconde avant de reprendre:

-Tu veux du Nutella? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Jeevas
Elève
Matt Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: Rien
L'âge du personnage: 17 ans

Arrivée de l'australien pervers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'australien pervers   Arrivée de l'australien pervers Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:52

Le Geek continua avant de gagner le premier niveau d'un temps records de moins de 5 minutes. Il baissa ensuite ses lunettes jaunes pour reprendre la parole.

« Ce que j'adore faire avec les sims, c'est faire crac-crac dans le lit. »

Le Geek sortit ensuite des dessins extrêmement bien fait où il y avait un homme aux cheveux blonds qui embrassait un jeune homme aux cheveux marrons. Le jeune homme souria et reprit.

« Tu me jures de ne pas le montrer à Mello ? Pas envie de mourrir X.X Au faîtes, quand j'aurais ma chambre, tu pourras venir jouer au sims, si tu veux. J't'aime bien, toi. Enfin quelqu'un qu'aime les jeux vidéos. »
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Arrivée de l'australien pervers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'australien pervers   Arrivée de l'australien pervers Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:03

L'espagnol dut attendre que le roux eut fini le premier niveau pour avoir une reponse. Le jeune homme baissa ses lunettes et lui expliqua pourquoi il adorait jouer aux sims. Saku' rigola tandis que le nouveau fouillait son sac. Il en sorti un magnifique dessins. La jeune fille le regarda tandis que son interlocuteur lui demandait de ne pas le montrer a Mello car il n'avait pas envie de mourir et lui proposa de venir jouer aux sims un jour, quand il aurat sa chambre. Puis il lui avoua qu'il l'aimait bien. Sakurako rougitne sachant trop que repondre. Au bout de quelques secondes elle repondit:

-Promis je dirai rien. Euh... ouai moi je veux bien jouer, il te suffit de me dire quand tu auras ta chambre. M... moi aussi je t'aime bien... et... t'es... mignon.

La brune était toute rouge, elle pausa son pot de nutella a cauté d'elle et prit Matt dans ses bras. Elle le relacha, devint toute rouge:

-Ex... excuse moi nutella.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Jeevas
Elève
Matt Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: Rien
L'âge du personnage: 17 ans

Arrivée de l'australien pervers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'australien pervers   Arrivée de l'australien pervers Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:10

Le rouquin s'apprêtait à faire le deuxième niveau que la jeune fille le prit dans ses bras. Situation génante, me diriez-vous, le rouquin rougit au moment où elle se recula et le lâcha. Oui, il n'avait pas comprit avant. Son cerveau est assez lent, mais marche bien, c'est déjà ca de gagné. Il regarda alors Sakurako et reprit.

« Heu ... C'est pas grave. Et mer...ci... Tu es aussi mignonne. Nutella ? Pourquoi tu m'appelles comme ca ? »

Le rouquin eut un petit sourire, éteignit sa game boy et la rangea dan son sac à dos. Il regarda Sakurako qui était, d'après lui, très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Arrivée de l'australien pervers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'australien pervers   Arrivée de l'australien pervers Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:21

La jeune fille rougit au compliment de Matt et lui demanda ensuite pourquoi elle l'appelait nutella. Saku' désigna son pot de nutella pausé à côté d'elle.

-Eh bah... Quand je t'es rencontré je mangeait du nutella... pardon faut toujours que je donne des surnoms au gens ^///^'. Puis en plus le nutella j'adore ca...

La tête baissé un légé sourire aux levres elle observait le jeune rouquin. Lui aussi souriait. La jeune filla était un peu génée, mais ne regrettait pas son acte, a vrai dire elle trouvait Matt vraiment mignon. Il avait éteint sa gameboy et la regardait, elle ne savait pas trop quoi dire. Un bout d'un moment elle béguéya:

-Tu... euh... t'était ou avant?

L'espagnol passa une main dans ses long cheveux et se mordit la levre inferieur. Elle releva la tete et regarda Matt de ses grand yeux bleu, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Jeevas
Elève
Matt Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: Rien
L'âge du personnage: 17 ans

Arrivée de l'australien pervers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'australien pervers   Arrivée de l'australien pervers Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:35

Le rouquin l'écouta parler. Woaw ! Première fois qu'il écoute quelque chose qui ne parle pas d'électronique ou de sexe. C'était un grand pas pour la sociabilité de Matt. Il remarqua qu'elle lui posa une question et se mordit la lèvre. Le jeune homme répondit alors.

« J'habitais en Australie. »

Il s'approcha quelques secondes ensuite d'elle et déposa ses lèvres sur les siennes. Pour lui, si elle se mord les lèvres c'est qu'elle veut l'embrasser. Voir Playboy, dit par Miss Janvier de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Arrivée de l'australien pervers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'australien pervers   Arrivée de l'australien pervers Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:43

Matt lui apprit qu'il habitai habitait avant en Australie. Saku' s'apprétait a lancé une de ses manifestation de joie habituelle du genre "Whoua l'Australie c'est géniale, avec les Kangourou et tout", mais elle n'en eut pas le temps. En effet le jeune roux s'approchait tout près d'elle, et même très près. Sakurako sentit son souffle sur sa peau puis ses levres rencontra les siennes. La jeune fille devint rouge, mais ne protesta pas, au contraire, elle ferma les yeux et pausa ses deux mains dans le coup du jeune homme qu'elle connaissait a peine et l'embrassa tendrement. Puis elle passa une main dans ses cheveux roux se laissant aller contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Jeevas
Elève
Matt Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: Rien
L'âge du personnage: 17 ans

Arrivée de l'australien pervers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'australien pervers   Arrivée de l'australien pervers Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:49

Le Geek avait eut raison de l'embrasser et c'est cela qu'elle attendait (d'après lui). Il prolongea le baiser tendrement avant de décoller ses lèvres de la jeune fille. Le jeune rouquin rougit quand elle posa sa main dans ses cheveux. Elle était tellement mignonne, 'faut dire. Comment ne pas succomber à son charme ? Surtout Matt en plus. Il alla ensuite lui mordiller l'oreille doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Arrivée de l'australien pervers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'australien pervers   Arrivée de l'australien pervers Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:09

Quand il décollait leurs levres la jeune fille lui ceressait toujours les cheveux et le regardait maintenant dans les yeux. Comment c'était possible? Elle le connaissait à peine et elle était deja sous son charme, elle l'aurait suivit au bout du monde s'il le lui avait demandé. Mais ce genre de réaction n'était si surprenant de la part de l'espagnol qui avait toujours eut un faible pour les beau gracons. Cependant à lui elle lui trouvait un je ne sais quoi en plus. Vous savez ce petit truc qui fait que quand un garçon vous parle, vous rougissez, quand il vous touche, vous frissonnez, et quand il vous embrasse... c'est la défaillance total, vous ne savez plus ou vous êtes, ni ce que vous faites. C'est ce petit truc que ressentait Sakurako. Mais pourquoi un Geek pervers? Elle ne se pausait même pas la question, mais il était tellement différent des autres garçons qui lui avait plus... tellement différent de Nick, mais elle ne regrettait pas. Saku' avait aimé le contacte de leurs lévres et aurait bien recommencé, mais au même moment le rouquin se penchait au dessus de son épaule pour lui mordiller l'oreille. La brune devient toute rouge et frissonna en fermant les yeux, elle enlaca Matt, le serrant contre elle.

-Matt...
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot
Nouveau/nouvelle
Road Kamelot


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage:

Arrivée de l'australien pervers Empty
MessageSujet: Les sens !   Arrivée de l'australien pervers Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:43

Road courait toujour dans les couloirs pour ne jamais arriver en retard a son cour préféré l'art plastoc' comme elle dit...Mais bon elle n'avais pas encore d'amis, a vrai dire l'integration dans un groupe c'est pas son truc. Et la elle vit deux personnes s'embrasser amoureusement. Elle alla se cacher dans un coin pour pas qu'on la remarque

*Aie, c'est pas comme ça que je vais m'integrer si je commence deja a les embarasser*

Elle s'acroupit et essaya de passer derriere le amoureux

"Dans quelle galere je me met..."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Jeevas
Elève
Matt Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: Rien
L'âge du personnage: 17 ans

Arrivée de l'australien pervers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'australien pervers   Arrivée de l'australien pervers Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:40

Le jeune Matt caressa la joue de Sakurako après lui avoir mordiller l'oreille. Il remarqua ensuite une jeune fille qui semblait gothique qui les observaient. Il la remarqua ensuite essayer de s'enfuir. Il alla alors la voir.

« Pourquoi tu nous observes ? »

(petit rp T.T Désolééé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'australien pervers Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'australien pervers   Arrivée de l'australien pervers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'australien pervers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser