Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrée discrete !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyu Kotina
Elève
Nyu Kotina


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Humeur : Heureuseee !!
Date d'inscription : 29/03/2009

Entrée discrete ! Empty
MessageSujet: Entrée discrete !   Entrée discrete ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:27

Après tout ce temps en train c'est a Ca que je ressemble. Les cernes aux yeux, debraillée, totalement endormie, je ne souhaites surtout pas entrer dans le pensionnat comme ca. Il faut absolument que je me refasses une tete ! Heureusement pour moi, il pleut, mon visage passera inapercu. Je me rhabilles rapidement. Enfin parfaite, enfin presque ! Je jette un coup d'oeil autour de moi, des voitures, des passants, le monde normal quoi. Je réfléchis une minute a ce qui m'attends, ce sont des jeunes totalement normaux, rien de bien méchant. J'allais entrer dans ce pensionnat, me faire pleins d'amis, et passer de bons moments avec eux ! Je voulais me rassurer, il le fallait. Heureusement, j'ai apporté mes carnets ! Je ne peux rien faire sans ! Je pousse enfin avec une grande inspiration la porte de cette antre, j'entre, toujours un sourire aux lèvres. Je me fais la plus discrète possible, et je fais un pas, puis deux. Contrairement a ce que j'avais imaginé, personne ne se retourna sur moi, d'accord peu etre quelques personnes, mais ils ne s'agit que de personnes qui travaillent probablement dans l'enceinte de l'etablissement. Quelques sourires surement instinctifs me sont adressés ! Je leur rend gentiment, meme si l'ambiance ne me donnait pas envie de sourire. Je suis quelqu'un qui aime le calme, la sérénité ! Dans le hall du pensionnat, des discussions fusent, je distingue quelques mots mais je ne m'y attarde pas. Je continue mon avancée dans cette grande pièce, je voie deja quelques visage qui vont venir vers moi ! Je me suis promi de ne pas stresser, comme quoi je ne tiens pas toutes mes promesses ! Je vais m'asseoir sur un banc pour me calmer ! Je ne souhaite qu'une chose le calme et le silence, mais dans ma tete, le bruit s'intensifie, que m'arrive t-il ? Oh non, des personnes approchent, je ne veux pas les effrayer, ni les inquiéter, je sois rester normale, rien ne doit me troubler. Ils se mettent a coté de moi, mon coeur bat fort et vite, pourquoi viennent-ils ? Pourquoi ils ne me regardent pas du tout ? Ah oui, l'uns d'eux me regarde, vas t-il me parler ? Il ouvre la bouche, mais que me veut-il, que vais-je répondre ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Entrée discrete ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée discrete !   Entrée discrete ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:40

Nick se trouvait dans le hall, depuis une bonne vingtaine de minutes. Il venait de rentrer, après avoir fait un petit tour en ville pour prendre l'air, et par la suite il croisa quelques connaissances, avec qui il s'arreta pour discuter dans le hall. Ils parlaient de tout et de rien, plaisantant sur certains sujets, taquinant quelques personnes, rien de bien méchant. Comme réponses, Nick souriait, et rigolait de bon coeur, il aimait bien l'ambiance du hall, il était souvent remplie, et il s'y sentait bien, dans cette ambiance toute joyeuse.

Plusieurs fois, l'espagnol crut que la porte du hall s'ouvrait, et il se retournait toujours, esperant voir une personne qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps, ou peut-être même un nouveau! L'arrivée de nouvaux élèves étaient toujours très appréciés chez cet européen, il avait l'habitude de bien s'entendre avec eux, la plus part étaient très gentils. Mais en fait, c'était son imagination qui lui jouait des tours, car la porte restait tout le temps fermée, sans bouger d'un seul petit centimètre.

Alors que la porte s'ouvrit pour de bon, l'adolescent ne se retourna même pas, pensant que c'était encore son imagination. S'intéressant de nouveau à la conversation qu'il entretenait avec ses amis, celle-ci commença à dévier sur les nouveaux. Bizarrement, le ton commença à monter, ils parlaient tout haut tout fort, et ils avaient quelques sourires bizarres. Nick ne comprenait guère, encore moins lorsqu'ils se mirent à dire que les professeurs étaient vraiment énervants, que les lits étaient très dur, et que la vie ici était un enfer pas possible. Ouvrant de grands yeux, il fut bien etonné. Un de ses amis le vit, et lui montra d'un coup d'oeil une petite nouvelle, qui n'était guère loin d'eux, assise sur un banc.

- Pfff --" Z'avez que ça à faire de faire peur aux nouveaux? Locos... u_u'

Dit-il avec quand même, un sourire mi-amusé. Il tourna le dos aux garçons, qui le suivirent, comme s'ils suivaient un chef de groupe, et Nick alla voir la jeune inconnue. Elle était blonde, avec de grands yeux marrons, cependant, elle était trempée. Il fut le seul à l'observer, vu que les autres derrièrent se regardaient entres eux, sûrs d'avoir effrayés l'adolescente.

- T'es une nouvelle? Ne t'en fais pas, si tu as entendu ces crétins, ils rigolaient. On a la belle vie au Pensionnat! =)

- Exagère pas Nick! UoU'

- J'exagère rien! >.> Moi j'ai la belle vie, après toi, on s'en fout! =P

Il y eut quelques rires, tandis que celui qui avait parlé prit la muche et fit mine de bouder. Nick souria, et reporta son attention sur la blonde, puis il lui demanda :

- Tu n'as pas froid? Tu vas attraper mal si tu restes mouillée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Kotina
Elève
Nyu Kotina


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Humeur : Heureuseee !!
Date d'inscription : 29/03/2009

Entrée discrete ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée discrete !   Entrée discrete ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:59

Alors que ces amis rigolent et se regardent bêtement, ce garcon est venu me voir, me parler, enfin quelqu'un s'interesse à moi. Mais il a parlé de crétins, de qui parle t-il ? de ses amis ? qui d'autre ? Bon une grande inspiration, et ça va aller:

Tout va bien je te rassure, je suis sure de pouvoir m'intégrer convenablement dans ce pensionnat, tout va très bien. Ah, oui je suis mouillée (quelle cruche!), mais je vais mettre une veste, ça va aller, je te remercie ... euh, tu t'appelles ?

Je lui ai demandé son prénom, mais il est espagnol, ca se voit ! Il a de grands yeux bleus, et il est très bien vêtu. En tout cas, ce garcon a l'air de s'entendre bien avec les nouveaux élèves, il est gentil, contrairement à ses amis qui sont des crétins a ce que j'ai compris ! Je pense lui demander plus tard pourquoi il m'a parlé de "crétins".Bref, je ne vais pas rester ici, je commence à trembler, mais non ! Il ne perturbera pas, ce garcon est sociable, rien de plus ! Aie ...
Je réve alors de mon avenir, de quoi seras-il fait ? de qui surtout ? Je ne le sais pas, je ne veux pas le savoir, tout ceci m'est bien egal, je suis trop jeune pour y penser ! Mais maintenant, je suis coincée dans ce pensionnat devant ce garcon qui doit me prendre pour une folle. Ca en fera un, enfin plusieurs car ses amis se doutent déjà que je suis à moitié folle !

Je serre fort entre mes bras mes carnets trempés, il le remarque, je suis sur qu'il l'a vu ...Je me fais des idées tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Entrée discrete ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée discrete !   Entrée discrete ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:21

Alors que Nick s'appretait à répondre à la jeune fille, il en fut empêché, étant donné que ses potes rigolaient derrière lui. Un peu énervé, il tourna la tête vers eux, et l'un lança un regard foudroyant :

- Ike baka! ><

- Rooh! On rigole... UoU

- J'te jure m'énerve pas! U_U' Les jours de pluie je m'énerve TROP facilement, s'tu vois ou j'veux en venir...

Il dit cela en faisant penser à ses amis qu'il avait un mauvais souvenir d'un jour comme ça, et qu'il avait envie de garder sa bonne humeur, qui commençait à s'en aller tout doucement, à cause de leurs débilités. Un des garçons lva es bras, pour lui faire comprendre qu'ils allaient le laisser, puis ils s'en allèrent. Un soupire s fit entendre, puis celui qui le fit échapper se retourna vers l'inconnue, qui avait l'air... Plutôt stressée. Il ne put s'empêcher de rire doucement, avant d'enlever sa veste et de la tendre à sa nouvelle connaissance.

- Prends ma veste, je n'en ai pas besoin ^^

Ses yeux se posèrent ensuite sur les carnets que tenaient l'inconnue dans ses mains, a moitié trempés. Mais avant que sa curiosité ne vienne prendre place dans la discution, elle lui demanda son identité. Il releva la tête plongeant son regard dans le sien, en disant :

- Je m'appelle Nick Tsumi, mais Nick suffit amplement. Parcontre...

Il pointa son index droit sur ses carnets, qu'elle serrait contre elle. On pouvait s'apercevoir qu'elle y tenait vraiment, mais là, elle était en train de les tremper.

- Tu devrais faire attention à tes livrets. Ils sont déjà assez mouillés, tu devrais éviter de les froisser ainsi contre toi. Ils ont l'air important...

En terminant sa phrase, l'espagnol leva ses bras vers le plafond, tout en s'etirant, sur la pointe des pieds, puis lorsqu'ils se reposèrent sur le sol entièrement, il alla s'asseoir à côté de la nouvelle arrivante. Il déposa sa tête contre le mur, tout en fermant les yeux quelques secondes, il était bien fatigué après cette ballade en ville. Heureusement pour lui, il est arrivé dans le hall avant que des gouttes de pluie ne viennent le mouiller, contrairement à...

- Au fait, c'est quoi le tien de prénom? ^^'

Demanda-t-il en rouvrant les yeux avec un sourire, amusé d'avoir oublié de demander l'identité de la personne avec qui il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Kotina
Elève
Nyu Kotina


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Humeur : Heureuseee !!
Date d'inscription : 29/03/2009

Entrée discrete ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée discrete !   Entrée discrete ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:53

Je tiens vraiment a mes carnets, c'est ce qui me rappelle beaucoup de membres de ma famille, maintenant disparus, notamment ma grand mere, une femme eblouissante.
Je regarde encore ce jeune homme devant moi, il a l'air intéréssé par ma personne, ce qui me rend encore plus nerveuse. En posant un regard sur ses amis, je vois qu'il ont l'habitude d'embêter les nouveaux élèves. Après une légère secousse avec ses amis, il leur dit quelques mots que je n'ai pas compris.Cependant, ils sont partis, j'ai quand meme compris que l'un d'eux ne voulait pas s'en aller. Il ma tendu sa veste,c'est vraiment un charmant garcon. Il me dit son nom, a present, Nick, c'est un joli prenom ^^ ! Mais il faut que je parle, ma bouche n'emet pourtant aucun son. Je ne fais que l'écouter, de toute facon, qu'a t-il dit, de faire attention a mes livrets, il est vrai que si je les serre si fort, je ne pourrai plu y ecrire... inconcevable !

Je desserre mes bouquins tandis que je m'attaque a sa veste, je la passe et la serre autour de moi comme un bouclier contre les autres. Au contact de sa veste, je sais qu'il prend soin de lui, etant donné que le tissu émane une odeur, celle d'un parfum de mec qui sent bon ^^. Je rougit a cette pensée, ce qui lui echappa, enfin c'est ce que je croit.
Il s'étire , je le regarde, il est vraiment bien fait, mais pourquoi je pense a Ca ! Beurk !

Je vois defiler quelques images dans mon esprit, celle de maman et papa devant l'hopital, grand mere qui sort son gateau du four, ces pensées la m'émuent a chaque fois que j'y songe. Mais en voyant la pure gentillesse de ce jeune homme, pardon de Nick, je n'ai pa pu m'en empecher.
Alors qu'il me demande mon nom, je réfléchis une seconde a la facon que je vais utiliser pour lui repondre. Meme avec ses yeux envoutants, je suis obligée de rester distante:

-Je m'appelle Ny- Nyu Kotina (je begaye j'aime pas, c'est quand je suis stréssée!) , et je suis enchantée de faire ta connaissance !

Sur ces paroles, je relève ma main, geste que je n'aurais jamais au grand jamais fait si j'etais dans mon etat normal ! Et je la lui tend gentiment, un grand sourire aux lèvres. Etait-ce la douceur de sa veste, ses yeux bleus ocean, sa bonté illimitée qui m'avait relacée ainsi ? Je ne le sais pas, cependant, je me sens mieux, ce qui me rassure, peut etre une discussion plus normale va s'imposer ! Inhabituellement, je decide de commencer le dialogue, comme si j'etais la fille qui va vers les gens, n'importe quoi !

-Alors, dis moi Nick, tu es ici depuis longtemps ?

Je suis folle, c'est sur! Je lui ai vraiment demandé ca. En tout cas, je suis moi meme interloquée par mon changement d'humeur, tout a coup, je ne suis plus stréssée, et je me sens mieux. Je suis au chaud dans sa veste, c'est sur! Je plonge alors dans ses yeux azur en attendant sa reponse, ce garcon est vraiment gentil ! Mais je vois qu'il est fatigué, je ne vais pas l'embeter lontemps avec ca, on verra la tournure que prendra la discussion !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Entrée discrete ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée discrete !   Entrée discrete ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:47

En attendant que la nouvelle enfile sa veste, le regard de Nick alla se perdre en direction de la part d'entrée... Elle devait avoir un truc de spécial pour qu'il s'y intéresse autant! xD Se rendant compte que la jeune fille allait spurement lui donner son identité, il reporta son regard sur elle, avec un léger sourire, comme pour s'excuser de son absence de quelques secondes, et aussitôt, elle se présenta. Il ne put s'empêcher de rire, à cause de son prénom. "Nyu", il trouvait ce prénom bien mignon, surtout que c'était le miaulement des chats. Il mit sa main sur ses lèvres doucement, jusqu'à ce que celle de Nyu vint se mettre devant lui. Surpris, peut-être, mais pas impoli ou méchant, il la serra doucement, sans laisser partir son sourire. Avant que Nyu ne commence à s'imaginer quoi que ce soit, il dit :

- Lo siento pero... Arg mauvaise langue --" Pardon mais, si je rigole, c'est parceque je n'ai jamais entendu ce prénom avant. Mais je le trouve très beau. Ce qui me fait rire, c'est parcequ'on dirait un miaulement, comme tu as légèrement begayé... Désolé mais j'ai trouvé ça trop mignon...

L'espagnol était gêné pour ce qu'il avait dit, il n'avait pas l'habitude de sortir des trucs dans le genre... Après avoir lâché la main, il se passa sa main dans les cheveux, rigolant de sa bétise. Par la suite, Nyu lui demanda depuis combien de temps est-ce qu'il était inscrit ici. [*va voir sa date d'inscription xD] Il posa son index sur ses fines lèvres, pour ensuite laisser son regard divaguer dans les airs, pour réfléchir.

- Je suis arrivée ici pendant les vacances... Le 2 Juillet 2008... Cela fait donc un peu plus d'un an que je poursuis mes études ici! Very Happy

* Je ne m'étais pas aperçu de ça... Ca fait plus d'un an que j'ai quitté l'Espagne...*

Alors qu'il était enfouit dans ses pensée, un énorme bruit le fit sortir de sa rêverie: Le tonnerre! Aussitôt, les élèves qui furent dans le hall arrêtèrent de parler, eux aussi surpris par l'orage. Mais quelques secondes plus tard, aussitôt, les discutions recommencèrent. Il ne s'était pas aperçu que l'orage avait commencé, quelques minutes auparavent, dans tous les cas, il eut un sourire en se disant que sa nouvelle connaissance était à l'abri. Parcontre, il aurait bien voulut savoir ou se trouvait l'orage, s'il était loin, ou juste au dessus du Pensionnat.

Alors qu'il allait tourner la tête vers Nyu - car son regard avait dévié lors du bruit-, quelqu'un ouvrit la porte précipitemment, et tout le monde put être aveuglé l'espace d'une seconde, par un éclair. Dans la seconde qui suivit, le tonnerre gronda de nouveau, et les lumières du Pensionnat commencèrent à clignoter.

- Qu'est-ce que c'est que ça encore..?

Cette scène continua l'espace d'une dizaine de secondes, pour enfin s'arrêter... Et le Pensionnat entier fut plongé dans l'obscurité. Aussitôt les élèves dans le hall s'en allèrent, peut-être dans leurs chambres, ou autre part. Nick eut le réflexe de sortir le portable de sa poche, et de le déverouiller, pour faire un peu de lumière. Il tourna son visage vers Nyu, en lui demandant:

- Ca va? =/
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Kotina
Elève
Nyu Kotina


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Humeur : Heureuseee !!
Date d'inscription : 29/03/2009

Entrée discrete ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée discrete !   Entrée discrete ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:46

Après avoir longuement pensé a ce que pouvait ressentir un eleve vivant a pleins temps dans ce pensionnat, je m'interesse a ce jeune homme. Aussi mignon et gentil soit-il, je n'arrive pas a le cerner, ce qui me trouble xD ! Donc maintenant, j'attends sa reponse avec impatience sur la durée depuis laquelle il est arrivé ici ! Je me demande comment il s'en etait sorti, lui, en nouveau, si il s'etait tout de suite fait remarquer ?Si oui, en bien ou en mal ? Je n'en sais rien !
Un an, eh bien, je ne savais qu'on pouvait rester dans un pensionnat comme celui-ci plus d'une semaine, mais je ne le connais pas, ce pensionnat ! Autant dans une semaine, j'espererai y passer les plus belles années de ma vie, je ne le sais pas non plus, je suis très préssée de connaitre la suite ! Un defaut chez moi: L'impatience !
Il etouffa un rire a l'ecoute de mon prenom, ou plutot un gloussement, ce qui lui retira tout son charme. Un miaulement de chat , c'est n'importe quoi XD ! Enfin, c'est mignon un chat !
Bref, je ne fais pas attention aux bruits autour de nous, car quand je discute, ce n'est pas pour rien.
Il pleuvait toujours dehors, je put le constater quand je relevais la tete, j'entendais le bruit des gouttes qui martelait le toit !

Donc un an, et bien, je ne pensais pas tomber sur quelqu'un comme toi ! Je pensais ne parler a personne en venant ici (ma tete s'incline legerement vers le bas) ! En tout cas je te remercie de ta gentillesse !
Sur ces mots doux xD, la porte s'ouvre, je me tourne. Et un flash intense me fait fermer les yeux. Je ne sais pas si il la senti, mais j'eus le reflexe de m'accrocher a lui, qui fredonna quelques mots du genre: qu'est ce qui se passe !
Un enorme bruit de tonnerre suivit ! Ce qui me fit très peur, je l'avoue ! Puis, toujours les yeux tatons, je cherchais mon telephone pour mettre de la lumiere, quand je vis celui de Nick s'allumer, ce qui me rassura ! Les eleves du hall partirent, je ne savais pas quoi faire, Nick allait-il fuir, lui aussi ?Me laissant seule devant cet orage menacant, sans chambre, ni aide ?(je dramatiz xD)
A la vue de son téléphone, je compris qu'il resterait, pour m'aider, car j'avais tout de meme la valise, tout ca !
Il me demanda si j'allais bien, je lui repondit d'un hochement de tete simple et rapide.

Et toi, tout va bien ? je, j'ai vraiment eu peur, mais ca va ? Qu'allons nous faire a present ?

Le simple emploi de "nous" me fit frissonner. Nous nous levâmes, un bruit retentit et nous partâmes en direction de ... je ne sais pas. Pour ne pas me perdre, je pris sa main dans la mienne. ^^ . Et nous avancâmes, je fut percutée par quelques maladroits, lui avancait fermement et rapidement, je le suivais tout de meme a la trace. Ma valise a la main, je ne savais pas ou on allait, je savais quand meme que l'on etait toujours dans la hall ! Nous avancâmes encore quand j'eus un declic qui me fit froid dans le dos ! Des larmes chaudes coulerent le long de mes joues, je m'arreta net, et je tint sa main si fort qu'il se retourna vivement ! Mes mots etaient clairs ! Ma vie allait s'ecrouler !

Ou sont mes carnets, ou sont mes carnets ?

Pour moi, ne pas les avoir en main etait comme perdre toute ma vie, tous mes souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Entrée discrete ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée discrete !   Entrée discrete ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:49

Main dans la main avec Nyu, Nick s'avançait dans le hall à vive allure, peut-être avançait-il un peu trop vite pour elle... Il avait l'habitude de se balader dans le hall, il connaissait chaques emplacements des tables, chaises, balcns, etc. Plusieurs fois, il sentit Nyu se stopper, après s'être bousculée contre quelqu'un. Il n'aimait pas trop l'orage certes, mais s'il partait du hall, c'était pour emmener Nyu à la directrice, afin qu'elle ait sa chambre, et qu'elle puisse s'y reposer tranquillement. Pendant leur trajet, la demoiselle posa tout un tas de question. Sans s'arrêter de marcher, mais pourtant, le regard tourné vers l'adolescente, il lui répondit.

- Yo? si! ^^ Mais je n'aime pas trop les orages, pas que je n'en ai peur, au contraire, mais... Voila, j'ai mes raisons! ^^

Le jeune espagnol rigola doucement, comme un gamin, comme il ne voulait pas donner la cause. Puis il reporta son attention sur le chemin qu'il empruntait, tout en continuant de répondre à ses questions.

- Et là, je t'emmène voir la Directrice, pour que tu ais ta chambre.

Le silence s'installa durant quelques secondes jusqu'à ce que Nyu s'arrêta brusquement, et Nick fut stoppé d'un coup net. Il se retourna, et observa la jeune fille avec la lueur de son portable, et il ouvrit de grands yeux quand il vit des perles d'eau salées couler sur les joues de la nouvelle.

- N...

Il fut interrompu, par Nyu qui donna la raison de ses larmes. Ses carnets... De plus en plus etonné, il ne comprenait pas comment de simples carnets pouvaient attrister autant une personne. Il sortit un paquet de mouchoir d'une des poches de la veste, que portait Nyu, et il lui mit dans sa main qu'il lâcha par la suite. Dans son autre main, il lui confia son portable.

- Tu as dû les oublier sur le banc. Ne bouge pas, je reviens, ça serait inutil que tu m'accompagnes, tu pourrais encore te cogner! ^^

Il s'éloigna en courant de la jeune fille, retournant sur ses pas. Au bout d'une minute de course, il se retrouva près du banc. Il s'ganeouillit, et posa sa main sur le banc, à la recherche des carnets. Lorsqu'il posa la main dessus, il se mit à sourire, et il se releva, les prenant dans ses bras, pour retourner là où il avait laissé Nyu. Mais cette fois il marcha, et il retrouva sa nouvelle connaissance.

- Voila, tiens! =D dit-il en lui tendant ses carnets.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Kotina
Elève
Nyu Kotina


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Humeur : Heureuseee !!
Date d'inscription : 29/03/2009

Entrée discrete ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée discrete !   Entrée discrete ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:19

Nous courames a travers ce hall interminable, oui, il le connaissait par coeur, mais pas moi, ce qui me faisait encore plus peur ! Ou allions nous,vers le bureau de la directrice, et ce bureau, etait-il dans l'obscurité ? Je ne le sais pas ! Tout en courant, le jeune homme me dit que tout va bien, seulement il n'a pas voulu me dire pourquoi il n'aimait pas les orages ! Il ne voulait pas en parler, peut etre comme moi en parlant de maladie, je me rétracte immédiatement car mes pensées vont vers ma mère qui est décédée devant un cancer. Cette reponse "J'ai mes raisons" me laissa perplexe, je ne savais que dire. Mais je pensais toujours a mes carnets perdus, car je venais a peine de saisir la gravité de la situation ...

Paniquée, desemparée, j'etais pratiquement decomposée devant cet oubli ! Comment ais-je pu faire cette erreur, etre aussi idiote le premier jour dans ce pensionnat. Je sens que ce pensionnat est totalement néfaste pour moi ! D'abord les moqueries des amis de Nick, puis le froid qui me fait passer pour une defavorisée sans veste puis la perte de toute ma vie. Je croyais que ma vie allait defiler puis s'effondrer devant moi ! Je regardais Nick d'un air suppliant, les larmes coulaient sans retenue, je ne pouvais pas les arrêter ! Je mit ma tete dans mes mains trempées de sueur due au stress ! Je savais que j'allais les retrouver, mais si on les volait, on me volerais ma vie, mes souvenirs, mes seules photos qu'ils me restaient d'eux !
Devant mon desespoir, Nick decida d'aller chercher mon existence, et de me la ramener. Mes sens etaient brouillés mais je pus tout de meme lui donner en guise de remerciement un regard approbateur.
Il partit a la recherche de mes livrets et je l'attendait, assise sur un banc, son telephone a la main. J'eus tout de meme la curiosité de regarder le fond d'ecran qu'il avait. J'appuyais sur la touche OK et apparut alors le fond d'ecran de Nick Tsumi, il s'agissait d'un signe probablement chinois, je ne comprenais pas sa signification, je lui demanderai plus tard.
La minute qu'il mit pour aller les chercher fut peut etre très courte pour lui, mais interminable pour moi !
Quand je sentais sa main me prevenir de son arrivée, je lui addressait un sourire et je lui dit:

Tu es vraiment un ange, un garcon magnifique, je te remercie infiniment, si tu savais a quel point ils sont importants pour moi !

Je stoppa ma phrase, de peur d'etre trop longue. Mon coeur se serra quand je croisa son regard bleu turquoise. L'envie de le serrer dans mes bras me prenait mais je m'arretais en chemin, je ne voulais pas l'effrayer.
Mes mains ne tremblaient plus, mon coeur battait a une allure normale. Je me sentais bien pres de cette personne divine. Je reflechis une seconde et me tournais vers lui, le vacarme avait céssé mais les lumieres n'etaient pas revenues.

Je voudrais aller récupérer ma clé pour m'installer tranquillement, je ne sens pas très bien après toute cette agitation.

Mes bras se serrent autour du sien, en signe de remerciement pour son devouement et son courage. Il aurait très bien pu me laisser tomber devant cet orage et ces eleves sui couraient dans tous les sens.
Je passais une main dans mes cheveux blonds en fermant les yeux pour me calmer une seconde de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Entrée discrete ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée discrete !   Entrée discrete ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:21

Les compliments de la jeune fille le fit sourire, même légèrement rougir. Personne ne l'avait jamais traité d'ange! Enfin, du moins pour son caractère... Car sinon d'apparence avec son teint pâle et ses doux yeux turquoise... Bref, j'me perds! Elle lui confirma aussi à quel point ils lui étaient importants à son coeur, il ne comprenait pas comment cela pouvait se faire... Après tout, ce n'était que du papier! Mais ses pensées revinrent sur ses premières paroles. Ce n'était pas qu'il les avait mal prit, mauis il trouvait ça bizarre, et ces caractéristiques ne lui correspondaient pas du tout! Alors que Nyu souriait, et prenait une pause, Nick récupera son portable, en précisant :

- Te méfies pas des apparences, il faut apprendre à connaître les gens avant de sortir de telles choses.

Leurs regards se croisèrent, et Nick le détourna le regard, pour ensuite observer son portable, observant s'il y avait eu un message ou non. Même pas Par la suite, il commença à ouvrir son portable, puis à refermer le clapet, une petite manie lorsque quelque chose n'allait pas.

Toujours le bras entouré par ceux de la jeune fille, tous les deux se remirent à marcher en direction de l'administration, pendant que Nyu lui disait ce qu'elle voulait faire, décrivant aussi son état, après le brouhaha et le désordre qui s'était produit dans le hall. Il est vvrai que c'était bizarre qu'il fasse tout noir dans le pesnionnat, malgré qu'il ait l'habitude de s'y promener la nuit avec des amis, ou avec une ampie en particuluer: Hebe. Il se souvint de leur rencontre dans la cave, puis leur promenade s'était terminé dans la salle des fêtes, ou ils avaient joués un duo ensembles. Bref!

- Je t'aiderai à trouver ta chambre. Tu ne le sais peut-être pas, mais tu vas être en colocation avec une fille. AVec un peu de chance, tu tomberas sur l'une des nombreuses filles bien dans ce pensionnat! Moi... J'ai eu la guigne sur ce coup! --" Mais bon, je ne le croise pas souvent, donc je suis pénard! =D

Il reporta son attention sur la fin du couloir, sur laquelle on voyait un chemin qui partait vers la droite, dans quelques mètres, ils seront à l'administration. Nick porta son attention sur la nouvelle élève, pour ensuite pointer du doigt le début de l'administration.

- C'est ça, on a plus qu'à y rentrer, il y a la directrice Sakura qui y sera surement.

[Désolée de ne pas mettre l'italique et le gras etc car j'ai des bugs sur mon ordi! >.> Et pardon duretard! ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Kotina
Elève
Nyu Kotina


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Humeur : Heureuseee !!
Date d'inscription : 29/03/2009

Entrée discrete ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée discrete !   Entrée discrete ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:10

Mes paroles l'avait desemparé, son regard le trahissait !
Puis ces paroles m'avait remise a ma place en quelque sorte, "mefies toi des apparences !". Cette phrase m'etonne et ne me rassure guère ! Non pas parce qu'elle me fait peur, mais je commencais a prendre certaines marques (meme dans le noir xD) et une certaine confiance meme legere se cré(ait) autour de moi. Et c'est cette phrase qui me fit legerement perdre espoir !
Car pour me faire des amis dans ce pensionnat, il faut une confiance, et si un eleve tel que Nick me previens de ne pas etre trop gentille et de ne pas mesurer mes mots avec les pensionnaires, c'est que quelque chose ne va pas ! En revanche, je n'ai pas le temps de m'interroger la dessus. Nous nous dirigeâmes vers l'administration ou m'attendait Sakura, la directrice de ce merveilleux temple sans lumiere =D !

Nous nous arrêtâmes devant le couloir de l'administration tandis qu'il me proposait son aide pour trouver ma chambre ! Il me souhaita d'avoir une bonne colloc' (xD) ! Pourrais-je tomber sur une colloc' mechante ??
Cette question me tourmentait !
C'est ce qui était arrivé a Nick, mais il ne le croise pas souvent ?! Pourtant, ils dorment dans la meme chambre ! Ce pensionnat est plein de surprise !

Debout devant l'administration, je decidais d'aller chercher ma clef de chambre et de m'installer. En emboitant le pas, je jeta un regard derriere moi:

Tu m'accompagnes ?! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Entrée discrete ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée discrete !   Entrée discrete ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:37

[Je vais faire le RP a l'administration! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée discrete ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée discrete !   Entrée discrete ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée discrete !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser