Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 salut! u_u"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

salut! u_u" Empty
MessageSujet: salut! u_u"   salut! u_u" Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 4:24

Salut, c'est moi, la traitresse qui est partit plus de deux mois laissant pleins de messages sans réponses --"
Bref, je vais vous expliquer et apres, vous pourrez m'engeuler .
Bref, au début, je ne suis pas venue car je me suis tordue la cheville en sautant du haut d'un batiment dans lequel je n'avait pas le droit d'entrer. Bref, compliqué ... u_u" et du coup, punie, je ne peux pas bouger de chez moi et l'ordi confisqué ( Liiyo et Sokuu sont en colo tout l'été ) , si c'est pas araché .
Apres 3 semaines ma mere compris que ça m'avait bien servit de leçon, donc, m'étant habituée à ne plus avoir l'ordi, j'ai déserté allant de fêtes en fête et de bouteilles en bouteilles ( les fêtes de villages, yen a tout les jours pres de chez moi, c'est pour ça ) . J'ai décidée de me connectée aujourd'hui car je suis sur l'ordi de mes parents et que j'ai vut un favoris, pensionnat haru ( il n'est pas dans mes favoris sur mon ordi, j'ai eu la flemme de le mettre, c'est comme pour facebook ) et c'est la que j'ai eu un semblant de culo pour venir.
Voila.
Amicalement
Lily ( Yua )
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wayle
Elève
Jack Wayle


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 17 ans

salut! u_u" Empty
MessageSujet: Re: salut! u_u"   salut! u_u" Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 6:10

Je peux egalement fournir une explication censée à ma disparition : C'EST SA FAUTE !!!
C'est elle qui nous a forcé à aller dans cette grange et je dois me coltiner 2 mois de travail gratos !!!
Mais bon, c'etait marant, bref voila, désolé, je reviendrais quand j'aurais le temps ( si vous savez comme je peux m'ennuyer au boulot u_u" )
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

salut! u_u" Empty
MessageSujet: Re: salut! u_u"   salut! u_u" Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:42

xD C'est fou comme vous m'faites triper vous deux! Contente de vous revor parmis nous, on va vous punir pour ne pas nous avoir prévenu!è.é /SBAAAAAF/ J'ai rien dis! Very Happy

Yua, t'es pas douée, xD mais c'est tripant tes bêtises! Tu donnes le bonne exemple ma vieille! xP Comment vous faites pour vous faire punir à votre âge?! Oo J'ai pas été puni depuis des mois! xD Bon, j'me la ferme, et re-bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

salut! u_u" Empty
MessageSujet: Re: salut! u_u"   salut! u_u" Icon_minitimeSam 22 Aoû - 3:06

Oui bon ça va !!!! xD non ouais, plus qu'un ans et j'ai 18 ans .... ^^ enfin, un an et quelques jours ^^ bref oui, ma mere croit toujours que j'ai 14 ans et celle de Jack ( Ced" ) croit qu'il soit prendre sa vie en main plûtot que de traîner avec tout ses potes et d'aller faires des conneries comme l'histoire de la grange ^^


Dernière édition par Yua Miako le Sam 22 Aoû - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

salut! u_u" Empty
MessageSujet: Re: salut! u_u"   salut! u_u" Icon_minitimeSam 22 Aoû - 4:21

Et la mère de Neil? XD Baaah! Faut s'amuser avant d'atteindre l'âge de la limite d' adolescente! u.u
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

salut! u_u" Empty
MessageSujet: Re: salut! u_u"   salut! u_u" Icon_minitimeSam 22 Aoû - 6:07

j'ai corrigé u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut! u_u" Empty
MessageSujet: Re: salut! u_u"   salut! u_u" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut! u_u"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'absence de notre "cher" Kyo.. :D
» Absence du "Magnifique" Espagnol XD (pas taper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser