Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Test  

Partagez | 
 

 Rencontre [Kagome et Sakurado-chan ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagome Higurashi
Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 26
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 17 ans

MessageSujet: Rencontre [Kagome et Sakurado-chan ]   Mar 29 Sep - 7:23

Kagome marchait tranquillement , les mains croisées dans le dos. Elle était habillée de son traditionel uniforme et ces cheveux tombaient dans son dos . La jeune fille arrivait prés de l'escalier , elle désendit quelques marches puis s'assit sur l'une d'elle . Kagome était pensive .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakurako
Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 25
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

MessageSujet: Re: Rencontre [Kagome et Sakurado-chan ]   Ven 9 Oct - 6:41

Aujourd'hui, comme la plupart du temps la jeune espagnol était de bonne humeur, malgrè la pluie qui tembourinait contre la vitre de l'unique fenetre de sa petite chambre. La jeune fille était encore seule, ça faisait un moment qu'elle n'avait pas eu de nouvelle de Heley, elle s'inquiétait un peut mais pour se rassurer elle se disait que c'était un grande fille et qu'elle était débrouillarde.
Sakurako était peut être de bonne humeur mais cette pluie l'ennuyait. La brunette, dont la passience n'était pas sa plus grande qualitée, se leva de son lit et se dirigea vers la fenetre en tapant des pieds par terre. Une fois arrivée à destination Saku' ouvrit la fenetre a la volée, les gouttes de pluie entraient dans la chambre et arrosait la moquette sombre. L'espagnol se pencha par la fenetre et hurla a plein poumon:

-Soleiiiiiiiiiil reviiiiiiiiieeeeeeeens!

La jeune fille se sentit idiote mais continua d'appeler le soleil et le beau temps pendant de longues minutes, mais rien ne se produisi... Enfin rien ne se produisi dessuite, au bout d'une heure, la pluie cessa et le soleil pointa le bout de son nez ammenant avec lui un bel arc-en-ciel qui fit rêver Sakurako. Elle s'appuia sur le rebord de la fenetre et resta un long moment a regarder le payasage.
Quand elle en eu marre l'espagnol referma si brusquement la fenetre qu'elle aurait put se briser si elle n'était pas si solide. Le brunette se dirigea vers son amoire et sortit sa paire de chaussure de sport favorite, elle les enfila à toute vitesse et sortie de sa chambre en courant.
Saku' après avoir claquer la porte de sa chambre se lança en courant dans les premier escaliers. Ils étaient desert et la brune en profita pour accelérer. L'espagnol tourna au couloir pour prendre le deuxieme escalier toujours en courant mais elle se rendit compte, trop tard, qu'une jeune fille était assise au milieux de ceux-ci. Sakurako était lancée dans son élant et avait beaucoup de mal a ralentir. Elle avait peur de rentrer dans la jeune fille et de la blaisser. L'inconnue ne semblait pas l'avoir entendu et le temps que Saku' la préviène il serait trop tard.
La jeune brune eu alors une idée. Elle prit son élant et accéléra puis au dernier moment elle exécuta un saut groupé au dessus de la jeune fille pour l'éviter. Mais l'espagnol loupa son attérissage et pausa son pied a moitier en dehors de la marche sur laquelle elle attéri. Sakurako glissa et fini de dévaller l'escalier sur les fesses. Sa dégringolade fini elle se pencha en arriere et s'allongea contre les marches puis pencha la tête en ariiere pour regarder l'inconnue. Une grand sourire à la fois géné et amusée se dessina sur ses lèvres. La brune se modrdit la langue et fit un clein d'oeuil à la jeune fille qu'elle voyait à l'envers et entama le dialogue avec la fille assise sur les marches:

-Désolééééééééééée! Ca va? Tu n'as rien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre [Kagome et Sakurado-chan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh))
» ♣ The Presentation of Karin-chan ♣
» Hebi-chan
» Joyeux anniversaire Misaki-chan !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Les escaliers-
Sauter vers: