Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Seule a bibliothèque (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Seule a bibliothèque (libre) Empty
MessageSujet: Seule a bibliothèque (libre)   Seule a bibliothèque (libre) Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:19

Un mercredi apres-midi, Yumi n'avait pas cours alors, elle decida d'aller a la bibliotheque, pour lire? Surment pas, surment pour se reposer car, s'était le seul endroit où tout était calme...Elle poussa la porte et, a sa grande surprise, il n'y avait personne, même la bibliothecaire n'était pas là, ce qui surprit encore plus Yumi car, d'habitude, elle était toujours là a raler apres n'importe qui...Elle haussa les épaules et se mit assise a une table, seule...Elle posa son sac sur la table, sortit une feuiille et un crayon de papier et commença a dessiner...dessiner quoi? Elle ne savait pas, elle dessiner ce qu'il lui passait par la tête, elle soupira.

* Pfff....je m'ennuie....*

Elle était tellement préoccupée par son dessin qu'elle n'entendit pas la porte de la bibliotheque s'ouvrir....

* Moi qui pensais qu'il y aurait quelqu'un bah apparament il n'y a personne..*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Seule a bibliothèque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule a bibliothèque (libre)   Seule a bibliothèque (libre) Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:01

Un jeune garçon aux cheveux roux se promenait dans le Pensionnat, en essayant de trouver quelque chose à faire.Le terrain de foot ?non, pas aujourd' hui ...Il voulait faire quelque chose de reposant ...Pas dormir non ...Mais plutôt lire un bon livre !
Il se promena un peu partout dans tout le Pensionnat, lorsqu' il trouva enfin la salle qu' il cherché !
Il y rentra, les mains dans les poches comme d' habitudes, et fouilla un peu dans les rayons.Il arriva vers les rayons des romans policiers tout près des tables, ou une fille était installée.Kyo ne s' était même pas apperçu de sa présence.Il trouva en hauteur un roman qu' il ne connaissait pas encore.Il se mit sur la pointe des pieds pour essayer de le prendre.Lorsqu' il tira le livre, ceux qui étaient à côté tomba sur Kyo.une quinzaine de livres se retrouva par terre.

- Mais quel crétin >.< même pas capable de prendre un livre sans s' en recevoir sur la tête !

Il se baissa et commença à ranger les livres avant que la Bibliothecaire ne les trouve par terre, et ne crie sur Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Seule a bibliothèque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule a bibliothèque (libre)   Seule a bibliothèque (libre) Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:11

Yumi était tellement plongée dans son dessin qu'elle surçauta lorsqu'elle entendit du bruit, elle chercha d'où venait le bruit et vit un garçon au cheveux roux entrain de ramasser des livres. Elle haussa les épaules et remarqua qu'il se les étaient pris sur la tête, elle se retenait de rire et se leva et ramassa un livre qui n'était pas tres loin d'elle et lui tendit en lui faisant un sourire. Elle se rapprochait jusqu'a arriver juste devant lui et, tenant toujours le livre dans la main, elle regarda autour d'elle pour voir si il n'y avait pas la bibliothequaire sinon, elle allait encore hurler...comme d'habitude.

'' Tu as de la chance...la bibliothequaire n'est pas là ^^ ''

Elle sourit et lui tendait toujours le livre.

'' Apparament, tu a du en prendre un de trop....ca va? Je sais que sa fait mal de se prendre des livres sur la tête, sa 'marrive souvent ^^ '' Dit-elle en ajoutant un tout petit rire.

* Moi qui pensais être toute seule bah apparament, j'étais tellement plongée dans mon dessin que je ne l'ai pas venue venir U_U *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Seule a bibliothèque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule a bibliothèque (libre)   Seule a bibliothèque (libre) Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:53

- Ouais, si tu appelles sa avoir de la chance de se prendre une dizaine de livres sur la tête ...

Kyo prit le livre que la jeune fille lui tendait, en la remerciant d' un ton pas très chaleureux.Il en ramassa quelques uns par terre, et les remis correctement dans le bon ordre.

* Elle vient m' aider, et moi tout ce que je fais, c' est lui parler comme un chien >.< quel idiot ...Bon, essayons de se rattraper ...*

Il se ragenouillit, et lança avec un petit sourire à la jeune fille.

- T' inquiètes pas, j' ai la tête solide ^^Je suis assez maladroit ...Et apparement, on dirait que je ne suis pas le seul .

dit-il en plaisantant.Il prit les derniers livres par terre, puis il dit avec un sourire qui avait encore un peu augmenté :

- Aufaite, je ne me suis pas présenté !Je m' appelle Kyo Sôma .Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Seule a bibliothèque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule a bibliothèque (libre)   Seule a bibliothèque (libre) Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:00

Yumi fut un peu surprise du premier comportement du jeune roux mais, tout de suite apres, il changea vite de caractere, elle haussa les épaules et lui fit un petit sourire, elle se releva et entendit ce qu'il dit.

'' Oui mais, si la bibliothecaire était là, tu serais surment deja mort et enterrer U_U ''

Elle dit ça avec un petit ton ironique, elle regarda la porte et vit que personne n'était encore rentrer, elle haussa les épaules, s'était bizarre qu'il n'y avait personne, elle reporta son regard sur le garçon en face d'elle.

'' Hoo...Moi j'ai du en prendre une bonne paires de livres sur la tête U_U Je compte même plus tellement j'ai l'habitude XD '' Elle rigola un peu apres avoir dit ça et entendit qu'il se presenta. Elle lui fit un sourire.

'' Moi c'est Yumi Hanako ^^ ''
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Seule a bibliothèque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule a bibliothèque (libre)   Seule a bibliothèque (libre) Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:21

* Si les pensionnaires sont tous comme elle, sa serait génial ...Mais bon*

- Enchanté de te rencontrer Yumi !

Le livre qu' il voulait lire dans les mains, Kyo se dirigea vers la table ou était les affaires de Yumi.Il regarda un peu, et vit qu' elle était en train de dessiner.Il posa son livre, et se tourna vers yumi avec un sourire :

- Tu aimes bien dessiner, ou c' est quand tu n' as rien d' autre à faire comme moi ?

Il s' asseya sur la chaise qui se trouvait à côté de clle de Yumi, et attendit la réponse de cele-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Seule a bibliothèque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule a bibliothèque (libre)   Seule a bibliothèque (libre) Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:33

Yumi lui fit un petit sourire et, quelques minutes apres, elle vint se mettre assise a coté de lui et entendit sa question...a vrai dire, c'est plutôt qu'elle n'avait rien a faire donc, elle dessinait.

'' Ben, en faite, c'est plutôt parce que je n'avais rien a faire et que je m'ennuyait alors, j'ai décidé de dessiner un peu U_U ''

Elle sourit et, recommença a dessiner.

'' Je ne sais même pas ce que je dessine...''
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Seule a bibliothèque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule a bibliothèque (libre)   Seule a bibliothèque (libre) Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:05

Kyo regarda un moment Yumi dessiner, sa tête sur les bras.Le sourire était reparti, maintenant qu' il ne parlais plus ...
Puis, il vit un autre crayon, et d' autres feuilles ...Il eu une idée.Il demanda :

- Sa te dérange que je t' emprunte un crayon et une feuille Yumi ??S' il te plait ...

Puisqu' il n' avait rien d' autre à faire, autant se mettre lui aussi à dessiner, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Seule a bibliothèque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule a bibliothèque (libre)   Seule a bibliothèque (libre) Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:14

Yumi releva la tête et le regarda, elle lui fit un petit sourire et hocha la tête, elle n'était pas contre pour lui preter une feuille et un stylo, elle lui sourit et posa son crayon quelques seconde.

'' Non, sa ne me dérange pas ^^ Tu peux en prendre =D '' Lui repondit-elle avec un sourire au coin des lèvres.

Ensuite, elle s'étira un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Seule a bibliothèque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule a bibliothèque (libre)   Seule a bibliothèque (libre) Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:18

Kyo eu un sourire.l prit une feuille et un crayon, puis il se mit à réfléchir.Le bout du crayon posait sur ses lèvres, il regardait un peu la Bibliothèque ...Mais il ne savait pas trop quoi dessiner ...
Il se leva de la chaise et dit à Yumi :

- Je reviens, je vais me chercher un livre ...

Il alla inspecter un peu tous les rayons, lorsqu' il vit l' étagère des mangas.avec un sourire, il prit doucement un livre, et retourna à sa place.
La couverture du livre représenté une belle jeune fille, avec un énorme sourire, avec comme fond, un coucher de soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Seule a bibliothèque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule a bibliothèque (libre)   Seule a bibliothèque (libre) Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:28

Yumi mit son crayon dans sa bouche et, arreta de dessiner un peu. Elle se balançait sur sa chaise en pensant a miles et une chose. Elle regardait le plafond quand soudain, sa chaise glissa et elle se retrouva par terre.

'' Arg....--''' Sa fait mal XDDDD ''

Elle se massa le crane, toujours en étant par terre, elle commença a rigoler a cause de sa chute mais, sa faisait vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Seule a bibliothèque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule a bibliothèque (libre)   Seule a bibliothèque (libre) Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:38

[xD tu vas me le faire tout la temps le coup de la gamelle ?expldr, quand c' est pas avec Momiji, c' est avec Kyo xD]

Lorsqu' il allait commencer à dessiner, il entendit un "BAAM".Il leva la tête, et s' apperçut que Yumi n' était plus à côté de lui, mais par terre.Il posa son crayon et se leva.
Il s' agenouit vers Yumi et dit d' une voix inquiètes :

- Sa va Yumi ?T' es tombée sur la tête ?!

Il vit qu' elle se massa le crane.Elle était bien tombée sur la tête ...

* Elle est pire que moi en maladresse !*

- Raaaaaaah mais quelle idée aussi de se balancer sur la chaise Yumi !Il faut faire plus attention voyons.

dit-il gentiment, mais en la grondant un peu.Il enleva doucement la main de Yumi du crane, et regarda un peu l' endroit ou elle était tombé.

- Bon ...Tu vas avoir une bonne bosse Yumi ...Mais c' est bon, sa n' as pas l' air grave ...Tu t' es fais mal autre part peut-être non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Seule a bibliothèque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule a bibliothèque (libre)   Seule a bibliothèque (libre) Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:43

[ j'ai pas pu ressister *_* fallait que je fasse une gamelle XDDD ]

Yumi arreta de rire lorsqu'elle l'entendit, elle se massait toujours le crane et le regarda et prit un air assez gené, bah oui, elle venait de tomber et en plus, quelqu'un l'avait vu.

'' Heu...oui...oui, ca va....''

Elle sentit qu'il lui enleva sa main de son crane et qu'il regarda, apparament, elle allait avoir une boss...

'' Heu....Non, je me suis juste fait mal la tête ^^' Mais...d'habitude je tombe jamais T_T '' Dit-elle sur un ton assez gené, elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Seule a bibliothèque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule a bibliothèque (libre)   Seule a bibliothèque (libre) Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:48

- Heureusement >.< bah, j' espère que tu retiendras la leçon Mademoiselle-Yumi-la-gaffeuse !

Puis, il vit qu' elle était génée ...Sa arrivait souvent à Kyo de l' être lorsqu' il tombait, ou lorsqu' il faisait une énorme gaffe ...Bref, sa lui arrivait souvent !

- Faus pas être génée Yumi ^^Sa arrive à tout le monde !Ne t' inquiètes surtout pas.Bon ...Je ne connais qu' un seul moyen pour te faire oublier ton mal de tête !Comme on dit, il faut traiter le mal par le mal ...

Dès qu' il termina sa phrase, il se mit à faire des chatouilles à la taille de Yumi, avec un sourire quelque peu diabolique !

[Voila !tongue C' est bien fait pour Yumi xD la prochaine fois, elle fera plus attention !!xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Seule a bibliothèque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule a bibliothèque (libre)   Seule a bibliothèque (libre) Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:54

Yumi le regarda et, avait toujours un air géné, elle était un peu géné d'être tombée devant quelqu'un. Elle detestait qu'on la voit tomber...elle soupira un peu.

'' Ouais...je pense qu'elle est gravé dans mon cerveau maintenant xD ''


Ensuite, elle sentit qu'il commençait a lui faire des chatouilles et, étant tres chatouilleuse, elle ne pu s'empecher de rire.

'' Noooooon...pas les chatouiilleeeeeeeeeeeeeeeeeeuh T_T ''

Elle rigolait sans pouvoir s'arreter, elle riait tellement que des larmes coulaient le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Seule a bibliothèque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule a bibliothèque (libre)   Seule a bibliothèque (libre) Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:07

Kyo s' arreta de la chatouiller, et la laissa respirer.Il se leva et tendit la main à Yumi pour qu' ele puisse se relever.

- Toi, dès que tu as fais une gaffe, tu es super génée, moi c' est différent ^^Je m' énerve contre moi même.Désolé pour les chatouilles, ne m' en veut surtout pas !Je n' ai trouvé que sa pour te redonner le sourire ...

De son autre main, il sortit un mouchoir de sa poche et le donna à Yumi, pour qu' elle sèche ses larmes.

- Entre toi qui t' es cassé la figure de la chaise, et moi qui me suis pris des romans policiers sur la tête, on est servi !

dit-il en rigolant.

- Bien que nous sommes d' incorrigible gaffeurs, la Bibliothéquaire n' est toujours pas là, on doit être né avec un brin de chance peut-être, va savoir !^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Seule a bibliothèque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule a bibliothèque (libre)   Seule a bibliothèque (libre) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:26

Yumi attrapa sa main et se releva, surment avec difficulté car, elle avait tellement rit qu'elle en avait mal le ventre. Elle lui adressa un petit sourire et s'essuya les quelques larmes qui coulaient le long de ses joues tellement elle avait rit.

'' Oui..je deviens hyper géné surtout quand quelqu'un me voit xD Je peux être hyper maladroite et tomber souvent donc...si je tombe souvent t'en fais pas j'ai l'habitude xDD ''

Elle se massa un peu le crane et lui fit un clin d'oeil comme pour dire '' Je suis dur comme du roque '' et sourit juste apres.

'' Oui...on a surtout eu beaucoup de chance que la bibliothequaire ne soit pas là sinon, on aurait passé un mauvais quart d'heure ^^' Et, je sais ce que je dis...combien de fois elle m'a engueler parce que, sois je faisais tomber tout les livres, sois je me casser la figure --'''' xD '' Dit-elle en ajoutant un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Seule a bibliothèque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule a bibliothèque (libre)   Seule a bibliothèque (libre) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:49

Kyo rigola de bon coeur avec Yumi.Il la trouvé très gentille ...Il se rasseya sur la chaise, et repoussa la feuille, le crayon ainsi que son manga.

- J' ai plus envie de dessiner maintenant ...

Il regarda Yumi et souria en disant :

- Je change vite d' avis !Sa m' arrive souvent ^^

* C' est trop silencieux ici >.< *

Il mit les bras derrière la tête, et se mit à se balancer exactement comme Yumi, mais, lui, il avait l' habitude de la faire, et il n' était jamais tombé.Et en plus, un meuble se tenait derrière lui, soutenant la chaise.Il ferma les yeux un peu pour se reposer et dit, en les gardant fermer :

- Ne t' inquiètes pas, je ne vais pas me retrouver par terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Seule a bibliothèque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule a bibliothèque (libre)   Seule a bibliothèque (libre) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:18

Yumi se remit assise en se massant toujours le crane, elle posa sa tête contre la table et l'entoura de ses bras. Elle ferma les yeux quelques secondes plus tard, sans pour autant s'endormir....elle soupira.

'' Nyuuuu T_T Ma têteeeee >_< ''

Elle secoua la tête mais, ne relevant toujours pas la tête car, elle avait de plus en plus mal.

'' Sa fait maal xD La prochaine fois je ferais attention >________< ''
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Seule a bibliothèque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule a bibliothèque (libre)   Seule a bibliothèque (libre) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:30

- J' aimerais bien t' emmener à l' infirmerie et te mettre un bandage mais ...

Une petit sourire apparu sur le visage de Kyo.Aujourd' hui, il souriait beaucoup ...Beaucoup trop à son goût ...Il fit disparaître son sourire, et redevint neutre, comme il l' était toujours chez son cousin, bien sûr, lorsqu' il ne s' énervait pas !

- Tu te retrouverais bander comme une momie >.< Je ne préfères pas te soigner Yumi ...

Il regarda le sol de la Bibliothèque ...Il s' ennuyait beaucoup.Puis, il vit quelque chose dans sa poche.Il en ressortit une petite boite ...

* Qu' est-ce que c' est encore que sa ?!? C' est pas à moi ce truc ...*

Il regarda autour de lui, et vit une poubelle à à peu près 5-6 mètres d' eux.Il visa un moment et lança la boite inconnu.Elle tomba pile dans la poubelle.

- Panieeeeer !!Yaaaaaaaaah !C' est qui le plus fort ??

Demanda-t-il à Yumi pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Seule a bibliothèque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule a bibliothèque (libre)   Seule a bibliothèque (libre) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:35

Yumi releva la tête et le regarda, il n'avait plus de sourire sur le visage, elle haussa les épaules mais, elle, elle gardait toujours son petit sourire. Un sourire qu'elle avait toujours. Elle l'écouta et rigola un peu mais, pas trop...

'' Ho...Momie ou pas sa me dérange pas tant que je n'ai plus mal la tête xDD ''

Elle rigola et lui adressa un sourire lorsqu'il marqua le panier dans la poubelle. Elle regarda la poubelle puis, le regarda a nouveau...

'' Huummm.....moi =D Non, je rigole xDD Ok ok, t'es le plus fort et moi je suis pas forte et....arg >_< maaal la têteee xDD ''

Elle reposa sa tête sur sa table...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Seule a bibliothèque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule a bibliothèque (libre)   Seule a bibliothèque (libre) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:20

- Haha merci de le reconnaître !Non je rigole ^^Tu ne dois pas être si nul que sa ...Avec un peu d' entraînement ...

Voyant et entendant qu' elle avait toujours mal à le tête, il se leva et dit :

- Allez, viens on va à l' infirmerie ...Je ne te transformerais pas en momie, promis, un bon cachet devrait faire partir ton mal de tête ...Pas question de refuser, et si tu joue ta tête de mule, je devrais utiliser la force ...La force douce t' inquiètes pas ^^"

*Raaaah et puis zut, je ne vais pas m' empecher de sourire >.< *

Il regarda Yumi avec un petit sourire quelque peu diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Seule a bibliothèque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule a bibliothèque (libre)   Seule a bibliothèque (libre) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:27

Yumi releva la tête et fit non de la tête. Elle se releva en vitesse, prête a faire n'importe quoi pour ne pas allait a l'infirmerie...Elle lui fit un petit sourire mais, refusant d'aller a l'infirmerie.

'' No...noon! Pas l'infirmerie....Utilise n'importe qu'elle force mais, je refuse d'allé a l'infirmerie....''

Elle secoua la tête...Elle avait peur de l'infirmerie, la pauvre, elle aurait mieux faire de tenir sur sa chaise..

'' Tout mais, pas ça...''
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Seule a bibliothèque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule a bibliothèque (libre)   Seule a bibliothèque (libre) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:38

- Allé, ne joue pas à la gamine Yumi !On fait juste aller-retour!Juste pour aller prendre un cachet !Sa ne nous prendras même pas deux minutes !Je te le jure Yumi !

Puis, il réfléchit quelues secondes.Yumi avait l' air d' avoir peur de l' infirmerie ...Des hopitaux, Kyo savait que des personnes en avait peur, mais d' une simple infirmerie, avec quelques lits, et des médicaments, il n' en avait jamais vu.

- Ne me dis pas que tu as peur de l' infirmerie Yumi ...Il n' y a pas de quoi avoir peur !Je te le jure !

Il commença à se rapprocher doucement de Yumi.Lorsqu' il avait dit qu' il alalit utiliser sa force, il disait sa pour rigoler ...

- Aller-retour, c' est tout !Allé Yumi, il ne peut rien t' arriver dans une infirmerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Seule a bibliothèque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule a bibliothèque (libre)   Seule a bibliothèque (libre) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:48

Yumi le vit se rapprocher, elle soupira et baissa la tête...Oui, elle avait un tout petit peu peur de l'infirmerie mais, il fallait quand même qu'elle y aille..Elle baissait toujours la tête et ne la releva pas..

'' J'ai un peu peur de l'infirmerie...Je sais que ce n'est qu'un allé-retour mais, j'ai quand même peur...''

Elle soupira.

'' Mais bon....je suis obligé donc, allons a l'infirmerie...''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule a bibliothèque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule a bibliothèque (libre)   Seule a bibliothèque (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule a bibliothèque (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gribouillis sur une feuille seule... [ libre ]
» La bibliotheque (pv avec Urumi Kanzaki)
» seule au monde ><'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: La bibliothèque :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser