Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les boutiques entres filles !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les boutiques entres filles ! Empty
MessageSujet: Les boutiques entres filles !   Les boutiques entres filles ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:43

Yumi et Kimi arrivèrent dans le rue ou plus d' une dizaine de boutiques se suivaient.Avec un sourire aux lèvres, Kii vit une boutique de vêtements, ou pleisn de hauts étaient en vitrines.Elle se précipita contre la vitrine, et elle regarda à l' intérieur.

- Waaaaaaaaaaaaaaaah !!Il y a de trop beaux hauts ici !!On y va Yumi ?S' il te plaiiiiiiiiiit !!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Les boutiques entres filles ! Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques entres filles !   Les boutiques entres filles ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:09

Yumi lui sourit et regarda les habits qui se trouvaient a l'exterieur, elle les trouvaient magnifique...Elle entendit la proposition de Kimi et accepta et l'entraina par le bras a l'interieur de la boutique...Elle regarda les habits.

'' Woaa *-* C'est beauuuuuu ^^ ''

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boutiques entres filles ! Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques entres filles !   Les boutiques entres filles ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:16

Kimi se baladait dans le magasin, remplis de vêtements aux gouts de Kimi.Lorsqu' elle vit un haut qui lui plus imédiatement.Elle prit vite sa taille, c' est à dire S, et elle fila dans une cabine.
Elle enleva son tee-shirt, et se mit le haut.Elle enleva ses longs cheveux blonds de son tee-shirt, se regarda dans la glace, et elle ressortit de la cabine en appellant Yumi.Kimi avait choisit un haut rouge, dos nus avec des mailels dans le dos, qui se croisaient et qui montrait un petit ventre plat.Il était un peu decolleté, et ce haut tenait grâce à une cravate accroché au tissu, qui celle-ci était noir.

- qu' est-ce que tu en dis Yumi ?Donne-moi ton avis s' il et plait !

dit-elle en tournant sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Les boutiques entres filles ! Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques entres filles !   Les boutiques entres filles ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:40

Yumi la regarda et sourit, elle trouvait que le pull lui allait tres bien, elle sourit et hocha la tête.

'' Il te vas super biiiien ^0^ ''

Elle afficha un énorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boutiques entres filles ! Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques entres filles !   Les boutiques entres filles ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:38

- Merci Yumi !

Elle retourna dans la cabine, enleva le haut rouge, et se remit le haut de son uniforme.Elle sortit de la cabine, avec un sourire et dit :

- Je sens que je vais revenir très souvent dans cette boutique !Bon, et toi, tu n' essaye pas quelque chose Yumi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Les boutiques entres filles ! Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques entres filles !   Les boutiques entres filles ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 6:41

Yumi lui sourit et, regarda les habits, il n'y avait pas réellement de choses qui l'interaissait....

'' Heu...non,
pour l'instant je n'ai rien vu xD ''


Elle sourit..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boutiques entres filles ! Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques entres filles !   Les boutiques entres filles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boutiques entres filles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait les boutiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Dehors le pensionnat :: La ville :: Les magazins :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser