Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ky arrive dans sa chambre !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Ky arrive dans sa chambre ! Empty
MessageSujet: Ky arrive dans sa chambre !   Ky arrive dans sa chambre ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:30

Kyo arriva enfin devant sa porte.La porte numéro 6.Il entra la clé dans la serrure, et la fit tourner pour l' ouvrir.Après avoir dévérouillé, il ouvrit la porte, et reprit ses valises et les clés sur la serrure.
Il pénétra dans sa chambre, avec un petit sourire.La chambre était assez grande !Oui, c' est sûr, il allait devoir la partager, mais pour l' instant, il était tout seul !
Il posa sa valise sur le premier lit, et il commença à déballer ses affaires.Après 30 minutes, îl ne restait plus aucuns vêtements dans les valises.Il rangea les baguages sous son lit, et il s' allongea sur son lit, fatigué du voyage.

*Enfin un vrai lit ...Pas trop tôt bon sang !*

Après avoir plusieurs fois tenté de garder les yeux ouverts, ses paupières devinrent lourdes, et il ne peut s' empécher de s' endormir sur son lit, sans avoir fermé la porte de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky arrive dans sa chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Ky arrive dans sa chambre !   Ky arrive dans sa chambre ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:44

Vanessa, qui marchait tranquillement s’était égarée. Egarée étant une litote car elle ne voulait pas s’admettre qu’elle s’était PERDUE.

*Je suis nulle ! Dans mon propre institut en plus ! Et pourtant je ne suis pas nouvelle ! Quelle gourde !*

Elle continua à se faire des reproches tout en montant les escaliers. Elle était fatiguée, n’avait même pas regardée où ses pieds l’avaient menés. Elle regarda à droite, à gauche. Il y avait des portes partout. Elle s’arrêta devant l’une d’elle. En levant les yeux elle aperçut le numéro six. A sa plus grande surprise la porte était légèrement ouverte. Elle hésita, ne sachant s’il fallait entrer. Puis, poussée par une curiosité dévorante elle pénétra dans la pièce.


-«Aaah !!! »

Elle fut surprise en découvrant un garçon, allongé de tout son long sur un lit. Elle ne s’y attendait pas. Elle mit automatiquement sa main sur sa bouche pour étouffer son cri mais il avait été si aigue qu’elle était sûre de l’avoir réveillé. Que devait-elle faire ? Où pouvait-elle aller ?
Instinctivement, elle se plaqua au sol, priant de toutes ses forces pour qu’il ne la voie pas.
La situation était désopilante. D’un côté ce garçon qui dormait, à quelques centimètres de lui cette blondinette plaquée sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Ky arrive dans sa chambre ! Empty
MessageSujet: Kyo arrive dans sa chambre !   Ky arrive dans sa chambre ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:55

Kyo sortit de son léger sommeil lorsqu' il entendit un cri ...Un cri féminin.Il ouvrit doucement les yeux , puis bailla en s' étirant.Il s' assit sur son lit.
Alors qu' il regardait dans sa chambre, pour trouvait d' où venait le bruit, il vit une jeune fille blonde par terre.
Kyo sursauta, surpris.Il observa un moment la jeune fille, puis, il dit d' une voix hinabituelle calme, sans s' énerver :

- Tu peux me dire ce que tu fous dans ma chambre ?

Si il ne s' énervait pas, c' est qu' un, il n' allait pas crier dès le premier jour, deux, il n' allait pas crier sur une fille, trois, il était à moitié endormi ...Bref, la fille avait de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky arrive dans sa chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Ky arrive dans sa chambre !   Ky arrive dans sa chambre ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 5:39

En entendant la voix grave du garçon lorsqu’il s’adressa à elle, Vanessa rougit comme une pivoine. Zut ! Il l’avait vu ! Elle serra de toutes ses forces ses paupières, priant pour disparaître. Malheureusement pour elle, en ouvrant les yeux quelques secondes plus tard elle était toujours au même en droit. Elle se releva, épousseta sa robe d’été et se força à regarder l’individu bien en face. Comment allait-elle justifier sa présence ?
-« Euh…je… »
Elle se tut. Elle avait encore plus rougie.
*Allez ! Plus vite tu parleras plus vite tu partiras !*

-« Je m’appelle Vanessa Honda et…je me suis perdue. Je m’excuse de vous avoir dérangé »
Tout son charabia avait été prononcé la tête basse, sans le regarder.
Elle pencha la tête en signe d’excuses, un rideau de cheveux blonds et brillants balaya le sol avec douceur.

-« Je suis vraiment désolée. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Ky arrive dans sa chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Ky arrive dans sa chambre !   Ky arrive dans sa chambre ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 5:49

Toujours à moitié endormi, Kyo dit doucement :

- Fais rien Vanessa, et tutoi-moi, j' ai l' impression que chui un vieu croulant >.<

Puis, il regarda la fille, et vit qu' elle rougissait.Avec un fin sourire, il dit :

- La pas de quoi rougir ...En tout cas, j' aurais bien voulus te dire que tu me dérangerais pas, mais sa serait mentir ...Mais t' inquiètes, fais rien ...

Il se leva, et tendit la main vers Vanessa :

- Kyo Sôma, nouveau depuis aujourd' hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ky arrive dans sa chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Ky arrive dans sa chambre !   Ky arrive dans sa chambre ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 6:01

Elle releva la tête, sourit timidement.
-« Enchanté Kyo. Je vous…te… »
*Mais qu’est ce que je raconte moi !!!*
-« Alors comme ça tu es nouveau…et ça va tu t’y retrouves ? »
Elle faillit ajouter qu’elle, en presque quatre mois passés ici, elle ne s’était toujours pas habituée. La preuve, elle trouvait encore le moyen de se perdre. Mais elle se retint, préférant ne pas se ridiculiser encore plus. Peu à peu, elle sentait son assurance lui revenir et elle sentit qu’elle pourrait bintôt dire une longue phrase sans bégayer.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Miaku
Elève
Shizuru Miaku


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 19

Ky arrive dans sa chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Ky arrive dans sa chambre !   Ky arrive dans sa chambre ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:01

Shizuru marcahit vérifiant que toute les filles étaient mainteant reparties dans leur chambre mais un porte ouverte et des paroles de voi féminine l'attirere. Elle vit une jeune fille avec un garçon dans la chambre.

- Hey! Les heures de visites sont terminées ma jolie, retourne dans ta chambre, je repasse dans 5 mins, si t'es encore la fait gaffe a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Ky arrive dans sa chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Ky arrive dans sa chambre !   Ky arrive dans sa chambre ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:00

Alors que Kyo alalit répondre à Vanessa, une nouvelle fille fit irruption dans la chambre.Vu ses paroles, c' était surement une surveillante.Il n' approuva pas trop les paroles de celle-ci.D' un ton neutre, bon, ne vous fiez pas à son ton neutre, c' est parcequ' il éait crevé hein xD, il dit :

- Je ne savais pas qu' il y avait des heures de visites dans ce Pensionnat, et encore moins des pionnes ...Je découvre de plus en plus de choses, et puis, on peut quand même se promener dans les couloirs non ?Je rêve, même ici il y a un couvre-feu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Miaku
Elève
Shizuru Miaku


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 19

Ky arrive dans sa chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Ky arrive dans sa chambre !   Ky arrive dans sa chambre ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:06

- Mmmmm? tu savais pas? tient donc.... Bon aller ouais, c'est parceque je suis cool, ya des heures de visites parceque vos profs en ont mare de vous voir avec la tête dans la lune le matin en cours, je les comprend mais bon aller, au fait hello! Yuki c'est ça, figure toi que l'on m'a parlé de toi , moi c'est Shizuru.

Shizuru était quand même un peu vener de cette reamrque maois elle l'aimai quand même bien car lui au moin, il avait un caractere bien prononcé et c'est cool quand on en a un nous même aussi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Ky arrive dans sa chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Ky arrive dans sa chambre !   Ky arrive dans sa chambre ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:54

*Co...Comment elle vient de m' appeller là ?!-_-" Nan mais je rêve !*

Kyo se mordit les lèvres, pour ne pas s' énerver et crier un bon coup.Après quelques secondes, et s' être bien mordu la lèvre xD il dit un peu énervé :

- J' ai une tronche à m' appeller Yuki ?!?Et c' est qui qui t' as parlé de moi ?Non mais je rêve là >.< C' est sur tous les élèves ou juste sur moi qu' on parle ?!

* Calme-toi Kyo U_U calme zeeeeeeeeeeeeeeeeeen T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Miaku
Elève
Shizuru Miaku


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 19

Ky arrive dans sa chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Ky arrive dans sa chambre !   Ky arrive dans sa chambre ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:05

- Je me serai trompé...Non je te fais marcher, je sais bien que toi c'est Kyo^^, on parle beaucoup de toi en salle des profs, j'y vais rarement mais quand j'y vais c'est toujours toi le sujet de converstion, il disent que tu es trop, trop quoi déja , ah oui! réservé!

Shizuru adorait faire des mauvais coups aux éleves qui lui parlaient sur un tont assez frois ou même agressif. Elle était très taquineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Ky arrive dans sa chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Ky arrive dans sa chambre !   Ky arrive dans sa chambre ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:32

*Pas zen !!!*

- Haha trop drôle tes blagues !Elle est de très mauvais gouts si tu veux savoir !

dit-il énervé.

- Et alors, qu' est-sa peu leur foutre aux profs' que je sois réservé ?C' est leur problèmes peut-être ?Sympa les 'tites conversations des profs !Pfff ...Au lieu de raconter des conneries sur moi entres eux, ils peuvent venir me le dire en face nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Miaku
Elève
Shizuru Miaku


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 19

Ky arrive dans sa chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Ky arrive dans sa chambre !   Ky arrive dans sa chambre ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:59

- T'as peut être raison ouais, et ma blague, je sais qu'elle est de très mauvais gout et j'adore ça!

Shizuru riait très fort interierement de la blague la plus inventive qu'elle est jamais concoctée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Ky arrive dans sa chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Ky arrive dans sa chambre !   Ky arrive dans sa chambre ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:41

- Bien sûr que j' ai raison !

*Grrr mais pour qui elle se prend cette pionne ?!?!*

Il regarda Vanessa, puis la surveillante.

- Attend un peu !Si Vanessa n' a pas le droit de rester dans ma chambre, et qu' elle doit retourner dans la sienne, toi tu peux faire pareil nan ?Perso, je t' ai pas trop invité dans ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Miaku
Elève
Shizuru Miaku


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 19

Ky arrive dans sa chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Ky arrive dans sa chambre !   Ky arrive dans sa chambre ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:04

- Oui de ton pojn de vue , cher ami, mais je suis surveillante et Vanessa, c'est ça?,est éleve, j'ai plus de pouvoir qu'elle et si je puvais ne pas faire cette patrouille et ne pas t'embêter comme tu le pense je ne serai pas ici ,crois moi! Bon... Je vais pas m'énerver sinon ça va dégénérer, tu te demande surement pourquoi une pione manque t-elle autant de respect a un éleve comme toi? et bien figure toi que moi tes paroles, j'en ai vut des beaucoup plus dure et je ne ressent jamais rien mais les miennes, un fois j'ai pas chialer une gamine.Donc maintenant arrete de te la jouer et soit un peu obéissant au lieu de te la jouer rebele ce qi ne te va pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Ky arrive dans sa chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Ky arrive dans sa chambre !   Ky arrive dans sa chambre ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:42

*JE VAIS PETER UN PLOMB AVEC CETTE NANA !!*

- UN, JE ME LA JOUE PAS, DEUX JE DEVIENS OBEISSANT SI JE VEUX !TROIS, C' EST PAS UNE PIONNE COMME TOI QUI VA ME FAIRE OBEIR !ET JE JOUE PAS LE REBELLE,C' EST MON CARACTERE !

cria-t-il dans sa chambre en serrant les poings.

- MAINTENANT, J' AIMERAIS BIEN ÊTRE TRANQUILLE DANS MA CHAMBRE !A MOINS QUE SA NE SOIT TROP DEMANDE ?!

Il baissa le ton de sa voix, et il dit calmement à Vanessa :

- Je suis désolé Vanessa, mais tu ferais mieux de partir ...

*Avant que je ne commence à m' énerver contre cette foutu pionne !*
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Miaku
Elève
Shizuru Miaku


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 19

Ky arrive dans sa chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Ky arrive dans sa chambre !   Ky arrive dans sa chambre ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:31

- Ihihihihi, t'es un comique toi?non? bon aller je te laisse dans tyon desespoir et toi va dans ta chambre!

Shizuru lui aprla comme un chien ce qui déplut a Kyo qui la fixait avec de grands yeux noirs.

- Bon aller, je sais que je suis belle mais le regard noir, c'est trop!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Ky arrive dans sa chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Ky arrive dans sa chambre !   Ky arrive dans sa chambre ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:43

Kyo lui lança un regard noir.Il allait bientôt explosé !Il raccompagna Vanessa jusqu' à la porte d' entré, et il lui dit :

- On continuera not' conversation demain Vanessa, sinon, tu vas te faire engueuler par l' aut' !Tchao, bonne nuit !

Il lui sourit, malgré la colère qu' il avait en lui.Puis, il finit par exploser :

- T' ES AUSSI BELLE QU' UN CAFARD VISQUEUX !MAINTENANT DEGAGE DE MA CHAMBRE !J' AIMERAIS BIEN NE PLUS VOIR TA TRONCHE !

Il poussa Shizuru hors de la chambre, et il claqua la porte violement, se qui se fit entendre surement dans tout le Pensionnat.
Il alla contre son lit, et il donna un coup de poing au mur.C' était un peu plus discret que de gueuler nan ?^^"

*JE LA HAIS JE LA HAIS JE LA HAIS !!!QUELLE OSE ENCORE RENTRER DANS MA CHAMBRE !*

- Je hais ce Pensionnat !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Miaku
Elève
Shizuru Miaku


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 19

Ky arrive dans sa chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Ky arrive dans sa chambre !   Ky arrive dans sa chambre ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:49

- Tu as bien raison mais si tu étais tombé sutr un autre surveillant, tu aurais surement eu des punitions mais avec moi, même si j'ai envie de te donner une gifle, je ne vais rien dire car moi aussi j'ai été une gamine^^.

Elle le chercahit, elle attendait quelqu'un comme ça depuis très longtemps, elle adorait les gens suseptibles car alle les embêtent et ça la fait toujours marer car ils n'osent jamais porter le moindre geste sur elle, et si ça arrivait, ils le regretteraient.

* Je m'éclate! Il est super suseptible et la je le cherche, on m'a toujours détesté pour ça!^^*

- Tchao Tchao Vanessa!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Ky arrive dans sa chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Ky arrive dans sa chambre !   Ky arrive dans sa chambre ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:54

Malgré qu' il ai fermé la porte, elle continuait de parler.Il se mordit les lèvres inférieurs, pour éviter de crier encore une fois.Il s' allongea sur son lit, puis il regarda le plafond.

- Je te hais, je te hais, je te hais ...

*Je vais me tailler de ce Pensionnat si sa continue T_T mais quelle idée elle a eu Sakura d' engager cette pionne ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Miaku
Elève
Shizuru Miaku


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 19

Ky arrive dans sa chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Ky arrive dans sa chambre !   Ky arrive dans sa chambre ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:04

- Vut que tu m'écoute pas, je peut te dire un truc? aller je te raconte, ouvre grand tes oreilles car se sont des choses que je ne dis pas mais tu n'es pas comme les autres et je ne pense pas que tu es un cafteur et un ragoteur. Voila, en fait, tu te demande surement , comment une fille comme ça peut elle être engagée alors que c'est une vrai plaie et bein figure toi que quand tu me connetra d'avantage, tu me respectera. Comme j'ai envie de te raconter une histoire triste pour t'endormier, ça te va?^^. C'est l'histoire dd'une gamine qui perd son père , tout ce qui était de plus cher pour elle, un jour, ça mere lui dit qu'elle sera mainteant chez un maitre, le plus dur de la ville. Ce maitre lui enseigna la façon de vivre la meilleure. La gamine devnt alors comme son meitre, un grand arogant et méchant. Mais quand cette gamine eu vers 16 ans, son maitre mourru devant elle, tué par quatres hommes artmés jusqu'au cou. La mère alors qui devait reprendre la charge de cette adolescente lui fit vivre un enfert, elle enmangait pas à sa faim, elle travaillait tout le temps et était battue pour ne pas se mêler aux autres et tout ça , la mère le mettait sur le dos du pauvre maitre mort. La jeune fille alors désespérée parit loin pendant 2 mois et revena finellemnt a moitié morte, en agonie totale et encore ce n'était que le début de mon histoire.

Shizuru était mainteant assise contre le mur et venait pour la premiere fois dans sa vie, raconter une partie infimme de son hsitoire. Kyo ne devit pas l'écouter, elle s'en doutait, c'est pour ça qu'elle a parlé aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Ky arrive dans sa chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Ky arrive dans sa chambre !   Ky arrive dans sa chambre ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:13

Kyo écouta entièrement le récit de la jeune fille.Il gueula :

- JE M' EN BAS LES C' DE TON PASSE, TOI AU MOINS T' AS CONNU TES PARENTS !MAINTENANT DEGAGE DE DEVANT MA CHAMBRE ET LACHE-MOI LES BASKETS BORDEL !

*Elle croit que c' est en me racontant son passé que je vais devenir gentille avec cette peste ?Merde, elle me prend pour qui ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Miaku
Elève
Shizuru Miaku


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 19

Ky arrive dans sa chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Ky arrive dans sa chambre !   Ky arrive dans sa chambre ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:17

- Mmmmm? oui ,tu as raison...

Shizuru était un peu mélancolique masi pas du tout vexée, elle s'en fichait, elle en vavait entendu de pires!

* Il n'est pas gentil... Alors c'est ça la sensation de paroles qui marquent, je ne m'en souvenait plus, c'est assez bénéfique... Il ne m'aime pas... POurquoi est ce qu'il porterai de l'attention a une stupide fille qui raconte sa vie devant une porte, pourquoi j'ai fais ça!? Je suis vraiment bizard aujourd'hui. Petit crétin! Il n'a rien a dire et il ne dira rien! petit crétin!

Shizuru qui se répetait cette phrase dans la tête fini par lui sortir de la bouche:

- PETIT CRETIN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Ky arrive dans sa chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Ky arrive dans sa chambre !   Ky arrive dans sa chambre ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:24

Maintenant qu' il c' était enfin calmé, il entendit la surveillante le traiter de crétin.

*On dirait qu' elle commence à s' énerver la pionne ...*

- PETIT CRETIN ET FIERE DE L' ÊTRE !ET PUIS, T' ES PLUS PETITE QUE MOI, TU DEVRAIS APPRENDRE A MIEUX CHOISIR TES INSULTES !

Kyo bailla.Il était totalement calmé.Sans savoir pourquoi, le compte de Shizuru l' avait un peu calmé.Mais il ne dit rien.Il tendit l' oreille, en attendant une éventuelle réponse d' elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Miaku
Elève
Shizuru Miaku


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 19

Ky arrive dans sa chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Ky arrive dans sa chambre !   Ky arrive dans sa chambre ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:30

- Surement, c'est sorti tout seul ,c'est pas moi qui est choisi, tu sais tant que tu m'auras pas dit pourquoi t'es si arogant avec moi je reste la! Si tu veux moi je te dit pourquoi je suis peste avec toi, tu m'amuse! Tu es très marant au fond!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ky arrive dans sa chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Ky arrive dans sa chambre !   Ky arrive dans sa chambre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ky arrive dans sa chambre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans ma chambre
» Premiers pas dans sa chambre.
» Entre dans la chambre.
» Encore dans la chambre de Yukio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: 2ème étage. :: Pavillon des garçons :: Les dortoirs :: 1er dortoir :: Chambre n°6: Hideaki Fuyuuji et Kyo Sôma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser