Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ky arrive dans sa chambre !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Ky arrive dans sa chambre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ky arrive dans sa chambre !   Ky arrive dans sa chambre ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:41

- BAH ALORS TU VAS RESTER LONGTEMPS DEVANT LA PORTE !

gueula-t-il sa,s s' énerver.Il soupira.Alors comme ça, elle le trouvait "marrant" ?

* Elle est pas capable de voir que c' est une peste et qu' elle parle aux élèves comme si c' était des chiens ?Pfff, c' est une incapable cette meuf !Tout juste a donner des ordres !*
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Miaku
Elève
Shizuru Miaku


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 19

Ky arrive dans sa chambre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ky arrive dans sa chambre !   Ky arrive dans sa chambre ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:52

Shizuru avait été désagréable, très désagréale, mais elle ne faisait que son travail au début mais une mauvaise partie d'elle ressortit quand il commenca à lui parler comme une vulgaire fille, elle allait vraiment s'énerver mais s'éfforcait de garder son calme.
Tro tard.

- Tu te fiche de moi j'espere, ecoute moi bien ,j'ai bien été cool au début mais la, je ne suis pas une vulgaire file à qui on peut parler comme un chien, je ne suis pas à tes ordes, je suis peu - etre comme tu dis une peste mais moi au moin ,ej sais que je le suis et je fais des efforts, t'as pas encore tout vu !!!!!!!!Je ne vais rien te fire alors arrête de dire des choses très regrétables qui au lieu de te redresser montre que tu es faible, au contraire!Arrete d'être ipocrite! Meme si je viens juste de te rencontrer, je sais que ce n'est pas comme ça que tu résonne dans ta tête, tu n'es pas si bete que ça j'espere!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Ky arrive dans sa chambre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ky arrive dans sa chambre !   Ky arrive dans sa chambre ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:58

- Pourquoi ?t' es voyante peut-être ?Oh, tu veux peut-être que je te respecte ?Très bien Mademoiselle la surveillante, je suis désolé mais je n' ai pas envie de vous parler, veuillez m' excusez, moi et mon sale caractère !

Il soupira.

*Bon, je vais plus lui répondre, elle va bien finir par se tailler de devant la chambre ...Aufaite, il est quelle heure ..?*

Il regarda sa montre.19H53.Il se leva, et il alla prendre son Pyjama, un débardeur Blanc avec un short noir, puis il s' y habilla, déposant ses habits sur une chaise.Il s' allongea de nouveau dans son lit, puis il dit :

- Tu te fous de qui ?Tu veux que je te parle normalement, alors que t' s parlé à Vanessa comme si c' était une merde, et après tu veux que je respecte ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Miaku
Elève
Shizuru Miaku


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 19

Ky arrive dans sa chambre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ky arrive dans sa chambre !   Ky arrive dans sa chambre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:35

- Evidemment, c'est bien ce que je pensais...

* J'ai pas a faire a qui je veux, je pense qu'il n'a pas compri mais c'est pas grave*

- Allez Tchao, je me suis malheuresement trompé de personne, jte ment depuis le début, tes profs ne parlent jamaos de toi et ce que j'ai raconté sur moi, c'est des bobards, j'ai crut pendant un instant avoir a faire à quelqu'un hors du commun mais àpas du tout, allez bye!

Shizuru fit qelques patsd quand la porte s'ouvrit, elle ne voulauit même pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Ky arrive dans sa chambre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ky arrive dans sa chambre !   Ky arrive dans sa chambre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 5:20

Kyo se lva de son lit d' un bond, puis, il alla ouvrir la porte.Il savait bien qu' il avait mauvais caractère, et il ne savait pas trop faire la différence entre le vrai et le faux.Mais, il n' avait pas trop apprécié qu' elle s' invente un passé, en tout cas, pas aussi malheureux !Il vit qu' elle commençait à partir.Il souffla puis il finit par dire :

- Faut vraiment être ignoble pour inventer un passé comme ça !Tu t' es inventé un passé très malheureux, et tout sa pour attirer mon attention ?Les filles comme toi sa me dégoute ...A ta place, j' aurais honte, c' est écoeurant !

Il venait de vider tout ce qu' il avait dans le coeur, mais pourtant sans crier, ou hausser le ton de sa voix.

- Et explique un peu pourquoi est-ce que tu me voyais comme quelqu' un hors du commun ...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Miaku
Elève
Shizuru Miaku


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 19

Ky arrive dans sa chambre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ky arrive dans sa chambre !   Ky arrive dans sa chambre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 6:08

- Retour ne dans ta chambre, j'ai plus rien a te dire et j'ai pas honte de moi sinon ça aurais fait longtems que je me serai suicidé et oui je suis ignoble et c'est pour ça que tout le monde me déteste et je vit comme ça et c'est pas si mal!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Ky arrive dans sa chambre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ky arrive dans sa chambre !   Ky arrive dans sa chambre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 6:25

- JE RETOURNE DANS MA CHAMBRE SI JE VEUX !C' EST PAS UNE PIONNE DANS TON GENRE QUI VA ME DONNER DES ORDRE !

Puis, il écouta ses dernières paroles.Il s' arreta de crier.Il y était allé un peu fort, mais il ne voulait pas s' excuser.

- A ta place, c' est ce que je ferais !

Puis, il retourna dans sa chambre en claquant la porte.EN rentrant dans sa chambre, il regretta vite ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Miaku
Elève
Shizuru Miaku


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 19

Ky arrive dans sa chambre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ky arrive dans sa chambre !   Ky arrive dans sa chambre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:06

Shizuru s'arrêta net, pourquoi avait-il dit ça?

* Mon dieu! Il me fait penser à une personne que je déteste vraiment! Il vient de me dire que je devrais me suicider! Pffffff, si j'avais pas été si résistante, je serais pas la en train de me faire traiter par quelqu'un qui me demande de me suicider, je serais déja au calme la haut...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Ky arrive dans sa chambre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ky arrive dans sa chambre !   Ky arrive dans sa chambre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 7:05

Kyo se rallongea sur son lit, énervé.Enervé, oui, mais contre lui même.Il savait qu' il n' aurait pas du dire sa, mais le fait de penser de s' excuser envers la surveillante, embétait Kyo.Il n' avait pas l' habitude de s' excuser, il ne c' était même jamais excusé de sa vie T_T.

*Allé, faut bien une première fois ...Chuis quand même un pur crétin d' avoir dis sa T_T*

Il se releva encore une fois, puis il ouvrit la porte.

- Excuse-moi, j' aurais pas du dire sa ...

*La honte >.< Je me rabaisse devant une fille T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Miaku
Elève
Shizuru Miaku


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 19

Ky arrive dans sa chambre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ky arrive dans sa chambre !   Ky arrive dans sa chambre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:31

- je te comprend, qui ne me déteste pas? un fou surement!^^

* Je ne devrais pas rigoler la dessus parceque ça fait plus pitié qu'autre chose! et il ne devrais pas s'excuser, je ne m'excuse jamais et l'on ne m'excuse jamais!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Ky arrive dans sa chambre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ky arrive dans sa chambre !   Ky arrive dans sa chambre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:03

Kyo eut un léger sourire en coin, qu' il tenta de cacher.

- Donc sa veu die que je suis un peu fou alors ...C' est pas que je te déteste mais ...

Kyo souffla.Il avait honte de s' être excusé.

*'Tin mais quel crétin de mettre excusé T_T la honte, je me suis rabaissé devant une Pionne >.<*

- Nan, laisse tomber, et oublie mes excuse

Il retourna dans sa chambre, mais cette fois, sans claquer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Miaku
Elève
Shizuru Miaku


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 19

Ky arrive dans sa chambre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ky arrive dans sa chambre !   Ky arrive dans sa chambre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:28

* Mmmmmmm.... de la honte, ce n'est pas pitoyable d'avoir honte, au contraire, ce qui est pitoyable , c'est de ne pas en avoir, je suis pitoyable, j'inspire pitié et je déteste ça!*

- T'as honte? faut pas, c'est pas un sentiment stupide, ce qui est stupide c'est de ne jamais avoir honte, tu me déteste pas? t'es sur? Pourtant, il y a de quoi, j'ai fait fuir ta copine, je t'ai fait enrager et je t'ai raconter tout pleins de conneries^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Ky arrive dans sa chambre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ky arrive dans sa chambre !   Ky arrive dans sa chambre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:47

Kyo cria sans s' énerver, et en mentant :

- Nan, j' ai pas honte !Et puis, tu ne faisait que ton boulot lorsque t' as viré Vanessa.Mais c' était vraiment un mensonge ton passé ?Parceque d' habitude, j' ai du mal à croire les gens ...Mais je dois dire que t' étais plutôt convainquante !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Miaku
Elève
Shizuru Miaku


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 19

Ky arrive dans sa chambre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ky arrive dans sa chambre !   Ky arrive dans sa chambre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:10

- et bien... *biensur que c'est la vérité, dis le Shizuru , vas y dis lui!* en fait non j'ai pas mentit la dessus, mais ça on s'en fiche, c'est un peu chiant^^* pfffff, qu'est ce qu'on me disait, arrete de jouer la bonne copine Shizuru!*

* C'était pas trop dur mais bon, je pense qu'il s'en fiche un peu de moi, je ne suis qu'une foumpie dans la fourmiliere, une personne normale à qui on n'apporte aucune attention, c'est peu être mieu comme ça, qui sait!*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Ky arrive dans sa chambre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ky arrive dans sa chambre !   Ky arrive dans sa chambre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:36

- Alors t' es une très grande comédienne, tu étais très convainquante, le ton et tout le reste ...Mais bon, si tu dis que c' était un mensonge ...

Il se leva, et il alla ouvrir la porte de sa chambre, puis, il alla s' asseoir sur son lit.Il en avait marre de crier T_T.

- Donc ...Sa veut dire que t' a véritablement connu tes parents ..?

*Il y en a qui ont beaucoup de chances ...*
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Miaku
Elève
Shizuru Miaku


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 19

Ky arrive dans sa chambre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ky arrive dans sa chambre !   Ky arrive dans sa chambre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:13

- et bien... on peut dire ça comme ça^^, je parirais que toi non?, t'en fait pas je me même de ce qui me regarde^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Ky arrive dans sa chambre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ky arrive dans sa chambre !   Ky arrive dans sa chambre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:31

- Nan, m' en fous, sa m dérange pas d' en parler !ET non, j' ai pas connu mes parents !

Puis, il demanda :

- Qu' est-ce que tu voulais dire par "on peut dire sa comme sa" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ky arrive dans sa chambre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ky arrive dans sa chambre !   Ky arrive dans sa chambre ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ky arrive dans sa chambre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans ma chambre
» Premiers pas dans sa chambre.
» Entre dans la chambre.
» Encore dans la chambre de Yukio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: 2ème étage. :: Pavillon des garçons :: Les dortoirs :: 1er dortoir :: Chambre n°6: Hideaki Fuyuuji et Kyo Sôma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser