Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:00

Haru fut poussé par Rima, il ne fit rien.

- Je n' ai pas dis que t' aurais mieu fait de giffler ma copine, mais la fuite est un acte lâche ...

Haru la regarda partir.Il n' alla pas la rejoindre.

- Pfff, les filles ...

Il alla voir Harisa :

- Tout va bien au moins ?Si t' as vraiment mal, va à l' infirmerie ...

Puis, il alla voir Liiyo, avec un sourire :

- Laissons tomber cette fille, elle n' en vaut pas la peine ...Et ne va pas la povoquer, laisse la chialer dans son coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:01

- non vas ya, je veux qu'elle vienne devant mi et qu'elle me frappe, juste pour voir si elle en est capable, non hein? oui, en fait tu as raison, viens Harisa.

ILs partaient quand Liiyo entendit courrie derrier elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:04

Rima ne penserait pas quils viendraient la chercher jusque la, elle ne penserait pas non plus quils lauraient vu pleurer. Elle serra les poings et grinca des dents et se retourna vers Liiyo.

"Tu te crois malinne peut etre? Tu te crois bien comme ca ? Cest les comportements comme ca qui magassent !"

Elle devenait vraiment enervee et rajouta finalement d une voix calme et aisée.

"Quand on me cherche, on me trouve ! Toujours.... "

A peine eut elle finit sa phrase quelle leva la main et se mit en position de la frapper.

"Jaime pas... quon me dise ce que jai a faire... et jaime pas non plus... quand on m attaque par la sensibilisation... "

*Si tu frappes... tes fichue... si tu frappes pas... taura lair bien.. alors... bon tant pis ! Je frappe !*

Elle elanca sa main pour quelle atterrisse sur la figure de Liiyo mais il se passa un truc dont elle ne sattendait vraiment pas....

[la il est cencer se passer un quelque chose... ok jarete... bon je vais faire mes devoirs je re aussi T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:08

Liiyo ttenadiat fermement la gifle qui allait suivre mais rien n'arriva elle fermait les yex car elle savait que ça allair quand même faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:40

Haru se précipita vers les filles, juste à temps, il arreta la gifle de Rima juste avec une main.Il retena la main de la fille fermement, et il était énervé, mais pas en Black.

- Je t' interdis de toucher à Liiyo sale petite peste !T' as compris ?!

dit-il énervé, sans pour autant lacher la main de Rima.

- Je t' ai déjà dit que sa irait mal pour toi si tu oserais la toucher !T' as pas compris ma parole ?!
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:43

Liiyo ouvrit enfin les yeux en entendant Haru s'énerver.

- C'est rien ,c'est moi qui l'ai peut etre un peu trop cherché...

* Mais je fais quoi la, j'ai des remors , oula, j'ai peut etre de la fievre? on sais pas mais c'est sympa de Haru de n'avoir pas voulu qu'ele me frappe même si je l'avais mérité un tout petit peu, tout petit, minuscule, microscopique, céllulaire,...*
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:48

Rima ne sy attendait pas, mais alors la, vraiment pas.

*Le pepe est rapide !*

Elle essaya de degager sa main mais il la tenait fort.

"Eh lache moi !"

*Panique pas Rima... panique pas... zzzeeeeennn...*

Cest vrai, Rima paniquait un peu, mais juste un peu, cetait la premiere fois qu un garcon lavait retenue... et puis il lavait menacer... quesqui se passerait ensuite?

*Et si il allait me tuer ?! O_o peut etre quil va massassiner ! mais tes pas bien hein Rima ! Il en serait pas capable... mais non... ha ha ! Jme fais des idees... nempeche... si il me tuait vraiment ? Oh de toute fasson jai rien a perdre dans ma vie merdique... quesque jai gagne au juste ? Jai perdue ma famille jusquau dernier, a peine arriver que je me trouve deja des embrouilles... *

Rima ferma les yeux en pliant les sourcils sattendant un peu a la suite

[hj: Je reviens, jdois promener mon chien -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:52

- C'est bon Haru ,e crois que tu peux la lacher, elle stress trop la.

Liiyo parlait très sérieusement ce qui était rare et biensur désorienta tout le monde.

* Je rigole plus la, je suis vraiment pas bien, faut que j'aille dormir et cette fille viens m'embeter, je n'en attendais pas du moin.*
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:53

- Réponds-moi d' abord !T' as compris ou non ?Je ne veux plus te voir lever la main sur Liiyo !Réponds bon sang !

dit-il sans pour autant lacher la main de Rima.Celle-ci avait fermé les yeux.Qu' avait-elle ?Avait-elle peur ?Croyait-elle qu' Haru allait la frapper ?En tout cas, ce n' était pas ce qu' allait faire Haru, il n' allait quand même pas frapper une fille, peste ou non.

- Même si tu l' as cherché, je l' ai prévenu ...Je veux d' abord q' elle me dise qu' elle arrête de faire chier son monde !
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:03

* oua, ça fait ça de se faire engeuler, c'est vraiment pas cool, je crois que je me suis meê:vexée*

Liiyo partie d'entre les deux et alla plus loin un peu vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:05

Voyant.... enfin.. sentant plutot ha ha ! Ok jarete, que le mec aux cheveu blanc ne fit rien... pour le moment... qui pouvait blesser Rima, elle rouvrit les yeux pour voir ce qui se passait.

"Gna gna gna..."

Setait elle murmuree... mais elle navait pas vraiment le choix... et si elle refusait ? Quesqui se passerait ?! Il la tuerait ?! O_o ! Mais nooonn... Rima ne voulait pas voir ce quil se passerait si elle disait non, alors elle hocha doucement la tete (hocher ca veut dire de haut en bas jcrois.. pasque je sais plus comment on dit quand elle dit oui de la tete.. enfin vous voyez laaa !!! Hehe.... )en regardant le sol et en fusillant Liiyo du coin de loeil.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:10

- Quoi, qu'est ce que tu me veux, t'as quelquechose qui va pas?

Elle disait ça d'un air super méchant qui la coupe à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:18

- Voila qui est mieux ...

Il lâcha la main de Rima, et il lui dit :

- Souviens-toi, un seul mot, une seule menace ...Ou même un seul regard de travers comme t' es en train de le faire là ...

Il se retourna vers Liiyo, et il l' embrassa, et il dit :

- Tu viens Liiyo ?Elle n' en vaut pas la peine cette fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:20

* euh...*

- euh..., daccord

* impuissance la! impuissance!*

Liiyo commenca marcher maintenant en direction de Harisa qui avait commencé le route toute seule.

* Je suis impuissante! je supporte pas ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:32

Haru vit que Liiyo n' était pas comme d' habitude.Il la suivit, en demandant :

- Qu' est-ce qu' il t' arrive ..?Ne me dis pas que c' est cette fille qui t' as mit dans cette état ?

* Peut-être qu' elle n' a pas apprécié que je prenne sa défense ...J' ai pas pu m' en empécher ...Je voulais pas qu' elle se fasse giffler quand même ...et puis, elle aurait peut-être retourné la baffe ...*
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:36

-non, pas du tout, ce n'est rien^^.

* tu te vexe pour rien me petite Liiyo, juste parcequ'il a geuler , c'est rein, t'en a vu pire, ya vraiment quelqex=chose que va pas rond dans ta tete*

- Dis Haru, tu sais si ya ue psy dans l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:42

- Un psy ?T' es sûr que tout va bien ?Sinon, non, je ne sais pas si il y a un psychologue ...Mais, tu peux très bien raconter tes problèmes ou ce que tu veux à une amie ...

dit-il sans sourire, sa se voyait que liiyo avait quelque chose, mais elle n' avait pas l' air de vouloir en parler.

- Tu n' as pas une amie dans le Pensionnat, à qui tu peux faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:45

Rima etait hors d'elle, elle regarda les deux gens seloigner et puis elle marcha lentement et pensivement vers un banc et sasseya en balançant les jambes.

"Peut etre... peut etre quil aurait du machever tout de suite... de toute fason, il a raison, jen vau pas la peine ! Quesqui me reste sur cette terre? Jai plus de famille... plus damis...de la village... plus de maisons... dailleur, ou elle est hein ma maison ? "

Rima setendit en arriere et mit ses bras derriere sa tete et ferma les yeux.

*Je crois que je devrai en finir tout de suite.. avec un peu de chance je trouverai un pont avant un rail de train qui passe en dessous.... rha mais tes pas bien Rima ! Tu veux te suicider ? Ca jamais ! JAMAIS !*

Elle se leva de son banc et marcha dans une destination au hasard, tant que ce netait pas vers ces deux la.....
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:57

- hein! si, non mais juste une idée en tête, ça m'est déja passé^^, c'est juste que je me trouve bizard et que en ce moment je me vexe vraiment pour rien* oups, il a dut comprendre, quelle nouille!*et voila et je suis peut etre un peu trop méchante^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:59

" Rima ! " [=O d'où est-ce qu'elle connait son nom celle-là?!]

Harisa courait vers la fille en brune.

" Rima... attends... "
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:01

Rima se retourna et vit la petite blanche courir après elle. Elle se leva et marcha loin delle.

*quesquelle me veut celle la ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:02

" A... ATTENDS ! "

Harisa se mit à courir beaucoup plus vite pour rattraper Rima, on s'croirait dans un film romantique =_=' .
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:06

Rima sarreta et se retourna brutalement.

"QUOI?! Tu veux reprendre ta revanche ?! Okay ! Vasy !"
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:07

Liiyo regardait maintejnant les deux filles parler.

- Harisa! Non , deviens cruche, deviens cruche et te mele de rien comme une cruche, ouais, c'est bon, je l'ai en tê... ( regard de haru)..te.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:11

Harisa marchait à présent et s'arrêta devant Rima, elle se pinça les lèvres.

* Pardon mais... *

" E... e... excuse-moi Rima mais... "

Elle hésita un peu et finit par lui envoyer une gifle... et des larmes lui ruisselaient le visage.


" Tu... n'es... pas.... " Dit-elle entre quelques sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?   Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uarf U_U' c'est quel numéro d'jà ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: L'administration :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser