Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Première Visite de sa propre chambre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crow
Elève
crow


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Humeur : Impulsif,instinctif
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 18

Première Visite de sa propre chambre Empty
MessageSujet: Première Visite de sa propre chambre   Première Visite de sa propre chambre Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:53

*Crow entrait dans propre chambre au 3ième dortoir et c'était la seul chambre a être a cette endroit il était content mais lui ne savait pas ce que c'était alors il se contenta de s'assoir et dormir debout comme un pantin*

*sa chambre était dans un état monstre mais il se dit sur le moment...
plus tard*

*résumons: un homme dans la position d'un pantin qui dort là sur son lit assit et qui laisse tout le reste de la chambre en quasi démolition bizarre non mais bon?

*Il voyait dans ces rêves yumi sur la plage*

-Yumi...*parle pendant son sommeil*

-Yumi...*parle pendant son sommeil*

-Quel est cet émotion?*parle pendant son sommeil*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Première Visite de sa propre chambre Empty
MessageSujet: Re: Première Visite de sa propre chambre   Première Visite de sa propre chambre Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:02

Yumi avait quand même envie de le rattraper pour savoir ce qu'il avait voulu dire a la plage bref, elle se rapella qu'il lui avait dit qu'il était dans le dortoir 3 et dans la seule chambre qu'il y avait. Elle se rendit donc dans le dortoir des garçons en s'assurant qu'il n'y avait pas de surveillant ou quoi que ce soit parce que sinon sa finirait mal...bref, elle finit par y arriver et ouvrit discrètement la porte et elle vit qu'il dormait assis sur son lit. La jeune fille se rendit compte qu'il parlait dans son sommeil mais, elle n'osait pas rentrer dans la chambre pour le reveiller...

*pff...quesque je fais moi? Je rentre ou pas?*

Elle se demandait si elle devait rentrer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Première Visite de sa propre chambre Empty
MessageSujet: Re: Première Visite de sa propre chambre   Première Visite de sa propre chambre Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:18

Hatsuharu se promenait dans les couloirs, encore et toujours avec son air rêveur.Il se promenait vers le troisème dortoir, quand il vit Yumi devant la porte d' une chambre ouverte.Il s' approcha doucement, en observant ce qu' il y avait de si spécial dans la chambre.

- Tu le connais ..?C' est normal qu' il saigne de la main le mec ..?
Revenir en haut Aller en bas
crow
Elève
crow


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Humeur : Impulsif,instinctif
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 18

Première Visite de sa propre chambre Empty
MessageSujet: Re: Première Visite de sa propre chambre   Première Visite de sa propre chambre Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:21

*Crow entendit un bruit alors il se réveilla le couteau alla main c'était seulement qu'un réflexe c'était malgré lui il vu que la porte était entre ouverte alors il dit*

-Entre Yumi!fait moi pas attendre s'il te plait
*Crow était a moitié endormi mais il voulait qu'elle entre pareil*
-t'est venu pourquoi?
*peu à peu il se réveillait et il retrouvait sans trop savoir ce qu'était sourire

*et c'est alors qu'il:*
-Tu sais très bien quelle est cette émotion alors dit moi S.v.p
-qui est avec toi dit moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Première Visite de sa propre chambre Empty
MessageSujet: Re: Première Visite de sa propre chambre   Première Visite de sa propre chambre Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:27

Yumi entendit une voix, elle tourna la tête et vit Haru. Elle lui fit un petit sourire et haussa les épaules.

-Oui, je le connais et je ne sais pas pourquoi il saigne...

Elle entendit ensuite la voix de Crow mais, comment il avait su qu'elle était derrière la porte? Elle c'était pourtant bien caché..bref, elle poussa doucement la porte..

-Non, je n'en sais rien...

Elle entendit ensuite sa deuxième question, elle se tourna vers Haru et lui fit un petit sourire.

Hm...Haru ^^ C'est un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Première Visite de sa propre chambre Empty
MessageSujet: Re: Première Visite de sa propre chambre   Première Visite de sa propre chambre Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:35

Haru fit un pas dans la chambre, faisant un petit signe de la main au garçon, puis il demanda :

- De quel émotion tu parles ..?Je peux peut-être t' aider, après tout, chuis un mec ...

Bah oui, Haru était très curieux, il aimait bien s' incruster.Il regarda Yumi, puis de nouveau Crow, en esperant avoir un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
crow
Elève
crow


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Humeur : Impulsif,instinctif
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 18

Première Visite de sa propre chambre Empty
MessageSujet: Re: Première Visite de sa propre chambre   Première Visite de sa propre chambre Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:42

-alors vous rentré ou vous resté derrière la porte?

*Crow tira son couteau au beau de ses bras pour qu'il finisse dans le but qui lui était déjà troué*

-Salut yumi et salut haru
*il se leva brusquement*

-alors qu'es ce que vous venez faire ici?

*il regarda dans les yeux de haru vit un souvenir de quand il était en amour et le dessina et lui montra*

-Ça!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Première Visite de sa propre chambre Empty
MessageSujet: Re: Première Visite de sa propre chambre   Première Visite de sa propre chambre Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:46

Avec un petit sourire, il taquina Yumi :

- Je viens juste surveiller la p'tite copine de mon cousin ...

*Je sens que je vais me faire tuer si Kyo apprend ça ^^" je suis mort xD*

Il rentra dans la chambre, avec un fin sourire.

- Non, enfaite, je me promenais dans les couloirs, et j' ai vu Yumi ...
Revenir en haut Aller en bas
crow
Elève
crow


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Humeur : Impulsif,instinctif
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 18

Première Visite de sa propre chambre Empty
MessageSujet: Re: Première Visite de sa propre chambre   Première Visite de sa propre chambre Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:00

*pour crow il n'y avait que colère et une émotion dont il ne connaissais pas le nom*

-qu'es-ce qu'il y a il y a?

*il prit son sac et sortit les dessins du passé de yumi*

-t'était là le jour de la rentrée?

*il prit un dessin et montra Yumi le jour de la rentré tout seul dans son coin entouré d'ombre et quelque gens*

-je peux faire la même chose avec toi si tu veux...
*il prit une feuille et se mit a dessiné un portrait de haru a deux face*

*il en prit une autre et le dessina en train de se promené le regard rêveur avec une deuxième personne comme lui mais avec un sourire malin*

*il lui montra les dessins*
*il pointa le ''bon côté'' instinctivement*
-c'est quoi sa?
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Première Visite de sa propre chambre Empty
MessageSujet: Re: Première Visite de sa propre chambre   Première Visite de sa propre chambre Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:08

Haru regarda les dessins, l' un représentait son côté White, et l' autre, son côté Black.Il se regarda dans la feuille qu' il montrait, puis il dit :

- Mince alors, j' ai un épis T_T ...

Puis, en applatissant l' épis qu' il avait sur la tête, il dit :

- Bah, sa, c' est ma face, mais en White ...Et la ...(Il montre l' autre dessin) c' est quand je suis Black ...Pourquoi cette question ?En tout cas, tu dessines assez bien ...
Revenir en haut Aller en bas
crow
Elève
crow


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Humeur : Impulsif,instinctif
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 18

Première Visite de sa propre chambre Empty
MessageSujet: Re: Première Visite de sa propre chambre   Première Visite de sa propre chambre Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:18

-moi je suis comme ça
*il pointa le black*

-mais comment on fait pour être comme sa*il pointait le white*...

*Crow s'amusait avec un couteau,il fesait tout pour fuir le regard des gens*

*Crow avait des cicatrices en formes de chiffres romains partout sur le corps et particulièrement sur le bras gauche*

-Yumi comment elle fait pour être comme ca alors que son passé n'est que colère,peur et déception

*il lui montra le passa de yumi sur papier:un dessin la montrait se faire battre et un autre fugué pour ensuite finir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Première Visite de sa propre chambre Empty
MessageSujet: Re: Première Visite de sa propre chambre   Première Visite de sa propre chambre Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:24

- Euh ...Enfaite, je suis né White ...C' est vers l' âge de 7-8 ans que j' ai eu ma deuxième personnalité ...

Puis, quand Crow lui posa des questions sur Yumi, Haru répondit en haussant les épaules.

- Peut-être parcequ' elle veut recommencer une nouvelle vie dans ce Pensionnat, et je pense que Kyo l' a beaucoup aidé ...Elle est venue ici pour oublier son passé, c' est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
crow
Elève
crow


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Humeur : Impulsif,instinctif
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 18

Première Visite de sa propre chambre Empty
MessageSujet: Re: Première Visite de sa propre chambre   Première Visite de sa propre chambre Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:56

-comment on fait pour être gentil quand nous l'a jamais montré...

-moi on m'a seulement montré a être 7 et je me souvient même pas de la moitié de ce que j'ai fait sous ce nom

*il réfléchit*

-qu'es-ce tu ferais si tu ne te souviendrais pas avoir fait le bien, avoir ressentit aucun autre sentiment que la colère

*Crow était comme un chien en cage sans lesse prêt a mordre dès qu'un barreau rouillerais trop pour le retenir*

-Je crois avoir ressentit de l'amour si Amour est le bon mot bien sur mais comme je n'y connais rien je ne peut pas le dire

-Je crois que c'est l'émotion que je recherchais ou du moins son nom ...Amour
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Première Visite de sa propre chambre Empty
MessageSujet: Re: Première Visite de sa propre chambre   Première Visite de sa propre chambre Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:05

- Ne t' inquiète pas, tu peux le devenir très facilement, et puis, tu ne m' as pas l' air si Black que sa !Bah, donc t' es amoureux de Yumi ?

*Houla, Kyo va être en colère ...*

- J' ai déjà connu l' amour, mais c' est vite passé U_U Je me demande comment es-ce que j' ai fais pour tomber amoureux ...Je me suis aperçu que l' AMour n' était qu' un sentiment inutil pour moi, et je vis très bien sans ...
Revenir en haut Aller en bas
crow
Elève
crow


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Humeur : Impulsif,instinctif
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 18

Première Visite de sa propre chambre Empty
MessageSujet: Re: Première Visite de sa propre chambre   Première Visite de sa propre chambre Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:34

*Crow regarda Haru dans les yeux et dit:
-c'est qui lui?

*il dessina un jeune homme roux l'air insouciant

-Regarde haru il te ressemble es-ce que c'était toi?
*Crow dessinait sans connaitre la personne mais savait qu'elle existait puis qu'elle fesait parti du passé du passé de Haru*

-Je...je ne le connais pas

*il lui montra le dessin c'était kyo sôma*

-ey haru c'est quoi kyon?
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Première Visite de sa propre chambre Empty
MessageSujet: Re: Première Visite de sa propre chambre   Première Visite de sa propre chambre Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:29

Haru rigola en entendant "Kyon".Avec un petit sourire, il prit le dessin, puis il finit par dire :

- Euh ...Non, c' est pas moi du tout ...La preuve : je ne suis pas rouquin, deux mes cheveux sont blanc et noir naturellement, et trois, je suis plus grand de taille que mon cousin ...Kyon, est le surnom que j' ai donné à mon cousin Kyo Sôma je dois dire que je me baguarrais souvent avec lui avant ...Et puis, il ne me ressemble pas tant que sa T_T

*Hé, il commence à me plaire ce mec ...Il dessine assez bien, et je me demande ou il va pêcher tout ce qu' il dessiner ...Très doué !*
Revenir en haut Aller en bas
crow
Elève
crow


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Humeur : Impulsif,instinctif
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 18

Première Visite de sa propre chambre Empty
MessageSujet: Re: Première Visite de sa propre chambre   Première Visite de sa propre chambre Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:05

*Crow regarda yumi du coin de l'œil et dessina une image plus clair de kyo*

*C'était yumi et kyo sur les toits*

-Là tu le reconnait
*crow était intrigué car il ne le connaissait pas et l'avait vue dans les yeux des deux personnes qu'il connaissait

-je sais que tu le connais et qu'elle le connais maintenant
*il voulait savoir mais ne pouvait c'était une personne sans pareil comme toute les autres...*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Première Visite de sa propre chambre Empty
MessageSujet: Re: Première Visite de sa propre chambre   Première Visite de sa propre chambre Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:18

Yumi suivait toujours Haru, elle s'était mise derrière Haru pendant un long moment avant de se mettre a coté de lui. La jeune fille regarda pendant un long moment le dessin..Elle n'avait rien dit sur la remarque que Haru avait fait juste avant quand il avait dit qu'il surveillait la petit ami de son cousin bref, elle lui lança juste un regard plutôt interrogatif mais bon, on va en rester là ^^

-Ah mais c'est Kyo ^^

Elle lui sourit.

-Tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
crow
Elève
crow


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Humeur : Impulsif,instinctif
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 18

Première Visite de sa propre chambre Empty
MessageSujet: Re: Première Visite de sa propre chambre   Première Visite de sa propre chambre Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:44

-non mais toi oui et lui aussi
*Crow semblait savoir de quoi il parlait sans vraiment savoir*

-c'est vous qui le connaissez moi je ne fait que dessiné...
*Crow avait le regard fixe sur le dessin*
*crow se demandait souvent ce qu'il dessinait

-depuis quand vous le connaissez,désolé je suis curieux
*il avait l'air d'un somnambule:le regard fixe,la voie neutre mais marchais normalement par contre*

*crow voulais toujours tout connaitre mais sa seul obsession était son passé mais il savait très bien qu'il n'y avait aucun moyen de se regardé dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Première Visite de sa propre chambre Empty
MessageSujet: Re: Première Visite de sa propre chambre   Première Visite de sa propre chambre Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:49

(finalement je répond quand même ^^ XD)

Yumi l'écouta et haussa les épaules, mais, comment il faisait pour dessinait les personnes sans les connaitre? Bref, elle le regarda et sourit.

-Mais comment tu fais pour les dessiner sans les connaitre?

Dit-elle sur un ton assez curieux..oui, elle était très curieuse de nature.

-Heu...sa va faire un bon moment que je le connais mais je ne me souvient plus exactement =_= XD
Revenir en haut Aller en bas
crow
Elève
crow


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Humeur : Impulsif,instinctif
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 18

Première Visite de sa propre chambre Empty
MessageSujet: Re: Première Visite de sa propre chambre   Première Visite de sa propre chambre Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:02

-bah ton passé ne s'arrête pas a tes 8 ans le passé peut être il y a 2 secondes et comme tu le connais et lui aussi vous avez tout deux souvenir de lui et je crois que tu connais la suite...

*Crow reprit le couteau qui était dans le mur pour s'amuser avec*
*il commença a défaire ses bagages et a les serrer*
*il finit par le serré dans ses poches*

*il commença a dessiné haru et fini par dessiné toute la famille...
-C'est quoi sa?
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Première Visite de sa propre chambre Empty
MessageSujet: Re: Première Visite de sa propre chambre   Première Visite de sa propre chambre Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:08

Haru eut un léger sourire.Il se mit à énumérer tous les gens de sa famille.

- Ma famille au complet !Le grand au cheveux noir, avec son sourire de crétin, c' est Shiguré, le mec qui a les cheveux longs, gris Ayamé, le troisième, celui qui est sérieux Hatori ...C' est un bon trio d' amis ...

Il commença à donner les prénoms des autres en dessous .

- Lui avec les cheveux gris, c' est Yuki, ensuite il y a le 'tit Kyon, moi bien évidemment, la petite se nomme Kisa, le petit Hiro, la belle jeune femme, Ren, et le mec aux cheveux longs qui ressemble à une fille ...Je ne m' en souviens plus, je ne l' ai plus vu depuis longtemps !Le plus petit de tous, le blond Momiji.Sinon, les autres, mes parents, ceux de Yuki et Ayamé, et ainsi de suite ^^Et lui ...Pardon, elle c' est Akito, le chef de la famille Sôma !
Revenir en haut Aller en bas
crow
Elève
crow


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Humeur : Impulsif,instinctif
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 18

Première Visite de sa propre chambre Empty
MessageSujet: Re: Première Visite de sa propre chambre   Première Visite de sa propre chambre Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:32

-wow grande famille c'est ça le mot?

-c'est ce qui est représenté sur la photo ta famille ?
*Crow n'avait aucune idée de ce qu'était une famille car il ne se souvenais plus de rien dépassant un an*

-j'ai des souvenirs flou mais ça contient aucun amour ni famille

*crow s'amusait toujours avec son couteau sa lui donnait même un sourire aux lèvres lorsqu'il le regardait mais lui même ne savait pas pourquoi...*

-c'est quoi une famille?
*sa chambre donnait l'impression de t'isolé:aucune fenêtre,aucun miroir pour se regardé le matin,presque de lumière et en plus il était le seul sur l'étage*
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Première Visite de sa propre chambre Empty
MessageSujet: Re: Première Visite de sa propre chambre   Première Visite de sa propre chambre Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:39

- Ouais ...Mais grande famille vraiment saoulante ...Aufaite Yumi, Kyo t' as parlé de Yuki ?

Puis, en attedant la réponse, il se retourna vers Crow, en disant :

- Une famille est un groupe de personnes, nait avant ou après toi, et qui ne sert qu' à faire chier le monde ...Voila ma définition ...Mais j' aime quand même ma famille !
Revenir en haut Aller en bas
crow
Elève
crow


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Humeur : Impulsif,instinctif
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 18

Première Visite de sa propre chambre Empty
MessageSujet: Re: Première Visite de sa propre chambre   Première Visite de sa propre chambre Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:59

-et toi yumi es-que t'a une famille?
*crow regarda yumi fixement*

-je veut dire a part tes deux parent...
*crow avait oublié sous le moment*
*il observait yumi de haut en bas,il semblait la relooké mais ce n'était pas le cas,il la scrutait...*

*il baissa ensuite les yeux*

-pourquoi aucun de vous n'a de cicatrices?
-vous ne vous êtes jamais battu?
*crow posait la question comme si c'était anormal de ne pas se battre*
*il semblait toujours s'être battu*
*il avait une cicatrice en forme de 7 près de l'œil gauche*
*une en forme de ''Z'' sur son bras droit
*et son bras gauche était le pire il y avait plein de cicatrice en forme de chiffre Romain en plus de plusieurs aux formes indescriptible car il ne se les avait pas toutes faite tout seul apparament*

-Quel est votre passé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Visite de sa propre chambre Empty
MessageSujet: Re: Première Visite de sa propre chambre   Première Visite de sa propre chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Visite de sa propre chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» >> Suzuka visite
» Visite des lieuuux... GO! :p
» >> Suzuka visite
» Petite visite [Libre]
» Petite visite surprise [PV Sokuu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: 2ème étage. :: Pavillon des garçons :: Les dortoirs :: 3ème dortoir :: Chambre n°1: Crow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser