Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Première Visite de sa propre chambre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Première Visite de sa propre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Visite de sa propre chambre   Première Visite de sa propre chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:33

Haru répondit :

- Bah, apart me battre avec mes cousins ...Non, jamais, j' étais trop populaire dans mes anciens établissement, personnes ne voulaient se battre avec moi T_T Ils avaient peur de moi quand j' étais en mode "Black".

Avec un sourire, il dit :

- Mais dès que je me battais avec mes cousins, c' était à main nu, on aurait jamais idée à utiliser des armes.Quant à mon passé, j' ai grandis avec mes parents, mes cousins et tout le reste ...Super populaire au Collège et au Lycée ...Et puis ...Il y a eu ce petit problème avec Kyo ...Et j' ai décidé de le suivre, j' en avais marre de vivre avec toute cette famille T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Première Visite de sa propre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Visite de sa propre chambre   Première Visite de sa propre chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:39

Yumi écouta leur conversation, jusqu'au moment où Crow lui demanda si elle avait une famille..Elle fit non de la tête et soupira.

-Je n'ai personne...ni parents, ni frère ni sœur, je sais même pas si j'ai des cousins ou des cousines..je connais rien de ma famille..j'ai perdu mes parents quand j'étais toute petite donc maintenant je n'ai plus personnes..

Bref, la jeune fille n'aimait pas parler de son passé mais, elle se força un peu..

-Bah..mon passé...j'essaye de l'oublier, mes parents ne m'aimaient pas, il me battait souvent, surtout mon père...je n'avais ni grande sœur ni grand frère a qui parler, ma mère ne m'écoutait jamais lorsque je lui disais que mon père me battait...bref, c'est pas jolie a voir...j'ai des marques quelque part mais je sais plus trop où =_= j'essaye d'oublier tout...
Revenir en haut Aller en bas
crow
Elève
crow


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Humeur : Impulsif,instinctif
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 18

Première Visite de sa propre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Visite de sa propre chambre   Première Visite de sa propre chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 5:08

-vous au moins vous vous souvenez...
*crow se vida l'esprit de tout ce qui lui appartenait pas*

-moi je n'ai que quelque souvenir flou des restes de souvenirs sans aucun détail
*crow a chaque fois qu'il voyait un souvenir devait pensé si ce souvenir était vraiment a lui*

-je me souviens pas de grand chose,j'étais petit et je me battais déjà au couteau

(sa serais lfun ke kyo entre en scene dsl mais jsui pressé)
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Première Visite de sa propre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Visite de sa propre chambre   Première Visite de sa propre chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:57

- T' es né dans un mauvais envirronement, c' est tout !

dit-il tout simplement.

- Allé, c' est pas si mal de ne pas se souvenir de son passé ...Tu ne peux pas te souvenir si tu as fais quelque chose de honteux, honteux au point de se détester ...

[Pour Kyo, OK, mais, puisque c' est APRES le bal, ils sortent ensemble Yumi et Kyo non Yumi ?]
Revenir en haut Aller en bas
crow
Elève
crow


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Humeur : Impulsif,instinctif
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 18

Première Visite de sa propre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Visite de sa propre chambre   Première Visite de sa propre chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:39

-peut-être que t'a raison...
*crow semblait troublé*
*il se passait la lame sur la main sans se coupé,c'est comme s'il savait ce qu'il fesait*

-comment est kyo?

*Crow a force de regardé dans le passé des autre était devenu curieux*

*lorsque eux,les gens regardait dans ses yeux a lui il n'y voyait rien de bon,un regard noir et vide qui ne croyait plus en rien et lorsqu'il regardait plus loin il n'y voyait que la haine,il était la haine a l'état pure,seulement son comportement ne laissait rien paraitre c'est comme s'il ne savait pas*

-es-ce qu'il est gentil ou plutôt méchant comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Première Visite de sa propre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Visite de sa propre chambre   Première Visite de sa propre chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 4:40

Alors que Kyo se promenait dans les couloirs, il entendit, plusieurs voix qui lui étaient familière, dont celle d' un inconnu.Il reconnut la voix de Yumi, et celle de son cousin.Il s' arreta net, en écoutant un peu la conversation, qui était, si il avait bien entendu, on parlait de lui.Lorsqu' il entendit une voix inconnue demander si il était gentil ou plutôt méchant.

*J' ai peur d' entendre la réponse de ce crétin T_T Oh, et puis je rentre, on parle de moi, j' ai bien le droit de participer à la conversation ...*

Il fit quelques pas, et il rentra dans la chambre.

- Je vois que l' on parle de moi ici ...Allé Haru, répond à sa question, dis-ce que tu penses de moi !

dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
crow
Elève
crow


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Humeur : Impulsif,instinctif
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 18

Première Visite de sa propre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Visite de sa propre chambre   Première Visite de sa propre chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 5:03

-es-ce que c'est lui kyo
*crow le regardait et il ressemblait à un de ses dessins*

*crow regarda dans les yeux de kyo et finit par y voir quelque chose...*
*il dessina kyo debout avec deux ombre une de chaque coté de lui comme sur une photo de famille*

*il tendit le dessin a kyo*

-c'est quoi ces ombres tu n'est pas comme haru?

*crow voulait toujours savoir ce qu'il dessinait
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Première Visite de sa propre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Visite de sa propre chambre   Première Visite de sa propre chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 5:15

- Bah ouais c' est moi Kyo ...

Kyo regarda le desin que Crow fit de lui, avec deux ombres.Il demanda si il était comme Haru.

- Hey !Je suis pas comme Haru moi !J' ai pas de côté White ni de côté Black !

*Qu' est-ce que c' est que ces bétises encore ?!*

- C' est n' importe quoi ton dessin, pourquoi j' aurais deux ombres ?Pfff ...

Il se tourna vers Yumi, à qui il n' avait toujours pas dit un seuk mot.Il l' embrassa et il dit :

- Salut ma Yumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Première Visite de sa propre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Visite de sa propre chambre   Première Visite de sa propre chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 5:29

Yumi était perdu dans ses pensées pendant qu'ils discutaient entre eux. Elle remarqua que Kyo était là mais elle ne disait rien pour l'instant enfin, elle préférait les laisser parler entre eux.

*oO Mais comment il fait pour dessiner comme ça sans connaitre les gens? C'est bizarre*

Elle remarqua que Kyo s'était tourné vers elle et qu'il l'embrassa, elle sourit et le regarda en souriant.

-Ny'aluut =D
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Première Visite de sa propre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Visite de sa propre chambre   Première Visite de sa propre chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 5:38

Haru eut un petit sourire, son cousin commençait déjà à s' énerver.Il le vit embrasser Yumi, et il regarda Crow, en attendant sa réaction.

- Bah ...Enfaite euh ...T' es pas méchant hein ^^" Mais c' est que ...Bon, j' avoue, tu me gueules tout le temps dessus, comme si t' étais mon père, et je ne supporte pas T_T

Puis, en voyant le regard de son cousin, il dit :

- Mais je sais que tu fais sa pour mon bien ...Et que je le mérite quant tu me gueules dessus ...Euh ...Parlons d' autres choses s' il vous plait ...
Revenir en haut Aller en bas
crow
Elève
crow


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Humeur : Impulsif,instinctif
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 18

Première Visite de sa propre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Visite de sa propre chambre   Première Visite de sa propre chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:35

-non tu n'est pas comme haru tu a raison,je crois que c'est quelque chose d'autre qui te poursuit

*crow avait souvent tendance a regardé la lame de ses couteau*
*pour lui il n'y avait que le mal*
*puis il finit par regardé kyo dans les yeux*

-es-ce que sa pourrait être causé par sa?

*il dessina le visage yuki fraichement blessé*

-ou peut-être que ses 2 ombres sont des gens que tu as mal connu ou presque pas connu qui on manqué a ton entourage comme tes parents...

-je dessine seulement ce que je vois,je décide de rien...


Dernière édition par crow le Ven 30 Mai - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Première Visite de sa propre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Visite de sa propre chambre   Première Visite de sa propre chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:39

[C' est pas Haru mais Yuki Razz qui c' est fait blesser ^^]

Kyo observa le dessin, puis il fut pris de frisson, en repenssant à son passé.Il serra les poingts.Ils commençaient à s' énerver, mais il ne voulait pas le montrer.

*'Tin mais comment il arrive à voir mon passé oO ?Et en plus, comment il a fait pour dessiner Yuki ..?*

- Je ne vois pas qui c' est ...
Revenir en haut Aller en bas
crow
Elève
crow


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Humeur : Impulsif,instinctif
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 18

Première Visite de sa propre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Visite de sa propre chambre   Première Visite de sa propre chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:49

(dsl mal lut ^^')

-tu serres pourtant les poings...

-haru es-ce que c'est quelqu'un de ta famille?
*le dessin montrait Yuki fraichement blessé*

*il prit le dessin qu'il avait dessiné de la famille de haru*

-ça serait pas lui?

*Crow pointa yuki *

-alors que se soit haru ou kyo sa ne me dérange pas mais es-ce que c'est elle* il pointa yuki*

-alors kyo c'est elle?
*crow aimais savoir le passé des autre car il ne savait pas son propre passé*


Dernière édition par crow le Sam 31 Mai - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Première Visite de sa propre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Visite de sa propre chambre   Première Visite de sa propre chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:06

Haru vit la réaction de Kyo, qui fut immédiate.Les poingts serraient, il savait qu' il avait envie de frapper Crow.Il s' interposa entre Crow et Kyo.

- Un, Yuki est un garçon et non une fille, deux, oui c' est bien lui sur le dessin, et trois, il vaut mieux que tu arrêtes de jouer avec les souvenirs de Kyo Crow ...

Il se retourna vers Kyo, qui n' avait plus aucune trace de sourire sur son visage, et il dit :

- Laisse tomber Kyo, c' est le passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Première Visite de sa propre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Visite de sa propre chambre   Première Visite de sa propre chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:07

- T' es qu' un crétin ...

dit-il à Crow, en s' énervant et en serrant encore plus les poings.

* J' ai envie de le frapper >.< Calme-toi Kyo, calme-toi ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Visite de sa propre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Visite de sa propre chambre   Première Visite de sa propre chambre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Visite de sa propre chambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» >> Suzuka visite
» Visite des lieuuux... GO! :p
» >> Suzuka visite
» Petite visite [Libre]
» Petite visite surprise [PV Sokuu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: 2ème étage. :: Pavillon des garçons :: Les dortoirs :: 3ème dortoir :: Chambre n°1: Crow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser