Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans le Labyrinthe

Aller en bas 
+3
Rima Shumessi
Oni Tsumetai
Nick Tsumi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shina Osaki
Elève
Shina Osaki


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 28
Localisation : partout où tu voudra que je suis Hihi!
Humeur : Fun Fun fun Hihi!
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: Let's play!
L'âge du personnage: 15 ans

Dans le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:17

Shina ne sais pas quoi penser alors elle dit:

"Bon ,je m'incruste dans votre convercation et j'ai un petit truc à dire je ne suis pas une fille normel en faite je susi "BI:-)"et je suis pas dut tout interéssée pas toi Nick ou Oni ni tout le autre et oui je m'ennuie un peut j'avais envis de faire qu'elle que chose de ouff"


Shina refrechit une minute et...embrassa Rima.

"Deso Rima je sais que tu n'aime pas les choses commeça.Et pour ton chien Nick pourquoi pas "Fox"?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,manga_fan.html
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Dans le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:59

Lorsque Shina embrassa Rima, Nick regarda avec surprise les deux filles.Il mit sa main devant la bouche, pour cacher son rire.Quoi qu' il en soit, Shina allait surement s' en prendre une de Rima ... Ou alors Rima serait malade ...
Il se retena pendant quelques secondes, mais il ne put s' empêcher de rire.Il ne répondit même pas à la proposition de QSShina pour le chien, il n' avait rien entendu a cause de son rire.Son rire passa du rire discret, à pas discret du tout.

* Je vais m' en prendre une XD je le sens !!*

- Ex-Excuse-moi mais ... Hohoho ....Shina, pars vite ... Hahaha ... Tu vas te faire giffler ... Et ... hahaha moi aussi je le sens ...XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Dans le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:35

Lorsque Rima reçut le baiser de Shina, celle-ci répliqua automatiquement par une claque, mais c'était automatique hein n_____n'... elle se frotta la langue et sa bouche en faisant un air de dégout.

" Beeekkk ! Nan mais si j'ai dis que j'aimais pas les mecs c'est pas une raison pour que les filles s'y mettent hein ! "


Elle regarda Nick pouffer et elle lui envoya aussi une claque (pas aussi forte que les anciennes xD) .

" Et toi arrête de rire comme ça !!! è_é "

Elle roula les yeux au ciel.

" Tu n'as qu'à l'appeler Chiisai ! Ca veut dire... petit.... "

Dit-elle en se retenant de rire. Puis elle re-regarda Shina et reprit son sérieux.

" L'amour n'est pas un jeu ! Ca ne sert à rien de s'excuser ! J'men fou que tu sois bi ! C'est pas une raison pour embrasser n'importe qui n'importe comment ! "

Au fur et à mesure qu'elle parlait elle s'énervait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Dans le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:29

Malgré la baffe, il continuait de rire.Ce n' était pas de sa faute, il avait vu la tête de Rima lorsque Shina l' avait embrassé...

- Héhéhé c' est pas de ma faute ... Hohoho ... Si tu t' aurais vu ... Hahaha ...Ex-Excuse-m-moi mais ... Je peux pas m' arret-ter ... XDD

dit-il toujours mort de rire.C' était la première fois qu' il rigolait ainsi, et il savait qu' il allait encore s' en prendre une, mais il n' arrivait pas à s' arreter --'...Après quelques secondes, il arriva a peu près à s' arreter, même si il avait des quintes de rires discrete.Il posa sa main sur l' épaule de ima, et il dit, en voyant qu' elle s' énervait vraiment :

- Du calme Rima, je pense qu' elle a compris ...

Il commençait à avoir les larmes eux yeux.

* Baffe assurée ...*
Revenir en haut Aller en bas
Shina Osaki
Elève
Shina Osaki


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 28
Localisation : partout où tu voudra que je suis Hihi!
Humeur : Fun Fun fun Hihi!
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: Let's play!
L'âge du personnage: 15 ans

Dans le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:56

Shina s'enerva un peu,mais qu'elle gamin Nick j'ai jamais vu ca.

Rima t'es pas une fille super migon et je m'en fou que tu t'en foutes de moi et toi Nick t'es peut-etre mignon avec ton allure espagnol mais tu es trop bete.

Shina se retourna et prit le premier chemin qu'elle vit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,manga_fan.html
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Dans le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:12

Nick rigola de nouveau.

- Merci du compliment ^^ Mais j le savais depuis longtemps que j' étais mignon (vas-y Rima, la baffe XD ) et sympa pour Rima, franchement, je l trouve trois fois plus mignonne que toi, et trois fois moins ... Comment on dit déjà ?J' ai souvent du mal avec ses insultes ... Ah oui ! Baka que toi.^

Nick eut un petit sourire diabolique.Bam, il était redevenu comme avant, froid et sarcastique.

- En tout cas, je suis moins bête que toi.Car moi, j' aurais plutôt prit l' autre chemin.Tu vas te retrouver dans un ceul-de-sac.Pour sortir il faut aller dans ce tunnel U_U

dit-il en montrant un autre chemin du doigt.Bah oui, il retenait vite le chemin, et il n' avait pas envie de se retrouver perdu dans ce labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Osaki
Elève
Shina Osaki


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 28
Localisation : partout où tu voudra que je suis Hihi!
Humeur : Fun Fun fun Hihi!
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: Let's play!
L'âge du personnage: 15 ans

Dans le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 6:46

Shian ne s'eu quoi dire et priis le chemin indiquer par Nick.Quand elle passa a coté de lui elle lui tira la langue.Et elle s'arreta net juste devant le tunel et se retourna.

[b]Pourquuoi je devrai te faire cofiance qui me dit que tu ne m'indique pas la mauvais direction?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,manga_fan.html
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Dans le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:29

- Parceque ce soir en allant dormir je n' ai pas envioe de t' entendre chialer dans le labyrinthe U_U. Quand quelqu' un voudra venir te chercher, il te dira de gueuler pour qu' il sache ou tu te trouves et nuit blanche assurée

dit-il avec un sourire diabolique.

- Parcontre évite de tirer la langue, déjà que t' es pas trop une bombe, sa ne t' arrange pas du tout U_U
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Dans le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:25

Rima s'adossa au muret et soupira.

" Nan mais vous vous voyez là ? "

Elle se redressa.

" Et puis si tu ne me trouves pas mignonne, alors tu n'as qu'à embrasser le chien ! Qui sait ? Avec un peu de chance vous serez compatible ! "

Dit-elle ironiquement.

" Et puis il suffit de grimper les muret pour trouver la sortie ! Mais après, faut bien savoir jouer à cache-cache avec le jardinier... "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Dans le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:34

- Eho >< Rima tu exagères !

Il prit son chien dans les bras, et il dit :

- Sa va pas nah >< porquè tu fous mon chien dans l' histoire ?Arrête, il est trop beau pour elle U_U et je ne veux pas le voir traîner avec des personnes.Je n' ai pas envie qu' une folle le tape U_U Quoieie QUI OSERAIT TAPER UN CHIEN HEIN RIMA apart une cretina, sans coeur peut-être ...(<== vas-yyyyyy la baffe Rima !!!)

Dit-t-il en regardant Rima, tandis qu' il se souvenait de leur première rencontre, lorsqu' elle avait tapé le chiot.Le chiot restait dans les bras de son maître, en aboyant gaiement.

- Rima, ne lui donne pas de mauvaises idées, en sautant d' un muret à l' autre, elle risquerait de se blesser U_U tu auras cette blessures sur la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Dans le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:54

" Je ne l'ai pas tapé >w< je l'ai juste posé ! Mais comme il était trop lourd j'ai eu du mal à le poser avec délicatesse ! D'abord ! "

Elle descendit du muret.

" Ce serait marrant là si ce serait comme dans Harry Potter les lianes du muret devenaient vivantes hi hi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shina Osaki
Elève
Shina Osaki


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 28
Localisation : partout où tu voudra que je suis Hihi!
Humeur : Fun Fun fun Hihi!
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: Let's play!
L'âge du personnage: 15 ans

Dans le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:23

Bon,je croix que je vais y aller,@+

Shina eu peur en entendant ce que Rima vennait de dire (et oui elle avait eu une peur bleu du labyrinthe dans H.P)
Elle pris le chemin que lui avait indiquer Nick.

*J'ai pas envi de mourir ici...,mais si je pars je risque de mourir tout seul,vaut mieux rester avec eux!*

Shina retroussa chemin.Et retourna au res de Nick et Rima.


Dernière édition par Shina Osaki le Lun 4 Aoû - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,manga_fan.html
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Dans le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:23

- Qu' est-que tu fais encore là ?Bravo Rima, tu as réussi à lui faire peur avec le Labyrinthe de je ne sais quoi ... Aufaite, c' est quoi sa " Harry Potter" ?

demanda-t-il, un peu surpris de ne pas connaitre cette chose, ou cette personne.(je vous rassure, je connais HP XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Dans le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:08

(Tu m'as fait peur pendant une seconde)

Rima lui foutu un coup de poing sur le crâne (comme dans les mangas xD)

" Ignorant >_< ! Inculte ! Irrécupérable ! "

" Harry Potter est le plus célèbre du cinéma ! Un jeune sorcier à lunettes courageux ! Fort ! Intelligent ! L'homme parfait ! "
Disait-elle des étoiles dans les yeux.

" Malheureusement se n'est qu'un film T_T il y en a 7 au total je pense... j'te prêterai les bouquins s'tu veux.. "

Elle se tourna vers Shina.

" Bouh la chochote ! " Disait-elle sur un air de gamin un peu exagéré xD c'était plus fort qu'elle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Dans le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:07

[Mais elle est maboule cette file !C' est quoi ma première adresse msn Baka ?!Beau, oui, mais tu ne l' as pas u sans maquillage XD il a des fossetes horribles °0°]
Nick rigola lorsque Rima lui fouttut un petit coup de poing sur la tête.
- Héhéhé en effet, mais comme tu l' as dis, c' est que des films !L' homme parfait n' existe pas ...Je veux bien les livres ...
Il ne fit pas attention aux gamineries de Rima face à Shina, et il dit :
- Tiens, c' est bizarre, l' autre n' est pas encore là ...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Osaki
Elève
Shina Osaki


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 28
Localisation : partout où tu voudra que je suis Hihi!
Humeur : Fun Fun fun Hihi!
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: Let's play!
L'âge du personnage: 15 ans

Dans le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:32

Shina paniqua.

C'est vrais ça où il est passe Oni?
Nonnn...,il s'ai fait manger par le LABYRINTHE....

Shina se raprocha de Nick petit a petit.

*Non je vais me faire manger par un mur*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,manga_fan.html
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Dans le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:51

Rima souffla.

" Oh on s'en fou d'Oni.... qu'il crève en silence niark niark ! "

Ricanait-elle et elle vit Shina se rapprocher Nick.

" Hi hi... elle essaye encore haha ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shina Osaki
Elève
Shina Osaki


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 28
Localisation : partout où tu voudra que je suis Hihi!
Humeur : Fun Fun fun Hihi!
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: Let's play!
L'âge du personnage: 15 ans

Dans le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:33

*mai que raconte-elle*

Il ne m'intersse plus du tout et j'essaye rien du tout .Je suis juste un peut froussarde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,manga_fan.html
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Dans le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 6:26

" Les films d'horreur ça marche mieux ! Tu sais tu fais "IIh j'ai peur ! " Et tu vas dans ses bras ^___^ "

Disait-elle le sourire jusqu'aux oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsumetai
Elève
Oni Tsumetai


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

Dans le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 6:35

( La flemme de lire 2 pages donc je lis que les derniers messages et Rima tu vas crever )

Oni s'était fait discret depuis quelques temps et avait continué son chemin jusqu'à se retrouver encore face au groupe...

* C'est un cul-de sac ou quoi ? *

Il surprit Rima parler de lui...

" Aheum... tu vas sûrement crever avec moi alors ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Shina Osaki
Elève
Shina Osaki


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 28
Localisation : partout où tu voudra que je suis Hihi!
Humeur : Fun Fun fun Hihi!
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: Let's play!
L'âge du personnage: 15 ans

Dans le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:38

Shina se dit qu'il fallait qu'elle fasse pas technic de Rima.

*On va voir si ca marche!*


IIh j'ai peur!! T_T

Puis Shina s'approcha de Oni et le serait fort,avec c'est bras

*Confortable ,meme si je m'enramasse une ,c'est pas grave je suis combler *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,manga_fan.html
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Dans le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:53

Rima éclata de rire et éssaya de se retenir difficilement.

" Au.. au cinéma pas ici ! "

Elle reprit son souffle et se calma.

" Et pas avec Oni ! SURTOUT pas avec lui ! xD "

Presque était-elle écroulée de rire.

* J'vais m'en prendre une pour avoir donner cette idée de film à l'eau de rose à Shina ! J'vais m'en prendre une par Oni ! Hi hi hi ! Mais c'est trop drôle ! Hi hi hi ! *


(chouette ta signature Shina
All of you are ugly, you cant touch me:p .
See you dont understand that! hahaha!
u_u''' sympa )
Revenir en haut Aller en bas
Shina Osaki
Elève
Shina Osaki


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 28
Localisation : partout où tu voudra que je suis Hihi!
Humeur : Fun Fun fun Hihi!
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: Let's play!
L'âge du personnage: 15 ans

Dans le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:56

Merci Rima pour l'idée super cool ,mais la je pense qu'il vaut mieux que je m'elongne ....

*On c'est jamais...*

Shina recula en arriere en fixant Oni des yeux pour lui dire un truc du gore "ne m'approche pas ok?"

(merci c'est ma couz de londre qui me la faite comme je savais pas quoi metre de mèchant...Ravis que ca te plaise) *3*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,manga_fan.html
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Dans le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:49

" Oui tu devrais ! Parce que je pense que tu vas te faire ratatiner hahahahahhaaa !!!! "

Rima ne pouvait plus s'arrêter ! Elle était partie dans son délire.
Revenir en haut Aller en bas
Oni Tsumetai
Elève
Oni Tsumetai


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

Dans le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:52

Oni recula quand Shina enlaça son bras. Il frotta celui-ci et foudroya Rima du regard.

" Alors là Rima tu vas le payer ! Pour donner de mauvais tuyaux aux autres ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyrinthe   Dans le Labyrinthe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Labyrinthe
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans ma chambre
» Dans la ville
» Entre dans la chambre.
» rencontre dans les escalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Autour du pensionnat :: Le Jardin :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser