Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Promenade sous l' orage ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Promenade sous l' orage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous l' orage ...   Promenade sous l' orage ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:00

- "Ah ben fallait pas te mettre là", après m'
avoir dit sa, tu dis que tu ne disais que c' était pas ma faute ><
?


Kyo essaya de se almer, mais les jours de pluie ... C' était dur enfaite
...Il lança un regard mauvais à Rima, qui n' avait fait qu' empirer la mauvaise
humeur du rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Neme Orisaya
Elève
Neme Orisaya


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Sur toin front, quoi? tu m'a pas vue?
Humeur : a râler
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Neme est très suseptible mais est gentille de facette, ne l'énerver pas trop ^^ Neme à fait sait se battre à la perfection.
L'âge du personnage: 15 ans

Promenade sous l' orage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous l' orage ...   Promenade sous l' orage ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:09

- okey okey! commence pas à trop t'énerver car je te rappelle, tout le monde à le droit de s'énerver ici! Mais je ne veux pas m'énerver car tu es le dernier de mes soucis!

Neme commancait à s'énerver pour récupérer un collier coincé sur la branche. Finelement, elle se cassa pas la tête et donna un coup de pied vertical sur la branche qui se cassa.

Elle ramassa son colier et le remis autour du cou.

- Fichue branche!
Revenir en haut Aller en bas
http://NnNaAa.skyblog.com/
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Promenade sous l' orage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous l' orage ...   Promenade sous l' orage ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:50

Rima souffla quand Kyo partit, une fille tomba d'une branche juste à côté de lui et il râla de plus belle.

" C'est malin =_= maintenant il est encore plus vénère ! "

Se murmura-t-elle à elle même...

" Kyo ! Tu vas pas râler pour des prunes nan ? Ca se lave les habits ! C'est bon =_= et puis je te signale que les miens aussi sont crades ! Et arrête de te monter la tête pour rien ! On dirait un vrai gamin ! "

Disait-elle sur un ton tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Gokuraku
Elève
Hanako Gokuraku


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Attention cette fille est baka et frappe très fort hein Haru ?? xD
L'âge du personnage: 16 poirreaux , banane ! x)

Promenade sous l' orage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous l' orage ...   Promenade sous l' orage ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:51

Kyo s'énervait de plus en plus sans compter le fait que Rima serait capable de lui faire avaler des poireaux par les troux de nez ( beurk ><) , puis vint une fille qui tomba d'une branche, elle avait de beaux cheveux bleus et des yeux verts, cette dernière rattérit sur ses jambes , comme un chat, Hanako trouvait celà bizarre ...Puis elle commençait à s'énerver contre Kyo, du moins c'est Kyo qui s'énervait contre elle ... AZprès cette arrivé, Rima fit la morale à Kyo ...Puis Hanako dit :

"Bonjour ^_^ Fait pas gaffe à lui il est assez colèrique, enfin il peut être aussi très sympatique mais bon ... ça doit être de famille ... >< Sinon qui es-tu ?? T'es une élève du pensionnat toi aussi, pourtant j't'avait jamais vu ^^ ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Promenade sous l' orage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous l' orage ...   Promenade sous l' orage ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:05

Lorsque la remarque d' Hanako alla aux oreilels de Kyo, celui-ci serra les poings.Il n' aimait pas qu' on lui parle de sa famille en faite ...

- Je t' interdis de parler de ma famille Hanako !Ce n' est pas tes oignons !C' est pas parceque tu crois connaître mon cousin et moi que tu as le droit de parler de ma famille !!Merde à la fin !Tu comprend rien ou quoi ?!!

* Elles me font chier toutes ses filles !*

Il bouscula la fille aux cheveux bleu qui était sur son chemin, et il grimpa dans l' arbre.Il en pouvait plus de voir des filles qui se mêlaient de tout.
Il s' asseya sur la branche la plus haute, dans le feuillage de l' arbre, et une larme coula sur sa joue.Il repensait à sa famille, qui lui manquait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Neme Orisaya
Elève
Neme Orisaya


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Sur toin front, quoi? tu m'a pas vue?
Humeur : a râler
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Neme est très suseptible mais est gentille de facette, ne l'énerver pas trop ^^ Neme à fait sait se battre à la perfection.
L'âge du personnage: 15 ans

Promenade sous l' orage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous l' orage ...   Promenade sous l' orage ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:15

* ah... je vois...*

- Ouais, ok, robins des tronches, bon alors, ^^, t'en fait pas, j'ai l'habitude ^^ moi c'est Neme^^ Je suis nouvelle en fait, c'est pour ça que tu ne m'a jamais vu, je viens d'arriver^^

* Super bazard dans le lequel je viens m'incruster moi, je suis vraiment pas douée pour repérer mes proies à l'avance, faut toujours que je tombe sur une embrouille qui va finir par m'énerver et je vais frapper et je vais me faire renvoyer, la morale de l'histoire svp?*
Revenir en haut Aller en bas
http://NnNaAa.skyblog.com/
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Promenade sous l' orage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous l' orage ...   Promenade sous l' orage ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:18

Rima soupira... elle abandonna, faire revenir la bonne humeur à Kyo était un défi trop compliqué pour elle. Elle finit par s'asseoir au pied de l'arbre où était Kyo (elle avait pas fait gaffe) et s'allongea contre le trou.

* Bouuuh.... qu'est-ce qu'il est sensible ! Il se vexe facilement dis donc... *

Elle regarda la fille qui se présenta sous le nom de Neme.

" Neme ? C'est pas le nom d'une bouffe chinoise ça ? "

( C'est pas moi c'est Rima n_n'... ) Elle avait dit ça sur un ton tout à fait normal comme si elle avait l'habitude (c'est pas tout à fait faux hé hé )
Revenir en haut Aller en bas
Neme Orisaya
Elève
Neme Orisaya


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Sur toin front, quoi? tu m'a pas vue?
Humeur : a râler
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Neme est très suseptible mais est gentille de facette, ne l'énerver pas trop ^^ Neme à fait sait se battre à la perfection.
L'âge du personnage: 15 ans

Promenade sous l' orage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous l' orage ...   Promenade sous l' orage ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:07

- Ouias, c'est ça en plus, pas très originel, je sais mais mes parents adoraient ça, si tu voulais que je me vexe, faudra que tu aille plus loin ma vieille, t'es pas encore au point.

* tient, bouffe! espece de peste à trois yeux!*

- Et Rima, c'est quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://NnNaAa.skyblog.com/
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Promenade sous l' orage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous l' orage ...   Promenade sous l' orage ... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:10

" Wow le caractère u_u... "

* Si ça c'est pas être vexée.... *

" Rima c'est un nom Européen mais qui ne vient pas d'une bouffe ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Neme Orisaya
Elève
Neme Orisaya


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Sur toin front, quoi? tu m'a pas vue?
Humeur : a râler
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Neme est très suseptible mais est gentille de facette, ne l'énerver pas trop ^^ Neme à fait sait se battre à la perfection.
L'âge du personnage: 15 ans

Promenade sous l' orage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous l' orage ...   Promenade sous l' orage ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:05

- aaaaa, tant mieu pour toi alors, et au fait, moi c'est pas Nems, c'est Neme mais c'est vrai qu'on peux faire vite fait le rapprochement. T'es Européenne? Parceque si oui, ça se voit pas, je l'aurais pas crut^^ Moi je suis Américaine et ça non plus, on me croit pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://NnNaAa.skyblog.com/
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Promenade sous l' orage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous l' orage ...   Promenade sous l' orage ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:23

" On te croit pas ? Pourtant ça se voit... peut être pas physiquement mais.... "

Rima eut un petit ricanement légé. Elle se leva.

" Et oui je suis Européenne ! T'as déjà vu une japonaise qui s'appelle Rima et qui n'a pas les yeux bridés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade sous l' orage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous l' orage ...   Promenade sous l' orage ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sous l' orage ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» promenade (liibre)
» Petite promenade
» Promenade avec Ed
» Promenade dans les magazins sakurako.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Dehors le pensionnat :: La forêt :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser