Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Momiji Sôma
Elève
Momiji Sôma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est tout le temps joyeux, et il est ultra kawai >
L'âge du personnage: 15 ans mais il a l' apparence d' un gamin de 10 ans lol

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Empty
MessageSujet: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:09

Un bus s' arrêta devant une maison ou était indiqué "Pensionnat Haru".La porte du Bus s' ouvrit, et un petit blondinet d' apparence 10 ans sauta hors du bus, avec sa valise à la main.
Il fit un sourire à la conductrice du bus, qui n' arrivait pas à le quitter des yeux.Il fit un sourire, qui le rendit encore plus kawai, et en faisant aurevoir de la main, il dit :


- Aurevoiiiiiiiiiir Madame !!!

Momiji s' éloigna du Bus, qui mit du temps a recommencer à rouler, et il se dirigea vers le Pensionnat.Il monta les escaliers, avec difficluté, à cause de sa valise lourde, et de son petit physique, et il ouvrit la porte du hall.
Il rentra en "mememant" une chanson allemande, et il s' arreta en plein milieu du hall.Il regarda tout autour de lui, et il fut émerveillé par la grandeur des lieu, et par la décoration.


*Ce que c' est jolie ^O^ C' est donc là que seraient Hru et Kyo ?Ils ont vraiment de la chance !*

Il entendit des pas dans le hall, et une trentaine de secondes après, une personne fit face à Momiji, une personne, beaucoup plus grande que Momiji.Il ne devait pas y avoir beaucoup de nain comme lui dans ce pensionnat ...
Avec un sourire hiper craquant, il dit :


- Guten tag !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin ♪
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:58

Il était environ 9heures quand la jeune fille partit de chez elle, elle monta dans une grande voiture noire, qui était conduit pas un jeune homme au crane rasé habillé "comme un pinguin" comme l'aurais pensé la jeune fille...Pendant le long traget, ils discutèrent ensemble:

- Alors comme ça vous allez au Pensionnat Haru ?? ^_^

" Ouaiip, un vieil homme à fait croire à mes parents que c'était un pensionnat très sévère alors qu'il est très sympatique à ce qu'il en parait, sont tèlement bêtes XD ! "

- Je les connais biens, c'est pour celà que mon père lkes a roulés dans la farine, car même si vous vous ne vous en êtes jamais rendui compte mon père et moi même on vous encourageait =)

" Si j'ai vu, et si vous m'aviez laisser faire toutes mes conneries c'était bien pour que je parte et que je sois heureuse , merci ^^ "

[...]

La voiture noire s'arretta devant le grand bâtiment, la jeune fille dessendit, elle était vétû comme sur l'avatar si contre, sans son style assez spécial mais avec des habits faisant un peu plus gamins on aurais pu croire par sa petite taille et ses mimiques que c'était une gamine de 10 ans seulement...

Elle entra dans le hall et apperçu une jeune homme elle s'approcha de lui, le jeune garçon avait une valise et le salua en s'inclinant légèrement :


" Bonjour ^_^ Tu es nouveau aussi je suppose... Quel est ton nom ^///^? "

* Rahh ... Il est kawaii >//0//< Ca fsait un bail que j'ai pas vu un mec aussi mignon ... *
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:33

Liiyo marchait droit vers le jardin pour rejoindre son frere quand elle vit, des nouveaux!! Ca fesait un bail mais c'est chouette!
Un blond super mignon, *j'ai envie d'avoir un petit frere d'un coup, on échange contre Sokuu?* et une fille avec des yeux trop beaux,* j'adore!!*

- Saalut! Moi c'est Liiyo etre?

* super polie XDD *
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:42

La jeune fille vit une fille du même âge avec un air enfantin aussi mais qui paraissait déjà plus d'une adolescente, elle était blonde avec des yeux bleus...

" Salut ^w^ Ravie Liiyo moi je suis Natsuko mais on m'appelle Natsu`le plus souvent ^_^ "

* Ha les yeux qu'elle a !! ça m'rappelle les miens avant que je mette des lentilles , et ses cheveux aussi o.O ... Elle est plutôt mignone ... ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma
Elève
Momiji Sôma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est tout le temps joyeux, et il est ultra kawai >
L'âge du personnage: 15 ans mais il a l' apparence d' un gamin de 10 ans lol

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:40

La jeune fille que Momiji avait salué, se présenta, et ensuite, lui demanda si il était nouveau, et comment il se nommait.Avec un sourire, il répondit :

- Vouiiii je suis nouveau ^^ Je me nomme ...

Juste à ce moment, une autre fille, blonde cette fois, rentra dans le Pensionat, en se présentant ... Assez bizarrement XD.Avec un souire, il reprit sa phrase :

- Saut !Je suis Momiji Sôma ^^

* Elles sont belles toutes les deux -^w^- !C' est super qu' il y ai une personne comme moi !Natsuko est presque comme moi =3 elle est petite comme moi ... Peut-être qu' elle est tout simplement moins âgé que moi =/*
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:46

-Enchantée^^ j'adore tes yeux Natsu^^, Bon , je sais, ça se dit pas comme ça mais sérieu, je veux les même que les tiens XDD et toi Momiji, j'adore tes cheveux mais j'ai déja les même XXD^.

* j'adore les surnoms, moi c'est... rien, en fait, j'en ai pas , T_T, j'auraios aimé en avoir un, Lili, Yoyo T_T, aucuns commentaires! Stich! T_T, non, toujours pas, hahaha! ça y est, c'est pas pour moi mais sokuu , kuku, n'importe quoi, je suis trop drole, sur rire et chansons!*
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma
Elève
Momiji Sôma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est tout le temps joyeux, et il est ultra kawai >
L'âge du personnage: 15 ans mais il a l' apparence d' un gamin de 10 ans lol

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:56

- Moi aussi je suis enchanté les filles -^.^-

dit-il avec un petit rire.Lorsque Liiyo fit la remarque sur les yeux de Natsuki, Momiji les regarda.Il n' avait pas trop observé, mais lorsqu' il en vit la couleur, il cria presque :

- Waaaaaah !!C' est vrai ils sont trop kawai tes yeux Natsu-chan !!Et merci pour les cheveux Lii-chan ^^ Ya, t' as raison, on est des blonds tous les deux -^.^-

* Dès que j' arrive, je fais directement connaissances ^^ youpiiiiii !!*
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:08

Le jeune garçon dit qu'il se nommait Momiji, Momiji Sôma quand à Liiyo elle dit à Natsu qu'elle adorait ses yeux et les cheveux de Momiji , cette dernière se sentit rougir et répondit :

"Bah, c'est ^///^...-"

Mais elle fut coupée par Momiji qui surenchéri en disant qu'ils étaient kawaii , cette dernière conntinua :

"Bah c'est des lentilles de couleurs haha, mais merci Liy'-chan et toi aussi Momiji-kun ... Sinon j'ai les yeux bleus mis à part ça ^^ Moi aussi j'était blonde avant de me décolorer les cheveux ^o^"

*Rahh Momiji est trop kawaii =X Mais il doit être beaucoup plus jeune v_v' Ya pas a dire non plus Liiyo est mignone aussi ...Mais bon ...>>' *

"Au fait vous avez quel âge vous deux ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma
Elève
Momiji Sôma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est tout le temps joyeux, et il est ultra kawai >
L'âge du personnage: 15 ans mais il a l' apparence d' un gamin de 10 ans lol

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:49

Momiji eut un petit rire gamin avant de répondre.Il ne savait pas trop comment elles allaient le prendre, mais il dit, avec un rire :

- J' ai 15 ans !!!!!

Momiji eut encore son petit rire, il réfléchit quelques secondes, puis il dit :

- Hihihi on est tous les trois blonds ^^Lii-Sama ?Je peux te poser une question dit dit ?Tu connais pas Kyo et HAru Sôma par hasard ?^^

* J' espère qu' elle les connait !*
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:03

Le jeune Momiji dit qu'il avait 15 ans , Natsuko fit surprise et répondit:

"15 ans !! Tu les fait pas x_x ... Remarque je suis mal placé pour dire ça jles fait pas non plus les miens v_v' "

Puis Momiji après une petite reflexion "comique", réfléchit quelques instants et dit à Liiyo si elle ne connaissait pas Kyo et Haru Soma, ils portaient le même nom de famille, ils devaient être cousins , surement ...


"Rahh ! T'as d'la famille ici ?? o_O *o* J'ai hâte de les connaitre, ils doivent être très sympatiques ..."
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma
Elève
Momiji Sôma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est tout le temps joyeux, et il est ultra kawai >
L'âge du personnage: 15 ans mais il a l' apparence d' un gamin de 10 ans lol

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:10

- Quoi ?Tu veux dire que toi aussi tu as 15 ans ?C' est vrai que tu ne les fais pas trop =3 Je suis content que je ne ois pas le seul comme ça ...

Lorsque Natsuko demanda à Momiji si il avait de la famille, il fit un "oui" de la tête.Il dit :

- En fait ... Kyo a un seul caractère ^^' il s' énerve souvent, quand à Haru, il a souvent la tête dans les nuages ... Mais quand il s' énerve ... Sa fait mal hihihi -^.^- Et de toute façon, tu les reconnaîtras surement très vite !Ils ont une couleur de cheveux très inhabituelles ... Kyo est roux, et Aru a les cheveux blanc et noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Gokuraku
Elève
Hanako Gokuraku


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Attention cette fille est baka et frappe très fort hein Haru ?? xD
L'âge du personnage: 16 poirreaux , banane ! x)

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:20

Hanako dessendit dans le hall son Ipod à fond, mais elles n'avaient pas les écouteurs , en écoutant sa musique tout en chantonnant, elle entendit deux voix de gamins et une voix qui lui parraissait assez familière... Elle allait dans le hall pour voir ce qui s'y passait, elle éteind son MP3 et entendit parler de Kyo et ce trèèès cher Haru qui doit surement se souvenir d'elle ... Elle arriva devant les deux "gamins" et Liiyo et intervint:

"Salut les petits et Liiyo^_^ Tu parlait bien de Kyo et Haru ?? o_O T'es un Soma toi aussi ?? x_X ... Je les connais, même si je connais tout de même Haru un peu mieux car dès que je suis arrivé il est le deuxième que j'ai rencontré, d'ailleurs il doit se rappeler de mon punch >_>' , et Kyo a l'air très sympatique ^_^... Tu les cherches ?? Tu viens leur rendre visite avec ta ptite copine , gamin ?? ^^Au fait, je suis Hanako, Hanako Gokuraku ^^' Et vous ?? "

Sans s'en rendre compte Hanako avait fait une énorme boulette...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma
Elève
Momiji Sôma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est tout le temps joyeux, et il est ultra kawai >
L'âge du personnage: 15 ans mais il a l' apparence d' un gamin de 10 ans lol

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:33

Tout à coup, une jeune fille, plus âgé que Momiji, Natsu et Liiyo arriva, et alla les saluer.Elle avait l' air de connaître Liiyo ... Ainsi que Kyo et Haru apparement --' ...

* Les petits ?Hihihi ^O^*

- Ja !Je suis un Sôma, le cousin d' Haru et Kyo ^^Hein quoi ?Tu as tapé Haru ?oO Ooooh c' est pas gentil sa pauvre Hatsuharu !Attend ... Tu as du les confondre hihihi ^^ Tu veux dire que tu as tapé Kyo à cause de son mauvais caractère, et que c' est Haru qui est sympa non ?^^

Momiji eut un petit rire embarassé pour la jeune fille ... "Avec ta ptite copine, gamin "...Il se frotta l' arrière de la tête, et il dit, gêné pour Hanako :

- Euuuh ... Je ne viens pas seulement leur rendre visite ...Je viens vivre dans ce Pensionnat avec eux ... Et Natsu-chan n' est pas ma petite copine, on vient à pine de faire connaissance enfait ...

* Hihihi la pauvre Natsuko ^^*

- Sinon, je m' appelle Momiji Sôma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:43

Une jeune fille était arrivé, elle avait l'air plus agée, et était beaucoup plus grande que Momiji et Natsuko...
Elle dit qu'elle avait frappé le cousin de Momiji, Haru, mais ce dernier pensa qu'elle les confondait... Quand la jeune fille cru qu'ils étaient des gamins celà fit un peu rire Natsuko mais quand elle dit que c'était sa petite copine, celle ci rougit de la tête au pied ce qui n'était pas en principe dans ses habitudes de rougir comme ça pour un garçon puisque jusqu'a présent elle n'était tombé amoureuse que de filles, presque ...


"Mais ... o///O .... euh... je... Mo-.....momi.... Ji et m-....moii ...nan >///<"

*Rah qu'est ce qu'il se passe >0< ?*

Pendant quelques instants la jeune Natsuko crut qu'elle n'allait pas survivre, et en resta muette , mais quelques secondes après elle repris ses esprits et se mit à raparler sans bagayer...:

"Ouii on vient tout juste de faire connaissance et en effet on vient tous deux loger dans ce pensionnat hihi ... ^//^ T'as quel âge Hanako ?? o_O Tu parrais assez agée pour une élève enfin ... voilà quoi ^///^..."

Quand cette dernière demanda leurs prénoms, Momiji répondit ... Natsuko dit:

"J'suis Natsuko, Natsuko Yakaah mais tu peux m'appeler Natsu haha."
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Gokuraku
Elève
Hanako Gokuraku


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Attention cette fille est baka et frappe très fort hein Haru ?? xD
L'âge du personnage: 16 poirreaux , banane ! x)

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:49

Le jeune garçon lui expliqua qu'il était le cousin d'Haru et Kyo et qu'elle avait surement du tapper Kyo ... Hanako répondit:

"Non ,non jtassure c'est Haru >< Dès le premier jour haha. Il était devenu comme "BlackHaru" Comme disent certain, et s'en ai pris à mon ptit ami, enfin c'était pas encore mon ptit ami >_>' Et au lieu de tapper les deux ben , j'ai défendu Ichikimatsu haha >//< Désolé hein ?? ..."

Puis Momiji lui dit qu'il ne venait que tout juste de connaitre Natsuko, qui cette dernière était rouge comme une tomate et un peu choqué... Après celà cette dernière justifia qu'ils venaient seulement de faire connaissance et lui demanda son age , Hanako répondit brièvement à la question posé:

"J'ai 15 ans haha. Et vous les mômes ?? Rah désolé >< Sortit tout seul XD =/ En tout cas bienvenue au Pensionnat Haru =D"
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma
Elève
Momiji Sôma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est tout le temps joyeux, et il est ultra kawai >
L'âge du personnage: 15 ans mais il a l' apparence d' un gamin de 10 ans lol

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:02

- Aaaaaah je comprend alors ^^ Si il est devenu Black ... Pauvre Hatsuharu ...

Momiji ne comprit pas pourquoi Natsu avait rougit et baguayé subitement.Il eut un petit sourire, lorsqu' Hanako avoua avoir 15ans, juste avant de les traiter de "mômes", il répondit joyeusement :

- Natsu-chan et moi on a le même âge que toi ^^ D' ailleur, on a tous le même âge je pense =3 Haru aussi à 15 ans ...Et merciii Hanako-chan
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Gokuraku
Elève
Hanako Gokuraku


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Attention cette fille est baka et frappe très fort hein Haru ?? xD
L'âge du personnage: 16 poirreaux , banane ! x)

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:14

Le jeune garçon lui aussi avait 15 ans, elle se sentit un peu gourde...

"Désolé v_v' Ouaii on a tous 15 ou 16 ans ici XD mais on sais jamais , Sak-... Melle Kudo, la directrice accueille peut être les plus jeunes maintenant, c'est pour ça que ça m'étonnait ^w^"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:19

Hanako avait demandé l'âge des deux jeunes , elle passait un peu pour une gourde aux yeux de Natsuko, mais bon, Natsuko ne dit rien car elle non plus n'était pas non plus très intelligente, et n'avait pas trop envie de se faire tapper malgré qu'elle avait l'air plutôt sympatique... Momiji avait répondut pour tous les deux , à la question qu'Hanako avait posé... Cette dernière se tait donc...
Le silence régnait pour Natsuko, ce qui était d'une rareté !!
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:45

- moi je connais Haru, si ça t'intérresse et Kyo aussi mais moin ^^ Hru, c'est mon petit ami ^^

* C'est cool, ils sont de la même famille mais ils ne se ressemblent pas du tout ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma
Elève
Momiji Sôma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est tout le temps joyeux, et il est ultra kawai >
L'âge du personnage: 15 ans mais il a l' apparence d' un gamin de 10 ans lol

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:47

- Quoi oO ?Hatsuharu sort avec toi ?Waaaaaah mais c' est génial !Il n' a jamais eu de véritables petites copines avant ^^

dit-il très heureux pour son cousin.Avec un petit sourire, il s' approcha de Liiyo, et il dit, avec un clin d' oeil :

- Bienvenue dans la famille Sôma Lii-sama ;P
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:49

- Aaaaaa! Tu m'a trouvé un surnom!

Liiyo le serra dans ses bras.

- Aaaaa! merci!! T'es trop mignon tu sais! T'es vraiment trop gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma
Elève
Momiji Sôma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est tout le temps joyeux, et il est ultra kawai >
L'âge du personnage: 15 ans mais il a l' apparence d' un gamin de 10 ans lol

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:51

Momiji ne comprit pas pourquoi Liiyo cria "Tu m' as trouvé un surnom!", et il fut encore plus surpris lorsqu' elle le prit dans ses bras.Avec un petit rire, il dit, en mettant ses bras autour du cu :

- Hihihi de rien ^^ ET merciiiii !Je comprend pourquoi Haru t' aime ... Tu es vraiment très gentille en plu d' être jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:54

- Merci ^^ Mais il m'arrive d'être détestable et très énervée et la, ne m'approche pas car je frappe et tout et tout, en général, je me défoule sur mon frere ^^ Je suis pas plus jolie que d'autre filles, en plus, je me comporte comme un garçon ^^ Toi, je suis sure que tu vas bientôt faire pleins de coeurs brisés^^
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma
Elève
Momiji Sôma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est tout le temps joyeux, et il est ultra kawai >
L'âge du personnage: 15 ans mais il a l' apparence d' un gamin de 10 ans lol

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:59

Momiji eut un petit rire gêné.Il lâcha Liiyo, et il dit :

- J' espère que non, je n' aime pas voir les filles tristes à cause de moi ... Et tout le monde croit que j' ai 10ans, et je vois mal une fille de 15 ans ou de 16 ans m' aimer, ou me demander de sortir avec elle hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:01

- Mmmmmmmm, a mon avi, ça ne te posera pas de problemes et les filles seront pas tristes, enfin, si un peu , mais ce ne sera rien ^^ Tu vois, moi je serais super bien tombée amoureuse de toi ^^ Mais la... c'est plus possible XDD.

* je suis trop drole, j'ai une humour de chien T_T *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiyoko Arrive(LIBRE)
» petit roupillon [ libre!!^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Le Hall :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser