Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Momiji Sôma
Elève
Momiji Sôma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est tout le temps joyeux, et il est ultra kawai >
L'âge du personnage: 15 ans mais il a l' apparence d' un gamin de 10 ans lol

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:35

Momiji fut un peu gêné de la remarque de Liiyo.

- Nah, en effet, ce n' est plus trop posible... Et puis, Haru serait triste qi tu l quittait je pense !ET je ne vex pas qu' il soit triste surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:41

- Qui t'as dit que je voulais le quitter? ^^, c'était un peu d'humour à la Liiyo^^ je ne suis pas quelqu'un de très drole ^^ Je pense que ce serait vraiment stupide de même penser à ça venant de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin ♪
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:42

Quand Momiji se mit à appeler Liiyo Lii-chan, cette dernière le serra dans ses bras en le remercia, ni Momiji ni Natsuko ne comprenaient...Quand Momiji dit qu'en plus d'être jolie, elle était gentille, Natsuko répliqua:

"C'est vrai t'en a de la chanced'avoir une future belle soeur comme Lii-chan ^o^"

C'est là que Liiyo fit remarquer qu'elle n'était pas toujours aussi adorable,ce que Natsuko pris un peu à la légère sur le coup, et qu'au contraire elle était parfois désagréable et frappait sur tout ce qu'elle voyait, en se défoulant sur son frêre, mais c'était une chose normale selon Natsuko , et cette dernière la repris:

"Bah, c'est normal , on est pas tous parfaits haha. "

Liiyo qui serrait encore Momiji dans ses bras lui dit qu'il pourrait faire pleins de coeurs brisés , lui aussi c'est là que ce dernier dit qu'il n'aimait pas faire de la peine aux fille et qu'il ne se voyait pas sortir avec une fille bien plus grande que lui....

"Dit pas ça Momiji, c'est sur que c'est pas bien de faire de la peine aux filles mais, t'es super kawaii... Et puis beaucoup croient que toutes les filles préfèrent les hommes musclés et super grand, c'est totalement faux haha, au contraire, tout ce qui est petit est kawaii ...M'enfin tu sais faut pas avoir peur de leur dire non quand même, ça leur feras de la peine sur le coup mais elle seront remises au bout de quelques temps et respecterons ton choix et ptetre même revenir à charge mais pour devenir ton amie ...Tu sais j'ai eu l'habitude d'avoir eu le coeur brisé par des filles hihi ..."

Sur ces derniers mots la jeune fille percuta que Momiji n'allait peut être pas comprendre car il ignorait tout de son orientation ....

*ARF x_X Quelle conne ...!! *
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:45

Liiyo fut surprise par la derniere phrase sur le coup mais compris vite.

- T'en fait pas, ça viendra^^ Comme future belle soeur, pourquoi pas, t'es vriament trop gentil ^^ C'est vrai que moi avant, mon idéal, c'était... je me souviens plus en fait XDD, enfin, tout ce qui ne ressemble pas à mon frere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma
Elève
Momiji Sôma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est tout le temps joyeux, et il est ultra kawai >
L'âge du personnage: 15 ans mais il a l' apparence d' un gamin de 10 ans lol

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:54

Momiji regarda Natsu, surpris, avec des yeux ronds.Il crut d' abord qu' elle c' était trompé ... Puis, il réfléchit.Il avait déjà vu des filles sotirent ensemble ...
Même si il était blond, il n' était pas c*n le Momiji.Il sourit à Natsu, puis il dit :

- Des filles ont déjà refusé de sortir avec toi ?Elles sont vraiment bête alors ^^ Tu es très mignonne toi aussi, et franchement, elles n' en valent pas la peine Natsu-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:59

- Il a raison, t'es super jolie! elles ne te valent pas si elles ne nétoient pas leurs yeux souvent pour voir que t'es gentille et belle, ce qui compte, c'est ce qui est à l'intérieur^^

Liiyo sourrie

- Sérieu, en plus, t'as des amis, regarde, maintenant, tu es mon amie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin ♪
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:01

Momiji et Liiyo furent tous deux surpris mais comprirent , mais peut être un peu trop .... Natsuko leur répondit :

*Bah maintenant ils vont croire que je suis lesbienne >0<*

"Mouaii >_>' Oops c'est vrai vous étiez pas au courant de mon orientation hiihiii... j'suis bii plus tendance female!! ^^' "

Puis Momiji surenchérie en disant que les filles qui avaient refusées étaient bêtes , et qu'elle ne valaient pas la peine de sortir avec une fille comme elle et qu'elle étrait très mignone ...

" ^///< Non moi jsuis pas mignone xD... Et puis c'est pas qu'elles étaient bêtes cars c'étaient souvent mes amies mais elle n'avait pas la même orientation que moi c'est tout ..."
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:06

- ah bon, t'es pas mignone? Alors, c'est moi qui y voit trop clair^^, faut toujours tester pour savoir^^ Moi j'ai compris pour ton orientation mais je m'en fiche un peu en fait^^ c'est pas ça qui va me faire grimper au plafond^^
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma
Elève
Momiji Sôma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est tout le temps joyeux, et il est ultra kawai >
L'âge du personnage: 15 ans mais il a l' apparence d' un gamin de 10 ans lol

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:07

- Aaaaaaah ok ^^ Mais siiii tu es mignonne !Et surtout n' essaye pas de penser le contraire !Et puis, je suis sûr qu' un jour, tu trouveras une personne qui t' aime, fille ou garçon ^^

dit-il avec un petit sourire.Il alla se mettre à côté de Liiyo, et il dit :

- Il n' y a pas que pour Liiyo que tu es une amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:11

Liiyo lui dit qu'elle se fichait un peu de son orientation, et que c'était son amie, la jeune fille fut heureuse, et Momiji dit que Natsu trouverais bien quelqu'un un jour, fille ou garçon ...
Natsuko leur dit:


"Merci de m'accepter tel que j'le suis =) Merci d'être mes amis ='D"
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:16

Liiyo sourrie.

- A, tu sais, quand je rencontre quelqu'un qui est gentil, j'essaye toujour que ce soit mon amie, c'est sur, desfois, ça marche pas mais souvent oui^^ t'es vraiment gentille^vious êtes tout les deux gentils en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma
Elève
Momiji Sôma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est tout le temps joyeux, et il est ultra kawai >
L'âge du personnage: 15 ans mais il a l' apparence d' un gamin de 10 ans lol

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:21

- Je ne vois pas pourquoi on ne t' accepterais pas comme tout le monde ^^ Et merci Liiyo ^^

Momiji regarda sa montre, il commençait à se faire assez tard (tard pour momiji hein lol), et puis, il voulait visiter le Pensionnat !
Il regarda les filles, et il dit :


- Et si on partait prendre nos clefs ?Je n' ai qu' une envie, installer mes affaires dans ma chambre, revoir mes cousins, et visiter le Pensionnat !
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:24

- moi j'ai déja la mienne mais je veux bien vous accompagner ^^ C'est chouette que tu revoi tes cousins, moi aussi ,j'aimerais les revoir, bien qu'ils me haient, j'aimerais quand même revoir leurs visages^^ T'en a de la chance, d'avoir une grande famille^^
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma
Elève
Momiji Sôma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est tout le temps joyeux, et il est ultra kawai >
L'âge du personnage: 15 ans mais il a l' apparence d' un gamin de 10 ans lol

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:31

- Tu sais, avoir autant de famille que moi, Haru et Kyo, ne s' appelle pas de la "chance" pour moi ...

dit-il en repensant à ses parents et à sa petite soeur.Puis, il reprit son sourire, et il demanda :

- On y va ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:35

Ils parlèrent de leurs familles, Natsuko se tait donc , car elle detestait sa mère plus que tout .... Momiji avait l'air pensif en disant que ce n'était pas de la chance d'avoirune grande famille avec des membres comme Kyo et Haru, pourtant ils avaient l'air très sympatiques... Natsuko ne comprennait pas ...
Puis Momiji stoppa son ptit sourire enfantin avec un air encore plus pensif et quelques secondes après se remis a sourire et proposa d'y aller


"[color=red]Ouaii ... [/red]"
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:39

Sokuu arriva en courrant pour se jeter sur Liiyo, il voulait se venger de la marque sur le ventre de tout à l'heure.

- Salut ma chérieeee!

Liiyo en entendant ça, lui donna un coup de coupe dans le ventre.

- ça me fait trop marer à chaque fois! mais maintenant, j'ai super mal!

Il se relva et regarda son ventre, deux fois plus bleu.

- Espece de folle! je te fesait une blague! vous alliez partir, de toute façon, j'étias venu la, rien que pour t'embeter^^

Sokuu regarda les personnes un peu surpris .

- Salut!!! Moi c'est Sokuu, je suis son frere^^
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma
Elève
Momiji Sôma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est tout le temps joyeux, et il est ultra kawai >
L'âge du personnage: 15 ans mais il a l' apparence d' un gamin de 10 ans lol

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:42

- Vouiiiii c' est partiiiii !

dit-il joyeusement en prenant sa valise, puis, il dit, en demandant à Natsuko :

- Tu veux que je porte ta valise peut-être ?Sa ne me dérange pas du tout en fait !

Alors qu' il attendait la réponse de Natsu, un garçon alla se jetter sur Liiyo.Momiji eut le réflexe de s' éloigner des deux, pour ne pas se faire taper dans la "baguarre".Lorsque le garçon se présenta comme étant le frère de Liiyo, Momiji eut un petit sourire.

- Donc t' es le beau frère de Haru toi ?^^ Hihihi Je me nomme Momiji Sôma.Je suis un cousin d' Haru .


[Après ta réponse, tu continu a l' administration ?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:47

Alors que la petite troupe s'apprettait à partir, un jeune homme arriva et se jeta sur Liiyo qui reagit très violament , le jeune homme se nommait Sokuu... Natsuko pouffa de rire quand Liiyo lui mis un coup..... Mais elle se calma ...

"Rah la vache ça doit faire mal XD Moi c'est Natsuko Yakaah, mais jpréfère qu'on m'appelle Natsu'"
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:50

- Mais non, ça fait pas mal ^^ c'est rien, bon allez, on s'en va Sokuu, t'as cas rester dans ton coin tout seulk et au fait Momiji, il déteste Haru, je sais pas pourquoi , surement parcequ'il est avec moi et qu'il me déteste aussi mais voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma
Elève
Momiji Sôma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est tout le temps joyeux, et il est ultra kawai >
L'âge du personnage: 15 ans mais il a l' apparence d' un gamin de 10 ans lol

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:52

- Aaaaaah booooon ?oO

Momiji alla voir Sookuu, et il lui demanda :

- Pourquoi tu détestes Haru Sokuu ?Hein ?Il t' a fait quelque chose de mal Hatsuharu hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:56

- Il m'a rien fait, ah si! Il a défendu Liiyo alors qu'on était en bagarre générale et la, faut ni me chercher, nila chercher, c'est compliqué et sérieu, à cause de lui, j'ai perdu! Donc voila et puis, il m'inspire pas, voila, c'est surement parcequ'il est trop gentil et j'ai pitié de lui d'être avec une anclume comme Liiyo.

Sokuu recu un autre coupe de pied droit mais cette fois dans la cuisse, ça fait mal aussi.

- Aaaa! Mais sale folle!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:00

Quand Liiyo dit que Sokuu détestait Momiji, étonné, fit de même que Momiji et demanda à Soku pourquoi il n'aimait pas Haru...:

"Bah?? Pourquoi tu deteste Haru?? Il a pas l'air méchant =D Il a juste une double personnalité dont l'une plus forte que l'autre c'est tout ^^ "

Elle s'arretta puis repris:

"Peace and Love hein ?? "

*Sbaff >< Et c'est moi qui dit ça XD*
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma
Elève
Momiji Sôma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est tout le temps joyeux, et il est ultra kawai >
L'âge du personnage: 15 ans mais il a l' apparence d' un gamin de 10 ans lol

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:06

Momiji commença à s' énerver, il ne supporter pas que l' on traite Haru, qui était comme son frère.Lorsqu' il allait rappliquer, Liiyo donna un grand coup de pied à Sokuu.
Momiji ne put s' empêcher de rigoler, et il dit :

- Merci beaucoup Liiyo !Maintenant Sokuu, je te dit juste, si tu as perdu, c' est que tu n' es pas fort comparé à Liiyo.Mon cousin Haru n' a rien du tout a voir avec ta défaite ^^ ET je ne veux plus que tu le traites, sinon je vais m' énerver.

Bon, le ton de Momiji n' était pas très convaincant enfaite ... Personne n' avait traité Haru devant Momiji, et il ne c' était même jamais mit en colère, enfin, VRAIMENT en colère.
Il regarda Sokuu avec un petit sourire d' ange, et il dit :

- Bon, on y va ?^^ Alors Natsu je t' aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:07

-heeeey! je te dit mon point de vue, c'est tout, tu n'a pas à penser comme moi et j'espere pas, je pense pas que tu sois comme moi tu es bien trop gentil, non?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:10

[merde mon post était censé etre posté avant celui de Sokuu >0<]

Momiji n'aimait pas que l'on traite Haru apparement et il avait un peu changé d'air ,sur son visgae on pouvait le lire facilement...Et il proposa de partir et d'aider Natsuko ...Cette dernière répondit :

"Nan merci ^^ C'est bon j'suis caustaude haha."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]   Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "petit nabot histérique" arrive mdr ![Libre!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiyoko Arrive(LIBRE)
» petit roupillon [ libre!!^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Le Hall :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser