Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un petit moment à l'administration [Pv; Adrian]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heley Hatsuki
Elève
Heley Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Humeur : inconnue
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: jeune fille souriαnte α l'extérieur, tempête de chαgrin α l'intérieur
L'âge du personnage: 17 ans

Un petit moment à l'administration [Pv; Adrian] Empty
MessageSujet: Un petit moment à l'administration [Pv; Adrian]   Un petit moment à l'administration [Pv; Adrian] Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:41

Lorsqu’Heley lui avait répondu, elle pu déceler un magnifique sourire sur les lèvres de l'espagnol. Elle souri également, et après un silence, ses petits doigts frôlèrent ceux de l’espagnol. Elle en rougit immédiatement puis secoua son visage.

À la suite de quelques autres paroles de la part d’Hel, elle devint rouge et entraina Adrian dans cette gêne. Elle l’observait discrètement, puis pu s’apercevoir qu’égarer, le garçon vaguait maintenant à quelques pensées. C’est alors qu’un adorable sourire se glissa sur le visage du beau jeune homme.

Et après un petit moment, plutôt silencieux, une porte se fit voir. Et alors qu’ils furent devant, Adrian la regarda, sourit, puis lui dit qu’ils étaient arrivés. Elle le regarda à son tour, d’un très joli regard d’ailleurs, puis lui répondit doucement :

- Oui!

Elle vint pour ajouter quelques choses mais se coupa, incertaine de se qu'elle voulait dire.

Marchant dans l'administration, ils arrivèrent aussitôt devant une grande porte, portant comme insigne : Sakura Kudo. Se disant qu'il y était, elle regarda son compagnon puis pris sa main, et y détacha la valise. Elle les posa alors toutes par terre, se releva et regarda l'espagnol dans les yeux...


Dernière édition par Heley Hatsuki le Ven 23 Jan - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Urashiima
Elève
Adrian Urashiima


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Humeur : Ny' amoureux -^.^-
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Tout ce dont il a envi, c' est de passer le reste de sa vie à ses côtés
L'âge du personnage: 17 años

Un petit moment à l'administration [Pv; Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment à l'administration [Pv; Adrian]   Un petit moment à l'administration [Pv; Adrian] Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:41

Après avoir annoncé qu' ils étairnt arrivés à l' administration, Heley répondit qu' elle ne pouvait dire "enfin".Peut-être n' était-elle pas pressé d' arriver dans la salle, et passer plus de temps à marcher aux côtés de l' espagnol ?Il n' en savait rien.Mais bon, Adrian et les filles ... Il n' en avait pas trop l' habitude lorsqu' il était en Espagne.
Il ouvrit la porte de l' administration, laissant Heley rentrer, puis il la suivit.Lorsqu' ils arrivèrent devant la porte du bureau de Sakura, ils s' arrètèrent.Adrian observa la porte, et au moment ou il allait taper à la porte, Heley retint sa main, en lui enlevant sa valise.
ELle la déposa, avec les deux autres par terre, et elle posa son regard dans les yeux de l' espagnol, ce qui l' intimida.Il n' était pas mal à l' aise, bien au contraire, le regard de la jeune fille rendait heureux Adrian.Il cligna une fois des yeux, et il baissa légèrement la tête, en l' avançant vers celle d' Heley.Au moment ou ses lèvres allaient effleurer celles d' Heley, la porte du bureau de Sakura s' ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Un petit moment à l'administration [Pv; Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment à l'administration [Pv; Adrian]   Un petit moment à l'administration [Pv; Adrian] Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:18

En entendant le bruit de quelque chose tomber devant la porte de l'administration, Sakura sorti rapidement ce qui ce passait. Elle ouvrit la porte d'une manière brusque pour se retrouver devant une scène romantique bien embarrassante pour elle: Un garçon sur le point d'embrasser une fille!

Sakura resta immobile, ne savant quoi faire ni quoi dire. A un certain moment, elle eut l'idée de retourner tranquillement dans son bureau en laissant les deux jeunes gens vivre leur petit moment de bonheur, cependant, maladroite comme elle l'a toujours était, elle trébucha et poussa la porte de l'administration. Celle ci frappa le mur.

Sakura, fermant ses yeux lors de la "catastrophe", se demandait comment va-t-elle bien pouvoir s'en sortir de ce problème qu'elle vient de se créer. Elle ouvrit ses yeux doucement en se retournant vers les deux nouveaux et en souriant bêtement:


" Hé héééh...euh... "

* Une phrase, une phrase, phrase...! *

Elle regarda le sol et vit des valises qu'elle pensait être la cause du bruit qu'elle avait entendu.

" Ah alors c'était ça...faut pas les laisser là... "

Elle se pencha pour prendre l'une des valises et se dérigea vers la fille n'ayant pas le courage de parler au garçon en premier.

" Elle est à vous mademoiselle? "

*Je dis vraiment n'importe quoi... j'espère qu'ils seront pas en colère contre moi.. bien sûr qu'ils vont l'être, j'ai tout gaché entre eux... *
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Heley Hatsuki
Elève
Heley Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Humeur : inconnue
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: jeune fille souriαnte α l'extérieur, tempête de chαgrin α l'intérieur
L'âge du personnage: 17 ans

Un petit moment à l'administration [Pv; Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment à l'administration [Pv; Adrian]   Un petit moment à l'administration [Pv; Adrian] Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:05

Adrian ouvrit la porte de l’administration, et galant, laissa passer Heley en premier, la suivant par la suite. Et après êtres arrivés devant une porte, qui semblait être celle de la directrice, ils se stoppèrent. Les deux adolescents observèrent un instant cette entrée et soudain, Hel prit la main de son compagnon pour y en détacher la valise qu’il tenait depuis maintenant un bon moment. Elle les déposa alors toutes par terre, pour les désencombrer… Le garçon eut certainement une réaction d’étonnement puisqu’avant qu’elle ne fasse ces gestes, il allait frapper à la porte. Il fut ensuite intimidé du beau regard sincère que la demoiselle venait de poser sur lui, après s’être relever. L’espagnol avait alors l’air ravi, ce qui donna la même émotion à Heley.

Il baissa alors ses paupières, pour ensuite les relever, et rapprocher son visage de celui de la jeune fille. Ses lèvres allait alors s’unir à s’elle d’Hel, mais… la porte devant laquelle ils étaient s’ouvrit brusquement…

Sakura en sortie, et figea sur place, devant cette scène inattendue. Elle voulu alors les laissés seuls, mais de toute manière, les deux adolescents s’étaient déjà reculer. La demoiselle, un peu déçue car ces moments avec Adrian, elle les adorait, regarda la jeune directrice, qui un peu maladroite tomba et bouscula la porte de l’administration, qui entra en collision avec mur.

Et avant qu'Heley n'ait pu l'aider, elle s'était déjà relever. Elle lui demanda alors, inquiète :

- Est-ce que tout va bien?

Sakura se retourna vers le ‘’petit couple non officiel’’ et sourit maladroitement avant de prononcer quelques mots qui en s’unissant ne formait même pas une phrase. Regardant le sol, elle vue les valises, se pencha et en pris une dans sa main féminine… Jetant un regard sur Heley, elle lui demanda poliment si elle était à elle. Cette dernière un peu surprise et désordonner par tout ces événements qui s’étaient tous enchainés si vite, répondit telle une demoiselle bien élevé :

- He… oui, elle m’appartient. Mais ne vous donnez pas la peine de la porter…

Regardant Adrian un bon moment, elle sourit subitement. Toutes ces pensées et ces beaux moments lui revinrent alors en tête d’un seul coup… Revenant à elle, dans cette réalité, se retourna vers la directrice et dit :

- Nous sommes venue pour chercher ma clé de chambre.

Ces mots sonnèrent bien, mais Heley ni porta pas attention car tout ce qu’elle pouvait avoir en tête étaient ses sentiments. Elle ne pu alors s’empêcher de tenter un mouvement discret. Sur un coup de tête, n’ayant pas peur des conséquences ou du résultat, elle prit discrètement la main de l’espagnol sans que la directrice ne sens rende compte…

Ce geste était volontaire et remerciait Adrian pour l’avoir accompagner. Il voulait aussi les réconforter du baiser interrompu, qui se reproduirait surement.

Alors, Heley sépara sa main de celle de l’espagnol et s’occupa à prendre les deux valises restantes…

[J'avais beaucoup d'inspiration après vos deux posts XD]


Dernière édition par Heley Hastuki le Dim 26 Oct - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Un petit moment à l'administration [Pv; Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment à l'administration [Pv; Adrian]   Un petit moment à l'administration [Pv; Adrian] Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:11

[ je peux venir m'incruster, bon, je vais pas tout vous raconter en détail mais il me faut une clééééé!!! xD ]

Yua qui c'était rendue compte que depuis le début, elle avait dormi chez des gens qu'elle connaissait dehor ou encore, sur un banc mais aujourd'hui, elle voulait dormir dans sa chambre et donc, ne s'était pas rendue compte qu'elle avait pas sa clé.
Elle courrut vers l'administration et arriva essouflée aupres de Sakura et Heley. Elle mit ses mains sur ses genoux et dit essouflée.

- j'avais oubliée de passer prendre ma clé.

Sur le coup, ça parrait très con et ça l'aest, commence depuis, je sais pas combien de jours, vous avez oubliez votre clée et vous ne venez la recupérer que aujourd'hui, surement parceque le soir du bal, Yuki avait voulu la racompagner mais... pas de clé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit moment à l'administration [Pv; Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment à l'administration [Pv; Adrian]   Un petit moment à l'administration [Pv; Adrian] Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:22

[Désolé du retard XD very very very very very x100 sorry XD]

Adrian se sentit rougir d' un coup, lorsque la directrice l observa, interrompant ainsi le moment, en tombant par terre.Adrian se remit droit, en baissant ls yeux à terre, assez gêné.Il sentit la main de l' adolescente prendre la sienne, après avoir parlé un peu à la directrice.Il eut un petit sourire, mais il le perdit aussitôt lorsqu' elle lâcha sa main.
Ensuite, ce fut à une fille, rousse, à venir s' incruster.Elle alla voir Sakura, en disant qu' elle n' avait pas de clé.

* Quel crétin d' avoir essayé d' embrasser Heley ... La honteuuuuh en plus devant la directrice...*

[Crevée et pas d' inspi XD la total !Vraiment désolé hein XD// M... Sakura pourquoi tu as validé mon autre compte que je m' étais trompé de msn XD]
Revenir en haut Aller en bas
Reii Tomodachii
Elève
Reii Tomodachii


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : -MOUHAHAH-
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: Est Disponiible XD Et Sportiv' x) Reii Adore les chOcolats et Le Skate xD Et Yua *0* xD Besoin d'un calin? Vien voir Reii xD
L'âge du personnage: 16ans ET DEMI! Tentiiion! xDD

Un petit moment à l'administration [Pv; Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment à l'administration [Pv; Adrian]   Un petit moment à l'administration [Pv; Adrian] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:39

[Je suis nouvelle et j'ai besoin de ma chambre xD]


Reii arriva devant La porte de L'internat, Haaa elle rèvait d'y entré depuis trèès longtemps!
Kyo son frère l'avait accompagné [depuis la mort de leur parents ils vivent ensemble]
Il devait etre a peut près 21:30 .
Ils entrères tout deux dans le magnifike Hall de l'internat.
Reii vit un jeune garçon plus loin tomber par terre.
Mais son frère interompi ses pensées

-Hé bas ptite' soeur t'en a de la chance!

Dit-il en regardant les jolie écolières U___U
Reii lui mis un poin dans sa face et puis avança calmement vers la Secretaire!

-Excusé moi Madame?

La secretaire leva la tete.

-Oui, que puis-je faire pour vous?
-Je suis Reii Tomodachii Je suis la nouvelle arrivante et je suis venue chercher ma clef!

La secretaire la regarde avec insistance come si elle voulait bien détailler son visage.

- Hum... Oui biensure!

Elle regarde dans son Ordinateur, et dit:

-Tenée voila votre clef!

Elle lui ten sa Clef'

- Et... le Jeune Baka là-bas qui approche nos étudientes... est... avec vous?!

Reii tournala tete et vit son frère en oeuvre U___U

-Non ON NE SE CONNAIT PAS, [dit-elle a voix haute pour qu'il l'entende xD]

Puis elle alla rejoindre sa chambre pendant que la secretaire criait a son frère de partir et murmura:

-A bientot Grand-Frère.
Revenir en haut Aller en bas
Heley Hatsuki
Elève
Heley Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Humeur : inconnue
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: jeune fille souriαnte α l'extérieur, tempête de chαgrin α l'intérieur
L'âge du personnage: 17 ans

Un petit moment à l'administration [Pv; Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment à l'administration [Pv; Adrian]   Un petit moment à l'administration [Pv; Adrian] Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:11

Pour faire court, 2 autres personnes étaient arrivées à l’administration, venant elle aussi chercher leur clé. Aussitôt dit, aussitôt fait! Elles repartirent donc instantanément, une fois leur désirs obtenus, laissant ainsi Sakura, Heley et Adrian ensemble.

Et ce ne fut pas bien long que les deux autres adolescents suivirent le même chemin que les deux jeunes fille, précédemment. Le passe-partout pour sa chambre dans sa main droite et ses valises qu’elles avaient repris dans la gauche, elle marchait avec l’espagnol en direction de sa chambre, où elle déposerait ses choses et se changerait pour ensuite se dirigé vers les quatre murs de son compagnon. Il si changerait également, puis par la suite, les deux iraient manger un petit morceau ensemble, avant de se rendre à la plage.

Et voila pour ce qui est de l’administration!
[Topic terminé, suite à la plage!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit moment à l'administration [Pv; Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment à l'administration [Pv; Adrian]   Un petit moment à l'administration [Pv; Adrian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment à l'administration [Pv; Adrian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a ladministration!^^
» Un moment de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: L'administration :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser