Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un moment de repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nigi Benjaï
Elève
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 28
Localisation : Sur le toit en train de dormir
Humeur : Endormi
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage:

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:06

Benjaï arriva dans sa chambre, il aviat grimpé tous les escaliers pour se retrouver la, il ouvrit la porte avec la clef qu'on lui avait donné, et il rentra dans la chambre, il aviat apparement un co-locataire, il ne s'en préoccupa pas de ce détails et sortit sur un petit bout de terrasse qu'il trouva, et il y installa son lit qu'il tira, il s'allongea sur ce dernier, et observa les nuages rêvassant déjà, somnolant par moment il aimait ça, rester tranquille et penser aux secrets du monde en solitaire. Il resta comme ça durant un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:29

Ran alla donc toquer a la porte du dortoir du jeuen homme qui avait perduts quelques affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Elève
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 28
Localisation : Sur le toit en train de dormir
Humeur : Endormi
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage:

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:33

Benjaï continuait a rêvasser, quand quelqu'un frappa a sa port,e c'était peut être son colocataire, ne sachant pas, il resta sur son lit et laissa échapper un

- Entrez


Puis il attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:34

Ran entra alors dans la chambre et se irigea vers le jeune homme.

Tu as perdut ça .
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Elève
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 28
Localisation : Sur le toit en train de dormir
Humeur : Endormi
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage:

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:39

Il entendit la porte s'ouvrir, les pas s'approcher de lui, puis il entendit une voix féminine, il sursauta, et aperçut la jeune fille qu'il avait vaguement croisé dans les escaliers, elle lui rapportait son emploi du temps, et le plan de sa chambre, il jeta ce dernier par la fenêtre car il n'en avait plus besoin, mais rangea précieusement son emploi du temps. il se leva de son lit et s'accouda sur le bord de la terrasse tout en parlant

- Merci de m'avoir ramener ceci, je me nomme Benjaï, Nigi Benjaï, 15 ans, et nouvel élève dans ce pensionnat, pour les détails, je suis selon mes amis, aussi paresseux l'intelligent ce qui est a la fois, un compliment et un défaut, c'est la première que qu'autant de personne vienne m'acceuilir dans un pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:48

Enchanté de te rencontrer Nigi moi je m'appelle Ran Mouri et je suis depuis pas tres longtemps non plus mais ça av j'ai déja quelques amis .
Revenir en haut Aller en bas
Nigi Benjaï
Elève
Nigi Benjaï


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 28
Localisation : Sur le toit en train de dormir
Humeur : Endormi
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage:

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:52

Benjaï se retourna vers Ran et lui dit

- Pareil pour moi, sinon je te conseil de partir d'ici is l'on te voit dans le pavillon des garçons il risque d'y avoir des histoires, enfin ça arrive dans certains pensionnats, moi aussi j'allais partir, en direction du toit

A peine eut-il dit ces mots qu'il se mit debout sur le rebord de la terrasse et sauta en haut s'accrochant a celle du troisième étage pour aller vers le toit
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:03

Ran le suivit.

Par curiosité qu'est ce que les autre pourrait s'imaginer en me voyant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de repos Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos   Un moment de repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos [pv simca]
» petit repos au calme...
» Un moment de calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: 2ème étage. :: Pavillon des garçons :: Les dortoirs :: 1er dortoir :: Chambre n°4: Kuroe Yanaya et Nigi Benjaï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser