Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le grand pervers matte les chambres[pv. Konoka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

Le grand pervers matte les chambres[pv. Konoka] Empty
MessageSujet: Le grand pervers matte les chambres[pv. Konoka]   Le grand pervers matte les chambres[pv. Konoka] Icon_minitimeDim 26 Oct - 6:56

Le matin, alors que beaucoups d'élèves dorments encore, un n'ai pas réveillé.
Il porte des cheveux noire avec un esprit complètement différent de son apparence qui semble sérieuse.
Mais que peut bien faire un élève aussi tôt ?
Personne ne le sais sauf lui...
Mais il se dépecha de sortir de sa chambre pour aller dans une zone parrallèle à celle-ci, les dortoirs des filles, peut de garçons avais osé y aller, il fallait être un Ochima pour osé prendre le risque de ce faire frappé par des filles à des endroit délicat.[xD]
Le jeune Ochima s'arrêta devant une des chambres, un chambre où il sentit une bonne sensation, il regarda donc par le cerrure mais vit qu'un lit, il regarda ensuite à qui était cette chambre et vit le nom de Konoka Hasegawa.
Le jeune pervers qui était autre que Yorozu fit semblant de tombé en ouvrant la porte, il était sûre qu'un tel fracas réveillerais celle-ci si elle dormait encore.

" Désolé du dérangement, je suis nouveau et j'ai tribuché devant votre porte n_n'. "


Ichi regarda alors dans la chambre et vit la chère Konoka, il jolie fille, Yorozu en était déjà tombé amoureux rien qu'au regarde u_u'.
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Hasegawa
Elève
Konoka Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans ~

Le grand pervers matte les chambres[pv. Konoka] Empty
MessageSujet: Re: Le grand pervers matte les chambres[pv. Konoka]   Le grand pervers matte les chambres[pv. Konoka] Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:07

Bien qu' il faisait tôt, Konoka était déjà réveillé depuis une heure.Le matin, elle n' avait pas l' habitude de faire la grasse matinée.Elle avait un levé et un couché très précis, et juste le temps de sommeil qu' il fallait, pour ne pas qu' elle ai de cernes.Après avoir dêmélé sa longue chevelure turquoise, et s' être passé sa crème hydratante.
Après avoir fait sa toilette, Konoka sortit de sa salle de bain, avec une serviette autour du corp.Elle se rendit vers son armoire, toujours en ayant sa serviette, recouvrant la majeur partie du corp, dévoilant juste ses jambes, a partir des genoux.Pendant un moment, elle choisit ses vêtements, et elle décidé de mettre une robe que sa mère lui avait offerte.Une robe tout blanche, avec un décolleté un peu plongeant.Le bas de la robe lui arrivait un peu au dessus des genoux.
Alors qu' elle accrocha sa robe a la porte de l' armoire, pour ensuite aller trouver une paire de chaussure, la porte s'ouvrit, laissant voir un garçon qui fit semblant de tomber.Alors qu' il était à terre, il s'excusa, et il se présenta en temps que nouveau, pour ensuite ajouter qu'il avait trébucher devant la porte de la chambre.
Konoka observa le garçon, avec un regard un peu surpris, de l'arrivé du jeune homme dans sa chambre, puis elle eut un petit rire.N' oubliant pas qu' elle ne portait seulement qu' une serviette, elle s' approcha du jeune garçon, en s' agenouillant.Elle se pencha légèrement, ce qui donna une petite vue voulut, et elle dit, en caressant doucement la joue du nouveau :

- Tu n' as pas eu un très bon maître pour l' apprentissage de la comédie ... Je peux t' offrir un petit cour gratuit, et maintenant ...

Elle sortit dans les couloirs, en se tenant au mur, en faisant une parfaite imitation d' une jeune fille qui c'était blessé à la cheville, et elle vit un surveillant arriver, un garçon en plus !Génial !

- E-Excusez-moi ... dit-elle d' une petite voix, à l' homme.Je me suis foulée la cheville, et sa me fait très mal ... Et je me sens incapable de descendre les escaliers ...Pourriez-vous ... Oh, non c 'est bon laissez tomber ... Excusez-moi de vous avoir dé...

- Mais non pas du tout que voulez-vous ?

Avec un air désespéré, elle dit en ajoutant un petit battement de cil :

- Pourriez vous m' emmener dans la chambre n°4, un petit déjeuner ..?

Le pion sourit, puis il rajouta un "ok", puis il s' éloigna, dans la direction des escaliers.Fière de sa petite démonstration, elle rerentra dans la chambre, toujours en tenant sa serviette, et en passant un peu éloigné de la tête du garçon, pour pas qu' il ne tente quoi que se soit.Elle se ragenouilla, et elle lui dit :

- Et voila, il faut mettre un peu plus d' émotions pour que quelqu' un te croit !
Revenir en haut Aller en bas
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

Le grand pervers matte les chambres[pv. Konoka] Empty
MessageSujet: Re: Le grand pervers matte les chambres[pv. Konoka]   Le grand pervers matte les chambres[pv. Konoka] Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:48

Yorozu vit la jeune fille en serviette s'aproché de lui, il avais vraiment de la chance d'arrivé à se moment là, quand elle était encore en serviette.
Quand elle s'agenouilla devant Yorozu, une tache rouge apparut sur ses joues qui se firent ensuite légèrement carresser par la belle Konoka.
Elle rajouta ensuite qu'il n'avais pas eu un bon maitre pour la comédie, elle lui fit alors une petite démo' où elle fessant semblant de ce foullé la cheville devant un suveillant, elle lui demanda alors un petit dej' et celui-ci accepta tous de suite.

* Comment refusé sa à une jolie fille en serviette n_n *

Elle revenu alors vers Yorozu, elle lui dit qu'il fallait mettre plus d'émotion pour avoir plus de chance de réussite.

" Merci. n_n "

Ichi souriat alors à la jeune fille qui était encore en serviette, ce qui empêhcais le jeune pervers de la regardé de face, mais à un autre endroit[xD].
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Hasegawa
Elève
Konoka Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans ~

Le grand pervers matte les chambres[pv. Konoka] Empty
MessageSujet: Re: Le grand pervers matte les chambres[pv. Konoka]   Le grand pervers matte les chambres[pv. Konoka] Icon_minitimeLun 27 Oct - 6:46

Konoka rigola un peu, en regardant Yorozu.Elle se leva, s' éloignant ainsi un peu de lui, et de ses yeux de voyeurs xD, elle lui dit :

- Reste pas devant la porte comme ça, tu peux rentrer, je ne vais pas te manger ...

EN terminant sa phrase, elle prit sa robe, en allant dans la petite salle de bain.Elle posa un chiffon sur la poignée, empêchant le garçon d' observer à travers la serrure.Konoka aimait bien les garçons pervers, et elle connaissait aussi leur attitude.Après s' être habillé, elle réouvrit la porte de sa salle de bain, sans sa serviette, mais avec sa robe blanche.Elle alla s' asseoir sur son lit, en croisant gracieusement ses jambes, et elle demanda :

- Alors, que me vaux l' honneur de ta gamelle dans ma chambre ?En plus que tu rentres comme un malade, sans frapper, tu ne te présentes même pas ... Tu n' es pas vraiment un gentleman. Et on peut dire que j'aime bien ce genre de mec Wink Pas besoin de me présenter, si tu sais lire correctement.

Elle ajouta un petit lin d' oeil au garçon.Jouer avec les mecs, sa faisait longtemps qu' elle n' avait pas fait ça !Et sa lui avait manqué on peut dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

Le grand pervers matte les chambres[pv. Konoka] Empty
MessageSujet: Re: Le grand pervers matte les chambres[pv. Konoka]   Le grand pervers matte les chambres[pv. Konoka] Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:01

Ichi entra sous le demande de Konoka, elle alla ensuite dans la salle de bain, se changé, elle en ressortit avec une robe blanche, avec un petit décoltés, ce qui fit une bonne réponse à Ichi, elle était bien pour le harem[bais oui, c'est ce qu'il veut xD]
Puits Konoka demanda que vallais l'honneur de sa gamelle avec en plus quelques remord mais avec un peu d'ironisme.


" Comme je l'ai dit je suis nouveau c'est pas faux, mais je garderais quelques raison secrèe. "

Les deux ado était pareil, joué avec une personne leurs plaisais, mais sa leurs plaisais si c'était un mec pour mademoiselle, mais les filles, si c'était monsieur.

Revenir en haut Aller en bas
Konoka Hasegawa
Elève
Konoka Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans ~

Le grand pervers matte les chambres[pv. Konoka] Empty
MessageSujet: Re: Le grand pervers matte les chambres[pv. Konoka]   Le grand pervers matte les chambres[pv. Konoka] Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:57

- Quelques raisons secrètes ?Serait-il possible qu' au bout d' un certain temps, tu me le dises ^^ ?

demanda-t-elle avec un sourire de peste, son sourire habituel.Tout à coup, on sonna à la porte.Elle se leva avec un sourire, et elle plaqua le garçon contre le mur de derrière la porte, en mettant ses mains sur ses épaules.Alors que leur visages étaient à quelques centimètres l' un de l' autre, elle mit son doigt devant sa bouche, avec un petit clin d' oeil.Elle ouvrit la porte, applatissant ainsi le garçon contre le mur.
Konoka se remit comme tout à l' heure, elle s' adossa à la porte, avec une main, posant à peine le pied droit à terre.

- Voila votre petit déjeuner.Je vous ai prie un peu de tout, puisque je ne savais pas ce que vous vouliez.

- Merci beaucoup ^^ Ce fut très gentil de votre part ...

Le surveillant rentra dans la chambre, tandis que Konoka se plaça entre la porte, et le mur, la ou se trouvait le jeune homme.Il déposa le grand plateau sur le lit, et il partit, avec un sourire rêveur, profitant un peu du décolleté de l' adolescente.Lorsqu' il partit, elle referma la porte, avec un sourire, laissant ainsi l' adolescent respirer un peu.

- Bon, je crois que j' ai assez pour deux, si tu n' as toujours pas déjeuner.Les pervers sa a besoin d' énergie pour matter les filles non ?Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

Le grand pervers matte les chambres[pv. Konoka] Empty
MessageSujet: Re: Le grand pervers matte les chambres[pv. Konoka]   Le grand pervers matte les chambres[pv. Konoka] Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:35

Yorozu ne comprit pas vraiment ce qui lu arrivais, il était contre le mur, Konoka devant lui, même très proche de lui, il avais même pas eu le temps de répondrre à sa question précédente.
Mais il fut très vite derrière la porte, il entendit la voix du pion de tout à l'heure, il voullais sans doute donné le petit dej' mais Ichi ne vit rien, juste certains bruits ce firent entendre.
Puits il se retrouva vite sans la porte en face de son nez,
Konoka dit en gros que si il le voullais il pouvais se servir, il se rappela alors qu'il n'avais rien mangé.

" Merci, mis contrairement à ce que vous pensez, je n'ai pas ce genre de loisirs. "

Ichi dit ces mots avec un ton naturel,sans laissé de doute à Konoka pour se leger mensonge.

" Mais d'un point, ta pas tord, j'ai besoin de beaucoups d'énèrgie pour faire mes tricks perso' avec mes rollers, ou avec le skate etc.
Mais au faite, en parlant de sa, tu pretique quoi en dehor du pensionnat ? "


Ichi dit sa en s'e,parant calmement d'un petit biscuit qu'il croqua ensuite en attendant la réponse de Konoka.
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Hasegawa
Elève
Konoka Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans ~

Le grand pervers matte les chambres[pv. Konoka] Empty
MessageSujet: Re: Le grand pervers matte les chambres[pv. Konoka]   Le grand pervers matte les chambres[pv. Konoka] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:07

- Oui oui je te crois ...

dit-elle en prenant un croissant du plateau, assez bien garni par le surveillant.Lorsqu' il dit qu' il avait besoin d' énergie pour ses tricks perso en roller, ou avec le skate, elle fut un peu intéressée.Ensuie, il lui demanda si elle faisait du sport.Elle réfléchit pendant un moment, et tout en s' allongeant sur le lien, elle lui répondit :

- Pas en club ...Ou alors, je ne m' en souviens plus ... Mais parfois, je vais faire un peu de gymnastique dans le club de la ville.ET vu que le direteur est un pervers, pas besoin de payer.Et sinon, je fais un peu de natation.Bah attend, justement !

Elle sauta de son lit, et elle ouvrit sa valise vite fait, dont elle sortit un carton.Elle l' ouvrit, et elle en sortit des rollers.Elle les posa sur le lit, et elle dit :

- Ma mère me les a envoyé il y a deux jours, et vu que je suis débutante, je recherchais un prof' de rollers.D' après la lettre de ma mère, ils ont du couter assez cher...Elle me les a envoyé, car avant hier, c' était le jour de mon batème.

EN effet, les rollers était dans un blanc éclatant, avec des rayures jaune dorée.Les roues étaient noir, tandis que les lacets étaient en soie blanc.Mais Konoka ne s' y connaissait vraiment pas, et pas obligé se faire du roller, toute seule, en se gammellant devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

Le grand pervers matte les chambres[pv. Konoka] Empty
MessageSujet: Re: Le grand pervers matte les chambres[pv. Konoka]   Le grand pervers matte les chambres[pv. Konoka] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:35

Yorozu afficha un sourire quand Konoka raconta ses loisirs, mais il fut un peu curieux quand elle alla prendre le cartons dans la valise, quand elle l'ouvrit, des rollers ce fit voir, le loisirs préférer de Yorozu, il fut content d'entendre Konoka dire qu'elle avais besoin d'un prof'.

" Hé hé, alors ont peut dire que tu à de la chance d'être tombé sur un champion en roller ! "

En effet, il avais déjà pas mal de trophés dans sa chambres, mais la majorités était des trophés de championnat de rollers.

" Si tu veut, après le petit dej' je peut déjà t'apprendre les bases. "

Yorozu était content, il allais peut-être apprendre à faire du rollers à une jolie fille, même si sa serais sa première élève, il comptait bien beaucoups lui apprendre, même des tricks qu'il avais lui même perfectionné si elle l'aurait voullu.
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Hasegawa
Elève
Konoka Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans ~

Le grand pervers matte les chambres[pv. Konoka] Empty
MessageSujet: Re: Le grand pervers matte les chambres[pv. Konoka]   Le grand pervers matte les chambres[pv. Konoka] Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:14

[Nah mais c' est quoi ce kit XD il était plus beau avant mdr ^^]

- Pas de problèmes ...

dit-elle en commençant à peine à manger son croissant.Elle enleva les rollers du lit, elle était contente quand même, elle allait connaître la nouveauté.Elle se souvenut de quelque chose tout à coup.Depuis qu' elle était arrivé au pensionnat, elle n' avait jamais été contente.A chaques, fois, c' était des sourires hypocrites, ou moqueur.Elle enleva son croissant de la bouche, et après avoir avalé, elle dit :

- J'te félicite.Moi qui m' étais promis de ne plus sourire aux mecs, me voila en train de te demander des cours particuliers, accompagné d' un sourire heureux.Pas mal ton niveau, encore un peu, et je t' aurais embrassé si tu te serais présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

Le grand pervers matte les chambres[pv. Konoka] Empty
MessageSujet: Re: Le grand pervers matte les chambres[pv. Konoka]   Le grand pervers matte les chambres[pv. Konoka] Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:37

[J'avais pas trop envie de recoloré une image donc j'ai prit sa, mais je vais sans doute m'en refair un n_n]


Yorozu fut surpris de la réponse d'Konoka, il se trouva très bête pendant un moment...

* Ah c'est vrai, j'doit me présenté >< *

" Je m'appele Yorozu Ochima, désolé de pas avoir donné mon nom plus tôt "

Yorozu se trouva très gêner, le niveau de gêne avais même atteint un niveau critique, de plus, il aurait put se faire embrassé, c'était vraiment un grand idiot.
Mais il n'en fit plus attention et s'empara d'un croissant, comme Konoka qu'il mordit légèrement, ce qui fit comme si il l'avais coupé un bout et l'avala après l'avoir mordu à plusieurs reprise la bouche fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Hasegawa
Elève
Konoka Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans ~

Le grand pervers matte les chambres[pv. Konoka] Empty
MessageSujet: Re: Le grand pervers matte les chambres[pv. Konoka]   Le grand pervers matte les chambres[pv. Konoka] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:02

[0K !^^]

- Sa ne fait rien, pas de quoi s' inquiéter, c' est juste un baiser envolé il y aura surement d' autres occasions non ?

demanda-t-elle avec un ptit clin d' oeil, et en se remettant à manger son croissant, petit à petit.Elle se servit une tasse de chocolat chaud, et elle se mit à le boire lentement.

- Pas super ce chocolat chaud, mêmes mes domestiques faisaient mieux que ça U_U Décidement, je regrette vraiment ma maison ...

dit-elle, en se plaignant un peu.Après avoir bu deux ou trois gorgées de chocolat, elle posa sa tasse, en essuyant sa bouche avec une serviette, et elle se leva, en s' étirant.

- Voila terminé de déjeuner U_U Parcontre, je doute que cette robe sera approprié ...Termine de déjeuner, je vais me prendre une autre tenue.

Elle fonça dans son armoire, et elle choisit un tee-shirt blanc, légèrement transparent, avec un jean, moulant, avec des dégradés de bleu sur les genoux.Elle fonça à la salle de bain, et après 5 minutes, elle en ressortit, les cheveux attaché en queue de cheval.

- Voila, prête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand pervers matte les chambres[pv. Konoka] Empty
MessageSujet: Re: Le grand pervers matte les chambres[pv. Konoka]   Le grand pervers matte les chambres[pv. Konoka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand pervers matte les chambres[pv. Konoka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L ? What's this ? (PV Konoka)
» Vos Chambres.
» Les chambres des membres.
» Clef des Chambres [ PV Lola ]
» Grand danger [pv Sakurako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: 2ème étage. :: Pavillon des filles :: Les dortoirs :: 3ème dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser