Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Banzaï ! Attention ! Froid devannt !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Banzaï ! Attention ! Froid devannt ! Empty
MessageSujet: Banzaï ! Attention ! Froid devannt !   Banzaï ! Attention ! Froid devannt ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:50

Il faisait jour ! Magnifique temps ! Enfin ! Ca manquait un peu à Rima qui s'était levé d'une humeur prête à faire une connerie =_='.. après avoir fait un petit tour dans les magasins et avoir acheter une bonne dizaine de balons dont elle s'était empressée à les remplir avec de l'eau froide et sucrée ! ^_^ [Mode G.C.] elle coura sur le toit pour les lancer sur un passant. Sa première victime fut une personne du bahut dont elle ne connaissait pas. Elle rigola à sa tête lorsqu'il se rendit vite compte que c'était tout collant.

" HA HA HA HA !!! C'est amusannnt !! "

Elle ricanna un grand coup puis s'apprêta à lancer d'autres lorsque... elle trébucha sur un cailloux et fit tomber tous ses ballons d'un coup sur une seule personne =_='... elle non plus n'évita pas ce cataclisme.

" Zuuuut T_T "
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Hasegawa
Elève
Konoka Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans ~

Banzaï ! Attention ! Froid devannt ! Empty
MessageSujet: Re: Banzaï ! Attention ! Froid devannt !   Banzaï ! Attention ! Froid devannt ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:17

Konoka qui avait terminé de faire les boutiques, rentrait toute joyeuse au Pensionnat.Les boutiques, la seule chose qu' elle aimait plus que tout !Ayant aperçu Rima sur le toit, elle fit bien attention.Elle s' arrêta, cachée derrière un buisson, jusqu' à ce qu' un garçon du pensionnat arriva par là.
Il se rendit vers la porte, et il se reçut un ballon d' eau sucrée sur la tête.Il avait l' air tout collant maintenant.Konoka rigola, et elle se dêpecha de rejoindre Rima.Lorsqu' elle arriva, sa blague était retourné contre son inventeur !Konoka éclata de rire.Parmis tous les ballons, un seul n' avait pas éclaté.Elle alla rejoindre Rima, ramassant le ballon.

- Pfff, même si t' es blague sont assez bonne, tu pourrais faire mieux, et faire plus attention.Regarde bien l' experte ...

Elle s' amusait à lancer et a rattraper le ballon, jusqu' à ce qu' une personne arrive.Konoka siffla un coup, et le pensionnaire s' arreta, regarda de partout, pour savoir d' ou venait le sifflement.Il s' était juste arrêté en dessous de Konoka.Elle se rapprocha un peu du bord, et elle lâcha le ballon, qui tomba juste à côté !La personne fut éclaboussé sur les jambes.Tout le monde qui passait par là, pourrait croire qu' il ne c' était pas retenue.Elle eut un ricanement, et elle dit en tendant la main à Rima, pour qu' elle se relève :

- Evite la tête, sa peut faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Banzaï ! Attention ! Froid devannt ! Empty
MessageSujet: Re: Banzaï ! Attention ! Froid devannt !   Banzaï ! Attention ! Froid devannt ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:56

Rima vit une fille avec des cheveux bleux arriver. Après une démonstration, elle tendit sa main à Rima pour l'aider à se lever.

" Huh ! J'aurais pu faire mieux ! "

Dit-elle en soufflant. Elle prit la main de la fille à contre-coeur et se releva.

" Mais je suis sûre que tu n'as pas encore éssayé de changer le shampooing d'une fille par un colorant mélangé à de la farine hé hé ! "

Disait-elle presque en ricannant en réfléchissant la victime idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Hasegawa
Elève
Konoka Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans ~

Banzaï ! Attention ! Froid devannt ! Empty
MessageSujet: Re: Banzaï ! Attention ! Froid devannt !   Banzaï ! Attention ! Froid devannt ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:15

- En effet... j' ai fais pire !Miel avec de la colle liquide, ainsi que de la peinture blanche.Avec sa, une de mes chères collègues de gymnastique n' a plus osé retourner aux entrainements.

dit-elle amusée, en se rapellant de la tête de sa victime.Elle observa Rima, qui était dans un piteux état.En plus, maintenant, elle avait la main qui collait.Elle sortit un mouchoir, et s' enleva le liquide des mains.

- Le truc le plus réussi, c' était la cigarette avec le déo dans les chaussures de sport d' un mec qui me gonflait.Il puait tellement, que plus personne n' osait l' approcher .

Bien sûr, elle avait fait plus de blagues que sa, et bien plus pire.Mais elle voulait garder ses meilleuus blagues en démonstration, pour ce qui la cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Banzaï ! Attention ! Froid devannt ! Empty
MessageSujet: Re: Banzaï ! Attention ! Froid devannt !   Banzaï ! Attention ! Froid devannt ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:08

" Ha ha ! Du miel avec de la colle liquide c'est du gaspillage ! Et c'est banale ^_^ le miel ça colle, la colle liquide ça colle aussi ! Tu aurais du mettre du miel et du beurre ! Le miel ça absorbe le beurre et le beurre c'est gras et quand tu le mets au micro-onde c'est pas très beau à voir ! "

Rima eut un petit rire lorsque l'autre se frotta la main que Rima avait "contaminée" .

" Je suis sûre que tu n'as jamais éssayé le hareng dans le moteur de la bagnole de ta voisineeeuh !! "
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Hasegawa
Elève
Konoka Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans ~

Banzaï ! Attention ! Froid devannt ! Empty
MessageSujet: Re: Banzaï ! Attention ! Froid devannt !   Banzaï ! Attention ! Froid devannt ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:13

- Non, en effet... Peeut-être car les seuls voisins que j' avais, étaient des domestiques, et qui n' avaient même pas de voitures!

répliqua-t-elle.Sa yé, c' était le jeu "je parie que t' as pas fait..." qui commençait.Jamais Konoka n' avait eu une rivale aussi diabolique qu' elle, ce qui l' amusait beaucoup même.

- Et mettre de la patée pour chien dans le repas de ton professeur de musique, avec les déjections des lapins, ramassaient et mit par les domestiques ?Ce fut eux les punis ...
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Banzaï ! Attention ! Froid devannt ! Empty
MessageSujet: Re: Banzaï ! Attention ! Froid devannt !   Banzaï ! Attention ! Froid devannt ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:16

" Beurk ! C'est dégueu ça ! "

Rima eut l'idée du siècle.

" Et tu t'es déjà rendu malade avec de la morrue laissé 3 jours derrière un radiateur pour sécher un bon gros mois d'école ? =] "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banzaï ! Attention ! Froid devannt ! Empty
MessageSujet: Re: Banzaï ! Attention ! Froid devannt !   Banzaï ! Attention ! Froid devannt ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banzaï ! Attention ! Froid devannt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un froid de canard [ libre ]
» Il fait froid tout d'un coup..
» Il fait froid.. il fait nuit...
» /!\ ATTENTION Kanzaki arrive /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Le toit :: Le Toit :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser