Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pose entre deux cours![pv Yua]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Sômaa
Elève
Yuki Sômaa


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16

Pose entre deux cours![pv Yua] Empty
MessageSujet: Pose entre deux cours![pv Yua]   Pose entre deux cours![pv Yua] Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:59

Yuki sorter de son cours de Mathematique. Depuis qu'il avait était reveiller par un imbecil qui criait sous sa fenetre, a qui il avait jetter un seau d'eau pour qu'il s'arrete, et qu'il n'avait pas reusit ase rendormir, il n'avait pas eu une minute a lui. Il enchainer cours sur cour depuis ce matin. Il n'avait même pas prit le temps de prendre son petit dejeuner pour arriver a l'heure a son premier cours.
Enfin midi sonner. Il allait enfin pouvoir se reposer. C'était une matiner ou il aurait mieux fait de rester au lit. Ce midi il ne voulait pas descendre prendre son dejeuner avec les autres et prefera monter sur le toit, ou il serait seuke a cette heure-ci.
Il s'instala sur les tuils et ramena son sac de cours devant lui, il y chercha son déjeuner. Il le posa a côter de lui pour fermer son sac, mais il glissa du toit et tomba en bas. Il entendit quelqu'un rouspeter, il avait du se le pendre sur la tête, et il ria.
Il n'y a pas trop de quoi rire. Il se retrouver seule sur le toit et sans dejeuner. Rien n'allait comme il le voulait aujourd'huit. Il se pencha legerement pour voir ce qui se passer en bas et vit que la personne qui c'était prit le sandwitch sur la tête était maintenant en train de le manger.
Il parla haut, sans même s'en rendre compte:

-Les gens sont vraiment bizzard!
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Pose entre deux cours![pv Yua] Empty
MessageSujet: Re: Pose entre deux cours![pv Yua]   Pose entre deux cours![pv Yua] Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:07

- T_T, c'est moi qui suis bizard?

Flash Back

Yua allait vers les autres salles de cours, fichus maths, bon, ok, c'est bien pour les études, c'est même le plus important, encore plus important que le français mais, c'est pas son truc à elle u_u"
Elle allait donc, son sac à demi mal mit sur une épaules vers les maths.

* Pitié, Ô dieu des cours, laissez moi secher, je veux pas y aller!!! =_=", j'en peux plus, je pense n'importe quoi, vous voyez, je parle à un dieu stupide qui ne m'aime pas!*

Yua marchait et se recue un truc sur la tête.

- Fichu dieu des cours, ne me dites pas non, je veux secher!

Yua s'enleva le truc su sa tête et vit un sandwich.

- Finelement, je vais finir par croire que vous existez!

Yua croqua dans la sandwich quand elle entendit une voix familiere au dessus.

Flash Back Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sômaa
Elève
Yuki Sômaa


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16

Pose entre deux cours![pv Yua] Empty
MessageSujet: Re: Pose entre deux cours![pv Yua]   Pose entre deux cours![pv Yua] Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:17

La personne leva la tête et Yuki fit un bon qui faillit le faire tomber du toit. C'était Yua. [Beurk t'es crade Yua ><.] C'elle le regarda et lui demanda si c'était elle qui était bizzard. Yuki rougit et préféra être franc.

-Bin oui! >< Et si ce sandwitch était pas a moi mais a un mec qui avait mit des cachers. >< Nan mais t'es folle><.

Il lui sourie et lui lança:

-Vien, monte^^
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Pose entre deux cours![pv Yua] Empty
MessageSujet: Re: Pose entre deux cours![pv Yua]   Pose entre deux cours![pv Yua] Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:27

- T_T, m'en fou, j'ai faim et puis, c'est que des médocs, au pire j'irais voir le médecin xD.

Yua regarda le sandiwch.

- Désolé dieu des cours, je ne puis point accepter votre offrande...

On aurait dit une folle mais c'est pas grave xD, ça fait bizard mais ça le fait quand même. Yua grimpa et monta.
Elle se mit à califourchons. Elle regarda son sac avec les yeux froncés.

* Je vais le faire, je ne vais pas aller en cours, je vais secher, j'ai jamais fait mais je suis pas une mauviette à ce point la j'espere, je vais le faire, rester la!*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sômaa
Elève
Yuki Sômaa


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16

Pose entre deux cours![pv Yua] Empty
MessageSujet: Re: Pose entre deux cours![pv Yua]   Pose entre deux cours![pv Yua] Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:52

-C'est qui ça, le dieu des cours?

Yuki lui prit son sandwitch des main, croqua un morceau et lui rendit. Il vit que Yua regarder méchament son sac. Il lui dit en rigolant:

-Il va pas te manger mon sandwitch! Quesqui te tracasse comme ça?

Il lui prit la main et la devisageat.
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Pose entre deux cours![pv Yua] Empty
MessageSujet: Re: Pose entre deux cours![pv Yua]   Pose entre deux cours![pv Yua] Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:12

- C'est le dieu qui va me dire que c'est pas grave si je seche un cour que je n'ai pas envie de secher, bien que j'en ai envie... ça veux rien dire ce que je viens de dire la xD, bref, je vais rester la, je vais pas aller en cour, j'ai jamais secher de ma vie, je parle peu être assez aisément aux profs et plusieurs croient que je suis une rebelle et tout, ce que je ne suis pas ^^, mais j'ai jamais secher de toute ma vie mais la, j'en peux vraiment plus, en plus, c'est les maths, et je déteste les maths!!! XD

Liiyo sourie à la derniere phrase.

- Ha! Tu vois! j'en étais sure que c'étais venu du dieu des cours, il ne m'aurait pas empoisonné! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sômaa
Elève
Yuki Sômaa


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16

Pose entre deux cours![pv Yua] Empty
MessageSujet: Re: Pose entre deux cours![pv Yua]   Pose entre deux cours![pv Yua] Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:21

[Cramer ^^ T'as écrit Liiyo! J'avait reson alor ^^]

Il sourie en l'entendant expliquer qui était le dieu des cours. Elle comptai secher les cours. Ouai pourquoi pas? C'est vrait qu'il est épuiser lui aussi.

-Alor pour toi un bon sandwitch qui m'ppartient ça veux dire que le dieu des cours ne t'en voudra pas?

Il explosa de rire.

-T'es une vrait folle! XD

Il rajouta plus bas:

-C'est pour ça que je t'aime!^^

Il reflechi et declara:

-Très bien! Je seche avec toi!^^ J'ai jamais secher non plus ^^'! Au faite, il est bon mon sandwitch?
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Pose entre deux cours![pv Yua] Empty
MessageSujet: Re: Pose entre deux cours![pv Yua]   Pose entre deux cours![pv Yua] Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:46

[ u_u", si tu veux me crois pas u_u", je vais te prouver que c'est faux, j'ai des photos de moi et Liiyo ]

- ^^, ça va, j'ai faim alors je sens rien, c'est moi qui ai dit que j'ai faim? Ouais xD. Non, le dieu comprendra mon geste et si je vais à l'université dans un an, je me prendrais une honte capitale si je dis que j'ai jamais secher ^^. T_T, non, pas folle, juste un peu surmenée par un, les cours et deux, mon pere qui m'appelle tout les matins à 4 heures!!! , il veux que je quoi déja? Ah oui, que je lui raconte si je vais bien, u_u", qu'est ce qu'il en a à faire! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sômaa
Elève
Yuki Sômaa


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16

Pose entre deux cours![pv Yua] Empty
MessageSujet: Re: Pose entre deux cours![pv Yua]   Pose entre deux cours![pv Yua] Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:56

-Il est pas bon?! C'est moi qui l'ai fait! [ne pas oublier le radis dans le riz au curis U_U] Si tu as faim jte le laisse, tu mange presque jamais ><!

Elle lui parla de l'université. De la honte qu'elle se prendrait.

-Parceque tu fais attention a ce que peuvent penser les gens maintenant?

Lui demanda-t-il moqeur. Elle lui raconta sa matiner et son pere qui avait apeler soit disant pour avoir de ses nouvelles. Il n'y croyait pas trop et apparament elle non plus.

-Il veux savoir comment tu vas a 4h du matin? Et tu a repondut quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Pose entre deux cours![pv Yua] Empty
MessageSujet: Re: Pose entre deux cours![pv Yua]   Pose entre deux cours![pv Yua] Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:59

- non, ça va, merci, je n'ai pas faim à en mourrir, je fais la difficile ^^ Je fais jamais attention à ce que disent les gens mais j'aime être populaire quand même et ne pas avoir de popularité pour moi c'est... c'est jamais arrivé u_u", xD

Yua ouvrit grand les yeux et baissa le regard, ce qu'elle lui avait répondut? Elle ne se souvient plus vraiment , elle le déteste tellement qu'elle aurait put lui dire des choses affreuses sans s'en rendre compte.
Elle releva le visage avec un sourire.

- D'aller de faire voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sômaa
Elève
Yuki Sômaa


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16

Pose entre deux cours![pv Yua] Empty
MessageSujet: Re: Pose entre deux cours![pv Yua]   Pose entre deux cours![pv Yua] Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:03

-Alors toi c'est dêtre reconnut qui t'interesse! Pour ça faut que tu devienne une star :p!

Il ria a la reponse qu'elle avait formuler a son pere.

-Tu as reson! Ne te laisse pas faire par lui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Pose entre deux cours![pv Yua] Empty
MessageSujet: Re: Pose entre deux cours![pv Yua]   Pose entre deux cours![pv Yua] Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:10

- d'être populaire, c'est pas pareil, c'est cool parceque j'ai tout le monde utour de moi, je peux tous les envoyer se faire voir et je trouve ça trop marant, la derniere fois qu'une personne c'est approchée de moi en croyant que c'étais mon ami et c'est moqué de mes vrai amis, il s'est retourvé dans le chariot de la dame de ménage à faire ami ami avec la serpillere ^^

Yua fit un petit sourire à ce que dit Yuki , elle ne se laissait jamais faire mais il disait des choses interresantes et juste une fois, elle a dit qu'elle allait bien, une fois et il a commencé à raconter, comment allait le chateau, les fleurs sur la tombe de sa mere, Yua pleurait toute sur son lit en lui disant d'arrêter mais il ne s'arrêtait pas, elle a fini par racrocher grace à l'aide de uelqu'un, aj oui, une personne, elle ne se souvient plus qui c'était vut que deux minutes plus tard, elle dormait, il était très tôt et elle s'était couché tard, merde, c'était qui?!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sômaa
Elève
Yuki Sômaa


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16

Pose entre deux cours![pv Yua] Empty
MessageSujet: Re: Pose entre deux cours![pv Yua]   Pose entre deux cours![pv Yua] Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:16

-Ca c'est bien! C'est une grande qualitée! Grâce a ça tes amis savent qu'ils peuvent comptaient sur toi!

La voila replonger dans ses insondables reflexions! Le silence durat et Yuki ne fit rien pour le rompre. Et il se mit lui aussi a penser a son passer.
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Pose entre deux cours![pv Yua] Empty
MessageSujet: Re: Pose entre deux cours![pv Yua]   Pose entre deux cours![pv Yua] Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:23

- Ouais, et en même temps, j'ai la côte ^^

Surtout aupres des garçons u_u", mais pas toujours les meilleures, en fait, toujours les intellos, les footballeurs et les tocards, que des cons en fait, que ceux qui drageuent même pas, ils y vont franco, baaaaa, vision d'horreur mais Yua, la derniere fois qu'elle a eu ça, elle l'a envoyé assez loin, quand elle est énervée, elle sait frapper, bien qu'elle ne le montre jamais, ça fait moin fille comme ça, pas fifille , mais moin fille, ça fait Liiyo, et Liiyo est un garçon manqué, Yua est une vrai fille ^^

- Mais bon, ya pas que des bons côtés, surtout les gens qui me collent sont très souvent très bêtes u_u", xD, ceux qui savent que j'ai plus de 250 millions de dollards sur moi, oui, j'en ai dépensé pas mal ,xD, ceux qui veulent de l'argent, c'est ça ouais, je donne de l'argent qu'a mes amis, la derniere personne à qui j'ai donné de l'argent, c'est indirectement à Liiyo mais directement à Sokuu, lui, il ne le mérite pas mais c'étais pour sa soeur et elle en a besoin mais la n'est pas la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose entre deux cours![pv Yua] Empty
MessageSujet: Re: Pose entre deux cours![pv Yua]   Pose entre deux cours![pv Yua] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose entre deux cours![pv Yua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» 1er Cours de Peinture
» Lalalalalalala (en cours)
» Le cours de peinture
» Suite du cours de math

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Le toit :: Le Toit :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser