Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kana - Kippei - Yuzuyu à l'administration ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana Wilvers
Elève
Kana Wilvers


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: égaré dans la vallée infernale, le héro s'appelle Bob Morane, a la recherche de l'ombre jaune, le bandit s'appelle Mister Kali Jones, avec l'ami Bil Balantine, sauvé de justesse des crocodiles,stop au trafic des caraïbe,escale dans l'opération Nadawieb
L'âge du personnage: 17 years

Kana - Kippei - Yuzuyu à l'administration ^^ Empty
MessageSujet: Kana - Kippei - Yuzuyu à l'administration ^^   Kana - Kippei - Yuzuyu à l'administration ^^ Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:10

Ils arriverent enfin à l'dministration. Kana posa la guitare sur le côté toujours à portée de vue. Le premier qui la sort de son étuit et qui la touche est un homme mort, je vous dit même pas ce qui va arriver à celui qui essayera de la voler ^^ Cette guitare? Je sais pas trop ce que c'est pour elle, peu être un petit souvenir d'amérique, je connais pas tout de son histoire, elle a eu une vie interressante pour qu'une consience vienne à elle quand elle à quitté l'amérique.
Kana avait entendu la cousinje de Kippei lui demander ce que voulait dire Shit. Zut. Elle doit apprendre à pas dire de grossierté en anglais. Ni en japonais d'ailleur. Non, mais ça, c'est reglé, elle et les expressions japonaises ne font qu'un! Vous avez compris que c'est ironique.
Kana sourrie à la petite fille.

* Very cute *

- So, Aaaaa, jusqu'ici, ça allait mais maintenant, le flou total ^^, il faut surement demander la clée. Yes, je vais voir ^^

Kana entra dans dans l'adsministration. C'est juste un grand bureau, pas de quoi foueter un chat et encore moin stresser. Kana regarda un peu autour d'elle et ... personne.
Kana décida alors de jeter un petit coup d'oeuil plus attentif à cette piece.

* I like ery this room. After, I would like to be teacher. Of history. Yes, like Dad but I can't travel in the world. This is good for children. Look at me, I'm not normal ^^*

Kana se souvint du portable quand celui ci, se remi à vibrer. Elle décrocha,. C'était le répondeur.

" Ma chérie, quand tu entendra ce message, je serai en réunion avec d'autres historiens alors ne me rappelle pas. Tu sais combien je déteste que l'on m'appelle pendant que j'égserce mon art . J'ai des nouvelles de la France. Je reviens dans 15 jours. Je passerais te chercher apres tes cours. Si tu t'es fait de nouveaux amis, il est tant de commencer à leur dire au revoir.
J'ai hate à dans 15 jours.
Bisous
Papa"

Kana froissa la feuille et la jetta dans la poubelle. Finelement, le Japon, c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kippei & Yuzuyu Katak
Elève
Kippei & Yuzuyu Katak


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Un vrai playboy ;)
L'âge du personnage: 16 et 5 ans

Kana - Kippei - Yuzuyu à l'administration ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kana - Kippei - Yuzuyu à l'administration ^^   Kana - Kippei - Yuzuyu à l'administration ^^ Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:28

- Ok Kana ...

dit-il simplement avec un sourire, lorsque la fille avoua qu' elle ne savait pas ce qu' il fallait faire maintenant, et qu' elle allait voir.Kippei en profita pour observer l' administration.Plutôt grand, et bien décoré ... C' est simple, il était de la même taille que son salon, c' est-à-dire très grand quand même.Il alla s' asseoir sur un des sièges, sans lâcher du regard Yuzuyu.Il ne put s' empêcher de rire en voyant pleins de grains de riz autour de sa bouche.

- Viens là Yuzu-chan ...

La petite alla voir son cousin, et il sortit un mouchoir de son sac, propre bien sûr, avec lequel il essuya la bouche sale.Il lança le mouchoir dans la poubelle.But atteint, Yuzuyu alla s' installer sur les genoux de son cousin, en posant sa tête su le torse de Kippei, pour ensuite fermer les yeux.Quelques secondes plus tard, Kippei put entendre la respiration calme de la petite qui venait de s' endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Wilvers
Elève
Kana Wilvers


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: égaré dans la vallée infernale, le héro s'appelle Bob Morane, a la recherche de l'ombre jaune, le bandit s'appelle Mister Kali Jones, avec l'ami Bil Balantine, sauvé de justesse des crocodiles,stop au trafic des caraïbe,escale dans l'opération Nadawieb
L'âge du personnage: 17 years

Kana - Kippei - Yuzuyu à l'administration ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kana - Kippei - Yuzuyu à l'administration ^^   Kana - Kippei - Yuzuyu à l'administration ^^ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:15

Kana revint vers Kippei et sa cousine et s'empecha de crier, vous savez crier-parler, quand elle vut la petite dormir. Elle fit un sourire.

- So, aparemment, la directrice n'est pas encore la ^^ Ca va être complqué pour la petite qui dort ^^

Kana ne pouvait pas vraiment sourire apres ce connard de messsage, ce n'est pas son pere , la connard, juste le message, pourquoi est-ce qu'elle s'est attachée à cet endroit? Son pere l'avait prévenu pourtant !

- Euh ... voila ^^ Que dire de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kippei & Yuzuyu Katak
Elève
Kippei & Yuzuyu Katak


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Un vrai playboy ;)
L'âge du personnage: 16 et 5 ans

Kana - Kippei - Yuzuyu à l'administration ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kana - Kippei - Yuzuyu à l'administration ^^   Kana - Kippei - Yuzuyu à l'administration ^^ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:48

Alors que Kippei ferma les yeux quelques secondes, il entendit des bruits de pas.Il les réouvrit, et il vit Kana, qui était revenu, en disant que la directrice n' était pas là.ET que ça allait être compliqué pour Yuzuyu. Le regard de l' adolescent se posa sur sa cousine.

- Ne t' inquiètes pas, elle arrive à s' endormir à n' importe quel endroit.

Lorsqu' il déposa de nouveau ses yeux marrons sur Kana, il s' aperçut qu' elle ne souriait plus.

- Qu' est-ce qu' il t' arrives Kana ?Un tuc qui ne va pas ?Tu veux me raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana Wilvers
Elève
Kana Wilvers


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: égaré dans la vallée infernale, le héro s'appelle Bob Morane, a la recherche de l'ombre jaune, le bandit s'appelle Mister Kali Jones, avec l'ami Bil Balantine, sauvé de justesse des crocodiles,stop au trafic des caraïbe,escale dans l'opération Nadawieb
L'âge du personnage: 17 years

Kana - Kippei - Yuzuyu à l'administration ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kana - Kippei - Yuzuyu à l'administration ^^   Kana - Kippei - Yuzuyu à l'administration ^^ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:58

- hein? Non, rien de très important ^^ Mon pere vient de me dire qu'il vient me chercher dans 15 jours pour retourner aux états unis ^^"

Ouais, pas très important u_u". Ouais. C'est vite dit et très con comme phrase. Ouais, en fait, t'as jamais remarqué que quand tu dis, non, rien de très important, c'est toujours important, genre, ça va? oui, rien de très important, ma mere est morte hier et je dois faire un discrout pour son enterrement, bordel, je déteste cette phase. Kana aussi, mais elle la dit tout le temps ^^

- Non, en fait, c'est un peu con de dire que c'est pas important, vut que c'est important ^^

Voila, c'est mieu, et quand tu te ratrappe, tu dis que des conneries quand t'es stréssé, genre, quand t'es avec ton prof principal. Euh ... et bien ... si, euh... c'est important car j'ai des rpoblemes avec les conjugaisons ... . U_U", c'est un peu nul mais c'est ça u_u".
Revenir en haut Aller en bas
Kippei & Yuzuyu Katak
Elève
Kippei & Yuzuyu Katak


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Un vrai playboy ;)
L'âge du personnage: 16 et 5 ans

Kana - Kippei - Yuzuyu à l'administration ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kana - Kippei - Yuzuyu à l'administration ^^   Kana - Kippei - Yuzuyu à l'administration ^^ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:45

- Quoi ?Tu vas partir de ce Pensionnat ?Et dire que je voulais un peu plus te connaître et devenir ton ami ... Je suis un peu déçu. En tout cas, j' espère que tu ne seras pas trop triste de quitter tes amis ici.

dit-il avec un petit sourire triste.Celle-ci, se mit à dire que c' était un peu con de dire que ce n' était pas important, alors que ce l' était ... Heureusement que Yuzuyu dormait prodondement.

- Tu as vraiment de la chance ... Pendant que tu vivras avec ton père, moi je serais ici, sans savoir quoi faire pour amuser Yuzuyu. C' est chaud de s' occuper d' une petite de 5 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Wilvers
Elève
Kana Wilvers


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: égaré dans la vallée infernale, le héro s'appelle Bob Morane, a la recherche de l'ombre jaune, le bandit s'appelle Mister Kali Jones, avec l'ami Bil Balantine, sauvé de justesse des crocodiles,stop au trafic des caraïbe,escale dans l'opération Nadawieb
L'âge du personnage: 17 years

Kana - Kippei - Yuzuyu à l'administration ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kana - Kippei - Yuzuyu à l'administration ^^   Kana - Kippei - Yuzuyu à l'administration ^^ Icon_minitimeSam 15 Nov - 6:04

Kana sourrie. Elle aurait ,aimé avoir une petite soeur ou une cousine plus petite que elle, mais elle a personne dans sa famille u_u", son oncle, elle le voit presque jamais et il tient à rester seul pour pouvoir garder sa liberté. N'importe quoi . Et son pere, et ben, ya que elle qui est sa fille, sa mere est morte alors, avec qui? Avec le fantôme? Ca aurait été bizard.... ^^

- T'as de la chance de l'avoir, je ne m'amuse pas tout le temps, il a des occupations d'adulte et pas d'adolescent et supporte pas que j'ai un copain alors c'est merveilleus, la derniere fois, il a fait tout son cirque et ... on est venus la ^^

* Aaaaa, whe Quit Paris because he can't love my boyfriend, style : oh no, I love you and no one can love that me I love you ... u_u", stupid*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kana - Kippei - Yuzuyu à l'administration ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kana - Kippei - Yuzuyu à l'administration ^^   Kana - Kippei - Yuzuyu à l'administration ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kana - Kippei - Yuzuyu à l'administration ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuzuyu et son Kippei-Oniichan
» a ladministration!^^
» Soma Kana
» Kana Soma
» Kippei-Onichan et Yuzyu-chan arrivent ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: L'administration :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser