Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?!

Aller en bas 
+5
Sokuu Shaan
Kyo Sôma
Okazaki Tomoya
Yua Miako
Arisa Jaime
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?!   Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 5:35

" Je me fais avoir en sentiments par cette !!! Je ne vais rien dire car tu ne serais pas fier de moi. Elle me tur, je sais pas comment elle fait mais elle y arrive toujours. C'est bien pour ça que je la déteste. Tu sais très bien à quel point je peux détester les gens comme ça, apart toi vut que seul toi sait faire ça et t'imiter est une chose stupide que je déteste bien qu'ils ne le savent pas mais ça me met le compteur à zéro!"

Yua écoutait attentivement ce qu'il disait et ne pretta pas du tout attention à ce que dis Liiyo, jnon, elle se contenta de lui dire.

- Commence par toi même avant d'aider les autres.

Yua alla s'assoir à une table et Sokuu , qui était devant se retourna. Il la regarda du genre, tu boude? Yua lui donna un coup de pied ce qui le remit dans une bonne position.

- Bref!! Les retouivailles, c'est sans moi, on en oublirai presque que l'on est en cours, non?
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Jaime
Elève
Arisa Jaime


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'es mignon toi ^^
L'âge du personnage: 21 ans

Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?!   Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 8:58

Quelque élève arrièrent dont elle reconnut Sokuu, Liiyo et Yumi. Elle donna son accord a Yua pour aller au toilette et demanda a ses élèves de se calmer. La salle commençait a se remplir, elle allait bientôt commencée le cour.

Sakurako courait dans les couloirs, elle allait être en retard a son cours d'espagnol. En plus elle adore la prof, ce serait dommage de la décevoir. La jeune fille portée une jean délavé et une veste de survêtement bleu qui lui donnait un air sportif décontracté. Sa sacoche se balançait au rythme de ses pas et ses cheveux voler dans son dos. Elle était presque arrivait devant la salle quand elle se cognat a quelqu'un.

Yuki avait prit son temps. Il n'était ni en retard ni en avance pour le cour d'espagnol. Il espérait y voir Yua et s'asseoir près d'elle si elle était seule sur le bureau. Il s'apprêtait a rentrer dans la classe quand il sentit une douleur dans son dos. Il se retournât et aperçut une jeune fille qu'il avait déjà aperçut au ball. Il lui demanda:

-Tu n'a rien?

-Non! Désoler! Tu ne serais pas Yuki, le copain de Yua? Moi c'est Sakurako! On c'est vu au ball, j'étais avec Yua et mon frère!

-Oui, je m'en rappel ^^!

Les deux ados rentrèrent dans la salle et saluèrent la prof en coeur. Yuki partie vers Yua assise derrière Sokuu qu'il ignora royalement et lui glissa a l'oreille:

-Tu m'a manquer ^^!

Sakurako remarqua Nick et partie dans sa direction. Elle prit place a coter de lui. Elle était essouffler et lui demanda en souriant:

-Tu vas bien?

La prof accueillit ses deux élèves avec le sourire et réclama le silence avant de commençait son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?!   Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 9:32

- C' était trop beau pour être vrai >< Tu sais que j' étis bien sans toi, l' avant-dernier cours sale rat ?

chuchotta Kyo en croisant les bras sur la table, assez fort quand même pour que Yuki entende, et en y fourrant sa tête dedans. Monsieur le joli coeur alla tout de suite se placer à côté de Yua, tandis que Nick eut un sourire, quand Sakurako arriva. Elle avait l' air essouflé, mais elle demanda en premier à Nick, s' il allait bien.

- Oui très bien ^^ Tu as courru dans les couloirs que tu es toute essouflée ?

dit-il juste avant de l' embrasser. Kyo et Haru ne purent s' empêcher de siffler doucement. Adrian observa sa soeur, qui venait de passer dvant lui, en l' ignorant ... Mais il ne dit rien, il ne bougea pas, et il attendit que le cours commence.
Momiji, fit signe à Cain de venir avec lui, se rassoir, tandis que Konoka attendit les jambes joliement croisés sous la table.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?!   Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 9:49

Yuki entendit Kyo siffler des insulte a son attention. Il les ignora au début puis rétorqua:

-Je savait bien qu'il y avait une odeur bizarre dans cette salle! Ca sent le chat mouillait! A normale, cet imbécile est là lui aussi ^^!

Nick embrassa la jeune fille qui reprenait son souffle. Elle observa la salle et aperçut Adrian un peut plus loin. Elle était contente de voir son frère, sa faisait si longtemps. Elle répondit du hochement de tête empresser a la question de Nick. S'excusa du regard et se leva. Elle fit quelque mètre en trottinant et sauta au coup de son frère jumeau. Elle ria et déposa un gros toupou sur la joue de l'espagnol en s'exclamant:

- ¡ hola hermano, tienes como mí carecer! ¿ O te fue pasado? ¡ Esto hace lontemps! ¿ Tú cuenta qué? ¿ Por qué esta ausencia larga?
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?!   Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:02

Yua sourri enfin ce qui fit mettre les yeux au ciel à Sokuu. Yua avait une envie de l'énerver.

- Jaloux!

" Savait tu que j'aime taquiner mes amis? Bien que des fois, j'aime taquiner tout court, je dirais même plus, j'aime! ^^, si tu reconnais, fait moi signe, petit indice, cette réplique est dans un dessin animé très connu^^ Donc,je m'éloigne de ce que je voulais te dire bien que ce ne soit pas très important et tu vas mettres une semaine à lire cette lettre. Si tu veux venir me chercher pour me casser la geulle, je te comprendrais très bien "

Yua marquait ça sur la table pour ne pas 'loublier, c'est un passage dont elle veux parler à son frere bien qu'il s'en fiche completement, je dois dire^^

" Oui, j'aime taquiner, c'est assez amusant quand je suis de bonne humeur mais comme tu dois le savoir, aujourd'hui n'est pas mon jour donc je taquine avec force pour dire à tout le monde, ok, je suis de bonne humeur, allez y, dites ce que vous voulez mais je suis rpes à donner une claque au premier qui fera une remarque désobligente sur moi. Ah oui!Je suis en cours d'espagnol la, je t'écris en temps réel, n'est ce pas fabuleux, prend garde, ces paroles valent des millions! Bisous, à plus tard, j'ai des choses à ratraper pour mes études, c'est pas que je suis nulle en espagnol mais si^^ "

Yua ne marquait jamais bisous dans ce qu'elle disais, elle rey ce mot. Sokuu se retourna pour voir ce qu'elle avait écrit.

- Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?!   Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:06

- T'écris super mal, tu crois que tu vas réussir tes études en étant aussi gourde que ça.

Yua tendit le bras et la lanca pour le gifler mais Sokuu la pris par le poignet et lui fit un sourire niet.
Il adorait la chercher et elle courrait tout le temps, c'est impressionnant de voir à quel point elle est nouille bien qu'elle soit intelligente mais elle se laisse faire par la moindre des petites remarques.

- Dis donc! On apprend tout les jours avec ses lettres, je sais ce que je vais aller faire ce soir moi, je veux en savoir plus sur toi ma beeeeelle! Non, oublie le nom dont je viens de t'appeller, je vais m'attirer des ennuis car je suis vraiment pas discret, désolé Yuki, je ne le pense pas du tout . Bref, je vais aller les voler ce soir, enferme toi à double tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?!   Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:13

- U_U", t'es grave quand tu t'y met. Tu sais même pas ou elles sont et je ne me pardonnerais jamais qu'une autre personne voit ses lettres avant mon frere! Retourne toi abruti!

" Oui, ça m'a échappé, désolé mais il fallait que je me défende tant bien que mal mais comment tu fais toi pour aller faire foutre un ami? C'est dur, sans être méchante bien qu'il mérite d'être brulé au dessus de 120 bougies et tué à la fon par du fer rouge et enterré sous la pluie qui va emmené son corp vers les abimes. Je suis cruelle mais sache qu'il le mérite du plus au point, mais tu dois te dire, si lui c'est ça, qu'est ce que tu mérite toi? Tu as raison, bien pire =S ( les émoticones, c'est mon groove alors voila, j'en met 2 3 mais pas plus, t'attend pas à une expression de mes sentiments aussi basique )"

- Je parie que tu sais pas que je parle de toi pour dire que t'es un conard et qu'il faut que mon frere vienne de remonter les brettellles?
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?!   Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:29

[Pour Yua: Je crois que t'as toujours pas capté que Yuki était assis a coter de toi u_u]

La jeune prof se leva et dit:

-Silence s'il vous plaît! Que chacun retourne a sa place!

En disant cela, elle avait viser Sakurako qui parler a son frère. Elle retourna s'asseoir en lui adressant des signe de la main. Arisa ajouta:

-Et on se retourne même si ce qui ce passe derrière est très intéressant!

Cette phrase la était pour Sokuu. La prof se rassit et leurs demanda:

-Pourriez vous faire moins carnage que la dernière foi? Pour les cours de rattrapage, pour ceux qui en veulent de sérieux!

Elle faisait a alusion a la journée a la piscine.

-J'en donne un se soir a la bibliothèque! Bien, sortez vos affaire! Et ouvrez vos livres page trenta y tres! Qui peut me lire le texte ci dessous?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?!   Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:54

- Bizarre, moi j' ai plutôt sentit des odeurs d' égouts U_U

répondit-il avec un fin sourire, pour son cher cousin.Quant à) Adrian, qui était resté dans soin coin, il vit tout à coup sa soeur venir vers lui, en sautillant. Elle l' enlaça par l ou, en l' embrassant par la joue, et en lui posant une multitude de questions.

- Hola Sakurako ^^ A menudo me quedaba en mi habitación !De la calma veamos !

dit-il en rigolant.Nick se retourna avec un sourire aux lèvres, tandis que Momiji obervait les jumeaux.

- Vous avez de la chance tous les deux ^w^ Vous êtes trop mignon à voir =3

Lorsque l professeur leur ordonna de partir s' asseoir et de se calmer, les Söma, et Nick ainsi qu' Adrian s' arretèrent de parler. Tout le monde sortit uns stylo.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?!   Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:11

Sakurako déchira un morceau de papier. Deux. Un destiner au petit blond et l'autre a son frère. Sur le premier elle inscrivit:

*Merci petit garçon ^^! Toi aussi t'es très mignon avec t'es grand yeux et t'es cheveux blond! Tu ais qui? Il me semble t'avoir déjà vu!*

Sur le second elle écrit:

*Si hermano! Te quiero!*

Elle demanda a ses voisin de faire passer les feuille et se retourna vers Nick en se justifiant:

-Bin quoi?! Sa fait longtemps, il m'a manquer u_u.

Yuki quand a lui rétroqua a Kyo:

-C'est bizarre j'avais ouïe dire que les chats avait un bon odora pourtant!

*Qu'elle galere! ><*
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Tomoya
Elève
Okazaki Tomoya


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?!   Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:53

Cain ne bougeait pas et regardait les énergumènes quelque peu marrants.Surtout le coup du 'chat d'egout'.Il vit donc que c'était un cours d'espagnol et leva la main.

"Heu...Madame...Heum...Je n'ai...jamais appris l'espagnol...Ca pose...un...un problème ou non?"

Il regarda les autres élèves s'asseoir.Ils étaient bien calme cette fois...Comme on dit : le calme avant la tempête.Il fit alors un LOOOONG soupir et regarda les quelques personnes.

[Inspi' = 5%]
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?!   Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:32

[ C'est clair Yua, non mais oh! xD, moi je serais déja en train de piquer ma crise, bien que ce ne soit pas vrai xD]

- Ouuuu, vous me flâtez de parler de moi à votre frere. Au fait, tu devais faire attention àton coapin, il perd partience à te voir roucouler mon mon joli visage.

Sokuu se retourna avec un sourire, il savait que l'un des deux allait s'énerver et ça allait être très très marant ^^
Sokuu leva la main ce qui qui valu un rire derriere lui qui venait de Yua, il avait envie un peu de rigoler mais sans vraiment se foutre de la geule du prof mais si, ><.

- Moi madame!! Je veux lire le texte *se retournant vers Konoka * c'est quelle page déja? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?!   Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:43

[ DISGRACE INFAME, INONDE MON AME!!!! MALHEUR A MOI!!! xD, donc, désolé ^^" ( au fait, mon truc la, oubliez xD )]

- Hein?

Yua se retourna vers Yuki. Elle fit un sourire gênée.

- Héhéhé ^^", comme c'est gênant ^^"

Yua fit un grand calin à Yuki genre, tu me pardonne? Elle fait jamais ça mais qui à se faire pardonner, autant y aller au plus fort xD.
Sokuu crut alluciner quand il vit ça du coin de l'oeil. Et Sokuu leva la main pour lire. Quel abruti u_u".


" Qui sait à quel point je n'aime pas trop les gens qui veulent se mettre en valeur bien que ce soit un reflex humain de faire ça "

Yua marquait tout ça depuis le début son un feuille puis 2 et enfin 3 pour le cours d'espagnol ,qu'st ce que sera le cours de français qui risque toujours d'être débatique avec Yua ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?!   Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:16

Konoka dit d' une voix basse :

- On n' a pas encore commencé à lire Sokuu.

Adrian lu le petit mot qui lui été parvenue, et lu avec un sourire les doux mots de sa soeur. Lorsqu' il croisa me regard de sa jumelle, il sourit, uns ourire qui voulait dire "moi aussi". Quant à Momiji, il eut un adorable petit sourire sur ses lèvres. Il sortit discrètement un stylo, et il écrivit :

- "Je suis Momiji Sôma, le cousin de Kyo, Haru et Yuki ^^ J' étais au bal, tu m' as surement aperçu là-bas =)".

Dès que la prof eut le dos tourné, Momiji balança pile sur le bureau de Sakuako et de Nick. Quant au brun, il haussa doucement les épaules en disant :

- Je n' ai rien dis ^^

-Il y a vraiment des fayaux U_UTu as bien entendu sale rat U_U Et ça prouve encore une fois que je suis le meilleur dans un domaine >.<</FONT>
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Jaime
Elève
Arisa Jaime


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'es mignon toi ^^
L'âge du personnage: 21 ans

Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?!   Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:41

Arisa avait demandée a un élève de lire. Elle attendait une réponse quand le jeune garçon du nom de Cain lui demanda si c'était grave s'il n'avait pas apprit son cours. La jeune prof fit mine de s'énerver et lui dit:

-Oui c'est très grave . . .

Elle continua le sourire aux lèvres:

-Surtout que tu ais nouveau et que donc tu n'es pas venu en cour la dernière foi ^^. Puis nous n'avons pas beaucoup travailler, nous nous somme seulement présenter a nos voisins. Puis je pense pas que qui que ce soit ai appris quoi que ce soit ^^.

Ce n'était pas un reproche, mais elle voulait voir leur réaction. Elle aime bien chercher le petit truc pour embêter les gens.
Elle balaya la classe du regard et vit une main se lever. Fière elle sourie et demanda:


-C'est Sokuu, c'est ça? Vas y!

Elle prit son calepin et mit un plus en fasse du nom de l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?!   Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 5:17

- Je sais mais je demande si je peux lire, j'ai changé d'avi pour lequel je n'aurait pas un mauvaise moyenne en espagnol.

C'est du pipo mais tant qu'elle y croit , ça va, pas Konoka, la prof, c'est la prof qui y croit aux bobars stupides apres, les autres, à mon avi, ils ont compris, enfin, ceux qui le connaisse ^^

- Ouais, c'est ça, Sokuu, vous me dites si ça va pas enfin non, vous me dites pas enfin si, bon bref, ça va être long.

Sokuu commenca à lire tout en jettant quelques coups d'oeil de temps en temps devant derriere, sur les côté pour voir ce qui se tramait avec tout ces jeunes qui parlaient aquiestaient et tout et tout, il aime tout savoir et la, ça le gêne de pas savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?!   Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:02

Sakurako avait reçut la réponse du petit blondinet. Il n'était pas vraiment discret mais il ne c'était pas fait prendre, c'est le principale. Il ouvrit le petit mot et le lit a toute vitesse. Nick lui avait répondu entre temps qu'il n'avait rien dit. Sakurako, griffonna sur le bout de papier:

*Oui, c'est sûrement ça! ^^ Je me suis vachement énerver ce jour là ^^'. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas toujours comme ça! Au faite moi c'est Sakurako!*

Elle refit passer le papier a Momiji dans le dos de la prof. Puis elle prit la main de Nick dans la sienne sans le regarder et en affichant un petit sourire discret. Sokuu lisait le texte qu'elle n'écouter pas vraiment.

Yua se retourna vers Yuki. Elle semblait gênée et le prit dans ses bras pour se faire pardonner. Quand elle relâcher son étreinte il lui déposa un petit baiser genre "je ne t'en veux pas!" . L'amoureux entendit ensuite Kyô qui essayée de le provoquer. Yuki prit un air supérieur et rétorqua:

-Tu c'est ce n'était pas un compliment! Il faut savoir faire la différence entre compliment et moquerie!

Il ouvrit son manuel a la page indiquée et écouta la lecture de Sokuu.
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?!   Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 5:57

- Personnelement, je vous conseille de lui dire si il se trompe et pour une fois, je suis d'accord avec lui, ça va être long, trèèès long .

Yua s'attendait bienà une remarque de la prof pour ce commentaire qui n'était pas forcément très nécéssaire et elle perdait son sang froid, elle commencait un peu à raconter sa vie ce qui était particulierement désagréable pour Yua qui avait toujours détesté être la comere ou être la bavarde qui raconte une vie même pas intéréssante. Stupidité féminine mais on ne peu rien contre les hormones d'une adolscente oui, car quand on a 13 ans et que l'on se dit adolescent, ce n'est pas vrai, vous, qui avez 12 -13 - 14 ans, vous n'êtes que des pré adolescents car je dois dire qu'un vrai adolescent n'est pas une tapette et sait réfléchir au lieu de raconter des conneries et dire que l'école sert à rien, voila la différence d'un adolescent et un pré adolescent . Oui, je parlais d'hormones, les hormones qui font marcher le cerveau presque adultes de ces jeunes de 17 ans sont en général néfastes et fontdire n'importe quoi et surtout font penser rien du tout, quand on est con, on reste con mais les hormones, quelques fois, jouent un role dans ce systeme la mais je vais pas vous faire un cour théorique, moi dja, ça m'avait déja saoulé donc voila, hein? ^^
Bref . Ce ressentiment de devenir inférieur à ce qu'on tait au début du cour, c'est à dire, par exemple pour Yua qui pensait comme un adulte , enfin, c'est ce qu'elle croit devient une gamine par le simple contact de la parole avec Sokuu qui est lui, à longeur de journée, un garçon bête et con, ça c'est le moin que l'on puisse dire.
Sokuu fit tomber par erreur son portable au sol et par reflex l'envoya au plus vite dans les jambes de Yua qui le ramassa avec tout le temps qu'elle avait. Elle le cacha dans sa veste mais n'eut pas l'idée de regarder, ce n'était pas ses affaires et je pense qu'il aurait fait la même chose, il est con mais pas à ce point la ^^

- ( tout bat ) J'ai ton portable, continue ta lecture instructive


( je ne suis pas sur mon ordi donc je ne peux pas bénéficier du gras coloré ou même du centrage ou si c'est le cas, je n'ai pas l'habitude des mac ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?!   Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espagnol en Musique ^^' Avec une guitare Oo?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L' Espagnol arrive U_U
» Un Kit pour l' espagnol por favor XD
» Rattrapages d' espagnol dans la piscine
» Cours d'espagnol en salle d'anglais ><
» Arisa Jaime prof d'espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: 1er étage. :: Les salles des cours :: Cours des langues :: L'espagnol :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser