Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Enquête à minuit

Aller en bas 
+2
Shinichi Kudô
Sakura Kudo
6 participants
AuteurMessage
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Enquête à minuit Empty
MessageSujet: Enquête à minuit   Enquête à minuit Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:57

La rumeur disant qu'il y avait un fantôme hantant le pensionnat agaçait Sakura. Elle voulait s'en rassuer personnellement et à fond cette fois, et surtout la relation de ceci avec le meurtre qui a eu lieu dans la cave il y a des années. Alors, elle décida d'y aller mener une petite enquête à l'heure des fantômes (minuit) pour avoir les idées claires.

Elle prit une bougie avec elle, comme dans les moyens âges, et descendit doucement les escaliers menant à la cave. De temps en temps elle entendit quelques bruits bizarres mais elle faisait mine de ne rien entendre afin de garder son sang froid. Cependant, un énorme bruit déstabilisa le courage de Sakura, et la poussa à crier un:


" Qui est-ce? Qui va là? Montre toi si tu es un euh...homme ou fantôme peu importe! "

* Faut pas avoir peur.. peut être ce n'est qu'un chat ou..que du vent..oui c'est ça! Rien à craindre... *
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Enquête à minuit Empty
MessageSujet: Re: Enquête à minuit   Enquête à minuit Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:27

Shinichi ne parvenait pas à trouver le sommeil. Quelque chose le déstabilisait, l'empêchant de plonger dans le monde des rêves, sans qu'il ne parvienne à mettre un nom dessus. Il s'était alors levé, et arrivé dans le hall, il avait entraperçu rapidement une ombre furtive. Intrigué, il se décida à la suivre. Lorsque cette dernière emprunta les escaliers menant aux entrailles du pensionnat, ou tout du moins une partie, à savoir, la cave, il sentit l'excitation habituelle montée en lui. La même que lorsqu'il était sur une enquête. Un sourire malicieux naquit sur ses lèvres tandis qu'il laissait l'ombre prendre de l'avance sur lui, dans le but de ne pas se faire repérer. Mais dans l'obscurité totale, et n'ayant sur lui aucun moyen de se procurer un peu de clarté, il trébucha... Un énorme bruit de ferraille s'éleva alors dans les airs et se répercuta en écho dans les murs. Un cri...

- Qui est-ce? Qui va là? Montre toi si tu es un euh...homme ou fantôme peu importe!

Shinichi se retint alors de rire de sa propre bêtise. Cette voix, il la connaissait. Et en regardant bien, il aurait pu reconnaître la silhouette de sa cousine... Il se rapprocha alors.


- Du calme, ce n'est que moi! répondit-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Matt Jeevas
Elève
Matt Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: Rien
L'âge du personnage: 17 ans

Enquête à minuit Empty
MessageSujet: Re: Enquête à minuit   Enquête à minuit Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:30

Un gros BOOOUM se fit entendre et un homme en manteau rouge était alors sorti en tombant devant eux. C'était bel et bien Myst qui était très fort, vu qu'il était tombé par terre en trébuchant sur un truc qui devait être par terre. Il remarqua alors Sakura Kudo.

"Ohayo Sempaï, Mister ! Désolé de vous avoir fait peur. Je suis venu voir si ce fantôme existe vraiment ... Il se peut que ce soit le fantôme de Roal Dahl."

Dit-il alors avec des yeux pétillants -comme dans les mangas des fois xD-.

"...et puis j'aime les fantômes, alors ... Et vous, vous êtes là pourquoi ? Et je suis un homme, pas un fantôme, sinon j'aurais des chaines aux bras et aux jambes et je volerais dans les airs. Vous êtes qui, vous ?"

(J'allais faire un sujet à la cave, mais on m'a devancé *-* Dieu m'a a la bonne xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Enquête à minuit Empty
MessageSujet: Re: Enquête à minuit   Enquête à minuit Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:44

Ran se promenait dans le pensionnat elle n'arrivait a trouver le sommeil, elle arriva dans le hall elle entendit du bruit venant de la cave elle prit son courage a deux main et y entra.

Ah salut Sakura Myst et Shinichi qu'est ce que vous faites la ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Enquête à minuit Empty
MessageSujet: Re: Enquête à minuit   Enquête à minuit Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:18

Le bruit se calma, et une silhouette surgit à travers les ténèbres qui envahissait la cave. Au bout de deux seconde, la silhouette mystérieuse parla, et il s'est révélé que c'était Shinichi, le cousin de Sakura. Celle ci fut tellement rassurée de savoir que c'était lui et pas un fantôme, mais elle était gênée d'avoir montrer sa peur devant lui, surtout que lorsqu'ils étaient enfants il se moquait toujours d'elle lorsqu'elle ait peur. Alors elle essaya de faire preuve d'un faux courage:

" Ah c'est toi Shinichi.. Oh je savais que c'était pas un fantôme c'est juste..c'est juste que je coyrais que t'étais fait mal.. et puis..voilà c'est ça. Tu vas bien? "

Pendant un bout de temps, un autre bruit se fit entendre, alors Sakura sauta de sa place et s'accrocha à une poutre en tremblant de peur et on oubliant la présence de Shinichi, alors l'autre personne qui a fait ce bruit apparait: c'est un jeune homme. Il demanda à Sakura et Shinichi ce qu'ils faisait dans la cave et qui était, mais Sakura était tellement terrorisée pour pouvoir le répondre.

Qulques secondes après Ran vint aussi dans la cave, et demanda presque la même chose que le jeune homme, alors que Sakura tremblait toujours dans son coin à force de trois chocs successifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Enquête à minuit Empty
MessageSujet: Re: Enquête à minuit   Enquête à minuit Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:19

Shinichi esquissa un sourire suite à la réponse de sa cousine. Il se garda bien d'insister, ne souhaitant pas se faire frapper à cet instant précis... (:p)

- Oui, ça va... Je me demande juste ce que faisait ces balais et ce seau dans le couloir... --" répondit-il en lançant un regard noir aux objets en question.

Un autre bruit se fit entendre, et Shinichi observa avec amusement sa cousine sauter et s'accrocher à une poutre. Un garçon apparut alors, les questionnant sur leur identité après avoir déballé tout un monologue sur les fantômes. Alors que Shinichi allait répondre, une troisième personne débarqua dans la cave. Ran questionna à son tour le groupe.


- Salut Ran! Apparament, nous sommes tous les trois pour à peu près la même raison... Le fantôme! Quoique moi j'ai suivi Sakura sans trop savoir de qui il s'agissait à la base...

Il se rendit aux côtés de Sakura et lui tendit une main pour l'aider à descendre de sa poutre.


- ça va? questionna-t-il

- Et toi, Ran, qu'est-ce que tu viens faire par ici? demanda-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Enquête à minuit Empty
MessageSujet: Re: Enquête à minuit   Enquête à minuit Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:22

Bah en faite j'arrivais pas a dormir donc je me promenais dans lepensionnat et j'ai entendut des bruits venant de la cave et j'ai décidé d'etre courageuse et d'aller voir ce qui se passait, bah voila c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Jeevas
Elève
Matt Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: Rien
L'âge du personnage: 17 ans

Enquête à minuit Empty
MessageSujet: Re: Enquête à minuit   Enquête à minuit Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:42

Il remarqua alors Ran. Il eut alors un petit sourire, tout en observant Shinichi. Il s'approcha donc vers Shinichi.

"C'est donc toi Shinichi, bien, bien."

Il avait toujours un sourire et regarda la Directrice.

"Ne me dites pas que vous avez peur des fantômes ... Ca n'existe pas ... C'est juste l'acte puéril d'une personne totalement folle ... Rien de plus ... Même si j'aime les fantômes, je sais qu'il n'y en a pas ici."

Il ferma les yeux et les rouvrit.

"Si il y en avait un, cet endroit serait transformé en une grotte de sang ou le sang puerait énormément. M'enfin, il faut toujours vérifier les choses avant d'affirmer, hein Détective Kudo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Enquête à minuit Empty
MessageSujet: Re: Enquête à minuit   Enquête à minuit Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:44

Ran devint toute pale elle avait peur des fantômes d'ailleurs Shinichi et Sakura le savait normalement Shinichi la prenait dans ses bras pour la rassurer mais ça ne risquait pas d'arriver.

J'ai horreur des fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Aïzawa
Elève
Kyoko Aïzawa


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2009

Enquête à minuit Empty
MessageSujet: Re: Enquête à minuit   Enquête à minuit Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:53

MAis que faisait la jeune Kyoko, dans ce Pensionnat? Le visitait-elle? Et bien non(U_U), la jeune fille s' était perdue parmis les nombreux couloirs sombres. Et oui, ce n' était pas ettonant pour une nouvelle de se perdre, surtout qu' il était très tard, et que la nuit, tous les chats sont gris... Bon, on va dire pour que vous compreniez mieux, que toutes les portes et tous les couloirs se ressemblent beaucoup!
Alors qu' elle avançait prudament dans les couloirs, elle vit une porte ouverte. Et elle ne se souvint pas être passé par là, peut-être était-ce le chemin qui la ménerait dans son cher Dortoir! Elle avait été surprise par la nuit, elle était partie s' acheter un truc ou deux à manger, et elle était revenue il y a une heure à peu près.

*Je ne vais jamais me retrouver dans ces couloirs T_T*

Alors qu' elle s' avança vers la porte, et qu' elle posa un pied derrière cette porte, elle ne s' était pas aperçu que c' était des escaliers. Son pied glissa, et elle commença à dévaler les escaliers en courant, essayant de se stopper, mais elle avait bien du mal. Tout en continuant de dévaler les escaliers, et en essayant de rester sur ses deux pieds qui ne voulaient plus lui obéir, sonc cri se faisait entendre.

- Aaaaah >0< !!

Il ne lui fallut que 10secondes pour atteindre le bas des escaliers. Mais elle ne parvint pas à rester en équilibre, et elle essaya de se rattraper à quelque chose qui était devant elle... Enfin, plutôt quelqu' un... Elle se retrouva, sa tête, son corp et ses mains collés contre le torse de Shinichi. Les yeux fermés par la peur, elle eut du mal à comprendre ce qui venait de lui arriver. Kyo' ouvrit peu à peu les yeux, en relevant la tête doucement, observant Shinichi.

- A... Euuh ... Sa-Salut... Euuuh ... Shin' ^^'

dit-elle tellement gêné d' avoir atterit contre lui, qu' elle avait totalement oublié de se décoller du jeune homme. En parlant, elle avait fermé les yeux légèrement, pour éviter de voir le sourire, ou la réaction du détective.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Enquête à minuit Empty
MessageSujet: Re: Enquête à minuit   Enquête à minuit Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:57

Ran faillit piquer une crise de jalousie elle sentait bien que la fille voulait surement lui piquer Shin enfin façon de parler on voyait sur le visage de Ran de la jalousie elle lança un regard noir a Kyoko.

Qu'est ce que tu fait la toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Enquête à minuit Empty
MessageSujet: Re: Enquête à minuit   Enquête à minuit Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:35

Après avoir vu Sakura apeurée, ce qui montre le contraire de son prétexte de tout à l'heure, Shinichi fit un sourire si on peut dire moqueur. Elle alla lui dire deux mots (xD) entres cousins mais la conversation entamée par les deux arrivée l'empêcha.

Elle vit après Shinichi lui tendre sa main afin de l'aider de descendre. Elle eut un moment d'hésitation histoire de voir si Shinichi voulait lui houer un tour, mais apparemment il était sérieux. Alors sakura pris sa main et descendit en disant:


" Merci Shinichi c'est gentil, et oui je vais bien encore merci. "

Le jeune homme, que Sakura avait vu dans l'ancien aéroport, lui demanda si elle avait peur des fantômes. Evidemment elle n'allait pas dire oui pour ne pas paraitre ridicule, alors elle répondit comme suit:

" Qui moi? Avoir peur des fantômes? Oh mais bien sûr que non jeune monsieur. "

Même pas 5 secondes, on entendit un nouveau bruit accompagnée d'un crie de fille. Cette fois ci Sakura tâcha de toutes ses forces de garder son calme quoiqu'on pouvait voir ses lèvres trembloter.

Une fille tomba du haut des escaliers bizarrement, et finie par se coller à Shinichi sans prévenir. Un "accident" qui a rendu clairement Ran jalouse. D'ailleurs elle ne tarda pas de demander à la jeune fille ce qu'elle faisait. La tension aller augmenter, alors Sakura essaya de changer un de sujet: Elle se retourna vers le jeune homme en disant:


" Ah au fait, je ne connais pas encore votre nom et âge... Moi c'est Sakura Kudo, 17 ans et vous? "

Elle fit un sourire bête.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Kyoko Aïzawa
Elève
Kyoko Aïzawa


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2009

Enquête à minuit Empty
MessageSujet: Re: Enquête à minuit   Enquête à minuit Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:37

Kyoko se sentit bête, lorsqu' elle s' était aperçu qu' elle était resté un bon moment collé contre le jeune Détective, qu' elle avait connu il y a quelques jours. Elle se sentit rougir un peu, une chose qui serait arrivé avec n' importe qui. Même si elle serait tombé sur un garçon inconnue, elle se serait sentit gênée autant. Elle se décolla assez rapidement de Shinichi, en se tournant légèrement vers la première personne qui avait prit la parole après cet accident : Ran.
Elle voyait clairement le regard froid de l' ex petite amie du Détective, ainsi que son air jaloux. Mais la jeune fille ne fut pas impressionée par ce regard, ni par le ton froid avec lequel elle lui avait posé la question. De son regard gris métallique, elle observa la jeune fille qui lui faisait face, avec un sourire amusé.(Mode peste activé!) Croyait-elle impressionner la Baka Red? La captaine Tsu'?! Elle se trompait bien, mais elle l' ignora durant quelques secondes, se tournant vers Shinichi, toujours avec son petit sourire :

- Excuse-moi Shin', j' ai trébuché... J' espère que je ne t' ai pas fait trop mal au moins? ^^

Sans attendre la réponse, elle tourna seulement la tête vers Ran, sans changer son sourire. Elle observa quelques secondes la jeune fille jalouse, pour ensuite répondre à la question qu' elle avait posé il y a quelques secondes.

- Je ne vois pas en quoi cela peut t' intéresser ma chère Ran. Et il n' y a pas de quoi me regarder aussi froidement, et de faire ta jalouse, je ne m' intéresse absolument pas à ton ex. Donc merci de mettre ta jalousie de côté, cela serait bien!

Tout cela, elle l' avait dit, avec un ton froid, et amusé en même temps. Elle ne s' interessait pas du tout au garçon, pourquoi? Et bien tout simplement, parcequ' elle ne le connaissait depuis quelques jours, et il était dur de s' intéresser aussi rapidement à un garçon chez la pro des Arts-Martiaux. Avec un petit rire, elle rajouta, mettant sa main sur sa hanche :

- Et je n' ai pas fais exprès de tomber sur lui. Mais si tu veux vraiment savoir ce que je fais là, tout simplement que je viens à peine de rentrer au Pensionnat, et c' est assez dur pour une nouvelle de se diriger dans les couloirs la nuit. Comme le dit ce cher Dicton " Dans la nuit, tous les chats sont gris!". Et en voyant la porte, j' ai cru que c' était la porte qui menait au dortoir. Je n' ai pas un sens de l' orientation aussi aiguisé qu' un pensionnaire qui est ici depuis un peu plus d' un an! Donc est-ce que ma réponse te suffit, ou il faut que je dise ou est-ce que j' étais parti, pour acheter quoi, dis le moi, je te répondrais avec un grand plaisir.

Kyo' se tourna légèrement vers la cousine de Shinichi, qui parlait à un garçon, qu' elle ne connaissait pas. Elle se tourna totalement vers les deux adolescents, et elle dit :

- Bonsoir vous deux Very Happy

[Yeaaaah xD je suis trop forte Very Happy J' ai écris ça au CDI de mon colèèègeuuuh :p Le mec du CDI il m' a donné 5minutes sur l' ordi, j' y ai passé une heure XD Respect! xP]
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Admin/Elève
Ran Mouri


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

Enquête à minuit Empty
MessageSujet: Re: Enquête à minuit   Enquête à minuit Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:35

Ran se sentit idiote .

Je ne suis pas du tout jalouse mais je me suis juste dit que ce pauvre Shinichi aurait put se...faire mal, et comme il reste pour moi quelqu'un d'important enfin voila...quoi désoler de m'etre emporter.

*Je vais faire croire ça a qui .*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Jeevas
Elève
Matt Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: Rien
L'âge du personnage: 17 ans

Enquête à minuit Empty
MessageSujet: Re: Enquête à minuit   Enquête à minuit Icon_minitimeVen 16 Jan - 4:49

Il se mit alors à rire à l'arrivée de Kyoko. Oui, la Directrice était marrante ! Elle disait ne pas avoir peur des fantômes, pourtant elle tremblait, ou du moins, ses lèvres. Il regarda ensuite la nouvelle venue et la vit tombée sur Shinichi. Il mit une main derriere la tête, sachant que la Miss Mouri allait gueuler contre la fille, ce qui se fit en même pas 3 secondes, d'ailleurs. Il regarda les autres personnes et prit donc la parole quand Kyo' lui dit bonjour.

"Kon'bawa."

C'est alors qu'un frisson le parcouru et devint tout pâle. Il se retourna tout doucement. Il avait senti quelqu'un lui souffler dessus. Enfaîtes, c'était juste une petite souris qui s'était mise sur son épaule. Il poussa alors un soupir de soulagement.

"T_T, m'a fait peur cette bébête."

Il regarda de nouveau tout le monde et entendit un bruit qu'il fit tout pour ne pas entendre.

(Cyber café powaaa ! Mais j'dois gooo)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Aïzawa
Elève
Kyoko Aïzawa


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2009

Enquête à minuit Empty
MessageSujet: Re: Enquête à minuit   Enquête à minuit Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:05

- Dis tout de suite que je grosse, ça ira plus vite nah ><' !C' est pas comme si je serais tombé totalement sur lui --'... Je me suis juste rattrapé à lui quelques secondes, s' il a eut le temps d' avoir mal, bah moi je dis, vive les muscles U_U

dit-elle en laissant échapper un soupir d' ennui. Elle entendit le rire du jeune homme, avec un sourire discret sur les lèvres de la jeune fille. Elle vit l' inconnu se retourner doucement, observant une souris, qui venait de s' installer sur son épaule. Lorsqu' il avoua avoir eu peur à cause du petit animal, la Baka Red eut un sourire amusé, tout en se rapprochant de Myst.
Elle leva doucement la main, et prit la souris dans sa main. Elle n' avait pas peur des petites bêbêtes dans ce genre, elle trouvait ça plutôt mignon. ELle eut un sourire, lorsque, en appochant son doigt, la petite souris vint chatouiller le bout de son doigt, avec son petit museau humide. Alors que Kyoko allait demander pourquoi est-ce qu' il y avait autant de monde dans une cave, à minuit, un bruit se fit entendre. La jeune fille releva doucement la tête, tournant la tête de tous les côtés, cherchant la cause de ce bruit, mais elle ne trouva rien.

- Ok, j' ai compris, vous vouliez vous foutre la pétoche, et je suis venue m' incruster dans votre petit jeu au mauvais moment U_U' ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève
Shinichi Kudô


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

Enquête à minuit Empty
MessageSujet: Re: Enquête à minuit   Enquête à minuit Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:40

Peu après que les choses furent mises au point entre Myst, Ran, Sakura et Shinichi, Kyoko déboula dans la cave. Du moins, un cri qui se devait de lui appartenir comme ils purent le constater l'instant d'après. La silhouette à qui il appartenait débarqua aussitôt comme une furie. Sa course se stoppa nette lorsque son corps rencontra celui de Shinichi. Il mit un temps à réagir. Entre temps, la jeune fille, les mains posées sur son torse, réalisa ce qui se passait et s'excusa, l'air gêné. Les joues du jeune détective prirent une teinte rose pâle malgré lui.

- Ce n'est pas...

Le garçon n'eût pas le temps de terminer sa phrase et fût rapidement interrompu par Ran qui fusillait la nouvelle arrivante d'un regard noir, la questionnant sur la raison de sa présence dans la cave. Commença alors une longue discussion entre les deux jeunes filles durant laquelle Shinichi préféra s'éclipser discrètement vers le fond de la cave. Il se rappela alors que le fantôme apparaissait généralement dans cet endroit sombre et humide. Un commentaire de Myst puis un bruit ponctué d'une remarque de Kyoko... Mais rien. Le bruit semblait sortir de nulle part. Après de longues minutes où le silence avait repris son trône, le garçon s'immobilisa soudain. Il pointa son doigt dans la direction de Myst et Kyoko.

- Retournez-vous lentement... sans un bruit, sans un cri... commença-t-il.

[J'essaye de faire bouger les choses! :p xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Kyoko Aïzawa
Elève
Kyoko Aïzawa


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2009

Enquête à minuit Empty
MessageSujet: Re: Enquête à minuit   Enquête à minuit Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:42

Kyoko ne comprit pas sur le coup la demande de Shinihi, elle était trop occupée avec le rat, qui parcourait son bras. Elle releva doucement la tête avec un sourire, pensant qu' ils avaient préparés une farce. Elle suivit le conseil de Shinichi, sauf qu' elle ne se retourna pas lentement, et elle se retrouva face à une sorte de lumière blanche... Plutôt un halo de lumière, assez flou...

* Ne cris pas ne cris pas... Calme-toi... Ce n' est qu' une blague, avec des effets spéciaux...*

dit-elle en se mettant légèrement à trembler de surprise, essayant de se rassurer le plus possible. Apparement la souris aussi avait été surpris, tellement qu' elle avait mordu la jeune fille à son index. Elle le lâcha, en s' exclamant contre son gré :

- Aïeuuuuh ><...

* Ohoo...*

Elle recula doucement, observant la lueur qui lui faisait face, en observant la forme, qui avait une silhouette d' une personne... Après quelques pas, elle resta figée sur place, voyant pour la première fois un "fantome".

* C' est quoi ce truuuuc ><! Pourquoi je peux plus bouger!?!?*

Le regard de Kyoko, terrifié, observa le forme blanchatre qui commença à s' avancer vers elle. Elle aurait bien voulut s' enfuir mais ses jambes refusaient de lui obéir. La forme s' approcha de plus en plus de la jeune fille, qui ferma les yeux, priant pour que cet instant s' arrête. Une sensation bizarre se fit sentir dans le corp de la jeune fille, qui fut traverser par l' "esprit", qui ensuite disparut. Kyoko se retrouva à terre, à quatre pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Fuyuuji
Elève
Hideaki Fuyuuji


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

Enquête à minuit Empty
MessageSujet: Re: Enquête à minuit   Enquête à minuit Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:20

Puis tout finit par redevenir normal c'est alors que quelqu'un d'autre arriva c'était Hideaki et oui le prétendant de Ran celui qui avait réussit a enerver Shinichi malheureusement ça ne marche plus. Le jeune homme prit directement Ran par la taille sans aucunes gènes.

N'ai pas peur ma princesse je te protégerais je ne ferais pas la même chose que la derniere fois j'ai été stupide de ne rien faire je suis pret a te faire oublier ce type.

Il désignait bien sur Shinichi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Enquête à minuit Empty
MessageSujet: Re: Enquête à minuit   Enquête à minuit Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:46

Pleines de choses se succédaient devant les yeux effrayés de Sakura qui était déjà occupée par vaincre sa peur. Elle regarda sans dire un mot, espérant que tout se passe bien entre Ran et la jeune fille qui avait sauvé cette dernière de ces bandits l'autre fois. Heureusement le conflit s'est terminé entre les deux et tout le monde redevient calme.

Quelques secondes après, Shinichi, qui s'était installé dans le fond de la cave, désigna par son doigt quelque chose derrière la jeune fille et l'autre garçon: il se révéla que c'était un fantôme! Celui-ci traversa la jeune fille et disparu dans l'ombre comme il était apparu! A ce moment là, Sakura était morte de peur à un tel point qu'elle grimpa à nouveau la poutre (xD), eh oui elle n'vait personne à qui s'accrocher, si elle l'avait fait à Shinichi sans doute Ran l'aurait tuer, elle ne pouvait pas s'accrocher au jeune homme puisqu'elle ne le connaissait pas...

Un peu de temps après, une autre personne se rejoint le groupe. Ce fut Hideaki, le jeune homme qui était avec Ran lors de son agression. Il prit Ran par la taille et lui promit de la potéger.


* Oh! Il est courageux celui là! Il n'a même pas fait attention qu'il est en public.. *

Pensa Sakura en rougissant à la vue de cette scène romantique de haut (elle était toujours accrochée à sa poutre).
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Kyoko Aïzawa
Elève
Kyoko Aïzawa


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2009

Enquête à minuit Empty
MessageSujet: Re: Enquête à minuit   Enquête à minuit Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:31

* C' était quoi ce truc Oo... Sa peut pas être un fantôme...*

se disait la jeune fille observant le sol, légèrement choquée, et appeurée. Au bout de quelques secondes, la jeune fille s' asseya doucement, regardant tout autour d' elle, cherchant le fantôme.

- I-Il est où? Il-Elle est partie où..?

demanda-t-elle, la voix légèrement tremblante. Elle observa les gens autour d' elle, et vit Mossieur-le-joli-coeur draguer Ran. Enervé qu' il l' ignore, elle prit une vieille éponge de par terre, et elle le lança dans la tête du garçon aux cheveux bleu.

- J' aimerais qu'tu me répondes >< Si t' es capable de protéger Ran, sa veut dire que tu sais c' est quoi, et que tu sais aussi comment se débarasser d' un truc non? Ou alors t' es un bon parleur!

* Beau parleur ne lui va pas! U_U Hmm!*

Kyoko se releva doucement, et dit, en allant voir Sakura, qui était monté bien haut... xD Avec un sourire, quoi que un peu appeuré, et faiblard, elle dit :

- Allé Mlle, je pense que le truc est partie ^^'...

* J' espère é_è ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête à minuit Empty
MessageSujet: Re: Enquête à minuit   Enquête à minuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête à minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minuit sous la pluie xP [pv: qui veut <3]
» Promenade a minuit? oO Il fait noiir =O [pv: qui veut xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: La cave :: La cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser