Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible]

Aller en bas 
+6
Saki Hanajima
Yuki Sômaa
Sokuu Shaan
Nick Tsumi
Yua Miako
Sakurako
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible]   Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:02

-Hmm? Ok...

dit-il lorsqu' il Sakurako lui demanda de la suivre, en donnant pour cause qu'elle devait lui parler. Le 'maintenant' et le ton sur lequel elle avait parlé signifait que quelque chose n' allait pas...

- Tu veux... Qu' on s' éloigne un peu... ou...?

Après le choix de Sakurako, Adrian resta près du groupe, observant les deux personnes qui comptaient le plus pour lui.

- Qu' est-ce qu' il t' arrives Sakura? Un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible]   Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:47

Yua regardai de loin ce qui se passait, elle n'allait pas s'en mêler, trop stupide, c'est une stupidité de s'en mêler et puis, Yua n'avait pas la tête à s'en meler, trop de mauvaise humeur à allez envoyer à perpette les gens autour d'elle. Mais Yua ne savait pas trop ce qu'avait en tête Sakurako, tout ce qu'elle savait c'est que c'était pas une bonne nouvelle. Un truc qui va faire mal, elle voulait prévenir mais ça aurait été bizarre et gênant. Imagniez vous la scene " attention! ça va faire mal!",non, même pas en rêve, enfin, je veux dire, même pas en cauchemards car celui qui rêve de ça est vraiment étrange et ... masophiste? Je sais pas trop si c'est mot la c'est soit phiste ou phile alors choisissez. Yua sortit un livre de son sac, elle l'avait acheté il y a pas longtemps, ce sont les livres du film " Twilight ", elle ne veux pas regarder le film avant d'avoir lut les trois tomes car comment resumer trois tomes dans 2 heures de film? Bref, ils étaient tous placés à côté d'une estrade mais on dirait qu'ils préféraient tous être debouts. Yua trouva ça stupide et alla s'assoir ouvrant son livre ce qui était trèsd hypocrite de sa part. Sokuu la regarda horrifié et alla à côté d'elle histoire de lui faire comrpendre qu'elle avait l'air encore plus méchante que d'habitude mais il se résigna vite à lire avec Yua s'asseyant, lui, il s'en fichait de ce qu'on pensait de lui. Kana, qui se connaissait pas Yua alla s'assoir à côté d'elle ét commença elle aussi à lire ce qui fit assez bizarre à Yua qui ne la connaissait pas.

- T'es pas américaine toi?

- Si.

- Tu sais lire le japonais?

- Oui, je me débrouille.

Yua leva les yeux au ciel maiçs accepta sa compagnie mais ne regarderait pas si ils avaient fini de lire la page ou pas, elle tournerai quand même ce que les deux à côté d'elle s'attendait bien. Elle jettait de temps en temps un coup d'oeil au gens tout autour d'elle, à Saku, à Nick, à Liiyo, à Yuki, à tout le monde sauf ceux qu'elle n'aime pas ce qui en fait déja pas mal de rayés, elle n'aime pas grand mopnde et pas grand monde l'aime pour sa méchanseté et sa logique quelque peu farfelue.
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible]   Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:36

Sokuu alla s'assoir à côté de Yua levant les yeux eu ciel et assez gêné de son comportement qui était tout à fait à elle et qui lui ressemblait beaucoup. Elle redevenais comme avant, la méchante mais qui lit une histoire d'amour. Sokuu soupira, il savait ce qui la tramait et ça le faisait bien sourire de la voir faire tout ça. Même le petit Jack ne savait plus lui remonter le moral? Se forcait-elle à être méchante et ne pas montrer qu'elle était triste en vrai? Savait-elle que tout le monde le voyait? Peut être pas mais elle préférait s'en convaincre plûtot que de dire ses secrets à quelqu'un.

- Tu lis des histoires d'amour toi? Et qui fini bien, enfin, je sais pas, ça m'attire pas mais c'était pas des histoires trop stupides trop irréelles pour être vraiment vécues et présenties en soit et c'était pas un film ou livre à lecteur ou visiteurs avait une tranche d'âge qui leur permettait de voir des choses qui ne leur arriverraient jamais?

Yua fronca les sourcils et fit mettre le regard de Sokuu derriere elle, tout le monde lez regardait faire sa petite crise. Il y était indifférent et continua la lecture silencieuse de la page qu'il n'allait pas avoir le temps de finir car Yua allait bientôt tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible]   Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:44

Yua avala sa salive regardant tout le monde qui regardait Sokuu d'un drole d'air et enfin Yua qui avait, c'est vrai, fait ses remarques auparavant ce qui était brisant pour un coeur d'entendre ça. Yua regarda Yuki puis Nick, puis Sokuu une derniere fois et puis repris sa lecture. Elle dit simplement sans hausser le tont:

- C'est vrai que c'est pas vrai ce qu'ils disent mais qui empeche d'y croire et je m'ennuie tellement que je pourrais lire des stupidités encore plus absurde que ... que ... que celles la mais j'aime bien la façon d'écrire et je prend exemple pour mes cours de francais ...

En vérité, il n'y avait pas d'ennui mais juste du remort de n'avoir jamais rien fait pour avoir les chances de vivre des trucs que d'autres n'ont pas même si ces personnes la se comptent sur les 5 doigts de main. Le silence pensait et Yua relevant la tête d'un air sorbide sortit;

- Continuez vos affaires, j'ai déja les miennes.

Ca voulait tout dire, reprenez ce que vous étiez en train de faire et essayez pas de vous mêler de quelquechose et essayez pas de dire que c'est possible ou un truc du genre, juste reprenez et essayez pas, c'est pas le peine.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible]   Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:14

Sakurako avait demander ou plutôt ordonné a Nick de le suivre, ce qu'il fit sans protester. Il semblait avoir deviné ce que Sakurako avait sous la tête car il lui demanda si elle voulait qu'ils s'éloigne un peu. A ses paroles, la belle brune sembla paralyser. Plus aucun muscle ne répondait à ses ordres. Elle ne parvenait à effectuer le moindre mouvement. Avant de se lançait, l'espagnol lança un dernier regard sur son groupe d'amis pour se donner du courage. Hélas ça ne fit qu'empirer son cas, et pur cause, Yua avait l'air énervé (après Sokuu? xD), Sokuu n'arrêtait pas de la taquiner, les Sôma semblaient inquiet pour une raison qui lui échapper et . . . Son coeur eu un raté quand ses yeux se posèrent sur Adrian. Comment allait réagir son frère jumeau? Allait il lui en vouloir? Ses yeux devinrent trouble a cette pensé. Elle comptait effectivement casser avec Nick, mais elle ne voulait pas que Adrian se retrouve au milieu et encore moins que quoi que ce soit en souffre. C'était dur pour elle aussi, mais dans ça petite tête de Baka elle c'était dit que c'était la meilleur des solutions.
La jeune espagnol se retourna à nouveau vers Nick, les yeux humide et elle secoua la tête tel un petit chient. Elle ravala ses larmes et le regarda dans les yeux, déterminé. Elle se recula un peu de lui, comme si commençait à mètre de la distance entre eux faciliterait les chose. Elle respira un grand coup et commença d'un voix faible mais sûre d'elle:

-Tu sais Nick, je pense que toi et moi c'était pas une bonne idée.

C'était un peu rude mais c'était sortie et elle ne s'arrêta pas. Sakurako détourna les yeux et leva un doigt pour empêcher Nick de prendre la parole. Elle continua un peu moins sûre mais en recommençant à le regarder droit dans les yeux:

-S'il te plaît, laisse moi m'expliquer sans m'interrompre! Par ou commencer? Je .. . Tu . . . Tu n'est plus le même qu'avant! Puis tu me manque aussi! C'est un peu confus .. . Je veux dire que celui que j'aime c'est le Nick que je connaissait quand jetait petite, celui avec qui on était "les inséparables", celui avec qui je passais toutes mes journées à m'amuser, et pas celui que je ne vois qu'une fois de temps en temps en cours. Celui que j'aime, c'est le grincheux, caractériel, casseur pas le doux, gentil et serviable. Puis . . . je . . . (sanglot) . . . Je ne suis pas assez bien pour ce Nick là! Il est trop parfait et moi . . . moi je suis . . . moi! Le pot de colle, la chieuse, la curieuse, l'emmerdeuse! Je suis seulement en train de faire ce que toi tu n'a pas eu le courage de faire par pitié pour moi! Par pitié pour la pauvres espagnol qui s'attache à sa langue et a ses origines. Qui ne peu . . . non . . . qui ne veux pas oublier.

La brune avait encore plein de choses a dire, mais elle ne parvint pas à les sortir. Elle sécha les deux larmes qui avait coulaient durant son discourt et cessa de regarder le bel espagnol qui se tenait devant elle. Sakurako appréhendait la réaction de Nick, mais elle resta face a lui en regagnant son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible]   Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:29

Yua se leva regardant Sakurako inspirant bien la voyant pleurer à chaudes larmes. Intervenir? Non, mais c'était dur de ne pas le faire. Yua suppliait Nick dans sa tête de ne pas s'énerver, de ne pas rester indifféretn de faire une réaction normale à ça même si la normalité n'est pas la chose la plus courante dans ce pensionnat. Ca ne ferai qu'empirer les choses si par mégarde il dirait quelquechose de blessant car en ce disant ça, il resterait sur la pointe alors que Saku voulait que ce soit terminé. Impossible . Ca fait assez étrange de ce dire que le couple le plus romantique du pensionnat casse, que la plus belle fille s'en va vers d'autres horizon et que le plus beau garçon lui, reste sur le quai regardant le train partir. Yua pense surement le plus romantique car c'est eux qui restaient le plus longtemps ensemble. Yua pris la main de Sokuu et la serra le plus fort qu'elle pouvait. Sokuu retira sa main en frappant gentiment Yua dans le dos et soufflant sur sa main. Yua n'avait aucun mot à dire et elle se rasseyit continuant le livre ainsi fait pour transporter et oublier ou nous sommes. Sokuu la regardait d'un étrange sourire.

- Rigole pas abrutit, c'est pas marant. Et je sais pourquoi tu rigole car tu sais que j'ai une furieuse envie de me tirer, ouais, c'est ça mais je ne le ferai pas, tu sais pourquoi? Car j'ai pas envie que tout le monde pense que ça me blesse ou je sais pas quoi car ... car ... car rien ne me blesse et ... c'est pas mes affaires mais les leurs alors fou moi la paix et lit.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible]   Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 7:20

Quand Kyo vit l' air de Sakurako, il relâcha Yuki, sachant que dans quelques minutes, un problème allait surgir. Hatsuharu et Momiji observait le couple au loin, et Momiji était inquiet. Son index posait sur sa lèvre inférieur, il avait le regard vide, et Haru, lui, ne quittait pas du regard les deux espagnols. Fermant les yeux quelques secondes, Momiji dit doucement à Haru:

- Sakurako pleure... Elle veut casser avec Nick...

Le petit lapin Sôma avait une très bonne ouïe, et c' était le sens dont il se servait surement le plus. Il observait la bande d' amis qui était tout autour, et Kyo alla rejoindre ses deux cousins. Momiji s' arrêta d' écouter la conversation, se disant qu' il en avait déjà entendu, et dit trop. Il s' agenouillit, et se mit à caresser le petit chien noir qui appartenait à Nick.

...

Du côté de Nick, celui-ci fut bien surprit de voir Sakurako fondre en larmes. Il aurait bien voulut la prendre dans ses bras, mais quelque chose le retint, un pressentiment, qui était mauvais en tout cas. Lorsque sa petite amie commença à parler, il crut qu'il allait s' effondrer: Elle souhaitait mettre un terme à leur histoire... Alors qu' il allait l' interrompre, Sakurako prévut ce qu'il allait faire, en lui demandant de ne pas l' interrompre.
Elle lui raconta alors tout, qu'elle aimait l' ancien Nick, le Nick qu' il était avant de vouloir changer pour elle. Il avait changé pour elle, être sympathique, bref, changer pour lui faire plaisir et ce changement était la cause de leur rupture... Ce qui fit apparaître un sourire sur les lèvres de Nick , était la phrase dans laquelle Sakurako disait qu'elle était pas assez bien pour lui. Une fois que Sakurako ait terminé, les yeux de Nick ne l' a quittait plus, et des perles d' eau salées commençaient à se former.

- T' as raison, c' est pas une bonne idée de changer pour la personne que l' on aime. J' ai voulus changer pour toi, mais apparement, ça ne plait pas à la princesse Urashiima. Tu vas être heureuse je pense... Si je te dis que j' en avais marre de faire le gentil, et que tu vas me retrouver comme avant, mais en pire...

Un rictus s' échappa de la bouche de Nick, qui s' était doucement étiré, mais il arborait un sourire triste. Il tourna le dos à Sakurako, et repartit en direction du groupe. Adrian avait perdu son sourire, depuis bien longtemps même. Il ne regarda ni Nick, ni Sakurako, comprenant la situation, et ne sachant qui allait réconforter, c' était les deux personnes auxquelles il tenait le plus. Nick ne s' arrêta même pas, et continua sa route dehors, sous la pluie. Kyo et Hatsuharu essayèrent de l' arrêter, mais il était déjà parti dehors. Ils se regardèrent, et retournèrent vers le groupe.

- Ca a l' air de faire mal...

- Tu parles, se faire larguer ne fait jamais de bien...

Après quelques instants de réflexion, Adrian se dirigea vers sa soeur, l' a prenant dans ses bras, pour la réconforter, sans dire quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible]   Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:50

Nick avait très mal réagit à la déclaration de Sakurako et elle s'y attendait un peu. Quand à son tour il lui balança tout ce qu'il avait sur le coeur elle avait fermé les yeux et serré les poings. L'espagnol avait décidé de ne pas céder à la colère, cela aurait pu rendre les choses encore pire. Le yeux clos, elle se contenta d'afficher un sourire à la foi triste et satisfait. Satisfait car elle avait atteint son but. La brune avait réussi à dire ce qu'elle ressentait et Nick la détestait. Non sur ce point elle avait perdus.
Elle ne voulait pas faire de lui son ennemis. Le fait qu'il l'ait appelé "la princesse Urashiima" sur ce ton était vraiment la goutte d'eau qui allait faire déborder le vase. Sakurako allait riposter quand elle regarda Nick elle se retint. Il y avait dans son sourir une nuance de tristesse. La jeune fille ouvrit à nouveau la bouche mais Nick laissa échapper un rictus et s'en alla. La brune elle même se demanda comment elle avait fait pour ne pas répondre à cette marque de mépris. Elle était en faite trop désarmé.
L'espagnol repensa à la phrase de Nick "changer pour la personne que l'on aime". Soudain, elle fut prise d'un vertige. Sakurako manqua de s'écrouler, mais elle parvint à rester sur ses deux jambes. La jeune fille se cacha le visage de ses mains pour reprendre ses esprits. A ce moment, elle sentit un poids contre elle. La brune n'ouvrit même pas les yeux pour reconnaître son frère. Au début elle se laissa faire sans rien dire, mais au bout d'un moment, elle le serra dans ses bras, se laissant gagner par les larmes. L'espagnol sanglota dans les bras d'Adrian avant de lui demandait, la voix secouait de sanglot:

-Tu . . . tu crois qu'il est triste? Je . . . Je voulait jus . . . juste qu'il soit heureux! Il doit me détester!

Elle parvint enfin à ce calmer. Sakurako essuya ses larmes et regarda son frère avec un petit sourire et lui dit:

-Je t'aime mon frère! Merci d'être là! Je . . . Je vais y aller!

Elle relâcha son frère et partie, au début en marchant. Puis au bout de quelques mètres elle se mit à courir en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible]   Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:08

[ Ya Sokuu avec moi et il me dit quoi écrire pour lui alors vous éttonnez pas que je dise des sentiments et des paroles à lui ]

Yua ne pretta pas attention à la fuite attendue de Saku et se montra que de plus insuportable que d'habitude et déplorable. Sokuu voulait l'engeuler pour sa conduite de gamine mais plus tard, il le ferait plus tard.Yua le snoba quand elle le vit venir pour lui lancer des jet noir d'encre dans ses yeux. Elle leva les yeux au ciel et passa sa main dans les cheveux de Sokuu ce qui lui fit assez étrange d'avoir un contact phisique avec elle et ça devant attirer toute sorte de raïeries qui gonflaient Yua mais elle le regardait de pitié ce qui vit l'agaca et retira violement la main de Yua de ses cheveux ce qui produisit un rire sarcastique chez Yua. Elle eput être ne se sentait pas très bien et apprenait par superfaction qu'une rupiture n'était pas aussi facile mais qu'elle savait le faire la plus douloureuse mais qu'elle savait aussi en douceur préserver le bonheur de la personne.

- Ca me fatigue de voir ça, je vais me coucher.

Yua mit ses mains dans les poches de son coupe vent ( est ce que quelqu'un reconnaitrait ce mot? Oui, moi aussi, je suis acro maintenant et c'est le mot qui aparait le plus ) et partit dans une silhouette gracieuse de mouvement lents mais amples de fraicheur qui disait qu'elle allait vite dormir et rêver de meurtre et crier et alerter ses voisins de chambres comme à son habitude ce qui déja , la fesait suffoquer. Yua en marchant pensa à des millions de chose en une seconde ce qui lui perdre son attention sur sa trajectoire et la fit entrer en colision avec quelqu'un ce qui eu le malheur de la faire tomber au sol. Le jeune homme qu'il l'aida à se relever était d'une beautée inhumaine mais celle ci s'en fichait. Malgré les plus beaux sourires qu'il lui adressait, elle ne lui en donna qu'une et le remercie d'une petite voix presque étranglée. Pour paraitre plus prudente et plus insignifiante qu'elle ne l'était déja maintenant, elle lanca au jeune homme apres qu'il ai fait quelques pas :

- Sublimes yeux, sublimes cheveux.

Ces paroles firent lever au ciel les yeux de Sokuu. Yua, ça la fit plûtot sourire que apres ces paroles, le jeune homme était tombé distrait au sol tout seul. Sokuu n'en était plus que gêné de voir sa meilleure amie être aussi désagréable. Sokuu se frotta les yeux fatigués de ne pas avoir été lui aussi sarcastique aujourd'hui. Il eu un sourire en coin et pour énerver la compagnie plus qu'il ne l'était déja, il courrue jusqu'a Yua et ,lui mit la main pardessus l'épaule comme ferait un petit ami. Yua s'empressa de vite l'enlever sans lui adresser un regard.

- Abrutit

- Sentimentale

- Copieur

- Egoîste

- drageur de pacotille

- Amoureuse

- De qui?

- De quoi? Tu le sais bien

- Ah ... Oui! Biensur ! ^^", biensur que je le sais ^^"

- Autre?

- Non ! Non ...

- Tu me diras ça plus tard ma toute belle

- Ne m'appelle pas comme ça ou je t'en fou une que tu vas amerement regretter.

Ils continuerent le chemin toujours en s'insultant disant des choses vrai mais pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible]   Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le règlement de compte [Je veux le plus de monde possible]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Itade, double compte de Xiu =) (finit)
» A l'eau le monde xD [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser