Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit concert... [PV max2 personnes ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atsuko Kenji
Elève
Atsuko Kenji


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Une peur cachée derrière des vêtements de garçon, et un caractère "fabriqué"...
L'âge du personnage: 15 ans

Petit concert... [PV max2 personnes ^^] Empty
MessageSujet: Petit concert... [PV max2 personnes ^^]   Petit concert... [PV max2 personnes ^^] Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:30

[Ouaiiiis, je crois que j' ai fais mieu que toi Simca :p xD tu vois, j't' ai dis que j' allais y arriver! XP]

Sale journée, sale journée... Imaginez-vous que c' est le matin... Environ 6H55, et que votre réveil sonne, pour vous prévenir qu' il faut aller en cours. Normal pour l' instant non? Sauf que ce matin là, s' était... Le Week-end... Une main sortit de dessous la couette, tattant sa table de chevet, sur laquelle se trouvait le portable. Au bout de plusieurs secondes, quand déjà, le refrain de "Gifts and Curses" commence à se faire entendre, Atsuko arrive enfin à s' emparer de son portable. Appuyant, toujours la tête sous la couette, sur le bouton "raccrocher" de son téléphone, la tête blonde immerge enfin, encore toute endormie.
Atsuko ne s' était pas aperçu que c' était le Samedi matin, et d' assez bonne humeur, nous allons dire. D' un geste rapide, elle activa le Mp3 de son portable, mettant la même chanson qui l' avait réveillé quelques secondes auparavent.
Après une longue douche bien chaude, car en ce moment les nuits étaient bien froides, et la couverture de l' adolescente était assez fine, elle sortit, les cheveux trempés, et le corp envellopée d' une serviette qui était resté toute la nuit sur le radiateur... Le bonheur! Alors qu' elle s' apprêtait à éteindre sa musique, son regard se figea, lorsqu' elle vit trois petites lettres... "SAM". La bouche du garçon manqué s' ouvrit alors, sans laisser échapper un seul mot... Plusieurs secondes plus tard, la blonde lâcha son portable sur son lit, légèrement agacée, et se dirigea vers l' amoir, l' ouvrant d' un coup sec. Après quelques secondes d' hésitations, elle hopta pour une casquette rose/rouge, qui cacherait sa chevelure blonde, un tee-shirt noir, qui n' était pas très moulant, afin de ne pas dévoiler ses formes, et un jean assez simplé, avec les genoux déchirés. Après cinq minutes, la tenue était enfilée, et une brosse à la main, Atsuko se mit à démêler ses cheveux, qui lui arrivaient plusieurs centimètres en dessous du cou, assez facilement.
Après avoir coiffé sa tête de sa casquette, cachant ainsi la longueur de sa chevelure, la petite blondinette s' empara de son portable, remettant son Mp3 en marche, pour ensuite partir à la rechercher de quelque chose à faire... Le temps passa... Passa, passa... Une heure plus tard, vers 9heure quoi, la jeune fille n' avait rien trouvé à faire... Une affiche collée assez flagrante apparut dans l' un des couloirs. Un peu curieuse, la travesti s' en approcha les mains dans les poches, et se mit à lire la feuille.

- Bal de la St Valentin... Gna gna gna... 14 Février... Gna gna gna... Salle des fêtes... Ils n' ont vraiment que ça à faire dans ce Pensionnat. Pfff, c' est déprimant toutes ces filles seules qui attendent un cavalier et qui passent la soirée seules.

* Salle des fêtes? Je vais aller y faire un tour j'pense...*

Atsuko passa un bon quart d' heure à rechercher la salle qu' elle voulait tant visiter. Tous ces couloirs, c' était à en perdre la tête! Alors que son Mp3 commençait la chanson, "Ocean Avenue", en sachant qu' il y avait une bonne vingtaine de chanson entre celle de son réveil et celle-ci, ce qui nous donne un indice du temps passé entre le moment ou elle a quitté sa chambre, et le moment ou elle recherché la salle de bal dans laquelle, dans plusieurs jours, le bal allait avoir lieu, elle trouva enfin... Un plan. Mieux que rien. Après quelques secondes d' observation, un sourire satisfait se dessina peu à peu sur les lèvres d' Atsuko, qui se mit à courir dans le couloir, pour arriver, une dizaine de secondes plus tard devant la Salle des Fêtes! Sa main se posa sur la poignée, qu' elle abaissa, pour ensuite pénétrer dans l' immense salle qui lui faisait face.
Atsuko n' eut pas le temps d' observer la décoration, que ses yeux se posèrent sur l' estrade, qui comportait plusieurs instrument de musique... Atsuko se dirigea aussitôt vers son Intrument préférée : La guitare électrique... Et pas en marchant, en courant s' il vous plait! Depuis toute petite, lorsqu' elle n' était encore qu' une petite chose timide, elle savait jouer de la guitare, d' où son amour pour le Groupe qui jouait les musiques qui passaient sur son portable. Sans hésitation, elle monta sur la scène, prenant la guitare dans sa main, et l' admirant. Elle était noir métallisée, mais elle n' était pas très bien entretenue, sous le regard légèrement dégoutée de la travestie. Celui qui s' en était servie n' y avait pas fait très attention, il y avait quelques rayures, pas très voyantes, mais elles gâchaient toute la beauté de la guitare. Atsuko leva ses yeux vers le plafond, essayant de deviner les mauvais traitements qu' avait du recevoir ce pauvre instrument.
La garçonne s' empara da la guitare, et passa la bretelle de celle-ci derrière son cou, et après avoir rapidement accordé la guitare, qui en avait bien besoin, elle se stoppa. Elle sortit le portable de sa poche, et chercha la version instrumentale d' une en particulière. Après avoir pianoté quelques secondes sur son appareil, une batterie se mit à jouer l' air de
Rough Landing, Holly, et ses doigts se mirent à bouger tous seuls, jouant la mélodie, accompagné de l' aide de la batterie. La jeune fille s' en sortait pas mal, et elle était heureuse de constater qu' elle n' avait pas perdue la main. Atsuko ne put s' empêcher de chanter tout en jouant. Sa voix était mélodieuse, et ce n' était pâs si horrible que ça. Elle qui avait toujours pensé que seul un garçon pouvait chanter convenablement sur les chansons de ce groupe, elle serait surement très surprise en s' entendant.
Miss Kenji était entraînée dans la musique, tellement qu' elle n' avait pas entendu la porte s' ouvrir, et laisser une personne rentrer. Totalement emportée par le rythme, elle avait les yeux rivés sur la guitare, quand ils n' étaient pas fermés. Lorsque la batterie se fit muette, le son de la guitare électrique se tue aussi. Le regard rosé/pourpre d' Atsuko se leva alors, vers la personne qui n' avait cessé d' observer et d' écouter la jeune fille durant ce "petit concert".


* Aïe... Ca se compliiiiique >

Pensa aussitôt la jeune fille, qui resta figée sur scène, sans lâcher du regard l' inconnu(e). Elle paniquait, oui, mais elle paniquait intérieurement, aucune trace de peur sur son visage, mise à part un sourire gêné. Si elle commençait à s' inquiéter, c' était parcequ' elle ne voulait pas que l' on découvre son identité féminine. Un, quelques mèches s' étaient échappés de sa casquette... Oh, juste quelques mèches provenant de la frange, rien de dérangeant... Mais aussi, sa voix qu' elle avait utilisé durant la chanson n' arrangeait rien...

* Ayaaaah ><! Il y a déjà Kaede et l' autre crétin qui sont au courant, je veux pas un troisième sur la liste...--'*
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Petit concert... [PV max2 personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit concert... [PV max2 personnes ^^]   Petit concert... [PV max2 personnes ^^] Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:34

Yua se reveilla par un sursaut d'envie de fraises au chocolat. Stupide mais réel? C'est les femmes enceintes qui ont envie de ça logiquement, non? Tssss,même pas vrai, ça arriva à tout le monde mais on est jamais assez surs.
Yua se leva d'un bon en pensant à cette çdée ilogique mais ça fait peur. Il était 5h30 du matin et elle était assise sur son lit se repassant tout ce qu'elle avait fait, non, non! c'est pas possible! Elle repassa bien tout de puis le début et se rendit juste compte qu'elle devait faire un rêve encore un peu bizard ou elle attendait un enfant, surement à quattres jambes, enfin, tout ce qui peu vous dire qu'il était bizard ce rêve mais elle n'en avait aucuns souvenirs, encore un truc qui va lui trotter dans la tête toute la jourée car pour l'instant, il lui ai impssible d'aller se recoucher.
Elle se leva donc et se dirigea vers la douche, elle avait tout son temps pour se faire belle au lieu d'avoir 1h30 tout les matins avec les cours, ça mérite du travail quelques fois. Elle pris sa douche et en sortit, une serviette sur la tête et un autre accrochée sur le haut du torse. On frappa à la porte. Elle ouvrit sans gêne. Celui qui était en face de lui devint tout rouge et trèsz gêné mais lui appris donc qu'il y avait un bal la semaine prochaine, de la saint Valentin. Elle lui lanca un sourrire , le remercia et ferma la porte.
Yua alla chercher dans son armoire les choses qui seraient aproopriées pour aujourd'hui, même une chambre toute entiere ne pourrait pas contenir tout ces vêtement alors elle monopolise une petite salle racordée à la chambre. Elle a piqué les clées à l'administration et y entre toujours le matin très tôt pour qu'on ne la voit pas. Elle y entra donc et opta pour des vêtements chauds. Pull gris col en V , pantalon en toile noir et enfin, des bottes à talon haut. Elle alla ensuite se coiffer mais ça, c'état le plus facile, elle se lava les dents, se purifia la peau, pensait à son prochain rendez vous chez le dermato, bref, c'est vrai que la, elle ne fesait pas fille qui voulait vivre de rien , elle a de l'argent, elle en profite.
Yua pris son sac à main et y mit son portable et son portefeuille à l'intérieur, direction, pharmacie! oui, l'idée du début lui trotait toujours en tête.
Elle ouvrit la porte et commenca à déscendre les escaliers. Elle avait le regard occupée mais en descendant dans le hall , elle vit son ami de tout à l'heure avec le bal. Elle lui fit un signe de la main et lui rougit comme une tomate avant de lui donner au papier.

- Merci.

Elle était dans sa course pour sortir quand elle entendit un son de guitar près de la salle des fêtes, des personnes regardaient à travers la petite fenetre de la porte mais sans entrer. Elle fit demi tour, fit claquer ses talons pour que ceux qui se trouvaient devant le porte s'en aille et entra. Elle regarda, c'état un garçon qui jouait mais un garçon assez éfféminé. Elle alla plus loin dans la salle et écoutait tout en regardant son portable qui venait de vibrer, c'est Sokuu, il veux venir avec elle au bal, elle lui écrivait trop tard quand la jeune fille arrêta, Yua releva la tête et la regarda.

- C'est toi qui jouera au bal?

" Je suis sur que tu vas me dire, quoi? T'es folle ou quoi, va vite à cette fucking de pharmacie au lieu de suivre tes instinc! ce qui n'est pas faux mais sérieusement, je suis sure que c'est juste une follie passagere, hier, j'ai eu envie de ratatouille alors que je déteste ça, c'est une chose qui m'écoeure au plus haut point, comme le lait, le beurre mais je ne vais pas te dire tout ce que je n'aime pas car tu le sais très bien. mais pour te faire plaisir, je vaus bien y aller, mais ça va faire bizard car ils me connaissent et ils vont se demander des trucs, c'est énervant ça et puis non! je veux pas! j'irais pas! même si tu m'engeule, Neil, j'irais pas! Pour l'instant, je dois aller à la saint valentin mais ça fait déja longtemps que je n'ai pas vut Yuki et tu va te dire mais c'est pas grave, mais si c'est grave! alors je ne sais pas qui je vais inviter, je voudrais bien inviter Nick mais il doit être avec Saku et de toute façon, il y aura toujours Sokuu mais ce serai vraiment gênant et c'est mon meilleur ami, on ne va pas à la saint valentin avec son meilleur ami! c'est stupide! Mais Saku et des envie de rompre, je le lis dans son visage et ne crois pas que je suis une calculatrice qui n'attends que ça car c'est completement faux! La personne que j'aimerais le plus voir serait Yuki mais en même temps, danser avec Nick ce serai bien mais bref! je veux plus técrire pour le moment, j'ai pas la tête à ça! je dois aller à la pharmacie! NON! Je ne dois pas y aller justement! RHAAAA! je sais plus ce que je dis! et arrête de dire que je suis troublée à cause de garçons, Neil, car c'est vrai et tu me trouble aussi car tu ne viens jamais me voir! Désolé de m'être énervée, je controle plus mes pultions de colere."

Cette lettre à son frere était à poster pour demain, pour l'instant, elle se concentrait sur le garçon qui était devant elle, blond, jeune, comme Lii-sempai à peu pres, sauf que c'était un garçon, bien que Lii-sempai ne se conduise pas vraiment comme une fille bien qu'elle assume en être une ce qui est déja un grand pas pour l'humanité amoureuse ^^ Non, je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Petit concert... [PV max2 personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit concert... [PV max2 personnes ^^]   Petit concert... [PV max2 personnes ^^] Icon_minitimeSam 7 Fév - 4:06

La jeune Natsuko, toujours aussi matinale ces temps-ci n'arrivait plus à poursuivre son LONG sommeil, en même temps vous me direz, elle s'était couché très tôt la veille cause de fatigue et de ne pas avoir envie de parler avec quelqu'un, simplement elle et son mp3. Elle fit un rêve merveilleux, je m'abstiendrai de vous le raconter. Bref, elle sursauta d'un coup avec une pensée... Celle que Momiji et elle n'avait pas parlé durant un petit moment, ils n'en n'avait plus l'occasion, comme si le deuxième hystérique de ce pensionnat avait DISPARU. Elle se réveillait donc, elle s'attendait à être pleine de sueur car elle avait énormément chaud et était très inquiète. Mais non, elle était même glaciale ce matin, étrange... Bref, tout le blabla habituel : Elle se dirigea vers les douches, s'habilla...etc. =)

Elle était maintenant toute propre et bien vêtu, oui, elle était vêtu d'un pantalon assez large de couleur noire, celui-ci était un peu déchiré d partout et puis très "personnalisé", du moins c'est le mot que Natsuko emploierait, mais d'autres non... Bref, elle alla chercher sa guitare, puis décida d'aller faire un tour et de jouer dehors, car elle avait une folle envie de jouer, enfin, en ce moment elle composait plutôt... C'est alors qu'en passant non loin d'une salle elle entendit quelques notes, une guitariste!!
Elle se dirigea alors vers la salle des fêtes, et perçut deux personnes. C'est alors que ces visages lui semblèrent familiers, l'une était, euh... Oui, elle savait qu'elle l'avait déjà vu quelque part, en cours surement...u_u' Bref, et l'autre personne aussi, elle crut sur le coup que c'était un jeune garçon, mais elle reconnu Atsuko, ouai en chère et en os, l'autre taré qu'elle avait croisé dans les douches (AOUTCH x__=). Elle jouait plutôt bien pour la débile pour la quelle elle avait passé dans les douches... En fait, comment une personne avec un aussi sale caractère peut jouer aussi bien ? Quand elle s'arrêta, l'autre jeune fille lui demanda si c'est elle qui allait jouer pour le bal, ha oui, le bal de la St Valentin, tss, Natsuko n'avait pas envie d'y aller, elle ne cherchait pas de cavalier comme la plupart des filles en fait, puisque si elle voudrait y aller c'est simplement avec des amis comme les Sôma ou bien d'autres...Elle dit alors :

"Yep, c'est vrai que t'as du talent, tu m'avais caché ça =D T'aurais pu me le dire l'autre jour !! Ouai tu sais quand "y'avait plus d'eau chaude" =__=' J'aurais jamais imaginé que t'avait une qualité huhuu... "


Natsuko se retint de dire qu'Atsuko était une fille par pur respect envers elle, c'était son choix et puis elle n'avait pas envie de se ré-engueuler avec cette taré [Aoutch x__=]. Elle attendait donc une réaction de celle-ci; espérant qu'elle n'allait pas encore prendre sa phrase au premier degré, en même temps, c'est probable, mais rien à faire du moment qu'elle peut se rendre intéressante, Natsuko ferait n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Petit concert... [PV max2 personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit concert... [PV max2 personnes ^^]   Petit concert... [PV max2 personnes ^^] Icon_minitimeSam 7 Fév - 4:48

Yua entendit une personne arriver mais n'y pretta pas attention,ça faisait longtemps que Yua ne pretait plus attention aux personnes qui s'aventuraient pres d'elle,elle ne la regarda pas quand elle parlait mais malgré son visage de je m'en foutise, elle écoutait ce qu'elle disait mais sans plus, sans trop de commentaires, elle voyait la suité déja dans sa tête, elles s'engeuleraient, elles se diraient des trucs méchants et puis finelement finiraient par venir se rabatre sur Yua pour parler qui elle, n'avait pas vraiment envie d'être très bavarde aujourd'hui ni demain ni un autre jour de l'année, de sa vie. Yua alla s'installer à un bar qui était au fond de la salle, s'installa sur une chaise et sortit son portable et écrivit à Sokuu.

~Je peux pas y aller avec toi mais on se verra à la fête quand même, tu trouve pas que ça fait bizard deux meilleurs amis qui vont au bal de la saint valentin, je préfére y aller avec Yuki ou encore avec Nick mais invite une fille toi et on se retrouve la bas et évite d'être lourd ^^~

Yua écrivit à Nick pour sa voir si il allait à la fête avec Saku et puis enfin , elle rangea son portable pour prendre son sac et sortir son porte feuille. Elle regarda ce qui lui restait pour ne pas aller à la pharmacie et se retrouver sans argent parceque comme une conne, on l'a oublié dans sa chambre! C'est bon, il y avait largement de quoi aller à la pharmacie et faire du shopping pour les derniers moments des soldes. Elle se retourna enfin en soupira et s'accouda au comtoir. Finelement, s'ennuyant trop, elle se leva et alla voir ce qu'l y avait derriere le comptoir, c'est sur, il n'y avait pas la caisse mais elle ne cherchait pas ça, elle cherchait ,à boire, elle trouva un paquet de cigarettes, Yua se fume pas et enfin! de la vodka! Elle sortit un petit verre et en versa à l'intérieur et but cul sec, ça , c'était pour les envies de fraises au chocolat ! Yua soupira et regarda un peu autour d'elle, elle ne proposerai surement pas de son eau magique , ils n'avaient qu'a venir tout seul la boire! c'est pas dur pourtant, enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Kenji
Elève
Atsuko Kenji


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Une peur cachée derrière des vêtements de garçon, et un caractère "fabriqué"...
L'âge du personnage: 15 ans

Petit concert... [PV max2 personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit concert... [PV max2 personnes ^^]   Petit concert... [PV max2 personnes ^^] Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:17

La jeune fille était grande, rousse, et Atsuko la trouvait assez belle. Pas d' inquiétude, elle n' était pas lesbienne, ou alors, elle ne le savait pas du tout! Bref, d' un sourire gêné, la blondinette fut amusée par la question de celle qui lui faisait face. Elle s' asseya sur une des chaises, sans enlever la guitare, et elle répondit :

- Baah.. Non ^^' j'crois pas, et pis... Je suis trop ti...

*Arg nah pas elle --'...*

Pensa-t-elle en voyant Natsuko débarquer elle aussi dans la salle des fêtes. Elle avait totalement oublié qu' elle aussi connaissait son secret.. De plus, elle avait pleuré devant elle! PLEURER! La honte en fait, ATsuko se sentit de plus en plus gêné, mais son petit côté agressif avait envie de faire surface, face à la petite EMO (vengeance!!!! xD), mais elle se retint en voyant qu' elle n' avait pas l' air de vouloir dire son secret à l' inconnue. Elle haussa simplement les épaules, et reprit sa phrase :

- J' ai pas qu'sa à faire de jouer pour des couples qui finiront par casser un jour et pour des filles qui attendent encore leur prince charmant!

ET bam, sa, c' était du "Kenji" tout craché! Envoyer balader en douceur, tout en répondant à la question gentiment ^^... Elle remonta le visage vers Natsuko qui avait pénétré dans la salle il y a quelques secondes, juste pendant qu' elle essayait de faire le gentil gars, avec un sourire, mais amical! Bah oui, elle trouvait la jeune fille sympathique, mais chieuse et gamine aussi, mais ATsuko aimait bien ça! Tout en grattant quelques notes, elle répondit :

- L' autre jour ou tu m' as surpris dans les douches? Bah maintenant ils ont remit l' eau chaude dans celle des mecs ^^

* J' y suis allé faire un tour l' autre jour xD!*

(Bon, j' en profite! xD) Yua reçut un mesage, de la part de Nick, dans lequel il y avait marqué "Non, j' y vais pas avec elle, je sais même pas si j' y irais." Court et simple, saa c' était bien du Nick! xD Atsuko ferma les yeux quelques secondes, pour ensuite remettre ses quelques mèches sous sa casquette, puis elle répondit avec un sourire taquineur à Natsuko, pour sa remarque :

- Et moi j' aurais jamais cru qu' une fille dans ton style puisse rentrer dans une salle de bal. J' ai l' impression que les Bals ne te correspondent pas tout à fait, ou alors ta tenue d' emo me trompe bien.

Donnant donnant, elle la cherché, elle l' a trouvé! La garçonne tourna la tête vers l' inconnue qui était partie derrière le Bar, et eut la chair de poule, en voyant l' alcool. Pourquoi on l' avait battu? C' était sous les effets de l' alcool tiens! D' une voix mal assurée, elle essaya de dire :

- Tu-tu ferais mieu d' éviter de boire ^^' C' est pas bon pour la santé, surtout à la vitesse ou tu bois ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Petit concert... [PV max2 personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit concert... [PV max2 personnes ^^]   Petit concert... [PV max2 personnes ^^] Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:18

Yua écouta l'inconnu parler, sa phrase ou elle disait que les couples finiront par casser ou ceux qui sont seul n'était pas fausse.

- Et pour ceux qui ne savent pas?

Yua écoutait alors tout ce que le jeune inconnu disait, aparemment, il connaissait Natsuko . Ils s'étaient recontrés dans les douches, mais qu'est ce que Natsu fait-elle dans les douches des garçons? Enfin, c'est bizard, a part si elle avait vraiment une bonne raison d'y aller. Yua écouta ensuite, l'inconnu lui reparler de l'alcool et des mefets et de l'emprise que ça donne.

- Oh! Si tu savais tout ce qui est mauvais pour moi et que je prends quand même.

Yua remplit un autre petit verre, le dernier et le but cul sec lui aussi. Elle l'avala difficilement car la gorge enflée d'hier n'acceptait pas grand chose a part de l'eau et encore.

- Ca, c'est parceque j'ai pas envie d'aller au bal avec mon meilleur ami et je sais même pas si j'y vais.

" Non! ça me déourage! Je vais peu être aller en ville, ya des fêtes la bas aussi, mais la saint valentin sous un autre angle, ouais, c'est mieu d'aller un peu à leur fête toute tranquille mais en même temps, si tu veux boite de l'alcool, c'est en ville qu'il faut aller. T'as toujours un mec qui t'offre à boire, avec qui tu parle et avec qui tu finis ta soirée, au bord du lac avec une bouteille chacun en main et en train de parler de sa vie de merde et finelement, on s'endors sur la pelouse et le lendemain, tu es sur ton lit car un ami qui a pensé à toi et qui a pitié de toi t'as ramené dans ton lit, t'as mit une couverture et t'as embrassé en disant que je gache ma vie. Ca arrive tout les ans, à toutes les saints valentin, cette année, au lieu d'être le capitaine de football du lycée, ce sera Sokuu, ou Yuki, ou Nick, ou une fille, Saku, Lii-sempai, ... je n'en dit pas plus car il m'est impossible d'avoir autant d'amis par mon caractere bien trempé et cette envie de meutre constante."
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Petit concert... [PV max2 personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit concert... [PV max2 personnes ^^]   Petit concert... [PV max2 personnes ^^] Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:02

Atsuko allait répondre à la question de la jeune fille aux cheveux roux quand, elle perçut Natsuko, et son visage changea complètement d'expression....La jeune petite punk, appelé "Emo" par l'autre taré de garçonne s'imaginait déjà ce qu'elle pouvait bien penser : tuer Natsuko surtout si celle là ne conserve pas son secret... Elle poursuit alors sa phrase pour répondre à Yua, mais le disait toujours avec sympathie mais tout en la cassant oO' La pauvre !!..Bref,c'est là, alors que Natsuko se préparait à recevoir la pâtée de sa vie qu'Atsuko lui répondit en jouant le jeu, lui disant que c'était bien elle qu'elle avait "croisée" dans les douches quand "il n'y avait plus d'eau chaude" dans celle des garçons, elle grattait quelques notes en même temps... Natsuko posa alors sa guitare puis répondit :

" xP HAHA, heureuse que l'eau chaude soit revenue hein ?! T'as de la chance d'être tombée sur moi ce jour là [xD pas sure!]..."

Yua répondit à la phrase d'Atsuko, quand elle avait dit que tous les couples finiraient par casser, en même temps quoi de plus mystérieux, beau et con que l'amour ?! C'est vrai quoi!! Quelques mots et puis tout peut basculer avec ce phénomène étrange... La garçonne dit à Natsuko qu'elle ne voyait pas trop une "EMO" comme elle rentrer dans une salle de bal, Natsuko cru qu'elle allait piquer une crise d'hystérie en entendant cela...


"oO' Comment oses-tu? Moi EMO?? OMG !! >w< Tu tiens vraiment à ce que tout le monde sache hein? Wink M'enfin, sinon, la salle de bal n'est pas réservé qu'aux personnes qui s'habillent soient disant normalement; de plus avant que tu ne me reprenne, je te propose de gratter avec moi, tu veux bien? ça pourrait être sympa' n-...?"

C'est là que le regard d'Atsuko et de Natsuko se posa sur la jeune fille aux cheveux roux qui était si jolie, elle buvait comme un... oO' Atsuko la prévint mais celle-ci n'en faisait qu'a sa tête, Natsuko hésita à insister, mais ne le fit pas, elle se contenta de dire :

"Juste pour un bal ? oO' MAMAMIYA ! M'enfin chacun son degré de sensibilité et puis je ne sais pas plus de détails =O Excuses moi, je suis un peu..."

Chose pas très habituelle de s'excuser pour Natsuko sauf ces derniers temps, de plus, elle fini sa phrase avec une voix si mignonne, comme celle d'un enfant mais elle n'était pas au niveau de Momiji sur ce point hein! xP
Elle regardait Yua boire, elle se dit que c'était comme un anti-dépresseur peut-être...C'est vrai qu'une foi saoul on ne penses pas vraiment de sois-même ou au contraire avec certains alcools, la dépression reviens de plus belle, mais si ça pouvais la soulager...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit concert... [PV max2 personnes ^^] Empty
MessageSujet: Re: Petit concert... [PV max2 personnes ^^]   Petit concert... [PV max2 personnes ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit concert... [PV max2 personnes ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour... [autant de personnes que vous voulez :)]
» Un petit rp?
» Hihi un petit Rp?
» le petit prince
» Sumiko Maki Graphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Salle des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser