Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LE RETOUR! [PV: la petite rouquine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neil Etsuko
Elève
Neil Etsuko


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: J'αi αppris α son contαct que l’αmour est incompαrαblement meilleure que lα hαine, qu’elle ne sαurαit être trop grαnde et qu’elle nous perfectionne d’αutαnt.
L'âge du personnage: 17 αns

LE RETOUR! [PV: la petite rouquine] Empty
MessageSujet: LE RETOUR! [PV: la petite rouquine]   LE RETOUR! [PV: la petite rouquine] Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:24


I am here still waiting though i still have my doubts
I am damaged at best, like you've already figured out
I'm falling apart, I'm barely breathing
With a broken heart that's still beating
In the pain is there is healing
In your name I find meaning
So I'm holdin' on

I tried my best to be guarded, I'm an open book instead
I still see your reflection inside of my eyes
That are looking for a purpose, they're still looking for life

I'm handin' on another day
Just to see what you will throw my way
And I'm handing on to the words you say
You said that I will be ok

I may have lost my way now, haven't forgotten my way home..

Fuyant sa misérable vie, Neil s’était enfuit de chez lui, laissant derrière lui l’être le plus cher à ses yeux. Ça avait été un bien gros sacrifice, mais il voulait connaitre plus que le peu de bonheur de sa jeunesse. Il avait donc trouvé un pensionnat, très loin de chez lui, et s’y était inscrit. Pas loin d’une semaine après, il y était installé et recommençait tout à zéro. Bien entendu, sa personnalité n’aurait pas pu changer aussi rapidement, il lui avait donc fallu plusieurs semaines pour qu’il retrouve son propre cœur et sa confiance en l’être humain. Et alors que tout allait bien pour lui, qu’il vivait comme un adolescent normal et qu’il s’était éprit d’une jeune fille, le malheur d’entant se rabattit sur lui. Un coup de fil de son beau-père lui annonçant avec cruauté la mort de son amour de mère réveilla en lui la plus sombre des émotions. Peiné et enragé comme jamais, il avait quitté le pensionnat, sans aucun de ses effets personnels, et avait prit un taxi en destination de sa vengeance. Ayant été plus sage, il n’aurait pas abandonné la nouvelle perle de sa vie. Son beau-père n’aurait donc ne pas totalement gâcher sa vie et Neil aurait en quelque sorte gagné la partie puisqu’il n’aurait pas tout perdu. Malheureusement, il fit tout le contraire et décida de remporter la victoire d’une autre manière. Il ferait payer son père peut importe ce que ça lui coûterait et reviendrait ensuite reprendre sa vie. Mais bien évidemment, rien ne s’était passé comme il l’avait entendu…

Des fenêtres du hall d’entrée, on peut y voir l’obscurité, et si ont regarde à l’intérieur, juste devant les portes, un sac sur le dos, on y voit la même chose. Neil Etsuko, le seul, l’unique, se tien droit, le regard sombre perdu au loin. Il n’est pas pressé, il attend. L’histoire ne dit pas comment il a fait payer son bourreau, mais quoi qu’il en soit, vous devez savoir que ce garçon aux cheveux ébène arrive toujours à ses fins, quelque soit les obstacles ou la manière d’y parvenir. Peut-être vous la racontera-t-il?

Ont raconte aussi que depuis qu’il a remit sa vie en place il y a quelque temps, il ne parle plus, ou très rarement. Il faut croire qu’il y a toujours un prix à payer pour obtenir ce que l’ont veut. Lorsque Neil à quitter sa vie pour un meilleur monde, il a du laisser derrière lui sa mère. Et pour obtenir sa vengeance, l’adolescent à du délaissé le garçon qu’il avait réussi à redevenir. C’est donc silencieux, patient et dépourvu d’émotion, ce qui est bien vite dit puisque au fond, sa peine est énorme et son amitié à donné l’est autant, qu’il est de retour…


~ Observant autour de moi ce qui me rappelle un grand nombre de bons souvenirs que j’avais cru effacés en même temps que le reste de moi-même, je pense à elle. J’ai beau ne plus exprimer une quelconque émotion, pourtant je reste franc envers moi-même et je sais très bien que j’ai envie de la revoir. Je suis partis tellement brusquement que je n’avais pas eu le temps de terminer certaines choses importantes. Je sais qu’il est maintenant trop tard puisqu’il s’est passé plusieurs mois depuis et même si elle me manque, je n’ai pas envie de la revoir. Je ne ferais que la décevoir encore plus que je ne l’ai déjà fait en la laissant seul. J’avais juré de l’aider et à la place, je l’abandonne. S’en est fini les désillusions. S’y je ne m’attache pas, je ne décevrai pas. Et puis je suis certain qu’elle ne veut pas non plus me retrouver. C’est t’en mieux, ça me facilite la tâche. ~

• • •


Neil emboita le pas en direction du deuxième étage et parcouru le couloir. Il lâcha brusquement son sac sur le sol et sortit de sa poche une petite clef en argent.

À l’intérieur, tout était encore pareil. Toutes ses choses y étaient encore, exactement au même endroit où ils les avaient laissés. Il faut croire que l’administration n’avait pas été mise au courant de son départ. Il scruta les alentours et se figea net. Ses yeux couleur de jais s’étaient encrés dans ceux émeraude face à lui. Mais que faisait-elle là?


Dernière édition par Neil Etsuko le Mer 13 Jan - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

LE RETOUR! [PV: la petite rouquine] Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR! [PV: la petite rouquine]   LE RETOUR! [PV: la petite rouquine] Icon_minitimeDim 10 Jan - 5:27

" Que faire? Mais que faire pour éviter de croiser son regard dans les vie de tout les jours, il suffit que je sorte pour qu'il me voit et vienne me rappeler mon engagement envers lui et franchement, j'i vraiment envie de le tuer quand il dit ça! Pourquoi mes anciens et même nouveaux amis sont tous des psychopathes ? J'attire les cas ... Je pense que c'est ça et si je veux attirer quelqu'un de normal, il faut que je joue avec mes pensées, éviter de dire ce que je pense, arrêter de protester à chaque engueulade et stopper les commentaires insolents. "
Yua marchait donc dans le couloirs d'on ne sait où avec on ne sait quelle envie . Elle réfléchissait. Si elle le revoyait, comment elle lui expliquerait? Serait-elle capable de redevenir comme avant de et de lui balancer ça sans aucun remords et sans coeur ? Réfléchir à tout cela était assez douloureux mais de temps en temps, des pensées furtives lui passaient par la tête, elle pensait aux autres, à ses amis, à tout le monde et puis finalement par un autre chemin, revenait toujours au sujet de départ.
Pas de honte aujourd'hui à se déplacer dans les couloirs, elle s'était enfin déniée à s'habiller correctement, comme elle l'aurait toujours fait, c'est à dire vêtements de marques hors de prix et chaussures toujours à haut talon. On l'entendait venir depuis le bout du couloir ! Quand elle arriva au bout du couloir, elle regarda sur les côtés et vit quelquechose qui lui précisa exactement l'endroit ou elle était et la figea.
" CHAMBRE DE NEIL ETSUKO "
Elle resta de longues minutes droite, figée devant cette porte fermée mais pas à clef. Finalement, elle inspira un bon coup et poussa la porte qui s'ouvrit, elle ne s'y attendait tellement pas qu'elle poussa trop fort la porte et arriva presque à tomber en avant dans la chambre. Elle referma ensuite la porte pour qu'il n'y ai aucun soupçons, elle était pourtant sure que Neil ne viendrait pas. Elle regarda la chambre dans tout ses détails, elle regarda le lit, la salle de bain, elle ouvrit même la fenêtre, il y avait de la neige dehors mais elle allait bientôt fondre. Chaque objet était à sa place et rien n'avait bougé, comme si il y avait encore quelqu'un dans cette chambre.
Un probleme se posa. La porte s'ouvrit. Surprise Yua ne put bouger. Elle resta la , figée. Le plus gros du problème , c'est que Neil avait ouvert la porte. Yua eu un boule dans la gorge et eu un mal de ventre terrible d'angoisse mais restait quand même figée. Impossible de bouger. Apres quelques secondes, elle put se mouvoir. Elle dégourdi son bras et son pied, elle avait des fourmis dans le pied ce qui est particulièrement désagréable. Elle cligna enfin des yeux, ceux ci étant tellement abimés du fait que ça faisait une minutes qu'elle ne les avait pas fermés, dégagèrent une larme, mais qui ne signifiait rien. Elle inspira une bonne bouffée d'air.

- Je ... Je n'ai rien à faire la et puis, je n'ai pas le droit de te voir. Pardon.

Elle avança vers la porte.
" Si tu as quelquechose à dire c'est maintenant car apres, je m'en vais et je le fait vraiment tu sais, enfin voila quoi! on va pas rester dans explications! j'ai besoin de savoir moi et si tu t'y prend bien, je te dirais pour moi mais ne restons pas les bras croisés comme ça!"
Juste avant de franchir la porte, Yua hesita. Elle se demanda si il avait envie de savoir ou pas car elle, elle avait envie au fond d'elle de savoir ce qui s'était passé. Pourquoi il n'était pas heureux de la revoir car même si ça ne se voit pas, Yua est heureuse de savoir qu'il est toujours en vie et qu'il est revenue au pensionnat. Elle resta de dos à lui mais s'arrêta.

- Tu sais, tu as tes raisons et j'ai les miennes. J'ai ... j'ai des poblemes à cause de tout ce qui s'est passé et je suis resignée à vie à un homme que je n'aime pas et qui me fait chanter. Il n'aurai pas put me faire enrager plus qu'en fesant cela. Je sais que nos relations ne seront peu être plus comme avant, du moins, je ne l'espere pas non plus mais honnetement, parle moi car je veux savoir. Tu sais, tu me dois de me dire ce que je ne sais pas.

[Mmmm, je ne peux plus faire ma présentation comme avant, ça me gene! ]
Revenir en haut Aller en bas
Neil Etsuko
Elève
Neil Etsuko


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: J'αi αppris α son contαct que l’αmour est incompαrαblement meilleure que lα hαine, qu’elle ne sαurαit être trop grαnde et qu’elle nous perfectionne d’αutαnt.
L'âge du personnage: 17 αns

LE RETOUR! [PV: la petite rouquine] Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR! [PV: la petite rouquine]   LE RETOUR! [PV: la petite rouquine] Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:23


This time, This place
Misused, Mistakes
Too long, Too late
Who was I to make you wait
Just one chance
Just one breath
Just in case there's just one left

..Far away for far too long..

I'm not leaving you anymore
Believe it
Hold on to me and, never let me go
Keep breathing

Les secondes s’écoulait sans que Neil ne fasse un mouvement ou ne dise quoi que ce soit. Il ne pouvait détacher ses prunelles sombres de celle de la rouquine. Celle-ci, face à lui d’au moins une bonne dizaine de pas, avait exactement la même réaction. Comme le destin fait bien les choses parfois. Le garçon avait été contraint de quitter, le cœur lourd de devoir la laisser là-bas, mais qu’aurait-il pu faire? L’emmenée avec lui? Hors de question! Ce n’était pas son problème à elle et il ne voulait pas la mettre en danger. Et alors qu’il revenait au pensionnat, n’ayant nulle part autre à aller, aucune vie possible ailleurs, il la retrouvait dès son arrivé et dans sa propre chambre. Karma ou coïncidence?

~Je... je ne comprends pas. Pourquoi est-ce que la vie est si cruelle envers moi à un instant, et que l’autre d’après, elle est si clémente? Il doit bien y avoir une explication à tout ce cirque, pourquoi voudrait-elle me donner une seconde chance avec Yua?

Neil fronça les sourcils.

~ Mais une seconde chance pour quoi? Non mais tu rêves? Une chance pour te faire pardonner peut-être, mais rien d’autre. Abruti.

Est-il schizophrène? Non, bien sur que non. Il est peut peut-être paraitre froid et sans cœur, mais s’il y a une chose de sur, c’est qu’il à toute sa tête. Il se parle seulement à lui-même lorsqu’il dit des trucs stupides et qu’il doit s’auto corriger.

~ Elle ne m’à pas oublié, c’est un bon signe. Si elle ne réagit pas, ce n’est pas juste qu’elle est surprise ou sous le choc, c’est qu’elle tien encore assez à moi pour ne pas refuser de me voir. Que dois-je faire?

Les mouvements de Yua le firent sortir de ses raisonnements. Il la regarda se dégourdir un peu, ne pouvant rien faire d’autre. Si son esprit était très actif, son corps était tout le contraire. Une partie de sa tête lui criait pourtant de faire quelque chose, de la prendre dans ses bras ou simplement de se rapprocher d’elle. L’autre, elle, lui ordonnait fermement de s’éloigner et de lui demander de partir. Il ne voulait plus se faire souffrir, la faire souffrir. Il ne devait pas s’attacher!

Lorsqu’elle lui parla enfin, son cœur s’arrête une fraction de seconde. Réentendre sa voix lui rappela combien il avait pu tout oublier ses malheur cette journée là au parc. Lorsqu’il daigna enfin écouter ce qu’elle disait, il comprit qu’elle allait partir. Il y eu un mélange entre du soulagement, celui de n’avoir plus de choix à faire entre lui demander de partir ou la prendre contre lui, et de la panique, celle de ne pas savoir comment la retenir.

Il venait d’entrer et était donc près de la porte. Pour qu’elle s’y rende, donc, elle avait du passer non-loin de lui. Elle était maintenant plus près de la porte que lui. Et lorsqu’il s’était décidé à se retourner pour l’arrêter, il la vit qu’il n’aurait pas besoin de faire un geste. Elle s’était immobilisée toute seule, elle semblait hésiter.


- Tu sais, tu as tes raisons et j'ai les miennes. J'ai ... j'ai des problèmes à cause de tout ce qui s'est passé ~ Des problèmes? et je suis résignée à vie à un homme que je n'aime pas et qui me fait chanter. ~ Pardon? Il n’aurait pas put me faire enrager plus qu'en faisant cela. Je sais que nos relations ne seront peut- être plus comme avant, du moins, je ne l'espère pas non plus mais honnêtement, parle moi car je veux savoir. Tu sais, tu me dois de me dire ce que je ne sais pas.

Neil l’avait écouté attentivement. Au fil de ses paroles, il avait pensé différentes choses. Mais de toutes, celle qui l’avait frappé avait été …

- Peut-être? Souffla t-il

Même si après elle avait dit qu’elle n’espèrait pas que leur relation ne reviennent comme avant, Neil savait que c’était faux. Enfin… c’est ce qu’il essayait de se faire croire. Elle avait dit peut-être! Ce qui laissait présumer qu’il avait encore une chance. Cet espoir suffit à le faire réagir. Il avança vers Yua et l’enlaça par derrière. Il déposa son visage dans le cou de la demoiselle et le cambra légèrement pour que sa bouche atteigne l’oreille de la rouquine.

- Pardonne-moi.

• • •

Il resta ainsi un bon moment et lorsqu’il revint enfin à lui-même, distant et froid, il se recula un peu et la fit pivoter. Il écarquilla les yeux puisqu’il avait mal évalué la distance entre eux d’eux et que leurs visages étaient maintenant très proches. Pourtant, il ne recula pas d’avantage.

- Je te dois au moins ça, c’est vrai. Je.. j’ai…

Il soupira, inspira, puis lança rapidement :

- J’avais une chose importante à finir dans mon ancienne vie. J’ai été rappelé à elle et je n’avais plus beaucoup de temps pour agir alors…

~ Alors j’ai agi comme un idiot. Mais je suis là maintenant.

- Et toi tu…


[J’aime bien cette réponse là, comparé à mes autres. ›‹’ & je crois que Neil est un peu bipolaire XD il change toujours de façon d'être. Doux et gentil, froid et distant.. oh lala. En fait, il sait pas qui il est. ›‹’ m'enfin..
Ta présentation comme avant?]
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

LE RETOUR! [PV: la petite rouquine] Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR! [PV: la petite rouquine]   LE RETOUR! [PV: la petite rouquine] Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:55

Yua allait avancer lorsqu'elle sentit son souffle sur sa peau. Des frissons l'envahirent. Elle aurait voulut l'embrasser mais une certaine conscience ne le voulait pas. Des souvenirs revenaient et lui glaçaient le sang. Quand elle entendit sa demande d'excuse, elle eu une boule dans le ventre. Est-ce donc cela le remord ?Son coeur s'emballa, une idée aussi belle ne lui était jamais venue à l'esprit. Elle n'aurait jamais crut vivre ça, pour elle ce qui lui arrivait n'arrivait que dans les films ou même dans les dessins annimés. Son coeur s'emballa. Elle aurait voulut l'embrasser mais cela lui était impossible. Impossible de la toucher car il était comme quelquechose qui s'approche de vous mais quand vous approchez la main, il s'enfuit.Elle pensa aux longs moments sur la route ou elle dut embrasser de force cet ancien ami qui avait, dans l'ancien temps, compté pour elle mais d'un egôïsme qu'elle a toujours, elle l'avait abandonné, lui qui s'était épprit d'elle. Elle avait eu peur d'affronter le fait qu'elle ne l'aimait pas, qu'elle n'aimait personne, que l'unique personne qu'elle n'avait jamais aimé était comme elle et qu'elle ne voulait pas que quelqu'un devienne comme elle. L'unique vision de deux personnes comme elle lui étaient désagréable et lui causait des cauchemards. Jack avait été le seul mais il ne l'a jamais sut et il lui avait causé les même effets sur son coeur que Neil quand il avait eu l'idée de partir. YUa l'avait regardé d'un air toujours aussi hautin mais son coeur pleurait. L'effet qu'il produit est très désagréable. Yua se sentit obligée d'ouvrir la bouche.

- Je suis partie. Excuse moi ...

Elle allait le toucher et se retourner quand lui se poussa en arriere. Elle sentit un vide et sa main fut un mouvement brusque dans le vide. Elle regarda au sol et enfin retrouva ses yeux.

" Frere ! Sit ! Qu'est ce dont?! Suis-je devenue completement folle?! Vas t'en Yua! Vas-t'en ! Ne revient pas sur tes pas ou tu vas t'en mordre les doigts! Aide moi, dis moi? Que ferai-tu? Ne rigole pas cette fois et dis moi le fond de ma pensée que je n'arrive pas à déchiffrer, je veux savoir mais c'est dans une autre langue, je ne comprend pas! Ma main est tombée dans le vide, c'est un manque. La derniere fois que j'ai fait ça c'est quand je t'ai tendut la main mais que tu as refusé de partir avec moi. J'ai voulut t'attraper à la derniere seconde mais ma main est allée dans le vide. Qu'est devenue le caractere mauvais, l'esprit mauvais, les commentaires, la faim... J'ai faim ... "

Des crampes la submergèrent au ventre. Elle crut que c'était la faim mais c'était l'angoisse. Par la surprise de cette crise elle se courba quelques secondes mais se releva apres.

- Moi je ... Je suis partie loin d'ici et j'ai pactisé ... On ne peut pas parler d'entente du moins, l'entente n'est pas censée être forcée ... J'en dis trop! Neil je ...

Elle jeta son regard sur le côté et se mordit la levre.Elle refléchit un long moment dans le silence. Les retrouvailles n'étaient pas ce qu'elle attendait. Elle releva enfin la tête et d'une voix decisive posa cette question:

- T'ai je manqué?

Yua attendait beaucoup de cette question et attendait un réponse digne d'une question si complexe. La boule au ventre, elle le regarda droit dans les yeux attendant la réponse.

FLASH BACK.

Sur la route du pensionnat avec son ancien ami.

Il la tenait fermement dans ses bras? Elle avait envie de vomir. Il la dégoutait. Elle ne pouvait rien dire. Les larmes coulaient sur ses joues mais en silence. Il regardait sur le côté. Dans le bus, il n'y avait qu'un autre homme. Celui ci la regardait bien étrangement. Comme si il aurait voulut faire quelquechose. Yua evitait son regard. Enfin, il arrêta de regarder sur le côté de contempla le visage de Yua. Il essuya une larme avec un de ses doigts. Il était si doux mais répugnant.

- Pourquoi pleures-tu ?

- Lâche moi ...

- Te manque-t-il ? Est ce que lui a ton avi as manqué de toi?

- Laisse moi !

- Yua, je ne te veux pas de mal. Vas au pensionnat mais sâche que je te vois ou que tu sois et quoi que tu fasse? Je suis maintenant à toi et tu es à moi. Nous ne sommes plus qu'un

Elle eu un crise. Elle voulut vomir mais rien ne sortait. Elle tombit à genoux sur le sol du bus et commença a agoniser. Des convultions l'assaillaient. Il se mit à croupis à côté d'elle, mit sa main sous son menton et releva la tête. Elle crachait du sang. Il lui sourit.

- Je t'aime

Elle éclata en sanglot. Le deuxieme homme dans le bus fit arrêter le chauffeur mais il arriva quand même à l'arrêt de bus.

- Pensionnat haru!

COME NOW

Rien que de repenser à cette scene lui glassait le sang et lui provoquait des frissons. Elle avait son visage dans la tête et il l'effrayait. Elle pensait à la vie de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Etsuko
Elève
Neil Etsuko


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: J'αi αppris α son contαct que l’αmour est incompαrαblement meilleure que lα hαine, qu’elle ne sαurαit être trop grαnde et qu’elle nous perfectionne d’αutαnt.
L'âge du personnage: 17 αns

LE RETOUR! [PV: la petite rouquine] Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR! [PV: la petite rouquine]   LE RETOUR! [PV: la petite rouquine] Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:34


I can almost see it
That dream I am dreaming
But there’s a voice inside my head saying
« You’ll never reach it »

Every step I’m taking
Every move I make feels
Lost with no direction
My faith is shaking

But I gotta keep trying
Gotta keep the head held high

L’air était lourd, il en manquait presque… ou était-ce cette situation qui lui comprimait le thorax? Notre beau ténébreux avait pris de la musculature, mais ayant également grandi, le tout se rééquilibrait. Il gardait tout de même une apparence frêle et de doux trait, malgré son visage dur et dépourvu d’émotion. Neil était encore plus magnifique qu’avant son départ. Il ne lui manquait plus que la bonne attitude. Pourtant, lorsqu’il est avec elle, tout change. Normalement, il essaye d’être gentil avec les autres et de moins ressembler à un garçon sans cœur, mais avec elle, c’est tout le contraire. Étrangement, il tente de conserver sons sang froid et sa dureté. On croirait presque qu’il a peur d’être aimé. En réalité, c’est un peu le cas il faut croire. Pour lui, s’attacher signifie souffrir. Il fait donc tout pour ne pas que cette demoiselle dont il commence à tomber amoureux l’aime à son tour. Elle ne mérite pas ça. C’est donc pourquoi il s’est reculé après s’être laissé aller dans un élan d’amour. Il tente de son mieux de résister à ce que son corps et son cœur lui demande. On dirait bien que Neil est un garçon qui écoute toujours plus sa raison que son cœur à présent. Quel dommage…

Lorsque son cœur s’emballe trop vite, que ce soit à cause d’une parole lui ayant été dite ou d’un geste lui ayant été porté, il devient impossible d’arrêter les essors de son cœur, donc des gestes qu’il va poser. Et lorsqu’après un certain temps, ses esprits lui reviennent, il rétracte tout. On pourrait donc le croire bipolaire, en effet, mais ce n’est nullement le cas. Il est juste difficile à comprendre c’est tout… Quoi que lorsqu’on le connait bien, on peut prédire ces gestes ou ses dires et expliquer ses réactions. Mais comme la seule personne le connaissant suffisamment pour cela était sa mère et qu’elle est morte, il ne reste donc que des gens le pensant dément. Si seulement elle pouvait comprendre… Il ne veut pas la perdre, mais il ne veut pas non plus baisser sa garde et s’attacher. Il veut qu’elle reste auprès de lui, pourtant il ne peut se résoudre à lui ouvrir son cœur…


- Je suis partie. Excuse moi ...

Neil ne comprit pas le sens de cette phrase. Que diable disait-elle là?

- Tu es partie? murmura-t-il d’une voix suave.

Elle avait fait comme lui. Ses explications était là, mais très flou du moins. Il ne saisissait pas vraiment ce qu’elle disait, mais se disant qu’il finirait bien par savoir un jour ou l’autre, il ne répliqua rien. Le cœur du ténébreux manqua un bond lorsqu’elle prononça son nom.

~ C'est vraiment bon d'entendre sa voix dire mon nom. Je crois que ça me rend fragile. Il y a longtemps que personne le l’avait dit de cette manière… parfois j’aimerais…

Il prit appui sur le meuble à sa droite et s’y accota pour faire comme si tout était naturel. Il la vit hésiter ensuite et il commença à angoisser. Il ne fallait pas qu’elle lui dise qu’elle l’aime, bien qui ne le croit pas possible, autrement, il ne pourrait pas la repousser.

Elle ne dit pas ce à quoi il se serait attendu, mais la question le prit au dépourvu. Pas qu’il hésite, non, bien sur que non, la réponse était évidente, mais devait-il lui mentir pour son bien à elle ou bien répondre franchement pour ne pas risquer de tout gâcher même si c’est ce qu’il voulait? Malgré tout ça, il n’y pensa pas, n’hésita pas une seconde et lui répondit rapidement.

- Évidement!

• • •

Il se rapprocha d’elle et alla cueillir ses mains.

- Si j’avais pu t’emmener avec moi, soit sure que je l’aurais fait… mais je ne voulais pas que tu me vois comme j’ai du me montrer là-bas. Ton opinion de moi était bien trop importante…


~ Et malheureusement pour moi, elle l'est encore...

• • •

Il regarda leurs mains entrelacées, puis ses yeux émeraudes, puis leur mains et encore ses yeux. Un très subtil rouge s’empara de ses joues, n’étant pas habituer à autant de sincérité et se trouvant un peu ridicule. Il fit quelques pas derrière et rangea ses mains dans ses poches. Son regard se baissa et il fronça les sourcils. Comment réussissait-elle toujours à le rendre aussi vulnérable? Il connaissait la réponse, mais il ne voulait pas se l'avouer... Eh oui, c'est l'effet de l'amour mon cher petit.

- Pardon…
bredouilla-t-il, confut des gestes qu'il venait de poser.


~ Mais ça suffit, faudrait que je me branche à la fin. J'suis froid ou j'le suis pas? ... Avec les autres oui, c'est certain, mais avec elle, c'est plus difficile on dirait. Bien que je veuille plus souffrir encore et que je ne veuille pas lui infliger ça à elle aussi, je ne peux pas me permettre d'agir comme avec tout les autres... je ne veux pas la perdre. C'est comme si je savais que j'allais plus souffrir en la perdant qu'en tentant de nouveau quelque chose. Je... Je sais plus, c'est dur.

Au fond de lui, Neil était déchiré. Lui qui ne le voulait plus, il souffrait encore... pauvre petit!
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

LE RETOUR! [PV: la petite rouquine] Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR! [PV: la petite rouquine]   LE RETOUR! [PV: la petite rouquine] Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:47

" Peut être que ma raison me dit de me mefier mais mon corp en fait tout l'inverse, si seulement tu avais été la pour me distraire et me faire revenir aux vrais raisons de ma visites, si seulement, il y avait eu quelqu'un pour me dire que c'est mal. Tu sais, j'ai beaucoup souffert , ils m'ont tous laché les uns apres les autres et je n'ai pas envie de faire ça à quelqu'un. Serais-je devenue sensible? Peut être... J'ai besoin de savoir, malgré cela, je sais que tu ne sais pas , tu ne peux pas savoir ce que mon cerveau fusionne en ce moment, c'est comme une bombe à retardement. "

FLASH BACK

La nuit était blanche . Elle dormais et rêvait de mes anciennes vies . Seulement, son sommeil n'était pas profond. C'est comme si elle dormait mais entendait toujours ce qui se passait autour d'elle. C'est la même chose quand vous essayez de vous endormir avec de la musique. Au depart, vous dormez mais vous suivez toujours la chanson même si votre sub-conscient ne peut plus la chanter dans votre tête.
Cette nuit était la premiere qu'elle passait emparée d'une peur extreme. Le fait qu'il soit si pres d'elle . Il avait pris une chambre dans une hotel de campagne. Il avait prit un lit pour deux comme pour faire comme un couple. Rien que cette idée degoutait Yua. C'était une premiere. Il lui faisait peur. Souvent, elle sentait qu'il se retournait et se reveillait pour voir si elle n'avait pas bougé. Si elle l'avait fait, il l'aurait retrouvé et elle en aurait eu pour son compte. Vivre dans la crainte n'arrange personne.
A un moment de la nuit, il s'est retourné. Il l'a regardé et a posé sa main sur son visage. Sa main était glaciale. A un tel point que Yua se reveilla en sursaut et frappa cette main pour qu'elle ne la touche plus.

- Ne pose pas tes mains sur moi!
- Tu es belle quand tu dors ...
- Ignoble humain! je ne sais même pas si tu es un humain en fait, qu'es tu pour me pourrir la vie comme ça?! Tu crois que tu peux te permettre de me toucher?: Seule les personnes que j'aime peuvent me toucher!
- N'oublie pas que tu dois m'aimer!
_ Je n'ai jamais dit que je devais t'aimer, je dois seulement faire semblant et encore, même faire semblant me donne l'impression d'être une prostituée!


Il la gifla. Elle le regarda d'un air aussi arrogant qu'elle pouvait. Elle posa sa main sur sa joue. Elle se leva et alla dans la salle de bain. Elle regarda la marque. Il avait frappé fort, ça resterait un bout de temps, avec un peu de fond de teint, peut être qu'on ne le verrait pas.
Elle finit la nuit dans la baignoire. Seule . Si elle en avait eu la force, elle se serait enfuie par la fenêtre mais ne voulait pas faire payer les autres pour ses erreurs.
Elle rêva d'amour, impossible certes mais les rêves sont toujours un moyen d'échapper à la réalité.

COME BACK

Il hesitait à être sincere. Elle repensa ce moment et mit sa main sur sa joue. Elle avait frotté cette blessure pour qu'elle se voit moins et que l'on prenne ça pour une egratignure qu'elle aurait put se faire en tombant.
Elle souffla.
Enfin, il s'approcha, elle le regarda dans les yeux quand il parlait mais il se retira, encore...

- Vas-tu me dire ce qui ne va pas ou suis-je trop stupide pour comrpendre la réalité des choses?

Elle resta énervée comme ça et puis, une douleur à l'estomac se fit sentir, elle en pouvait plus. Des larmes coulerent sur ses joues. Elle se retint quelques secondes et puis eclata en sanglots et se jetta dans les bras de Neil. Elle sanglotait comme une petite fille triste qui ne trouvait plus sa maman dans les rayons d'un magasin. Elle se sentait perdue. Elle savait qu'il ne ferait rien et se sentirait peut être effrayé mais elle avait besoin de faire cela. Si il savait depuis combien de temps, elle redoutait ce moment ou tout sortirait, ou toute cette rage partirait dans un flot de larmes.

- S... Si Tu sa... savais tou... tout ce qu... qu'il m'a fait .... surbir.... Pour... Pourquoi personne n'est ve.... venu me chercher ... Je ... Je veux pas ... Je veux pas le revoir ... Il va reve ... revenir et me pr... prendre tout ce ... tout ce que j'ai!

Tout les mauvais moment passaient enj boucle dans sa tête , elle entendait tout ce qu'il lui avait dit , tout les mots doux mais certes abominables qu'elle avait entendut. Pendant 2 semaines, elle avait esperé que quelqu'une viendrait la trouver. Personne n'est venu et quand elle est revenue, c'est comme si elle n'avait jamais quitté cet endroit, personne ne se souciait d'elle, comme si elle n'était jamais partie ou alors, elle était allé en vacances. Même son bibliothequaire avait l'air de s'en fichtre completement.
Le plus dur a été de voir qu'elle ne pouvait rien raconter et qu'elle ne pouvait rien faire. Peut être que si elle avait raconté à une personne non compréhensive des conséquences, la personne serait allé voir ka police et aurait tout dit et ça aurait été le début de la fin. Terrible. Engoissante. Apaisante lors de la mort.
Yua pleura de longues minutes dans les bras de Neil, elle s'en fichait qu'il la réconforte ou pas, elle était en train de verser toutes les larmes à partir de ces 10 ans jusqu'ici, tout ce qui avait été dur pour elle était dans ces larmes . Tout les mauvais moments passaient dans sa tête ce qui n'arrangeait pas ces emotions. Peut être serait ce moment la derniere fois ou Yua pleurerait mais il le fallait.
Apres ce long flot de larmes, Yua s'écarta de Neil en essuyant ses larmes avec le tissus de ses manches, du noir restait sur le tissus, ça allait encore être amusant d'enlever ça! Yua remit la meche rebelle qui était devant ses yeux derriere son oreille. Elle regarda ensuite Neil. Elle ne pouvait pas parler, elle se contenta de le regarder, comme ferait une enfant pour devisager un visage inconnu. Elle lui sourit, s'avança vers lui et l'embrassa. Pour quelqu'un d'insensible, c'était une premiere! Elle l'enlaça ensuite se serrant contre lui. Elle se fichait qu'il resserre ou pas son étreinte, c'était comme pour tester, pour voir et pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE RETOUR! [PV: la petite rouquine] Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR! [PV: la petite rouquine]   LE RETOUR! [PV: la petite rouquine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE RETOUR! [PV: la petite rouquine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue or Red..? LE RETOUR!!!
» Retour & Absence... :s
» Le retour de l'extraterrestre
» Le retour du soleil sur p-haru
» De retour de vacs (PV : Saku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: 2ème étage. :: Pavillon des garçons :: Les dortoirs :: 3ème dortoir :: Chambre n°3 Neil Etsuko & ???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser