Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le journale de Sakurako

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Le journale de Sakurako Empty
MessageSujet: Le journale de Sakurako   Le journale de Sakurako Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:41

~Welcom in my life~




Jeudi 14 Janvier 2010: (16h49)

Nyuh journal aujourd'hui est un jour un peu spéc' et je suis heureuse malgrès ce qui m'est tombé dessus. Non mes yeux ne sont pas bleu et mes cheveux ne sont pas devenu noir corbeau pendant la nuit... Ce que j'ai à annoncer et encore plus réjouissant que ca. Déjà je veux remercier tout mes amis de m'avoir soutenue quand ca allait pas... Sourtout Mike et Ana, merci beaucoup a vous deux, vous êtes des personnes cheres à mon coeur et je ne pourrais jamais me passer de vous... Je ne pourrais jamais me passer de aucun de mes amis d'ailleur ^-^''.
Alors qu'est ce qui est plus réjouissant que de devenir une bombe atomic?Euw... Je pourrais te le dire facilement... Mais je préfère te faire chier et te raconter un peu ma life avant x).
Par contre la je suis a mon stage alors plus tard peut être ;p.


(en cours)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journale de Sakurako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand danger [pv Sakurako]
» Sakurako Urashima, l' amie de Nick :P
» Tit Tour en ville [Pv. Sakurako-choux]
» Promenade dans les magazins sakurako.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Journal Intime :: Mon Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser