Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tit Tour en ville [Pv. Sakurako-choux]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin ♪
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Tit Tour en ville [Pv. Sakurako-choux] Empty
MessageSujet: Tit Tour en ville [Pv. Sakurako-choux]   Tit Tour en ville [Pv. Sakurako-choux] Icon_minitimeSam 14 Fév - 8:26

On entendait résonner dans la cours du pensionnat un doux bruit, celui d'une guitare, son bruit était tel que le soleil se montra. C'était un air très beau, pas une reprise non, une création originale d'un élève du pensionnat. Les fins doigts d'une jeune fille frôlaient la guitare, grâce à un médiator que l'on aurait juré absent de loin, comme si ce morceau était quelque chose de sensuel entre la guitariste et sa guitare. Le médiator grattait les cordes si délicatement de cette merveilleuse guitare qui était un cadeau de Liiyo et Sokuu, ils avait offert cette guitare à la jeune guitariste à la piscine. C'était vraiment un beau cadeau, une peinture toute neuve, un son angélique et une jeune fille comblée. C'est alors qu'un bruit affreux retentit, ce qui fit s'envoler les oiseaux, les gens qui étaient dans la rue, passant devant le pensionnat se retournèrent et la jeune guiatriste était à la fois surprise et honteuse. En effet, une corde venait de se péter et elle n'en n'avait plus en rechange. Elle décida alors de faire un petit tour en ville, de plus ça faisait longtemps et elle avait besoin de diverses autres choses, donc autant aller à cet instant non?
Bref, c'est ce qu'elle fit, elle alla poser sa guitare, prendre son argent de poche, puis Natsuko partit en directions des magasins.


*Je vais en profiter pour racheter mes teintures >>' Sinon je vais revirrer au blond, nyuuh.*

Une fois devant le magasin de musique, une fois qu'elle avait acheter 2 jeux de chaque cordes, elle alla "lécher" un peu les autres vitrines, c'est alors qu'elle vit passer, au coin de son œil une jeune fille qu'elle avait l'air de connaitre, elle était brune aux yeux bleus, non mais c'est pas possible il n'y a que des pensionnaires brunes aux yeux bleus ou quoi ? >< Ses cheveux étaient longs et paraissaient soyeux, ses yeux lui donnait l'air de quelqu'un de très gentille. Natsuko s'approcha d'elle, toujours aussi bruyamment puis lui dit :

"Hey toi! Je t'es pas déjà perçut quelque part ? T'es pensionnaire à 'Haru non ? "


En disant cela, Natsuko laissait paraitre un sourire sur ses lèvres, tout en gardant son air gamin qui, soit énervait ou attendrissait les personnes, selon leur cœur. Elle était vêtu d'une jupe à motifs écossais , par dessus laquelle il y a une ceinture qui recouvrait des partit de la jupe de couleur rouge avec des chaines auxquelles étaient parfois accrochés des têtes de morts, des croix et des têtes de chat; oui vous savez le petit chat blanc, HELLO KITTY!! >< Elle portait aussi un haut blanc et un manteau qu'elle laissait ouvert, le quel était noire avec de la fourrure et des petites oreilles de 'nours avec un anneau qui passait à travers l'une des oreilles. Elle avait des bas de différentes couleurs, l'un de couleurs rouge rayé noir, et l'autre blanc rayé noir, en fait elle était vêtu comme à son arrivé au pensionnat Haru (comme sur l'avatar quoi! xD). Elle faisait toujours ses yeux doux jouant aussi avec la différence des deux couleurs de ses lentilles espérant que la jeune fille en face d'elle n'allait pas s'énerver roh et puis, à quoi bon, on s'en fout ! xD Après tout la spécialité de Natsuko était d'être à la fois kawaii, faire fondre les cœurs quoi, ainsi que d'énerver les personnes en même temps, ha oui j'allais presque oublier qu'on peut inclure qu'elle aime se faire remarquer aussi =O. C'est peut-être ça qui lui donne son air à la fois mignon et énervant, elle ose tout faire, elle n'a pas toujours de limites dans ses délires...
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Tit Tour en ville [Pv. Sakurako-choux] Empty
MessageSujet: Re: Tit Tour en ville [Pv. Sakurako-choux]   Tit Tour en ville [Pv. Sakurako-choux] Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:00

Sakurako était aujourd'hui d'humeur nostalgique. Ca change de d'habitude, elle qui est toujours surexcité, pleine d'énergie et un grand sourire aux lèvres. Bon la brune avait quand même le sourire, mais elle était plus calme. Il faut dire que être à 100% tout les jours c'est pa facil. On va dire que ce jour là elle était à 99%. Et pour se changer les idées, un petit tour en ville s'imposer.

L'espagnol sauta de son lit (la flemmarde elle était encore allongé xD), et ouvrit les volet en bois que lui proposé sa chambre du pensionnat. Le soleil était là mais timide. il jouer à cache-cache avec les nuages. Elle hésitait quoi mettre. La brune savait pas si le soleil allait vraiment sortir ou si la pluie allait prendre sa place. La jeune fille sa dirigea vers son armoire et décida de porter aujourd'hui un t-shirt à manche longue noir et décolleté avec écrit "Neko" en blanc sur le devant. Pour le bas elle choisit un slim noir foncé et comme chaussure elle mit des converse blanche. Au moins si le soleil sortait elle n'aurait pas chaud et si à l'inverse la pluie tombée elle ne se gèlerait pas.

Sakurako attrapa son sac noir brillant et enfila une casquette assortit. Elle sortie de sa chambre, et même du pensionnat et se dirigea vers la ville. Elle y resta plusieurs heures et s'occupa. Elle se déguisa en mettant de oreille une queue et des moustache de chat. Ses oreille passés par des encoche dans sa casquette. La jeune fille fit un peut de lèche vitrine et s'acheta une barbe à papa en retournant vers l'établissement. Seulement elle fut interrompu par une voix un peu gamine qui lui demanda si elle ne s'était pas déjà vu et si elle était élève au pensionnat Haru. Il sembla en effet à la brune d'avoir déjà croisé cette fille super Kawai au look un peu émo. Elle porta un doigt à son front pour s'inciter à réfléchir. Une lueur apparut dans son regard et elle s'exclama:

-Mais oui! On c'est vut à la piscine! Tu joué de la guitare, tu es . . . la petite amie de Momiji, le petit blond. Il est mignon lui aussi, vous faites un beau couple! Tu veux de la barbe à papa?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Tit Tour en ville [Pv. Sakurako-choux] Empty
MessageSujet: Re: Tit Tour en ville [Pv. Sakurako-choux]   Tit Tour en ville [Pv. Sakurako-choux] Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:21

(nyuh >.< pourquoi toujours emo ? xD Vous me les briser avec Ana' la dessus xD)


En effet, Natsuko connaissait cette jeune fille, qui lui répondit avec d'enthousiasme qu'elles s'étaient déjà vues à la piscine quand la jeune petite hystérique avait joué de la guitare, puis elle dit que si elle ne se trompait pas, Natsuko était bel et bien la petite amie de Momiji, qui lui aussi était kawaii et qu'ils faisaient un beau couple.
Natsuko n'eut le temps de répliquer, un peu longue à la détente et rouge écarlate, quelque chose qui n'arrive pas souvent d'ailleurs, que la jeune fille lui proposa une bonne barbe à papa. Natsuko était d'accord pour la barbe à papa mais ne prêta même pas intention à sa question, enfin pas tout de suite. Elle répliqua alors :


"Je me disait qu'on c'était déjà vue à la piscine BINGO ! >w< MAMAMIYA o__O Momiji l'est mignon c'est sur, mais je suis pas sa petite amie xD M'enfin en plus ça fait un bvail que je le voit plus =O ..."

C'est à cet instant que Natsuko percuta les mot "barbe à papa" elle fit un oui de la tête, elle ne pouvait refuser une telle chose, elle mit alors, les médiators et les jeux de cordes qu'elle venait d'acheter dans la petite sacoche qu'elle avait... Ha, oui! Quelle idiote d'avoir oublié de vous parler de sa sacoche >w<, c'est une petite tête de panda assez kawaii et petit qui se met comme une "banane", bref malgré la petite taille de la "chose", elle contenait des objets que l'on ne s'imaginerais même pas trouver la dedans oO'. Natsuko repris :

"ça te dit de faire un peu les lèches vitrines avec moi =D Euh... C'est quoi ton nom déjà >w< ? Je me souvient pas oO' . Gomen"/

En effet, Natsuko n'arrivait pas à retrouver son nom, puis elle se mit à douter sur le fait 'est-ce que je l'est déjà entendu oO' ". En attendant une réponse de la jeune fille elle la regardait, toujours avec son petit air malicieux puis pencha sa tête sur le côté comme un geste sympathique tout en souriant encore et toujours avec COLGATE, ha mais je devrait donc dire qu'elle colgatait =D Bah quoi? tu connais pas le verbe COLGATE ? oO' OMG mais faut revenir de l'âge de pierre mon vieux ...!! Bah oui :
Je colgate
Tu Colgates
Il Colgate
Nous colgatons
Vous colgatez
Ils colgatent
Bref c'était le verbe colgater au présent de l'indicatif... A bientot pour une nouvelle leçon #sbaff# aoutch x__=
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Tit Tour en ville [Pv. Sakurako-choux] Empty
MessageSujet: Re: Tit Tour en ville [Pv. Sakurako-choux]   Tit Tour en ville [Pv. Sakurako-choux] Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:03

C'est justement parce que tu aime pas que je dis ça! Ca ne serait pas drôle autrement :p]

La jeune fille aux yeux dépareillés devint rouge écarlate et nia le fait qu'elle était en couple avec Momiji, mais sembla dépité quand elle avoua ne plus le voir, ce qui fit rire la brune. Mais apparemment le faite que Sakurako parle de barbe à papa avait redonner la pèche à la jeune fille. C'est quand elle les rangea que l'espagnol aperçut que l'émo avait un machin bizarre et des cordes de guitare. Elle se souvint alors que la jeune fille jouait de cet instrument. Elle regarda la petite sacoche "tête-de-panda" de la petite (me tape pas s'il te plaît ^^'). Elle avait des habits vraiment mignon. Elle formait un beau couple quand même, la Neko et l'émo xD. La brune aux mèches rose proposa à l'espagnol de faire du lèche vitrine ensemble puis lui dit qu'elle ne souvenait pas de sont prénom et s'excusa. Sakurako éclata de rire et répondit:

-Ce n'est pas grave, moi non plus je ne me rappel pas de ton prénom ^^'. Moi c'est Sakurako. Puis pour ta proposition, je revient justement des boutiques alors je te propose plutôt de boire un coup ou de manger une glace! Sof si tu tient vraiment à retourner faire du lèche vitrine ^^. Et puis, tu as un sourire adorable =).

Effectivement, la gamine était en train de lui faire un immense sourire commerciale. Le genre de sourire au quelle on ne résiste pas. Surtout dans le cas de Sakurako.

[Il est tout petit >< Gomen]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Tit Tour en ville [Pv. Sakurako-choux] Empty
MessageSujet: Re: Tit Tour en ville [Pv. Sakurako-choux]   Tit Tour en ville [Pv. Sakurako-choux] Icon_minitimeDim 15 Fév - 8:35

(nyuh >w< Méchante, t'es plus mon point d'interrogation xD)

L'autre jeune fille observait aussi légèrement la sacoche à Natsuko, quand celle ci rangea son médiator et ses cordes, elle eut l'air de se rappeler quelque chose à ce moment... C'est là qu'elle dit qu'elle non plus elle ne se souvenait plus du prénom de notre chère petite hystérique, en tout cas, elle se nommait Sakurako, jolie prénom à très belle sonorité...


" Moi c'est Natsuko ^w^"

En disant cela, Natsuko gardait son petit sourire très choupi' mais qui ne voulait pas dire "S'il te plait" non plus car Sakurako venait de refuser sa proposition, elle lui proposa alors d'aller boire un coup ou manger une bonne glace, Natsuko ne pouvait refuser, mais elle n'allait pas laisser Sakurako payer tout toute seule, non >.< Elle répliqua alors :

"Ouais, je veux bien mais c'est moi qu'invite ^O^"

Natsuko perçut alors un karaoke qui était à quelques mètres de l'endroit où bavardaient les deux jeunes pensionnaires, elle hésita puis finalement ne sus résister à son envie d'y aller, elle proposa alors cela à Sakurako :


"Sinon on a qu'a aller faire un karaoke =D Et je t'invite pour aller boire un coup après =D Tu veux ?


(moi non plus l'est pas grand donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Tit Tour en ville [Pv. Sakurako-choux] Empty
MessageSujet: Re: Tit Tour en ville [Pv. Sakurako-choux]   Tit Tour en ville [Pv. Sakurako-choux] Icon_minitimeLun 2 Mar - 4:25

La jeune fille rappela à Sakurako qu'elle se nommé Natsuko. Malgré le refus de la brune pour aller faire du lèche vitrine pour aller manger des glaces, la petite rokeuseuh :p ne semblait pas découragé. Elle semblait quand même contente que l'espagnol lui propose d'aller manger une glace ce qu'elle accepta a condition que ce soit elle qui invite. L'espagnol n'osa pas refuser et sourie à la jeune fille:

-Bin merci ^^!

Natsuko sembla alors avoir aperçut un endroit qui l'intéressait. Sakurako regarda dans la même direction qu'elle et comprit avant même que son amie ouvre la bouche. Elle avait repéré un Karaoké et La brune sourie. Apparemment elles c'était trouvé un point commun, toutes deux aimaient les Karaoké. La musicienne proposa à la brune de s'y rendre et d'aller boire un coup après. L'espagnol prit une main de la jeune fille entre les sienne et répondit:

-Tu sait que je t'adore ^^! Oui, un karaoké ça me tente bien mais à une seule condition . . . C'est moi qui invite et t'a pas le droit de refuser! Comprit?

Sakurako lui tira la langue et sans lâcher sa main, et sans attendre la réponse elle se dirigea vers le Karaoké. Elle s'arrêta devant l'endroit ou elle se rendaient et lui demanda:

-Alors?

[désolé c'est toujours aussi pitit ><]

Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Tit Tour en ville [Pv. Sakurako-choux] Empty
MessageSujet: Re: Tit Tour en ville [Pv. Sakurako-choux]   Tit Tour en ville [Pv. Sakurako-choux] Icon_minitimeLun 2 Mar - 5:02

Lajeune fille aux cheveux noirs, un noir pas si rpofond un beau noir dans lequel l'on vit des nuances de gris foncés créant un jolie reflet qui s'accompgnait si bi avec ses cheveux bleux étinceants ne refusa pas l'offre de Natsuko, en même temps comment refuser cette offre-ci de la pat d'un petit être aussi mignon que Natsuko. Même si cette dernière ne semblait pas découragée par le refus de Sakurako elle avait bel et bien la flemme de rvenir un autre jour mas elle se tait puis laissa la jeun fille parler. Sakurako lui dit oui pour le karaok à condition qe ça soit elle qui paye, et que la petite rockeuse ne pouvaot pas refuser. elle tira alors la langue à Natsuko d'un air gamin, elle avait pris lamain de a jeune file et seblait décidé à ne pas la lacher. Natsuko réfléchit, devait-elle accpter ou bien protester ? c'est alors que la jeune fille lui dt un petit "alors" donc Natsuko proposa une autre propostion tout en gardant cell de Sakurako:

"D'accord =D Mais juste avant faut que je me rachète mes teinture =P Sinon j te laisse pas m'invier et ça sera moi qui payera =D"

Natsuko avait agit demanièr assez rusée et oui, elle nevoulait pas redeveni blond,de plus ses cheveux étant blonds li faisait fortement penser au fait qu'elle ne voyait plu Momiji, cela la rendait mélancolique, en fait Momiji était une personne des plus exeptionnelles qu'elle avait rencontrée dans sa vie, mais elle n'avat jamais ressentit un tel vide en abence d'un ami aussi cher. Bref, tout cela c'est hors sujet, mais Natsuko se perdait dans ses pensées en attendant un réplique de la jeune deoiselle lui tenant toujours la main.

(gomen c'est pas mieux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tit Tour en ville [Pv. Sakurako-choux] Empty
MessageSujet: Re: Tit Tour en ville [Pv. Sakurako-choux]   Tit Tour en ville [Pv. Sakurako-choux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tit Tour en ville [Pv. Sakurako-choux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour en ville, Kaede et Reii et peutetre d'autres
» Le journale de Sakurako
» Grand danger [pv Sakurako]
» Promenade dans les magazins sakurako.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Dehors le pensionnat :: La ville :: Les magazins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser