Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♥ Bal de la Saint Valentin ♥

Aller en bas 
+3
Jack Wayle
Yua Miako
PNJ
7 participants
AuteurMessage
PNJ
Nouveau/nouvelle
PNJ


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Autre:: XxXxX
L'âge du personnage: XxXxX

♥ Bal de la Saint Valentin ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Bal de la Saint Valentin ♥   ♥ Bal de la Saint Valentin ♥ Icon_minitimeMer 17 Fév - 6:51

Vingt et une heure venait de sonner, devant la porte de la Salle des Fêtes, tout un attroupement stationnait, impascient d'entrer pour commencer la fête. Quelques secondes après la sonnerie, un surveillant alla ouvrir la porte pour ensuite laisser rentrer tous les étudiants qui s'étaient habillés pour la fête, qui étaient soit déjà avec leur partenaire de soirée.

L'orchestre était déjà installé, prêt à jouer les mélodies pour cette soirée spéciale, la saint valentin. Au menu de ce soir: des chansons romantiques, des valses, des slows, bref des musiques qui correspondaient très bien au 14février, la fête des amoureux. Le barman remplissait déjà des verres de Coca, Grenadine, Menthe et pleins d'autres boissons encore, ajoutant par la même occasion des petits biscuits d'apéritifs.

Déjà les conversations fusaient entres groupes d'amis, entres couples, etc. Une soirée bien remplit commençait, une soirée dans laquelle certains déclareront leurs flammes, qui sait? Des guirlandes étaient accrochés en hauteur, accompagnées de ballons rouge en forme de coeur. Les surveillants avaient travaillé dur pour nettoyer et décorer cette salle qui était bien poussiéreuse à leur arrivée. Au bout de seulement quelques minutes, la salle était déjà bien remplit et animée.
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

♥ Bal de la Saint Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bal de la Saint Valentin ♥   ♥ Bal de la Saint Valentin ♥ Icon_minitimeMer 17 Fév - 7:11

Yua entendait les discussions venant de la salle des fêtes depuis la bilbiotheque.Il ne restait plus qu'elle à l'interieur, avec le bibliothequaire par la même occasion qui n'était pas vraiment heureux ne pas pouvoir partir pour rejoindre sa femme et ses enfants. Yua s'en fichait, personne n'y allait, enfin, personne, la personne n'y allait pas, du moins, c'est ce qu'elle pense. Elle ne travaillait pas vraiment, elle écrivait un petit texte ridicule qui lui voudrait d'aller enquiquiner un éditeur, n'importe lequel.
Ca y est, les portes s'ouvrent, les discussions deviennent de moins en moins audibles et enfin, fait place la musique. Musique de saint valentin , n'oublions pas!
Le bibliothequaire perdit patiente, il se leva d'un seul trait, Yua releva les yeux et le vit devant elle. Il n'était pas content, c'était certain.

- Va à ce bal!
- Mmmmmh, laisse moi réfléchir ... Non.
- Va!
- Pourquoi?
- Parce que tu vas pas rester la, tu m'ennuie, va ennuyer tes amis!
- Tu n'es pas mon ami?
- Plus! Va te chercher un copain puisque tu es si douée pour ça!
- C'est pas ça le probleme...
- Ah! Parce qu'il y a un probleme! Eh bien, j'ai pas fini ma journée moi!
- Bon, j'y vais à ta foutue fête, tu m'énerve et j'ai pas envie d'entendre tes caprices toute la nuit.
- Toute la nuit?! Eh bien heureusement que j'ai fait mon caprice maintenant! Passe à ta chambre, on ne va pas à une fête en jupe et T-shirt.
- Je fais ce que je veux!


Yua se leva énervée et partie en claquant la porte. Elle alla jusqu'a sa chambre, ouvrit brutalement la porte et la ferma en la claquant. Elle resta au moins 2 minutes addossée à sa porte tentant de se calmer. Elle se laissa glisser le long de la porte et s'assis par terre. Elle mit sa tête entre ses genoux et respira fort. Elle n'était plus énervée maintenant mais un peu nostalgique. Elle se releva d'un trait et alla dans sa garde robe. Elle y triffouilla un moment, vassillant entre les robes Channel, Dior, D&G et finelement, c'est une SOGGO qui attira le plus son attention. Robe qui arrivait jusqu'aux genoux, d'un tissus très fin, quelqu'un qui a un peu de ventre ne peut pas porter ça sans qu'on le voir. La robe flottait un peu. Yua l'enfila et remit une des brettelles qui s'était fait la belle. La robe penchait plus pour les couleurs blés et jaunes , il y avait une robe colle à la peau en dessous accrochée a la flottante parceque , comment dire, elle était un peu transparente ^^ . Yua aimait bien cette robe, elle était fiere de son achat, et elle sait que cette marque ne coûte pas vraiment très cher. Elle mit ses talons blanc et ouvrit la porte de sa chambre. Elle dessendit les escalier avec une abilité rare et arriva devant la porte de la salle des fêtes . Elle inspira un bon coup et rentra dans la salle. De nombreuses personnes étaient déja présentes. L'instinct la conduisit au bar ou elle s'installa tout en guettant une connaissance dans la salle. Elle resta ainsi quelques secondes et puis, elle se lassa et se concentra sur la population avoisinante. Elle regardait chaque fille jalouse des autres mieux faites qu'elle; cheaque garçon qui regardait toujours un peu autour de sa copine et chaque musicien qui pensait à la recette du soir.
La soirée était trop calme. Tout d'un coup, une jeune femme lanca son verre de l'on ne sait trop quoi ( la couleur était étrange ) sur son aparement petit ami et partit en pleurant. Le petit ami lui courrut apres tout en criant des petits surnoms ridicules.

- Voila ce que j'appelle une soirée de saint valentin!

Tout le monde se retourna vers Yua qui avait dit ça lors d'un grand silence. Elle rigola tout en voyant les gens faire des petits commentaires à droite et à gauche. Le guide de comment gâcher une bonne soirée de Yua Miako. Quelques secondes apres, les personnes revirent à leurs occupations de tout à l'heure et Yua gardait toujours son sourire. Elle aimait faire part de ce qu'elle pensait même si ça plaisait rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wayle
Elève
Jack Wayle


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 17 ans

♥ Bal de la Saint Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bal de la Saint Valentin ♥   ♥ Bal de la Saint Valentin ♥ Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:53

Jack était à la fête depuis un bout de temps. Il y avait été traîné par une fille qui y tenait vraiment beaucoup. Trop gentil en ce moment Jack. Il avait succombé à ses caprices et y était allé avec elle même si il a toujours détesté la saint valentin. Les copines sont faciles à avoir en ce moment et Jack les collectionnes, presque chaque jour , ce n'est pas la même. Il se sent mieu même si cela fait un moment qu'il n'a pas vut son mentor. Yua a disparue, elle est partie, enfin, d'apres les rumeurs. Jack connait assez bien Yua pour savoir que d'un, elle va revenir et que deux, elle ne ferai pas de bétises, il y a beaucoup trop en jeux pour faire une bétises, même la plus ridicule qu'elle soit.
Il était alors planté depuis une heure, avec la fille qui l'avait ammenée ici et forcé d'écouter les conversations avec ses amis. Jack était dans le vide et quand on lui posait une question, il hochait de la tête, sans savoir quel était le motif de la question, plusieurs fois, la jeune fille lui demanda si tout allait bien et il répondait que oui tout en lui sourriant.
Ce qui cassa l'ennuie est le fait que tout le monde assista à une crise entre deux amoureux et le commentaires très déplacée d'une jeune fille. Jack souffla. Il enleva la main de celle de la jeune fille qui lui demanda ou elle allait. Il répondit qu'il avait à faire. Il traversa la salle, arriva au bar, pris le poignet de Yua et la tira dans au milieu de la piste de danse.
Elle froncait les sourcils. Il commenca à danser avec elle. Elle n'aimait pas cela mais lui, oui. Il la regardait droit dans les yeux en lui souriant.

- Tu ne devrais pas te faire plus d'ennemis que tu en as déja.
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

♥ Bal de la Saint Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bal de la Saint Valentin ♥   ♥ Bal de la Saint Valentin ♥ Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:08

Le geste de son ami d'enfance était tout à fait déplacé et cela déplut beaucoup à Yua qui croyait l'avoir mieux fait que ça. C'était un geste qui prouvait attachement à une personne et Yua lui avait longtemps répété qu'il ne faut pas s'attacher aux gens qui sont nefastes dans un sens pour toi. Yua détestait danser et d'ailleur, ça se voyait, elle trébuchait à n'importe quel mouvement de son partenaire. Elle voulait se liberer mais il serrait trop ses poignet au point de faire mal. Ses regards la gênait, c'est comme si il l'aimait et alors la, c'était hors de question! Yua avait trop sacrifié pour lui pour qu'il fasse une bétise de la sorte. Un enfant! Il est redevenu l'enfant qu'elle connaissait, avant, qui l'avait tant aimé mais qu'elle avait dissuadé. Elle lui avait tout apprit !

- Tu ne devrais pas te mettre ton amie d'enfance à dos, lâche moi. Tu est étrange en ce moment. C'était quoi ça? Cette crise? Tu la sort d'où ? J'ai pas besoin de toi Jack et tu le sais alors lâche moi.

Il ne lachait pas prise ce qui n'allait pas faciliter la tâche à Yua. Elle ne voulait pas en bon samaritain gâcher toute la fête, elle se resigna alors, elle lâcha prise et dansa avec lui tout en evitant ses regards.
" Tu te rappelle de Jack? Il était bien avant, il était comme moi, je pouvais mourrir, il n'aurait rien fait pour moi, il était super et maintenant, il a fait le pire geste qu'il pouvait me faire. Il s'est trahit! Il change! Il n'est plus comme avant, il n'est plus comme moi. Nous étions comme frères et soeurs mais il a oublié nos regles. Ou alors, il fait ça expret pour m'embeter. Peut être mais ce serait vraiment immature quoi que intelligent. Que devrais-je faire? Je ne suis pas à lui, je n'appartient à personne! Il n'a aucun pouvoir! Je ne peux même pas crier au risque de me faire virer et de gâcher la soirée de tout le monde car oui, dans cette salle, il y a bien des gens qui peut être s'amusent ou du moins, passent le temps et je ne suis pas aussi méchante au point de leur gâcher leur soirée. Neil! Aide moi! T'aurais fait quoi toi? Imagine toi une fille à la place de Jack. ... Ouais mais non, ça fait pas le même effet car la fille aurait dur faire 10 as de kick boxe pour pouvoir t'empecher de bouger rien qu'en te tenant les poignet."

- Je vais le redire encore une fois calmement Jack. La-che moi.

Yua chercha un dernier moyen de secours. Elle entrepris alors une tentative certes très ... changeante pour la personnalité. Yua se mordit la levre , plissa les yeux et alors, enlaça Jack. C'est pas du tout ce quelqu'un de normal pourrait penser, c'est juste histoire que ça le choque un peu, qu'il la lâche et qu'elle s'en aille. En effet, cela marcha. Elle sentit le corp de Jack se figer complètement et lâcher prise. Elle recula alors de deux pas, fit u sourire et un clin d'oeil à Jack et disparut dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wayle
Elève
Jack Wayle


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 17 ans

♥ Bal de la Saint Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bal de la Saint Valentin ♥   ♥ Bal de la Saint Valentin ♥ Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:25

Jack ne comptait pas lâcher prise. C'était juste une histoire de vérification. Ce que Yua ne voyait pas, vut qu'elle était plus petit d'un tête que lui, c'est qu'il sourriait au dessus de sa tête mais pas un sourire gentil et amical, un sourire plutôt moqueur ou arogant. Elle lui parlait mais s'en fichait completement. Les gens autour entendait tout et regardait Jack d'un drôle d'oeil, celui ci, pour se moquer, leur souriait gentillement. Ils retournaient alors leur tête continuaient leur danse.
Quand elle se raprocha de lui et qu'elle l'enlaca? Jack se s'attendait pas à une technique pareille. il se figea completement. il n'avait jamais été aussi proche de Yua. Quand ils étaient petits, il ne pouvait pas la toucher , juste la suivre et l'écouter. Il l'aimait bien. Elle n'était pas comme un martyr mais comme un professeur. Elle était mature pour ses 8 ans et lui , pas vraiment. Elle lui avait apprit pleins de choses sur les gens qui l'entourait, tout ce qu'ils pensaient de lui, d'elle, tout ce qui se disait. Il n'a jamais sut où elle habitait mais savait pour son future pré destiné. Il savait pour son pere tyranique et pour son frere aux problemes médicaux et psychologiques. Il savait tout mais ils n'en parlait jamais sauf quand Yua cherchait des exemples et qu'elle racontait ce qu'elle vivait. Elle était petite et venant de sa voix, un adulte aurait été épouvanter d'écouter tout ce qu'elle disait. Elle lui avait raconté une fois que son pere était arrivé chez eux avec un jeune homme de 18 ans. Il avait regardé d'un regard étrange Yua et des poignées de main furent serrées ce jour là. A l'époque, Jack n'avait pas compris, il avait posé de nombreuses questions mais Yua refusait de répondre. C'est avec l'âge qu'il comprit la gravité de la chose. Ils avaient 8 ans. A 10, Yua avait completement disparue de la vie sociale.
Il repensa à tout cela. Il la vit s'écarter , lui sourire, il aimait ce sourire et partir. Il resta planté la en souriant. un certain nombre de personnes le regardait, certains riaient. Pour que ça ai l'air plus réaliste. Il mit sa main derriere sa tête, sourrit bêtement et dit :

- Ah! Elle m'a bien eu.

Il disparut dans la foule histoire de se venger un peu. Il savait quoi faire pour l'énerver mais en même temps pour la faire rire. Il sortit une cigarette de sa poche, la chiffona un peu pour qu'elle ai l'ai d'un joint. Il arriva pres du bar ou était Yua et lui balanca la cigarette. Il lui lanca alors :

- Essaye de pas revenir trop défoncée ce soir!

Tout le monde se retourna vers Yua et Jack partit en rigolant. Il rejoignit sa compagne du début qui lui demanda en détail ce qui se passait. Il lui raconta qu'il avait vue un ami et qu'ils avaient un peu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Shina
Elève
Yuya Shina


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ^^
Humeur : Le Flood est un péché mon enfant. Mouahahaha.
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Autre:: ^^
L'âge du personnage: 15 ans

♥ Bal de la Saint Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bal de la Saint Valentin ♥   ♥ Bal de la Saint Valentin ♥ Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:03

Yuya entendit une musique assez forte et identifia sa source assez facilement : une vaste salle de bal.
N'ayant pas encore de chambre car elle venait d'arriver [hrp - et n'avait jamais fini son rp d'arrivée], elle ne pouvait pas y aller car, si il y avait de la musique, il y avait forcément des gens et de l'animation. Elle se dirigea quand même vers la source musicale, quitte à rester devant la porte.
Quand elle arriva, elle entrouvrit la porte discrètement et glissa un regard à l'intérieur. Beaucoup de jeunes s'y trouvaient, certains près d'un buffet d'apéritif, d'autres sur la piste de danse au milieu de la salle et encore d'autres formaient des groupes. C'était tout ce qu'elle avait pu voir avant d'entendre d'autres jeunes s'approcher de la porte. Elle s'écarta avant qu'ils arrivent. Aucun d'eux apparemment ne prêtait attention aux alentours. Ils entrèrent et se fondirent dans la foule. Yuya observa les alentours : elle se trouvait devant une porte massive en bois, à double battant, l'un était fermé, l'autre pouvait être ouvert. Une banderole rouge rose pâle bordée de rouge clamait "Bal de la St-Valentin" ; des cœurs semblables à ceux qu'elle avait vu à l'intérieur de la salle sur des guirlandes rouges étaient représentés sur la banderole d'annonce. Des confettis rouges, roses et blancs en forme de cœur eux aussi étaient jetés sur le sol, comme à un mariage. Un autre groupe d'élèves approchait, elle s'écarta prestement car elle était au milieu du passage, trébuchant malencontreusement et tombant à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Etsuko
Elève
Neil Etsuko


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: J'αi αppris α son contαct que l’αmour est incompαrαblement meilleure que lα hαine, qu’elle ne sαurαit être trop grαnde et qu’elle nous perfectionne d’αutαnt.
L'âge du personnage: 17 αns

♥ Bal de la Saint Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bal de la Saint Valentin ♥   ♥ Bal de la Saint Valentin ♥ Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:32


What day is it? And in what month?
This clock never seemed so alive
I can't keep up and I can't back down
I've been losing so much time

Cause it's you and me and all of the people with nothing to do
Nothing to lose
And it's you and me and all of the people
And I don't know why, I can't keep my eyes off of you

All of the things that I want to say just aren't coming out right
I'm tripping on words
You've got my head spinning
I don't know where to go from here

Cause it's you and me and all of the people with nothing to do
Nothing to prove
And it's you and me and all of the people
And I don't know why, I can't keep my eyes off of you

There's something about you now
I can't quite figure out


Normalement, Neil détestait cette date. Normalement, il se serait enfermé dans sa chambre avec de quoi s’occuper toute la soirée. Et normalement, il avait toute sa tête.

C’est le 14 février aujourd’hui, la journée de l’amour. Et ô combien le moment est bien choisit puisque notre cher petit glaçon est amoureux. Il ne se l’est peut-être pas encore avoué, mais le sentiment est bien là, réel et fort. Ça promet d’être une grande première cette soirée!

• • •

Ce matin là, Neil se réveilla vers huit heure. C’était un peu tôt pour lui mais, une fois debout, impossible de se rendormir. Il se leva donc, nonchalamment, et se rendit dans sa salle d’eau. Il s’attarda sur son reflet un bon moment, jugeant ses cheveux en bataille mais surtout sa peau, toujours impeccable et très agréable au touché et à l’odorat. Il fallait le dire, c’était sa plus grande fierté. Il revint ensuite dans la pièce principale qu’était sa chambre et ouvrit son armoire. Il se revêtit d’un jeans foncé, troué à quelques endroits et d’un chandail simple blanc découpant très bien son buste. De quoi faire tourner des têtes…

Neil avait décidé de passer sa journée à la bibliothèque. Bien que le temps fût beau à l’extérieur, notre insensible avait besoin de tranquillité parmi cette journée d’excitation. Il passa près de la cafétéria et s’y arrêta pour kidnapper une pomme. L’ambiance qui régnait dans la salle du savoir lui plus instantanément. Tout ces gens concentrés et détendu, c’était parfait pour lui. Il savait aussi que Yua aimait venir ici, quelle coïncidence. Pourtant, il ne l’aperçue pas. Probablement était-il encore trop tôt. Quoi qu’il en soit, Neil passa son avant et son après midi à lire un livre de psychologie. Il aimait bien tenter de comprendre l’attitude des autres… et peut-être même la sienne.

La suite fût plus chargée par contre. Alors qu’il revenait vers sa chambre, il passa devant la salle des fêtes. Sur la porte, il y avait un cœur. Il réalisa alors que c’était la Saint-Valentin aujourd’hui. Il soupira et continua son chemin. Arrivé à sa chambre, se fût le doute. Devait-il s’étendre et se trouver quelque chose à faire pour la soirée ou devait-il plutôt se faire beau et se rendre au bal? Neil trouva un compromit. Il allait passer voir si Yua y était allé et dans ce cas, peut-être accepterait-il d’aller faire un petit tour à ce bal pour lui faire plaisir. Il fit donc ceci et partit en direction de l’aile des filles. Connaissant très bien son chemin et l’emplacement de la chambre de sa demoiselle, il arriva rapidement à destination. Il frappa à la porte et attendit une ou deux minutes, histoire d’être sur qu’elle ne soit pas là. Lorsque son soupçon fût confirmé, Neil rebroussa chemin et revint sur ses pas. Il pénétra dans sa chambre et s’adossa à la porte d’entré, se laissant tomber au sol. Il ne savait pas quoi faire là. Après quelque temps d’hésitation, il se leva enfin.

Il se décida par la suite à entrer dans la douche. Ce qu’il aimait, c’était d’avoir une odeur propre à lui. Et pour ce faire, il avait sa petite recette secrète. Il y avait tout d’abord son gel douche aux fruits quelconques, ensuite mélangé à son désodorisant à l’odeur masculine. Le tout recouvert d’un petit nuage de parfum sucré et très attirant au niveau de son cou. Les trois combinés s’agençaient parfaitement bien ensemble, minutieusements choisit par leur propriétaire, et formait une odeur de mâle, sucrée et provocatrice. Il fallait maintenant qu’il s’habille, se serait utile disons. Son placard devint donc sa prochaine cible. Lorsqu’il l’ouvrit, il observa toutes ces couleurs et ces tissus et devint soudain las. Comment choisir parmi tout ça? Et lequel de ses morceaux seraient convenables pour un bal de Saint-Valentin? Il opta finalement pour quelque chose de voyant et de très concept. En gros, il n’avait pas vraiment changé de linge. Son jeans était de la même couleur, d’un bleu foncé, mais celui-ci n’avait pas de trou. Son chandail était d’un blanc crème et par-dessus, il avait mit une chemise rose pâle. Ce que cette couleur lui allait bien! Il avait peigné ses cheveux alors qu’ils étaient encore mouillés et donc, ils avaient bien séchés et encadrait son visage d’une manière gracieuse. Quelques mèches irrégulière et plus longues tombaient devant ses yeux, gardant une partie de son air farouche que donnait à l’habitude ses cheveux décoiffés. Il se rendit devant son miroir question de juger le tout et ajouta par le même fait un pouch de parfum sur sa chemise. L’ensemble avait l’air de convenir. Il mit alors c’est chaussure blanches, pas des souliers de soirée mais pas des baskets non plus, et il ajouta une chaine en argent à son cou et une lanière de cuir à son poignet. Il sourit à son reflet, ce que ça faisait étrange de se mettre tout beau pour un bal.

Après tout cette agitation, Neil, enfin prêt, descendit au rez-de-chaussée. Les portes, grandes ouvertes, donnaient sur une foule de personnes dansant lentement deux par deux pour la plupart et laissait entendre une musique douce. L’odeur était agréable, bien qu’étrange puisqu’il y avait un nombre incomptable de parfums mélangés et tout le monde avait l’air de très bien s’amuser.

• • •

Notre cher Neil était de très bonne humeur ce qui veut dire que ce bal à de grande chance de ne pas tourner à la catastrophe par sa faute, mais, il ne laissait pourtant rien paraitre à première vue. Il entra dans cette pièce décorée de pleins de jolis petits cœurs rouges et alla s’asseoir dans un coin reculé. Il passa les premières vingt minutes à regarder les autres et ses yeux s’arrêtèrent finalement sur la personne chère à son cœur, celle pour qui il était présent à cette fête. Elle dansait sur la piste avec un garçon que Neil reconnaissait comme étant un bon ami à elle. Il se leva et s’apprêta à rejoindre son amoureuse jusqu’à ce qu’il repose ses yeux sur elle et qu’il la voit dans les bras de l’autre garçon. Il détourna rapidement les yeux et tourna les talons. Il sortit de la pièce et s’adossa au mur face aux portes. Il se fichait qu’on puisse le voir, il voulait simplement sortir de cette ambiance étouffante. Jusque là, jamais il n’avait été jaloux, jamais il ne s’était imaginé le pire. Mais, il l’aimait réellement cette fille et au fond de lui, il avait peur, peur de la perdre, peur qu’elle le laisse...

Il rigola, il se trouvait drôle. Depuis quand se faisait-il des scénarios absurdes ainsi? C’était qu’une étreinte. Le seul problème, c’était qu’il avait vu cet air surpris sur le visage du jeune homme, il avait bien vu que c’était plus que accolade entre ami. C’était du moins son opinion à lui.

Il retourna à l’intérieur, décidé et remplit de volonté. Yua était debout et lui faisait dos. Il eu l’impression qu’elle allait avancer pour aller quelque part, mais il fût rapide et l’enlaça tendrement par derrière.

- Yua, je…

Il hésita. Il en était incapable.

- Je…

Impossible! Pourtant, il espérait qu’elle ait tout de même comprit ce qu’il tentait de lui dire. Il avait eu peur un instant qu’elle n’éprouve pas que de l’amitié pour cet autre garçon. Elle était la seule personne chère pour lui et il ne voulait pas qu’elle l’abandonne.

Il la contourna, prit ses mains et déposa un baiser sur ses lèvres. Après s’être reculé, il plongea son regard sombre dans les émeraudes face à lui et il prolongea le baiser précédent. Il prit ensuite sa main dans la sienne et l’entraina sur la piste de dance. La musique était douce et agréable. C’était vraiment un miracle, Neil jaloux, apeuré, amoureux et qui dance…

• • •

Il la serra délicatement contre lui et se laissa entrainer par la musique…



(J'lai changée la fin là... ah lala, pas moyen de pas te donner d'idée perverses toi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

♥ Bal de la Saint Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bal de la Saint Valentin ♥   ♥ Bal de la Saint Valentin ♥ Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:11

Peut être est ce la folie? Peut être est ce le doute? Mais en tout cas, elle sentit dans cette piece apres le départ de Jack quelquechose de lourd. Elle regarda Jack histoire de voir si il allait bien mais tout sa passait bien. Elle regarda le barman qui souriait, lui prit sa main et lui donna la cigarette.

- Faites en bon usage.

" T'as déja pensé qu'il me manquait toujours quelquechose? Moi oui, souvent. Il me manque quelquechose. J'ai effacé tout ce que j'avais aquis. Je n'avais jamais été aussi proche de mon ami. Je n'ai jamais voulu être proche de lui. Et pourtant, il en sait des choses, il connait presque tout. Je pense que les amis comme ça, il ne faut pas les perdre. C'est mon ami. J'affirme mes doutes. C'est mon ami et il le restera."
Yua était en plein reflexion, elle avait sa main sur sa tête. Elle avait mal à la tête. Elle voulut aller prendre l'air mais avant qu'elle n'ai put bouger, elle sentit quelqu'un la tenir par derriere. Peut être est-ce la folie...Peut être est ce le doute... C'est alors qu'elle revint à la réalité. La musique parvint à ses oreilles et elle reconnu cette voix, ce souffle. Il n'arrivait pas à le dire. Elle savait ce qu'il voulait dire mais il ne le pouvait pas. Il y a des choses bien dures à prononcer pour nôtre petite cervelle. Il y a des choses dont il faut être sur pour les dire. Ce n'est plus un doute. Elle sourrit, regarda dans la direction de Jack qui lui même sourriait tout en regardant sa petite amie. Un ami, il ne faut plus jamais douter.
" Tu entends?! Ne me laisse plus jamais douter! J'ai l'impression d'être dans une série americaine ou l'on doit choisir! C'est ridicule! Je n'ai pas à choisir, j'ai choisi il y a longtemps! J'ai l'air d'une pauvre fille! Voyons, il faut me le dire quand je me perd trop dans ce que je pense! A force, je ne m'entends même plus! Je ne sais pas distinguer le vrai du faux, si il avait pas été la pour me reveiller, j'aurais fait des trucs bizarres, crois moi! ... J'y crois pas! Je le déteste! Il sait! Il sait tout! Jack sait tout! Et moi, je me retrouve dans un pétrin pas possible! Comment sait-il tout? Non non, non,non! Même toi tu ne sais même pas de quoi je suis en train de parler. YUA! Reviens à toi! "

...

Yua eu un brusque mouvement quand Neil l'embrasse. C'est comme si elle venait de se reveiller. Elle le regarda, étrangement, ce n'était pas normal pour elle. Elle se souvint alors. Ah oui ... Jack ... Neil... Danse ... Yua secoua la tête et lui sourrit. A la grande surprise de Yua, il l'emmena danser. Elle le regardait toujours sans dire un mot. Il fallait dire quelquechose, remettre un peu d'atmosphere.

- Depuis quand tu aimes danser?

Yua remarquait qu'il avait regarder quelques secondes en la direction de Jack. Cela l'amusait.

- Depuis quand tu t'inquiète? J'ai pensé et je me suis dit que c'était étrange que je pensait encore à des choses passées alors qu'il y a le présent qui me convient. Il y a des choses auquelles j'ai trop pensées et qui me rongent de l'interieur. Je crois que ces choses sont apaisées par les gens qui m'entourent. Je leur doit tout même si je ne leur donne rien. C'est comme un faux prix. Je suis ce que je suis. Je t'aime aussi.

Yua avait sortit ça tellement naturellement qu'elle hoqueta apres l'avoir dit. Ele fronca les sourcils et trop de choses lui virent en tête. Le mal de crâne revenait." Fais attention, je verrais les moindre de tes gestes, tout ce que tu feras, je le saurais, nous avons conclu, tu finis tes etudes et tu me rejoints dans la ville ou je t'ai dit. N'oublie pas tout ce que je sais faire". Yua, effrayée, non, même pas, épouvantée par ces pensée alla serrer fort Neil contre elle. Presque si elle rentrait ses ongles dans son dos. Elle n'avait jamais été aussi proche de quelqu'un. Ah si, mais c'est pas pareil, pas dans les même conditions. Être trop proche de quelqu'un lui faisait horriblement peur mais cette peur lui ordonnait de s'enfuir quelque part ou elle serait en sécurité. Il y avait des endroit ou elle pouvait être en sécurité avant mais plus maintenant. Le seul endroit qu'elle trouva, se fut dans les bras de quelqu'un en qui elle avait une totale confiance. C'est une sorte de cercle infini. Il fallait qu'elle se calme. Elle respira lentement tout en remontant les yeux vers les yeux inquiets de Jack. Que faire? Elle decida de faire alors , quelquechose de très poussé. Un cran devait être poussé. Elle resta quelques seconde encore comme ça histoire de se calmer encore. Elle tenait à peine sur ses jambes, elle était maintenant accrochée à Neil pour ne pas tomber. Elle inspira, releva la tête, regarda Neil et lui sourrit. Elle fit quelquechose qu'elle n'avait fait qu'une seule fois dans sa vie et ce petit geste voulait dire beaucoup pour elle. Elle passa sa main sur la joue de Neil . Elle regardait quelle pouvait être sa réaction. Elle approcha son visage du sien et l'embrassa. Elle l'embrassa comme on embrasse quelqu'un pour la premiere fois. Elle voulait juste gouter à la vie, à ce que tout ça aurait put être si elle avait été élevée dans une famille normale. Elle voulait toucher au moins une seule fois dans sa vie, l'extase d'être contnte et satisfaite de ce qu'elle possedait. Capricieux certes mais pas sans raison.

- Je t'aime aussi.

Apres cela, elle ne cherchait plus à observer les réactions. Elle se raprocha de lui et continua à danser.

- Ils ont longtemps cherché ce qui clochait chez moi, pourquoi je laissait tomber mes seuls amis , pourquoi je ne jouait pas comme les autres enfants. Ils ont dit que j'étais trop gatée, qu'il fallait me forcer un peu. C'est de ma faute alors tout ça?

[ U_U" ]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wayle
Elève
Jack Wayle


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 17 ans

♥ Bal de la Saint Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bal de la Saint Valentin ♥   ♥ Bal de la Saint Valentin ♥ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:06

Jack ne prêtait plus attention à Yua maintenant. C'était passé, c'était pour voir si tout allait bien, mais aussi, histoire de gâcher un peu sa vie. Il avait très bien vut Neil, ne le connaissant pas, il avait voulut voir si la jalousie d'emparerait de lui. Ca été le cas. Un sourire se dessinait sur le visage de Jack maintenant. Un sourire satisfait. Jusqu'au moment ou il vit Yua sur la piste de danse, enlecant Neil comme jamais elle n'avait enlacer quelqu'un. Il la regarda longtemps. Il ne la reconnaissait plus. Cela était presque attirant. Non! Pas! Il ne faut pas! Ca ne va pas bien ?! Jack pris sont telephone en main et envoya un message à Yua " R U OK ? " Elle ne répondit pas. Il détourna le regard histoire de retrouver un peu de sa dignité. Il fit quelques sourires à quelques jolies jeunes fille, vit malheuresement une de celles ci tomber à terre. C'était Jack, il ne fallait pas trop lui en demaner quand il n'allait pas bien, quand toutes ses idées n'étaient pas claires. Juste pour voir, il détourna le regard encore une fois vers Yua et Neil et vit le geste le plus insolite qu'il aurait put voir de la part de son amie d'enfance. C'était une chose qui lui valut une boule dans le ventre. Il ne comprenait rien. Tout ce qui se passait n'était pas prévut, rien de tout cele devait se produire. Il n'aurait jamais dut venir à cette fête. Il se sent obligé de faire quelquechose. Jack se mordit la levre. Il inspira et se dirigea vers le couple dansant. Il prit Yua par le poignet , d'ailleur, il ne s'étonnait pas à lui faire mal, l'enmmena rapidemment dehors, ferma les portes et s'adossa à celles ci.

- Est ce que tu es obligée de faire ça? Est ce que tu sais depuis combien de temps j'esperait que ce soit moi?!

Il détourna le regard au sol tout en soufflant. Une boule à l'estomac le rendait coupable, gêné. Il vit Yua rester debout devant lui. Il se rendit compte que ce qu'il venait de faire était stupide. Il s'approcha d'elle. Celle ci, par méfiance recula et ferma les yeux. Il ne voulait pas lui faire peur. Elle allait partir dans le sens inverse mais il l'enlaca de dos. Il posa sa tête sur son épaule et resta ainsi , respirant son odeur et se rappelant ses souvenirs, ses apréhensions.

- Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

♥ Bal de la Saint Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bal de la Saint Valentin ♥   ♥ Bal de la Saint Valentin ♥ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:20

Avant même que Yua ne commence à se remettre de ce qu'elle venait de dire à Neil, elle se fit violement tirée vers la porte. C'était Jack. Jaloux? Mais quel empoté! Quand il expliqua enfin ce qu'il avait sur le coeur, Yua fit mine de s'en fichtre completement. Elle regardait son poignet rouge, il avait serré trop fort, c'est pas comme si elle marquait facilement! Elle serra ensuite le poing. Elle releva la tête histoire de dire quelquechose mais son ami s'approcha d'elle. Non! Elle ne veut pas, elle s'appretait à partir quand il l'enlaca.
Dans un premier temps, elle se laissa faire. Elle était un peu sous le choc du geste. Trop d'un seul coup. Quelques secondes apres, elle commenca à se débattre et réussit à le repousser. Elle n'était pas vraiment heureuse sur le coup.

- T'es tombé sur la tête?! Arrête! Je te l'ai déja dit! Je ne t'aimerais jamais! Avec ce que tu viens de faire, je ne suis même plus sure d'être ton amie Jack! Tu vas arrêter cette comédie tout de suite! J'en ai mare! Je préférerai encore rentrer chez moi! Si tu vois à quel point tu peux m'agacer! Tu ne fera plus jamais une chose comme ça et si tu t'avise de le refaire, sache que je saurais comment t'en faire payer les conséquences!

Yua passa à côté de lui histoire de rejoindre la salle de bal mais elle se rappela de quelquechose qui l'avait tracassé. Elle s'arrêta devant la porte, se retourna et regarda Jack.

- Comment tu sais? Enfin, c'est impossible que tu saches! Comment tu saurais! Et si tu savais, tu ne peux rien faire alors , ce n'est pas la peine de trouver un desespoir presque infime en moi, je n'ai pas besoin de toi. Je t'adore Jack et tu sais que je t'ai toujours adoré , tu comprenais tout et tu étais la seule personne qui comprenait sans rien faire! Alors, je te le dit , pour que je continue à t'adorer, il faut que tu arrête toute cette comédie. Tu n'es plus un enfant.

Elle lui sourrit. Elle s'approcha de lui et l'embrassa sur la joue, c'était un petit baiser mais très franc. Tout ce qui avait de plus gentil et compréhensif en elle.
Elle secoua la tête et retrouva ses idées.

- Maintenant , file! Et arrête de m'embeter , si tu refais encore quelquechose dans le genre, sâche que j'arrêterais de t'adorer. ... Ne t'en fais pas.

Elle se retourna et passa la porte. Il y avait un monde fou maitenant. C'est pas possible comme il peut y avoir autant de monde qui adorent la saint valentin. Même les célibataires, pourtant, ce n'est pas leur fête.
Elle n'arriva pas à retrouver Neil. Elle chercha un bout de temps quand même. Elle essaya de faire le tour de la piece, sans succès, il y avait bien trop de monde et l'air était étouffant . Elle resta alors la, regardant les gens passer, histoire de croiser une connaissance et histoire de retrouver Neil.
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Shina
Elève
Yuya Shina


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ^^
Humeur : Le Flood est un péché mon enfant. Mouahahaha.
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Autre:: ^^
L'âge du personnage: 15 ans

♥ Bal de la Saint Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bal de la Saint Valentin ♥   ♥ Bal de la Saint Valentin ♥ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 5:34

Yuya (toujours en dehors de la salle) se releva, elle s'était appuyée sur son poignet pour se rattraper et elle avait atrocement mal à cette articulation. Elle s'appuya sur le mur tout en se massant le poignet et remarqua qu'un couple (?!) de jeunes sortaient de la salle. Le garçon, plus grand que la jeune fille, ferma la porte derrière lui et s'adossa tout en parlant à la jeune fille.
Yuya détourna la tête en assistant, impuissante, à ce qui se déroulait.
La jeune fille s'énerva, déposa un baiser sur la joue du jeune homme et partit vers la salle en secouant la tête.
Yuya ne regardait toujours pas le jeune homme qui restait là, abasourdi par la déclaration de la jeune fille.

[désolée pour les petits rp, mais comme je rp toute seule, y'a pas d'action...]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wayle
Elève
Jack Wayle


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 17 ans

♥ Bal de la Saint Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bal de la Saint Valentin ♥   ♥ Bal de la Saint Valentin ♥ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:49

Jack se fit severement réprimendé pour ce qu'il venait de faire. Il s'en fichait. C'était un peu le côté têtu de l'enfant qui revenait en lui. Il ne comprenait pas . Ils étaient pareils ,ils avaient vécus dans la même ville et étaient de très bon amis en très bons termes. Yua a toujours été quelqu'un de très capricieux. Elle veux toujours quelquechose qui ne lui ressemble pas du tout. Elle ne veut pas faire dans la normalité, se mettre avec des gens de son rang social, non, elle est toujours allé voir chez les autres, l'herbe du voisin est toujours plus verte! A ce moment, Yua était déja rentrée dans la salle. Il ne comptait pas y remettre les pieds sans un plan bien précis. Ou sans raison d'y aller. Il était très remonté , contre elle, contre Neil, contre tout le monde en fait, il les détestait tous, sans exception. Il resta la de longues secondes, respirant lentement. Il releva enfin la tête et vit une fille l'observer. Il la devisagea. Trop jeune.

- Tu veux quoi?

Jack regarda son corps en entier, Yua lui avait dit qu'il ne fallai pas se fier aux apparences et qu'il y a des signes pour classer les types de personnes. Les stressés se rongent les ongles. Les supers stressés n'en ont presque plus. Les filles qui passent plus de 1h30 le matin dans leur salle de bain ont toujours les ongles d'un rose presque trop parfait. Les mains. C'est ça qui vous devoile à chaque la personnalité de chacun. Il remarqua alors une sorte d'oedème à son poignet. Dut à une chute peut être, d'ailleurs, c'est surement. Il souffla. Jack n'était pas patient mais à ce moment même, il se devait de l'être .
Il resta s'adossa à la porte. Il baissa le regard et si mit en tête de faire quelquechose.
Si tu devais dire à ton ami que tu l'aimes? Comment ferai-tu? Elle le sait déja mais il ne lui a jamais dit la vérité en face. Oui, d'accord, c'est une vérité, il éprouve une grande jalousie envers celui que Yua à choisit. Il en mourrait. Mais Jack est têtu et il lui en faut pour renoncer même si c'est une nécéssité et qu'il va faire souffir des personnes. Il a ça dans le sang. Enfin, il l'a acqui. Enfant, il n'était pas comme ça. Il était fils d'une fermiere et d'un paysagiste très sympathique. Sa famille n'a jamais aimé Yua. A vrai dire, personne ne l'aimait dans le village. Toutes les filles lui trouvait trop de défaults et les garçons pas assez. C'est ce qui motivait les parents à la détester. Ils disaient d'elle qu'elle finirait dans les trottoirs si elle continuait comme ça. A 8 ans, elle était déja fine penseuse . Jack, lors de son arrivé pour la premiere fois a l'école privée, fut d' abord traité comme un enfant normal, d'ailleurs, c'est ce qu'il était. Les semaines passerent et un jour, il était tombé sur elle, tenant avec peine ses livres sous les regards méprisants des jeunes demoiselles. Il se rappelle s'être approché d'elle. Elle passa à côté de lui, l'ignorant completement, il avait sentit comme quelque chose qu'il l'attirait. Il commenca à la suivre et la, ce fut le début de la fin. Lorsque Yua disparu completement de la circulation. Jack ne chercha pas à comprendre. Il était jeune. Il avait une belle vie devant lui et un talent inné pour à pouvoir se trouver de belles conquetes. Comme je viens de le dire, ce fut le début de la fin.
Jack leva alors soudainement les yeux et se rappela alors qu'il avait été odieux avec cette pauvre jeune fille. Elle était si jeune et lui si fatigué. Mefiance.

- Mmh ... Désolé, je viens de me prendre un rateau exemplaire, mais ne le dit à personne, apres, je n'aurais plus de chances avec les autres ^^ Moi , c'est Jack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

♥ Bal de la Saint Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bal de la Saint Valentin ♥   ♥ Bal de la Saint Valentin ♥ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:05

Sokuu était décidé, ce soir, ce serait une belle fête. En tant que célibataire, il fallait remedier à cela tout de suite! Il se sentit de bonne humeur pour une fois. La fête montait en lui. Malgré que ce soit une fête sans alcool mais connaissant sa meilleure amie, ils finiraient tout les deux dans un bar en ville en ressassant leurs histoire de célibataires ( oui, Sokuu ne sait rien =P , mais ce n'est pas une tête d'âne comme Jack ^^ ) . Sokuu s'habilla d'une chemise blanche non rentrée dans son jean noir avec des chaussures noires. Bref, normal quoi. Pour tout vous dire, il n'avait pas de costard , ça n'existe pas dans sa garde robe, c'est trop 31 ! Il se mit un peu de parfum , pris sa veste et ferma la porte de sa chambre. Il decendit rapidemment les escaliers. Il croisait des jolies jeunes filles et leur fesait le sourire le plus charmeur qu'il pouvait faire. La dure réalité des choses ...
Il arriva enfin devant les portes de la salle de bal . Il ouvrit les portes et y trouva Yua sur la piste de danse embrassant quelqu'un qu'il connaissait mais il ne se souvenait plus.

" Oh , je vois, c'est raté la soirée ce soir ... Quoi que , on sait jamais, je connais ma Yuyu, je vais verifier."

Alors que Sokuu sortait son téléphone et relevait la tête, il lit sur les levres de Yua quelquechose à laquelle il ne s'attendait pas. Au point même ou il en fit tomber son téléphone par terre. Il ouvrit grand les yeux.

" QUOI?! C'est une blague? Et elle me dit rien? J'y crois pas! La confiance reigne! Je lui dit tout moi, tout ce que j'ai sur le coeur, je lui dit, on est amis à ce que je sache! Ca y est, je suis vexé! "

Il assista ensuite à la scene la plus stupide du monde entier. Jack était la et tirait Yua par le poignet. Il était épris d'une jalousie presque amusante. Sokuu se mordit la levre. Pauvre Jack. Il ne faut pas faire comme ça, d'ailleurs, il ne faut rien faire. C'est tout. Personne ne décide pour personne. Il y a un minimum de savoir être.
Apres quelques temps, il vit Yua rerentrer cherchant Neil mais ne le trouvant pas. Il alla donc la voir, puisqu'elle était seule. Ele s'approcha d'elle avec un sourire.

- Salut ma belle! Alors, on sort ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Shina
Elève
Yuya Shina


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ^^
Humeur : Le Flood est un péché mon enfant. Mouahahaha.
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Autre:: ^^
L'âge du personnage: 15 ans

♥ Bal de la Saint Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bal de la Saint Valentin ♥   ♥ Bal de la Saint Valentin ♥ Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:40

Yuya arrêta de se masser le poignet quand elle sentit le regard de quelqu'un sur elle. Elle se força à relever la tête avec une expression neutre. Elle n'aurait pas ricané, car elle savait combien il était énervant d'entendre des gens rire de vous lorsque vous êtes malheureux, mais elle avait peur d'éprouver de la pitié, ce qui généralement dérange les gens.
Le ton sur lequel il lui parla, brutal, révéla la rancœur qu'il gardait en lui.
Elle ne lui répondit pas, ne voulant pas faire d'erreurs des son arrivée ici. Peut-être n'attendait-il pas de réponse, d'ailleurs.
Elle le vit fixer quelques secondes son poignet endolori.
Quelques minutes passèrent sans un mot, Yuya en déduisit qu'il réfléchissait et que le passé ressurgissait...Elle avait toujours été douée pour donner des déductions grâce à l'attitude et l'apparence des gens, mais elle ne trouvait pas les sentiments de d'habitude chez le jeune homme qui fixait le sol devant elle. Il y avait quelque chose en plus qu'elle n'arrivait pas à identifier. Elle arrêta de chercher cette chose lorsqu'il releva brusquement la tête, et lui parla. Elle répondit d'un ton neutre :
- Ne t'inquiètes pas, on ne risque pas de me le demander... et je pense que tu auras toujours ce que tu veux, vu comme tu es. Et moi c'est Yuya...
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

♥ Bal de la Saint Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bal de la Saint Valentin ♥   ♥ Bal de la Saint Valentin ♥ Icon_minitimeVen 19 Fév - 5:03

[Je viens te sauver de la solitude Yuya ! Quoique... je crois que j'arrive trop tard]

Quelle idée d'avoir accepté ce stupide paris avec ce gamin qui était sûr que Rime n'oserait jamais venir à un bal de St Valentin en robe... Il verra ce qu'il verra ce môme ! Bon... Aller au bal, c'est une chose, mais en robe... Et pas n'importe laquelle en plus... Une robe typiquement japonaise qui stagnait entre le genre goth lolita et l'aristocratie... Pour Rima qui n'est pas du tout Japonaise et qui détestait ce genre de robe, c'était l'enfer... Surtout que ça lui donnait un air de servante de bourgeois... Qu'est-ce qu'il lui ai passé par la tête pour accepter un défis pareil ?

Courage petite Rima, tu peux ouvrir la porte ! Il n'y a qu'à espérer que la salle soit bondée avec de la musique à souhait et lumière flash partout comme ça, elle pourrait passer inaperçue et se faufiler dans la foule discrètement... Seulement, elle bloque sur la poignée... D'habitude, Rima s'en fiche de ce que les gens peuvent penser d'elle, mais là, c'est trop ! Le comble, ce serait sûrement qu'on la prenne vraiment pour une bonne et qu'on vienne lui demander un verre pour deux.

Suite à cette pensée, elle se tapota les deux joues pour oublier ça.

* Aller ! Ce n'est qu'une soirée de toute façon ! Dès que c'est finit, tu rentres chez toi et tu retires cette robe illico ! *

Inspirer profondément, expirer profondément... Et puis zut ! Le premier qui la traite de servante, il se fera étripé ! Elle ouvrit la porte entra et... A son plus grand malheur - ce qui lui donna une envie de pleurer de honte - il n'y avait que très peu de personnes sur place, voir, quasiment aucune.... Le pire c'est que ça me fait marrer >8] Peut-être ne l'ont-ils pas remarqué... Rima a encore une chance de sortir sans se faire voir ! C'est ce qu'elle fit, immédiatement, elle fit marche arrière et se colla au mur extérieur.

* Maudit gamin ! Dès que je le retrouve, je lui fais bouffer ses intestins par le c-- * Voyons Rima ! Pas de grossiertés !

Boarf, de toute façon, il n'y a personne qu'elle ne connaisse à l'intérieur, même si ils l'ont vu, ils l'auront certainement oublié la demie-heure suivante !

Résignée à une défaite pitoyable, elle se laissa glisser le long du mur en poussant un très long soupire, presque jusqu'à s'en étouffer, ça allait être sans doute la pire journée de sa vie. L'idée de faire diversion lui était venue en tête, crier "alerte" aux deux personnes qui se trouvaient à côté d'elle et leur lancer de l'herbe en disant qu'ils étaient là mais ça situation ne ferait qu'empirer et pas la peine de déranger un futur couple pour ça... C'est qu'une robe après tout, pas la peine de complexer...

Enfin... une robe de servante quoi... Surtout qu'elle n'allait certainement pas du tout à Rima ! Après tout, elle passera sûrement moins pour une servante si elle se trouve à l'intérieur, elle décida de pénétrer -le plus discrètement qu'elle put- à l'intérieur et s'assied sur un banc à la jemenfoutisme et se laissa mourir dessus. Si elle joue la statue, personne ne la remarquera, et de toute façon, les deux seules personnes présentes dans la salle ne feraient sûrement pas gaffe à...

* Sokuu ?! *

Ca par contre, ça vire tout ses plans... Bah pas de quoi s'en inquiéter, ils n'ont jamais eu une relation très amicale de toute façon, et sa nature trop froide -sans doute- l'empêchera de sortir la moindre moquerie sur son accoutumance, de toute façon, il est en très sérieuse discussion avec une fille -dont elle a oublié le prénom- Alors pas besoin de se faire un sang d'encre.

[ Après relecture du topic j'me suis rendue compte qu'en fait il y avait beaucoup de monde dans la pièce, alors on va faire comme si Rima a eu une hallucination hein héhé ]
Revenir en haut Aller en bas
Neil Etsuko
Elève
Neil Etsuko


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: J'αi αppris α son contαct que l’αmour est incompαrαblement meilleure que lα hαine, qu’elle ne sαurαit être trop grαnde et qu’elle nous perfectionne d’αutαnt.
L'âge du personnage: 17 αns

♥ Bal de la Saint Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bal de la Saint Valentin ♥   ♥ Bal de la Saint Valentin ♥ Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:32


Shadows fill an empty heart
As love is fading,
From all the things that we are
But are not saying.
Can we see beyond the scars
And make it to the dawn?

Change the colors of the sky.
And open up to
The ways you made me feel alive,
The ways I loved you.
For all the things that never died,
To make it through the night,
Love will find you.

What about now?
What about today?
What if you're making me all that I was meant to be?
What if our love never went away?
What if it's lost behind words we could never find?
Baby, before it's too late,
What about now?

The sun is breaking in your eyes
To start a new day.
This broken heart can still survive
With a touch of your grace.
Shadows fade into the light.
I am by your side,
Where love will find you.

What about now?
What about today?
What if you're making me all that I was meant to be?
What if our love had never went away?
What if it's lost behind words we could never find?
Baby, before it's too late,
What about now?

D’accord, Neil n’était peut-être pas le meilleur petit ami qu’une fille puisse avoir, mais il avait un certain charme et un petit côté attachant. Le plus important, c’était qu’il y mettait beaucoup d’effort.

- Depuis ce soir!
dit-il accompagner d’un séduisant sourire et d’un subtil clin d’œil.


- Depuis quand tu t'inquiète?~ Ahah, moi m’inquièter, non mais tu te moque de moi? … Bon d’accord.. je suis peut-être un petit peu.. angoissé? Mais alors là, rien de plus.. pfff. Moi inquiet.. ce qui reviendrait à dire jaloux? AHAH.. hmm… c’est… possible J'ai pensé et je me suis dit que c'était étrange que je pensait encore à des choses passées alors qu'il y a le présent qui me convient. Il y a des choses auquelles j'ai trop pensées et qui me rongent de l'interieur. Je crois que ces choses sont apaisées par les gens qui m'entourent. Je leur doit tout même si je ne leur donne rien. C'est comme un faux prix. Je suis ce que je suis. Je t'aime aussi.

Alors là, c’était le bug total. Neil se crispa et ouvrit de grands yeux, pas très certain de ce qu’il venait d’entendre. En fait, si, il avait bien entendu. Il avait très clairement entendu. Alors que Yua se serra contre lui, Neil fronça les sourcils. Impossible d’être plus droit et tendu qu’il l’était. Ça y est, Yua venait de le perdre complètement, il ne répondait plus de lui-même.

~ !#%* #$ »#*)! #&!*&#?&!(*#*(?&!»#&$()»&?$_«*&#)) ♥

Tout se confondait dans sa tête. Il était le plus heureux des hommes et le plus confu aussi. Un élan de tristesse parcouru alors son cœur.

FLASH BACK

- Maman, qu’est-ce que c’est la haut?
- Des étoiles mon amours, ce sont des étoiles!
- Et qu’est-ce qu’elles font là les étoiles?
- Elles brillent!
- Est-ce qu’elles le font toujours toujours?
- Bien sur!
- Sans prendre de pause?
- Sans prendre de pause!
- Pourquoi?
- Eh bien mon chéri, ça ne s’explique pas vraiment.

Neil se blotti un peu plus contre sa mère et leva les yeux vers elle, lui offrant un magnifique sourire remplit d’adoration.

- Oui, c’est ça!
- Quoi donc?
- Les étoiles qui brillent, c’est comme mon amour pour toi! Les étoiles ne
cesseront jamais de briller, même si ont ne les voient pas durant la
journée, et mon amour pour toi ne cessera jamais non plus.

- Alors les étoiles donnent de l’amour?

La mère de Neil éclata alors de rire, resserrant sont étreinte encore et encore.

- Je t’aime maman.
- Je t’aime aussi.

FIN DU FLASH BACK

Lorsqu’elle le lui avait dit cette nuit là, tout paraissait si simple. Tous ses problèmes avaient disparus. Et lorsque Yua le lui avait dit aussi, avec cette même passion, ça avait été la même chose. Tout cela le troublait profondément. Ses pensées défilaient à une vitesse folle, se heurtant les unes avec les autres.

• • •

Lorsqu’elle posa sa main sur sa joue, Neil descendit ses beaux yeux sombres vers elle et l’observa d’un regard tendre. Il lui sourit sincèrement et répondit aux baiser qu’elle avait entreprit. Quand elle le lui répéta, il ne fit qu’apprécier la sensation, celle qui lui avait tant manquée. Il posa sa main sur la joue de sa Valentine et colla son front au sien, un sourire aux lèvres.

- Je t’aime.

Son cœur battait la chamade, il avait enfin réussi. Il dévoila donc un grand sourire de satisfaction et soupira doucement.

Alors qu’il dansait, Neil écoutait à peine ce qu’elle lui disait, un peu dans les vapes. Il avait la tête ailleurs mais capta tout de même l’essentiel.

- Il n’y a rien qui cloche chez toi, je t’assure.


• • •

À peine quelques instants plus tard, un jaloux en furie lui arracha sa petite amie des bras. Sur le coup, Neil ne réagit pas.

~ Non mais c’est quoi son problème? Il connait pas la politesse celui là? Faut croire qu’il à pas encore maturé ce stupide gamin!

Aux lieux de se laissé gagner par la colère, il laissa faire et se dirigea vers la porte d’entrée histoire de sortir de cette ambiance étouffante et de souffler un peu. Alors qu’il s’y dirigeait, il passa près d’où était la prunelle de ses yeux et la vit dans les bras de l’autre. Cependant, ce n’était rien d’innocent cette fois. Sous le choc, il cligna plusieurs fois des yeux en restant sur place, puis il finit par reprendre conscience. Il leva un regard froid et meurtrit sur eux et disparu dans la foule. Il resta en retrait un peu, reprenant ses esprits saints et se décida finalement à filer. Pour le comble du malentendu, lorsqu’il repassa près de la sortie qui menait dehors, il vit Yua embrasser la joue de l’autre ordure. Il se fit discret et sortit par l’entré qui menait au couloir. Il marcha un peu sans savoir où il allait et sortit du pensionnat par les portes du hall. Pas très loin de là, il s’assit sur un banc de bois et respira l’air frais, calmant sa rage et sa peine.

~ J’aurais dut savoir que je n’étais pas fait pour ça.

• • •

Il souffla bruyamment, posa ses coudes sur ses genoux et son visage entre ses mains…


[C'est très nul désoler, mais c'est le seul temps que j'avais.. et mon inspiration est morte cest temps-ci.]
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

♥ Bal de la Saint Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bal de la Saint Valentin ♥   ♥ Bal de la Saint Valentin ♥ Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:58

Yua regarda d'un air assez agacé Sokuu qui lui proposait dans sa question de longues sorties dans les bars. Ca l'énervait. Si Neil n'était pas partit peut être qu'elle aurait répondu gentiment mais la, ça ne lui était jamais arrivé, rester en plan, attendant, agacée.

- On ne sort pas non! Je n'ai pas envie! Je ... Tu sais quoi? J'ai plus envie de rien! J'en ai mare de tout ça! Je ... Je dis ce que je pense en vrai, je dis des choses que je n'aurai jamais dit et voila! Je sature! Je me casse!

Sur ce, Yua poussa d'une main Sokuu , qui à peine recula d'un pas et entama un pas énervé. Les larmes se contenaient dans sa colere et dans sa mauvaise foie. Elle ouvrit violemment les portes de la salle de bal qui se refermerent derriere elle. Des qu'elle fut assez loin de toute population humaine, elle calma le pas, elle relacha tout . Elle s'arrêta même pendant quelques secondes. Elle marchait maintenant lentement, ne sachant ou aller. Elle ne souhaitait absolument pas retourner à sa chambre , c'était hors de question. Elle était seule maintenant , les couloirs étaient déserts , normal, tout le monde était à la soirée de la saint valentin. Il est impressionnant de voir à quel point les élèves du lycée prennent ça avec une importance extreme. Elle avait reconnu chaque ami qu'elle avait à cette fête.

" A ce moment , tout avait changé, crois moi, ça ne va pas très bien en ce moment. J'ai l'impression d'avoir perdut ce qui m'avait fait être aimé. J'ai l'impresion d'être trop différente. Je m'en rend compte de plus en plus et c'est ce qui m'effraie. Je ne voudrais pas plonger dans la normalité même si elle est inéxistante sur cette Terre. Si Dieu existe, j'espere qu'il a une bonne excuse. Toi qui me comprend, dis moi ce que je dois faire, ma phase de phylosophie s'éloigne de plus en plus de moi. Je n'ai pas envie de devenir une de ces filles jolies et qui le savent et qui font tout pour être désirées, je déteste ça. J'essaye de tout rattraper mais le voir s'enfuir me fait encore plus peur. Je vois mon entourage le voir et eux aussi changent et deviennent soit plus importants pour moi. Est-ce que les plus belles années de ma vie se sont-elle enfuies ? Sont-elles reparties avec mon sens de la mauvaise foie? Est ce que la maturité est-elle si désastreuse pour les reperes ?"

Yua se retrouva dans le hall quand elle reprit ses esprits . Elle ne chercha pas à comprendre comment elle s'était retrouvé la, trop réfléchir lui vallait de ne pas savoir ou elle allait mais au moins, sont sub conscient lui dictait déja de ne pas rentrer dans les murs et autres objets douloureux au contact violent entre eux et le corps humain, quelque partie que ce soit. Elle sourrie à cette pensée. Elle alla voir pres de la porte, l'ouvrit un tout petit peu, comme ferait une enfant et regarda le ciel. Les étoiles étaient étonnement visibles, c'était spectaculaire. Yua se perdait dans celles ci. Quand elle était enfant, elles l'avait toujours passionnée. Yua allait refermer la porte quand elle vit quelqu'un sur un banc. Ce fut peut être pas immédiat mais elle reconnu Neil. Yua s'était calmée et donc ne comptait pas du tout s'énerver. Sur le chemin pour venir ici, elle avait perdu sa veste et avait froid. Mais elle sortit quand même pour aller voir Neil.
Yua s'approcha discretement. Il avait la tête positionnée du fait qu'il ne pouvait pas voir qu'elle arrivait. Elle était maintenant tout pres de lui mais resta la, sans prévenir. Si par malheur, il lui prenait l'envie de relever la tête, soyez certain qu'il aurait une peur bleue.
Yua réfléchit assez longuement et finelement opta pour une solution qui faisait assez film mais qu'elle aimait bien. Elle alla, s'assoir à côté de Neil mais ne se contenta pas de rester assise. Elle mit ses jambes sur le reste du banc . Voyant que Neil relevait la tête pour voir qui était la, elle en profita et mit sa tête sur ses genoux de maniere à voir le ciel. Elle fit ce geste comme si tout était normal. Elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait. Il était peut être énervé ou triste mais elle était bien et ne bougerait pas à bien qu'il bouge lui et la, elle serait dans l'obligation de bouger, logique.
Enfin, elle daigna à parler.

- J'ai ... Je sais que si tu es partit , c'est que tu as dut voir ou te douter. Je n'ai pas vraiment à m'expliquer. C'est mon ami, moins en ce moment, et il commence à m'énerver et il prend ça pour un jeu ce qui n'en ai pas. Le jeu commence des que je fais un geste non convenable alors autant calmer les esprits par un geste de gentillesse. Le jeu prend alors fin sans personne n'est gagné mais tous perdu . J'ai bien vu ça, on a tout les deux perdu.

Elle se tourna et se mit sur le côté regardant alors les rues avoisinantes . Il n'y avait personne ce qui était assez déstabilisant
.

- Je ... Je ne mens pas. J'ai peur que l'on croit à force de nombreux evenements que je mens mais je ne mens pas. Désolé.

Yua refléchissait sans vraiment s'écouter. Elle regardait les étoiles. Et si quelqu'un était en train de la regarder aussi? Si seulement tout ça pouvait être découvert, ce serai la plus grande découverte de tout les temps. Tout les enfants auraient des histoires à entendre, les adolescents , des rêves de partir et les adultes, des rêves de repartir à zéro. Si seulement tout pouvait être aussi facile. Repartir à zéro, changer de vie, changer ta date de naissance, ta famille, tes origines, reprendre tout, oublier l'ancien et construire avec le futur. Idéologie trop peu persuasive. La philosophie ne mène à rien , sauf à la réflexion juste du sens de la vie.
Peu être est-ce la raison qui fit enfin entendre parler d'elle mais Yua se releva alors brutalement.

" Qu'est ce que je viens de faire? Etais en train de donner un exemple à la phrase " le coeur à ses raisons que la raison ignore" ? J'ai Haï cette phrase, elle m'a tellement été donnée que je ne la croyais plus, legendes, balivernes! N'est ce pas mon propre meilleur ami qui m'a dit , dans un état qu'on ne pourrait pas qualifier de sobre " Ecoute bien! La prochaine fois que tu viens avec moi, réfléchis avant! Réfléchis avant de faire tes choix! Regarde où ça t'a mené ?! " Il avait eu un éclair de génie ce soir la. J'avais tout compris. Il n'avais pas vraiment tort. Si je réfléchis, je vais être surpassée par les evenements."

Yua eu alors, en pleine scéance de compréhension d'elle même , un terrible mal de tête. Il fronca les sourcils. Celui-ci s'accentua d'un douleur affreuse à la poitrine. Yua tomba à genoux à terre se pliant en deux. Elle regarda alors l'interieur de sa robe son ventre et fut horrifiée de l'état de celui-ci. On pouvait voir des bleus devenus presque jaunes , il y en avait partout, des marques rouges sur ses hanches et en soulevant sa robe pour voir ses jambes , elle vit quelquechose qu'elle avait , jusqu'alors jamais remarqué, il y avait une brulure profonde au niveau de la cuise.

" C'est quoi ça?!!! Je te jure! Je me suis jamais fait ça! Comment c'est arrivé la ça? Si tu voyais l'état de mon ventre, tu comprendrais, je n'ai pas put me faire ça en privant de nourriture, c'est autre chose! "

- Aaaaah!!!! J'arrive pas!!! J'arrive pas à me souvenir!!!

Yua défronca alors les sourcils, papillona alors des sourcils , ses pupilles se dilaterent et tomba dans les pommes. Un petit coma peu profond.

Flash Back :

Il faisait nuit. Nuit noire. Il n'y avait pas un bruit. Il descendit décilatement les escaliers tenant Yua par le poignet. Il était normal encore. IL serrait tellement fort! Mais Yua avait tellement peur que l'autre arrive et voit qu'elle s'en fichait. Il fallait partir d'ici. Enfin dans le jardin. Il se mirent à courir le plus vite possible. On entendit alors les chiens crier et toute la maison s'illumina. On entendait au loin un homme crier de prénom de Yua. Cette voix ... Elle lui donnait encore plus de force pour partir loin, avec n'importe qui, mais loin. Ils arriverent enfin devant le long mur en pierres surplombé de fils barbelés sur le haut. Yua escalada en premier. Elle arriva sans mal en haut mais se prit un fil barbelé en plein dans le ventre. Elle se sentait rien. La peur lui faisait pousser des ailes. Elle avait des écorchures aux jambes. Elle sauta à plus de 4 metres de haut et arriva sur le bas côté du dos. Elle se releva en boitant me se remit à courrir. Ils étaient maintenant en plein forêt. Ne voyant rien. Elle tombait toutes les 5 minutes. Elle se prit des bouts de ferrailes dans les molets, les ronces lui rongaient la peau et déchiraient ses vêtements. Elle était partie dans sa folie. Elle courrue tellement vite qu'elle ne se rendit même pas compte qu'elle arrivait sur la route. Elle s'arrêta alors voyant un grande lumiere se rapprocher d'elle. Des sons lui parvinrent. Des cris, des klaxons . C'est la derniere chose dont elle arrive encore à se rappeler avant de se reveiller en pleine forêt avec Lui, malvenu, changé, avec des yeux terrifiants. Il était la et elle, encore vivante. Ne se souvenant plus de son accident, elle decida alors qu'elle avait dut tomber dans les pommmes.
Elle esseya de se relever. Sans succes. Il la forca à revenir à un état couché. Elle voulait s'en aller. Elle ne se sentait pas en sécurité et se sentait seule. Pour la premiere fois dans sa vie, elle se sentait seule, sans recourt, aucune issue. La fin. Il prit sa main et la caressa. Yua sentit une sorte de dégout. Elle détestait tout contact avec des gens en qui elle n'avait pas une confiance absolue.

- Chhhhhhhht .... Ca va aller .... Restes où tu es .... Tu as fait une belle chutte...

Elle était trop faible pour faire quoi que ce soit. Elle ne pouvait rien contester , effrayée de ce qui pourrait arriver. Elle était figée. Il approcha son visage de celui de Yua et l'embrassa. Yua eu mal au ventre mais ne pouvait rien faire. Les larmes montaient à ses yeux mais ne coulaient pas. Elle ne fit rien."

Come Back

Yua se mit assise rapidement en respirant vite par la bouche. Elle était essoulfée. C'est comme si un rêve l'avait entrainé, elle n'avait pas eu besoin de dormir, Morphée était venue la chercher pour lui montrer ce qu'elle ne savait plus.

( Tu crois que c'est nul? T'as vu la réponse que je viens de poster! ^^ En plus, je suis obligé de me concentrer avec de la musique car ma coloc' parle à voix haute et cri souvent ce qui est assez stressant et qui coupe l'inspiration et l'envie d'écrire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Bal de la Saint Valentin ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Bal de la Saint Valentin ♥   ♥ Bal de la Saint Valentin ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Bal de la Saint Valentin ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)
» N'a fait du biien n_____n [Pv Yumi ♥]
» Tite Punky veut Rp' avec quelqu'un ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Salle des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser