Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)

Aller en bas 
+13
Ran Mouri
Sakurako
Heley Hatsuki
Kyo Sôma
Nick Tsumi
Hanako Gokuraku
Imadori Kyosuke
Liiyo Shaan
Natsuko Yakaah
Yorozu Ochima
Jack Wayle
Yua Miako
Simca
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Simca
Elève
Simca


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Autre:: The AiirTreck iis my liife..
L'âge du personnage: 16ans

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Empty
MessageSujet: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:41

Le 14 Février... Une fête commerciale, nulle, sans intêret, et inutile pour certains. Une fête géniale, romantique, et tant attendue pour les couples. Vous voyez bien de quoi je veux parler? De la Saint Valentin bien sûr! Tout le monde avait son propre avis dessus, mais quel était celui de la miss Simca?...
La belle ado' était dans sa chambre, en train de brosser ses cheveux. Il était tard le soir, et toute la journée, elle n' avait cessé de rider, elle avait totalement oublié cette fête si particulière! Pourtant, elle avait bien vu que quelque chose se préparait dans ce Pensionnat, mais quoi? Ca, elle n' en avait aucune idée! Ce ne fut que quant elle revint de son entraînement quotidien, que Simca fut mise au courant! Par quoi? Par qui plutôt! Un garçon s' était approché d'elle, très timidement, lui demandant de l' accompagner ce soir. Je ne vous cache pas, que durant plusieurs secondes, l' hirondelle ne comprit pas! Ce ne fut que lorsque son doux regardde biche se posa sur une affiche, qu' elle comprit. Elle retourna sa tête vers le garçon, en refusant doucement, ne vulant pas le blesser.
Pourquoi avoir refusé? Plusieurs possibilités étaient possibles! Peut-être que Simca aimait déjà quelqu' un, et qu' elle ne désirait être invité que par ce jeune homme! Ou alors, tout simplement qu' elle ne souhaitait pas aller à ce Bal, qui était "stupide" d'après certaines personnes. Une troisième possibilité s' offrait à la demoiselle: Elle voudrait surement y aller toute seule, pour ensuite danser avec tous les garçons qui l' inviterait, et ainsi, avoir le choix pour le cavalier.
Après avoir vu le regard déçu du garçon, elle s' excusa doucement, en disant qu'il trouverait surement une autre fille, et le bel oiseau s' en alla vers sa chambre. S' ettalant de tout son long sur son lit, elle ferma un instant son regard, triant le pour et le contre. Trier quoi? Ce qu' elle pourrait faire au Bal, et ce qui pourrait la décevoir. Plusieurs couples allaient se formaient... Mais d' autres allaient se déchirer! Il y aurait surement des demoiselles toutes seules, qui rêveraient de l' amour, rêvant aux beaux garçons qui viendraient vers elle, leur demandant une danse. Simca ne voudrait pas faire parti de ce lot de filles qui attendaient leurs princes charmants. Elle n' attendait rien de l' amour, ni un petit ami, ni de baisers longs et doux! Tout ce que voulait la jeune fille: S' amuser. Et elle ne voudrait surement pas piquer le cavalier d' une autre.
Après tout avoir réfléchit à tout cela, avoir pesé le pour et le contre, Simca se dirigea vers la salle de bain, prenant une délicieuse douche brulante, qui était bien méritée, après avoir passé sa journée dehors. Une bonne demie-heure plus tard, la jolie demoiselle sortit de sa douche, et avança vers sa penderie, cherchant quelque chose à ce mettre... pour le BAL!
L' adolescente hopta pour une élégante robe noir, qu' elle déposa sur son matelas, pour ensuite filer se sécher les cheveux. Une bon quart d' heure plus tard, après s' être séché les cheveux, et les avoir demêlé, elle se les attacha en demie queue. Une fois le temps de soin pour la chevelure passé, Simca alla enfiler sa robe, une robe qui lui allait assez bien. Légèrement décolleté sur le devant, mais pas trop, ce n' était pas une fille qui s' habillait vulgairement! Le bas de la robe lui arrivait vers les chevilles, et elle était légèrement fendue sur la droite, et un léger voile noire tombait par dessus la fin de la robe.. De fines bretelles noirs apparaissaient aux épaules, à peine visible, et tout la moitié du dos de la jeune fille se laissait voir, ce qui ne faisait qu' arranger le physique de l' hirondelle. Même si la jeune fille ne s' habillait que très rarement avec des vêtements très féminins, comme la robe qu' elle portait à l' instant, elle avait de très bon goûts! Pieds nus, elle s' empara d' une paire de souliers noirs, qui n' avait pas beaucoup de talons, et s' en chaussa, après avoir enfilé des bas, également noirs.
Simca se dirigea vers son miroir, pour s' observer, fin prête! Sa chevelure cachait la plus grande partie de son dos, ne faisant pas beaucoup dénudé. L' ado' finit se recouvra les épaules d' une très légère veste blanche, qui ne resterait surement pas sur elle, toute la soirée!

"Pas mal..." dit-elle avec un sourire satisfait.

La StormRider s' était transformé en jolie bout de jeune femme. Elle faisait très mature, et pourtant, elle n' avait changé que son style de coiffure, et sa tenue. D' une simple robe blanche, tout à fait simplette, elle passait à l' élégante robe noire de soirée.
D' un pas rapide, Mlle Simca quitta sa chambre, en direction de la salle des Fêtes. Elle voyait beaucoup de monde dans les couloirs, aussi bien des garçons que des filles. Les garçons étaient tous aussi élégant les uns que les autres, et certaines robes attiraient beaucoup l' attention de Simca. Malgré qu' elle ne fasse pas trop attention à son apparence lors de ses entraînements, elle aimait bien les beaux vêtements. Après quelques minutes de marches, elle atteignit enfin la porte de la salle dans laquelle allait se passer la soirée du 14 Février. Elle poussa cette porte timidement, et rentra, observant les gens qui étaient déjà présents. La musique n' avait pas encore commençait à jouer, et les quelques personnes qu' il y avait, étaient des inconnues pour la fille au regard de biche.
Durant plusieurs secondes, elle chercha du regard quelqu' un qu' elle aurait déjà vu, mais hélas! La jeune fille resta plantée quelques secondes devant la porte, jusqu' à ce que celle-ci s' ouvrit, offrant un léger choc à Simca dans le dos, qui sursauta. Elle s' avança vite en laissant échapper un rire, un rire pour se moquer de sa bétise, d' être restée devant la porte. Le regard bleu de l' hirondelle se tourna vers la personne qui venait d' ouvrir la porte, avec un sourire.

"Désolée, j' étais un peu dans mon monde... x3"


Dernière édition par Simca le Sam 14 Fév - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:35

Yua tourna sur elle même devant son mirroir. Elle avait enfilé sa plus belle robe blanche qui était un peu princiere mais jamais sans trop exagerer. Yua envoya un baiser soufflé à son mirroir et se dirigea vers la salle de bain ou elle commenca par dénouer ses cheveux roux brillants par l'éclat du soleil pas encore couché. Elle avait achté cette robe il y a peine 2 heures. Yua s'attacha les cheveux en chignons sur le haut de la tête. Se maquillat le plus discretement possible. N'est ce pas la saint valentin en elle même qui mettait Yua de si bonne humeur mais le bal en lui même, celui-ci était parfait, enfin, il allait l'être, du moin, de ce qu'elle en croit.
Yua ouvrit le porte de sa chambre, dans les couloirs, c'étaient baisers par ci et amour par là, les baiser tendres affluaient sous l'oeil très mélodique de Yua qui n'avait jamais vut son couloir aussi distrayant. Yua portait des talons à aiguilles qui, comme vous devez le savoir, font extremement mal au début mais on fini par s'habituer. Un garçon que Yua connaissait s'approcha d'elle, elle n'arrêta pas sa marche et lui resta à côté.

- Me ferais tu le plaisir de m'accompagner Yua?

- Laisse donc ton coeur parler plûtot que de suivre ton flair habituel de jolies filles et ce sera un non car malgré que je n'ai pas de cavalier, j'ai quelqu'un de bien précis en tête, même plûtot deux personnes mais je ne m'attarderai pas trop si ils ne sont pas la, je viendrais te voir si je n'ai pas de cavalier.

Yua continua sa route et arriva devant la porte de la salle de bal, des sons s'en echapait, un son en particulier mais ce son était un mélange d'autre qui donnait une forme unie à tout ceux la, le bruit de la parole. Yua inspira bien fort et expira pour faire passer l'envie d'aller se tier dans un bar du coin et ouvrit la porte avec un air assez gêné. C'est vrai que lorsque nous ouvrons la porte, tout les gens s'empressent de voir qui est ce pour eventuellement aller voir cette personne et lui faire ces avances. En ouvrant la porte, Yua percuta une personne qui était derriere. Yua ne broncha pas quand celle-ci parlât mais finelement, poussée par l'instinc qui vous dit que vous avez l'air stupide à ne pas parler, elle fini par y toucher quelques mots.

- Ne t'en fais pas, tant que je ne t'ai pas fait mal, l'important est passé.

" Peu être la fête la plus stupide que le monde connaisse pour les célibataire, autant pour les amoureux est ce une providence de se retrouver, autant pour les amants est ce la fête la plus exitante du moment car il est de ce souet que l'on ne peu pas se toucher , ni rigoler ensemble ni même parler sans bafouiller et sans gesticuler comme un lardon en train de cuire. Toi, fête tu la saint valentin? Je sens que pour moi, cela va être la plus désagréable des fêtes que je connaisse car comme tu le sais, je suis sur la selette car moi aimer quelqu'un d'autre! Pitié, viens me chercher sur ton cheval blanc, emmenne moi avec toi et cris au loin que je suis la plus géniale de toutes le soeurs non romantique du coin! "
Revenir en haut Aller en bas
Simca
Elève
Simca


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Autre:: The AiirTreck iis my liife..
L'âge du personnage: 16ans

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:24

Comme pour les pensionnaires qu'elle avait croisé, quelques minutes auparavent, Simca s' amusa à observer rapidement la tenue de la jeune fille qui lui faisait face. La robe de "l' inconnue" lui plaisait énormement, elle la trouvait très belle. Avec un sourire, elle releva la tête, et eut une pensée, en voyant le visage de la jolie rousse. En claquant des doigts, elle demanda:

"Mais oui! Tu es la fille qui est... Euh..."

L' hirondelle n' avait pas terminé sa phrase. Elle se sentit gênée sur le coup, en se rendant compte de ce qu' elle allait demander. une chose que la jeune fille n' aurait surement pas envie de se souvenir! Imaginez-vous, une inconnue, vous demander si vous êtes bien la personne qui est tombée dans les pommes l' autre jour en classe. Assez déplaisant! Avec un sourire embêtée, elle se rattrapa :

" Qui est partie avec le beau garçon espagnol? Yua, si je me souviens bien!"

Simca recula d' un pas, pour se mettre à observer la décoration. Plusieurs décorations étaient affichés sur le mur, mais la plus parts étaient des coeurs... Pas très surprenant. Une banderole rose était accroché sur le mur du fond, avec un texte qui vous souhaitait une bonne fête. En gros, une décoration tout à fait normale pour un jour comme celui-ci! Simca soupira, elle aurait tant voulue voir Yorozu, ou bien son "Corbeau-Kun", elle pria secrètement pour que l' un des deux, ou bien les deux, là ça serait génial, viennent à cette soirée. Ichikimatsu allait surement venir, vu que, d' après son très cher cousin, il avait une petite amie. Mais Yorozu, allait-il venir? Elle ne l' avait pas entendu se venter de sortir avec une fille, ou même plusieurs! Elle le connaissait bien, surtout son goût en fille, et Simca connaissait son côté polygame, une chose qui avait vallut au beau dragueur deux bonnes giffles.
Avec un sourire, elle se retourna gracieusement d' un coup de talon, faisant doucement virvoleter sa chevelure rosée, et sourit à Yua. Elle avait l' air sympathique, et elle voullait bien plus en savoir sur elle. L' hirondelle se dirigea doucement vers des chaises de libres, à quelques mètres de la prote, en lui faisant un signe de la main. Avec un délicieu sourire sur les lèvres, elle posa comme question :

"Ton cavalier n' est pas avec toi? J' avais cru que tu serais accompagnée... Une jolie fille comme toi ne doit pas traîner dans une salle de bal toute seule. Il y a des dragueurs dans tous les coins. Enfin, cela, je ne dois surement pas te l' apprendre, étant une pensionnaire depuis plus longtemps que moi."

La Miss Simca s' asseya sur une des chaises, croisant ses jambes joliement, pascientant. Elle regardait bien évidemment Yua, mais dès que la pote s' ouvrirait, elle savait que son regard allait dessuite observer le, ou les nouveaux arrivants. Le coude de la demoiselle se posa sur l' une de ses jambes, qui étaient recouvertes du tissu noire de sa robe et de son léger voile, pour ensuite poser son manton dans la paume de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:51

Yua regarda avec des yeux bien ronds la réaction de la fille aux cheveux rose devant elle. Au début, elle n'avait pas bien compris mais vite, tout ça l'amusa. Yu la regarda avec un sourire, s'assoir, prendre la sa robe, eviter la conversation gênante, se relever, bouger, s'empresser.

- Oui, c'est moi et si tu veux tout savoir, je vais très bien ^^ Le bel espagnol n'a surement pas le temps pour moi et je serais accompagnée si j'avais accepté une demande de n'importe qui alors que ... je n'attends pas n'importe qui. Tu as raison, toi aussi, tu dois avoir ça car sans vouloir te venter, tu n'es pas la plus moche des filles que j'ai rencontré, bien au contraire, ça fait plaisir d'avoir de la concurence, comme ça, t'aurais un peu de ma part de débiles qui me suivent tout le temps ^^ euh .... non, c'est pas ça que je voulais dire, excuse moi, je ne suis pas très adroite dans ma franchise et la, je parle beaucoup trop.

Yua pris le bas de sa robe blanche comme les nuages en main et alla s'assoir délicetement à côté de la fille aux cheveux roses, Simca si elle se rappelle bien. Yua s'assoit doucement sans trop chercher à se décontracter, elle n'est pas décontractée, elle est tendue mais sans trop le montrer, elle a les yeux d'une personne distraite par ses pensées, troublée par les personnes la regardant en riant ou en siflant, désarmée contre ceux qui rient. Ils savent pourtant qu'ils n'ont pas à rire car ils en courent des châtiments de personnes riches ou pauvre mais qui ont un coeur ou de la foie, enfin, c'est vite dit pour le coeur, chez les Miako, on a jamais vraiment eu de coeur sauf pour avor de l'argent ou le bonheur de quelqu'un. Yua posa son regard sur une personne ordinaire, un garçon , sa copine sous le bras, une bouteille de biere à la main, rigole et embrasse sa copine et lui souhaite toutes les 10 minutes de rester avec lui toute sa vie, est-ce naïf? Non, biensur que non, c'est l'amour et aujourd'hui, c'est la fête des amoureux et personne ne doit gâcher ça avec ses " personne ne m'aime " car c'est faux, tout le monde à au moin une personne qui l'aime mais c'est compliqué de dire à une personne qu'on l'aime, c'est ... presque impossible réellement car on ne sait jamais si c'est réciproque.

- E... Et toi, pas de cavalier non plus, enfin, ou alors, il va venir ^^ C'est bête comme question . Non! c'est pas ça que je voulais dire, la mienne est bête, enfin, voila, je me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wayle
Elève
Jack Wayle


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 17 ans

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:06

Jack se préparait à la fête qui se passait dans la salle de bal avec soin, il enfila son plus beau costume, ayant l'air d'un parfait gentleman et sortit de sa chambre. Quand il sortit, il remarqua le vide qu'était le couloir ou se trouvait la porte de sa chambre, le noir complet, l n'y avait personne, mais ou est-ce qu'ils avaient bien pus allés? Jack mit ses mains dans ses poches et se dirigea vers la salle. A la porte d'entrée, il savait ce qu'il allait faire en premier en ouvrant cette porte. Il l'ouvrit inspirant pour décontracter ses muscles. Il avanca et se trouva devant deux très belles jeunes fille sauf qu'il n'en connaissait qu'une seule.

- Et bien Yua, on peux dire que tu sais comment te mettre en valeur, ton amie est particulierement jolie, peu être feriez vous un duo de choc sur les pistes.

Jack tendit sa main à Yua et la musique se lanca, il sourrie et emmena Yua sur la piste, ils étaient le premier couple et comme on le sait, il faut toujours que quelqu'un y aille en premier sinon personne n'y va. C'était un slow mais pas le slow ou tu embrasse non! car il ne comptait pas du tout faire ça, loin de lui cette idée puisqu'il n'aime pas Yua, c'est juste une amie. Ils commencerent à danser sans vraiment sourire. Jack s'pprocha de l'oreille de Yua et lui susura ces mots :

- Ton prince charmand n'est pas venu ou tu l'a fait fuir? Peut-être en connaissant ton regard perdue, tu saurais également perdue dans celui que tu pensais être celui de toujours. Je suis bien informé Yua, ou est ton espagnol? Ou est ce l'autre sur tu aime, ton frere ne t'a jamais dit de ne pas te préocuper trop des garçons ou est-ce tes hormones qui parlent ou tout simplement, tu aime sans aimer? Je n'ai pas mon mot à dire, toi seule sait qui tu es mais arrange moi un coup avec ta copine et je dirais rien de tout cela à tout le monde. Evidemment, tu sais que je ne le ferai jamais mais juste par gentillesse surement.
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:14

Yua fut intérompue par les gloussements de Jack qui étaient particulierement agacants. Yua accepta l'invitation de Jack pour aller sur la piste. Elle écouta tout ce qu'il avait à dire mais ne broncha pas, que répondre à un ami en qui on peu avoir confiance, la vérité surement.

- Je te dirais surement que par mégarde, j'ai perdue mon sang froid et que par mégarde, je suis tombée une premiere fois amoureuse et que par la suite, tout cela s'est entassé et que maintenant, je suis reteombée amoureuse mais que l'on m'oublie mais je ne sais pas si cet oubli est volontaire ou alors, c'est juste incompris, ne le dis à personne car moi, ayant le coeur le plus pitoyable, éprouver quelque chose et me retrouver ridicule à cause de cela me ferai plus mal encore que l'épine de la haine coincée dans la gorge.

Quand la chanson fut finie, Yua salua Jack , le pris par la main et l'ammenna pres de Simca. Yua avala sa salive car elle n'avait jamais fait ça mais sous le trait d'un chantage non vrai avoué impensable mais sous l'envie d'un ami, on peu tout commencer ou tout finir. Et puis, Yua était amoureuse de Jack avant car elle le trouvait trop beau ^^ alors, tout est permis ^^

- Tu es malpoli Jack! Jack, voici Simca, Simca, Jack , un très vieux ami . J ... Je vais pas vour laisser même si je devrais le faire car j'ai pas envie de me retrouver totue seule ou virez moi mais je partirais pas de moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yorozu Ochima
Elève
Yorozu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.
Humeur : triste et heureux, je suis bizarre.
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:35

[J'en profite que pour une fois j'ai de l'inspi' pour posté ici, j'espère que mon inspi' ne vas pas s'envolé :3]


Yorozu était dans sa chambre, en train de s'habillé, rien de plus normal, m'enfin nan, il enfilais un costard, bizarre, mais pas tout à fait, ce soir était une soirée de balle, c'était parfait pour trouvé une jolie fille et peut-être même Simca.
Une fois son habillage finit, il se dégouta, c'était vraiment pas son style, il déssèra sa cravate, déboutonna sa chemise la noir comme la blanche, et monta la manche de son pantalon au dessus du tibiat, mais il lu manqauit encore une touche perso' et rajouta une mitaine en cuire sur sa main gauche.
Pour finir tout sa, il se coiffat, il était un peu décoiffé à cause du vent qu'il avais.
Il put donc sortir, mais avant d'aller vers la salle des fêtes, il alla vers la chambre de son cousin, il le voyait bien faire une chose perverse genre regardé un magazine d'un certains genre pour adulte mais bizarrement il le vit en caleçons, les cheveux un peu mouillé avec une serviette sur les épauls.

" Dépêche toi de t'habillé, invite ta belle ou drague une autre fille, fait comme tu veut mais ont vas au bal. "

L'ordre de Yorozu percuta Ichi' même pas un salut...
Ichi regarda son portable, plus de battrit, il regarda son cousin, Yorozu avais tout de suite comprit ce qu'il allais demandé.

" Crève. "

Au moins il n'allais pas gaspillé de sa salive mais il avais une envie de lui frotté les roues de ses AT contre ses jous pour qu'aucune fille s'interresses à lui, mais sinon il racontra qu'il est battu...

"J'ai dit habille toi, à moins que tu veille sortir comme sa."

Le visage d'Ichi se crispa mais il ne s'emporta pas.

" C'est bon, c'est pas comme si tu allais mourir en m'attendant, mais sort, à moins que tu ai une attirance pour les hommes ! "

Ichi l'avais taquiné, il l'avais cherché, c'était comme sa, Yorozu sortit pour revoir après Ichi' avais son costard habituelle, mais il était bien habillé au moins.
Les deux jeunes sortirent, il virent des couples se faire des calins, ou s'embrassé, certaine scène en choquerait les enfants.

" Si tu voit Simca tu me le dit, même si je suis avec une fille. "

" Je ne suis pas ta bonne, mais d'accord, mais après que j'aille la voir. "


Les deux cousins créèrent déjà une petite rivalité, il entrèrent, Ichi vit Simca, avec un garçons et une fille, sans doute un couple ou le garçons draguais Simca, il reconnus après la fille, Yua Miako, si ses souvenirs n'était pas à la traine.

" Je vais aller boire un verre. "

Mais Ichi fut stoppé dans sa lancé, alors qu'il allais à gauche, Yorozu le décala vers la droite.


" Les verres c'est par là, prends en un aussi pour moi, Simca et Yua, mais n'en prend pas pour l'autre qui essaye de se tappé Simca, lui c'est ma proie. "

Ichi' écouta, même si son visage se recrispa.

" Salut les filles, mon corbeau misérable devrais bientôt arrivés. "

Comme convenus, Ichi' arriva, trois verres à la maisn, il avais dut déjà boire le siens là bas, car sinon il aurait eut du mal à les portés.

" Salut, sa fessait longtemps Simca n_n "


Yorozu avais envie des virés les deux gêneurs, mais sinon les filles se seront sans doutes mises en colère, mais pendant se temps Ichi donna les verres, sauf à l'autre gars, comme lui avais indiqué Yorozu.
" Je m'appelle Yorozu, tandit que ce bon à rien se nomme Ichikimatsu. "

Yorozu s'adressa au jeune homme, esperant qu'il n'aurat pas peur de l'arrivé des deux Ochimas.

Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin ♪
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:24

A sa fenêtre, d'un air mélancolique qui était rare sauf à cette période de l'année chez une fille hystérique comme celle-ci. La jeune fille regardait le ciel, il était beau le ciel. Il était encore plus beau aujourd'hui comme si quelqu'un avait tout préparé soigneusement. La jeune fille, Natsuko qui était vêtue inhabituellement d'une tenue pas trop percutante décida d'aller faire un tour à la salle des fêtes, c'était la St Valentin ce jour là... Bref, bien qu'elle n'aimait pas ce jour elle décida d'y aller tout de même, peut-être qu'elle ne sera pas la seule conne à attendre dans un coin. Elle espérait trouver quelques amis seuls, tout comme elle, Momiji par exemple ! Non >.< C'est pas ce que vous croyez rahh >< . Bref, sur le chemain elle croisa une fille de taille beaucoup plus grande, en même temps Natsuko est assez petite =__='. Bref, c'était une fille qu'elle avait déjà perçue. Hanako si elle ne se trompait pas.

"=D Hey! T'es pas Avec Momiji ? "

Natsuko tourna la tête en faisant un air "je-m'en-foutiste" de MOmiji puis répondit comme si elle restait indifférente :


">w< Genre, vous avez quoi, tous à me torturer ? >< Je suis pas sa petite amie =O "


Hanako eut un petit rire puis s'excusa en un geste, Natsuko comrpis alors que ce n'était qu'une blague. Elles trainaient un peu dans les couloirs parlant de tout et de n'importe quoi...


"=O Tu vas rester toute seule Natsu' ? "


"Bah, au pire je pourrait toujours aller me coucher =___=' Et toi ? Sauf si tu veux bien me porter compagnie *-* "

"Gomenasaï, je serait ptet' pas toute seule, enfin ça dépend =p "


Natsuko fit un sourire, mais elle était un peu gênée de se retrouver seule parmi tous ces couples. Les jeunes filles avancèrent alors vers les escaliers, les descendirent jusqu'à arriver à l'endroit où se passait le bal de la St Valentin dont il était question.

Les deux jeunes filles entrèrent dans la salle, la plus grande était vêtue d'une robe rouge, pas trop vif, pas trop clair, un joli rouge royal quoi! >< Cela lui donnait un petit coté sexy tout de même, ses cheveux étaient attachés en chignons et elle avait laissé deux petite mèches pour encadré son visage fin.
Quant à la plus petite, elle avait l'air d'une petite princesse comme elle était vêtu, toujours en noir, une couleur qu'elle aime et assez discrète tout de même. De plus ses cheveux recommençaient à devenir de couleur blonde, hé oui les teintures c'est pas permanent non plus, de plus, laissez moi rajouter qu'aujourd'hui était un jour exceptionnel, la preuve on voyait apparaitre ses doux yeux bleus qu'elle cachait habituellement par des lentilles de couleur ( ne pas se fier à l'avatar xD ou on la voie avec ses lentilles et les cheveux teints). Bref en entrant dans la salle, Natsuko perdit vite Hanako de vue. Cette dernière avait repéré son tit pervers adoré.


"Yo Ichi, ça fait un bail =D"


Il était accompagné de son cousin, oui, c'était son cousin selon Hanako, elle l'avait déjà croisé quand il venait d'arriver, cette andouille l'avait même presque confondue avec Ichikimatsu, lui aussi était très mignon il faut dire, mais avait un mauvais caractère...

Natsuko, elle de son côté était un peu perdue au milieu des élèves, elle ne voyait pas grand monde qu'elle connaissait, la plupart elle les avait juste croisé une ou deux fois..

*Nyuh T-T Je suis bonne à aller me coucher finalement je vais pas rester là pendant je sais pas combien de temps comme une baka*


(Pas d'inspi' T-T )
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Icon_minitimeDim 15 Fév - 4:09

Yua ne broncha pas dans aucunes des nouvelles arrivées, il y avait bien trop de monde et elle n'avait pas envie de s'énerver pour rien. Yua rpsi la main de Jack qui était à côté d'elle et qui je dois dire fut surpris de ce geste mais vite compris, elle sera la main le plus fort qu'e'lle pouvait, biensur, ça ne fesait pas vraiment mal car elle n'était pas très forte et elle était maigrichonne mais pas fatiguée du tout. Yua pris le verre tendu par la garçon. Elle avala sa salive difficilement, pendant que les autres parlaient, elle, est détournait son attention vers d'autres personnes qui en fesait de même, il y avait une petite grosse la bas mais qui malgré qu'elle soit un peu grosse, était magnifique dans sa robe, bien coiffée, bien maquillée, voyez donc, les garçons ne voient que la beautée du corp mais il y a la beautée d'esprit et Yua n'a pas de beautée d'esprit à ce qu'elle pense, un esprit qui ne pense qu'a se venger ou écouter ne peux être beau, un esprit qui est arogant, superficiel sauf en cas de drogue dur, comme certains médicaments qu'elle prend, elle les prend seule car sinon, ce serai térrible. C'était l'heure des karaoké amoureux. Je vous explique, ils prennent deux personnes du sexe opposé au hazard dans toutes les personnes présentes et les font chanter sur un duo. Yua n'avait jamais aimé ça et présentait la lumiere se poser sur le groupe du fond qui était eux. Des mains volontaires se leverent pour le premier passage ce qui soulagea Yua qui ne voulait dans aucun cas passer car d'un, elle savait chanter mais ce n'était pas une prodige, disons juste que ce n'était pas térrible à entendre mais on s'en passerai volontier, elle chantait juste quoi ^^ Elle détestait faire quelque chose comme ça en publique, c'est assez gênant et surtout, apres, tout le monde vous dit que c'était super alors que c'était nul car vous avez paniqué. Yua renvint dans la discussion des éleves autour d'elle toujours en tenant la main de Jack pour ne pas se sauver pour eviter d'avoir à attendre surement rien et aller se réfugier dans un bar à ivrognes. Yua but son verre cul sec, ça devait faire bizard de voir ça mais elle lacha la main de Jack.

- Je... Je vais aller me reservir un verre, quelqu'un peu être veut-il que je lui ramene un truc?

Yua ne vit rien lui demander quelquechose, elle avait c'est sur un peu peur mais c'était une peur assez étrange. Elle se dirigea vers le bar. Elle s'asseya sur une chaise haute et s'accouda au bar.

- Qu'est ce qu'on lui sert à la jolie demoiselle?

- Vodka


Le barman toussota d'etnendre ceci mais n'insista pas et lui donna un verre. Elle hésita devant, en buvant un peu mais sans boire tout d'un coup, elle ne volait pas retourner tout de suite la bas. Elle pris un papaier et un stylo qui se trouvait derriere le bar sans que le barman le voit et commenca à y écrire quelques mots.

" Voila, à quoi se résume une saint valentin chez moi? Disons que je ne ais qu'attendre quelquechose que je ne pourrais jamais avoir et qui ne me veux pas, comme une petite fille pourrie gâtée qui ne se fait que ce dire qu'elle est irrésistible mais en même temps, on a peur d'aller avec elle car elle a mauvais caractere et elle fais peur par les moyens qu'elle peux avoir à vous faire expédier aussi loin qu'elle le peux. Neil, je suis désolé de m'être comporté comme ça à cette soirée mais au début, j'étais enthousiaste q'y retrouver la personne que je souhaite avoir mais aussi apeurée de voir la personne que j'ai déja, enfin, le verbe avoir n'est pas le meilleur à employer, car on ne possede pas l'amour, il nous ai donné, offert, l'amour est un cadeau venue de celui qui veux vous l'offrir. Je t'écrirais comment c'est terminé la fête tout à l'heure , quand je rentrerais dans ma chambre, je ne vais pas trop m'attarder si il n'y a rien à voir ou si je n'ai pas l'envie de voir quelque chose ou si j'ai peur de montrer quelque chose d'imonde chez moi à celui que j'aimais il y a peine 2 mois mais qui maintenant, s'éfface petit à petit. Je t'aime mon frere."
Revenir en haut Aller en bas
Simca
Elève
Simca


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Autre:: The AiirTreck iis my liife..
L'âge du personnage: 16ans

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Icon_minitimeDim 15 Fév - 4:36

"Moi? Et bien je n'ai pas de cavalier, je ne veux pas rester avec le même. Tu t'imagines, danser avec le même mec toute la soirée, et qu' il t' interdise de..."

Simca fut interrompu par la porte de la salle de Bal qui s' ouvrit. Son regard se leva alors vers celle-ci et vit entrer un bel inconnu, qui avait l' air de connaître Yua. Elle entendit son prénom, qui était "Jack",et celui-ci invita la jolie rousse à danser. Simca les observa, ils furent le premier couple à danser, et au fur et à mesure, plusieurs couples les rejoignitrent. A la fin de la valse, Yua prit Jack, et retourna vers Simca, la présentant à son ami. Elle se mit à parler, et puis, la prote s' ouvrit de nouveau.
Cette fois-ci, un magnifique sourire se fit voir sur ses douces lèvres. L' hirondelle vit Ichikimatsu et Yorozu rentrer ensemble. Elle se leva d' un bond, très heureuse et alors qu' Ichi commença à aller evrs elle, Yorozu le retint, et l' envoya à l' opposé. Simca prit un peu mal le geste de Yorozu, mais elle l' oublia vite. Le cousin de Corbeau-kun alla rejoindre le trio, en précisant qu' Ichi allait venir avec des verres, mais en lui donnant un surnom pas très agréable. Simca souffla, apparement leur rivalité n' était aps encore disparue totalement.
Quelques secondes plus tard, le corbeau-kun de Simca revint, avec un verre. Avec un sourire, elle prit l' un des verres d' Ichikimatsu, pour ensuite lui sauter dans les bras, avec son rire gamin. En fait, c' était la même scène qu' elle avait fait avec Yorozu, à son entrée.

"Corbeau-kuuuuuuuun!! x3 Toi auss tu m' as trop manqué!"

L' hirondelle serra doucement le cou de son "protégé", avant de desseré son entreinte, et de reculer d' un pas. Elle répondit alors à Yorozu, à ause de son attitude qu' elle n' appréciait guère. Elle fit doucement disparaitre son sourire, pour dire :

"Arrête de parler comme ça de ton cousin Yorozu je te prie..."

Plusieurs secondes plus tard, une jeune fille, qui était très belle, les cheveux rouge apparut à l' entrée. Le sourire réapparut aussitôt, quant elle réussi à reconnaître Hanako. Elle fit un petit signe de main à Hanako, et vu le regard que se lançait son corbeau-kun et la jeune fille. Le sourire diminua à peine, elle comprit qui était la fille avec laquelle sortait Ichikimatsu. Elle fit comme-ci de rien n' était, et tout à coup, celui qui s' occupait de la soirée intervenut, en annonça le karaoké des amoureux. Tout le monde leva alors la main, voulant y participer.
L' hirondelle, elle, observa tout ce beau petit monde avec un air amusé. Ele savat bien que les petits jeu dans ce genre, était pour essayé de créer des couples. Deux inconnus chantaient ensembles, ensuite, après la chanson, ils apprenaient à se conaître, ils dansaient, le lendemain, et les jours suivants ils faisaient des sorties ensembles, et lors d' une de leur sorties, ils échangeaient leurs premiers baisers, et vous connaissez surement la suite!... Comment ça vous connaissez pas la suite O___o ?! Bon, demandez à votre voisin, il saura surement...
Le regard du présentateur du jeu se stoppa sur Simca, qui ne s' en était pas aperçu au début. ELle pensait qu' il observait une fille autour d' elle, mais il la pointa du doigt, en lui aisant signe, pour le Karaoke. D' un air gamine, l' hirondelle s' avança vers la scène, et monta, avec un sourire, pas du tout gênée. Ensuite, le présentateur se remit à chercher une personne dans la salle, et son regard se stoppa sur Ichikimatsu.

"Le jeune homme avec les cheveux noir! Euuh..."

"Il s' appelle Ichikimatsu x3"

Tout le monde rigola, en entendant Simca balancer le prénom de son ami. L' hirondelle lui fit un clin d' oeil, en lui faisant signe de venir sur scène, et de faire le karaoké avec elle.


Dernière édition par Simca le Dim 15 Fév - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Icon_minitimeDim 15 Fév - 8:47

[bon j'ai pas le bon compte puisque c'est Hanako pour la plus grande partie du post' là mais on s'en fout Twisted Evil ]
Hanako vit une jeune fille aux cheveux roses sauter au coup du dénommé "corbeau-kun" comme elle le dit si bien... Hanako commença à s'énerver, mai se calma aussi tôt, ce n'est qu'un geste amical après tout... Elle engueula alors Yorozu, le cousin d'Ichikimatsu pour son manque de politesse envers son cousin. Hanako intervint donc aussi :

">w< Voleuse de phrase xD. Non sans blague Ichi-kun a surement plus de qualité que toi MONSIEUR-JE-ME-PREND-POUR-THE-BEST-OF-THE-WORLD =____=' "

C'est là qu'un karaoke des amoureux ou un truck du genre pris place, encore un truck débile pour former les couples, tss, ce qu'il faut pas voir des fois... Hanako se demandait pourquoi tant de monde tenait à y participer, c'est bon ce n'était qu'un stupide karaoke parmi tant d'autres où tu n'es même pas sure de trouver l'âme-soeur, de plus il faut mieux rencontrer la personne comme ça plutôt que dans un jeu quelques peu loufoque, non? C'est là qu'Hanako percuta de suite le regard du présentateur qui se posa sur la jeune fille aux cheveux roses qui était Simca autrement dit l'hirondelle. Et cette dernière avançait comme une gamine vers la scène, puis ce fut Ichikimatsu qui fut choisi le deuxième. Inhabituellement, Hanako s'énerva, ça aurait une autre fille elle ne se serait peut-être pas énervé car ce n'est qu'un stupide jeu, mais la façon d'annoncer si joyeusement son nom ne plaisait pas trop à Hanako qui n'osait même pas s'imaginer la suite; en fait elle fut une des seules à ne pas rire dans la salle, quoi de drôle ? Voir une imbécile sur scène qui essaie de se faire un petit ami ? De plus devant la fille qui sort avec lui ? Quoi de plus débile et cruel plutôt =__='. Hanako fit en sorte de détourner le regard de l'hirondelle vers elle, lui lançant un regard voulant dire "Un faux pas et tu crève", puis elle se retourna vers Ichi' qui n'était pas encore allé rejoindre Simca lui disant :

"Quel jeu à la con quand même xD Bah vas-y l'autre pu-... la jolie demoiselle sur scène t'attend baka U_U"

Hanako avait bien faillit insulter Simca de pu-...excusez moi, de catin (ancien terme familier de "prostitué" , en bref l'équivalent de pu-... truck chouette quoi! xD) devrais-je plutôt dire. Hanako n'aimait guère ses manières d'agir, de toute façon depuis la première fois où Hanako avait croisé le regard de Simca, elle ne la sentait pas cette fille....

-----------AUTRE VERSION selon Natsuko-----------

Natsuko, seule dans son coin s'ennuyait, c'est là qu'on annonça le karaoke des amoureux, une histoire débile encore Tsss... C'est là qu'une jeune fille que Natsuko avait déjà perçut, en cours de mathématiques, lui semblait-elle. Elle dit alors, comme une gamine le nom de son camarade, un garçon aux cheveux noirs que Natsuko n'avait jamais perçu avant, mais il avait tout de même un air familier... Bref, c'est là qu'elle retrouva Hanako du regard, qui avait l'air énervé, c'était lui son petit copain? Elle n'en savait rien tout ce qu'elle voyait c'était Simca joyeuse, Hanako en rogne et le jeune homme brun de dos, ne pouvant donc pas voir l'expression de son visage...

*Tsss. Karaoke pourri en plus*

Pensait-elle en buvant cul-sec le verre qu'on venait de lui servir puis se léchant doucement les lèves après. C'est qu'elle commençait fort, Natsuko ce soir allez, un verre de rhum qui, devrait-je dire tout de même bien remplie qu'elle bu cul-sec, et ce n'était pas le premier. Elle avait décidé à cet instant d'oublier ses problèmes et se laissa aller comme beaucoup ce jour là. Le pire c'est que des problèmes elle n'en n'avait même pas en fait, c'est juste qu'elle haïssait et maudissait ce jour plus que tout au monde, comme beaucoup qui, ce jour soit restaient dans leur coin ou bien d'autres qui s'éclataient comme des fous à des jeux débiles pour rencontrer l'âme sœur. Il y avait aussi ceux qui l'avaient déjà trouvé et qui passaient une très bonne St Valentin Ou bien encore d'autres qui se disputaient ce jour... Bref, un jour pourri quoi...

(c'est pas super long mais j'avait hate de le poster xD)

Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:45

[ c'est moi qui suit la cause tout ça? et bien oi! que de bonheur, message ridiculement petit soory everybody! ]

Yua remercie le barman et retourna vers le groupe de tout à l'heure. Elle se dirigea donc vers eux et avant même d'arriver, Simca était désignée pour aller sur scene chanter. Yua sourrie à ça, heuresement ce n'était pas tombé sur Yua. Quand elle arriva vers le groupe, Simca allait d'une façon puerille vers la scene ce qui amusa Yua. Mais quand Simca prononca le nom de celui qui devait chanter avec elle, Yua n'avait aps interet à rire car ça allait vraiment être sa fête, sa copine, surement, devait bouillir d'envie d'aller la frapper et disant d'une façon aussi amicale de nom de son copain voir même plus qu'amical, la jalousie est un vilain défault mais c'est une preuve d'amour. Yua observa la scene et fut assez amusée par la façon gênée de tout les autres de voir s'énerver la fille aux cheveux rouges. Yua avait son verre de vodka en main et attendait bien impassiamment que la chanson commence. Yua sourrie au présentateur pour qu'il mette une chanson pas trop "love" pour pas énerver la fille aux cheveux rouges.

- C'est assez troublant comme jeu car qui s'amuse à être pris au hazard et chanter avec une personne avec laquelle on a pas forcément envie de chanter avec.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 29
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:08

Liiyo rentra dans sa chambre en sueur, elle venait de courrir environ 8 kilometres rien que pour se défouler. Elle détacha ses cheveux, les ébourifa un peu mais ils retomberent net bien raides, comme si elle venait de les brosser. Liiyo enleva son T-shirt et se promena un peu comme ça dans la chambre pour chercher sa robe de soirée. Elle était bleue-vert, elle était entrouverte au niveau de la poitrine et tomba jusqu'aux chevilles. Liiyo l'accrocha au dessus du miroir et se regarda dans le miroir histoire de voir si elle avait mincie. Elle regarda un moment comme ça avant de se rendre compte qu'un voyeur était en bas et qu'il voyait tout depuis la fenetre de Liiyo auquelles elle avait oublié de tirer les rideaux. Liiyo s'énerva et ferma d'un geste bref les rideaux, se désabilla et alla prendre sa douche. Elle enfila ensuite sa robe soucement pour ne pas trop la salir ou faire croire qu'on la mit des tonnes de fois. Elle secha ses cheveux et les coiffa bien avec une mecha sur le côté. Elle se maquilla leger mais toujours dans l'esprit du bleu-vert. Liiyo retrouan pres des lits et regarda si elle n'avait rien oublié, il y avait une pile de vêtements sales sur son lit mais elle ne voulait pas les descendre avec sa robe alors elle els laissa en prenant soin d'ouvrir la fenetre pour eviter de tuer le prochain à entrer dans la piece.
Liiyo ouvrit la porte de sa chambre, descendit les escaliers et enfin se retrouva devant la porte de la salle de bal, la musqieua vait déja commenca et quand elle ouvrit la porte, elle vit deux personnes monter sur la scene, comme le jeu ou on prend deux personnes au hazard pour monter sur scene et qu'ils chantent une chanson en karaoké .
Liiyo se dirigea vers le groupe ou il y avait des gens qu'elle connaissait et y apercue Yua avec un ancien ami à elle d'apres ce que lui a dit Sokuu. Liiyo s'avanca et vit que c'était Ichi qui montait sur scene, elle rigole un moment avant de voir que ça ne fesait pas du tout rire Hanako, tu m''étonne, la fille avec qui il chante est super jolie, Liiyo ne se rappelle plus comment elle s'appelle, Simca ou un truc dans le genre.

- On est prête à tout risques à cette fête, j'ai toujours détesté ce jeu stupide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imadori Kyosuke
Elève
Imadori Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Hum, entrain de courrir après une fille aux bonnet D ou plus.
Humeur : Baka Attitude
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Autre:: 1+1 =2, 2+1 =3. Je le pousse, il tombe et ca fait une belle paire de ...
L'âge du personnage: Heu ? 16 ans je crois ...

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:12

10 minutes ... Cela fait 10 minutes qu'il était arrivé dans ce Pensionnat, et il allait déjà rencontrer les gens qui étaient dans la salle de bal. Il prit peu de temps pour se préparer, il mit un t-shirt blanc et une veste verte ainsi qu'un pantalon marron, quant à ses chaussures, elles sont rouges, mais on s'en fout, nan ? Bref, il descendit alors de sa chambre en empruntant les escaliers et tomba par terre. Il se releva alors rapidement et se mit à sprinter arriver devant la salle de la Saint Valentin. Il ouvrit alors la porte. Il regarda donc dedans, et son regard se posa directement sur la fille sur la scène qui semblait allé faire un duo avec un garçon. Le blondinet monta alors sur scène en grillant Ichikimatsu-kun. Il attrappa alors le micro en prenant une tête d'ahuri.

<< Kon'bawa minna ! Je sais que vous ne me connaissez pas, mais bon ... Comme arrivée, on va vous chanter une chanson de ma composition >>

Bref, le jeune homme regarda la jeune fille aux cheveux irréellement roses qui était à côté de lui. Celle-ci semblait faire du bonnet D. M'enfin, on s'en fout ... Quoique ... Bref, le Blondinet regarda la réaction des personnes présentes.


<< Au faîtes ... J'm'appelle Imadori Kyosuke ... Appelle-moi Imadori-San xD >>
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Gokuraku
Elève
Hanako Gokuraku


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Attention cette fille est baka et frappe très fort hein Haru ?? xD
L'âge du personnage: 16 poirreaux , banane ! x)

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:15

Apparemment, Hanako n'était guère la seule à détester ce jeu complètement stupide. Natsuko vint vers elle, son air gamin, et complètement saoul, tu m'étonne, c'était la première fois qu'elle buvait autant et elle ne tient pas très bien l'alcool du moins ça dépend lesquels. C'est là qu'un garçon aux cheveux blonds qui n'avait l'air que d'un simple boulet qui cherchait à se faire remarquer parce qu'il était nouveau, fit son apparition... Il ne se gêna pas, il prit la place d'Ichikimatsu, mais l'arrivée de ce boulet qui fit bien rire Hanako la rassurait, en fait elle était la seule pour le moment à rentrer dans son jeu. Elle s'approcha alors du lieu en question puis observa le garçon de la tête aux pieds, il était bizarre tout de même mais assez mignon. Non non, Hanako n'avait pas ce genre d'idées en tête rahh ><. C'est là qu'elle s'approcha du jeune homme puis, pris le micro comme une taré à son tour et dit bien haut, bien fort :

"Hé bien puisque c'est ainsi, Simca se fera une joie de chanter avec Imadori-san ;D"

Natsuko surenchérie de façon à ce qu'on entende mais ne parlait pas dans le micro, elle était saoul la pauvre et disait des choses qu'elle ne pensait pas forcemment...
"Ouaii un couples de boulets pervers ;D"

Hanako lui frappa alors le crâne et lui fit la morale sur le fait qu'elle ai trop bu et qu'elle se montrait irrespectueuse, et c'est Hanako qui disait cela alors que c'est elle qui venait d'insulter Simca de catin, pour être très polie même. Elle se baissa alors pour avoir son visage à la même hauteur de Natsuko, son doigt à côté qu'elle bougeait comme pour dire "non" puis dit :

"Natsu' t'aurais pas du boire autant... De plus c'est pas bien, respecte les tout de même ^^ Sois polie un peu =O T'es pas comme ça habituellement... C'est l'alcool combinée au fait que les Sôma ne viennent plus qui te fait ça ? Tu te fais du soucis pour eux non ? =O "

"Oui j'avoue je me soucit pour eux >.< Mais chut pas devant tout le monde Hana'-san >///< A cette fête maudite tout est bon pour inventer des propos bizarres... Tient, je me sent bizarre
₪___₪ "


Hanako eut un léger rire, en effet, Natsuko tenait plus l'alcool qu'elle en avait l'air, en fait il lui fallait simplement un certain temps pour ... comme pour emmerger. De plus, il est vrai q mais nous n'allons pas nous attarder sur le sujet. Natsuko dit à Simca, avec une tête un peu rougeatre, je dirait même plus xD :

"Gomenaisaï Simca-san, je ne voulait pas, je pert la boule en ce moment, qu'est-ce que je peut faire pour que tu m'excuse ? =O"

C'est là qu'Hanako fit un petit clin d'oeil discret au jeune homme puis se tourna vers Simca, eut une ésitation et fit de même avec un petit sourire pour accompagner le tout. Hanako fit cela par pure sympathie, puis fit un signe de la main à Simca histoire de s'excuser, celle-ci qui n'avait pas du entendre ce qu'elle avait dit tout à l'heure ne devait pas comprendre mais ce n'est pas grave... Le principal c'est qu'Hanako s'était calmé et qu'elle n'avait plus tout ces vilains propos sur Simca dans sa tête de jolie jeune fille. Bref, Hanako s'éloigna histoire de ne pas se faire remarquer plus longtemps même si elle était sure qu'on allait encore la regarder malgré la distance xD, et elle laissait là Natsuko s'expliquer toute seule avec Simca; après tout ce n'était pas de ses oignons et Natsuko avait toujours "le truck" pour s'en sortir vivante et surtout entière. Elle est magique cette fille ma parole, même quand elle gaffe elle a moyen de se rattraper ou se moque elle même de sa bétise...HALALA les jeunes...Nah mais attend O___o Elle est pas si jeune que ça Natsu' hein>< Elle a 15 ans quand même, ho ! xD Respect ^^ .

[ptin mon message c'est effacé >< PAS FINI, j'éditerais =) ]


Dernière édition par Hanako Gokuraku le Mar 17 Fév - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simca
Elève
Simca


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Autre:: The AiirTreck iis my liife..
L'âge du personnage: 16ans

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:31

Tandis que Simca ajustait le micro, afin qu' il soit pile à la hauteur de sa bouche, quoi que, quelques centimètres en dessous de celle-ci, les rires se calmèrent, et bientôt, l' hirondelle perçut le regard de la petite amie de son Corbeau-kun. Tout doucement, elle releva la tête, cherchant du regard le petit groupe qui entourait la fille qui la prenait apparement, pour une "rivale" en amour. En tous cas, elle détecta vite le jolie jeune fille à la chevelure rouge, avant de lui lancer un sourire doux, comme pour vouloir la réconforter. Son visage dévoilait son côté sérieux, qui ne faisait son apparition que très rarement, lorsqu' elle voulait rassurer une personne, et d' habitude, ça marchait bien. Une preuve? Pourquoi vous voulez une preuve? Bon, O.K.... Ses parents par exemple! Comment croyez-vous qu'elle a réussi à partir de chez elle? Elle leur à fait cette petite tête, mais il y avait une chose de différent. Avec ses parents, s' étaient pour leur mentir, pour partir de chez elle dans le Pensionnat. Pour Hanako, c' était différent... Enfin, ça, on n' en saura jamais rien! Simca avait aussi bien utilisé cette tête pour mentir, que pour réconforter quelqu' un... Et "réconforter" ne veut peut-être pas toujours signifier "dire la vérité" ( Wink ). Mais parfois, il pouvait y avoir des exceptions... Mais passons!
L' hirondelle voyait bien le petit côté jaloux qu' essayait de cacher la jeune fille, et son regard était aussi terrifiant que... Que... Bah tiens! Aussi terrifiant qu' un troupeau de buffles en furie! Non, je n'exagère pas, vous n' avaez jamais vraiment vu Hanako énervé! Moi et Simca non plus d' ailleurs, mais dans tus les cas: ça fera très mal! Elle fit ensuite rouler ses yeux vers Ichikimatsu, puis vers Yua, qui avait un verre dans une main, et pour finir, sn doux regard de biche alla se poser sur une nouvelle blondinette. En bref, presque toutes les personnes qui étaient avec Yua, étaient présents en classe de Maths. Ainsi que la toute petite, Natsuko, si elle se souvenait bien, jolie petite émo, avc un sale caractère, qu'elle n' a pas passé sur elle, bien heureusement! Mais... La petite blonde et la petite Natsu' avaient un point commun... Mmh... Lequel déjà? Ah, bien sûr! Elles étaient toutes les deux avec un des nombreux Sôma! Et bien, nous pouvons dire que le petit blondinet... Momi...Momiji! Oui, c' est cela!

Ou en étais-je...Oui, donc nous pouvons dire que Momiji et Natsuko s' assemblaient bien. Deux petits, hiper mignons. Quant à celui qui ressemblait à un Pépé, avec des cheveux noirs aussi, allait bien avec Liiyo, même s' ils n' avaient aucuns points communs. Mais ou était la troisième, la préférée de Simca? Une jolie brune, pour laquelle le sôma roux s' était disputé avec Momiji? Pour connaître le prénom de ce rouquin, elle le savait, vu le nombre de fois ou l' espagnol, Nick, ses cousins, et ses amis l' avaient interpellés! La "Princesse" tel était le surnom que Simca avait entendu quand Kyô parlait de sa petite amie, se nommait Yumi. Et oui, que voulez-vous, l' épisode du cours de Maths l' avait sérieusement marqué, et c' est grâce àce cours qu'elle avait pu en savoir plus sur les autres.
Et si nous revenions au Bal! Après cette rapide "présentation" des gens qu' elle "connaissait", la porte s' ouvrit de nouveau, et un nouvel individu fit son entrée, habillé assez "coloré" nous allons dire! C' était un garçon très mignon, tout à fait au goût de la belle hirondelle: les cheveux blonds, légèrement en bataille... Il devancea Ichikimatsu, en montant sur scène le premier, bousculant une masse de gens pour l' atteindre! Un léger rire sortit de Simca, à peine audible, et son regard ne lâcha pas le blondinet, qui aussitôt alla vers le micro, sans grand gêne! Après avoir souhaité le bonsoir à toute la salle, ce qui en surprit plus d' un, il se présenta. Imadori Kyosuke... Hmm... Pas mal! Simca réussit à percevoir la couleur des yeux du nouveau pensionnaire. Ils étaient gris, avec des endroits plus foncés que d' autres! Durant quelques secondes, ce regard gris, et le regard rosé, celui de Simca s' observèrent, et cela ne fit qu' agrandir le sourire de la StormRider!
Mais, tout à coup... Hanako se rapprocha un max de la scène, et, tout en s' approchant de Kyosuke, s' empara de son micro, en disant, à la place de Simca qui, bien sûr, allait faire la même remarque, qu'elle allait chanter avec joie avec le mister incruste.Quelques secondes plus tard, la petite amie de Momiji, qu'elle trouvait terriblement mignonne, traita Simca et le nouvel arrivant de "boulets", faisant rire la boulette. Avec un sourire, elle se rapprocha doucement de son équipier de scène, et lui refila le micro dans le dos, le plus discrètement possible, puis elle lui tapa une bise sur la joue, avant de descendre de la scène, en passant devant Hanako, en lui faisant un petit clin d' oeil. S' emparant du micro que tenait Hanako, Simca parla d' une voix douce, et amusé :


"Attention, attention notre chère amie Hanako prend ma place, quel dommage, mais je tenterais la prochaine chanson... Avec Corbeau-kun... Ou Yorozu, je verrai..."

Bien sûr, les 6derniers mots, avaient été dit, loin du micro, afin que seule la fille aux cheveux rouge l' entende! Elle s' éloigna, faisant un petit coucou au chanteur sur scène, et désormais, Hanako ne pouvait pas s' échapper. De plus en plus de monde se rapprochaient de la scène, voulant entendre le karaoké, l' adolescente n' avait plus qu' une chose à faire, bien obligée : Chanter de sa plus belle voix, et ainsi, faire le couple de chanteur "boulet". Elle alla retrouver Yorozu, en faisant un petit clin d' oeil aux 2Ochima, avant de se diriger derrière Yorozu, et de s' accrocher à son cou, posant sa tête sur l' épaule de son Champion d' AirTreck! Avec un petit rire, elle embrassa Yorozu dans le cou, avant de rajouter en tournant la tête vers Ichikimatsu :

"Voyons voir comment va s' en sortir ta petite amie, Corbeau-kun Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:44

Yua toussotta un peu, c'est vrai qu'a cette annonce, assez mal vue mais très amusante, la façon d'être de Simca plaisit à Yua, elle était douce mais aussi très enfantine et enfin, très joueuse, Yua l'aimait pour son côté je me fiche du monde. Un blond venait d'entrer en salle, il se dirigea tout de suite vers Simca, on se demande pourquoi, n'est ce pas? ( en clair, Yua n'est pas l'idéal de tout les hommes, elle a beau être très fine et avoir un jolie visage, certains ne préfére justement pas une crepe, enfin, je suis dure avec Yua ^^ ) Yua posa sa tête sur l'épaule de Jack et bailla, ( en metttant sa main devant sa bouche biensur! ) elle fatiguait, ou plûtot s'ennuyait. Elle avait besoin de compagnie affectueuse ou d'un bon truc marant ou il y a la plus bête des filles qui se croit interressante ici qui finissent dans le ponch ou la tête dans le mur, par accident mais accident volontaire. Yua regarda Jack qui lui, la regardait déja depuis longtemps, elle lui sourri et comme à son habitude, lui fit un bisou sur la joue, elle fait ça à tout le monde enfin, les garçons, les filles, ça fait ... pas Yua ^^ Elle alla vers les boissons sans alcool et pris un verre d'un truc à la papaye ou d'un fruit exotique. C'est bon pour les vitamines et tu peux pas dormir avec ça. Yua revint vers le groupe regardant un peu tout ce qui se passait sur scene.

- Alors, c'est qui qui chante? Je commence à m'impatienter!

Yua dit ça assez fort et celui qui s'occupait des chansons l'entendit. Yua fut surprise et baissa les yeux histoire de pas se faire prendre au prochain tour.

- Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 29
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:56

Liiyo sourrie à la venue d'Hanako sur scene, elle savait très bien que celle-ci avait un caractere bien trempé, des poings d'acier et une rancoeur de bronze. Liiyo se dirigea vers l'ingénieur des sons, lui fit son plus beau sourrire et regarda les chansons. Elle regarda u peu le tout, pas de chanson trop cruche, ni trop prout prout ( xD, j'adore cette expression ^^ ) ni trop trash. Liiyo rigola au choix qu'elle avait pris. Elle regarda l'ingénieur qui aquiesta. Elle clika dessus, il ne restait plus qu'a lancer. Liiyo relelva la tête vers le présentateur.

- " You're the one that I want"

Liiyo adorait cette chanson , enfin, le film quoi, tout, bien bien bien! Liiyo alla vers la scene et sourrie à Hanako.Elle pris les papiers sur la scene, retourna vers son ami l'ingénieur, et enfin, pour ne pas trop rester debout, s'asseya sur ses genoux. Lui, ça n'avait pas trop l'air de le déranger. Elle mit en prjection le karaoké. Regarda si tout était en place et attendait plus qu'un signal pour lancer. Enfin, elle jeta un coup d'oeil à celui sur lequel elle était assise.

- Ca va, je te dérange pas trop? Mais attention, si ça va trop loin, tu vas t'en prendre une. Mais j'ai confiance, maintenant, soit sage et regarde l'experte. Moi c'est Lii-sempai, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:24

[C' est bon? Vous avez terminé de me faire des bigs posts? J' ai l' air de quoi moi maintenant?xD le premier qui poste pendant que j' écris, je le TUE! xD]

- ¡ Sal de esta habitación cámara en seguida Nick!(Sors de cette chambre Nick!)

- Non!

- Si!

Des cris se faisaient entendre dans le couloirs des dortoirs des garçons. Adrian était adossé à la porte, essayant de convaincre son ancien "beau-frère" de venir au Bal. Rien à faire, Nick était une vraie tête de mûle, il ne voulait pas venir. Adrian souffla, légèrement agacé, mais agacé d' amusement. Sa l' amusait de "gronder" Nick, et il avait un sourire amusé .*

- Tengo 17ans, tienes 16, soy más grande y más fuerte que tú, puedo llevarte por la bajura en calzoncillos si es necesario!(J' ai 17ans, tu en as 16, je suis plus grand et plus fort que toi, je te ferais sortir de cette chambre en caleçon si neccesaire!)

- Quieres probar tratar? Venga!(Tu veux essayer? Viens!)

En entendant la réponse de son ami, Adrian rigola, et se leva de la porte, pour l' ouvrir. Aussitôt, il se baissa, évitant de peu une basket blanche, provenant de Nick.

- Ouste >< Je rigolais, j' arrive !!

cria Nick, énervé. Il poussa Adrian, en dehors de sa chambre torse nu avec un short de sport. Adrian éclata de rire dans le couloir. Quelques minutes plus tard, Nick sortit enfin de sa chambre, lançant un regard froid à son ami, qui le prit par les épaules, pour ensuote l' emmener dans la salle des Fêtes. Nick avait les cheveux en bataille, et il portait un jean, avec un tee-shirt blanc, ou était marqué "Vaya a hacerte..." tenue de tous les jours enfait. Adrian était un peu plus présentable, cheveux en bataille parcontre, à cause de la chaussure qui avait frolé sa tête quelques minutes auparavent (xD!!). Tee-shirt noir à manche assez courte, arrivant à la moitié de l' avant bras, avec un pantalon tout aussi noir.
Après plusieurs minutes de marche, Adrian poussa la porte, puis se remit à pousser Nick, qui commeçait à faire le chemin du retour. Depuis la rupture avec Sakurako, il n' avait plus trop envie de faire quoi que se soit! Nick fit son premier pas dans la salle des fêtes, tandis qu' Adrian cherchait ses amis des yeux. Nick se décida à traverser la foule, en esperant voir les Sôma, qui avaient disparus. Il aperçut la tignasse rousse de Yua, et s' en approcha, juste au moment ou elle embrassant un inconnu sur la joue. Il s' arrêta net, et demanda :


- T' as pas vu un des Sôma par hasard?

Style indifférent, style jemenfoutiste! xD Il esperait ne pas croiser Sakurako ce soir en tout cas. Il observa rapidement la scène, sur laquelle il vit Hanako, et un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:38

Yua venant juste d'embrasser Jack sur la joue, se retrournant vit Nick et elle perdit vite son sourrire, assez étonnée.

- Ah ... Nick ^^ Non, personne ^^ C'est ... euh ... Jack, mon ancien meilleur ami^^

" Affolée, c'est le mot, abrutie! --", je me suis jamais dit de moi même que j'étais stupide, ça fait nulle de dire qu'on est nulle; raaaah! Je m'exaspere! "

Yua hésita mais finelement, alla voir Liiyo pres de son nouvel ami. Elle regarda amplement, le cher ami n'avait pas lui des intentions d'amis.

- Fait gaffe Liiyo, tu va faire un jaloux ^^

En disant ça, elle pinsa la joue de celui qui était sous elle en lui sourriant. Elle aimait bien se moquer, je crois qu'elle venait de tout gâcher et franchement, quel plaisir on trouve à cela! Yua revint vers Nick.

" Aaaaaaah, je m'exerce sur toi, ok? Non, vaut mieu pas! --", je connais aps ta copine mais elle a dut se donner du mal pour se faire passer avant la nature et tout ton passiflore. C'est ma nouvelle expression, j'adore ça. Bref, revenons à moi! Je deviens folle c'est ça? Je deviens folle car moi, la fille qui a massacré et fait pleuré des enfants, j'ai des sentiments, brrrr, tu dois en frémir. Jack va bien si tu veux tout savoir, il ne me colle pas, va voir des filles, tout va comme sur des roulettes. ^^ . Oui, comme sur des roulettes pour lui! Pas pour moi! "

- Ca fait longtemps que j'ai pas vus des Sômas ^^ Liiyo commence à en drager d'autres .... Non! Euh!! Je voulais pas dire ça! C'est ironique, c'est pas vrai, elle sait giffler ^^ , moi aussi d'ailleur ... Non! Raaaah, je m'exaspere!

Yua frappa dans le bras de Jack, ça ne devait pas faire mal mais ça défoule. Celui la regarda assez éxaspéré et repartit. Yua baissa les yeux.

- Il est trop comme moi, ça m'énerve. Et toi, je croyais quer tu venais pas? ^^ Enfin, t'as pas dit concrétement que tu venias pas et je dis pas ça parceque je veux pas te voir, loin de là mais voila ^^ J'ai rien à dire alors je lance la discussion et je suis nulle pour ça ^^ Ey si je fais des gaffes, c'est normal ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:02

[tttiiiiin me suis trompé de compte! xD bah fais rien, désolé Yumi si je t' ai donné de faux espoirs! Mdr]

Nick ne prêta même pas attention au dénommé Jack. Durant quelques secondes, Nick resta face au garçon, sans rien dire, sans même faire gaffe à lui enfait! --' Au bout de quelques secondes Yua revint, expliquant que Liiyo draguait, ce qu' il prit relativement assez mal.

- De toute façon, les filles sa restent jamais bien longtemps avec leurs mecs, elles prennent et elles jettent, je pensais pas Liiyo comme ça, j' espère que c' est pas pareil pour toi...

dit-il en haussant les épaules, cherchant Adrian du regard, il s' était à peine éloigné quelques secondes, l' espagnol était déjà parti! Et surement pas à la conquête d' une fille, connaissant son meilleur ami. Yua s' emmêla les pinceaux, parlant en charabinant (vous connaissez pas le verbe charabiner, du mot charabia oue je sais plus quoi? xD). une foi qu' elle eut terminé de parler, Nick dit tout simplement :

- Tu parles pour rien dire. Je voulais pas venir mais...

Adrian enlaça par derrière Nick, pour poser sa tête sur sa chevelure. Il devait bien faire une tête de plus que Nick, Adrian était assez grand!

- Adrian --'

- Hola guapa Yua ^^

- Y Heley?

- No esta aqui... Diga que Yua es guapa, c' est tout...

- Fais tes phrases totalement en espagnol, ou totalement en français, monsieur je rentre dans la chambre des mecs à moitié à poils >.>

Adrian rigola, sachant maintenant assez bien comprendre la langue de son ami. Il tira gaminement la langue, tandis que Nick reprit :

- Adrian m' a obligé à venir ici... Je voulais pas, mais il est rentré dans ma chambre au péril de sa vie U_U Il a faillit se prendre une baskette dans la gueule, et il a bien fallut que je me fasse pardonner...

- Baka... =P

- C' est qui que tu traites de Baka è_é? Loco è_é!

répondit Nick, en lançant un regard mauvais à Adrian, mais tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Heley Hatsuki
Elève
Heley Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Humeur : inconnue
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: jeune fille souriαnte α l'extérieur, tempête de chαgrin α l'intérieur
L'âge du personnage: 17 ans

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:20

C’était une soirée comme les autres, ou pas tout-à-fait… Heley était en jogging et t-shirt blanc, affalé sur son lit. La journée avait été très éprouvante pour elle puisque la demoiselle s’était mise dans la tête qu’elle devait faire de l’exercice. Auparavant, elle en faisait régulièrement et adorait. L’adolescente trouvait agréable de courir et de bouger dehors, à l’air frais. Seulement, depuis quelques temps, les moments libres lui manquaient. Entre les cours, les devoirs, les sorties et son petit ami, la jeune fille n’avait plus beaucoup de temps pour elle et ses passions. Toutefois, elle ne s’en plaignait pas. Elle adorait sa vie présente et en était épanouie.

Mais ce soir, c’était différent. Pendant que tout les autres élèves faisaient la fête en bas, bien habillés, riant, souriant, dansant et buvant surement, Heley, elle, relaxait seule. En vérité, Hel’ n’aimait pas, détestait presque les grosses foules. Elles étaient toujours remplies de gens qu’elle ne connait pas très bien, même après des mois dans ce pensionnat, d’une chaleur intense ainsi que d’une odeur de sueur, de plaisir, de fumée et d’alcool. La demoiselle n’appréciait gère les fêtes et était horrifié par un grand rassemblement de gens.

Heley se rendit à sa petite bibliothèque et en sortit un livre qu’elle se mit à lire avec patience et lenteur, savourant les mots sur lesquels ses yeux glissaient tendrement. Seigneur qu’elle pouvait aimer lire ! C’était à la fois stimulant et reposant. Par contre, elle ne put continuer. L’adolescente ne pouvait se concentrer, sachant qu’il se passait quelque chose, qui bien qu’elle n’aime pas, pourrais lui faire vivre de merveilleux moments.

Adrian et elle en avait vaguement parlé et n’étaient pas arrivés à une quelconque conclusion. Ils n’avaient rien décidé par rapport à cette soirée. Et puis, Heley s’était dit que s’il déciderait finalement de s’y rendre, il passerait la chercher ou lui en ferait part. Néanmoins, elle ne pouvait se résoudre à ne pas y aller. Elle devait au moins aller voir de quoi cette fête de st-valentin avait l’air.

Hel’ se dirigea vers la salle d’eau où elle avait prit une douche quelques heures auparavant. Le travail l’y attendait… Et tout en sortant le fer plat de l’armoire, à la hauteur de ses genoux, elle tira la chaise qui se trouvait juste à côté et la glissa sous ses fesses. La demoiselle pris une infime partie de son temps à arranger quelques bouclettes désordonné et sortant du lot, qui s’était formées naturellement après sa douche, à aplatir ma frange, ainsi qu’à placer les pointes désinvoltes. Une fois le tout terminé, elle attaqua le reste de l’œuvre. Ce fut d’abord le mascara et le crayon noir, ensuite la tenue, qui fut facile à choisir puisqu’elle y avait déjà songé, puis elle acheva avec les accessoires et le brossage de ses dents

Elle sortit de là où elle était et se rendit à côté. Heley soupira dans le silence ambiant et observa longuement les vêtements posés avec délicatesse sur le lit. La jeune fille les prit du bout des doigts et les fixa longuement. Elle cru alors que malgré le fait que de porter une robe la répugne, elle serait bien apte à porter ce vêtement-ci sans gêne ni dégoût. La jeune fille ôta ceux qu’elle avait sur le dos pour enfiler ceux fraichement tiré d’une housse. Elle était vêtue d’une robe sombre et sans épaules, accompagné d’une très petite ceinture couleur cerise au niveau des côtes. Le tout moulait parfaitement son somptueux corps et laissait paraitre ses jambes et la moitié de ses cuisses. Ensuite, la prochaine étape fut d’observer et de juger le tout. Elle arriva à la conclusion qu’elle n’aurait pu faire mieux en si peu de temps et que l’ensemble convenait.

L’adolescente sortit de sa chambre, la ferma à clé et entreprit le pas. Elle chemina non longuement vers un but précis et lorsqu’elle y arriva et qu’elle ouvrit la porte, elle constata que la personne qu’elle venait chercher n’était pas là. Enfaite, Adrian devait peut-être déjà s’y trouver avec ses amis, pensa-elle! Et puis, elle pouvait très bien l’y rejoindre sans s’être fait inviter. Alors pourquoi ne pas jeter un coup d’œil?

Et c’est ce qu’elle fit. La demoiselle s’y rendit d’un pas assuré et gracieux. Arrivant dans la grande salle, elle n’eut pas de mal à repérer toute les visages qui ne lui était pas inconnus. Néanmoins, elle préférait rester là où elle était, accoudée au cadre de l’une des portes, et se faire visible un peu plus tard. Elle posa le côté droit de son visage sur cadrage et attendit, observant le déroulement de la soirée…
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:30

[ je fais Jack, il est avec moi alors c'est plus pratique ^^ ]

- Oh, je vois, et bien,au moin, tu sais te faire comprendre et non, je ne parle pas pour rien je .... Non, tu sais quoi, je n'ai à me justifier.

Yua pris assez mal les phrases de Nick, elle prend tout mal, et elle pris Jack par le bras pour aller danser.

- C'est pas bien ce que tu fais.

- Toi, tait toi! T'as aucuns conseils à me donner.

- C'est pas bien de rendre les gens jaloux.

- J... Je ne rend personne jaloux!

- Alors, ça te dérange pas si je t'embrasse.

Les levres de Jack s'avancerent mais Yua le repoussa.

- Si ... Si, ça me dérange.

Jack sourri, il avait gagné, enfin, il avait raison quoi. Il revint en fesant un faux air vexé, Yua le suivait de pres, les sourcils froncés. Yua le refrappa d'un coup sec.

- Je te déteste!

- ^^ Moi aussi je t'aime.

Yua revint à ses esprits, elle avait compris, je ne sais pas ce qu'il l'empechait de le gifler, suremenjt car elle aurait fait pareil avec lui. Mais voila, il est trop comme elle, il ne se diférencie pas, on dirait un double et ce n'est pas vrai ce que l'on dit, qui se ressemble s'assemble car ce serai trop facile. Et puis, Yua l'aime comme un ami chieur et égoïste. Yua revint pres du groupe ou c'était rajoutée Heley , Yua lui fit un sourire. Jack repartait vers d'autres gruopes de filles biensur. Tsssss, tombeur de pacotille!

Yua baissait les yeux, elle les francait toujours toujours vexée de la réaction de Nick mais aussi du plan de Jack pour la démasquer, enfin pour s'en débarrasser plûtot, Jack n'est pas un sentimental.

" Non, Non! C'est pas vrai! Je ne suis pas comme il l'a dit car si je l'étais, jamais je n'aurais de teles idées, à moin que je le soit et que je soit vraiment une ... Je ne vais pas m'attarder sur ces mots. Bien, on va reprendre une vie normale, comme avant, peu être de célibataire, non! Enfin .... je ne sais pas ... Je suis peu être comme il le dit, qui prend et qui jette. Je ne souhaite pa devenir comme ça. "

- Je ne suis peut être pas comme tu le dis mais je peut l'être apres tout, qui me dicte qui je dois être, qui me dit ce qui est bien ou pas? Pas les autres, seulement moi et je me dis que si j'ai envie d'être vraiment une fille super stupide et bien, je le serai, apres tout, qu'est ce que ça changerai?

Jack sourrie de loin en etendant ça et fit signe à Nick qu'elle ne le pensais pas, ce qu'elle avait dit et qu'elle avait mal pris ce qu'il avait dit et qu'elle lui en voulait à mort de dire qu'elle était comme ça alors que ce n'était qu'une blague. Jack était un entremeteur. Il alla vers eux.

- ^^ Peut être tu l'es, c'est vrai, t'as le droit d'être comme tout le monde si tu veux, qui t'en empeche.

- Tait toi! Tu m'énerve! Vous m'énervez tous!

Yua partie vêxée vers le bar où elle s'asseya et demanda un verre de plus de vodka. Le barman lui expliqua qu'en vrai, il n'avait pas le droit de lui en donner mais avec la tête qu'avait Yua, il ne put resister. Jack rigolait pendant ce temps la dans l'autre coin. Il n'aimait pâs forcément quand Yua se vexait mais la, c'était vraiment pour rien, enfin ,pour une fille, peut être que c'est beaucoup.

- Jalouse, capricieuse, se vexe vite, dit donc, j'aimerais pas être à la place de celui qu'elle aime la, pas son copain, non, un autre, mais le dit pas, enfin, je l'ai deviné tout seul et c'est pas compliqué à comprendre ^^ Bref, je retourne avec des filles moi.


Dernière édition par Yua Miako le Mer 18 Fév - 8:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Gokuraku
Elève
Hanako Gokuraku


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Attention cette fille est baka et frappe très fort hein Haru ?? xD
L'âge du personnage: 16 poirreaux , banane ! x)

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Icon_minitimeMer 18 Fév - 6:21

Simca jouait le jeu aussi, enfin on aurais presque pu croire qu'elle avait tout prévue. Elle annonça alors qu'Hanako allait chanter avec le boulet aux cehevxu blonds qui venait d'arriver, le pauvre avait flashé sur Simca puis elle s'envole...Bref, Hanako rentra dans la partie, elle fit mine de rien, après tout ce n'était qu'un stupide jeu. Elle regarda un peu dégoutée, le nouveau puis sourit d'un air un peu gêné se rapprochant du lieux ou était Simca et dit une phrase pour conclure cela :

"QUOI ? Avec ce ...ce... Boulet ? oO' Hum hum..."

Hanako baissa la tête, un lèger sourire en coin, elle se retenait de rire, pourquoi Simca avait elle refusé ainsi ? Bref, elle n'allait pas se laisser prendre dans sa toile en répliquant qu'elle ne voulait pas, surement la réaction à laquelle devait s'attendre l'hirondelle.

"D'accord Very Happy Ce n'est qu'un jeu stupide après tout xD Je vois même pas pourquoi je me suis emballé. Surement les vapeurs d'alcool qui m-...Ok je me tait =X. Sinon, j'ai l'impression que ce jeu loufoque ne plait pas à certains, honnêtement, certains se bourrent la gueule. C'est peut-être pas le moment, de plus, la St Valentin ce n'est pas ce jeu débile... MERDE ! A la base c'est une fête consacré aux couples déja formés et aux futurs couples. Beaucoup en profitent aussi pour déclarer leur flamme. Mais ça ne se forme pas à travers un fichue Karaoke merdique, bordel..."

Hanako se calma, regardant les gens autour d'elle, qui s'étaient arrêtés de parler quand celle si "s'exprimait", elle eut un léger rire, elle s'était calmé d'un coup. Le soleil après la tempête quoi. Elle repris alors d'un air amusé :

"Et si ce karaoke changeait un peu =D Si ce n'était juste qu'un petit jeu amical hein ? =) Certains déprimeraient peut-être moins avec un meilleur nom que ce nom ringard du karaoke des amoureux U_U. De plus, je me permets de rajouter que j'accepte de chanter par pure euh... pitié et sympathie avec euh ... ce jeune homme."

Hanako dit cette phrase dans la joie et la bonne humeur, espérant une meilleure réaction des autres. Après tout, tout le monde avait le droit de passer une St Valentin joyeuse même s'il/elle n'avait personne, au moins ses amis pour délirer c'est toujours sympathique. Ou bien certains de croire encore à ce rêve de l'âme soeur sans les hypnotiser avec un jeu déprimant qui a un nom complètement absurde tel que le karaoke des amoureux. La jeune fille aux cheveux rouges se tourna ainsi vers l'hirondelle, lui souriant, puis lui tendit la main en guise de geste amical.

D'un autre côté Natsuko pensait à haute voix, du moins elle pensait en chuchottant, elle ne put se retenir de dire d'un air exaspérée comme si Hanako lui avait volé son caractère ou sa réplique ou son sens de se faire remarquer avec des répliques complètement absurdes et grotesques. Hé ouais, elle est comme ça notre Natsu (merci de ne plus dire d'elle une EMO T-TJ'ai rien contre eux mais bon >W<)...

"Tss, et après on dit que c'est moi la timbrée pff, c'est complètement pittoresque"

Et là, comme mon message c'est effacé, j'ai la flemme de tout réecrire en fait xD . Mais bon, Hanako espèrait une bonne réaction de Simca et puis des autres gens se trouvant dans la salle. Qu'allait-il se passer ? Quelqu'un allait s'y opposer? Ou bien à contrario être d'accord ? Hanako passait-elle pour une fille complètement nazie ? Hé bien ça vous le saurez dans le prochain Rp' qui se passera durant le prochain post du prochain posteur qui sera QUELQU'Un...enfin peut-être ...Tant de lettres, de mots, de phrases, de paragraphes, de pages pour ne rien dire...Mais c'est ça d'être passionnée, on fait parfois n'importe quoi juste pour faire ce que l'on aime...Bon ok je me la boucle etr laisse la parole à mon voisin du dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Imadori Kyosuke
Elève
Imadori Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Hum, entrain de courrir après une fille aux bonnet D ou plus.
Humeur : Baka Attitude
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Autre:: 1+1 =2, 2+1 =3. Je le pousse, il tombe et ca fait une belle paire de ...
L'âge du personnage: Heu ? 16 ans je crois ...

(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:33

Une blague ... C'était ce qu'avait qualifié cet acte devant les yeux du beau blond totalement taré. L'homme au sang chaud regarda alors les gens qui étaient sur scène qui devait normalement jouer. Le jeune homme écouta alors la jeune fille qui semblait se contredire ... Quoique il s'en fichait un peu ... Oui ... Le 95D venait de partir et c'était la seule chose qu'importait aux yeux du blondinet pervers. On le perdit de vu sur scène alors qu'il était en réalité accroché à la jambe droite de la Miss aux cheveux roses et qui semblait être le petit caché derriere sa mère.

<< Préfère chanter avec Sexy Girl >>

Le garçon allait surement se prendre un coup en pleine gueule comme d'habitude, mais il s'en fichait un peu, même beaucoup ... Il regardait celle qui l'avait traité de boulet ou de Baka ... Il sait plus trop ... Bah un Imadori oublie vite les remarques sur lui ... C'est ce qui fait son charme. Surtout qu'il se comportait comme un gosse de 8 ans ... Jouer avec des petits jouets ou bien faire des RPG dans la vraie vie ou se faire appeller le Général Green, le GG. Bref ... Le petit frère parfait ...


[Tes paroles m'ont émues, franchement, mais bon ... Imadori n'est pas du genre à parler de ce que t'as dit, désolé ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Empty
MessageSujet: Re: (v) Le Bal de la Saint Valentin (v)   (v) Le Bal de la Saint Valentin (v) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(v) Le Bal de la Saint Valentin (v)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» &#9829; Bal de la Saint Valentin &#9829;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Salle des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser