Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Révélations de Sakura a hatori

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hatori Matsumoto
Professeur
Hatori Matsumoto


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : pensionnat haru
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: il est très lunatique. ses couleurs préférées sont le blanc et le bleu.On lui a souvent dit qu'il était aussi froid que la neige..
L'âge du personnage: 28

Révélations de Sakura a hatori Empty
MessageSujet: Révélations de Sakura a hatori   Révélations de Sakura a hatori Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:32

Hatori ouvra la porte et fit signe a sakura d'entrer

"Allons-y !"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Révélations de Sakura a hatori Empty
MessageSujet: Re: Révélations de Sakura a hatori   Révélations de Sakura a hatori Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:43

Sakura monta les escaliers avec Hatori en direction de la chambre de ce dernier. Elle était complètement ailleurs en songeant à son frère Takuya lorsque Hatori lui signala qu'ils sont arrivés dans sa chambre. Elle se sortie de sa profonde reflexion et le regarda un peu gênée et triste à la fois en disant d'une voix très basse:

" Ou..oui.. "

Hatori avait ouvert la porte, alors Sakura entra dans la chambre et se mit au milieu de ctte dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Hatori Matsumoto
Professeur
Hatori Matsumoto


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : pensionnat haru
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: il est très lunatique. ses couleurs préférées sont le blanc et le bleu.On lui a souvent dit qu'il était aussi froid que la neige..
L'âge du personnage: 28

Révélations de Sakura a hatori Empty
MessageSujet: appartement   Révélations de Sakura a hatori Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:55

"Assis toi sakura,tient des mouchoirs aussi"

[i]Il pris soin de sakura comme si c'était sa petite soeur

"Bon,sakura je vais te raconter l'histoire qui est la mienne,ce que tu ne sait pas c'est que j'ai été adopté deja c'est un mauvais départ dans la vie le seul objet que j'ai de ma vraie famille c'est ce katana marqué d'un K sur l'étui et après la suite tu connais oila j'ai étudié etc et après j'ai rencontré quelqu'un mais ça c'est secret."

"Sauf si tu veut que je te raconte mais la je vais prendre le café, il est chauds"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Révélations de Sakura a hatori Empty
MessageSujet: Re: Révélations de Sakura a hatori   Révélations de Sakura a hatori Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:09

Sakura s'assit et fut émue par la gentillesse d'Hatori. Elle ressentit des liens très forts entre lui et elle, comme des liens de fraternité! Elle prit une tasse du café et la bu tout en entendant l'histoire d'Hatori. Mais lorsqu'elle vu le katana, la tasse du café tomba de ses mains par terre. Elle avait reconnu le sabre! C'était le symbole de la famille Kudo, et il y avait en plus la lettre K gravée dessus!


" Oh mais! Mais..Mais c'est le sabre de mes ancêtres! "

Cria-t-elle en oubliant qu'Hatori était devant elle. Lorsqu'elle s'en rendit compte elle rougit et dit d'une voix timide:

" Euh..ex..excusez moi.. "

* Pourrait il être...? *

Hatori lui avait dit que la personne qu'il avait rencontré pendant ses études était un secret, mais il allait quand même tout raconter à Sakura si celle ci le veut. Alors, ne voulant pas gêner Hatori, elle répondit:

" C'est..c'est comme vous voulez.. "
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Hatori Matsumoto
Professeur
Hatori Matsumoto


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : pensionnat haru
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: il est très lunatique. ses couleurs préférées sont le blanc et le bleu.On lui a souvent dit qu'il était aussi froid que la neige..
L'âge du personnage: 28

Révélations de Sakura a hatori Empty
MessageSujet: comment   Révélations de Sakura a hatori Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:15

"Pendant mes études j'ai rencontré quelqu'un jusqu'a ce qu'elle disparaisse ça te suffira."

"j'ai entendu ce que tu as dit m'ai je n'ai pas bien entendu veut tu bien me répeter car j'ai l'impression que tu me prends trop pour takuya."

"C'est deja assez dur comme ça de ressortir le passé alors!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Révélations de Sakura a hatori Empty
MessageSujet: Re: Révélations de Sakura a hatori   Révélations de Sakura a hatori Icon_minitimeJeu 14 Fév - 6:11

Après que Matsumoto dit Sakura qu'il avait perdu une personne apparament très chère pour lui, celle ci ressenti une grande tristesse. Elle savait bien le mal que la perte d'un être très cher puisse provoquer.
Elle détourna son regard timidement vers le sol et dit d'une voix tremblante et exprimant son regret:


" Je..Je suis désolée... "

Hatori demanda à Sakura de lui répéter ce qu'elle lui avait dit, alors elle le fait avec une lueur d'espoir dans les yeux, et espérant de tout son coeur qu'Hatori connaisse son frère Takuya, ou bien qu'il soit lui même Takuya!

" Le sabre que vous tennez dans vos mains appartenait à mon arrière grand père, celui qui a fondé ce pensionnat. Et ce sabre représente le symbole de la famille Kudo. La preuve; la lettre K gravée sur sa lame. Et ce sabre était à la possession de mon père, et..et il était volé le jour de l'enlèvement de mon frère Takuya..Alors je..je pense que..ça peut être vous Takuya!
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Hatori Matsumoto
Professeur
Hatori Matsumoto


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : pensionnat haru
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: il est très lunatique. ses couleurs préférées sont le blanc et le bleu.On lui a souvent dit qu'il était aussi froid que la neige..
L'âge du personnage: 28

Révélations de Sakura a hatori Empty
MessageSujet: arretez   Révélations de Sakura a hatori Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:21

"Arretez de divaguer,il faudra autre chose pour me faire croire ces betises."

"Takuya est surement décédé a cette heure"


"Allez ne pleurez pas,je ne ferais jamais parti d'un famille d'aristo comme la votre"

Hatori pris une gorgée de café étant très enervé

Donnez moi mes cachets s'il vous plait,7 s'il vous plait, allez vite
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Révélations de Sakura a hatori Empty
MessageSujet: Re: Révélations de Sakura a hatori   Révélations de Sakura a hatori Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:02

En entendant ce que Hatori venait de dire, Sakura fut tellement blessée. Elle trouvait les paroles de Matsumoto trop dures et vexantes. A force de ça, elle perdu un petit moment son équilibre et s'assit involontérement sur sa chaise. Elle baissa sa tête, comme auparavant, et pleura en cachette.

Elle entendit Hatori lui demander de lui passer ses cachets, et elle se souvint qu'il ne devait pas les prendre après avoir bu du café. Alors elle lui dit d'une voix angoissée par les larmes:


" N..non Monsieur Matsumoto, c'est dangereux pour votre santé. "
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Hatori Matsumoto
Professeur
Hatori Matsumoto


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : pensionnat haru
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: il est très lunatique. ses couleurs préférées sont le blanc et le bleu.On lui a souvent dit qu'il était aussi froid que la neige..
L'âge du personnage: 28

Révélations de Sakura a hatori Empty
MessageSujet: bon   Révélations de Sakura a hatori Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:14

"Bon,ce n'est pas faux"


"Je suis désolé de vous avoir fait de la peine"


"Je peut etre votre frère de coeur"


"Je vous en prie arretez de pleurer"


Engloutis encore une gorgée de café et donna un mouchoir a la pauvre sakura

" Meme si je ne pourrais jamais remplacer votre frere je ferais de mon mieu


[i]Reprends son katana
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Révélations de Sakura a hatori Empty
MessageSujet: Re: Révélations de Sakura a hatori   Révélations de Sakura a hatori Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:36

Sakura qui pleurait à chaude larmes fut un peu consolée par les paroles de Matsumoto. Il lui avait proposé d'être son frère de coeur et sa la rendait assez contente. Elle essuya ses larmes et regarda Htori avec un sourire plein de tristesse et de joie à la fois, et dit d'une voix un peu découpée:

" M..Merci monsieur Matsumoto..C'est..c'est vraiment gentil à vous. "

Elle le regarda ramasser son katana, et lui dit en mettant sa main sur le sabre:

" Attendez monsieur Matsumoto, veuillez me laissez votre sabre svp? Je..je veux juste m'assurer de ses origines. "
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Hatori Matsumoto
Professeur
Hatori Matsumoto


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : pensionnat haru
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: il est très lunatique. ses couleurs préférées sont le blanc et le bleu.On lui a souvent dit qu'il était aussi froid que la neige..
L'âge du personnage: 28

Révélations de Sakura a hatori Empty
MessageSujet: Re: Révélations de Sakura a hatori   Révélations de Sakura a hatori Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:21

"Je vous le laisse,prenez le mais gardez le en bon état ! Je suis a 300 km de ma famille ce sabre me fait penser a eux"

Reprend une gorgée de café

"Etes vous sur de ne pas vouloir vous reposer avant de repartir vous etes toute cernée,c'est surement du a l'arrivée massive des élèves"

"Leur dossiers doivent vous prendre beacoups de temps et vous devez les accueillir en plus"

"Ou sinon je dois partire prendre ma douche alors faites vite"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Révélations de Sakura a hatori Empty
MessageSujet: Re: Révélations de Sakura a hatori   Révélations de Sakura a hatori Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:34

Sakura était au 7ème ciel de joie lorsque Hatori accepta de lui prêter son katana. Elle le prit et le serra inconsciemment.

Hatori demanda à Sakura de prendre soins de son sabre. Elle lui sourit joyeusement et répondit:


" Bien sûr Monsieur Matsumoto! Vous n'avez pas besoin de me le demander. Et pour ma santé.. Ce n'est pas grave.. Je préfère m'assurer d'abord de ces origines.. "

Elle posa le sabre sur un foteuille, et se leva rapidement en disant à Hatori:

" Attendez moi svp! Je pars prendre quelque chose et je reviens tout de suite. "

Elle sort de la chambre en courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Hatori Matsumoto
Professeur
Hatori Matsumoto


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : pensionnat haru
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: il est très lunatique. ses couleurs préférées sont le blanc et le bleu.On lui a souvent dit qu'il était aussi froid que la neige..
L'âge du personnage: 28

Révélations de Sakura a hatori Empty
MessageSujet: I   Révélations de Sakura a hatori Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:43

"Mais que fait elle ?"

Il termina sa tasse de café et dit

"Bon le temps de son absence,je me met en peignoir pour aller a la douche"

Son peignoir recourait son corps musclé et oui les femmes aiment ce genre d'homme Il le sait et en profite

" Le café ne me va pas très bien,j'ai la tremblotte "

Il prit son materiel de bain et atendis sakura qui ne devrais pas tarder a arriver

"Ralala ces bourges alors !" Dit il en s'exclamant
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Révélations de Sakura a hatori Empty
MessageSujet: Re: Révélations de Sakura a hatori   Révélations de Sakura a hatori Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:52

Sakura revint comme l'éclaire. Elle avait dans sa main un grand bouquin qui contenait toutes les informations sur la familles Kudo.

Elle entra brusquement dans la chambre de Hatori, et lui dit en montrant le bouquin:


" Regarder Monsieur Matsumoto! C'est un b.. "

Elle fut aterrompu par la vue d'une partie du torse de Hatori à travers son peignoir, et laissa tomber le bouquin en se retournant rapidement vers la direction opposée.

" Ah! Je..Je.. "

* Que vais-je faire maintenant? *

Elle était son paroles, et se contenta de mettre ses mains sur son visage tout rouge de honte.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Hatori Matsumoto
Professeur
Hatori Matsumoto


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : pensionnat haru
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: il est très lunatique. ses couleurs préférées sont le blanc et le bleu.On lui a souvent dit qu'il était aussi froid que la neige..
L'âge du personnage: 28

Révélations de Sakura a hatori Empty
MessageSujet: Re: Révélations de Sakura a hatori   Révélations de Sakura a hatori Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:03

Hatori quand a lui pensa que c'etait encore le sale élève qui lui mettai une boule puante devant sa porte.

"Encore ce sale gamin!"

"Je vais lui montrer moi !"

Il alla chercher son dexieme katana et le degaina

" yaaaaah"

Il vit une fine meche de cheveux noir tomber

"Sa..SAKURA tu m'a fait une peur bleue moi qui te pensait chercher quelque chose"

"Mais pourquois est tu toute rouge ? As tu quelque chose ?"

Il etreint sakura de peur

T
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Révélations de Sakura a hatori Empty
MessageSujet: Re: Révélations de Sakura a hatori   Révélations de Sakura a hatori Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:41

Sakura entendit les cris de Hatori. Il l'avait prise pour quelqu'un d'autre et la grondait. Ensuite, un cri de "Samourai" terrorisa Sakura qui sentit une sorte d'air chaud passer juste à côté de son coup.

Elle fut pétrifiée lorsqu'elle se tourna et vit une meche de ses cheveux sur le sol, ainsi que Hatori avec un katana à la main. Elle se mit à examiner sa tête pour s'assurer qu'elle était toujours sur ses épaules.


* S..Sauvée! *

Sakura était tellement pâle de peur, mais en revoyant le torse de Hatori, elle revint à la réalité pour redevenir plus rouge qu'avant. Cela inquiétait Hatori qui lui demandait si elle allait bien et qui l'enlaça de peur. Ceci rendit Sakura à moitié évanouie de honte, mais la tendresse de Hatori chassa vite cette sensation de Sakura.

" T.. Takuya.. "

Dit-elle inconsciemment avant que son nez commence à saigner à cause de toutes les fortes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Hatori Matsumoto
Professeur
Hatori Matsumoto


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : pensionnat haru
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: il est très lunatique. ses couleurs préférées sont le blanc et le bleu.On lui a souvent dit qu'il était aussi froid que la neige..
L'âge du personnage: 28

Révélations de Sakura a hatori Empty
MessageSujet: Re: Révélations de Sakura a hatori   Révélations de Sakura a hatori Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:13

"Mais vous saignez ? Allez vienez on va a l'infirmerie pour désinfecter tout ça"

" Mais pourquoi êtes vous distraite et si rouge ? "

Secoue sakura qui suivant les gestes avec sa tete

" Ouhou !!!"

" Bon je vous prépare un thé et un coton pour votre nez "

" Vous voulez quoi comme gout en thé....J'ai..euh..Thé vert,thé noir,thé blanc,gout litchi,et rose noire"

Lui montrant toutes ses boites
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Révélations de Sakura a hatori Empty
MessageSujet: Re: Révélations de Sakura a hatori   Révélations de Sakura a hatori Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:47

Sakura était dans un autre monde. Elle n'entendait rien de ce que Hatori lui disait. Elle voyait seulement ses gestes et les choses bougeait autour d'elle lorsque Hatori la secouait. C'est comme si elle avait perdu le contrôle de tout son corps!

Pendant un petit moment, elle redevint normale comme avant. Elle regarda Hatori qui tenait plusieurs boîtes de thé dans la main..


" Huh?! Monsieur Hatori vous faites quoi avec ces boites de thé à la main? "

Dit-elle d'une expression innocente sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Hatori Matsumoto
Professeur
Hatori Matsumoto


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : pensionnat haru
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: il est très lunatique. ses couleurs préférées sont le blanc et le bleu.On lui a souvent dit qu'il était aussi froid que la neige..
L'âge du personnage: 28

Révélations de Sakura a hatori Empty
MessageSujet: Xo'   Révélations de Sakura a hatori Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:11

Donne quelques "mini" baffes a sakura pour quel se réveille

"Mais réveillez vous !!!"

"Un verre d'eau j'ai besoin d'un verre d'eau"

"Que d'émotions"

" Des glaçons aussi plein de glaçons "

Prends le verre et....le jette sur la tête de sakura

"ça va mieu ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Révélations de Sakura a hatori Empty
MessageSujet: Re: Révélations de Sakura a hatori   Révélations de Sakura a hatori Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:29

Au contact de l'eau froide renversée sur sa tête, Sakura sursauta en se réveillant à cent pour cent cette fois ci.

" Eeerrr! C'est froid!! "

Cria-t-elle sans s'en apercevoir, ce qui la rend plus rouge qu'avant. Elle regarda Hatori timidement puis baissa son regard vers le sol et dit:

" Euh..Je..Je suis désolée monsieur Hatori.. Je crois que je vous ai assez dérangé comme ça.. Excusez moi.. "

Elle se releva déçue de son comportement devant Hatori. Puis, elle se dirigea vers le bouquin qu'elle a fait tomber sur le sol. Lorsqu'elle se penchait pour le ramasser, elle constata un symbole familer dessiné sur une page du bouquin. Elle l'examina pour découvrire que c'est le même signe gravé sur le katana. Elle prit rapidement le sabre, et fait une dernière comparaison entre son symbole et celui du livre, et finit par crier hystériquement:

" Aaaah!! C'est lui!! C'est lui!! C'est bien lui!! "

Elle se retourna comme un éclaire vers Hatori en ayant les yeux pleins de larmes.

" C'est...C'est vous... "

Dit-elle d'une voix angoissée.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Hatori Matsumoto
Professeur
Hatori Matsumoto


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : pensionnat haru
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: il est très lunatique. ses couleurs préférées sont le blanc et le bleu.On lui a souvent dit qu'il était aussi froid que la neige..
L'âge du personnage: 28

Révélations de Sakura a hatori Empty
MessageSujet: Xo'   Révélations de Sakura a hatori Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:44

Hatori regarda curieusement sakura qui avait ramassé son livre et dit

"Qu..Que ce passe t'il ? "


Il a constaté que Sakura déjà toute rouge avait les larmes aux yeux,donc il pris son mouchoir et se rapprocha de Sakura

"Ce livre...la couverture dit..Les signes des Familles nobles"


Il se rapprocha encore

" Alors c'est le même signe....que celui de mon katana "



Ces yeux brillaient et tremblaient comme tout son corps d'ailleurs,Il fut totalement choqué et reculait petit a sans se rendre compte que la fenetre ouvert était derrière


" J...J..Je..ne sait plus..quoi dire

Dit l'homme fragilisé continuant son recul,On dirait qu'il essaye de fuire sakura

"Ce n'est pas possible comment ont-il pus me faire ça !"

"M'abandonner et me dire ça 28 ANS PLUS TARD !!"

Cria t'il
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Révélations de Sakura a hatori Empty
MessageSujet: Re: Révélations de Sakura a hatori   Révélations de Sakura a hatori Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:06

Sakura commençait à voir flou à cause de ses larmes. Elle était tellement émue d'avoir enfin retrouve son frère Takuya qui n'était autre que Hatori Matsumoto!! Elle essuya ses larme en chassant la tristesse et reprit son sourire. Mais, celui-ci ne tarda pas à s'effacer à la vue de Hatori qui s'éloignait de Sakura.

Elle était effrayée en voyant cette réaction. Tellement effrayée qu'elle s'avança vers lui machinalement. C'est comme si une force invisible l'avait poussée!

En avançant, Sakura constata que la fenêtre était ouverte, et Hatori se dirigeait exactement vers elle. Une peur subite envahi tout son corps et lui donna la force de sauter vers Hatori et le tirer vers elle..


" Takuyaaaaaaaaaaa!! "

Elle tomba par terre sous le poids du corps de Hatori, qui était sauvé^par Sakura d'une chute mortelle.

" T..T'es sauvé..M..Mon frère.. "

Dit-elle soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Hatori Matsumoto
Professeur
Hatori Matsumoto


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : pensionnat haru
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: il est très lunatique. ses couleurs préférées sont le blanc et le bleu.On lui a souvent dit qu'il était aussi froid que la neige..
L'âge du personnage: 28

Révélations de Sakura a hatori Empty
MessageSujet: Re: Révélations de Sakura a hatori   Révélations de Sakura a hatori Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:17

" MAIS LACHEZ MOI "

Dit il en étant enervé

"Les KUDO m'ont abandonné et maintenant il veulent me faire revenir ?"

"Mais lachez moi"

Dit-il en ayant les larmes aux yeux

"C'est facile ça et vous ne me connaissez presque pas !"

"Vous ne savez pas tout ce' que j'ai vécu"

"Et vous ne me comprenez encore moin"

" Alors lachez moi,je n'ai rien a faire avec les kudo"

dit-il en étant triste et en etaint énervé a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Révélations de Sakura a hatori Empty
MessageSujet: Re: Révélations de Sakura a hatori   Révélations de Sakura a hatori Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:25

A force des cris de Hatori qui demandait à Sakura de lui lâcher, cette dernière l'enlaça de toute ses forces! Elle croyait qu'on le laissant aillait elle ne le reverrait plus. Elle resta muette, pleurait en silence en subissant de temps en temps les coups violents de Hatori qui se débattait. L'un de ces coups s'abattera sur la tête de Sakura. Il était tellement fort quel commença à saigner gravement. Malgé cela, elle ne céda pas!

Après quelques minutes, elle leva sa tête et regarda son frère d'un grand désespoir, et dit à peine quelques mots:


" S'il te plait.. Ne nous hais pas.. S'il te plait.. Mon..Mon..frère... "

Sur ce, elle s'évanouit à cause de l'émoragie.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Hatori Matsumoto
Professeur
Hatori Matsumoto


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : pensionnat haru
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: il est très lunatique. ses couleurs préférées sont le blanc et le bleu.On lui a souvent dit qu'il était aussi froid que la neige..
L'âge du personnage: 28

Révélations de Sakura a hatori Empty
MessageSujet: ahhhh !   Révélations de Sakura a hatori Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:17

Après cela,Hatori vit que Sakura saignait et qu'elle ne réagissait plus mais Hatori a une phobie constante du sang

"Eh..Mince...SAkura ! SAKURA !"

Comme tout bon professeur,Hatori pouvait stopper l'hemoragie car il a fait des stage a l'hopital en tant qu'infirmier mais a cause de sa phobie il ne pouvait pas continuer

"Bon...Hatori ne panique pas"

"Allez,compresse sterile autour de la tete,voilà"

Ferme un peu les yeux de peur

"Bon Vous m'ententez ? Quel est votre prénom ?"

"Qu'ai-je donc fait ?"

"Mince elle ne réponds pas"

"Massage cardiaque et.... Bouche a Bouche..."

Il se mit au travail vite afin de ne pas perdre Sakura

"Non,pas encore une fois,pas encore une personne qui va mourrir.."

"Je ne l'accepte pas"

Et fait le bouche a Bouche a sakura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélations de Sakura a hatori Empty
MessageSujet: Re: Révélations de Sakura a hatori   Révélations de Sakura a hatori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations de Sakura a hatori
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hatori et sakura au restaurant
» zZzZzZZz
» On la dalle xD
» Hatori soma
» Une surprise au parc !! [PV Hatori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: 3ème étage :: Pavillon des profs :: Le dortoir :: Chambre n°1. Hatori Matsumoto :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser