Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Direction l' Administration !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Direction l' Administration ! Empty
MessageSujet: Direction l' Administration !   Direction l' Administration ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 6:10

Kimi arriva enfin à l' administration.Elle vit une personne, surement un Pensionnaire ! !Elle s' en approcha avec un grand sourire et dit :

- Bonjour, je m' appelle Kimi Kitomi !Je suis une nouvelle Pensionnaire .Pouvez vous me dire si nous sommes bien à l' adminstration ?Et à qui je dois demander ma clé s' il vous plait ?

En attendant la réponse, Kimi déposa ses valises par terre, elles commençaient à peser lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Direction l' Administration ! Empty
MessageSujet: Re: Direction l' Administration !   Direction l' Administration ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:38

La pensionnaire que la jeune arrivée avait rencontré n'était autre que Sakura. Elle répondit au sourire de la jeune fille tout en disant gentiment:

" Bonjour mademoiselle Kimi. Moi c'est Sakura Kudo la directrice, et je peux te donner la clé de ta chambre. "

Elle ouvrit la porte de l'administration en continuant son discours:

" Suis moi s'il te plait. "
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Invité
Invité




Direction l' Administration ! Empty
MessageSujet: Re: Direction l' Administration !   Direction l' Administration ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:59

- Merci beaucoup !Et appellez-moi Kimi je vous prie ^^

Elle suivit Sakura, puis elle dit avec un sourire :

- Vous êtes jeune pour être directrice !Ce n' est pas trop de boulot de s' occuper de ce Pensionnat ?

Kimi était peu curieuse, mais qu' une fille, qui devait avoir, peut-être un an de plus qu' elle, puisse s' occuper du Pensionnat, c' était incroyable aux yeux de Kimi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Direction l' Administration ! Empty
MessageSujet: Re: Direction l' Administration !   Direction l' Administration ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:08

Sakura sourit à son tour à Kimi tout en disant:

" De rien, par contre tu devras aussi m'appeller Sakura. "

En attendant la question de Kimi, Sakura rougit légèrement et dit tout en souriant avec embarras:

" Euh..oui..j'ai beaucoup de travail à fait en tant que directrice..mais je m'en sors assez bien.. Je sais que ça fait bizarre d'être une directrice à l'âge de 17 ans mais..c'est la vie qui nous impose certaines choses.. Mais je me pleins pas, car ce boulot me fais connaitre presque tous les élèves du pensionnat, et c'est trop cool j'avoue. "

dit elle avec une lueur de joie aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Invité
Invité




Direction l' Administration ! Empty
MessageSujet: Re: Direction l' Administration !   Direction l' Administration ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:14

Kimi sourit.La directrice était ympathique !Pour une fois que ce n' était pas une femme ou un homme de 50 ans ...Puis, en entendant la réponse de Sakura, Kii se mit à sourire encore plus.

- Tu as beaucoup de chances ...Moi, je ne crois pas que je vais réussir à faire connaissance avec tous les élèves >.<, il m' a l' air bien remplit en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Direction l' Administration ! Empty
MessageSujet: Re: Direction l' Administration !   Direction l' Administration ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:21

Sakura rigola légèrement en entendant ce que Kimi venait de dire.

" Peut être mais c'est possible aussi, il suffit de prendre courage et d'essayer de parler à tout le monde. Et avec un peu de chance, tu connaitras tout les élèves du pensionnat. "

Dit-elle en faisant un petit clin d'oeil à Kimi.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Direction l' Administration ! Empty
MessageSujet: Re: Direction l' Administration !   Direction l' Administration ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction l' Administration !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Une Nouvelle a l'administration-
» A l'administration
» A l'administration.
» A l'administration
» Lily va a l'administration...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: L'administration :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser