Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hanako vient chercher sa clef

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hanako Gokuraku
Elève
Hanako Gokuraku


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Attention cette fille est baka et frappe très fort hein Haru ?? xD
L'âge du personnage: 16 poirreaux , banane ! x)

Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hanako vient chercher sa clef   Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:09

Hanako fini par intervenir entre ces deux là .... et dit :

"Bon , vous allez arrter oui ou merde ? On dirait deux gamins de 8 ans qui se chamaillent pour je ne sais quoi !!"

[desolé je suis punit, d' ordi c'est mon frere qui écrit et je lui dicte.]
Revenir en haut Aller en bas
Ichikimatsu Ochima
Elève
Ichikimatsu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Autre:: Ichi est le fameux capitaine de l'équipe de basket, sa vitesse dépasse les 20 Kmh à ce qu'il parait mais personne au pensionnat la vue courir dans le rp chuuuw
L'âge du personnage: 16 ansde perversités =}

Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hanako vient chercher sa clef   Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:23

[Pourquoi t'est privé d'ordi ?]
Ichikimatsu vit que hanako intervint et s'arrêta.
* C'est vrai j'ai vraiment était bête sur ce coup là *
" Désoler Hanako. "
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-x-kunoichi.keuf.net/index.htm
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hanako vient chercher sa clef   Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:05

Haru, qui était par terre, se releva en lançant un regard mauvais à Ichi.

- J' arrête quand je veux !C' est ce sale goss qui a commencé !Pour moi, t' es qu' un petit insecte, que je me ferais un plaisir d' écrabouiller !Si je te revoie un jour sur mon chemin, t' es mort !

*Pffff, s' excuser devant une fille, l' a pas plus rabaissant, comme si j' allais m' excuser !Et puis quoi encore !?*
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Gokuraku
Elève
Hanako Gokuraku


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Attention cette fille est baka et frappe très fort hein Haru ?? xD
L'âge du personnage: 16 poirreaux , banane ! x)

Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hanako vient chercher sa clef   Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:26

" T'as pas a t'excuser Ichi` !! ^^"

Regarda Haru puis lui colla une belle volée et dit :

"Oh !! toi tu vasd te calmer , ok ?? è_é"
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hanako vient chercher sa clef   Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:34

Haru frotta sa joue et dit :

- Je t' ai dis que je me calme si je veux !C' est quoi ton problème ?Tu comprends pas c' est sa ?Je fas ce que je veux, et je ne risque pas de t' obéir !

*Grrr elle a de la chance d' être une meuf celle là !*

Haru eut une sourire mauvais :

- Pfff, la princesse défend son chevalier servant !C' est pas le contraire d' habitude ?Mais bon, c' est quand même mignon !Sa change de l' ordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Ichikimatsu Ochima
Elève
Ichikimatsu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Autre:: Ichi est le fameux capitaine de l'équipe de basket, sa vitesse dépasse les 20 Kmh à ce qu'il parait mais personne au pensionnat la vue courir dans le rp chuuuw
L'âge du personnage: 16 ansde perversités =}

Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hanako vient chercher sa clef   Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:37

Ichikimatsu baissa la tête pour pas ce rebattre contre ce mec car il commencé sérieusement à l'énèrver !
" Tsss, tu crois vraiment me faire peur ? Ta de la chance qu'il y est deux filles ici... "
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-x-kunoichi.keuf.net/index.htm
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hanako vient chercher sa clef   Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:44

- Pfff, je veux pas te faire peur, je veux simplement te tuer, ce n' est pas du tout pareil !Et qu' est-ce qu' il y a ?Tu veux faire le gentil garçon devant ces demoiselles ?Totalement pitoyable !

Il alla vers Sakura, calmement.Ses yeux redevinrent nomal, et il demanda d' une voix dans les nuages :

- Sa serait possible de ne pas être dans la chambre de Kyon Mademoiselle Sakura ?J' ai pas envie de me le voir 24 heures sur 24 enfaites ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichikimatsu Ochima
Elève
Ichikimatsu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Autre:: Ichi est le fameux capitaine de l'équipe de basket, sa vitesse dépasse les 20 Kmh à ce qu'il parait mais personne au pensionnat la vue courir dans le rp chuuuw
L'âge du personnage: 16 ansde perversités =}

Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hanako vient chercher sa clef   Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:46

Ichikimatsu revt ce changement de voix...
" Tsss, les doublze personnalité sa se soigne ! Et il te faudrait une infinit d'année pour arriver à mon niveau 'tit larve. "
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-x-kunoichi.keuf.net/index.htm
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hanako vient chercher sa clef   Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:59

*Je suis fatigué moi -_-" *

- Quelle double personnalité Ichi ?Je comprends rien à ce que tu dis -_-" ...J' ai du loupé un p'tit épisode moi ...T_T

dit-il en essayant de se souvenir de ce qui c' était passé.Bien qu' il avait une double personnalité, il ne se souvenait jamais de ce qui c' était passé lorsqu' il était Black ...
Bizarrement, il avait mal à la joue ...Et dans d' autres parties du corp aussi ...Il se frotta la joue, en essayant de se rappeler la cause de ce mal, mais sans succès ...

*Pourquoi j' ai mal de partout moi -_-" ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ichikimatsu Ochima
Elève
Ichikimatsu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Autre:: Ichi est le fameux capitaine de l'équipe de basket, sa vitesse dépasse les 20 Kmh à ce qu'il parait mais personne au pensionnat la vue courir dans le rp chuuuw
L'âge du personnage: 16 ansde perversités =}

Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hanako vient chercher sa clef   Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:03

Ichikimatsu fut surpris par la réactions de haru.
" Tsss, faut vraiment que tu te soigne. "
Ichikimatsu se frautat un peu le ventre à cause du coup qu'il avait ressu mais arrêta au bout de quelque instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-x-kunoichi.keuf.net/index.htm
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hanako vient chercher sa clef   Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:12

*Je comprends vraiment plus rien mois -_-"*

- De quoi tu parles Ichi ..?Je suis un peu perdu là enfaite ...

dit-il en baillant discretement et en essayant de comprendre ce que voulait dire Ichi.

*Je suis trop crevé moi T_T je sais même pas pourquoi ...J' ai pas fais tant d' heure de voyage que sa ...*
Revenir en haut Aller en bas
Ichikimatsu Ochima
Elève
Ichikimatsu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Autre:: Ichi est le fameux capitaine de l'équipe de basket, sa vitesse dépasse les 20 Kmh à ce qu'il parait mais personne au pensionnat la vue courir dans le rp chuuuw
L'âge du personnage: 16 ansde perversités =}

Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hanako vient chercher sa clef   Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:15

" T'est vraiment à chier... Comme ta l'aie davoir perdu la mémoire je vais te rapplé les fait : Tu ma frapper je t'est frappé tu ma re-frappé et je t'est re-frappé à mon tour et hanako nous à séparrer.... "
* Il est trop louche ce mec =_= *
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-x-kunoichi.keuf.net/index.htm
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hanako vient chercher sa clef   Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:18

*Pourquoi il me parle mal ..?Je lui ai rien fais T_T*

- Ah bon ?J' en ai aucun souvenirs ...T' es sûr que t' as pas un peu rêvé ?Je m' en serais souvenu ...Enfin, je crois ...

Il regarda Hanako, puis il reporta son attention sur Ichikimatsu :

- Je comprend pourquoi j' ai mal de partout ...Surtout à la joue ...T' y ai pas allé de main morte ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Gokuraku
Elève
Hanako Gokuraku


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Attention cette fille est baka et frappe très fort hein Haru ?? xD
L'âge du personnage: 16 poirreaux , banane ! x)

Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hanako vient chercher sa clef   Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:26

[yatta ils ont levé la punition xD ]

"XD =O Ben j'ai été gentille ^^ Euh Haru ... Cette double personnalité ... C'est quand même bizarre , efnin d'après moi tu devrais aller voir un médecin n_n ON auait dit un taureau enragé puis d'un coup t'es redevenue presque inofensif comme un boeuf ...!!"

Regarda Ichikimastu ...

"Alors au fait , toi qui était impatient de voir ma force ... c'était qu'un petit poing donc je te laisse imaginer le reste x3 !! Au fait non je ne crois pas que les chambres peuvent êtres mixte en plus avec un pervers comme toi c'est trop dangereux >_>"
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hanako vient chercher sa clef   Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:37

- Ah ?Parceque c' est toi qui m' en a foutu une ..?T_T

demanda-t-il en se tournant vers Hanako.

- Mais quelle double personnalité ..?Je comprends plus rien moi -_-" ...Bah je peux rien y faire si j' ai une double personnalité, j' ai un mèdecin dans la famille, il ne m' a jamais rien dit ...Il ne m' a jamais ausculté pour cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichikimatsu Ochima
Elève
Ichikimatsu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Autre:: Ichi est le fameux capitaine de l'équipe de basket, sa vitesse dépasse les 20 Kmh à ce qu'il parait mais personne au pensionnat la vue courir dans le rp chuuuw
L'âge du personnage: 16 ansde perversités =}

Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hanako vient chercher sa clef   Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:48

Ichikimatsu comprit enfin ce qui ce passait et que en faite il avait deux mémoire...
" Ok ben n'empeche t'est très zarbi... "
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-x-kunoichi.keuf.net/index.htm
Hanako Gokuraku
Elève
Hanako Gokuraku


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Attention cette fille est baka et frappe très fort hein Haru ?? xD
L'âge du personnage: 16 poirreaux , banane ! x)

Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hanako vient chercher sa clef   Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:50

Hanako fut étonné ...

"Je te jurre on dirais qu'il ya un "black haru" et un "white haru" --" Tu devrai en parler au médecin de ta famille!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hanako vient chercher sa clef   Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:54

Haru regarda Ichi avec un sourire, et il dit e la taquinant :

- Je préfère mieux être zarbi que pervers ...Et je te conseille de ne pas lui foutre des mains, car sa fait assez mal quand elle t' en fout une T_T j' ai encore mal à la joue...

Puis, il se tourna vers Hanako et dit :

- C' est exactement comme sa que l' on m' appellait dans ma famille ...Mais il habitait tout le temps avec moi, il a du s' en appercevoir, mais il ne devait pas trouver sa trop inquiétant ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Gokuraku
Elève
Hanako Gokuraku


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Attention cette fille est baka et frappe très fort hein Haru ?? xD
L'âge du personnage: 16 poirreaux , banane ! x)

Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hanako vient chercher sa clef   Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:58

Regarda Ichi` à la première réplique d'Haru

"Il a même pas intéret xD JE crois que je vais quand même pas l'emmener à l'hopital hein ? Je suis simpas je préfèrait t'emmener au cimetière è_é Yark Yark Yark"

Puis reregarda Haru à sa deuxième réplique

"Pas inquiètant ?? o.O C'est des fous dans ta famille O.O "
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hanako vient chercher sa clef   Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:03

Haru ouvrit de grands yeux lorsqu' Hanako traita les membres de sa familles.Il n' avait pas les yeux en mode Black, mais il était un peu surpris, et un peu énervé que l' on traite quelqu' un de sa famille.Il préféra ne pas répondre, il serait capable de redevenir Black.
Il fit comme ci de rien n' était, et il observa un peu la déco de l' administration, histoire de ne pas s' ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Ichikimatsu Ochima
Elève
Ichikimatsu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Autre:: Ichi est le fameux capitaine de l'équipe de basket, sa vitesse dépasse les 20 Kmh à ce qu'il parait mais personne au pensionnat la vue courir dans le rp chuuuw
L'âge du personnage: 16 ansde perversités =}

Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hanako vient chercher sa clef   Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:07

Ichikimatsu vit que Hanako avais l'air d'avoir fait une boulette...
" T'inquiète elle le pense pas, je suis sûr qu'il son pas fou ! "
* Sauf si ils son comme lui =_= *
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-x-kunoichi.keuf.net/index.htm
Hanako Gokuraku
Elève
Hanako Gokuraku


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Attention cette fille est baka et frappe très fort hein Haru ?? xD
L'âge du personnage: 16 poirreaux , banane ! x)

Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hanako vient chercher sa clef   Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:13

"Euh Haru .. Je voulais pas je suis navrée... C'était pas ce que je voulais dire enfin le prends pas mal ... ^.^""

*Oulà moi faut que j'arrette de balancer tout ce que je pene à voix haute --' =X J'ai fait une grosse boulette *
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Elève
Hatsuharu Sôma


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Deux personnalités
L'âge du personnage: 15 ans

Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hanako vient chercher sa clef   Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:29

- Mmmh ?M' en fous, penses ce que tu veux ...

dit-il toujours un peu énervé.Il s' appuya contre un mur, sans regarder Hanako, mais plutôt en atendant la clé de sa chambre.

*Pfff de quel droit elle juge ma famille T_T ?Et puis, elle fait ce qu' elle veut, si elle la dit c' est qu' elle le pensait ...*
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Gokuraku
Elève
Hanako Gokuraku


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Attention cette fille est baka et frappe très fort hein Haru ?? xD
L'âge du personnage: 16 poirreaux , banane ! x)

Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hanako vient chercher sa clef   Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:34

"Nan je suis sincèrement désolé je sais , des fois je me demande si j'ai vraiment un petit pois dans la tête enfin de compte y'a ptetre que de l'eau =X"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hanako vient chercher sa clef   Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:36

(hj: Anaaaa =D je t'avais pas connu au début ^^" *rougit* et désolée pour le retard xD)

Sakura était tellement étonnée en voyant les deux garçons se battre devant elle violemment. C'est comme si elle avait perdu sa langue! Heureusement que Hanako a intervenu pour les arrêter.

" Merci Hanako. "

Dit-elle après s'être approchée d'Hana.
Elle regarda les deux garçons qui avait l'air de vouloir recommencer leur bagarre, et dit avec un sourire appeuré:


" Calmez vous svp! C'est pas la peine de faire tout ça pour une chose inutile.. "

Puis elle sorti les clé en tendant à chacun sa clé:

" Tenez! Ce sont vos clés. Pour toi Hanako, ta chambre est au 2ème dortoir et c'est la 3ème. Ichikimatsu t'as chambre et la 1ère au 2ème dortoir, et toi Haru c'est au même dortoir mais c'est la 2ème. "

Dit-elle d'un sourire rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hanako vient chercher sa clef   Hanako vient chercher sa clef - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanako vient chercher sa clef
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» hinata chercher sa clef
» Milo Nouveau
» Yumi Hanako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: L'administration :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser