Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite frayeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Petite frayeur Empty
MessageSujet: Petite frayeur   Petite frayeur Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:37

* Les éleves disent qu'ici c'est l'endroit ou ya un éleves qui a été tué, brrrrr, c'est coup a geuler ça encore!*

Une bruit se fit dans son dos, elle eu déja le reflex de s'arrêter pour écouter si le bruit se refaisait et qualues minutes apres une longue angoisse, le bruit se fit de très pres, cette fois Liiyo sursauta.

- y..ya... Ya quelqu'un!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite frayeur Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:55

* Oups ! Grillée ! *

Harisa se demandait ce que pouvait faire une fille dans une cave aussi sinistre, comme elle était très insociable, elle décida de la suivre sans se faire remarquer... mais la pièce raisonna beaucoup et aux moindres de ses pas il y avait un fracas interminable qui continuait jusqu'au bout de la salle. Elle se cacha alors derrière une étage où était suspendue des pots de peintures vides ou tachés. Elle se fit discrète.

* J'èspère qu'elle ne m'a paaaaAAAAA *

Elle n'eut pas finit sa phrase qu'elle avait déjà trébuché sur l'étagère qui tenait à peine. Elle se cassa en quelques morceaux et fit fuir les araignées.


" Oups... "
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Petite frayeur Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:00

Liiyo pas vraiment courageuse, c'est le moin que l'on puisse dire!, alla quand même voir, c'était peu être un chat. Dans un noir des plus absolut, elle essayait quand même de distinguer quelquechose dans le noir. Une couleur claire peut être, malheuresement sote comme elle est, elle ne pensa pas a regarder vers le haut et commenca à parler tute seule.

- Tu déprime ma pauvre Liiyo, tu entend des fantômes.

Mais les bruits recommencerent, c'était trop evident.

- Il y a quelqu'un ou c'est juste un chat, si c'est un chat fait miaou, -_-, pfffff mais quelle nouille, fait miaou, mais ou tu trouve toutes ces bétises Liiyo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite frayeur Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:13

Harisa en profita pour sortir mais comme il faisait noir elle heurta beaucoup d'objets ce qui se fit entendre dans un vacarme absolu.... bonjour la discrétion ! Mais finalement elle se heurta à un mur et changea alors de sens pour se heurter à un truc. Elle le bouscula et tomba.

" Outch.. "

Elle regarda sur quoi avait-elle bien pu trébucher et....

Zut... j'ai trébuché sur un vivant...

Quelques secondes pour reprendre ses esprits et vit une silhouette avec des cheveux blonds très courts. Une fille peut être... elle n'arrivait pas très bien à distinguer la silhouette...

" Un fantôme ?! O_o' "
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Petite frayeur Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:16

Liiyo qui n'é&tait pas dupe était partie à l'envers mais en faisant semblant d'aller tout droit mais une fille lui tomba dessus, une file dont on voyait très clairement la couleur, le blanc.

- Hey! Mais c'est toi ma frayeur de tout a l'heure?!Je ne pense pas être un fantome par contre toi on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite frayeur Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:26

" N... non... "

Dit-elle en se retenant de rire.

* Peut être que si j'avais fais miaou elle n'aurait rien remarqué... *

Elle se racla un peu sa robe pour faire tomber la poussière et tendit sa main à la jeune fille qui était à terre pour l'aider à la relever.

" Excuse-moi ... ne t'inquiète pas je ne suis pas un fantôme.. j'espère... je suis Harisa, je suis nouvelle ici, et toi ? "

Elle souria timidement laissant le côté droit de ses cheveux cacher la moitié de son visage pour être moins blanche.

* J'espère qu'elle ne voit pas que je suis albinos... si jamais on sort de la cave en plein jour.... *
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Petite frayeur Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:30

- salut! moi c'est Liiyo, t'as de trop beau cheveux! oups désolé si je t'ai véxée en disant que t'avais l'air d'un fantôme!

* Elle est toute blanche, j'ai toujours aimé les gens qui étaient... a zut! j'ai oublié le nom... Qui avaient un probleme de pigmentation, c'est très beau!*

Liiyo ne se sentait pas mal car elle avait connu pas mal de gens comme elle, elle ne voulait rien dire pour ne pas mettre mal à l'aise la jeune Harisa, c'est vrai, c'est toujours très gênant mais Liiyo s'en fiche, elle aimerait presque être comme elle, elle adore les maladies, en fait elle pense ça car elle en a jamais eu, ah si! la varicelle^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite frayeur Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:37

Harisa remua la tête pour dire "non" et sourit pour rassurer la Liiyo.

" C'est pas grave... j'ai l'habitude... enfin je veux dire... j'ai l'habitude d'être alb.... d'être blanche... "


Harisa fit des yeux ronds, elle toucha ses cheveux et les frotta.

* Ils n'ont rien de si extra-ordinaire pourtant... *

" M... merci beaucoup... " Dit-elle gênée " C'est.... la première fois qu'on me dit..... un compliment... si tu veux... tu peux les toucher !"

Elle alla s'asseoir sur un pot géant (ben oui ! Faut bien..) de peinture et se croisa les doigts.

" Mais il n'y a pas beaucoup de personnes qui pensent ça... malheureusement... "
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Petite frayeur Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:09

- ils devraient, apres tout, t'es comme eux avec des pigments en moin, c'est rien, imagine avoir une jambe en moin!^^Moi j'ai rien d'extraordinaire pourtant j'aimerais bien avoir , je sais pas, par exemple un oeuil de couleur différente de l'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite frayeur Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:49

" Mais tu es très mignonne ! "

Dit-elle en souriant gentiment.

" Ma belle-mère n'était pas tolérante, elle n'aimait pas la différence ! Alors.... "


Harisa haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Petite frayeur Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:28

- Merci, c'est très gentil!^^ Quelqu'un dans sa famille qui ne vous aime pas, c'est toujours très pertubant, moi aussi mon père m'aime pas, enfin, il est devenu alcoolique et si il m'aimait vraiment, il l'aurait pas fait et ma mère s'est béré de chez moi avec mon frere^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite frayeur Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:24

" C'est terrible... moi aussi mon père a été alcoolique lors d'une période... mais bon, je lui pardonne... "

* Mais je me vengerai un jour ! *

Elle se releva et palpa le mur, les yeux grands ouverts pour tenter de percevoir une ampoule ou un extincteur, histoire de mettre de la lumière dans cette pièce sombre... maintenant qu'elle sait qu'être albinos ne dérangerai pas Liiyo, elle n'avait pas honte de se montrer à la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Petite frayeur Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:49

Elle regardait Harisa tater le mur à la recherche d'un intérupteur, sans succes, rien.
Liiyo eu alors envie de s'adosser aum ur et la ele alluma l'intérupteur.

- Coup de bol!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite frayeur Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:13

Harisa se retourne pour regarder Liiyo et regarda le plafond cherchant des yeux l'ampoule, surtout pas réflexe et puis regarda Liiyo en rigolant légèrement, un peu timidement...

" Ouai ! Coup de bol ^_^ "

Elle s'approcha et s'assied sur son pot de peinture vide.

" En fait... pourquoi tu es ici ? C'est pas courant qu'une fille se promène toute seule dans une cave pareille... surtout que.... "

Elle scruta la pièce de droite à gauche, de haut en bas, en long et en large.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Petite frayeur Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:25

- T'es vachement curieuse, je venais rejoindre mon amoureux secret!

Elle eu un moment d'étonnemment ce qui fit rire interieurement Liiyo ,elle croayis vaiment ça!: pourtant, elle était très peu comédienne.

- Non je rigole, c'est pas que j'aime les histoires morbides mais la, j'avais envie de voir un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite frayeur Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:54

Elle poussa un soupir soulagé en frottant le dos de sa main sur son front.

" J'ai eux peur... car un rendez-vous secret dans les caves..... "

Elle se leva en se laissant glisser de son pot et regarda un peu les bouquins qui, dès qu'on les déplaçaient, dégageaient une forte nuée de poussière...

" Keuf keuf ! Quelle poussière ! Eh ? Tu as vu ?"

Elle montra le livre à Liiyo.

" On dirait un renaroux (ha ha le jeux de mot pourri... loup-garou, renarou = Renard roux ! Ok ok j'délire...-) ! C'est moche en tout cas... tu crois que ce genre de truc éxiste ? "


Sur le dessin, il y avait un énorme renard sur deux pieds (debout quoi) un peu cambré, qui regardait le lecteur avec des yeux noirs et brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Petite frayeur Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:00

- Brrr, j'en ai déja peur de le voir en image, non je pense pas quye ça existe, c'est pour ça que c'est à la cave, c'est stupide!^^

Elle remua un peu ses jambes engourdie, elle avait des fourmies dans les pieds.

- oh non! j'ai des fourmis, je déteste ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite frayeur Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:10

[ Moi aussi ! Mais en vrai, parce que je me suis assise sur ma jambe =_=' ]

Harisa ne démontrait aucune expression sur le visage... mais au fond d'elle, elle ressentait un peu d'angoisse, il n'y avait aucune fenêtre pour voir à l'extérieur, et ça, ça la gênait profondément car elle était claustrophobe. Elle hocha la tête et murmura à Liiyo :

" Je n'aime pas cet endroit... je suis cl... heu... j'ai froid... "

C'était un mensonge, elle n'avait pas froid du tout, c'est vrai que la salle était humide, mais Harisa n'était pas frileuse, elle n'aimait tout simplement pas les endroits clos, et elle ne voulait pas le dire à Liiyo, ni à personne d'autre d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Petite frayeur Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:12

- a... Je suis désolé, moi je suis à mon aise ici et j'ai même pas pensé à toi, viens on remonte, ce sera mieu^^.

* C'est vrai que l'humidité rend le froid plus important ici et elle est peut être un peu frileuse, c'est pas du tout un reproche, au contraire, toujours a penser qu'a soit moi!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite frayeur Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:38

Harisa hocha la tête et gravi les petites marches qui donnaient sur la porte de sortie. Elle tourna la poignet ma la porte resta coincée, elle paniqua plus qu'à la normale et perdit un peu contrôle de ses mouvements, mais la porte était juste un peu trop enfoncée, mais elle avait tellement mit de poids qu'une fois qu'elle fut ouverte, elle s'étala comme une crêpe à terre. Son coeur reprit un battement normal et souuuulaaaagééé.

* Quelle trouille ! J'ai bien failli y passer... mais Liiyo doit se poser des questions maintenant... il faut vite que je trouve une excuse ! Heu... la poignet est huilée et j'ai glissée dessus... il y avait une araignée dessus... rho c'est stupide ! Elle va pas me croire ! *
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Petite frayeur Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:57

- euh.. t'es sure que tout va bien la, tu nous a fait quoi la?

* OUla, même moi je me fiche pas la honte comme mais qu'elle ne s'en fasse pas, je ne vais rien raconter, je mefiche souvent la honte moi aussi!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite frayeur Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:15

Harisa soupira et se releva en s'appuyant sur le mur, respirant l'air plus dégagé que celui de la cave qui est un peu plus... vieux on va dire...

* De toute façon elle le saura bien un jour ou l'autre... *

" Je.... je suis cl..... je suis claustrophobe.... "

* Ca y est ! Un immeuble est tombé et m'a écrasé ! Ma vie s'est arrêtée ici ! *
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Petite frayeur Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:21

- a bon... Désolé^^, je me moque, je peux pas m'en empecher, moi aussi je le suis un peu^^ masi tu sais pas raison de t'en faire, j'ai rien à dire moi! Je suis pas quelqu'un qui critique sinon yaurais vachement de trucs à dire sur moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite frayeur Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:24

Harisa se mit à sourire, ce qu'avait dit Liiyo l'avait beaucoup touché, elle se sentait bien maintenant, comme si elle était redevenue normale, pouf ! Plus d'albinos ! Pouf ! Plus de claustrophobie !

" Toi aussi ? Tu es devenue claustrophobe comment ? "

Elle se frappa la tête, comment pour faire oublier cette bêtise.

* Quelle cruche de poser cette question ! Si ça se trouve elle est née claustrophobe ! Ou si elle l'est devenue elle a du avoir souffert étant jeune... comme moi.... *

Harisa voulait ravaler tout rond ses paroles et les écraser au fond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Petite frayeur Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:27

- et bien, c'est pa super important mais un jour mon frere m'a enfermé dans le grenier pendant deux jours en disant qu'il y avait des fantôlmes, c'est ma mère qui m'a retrouvé, en fait , je l'aimait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite frayeur Empty
MessageSujet: Re: Petite frayeur   Petite frayeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite frayeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite course?
» Petite pub
» Petite promenade
» petite demande
» Petite discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: La cave :: La cave :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser