Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vous connaissez l'histoire de....|libre|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Vous connaissez l'histoire de....|libre| Empty
MessageSujet: Vous connaissez l'histoire de....|libre|   Vous connaissez l'histoire de....|libre| Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:32

Un jeudi matin, au environs de 10 heure, la porte de la bibliothèque s'ouvrit laissant place a Yumi. Elle portait un habit banale, débardeur et jupe noire comme d'habitude bref, la jeune fille entra et prit un livre au nimp et elle se mit assise a une table vide en lisant son livre tranquillement.

*Je m'ennuie tellement que je lis un livre...*

Elle posa doucement sa tête sur la table et ferma les yeux sans pour autant s'endormir.

>>Sa m'enerve =_= J'mennuie xD Dit-elle en soupirant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez l'histoire de....|libre| Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez l'histoire de....|libre|   Vous connaissez l'histoire de....|libre| Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:35

Harisa rentra dans la bibliothèque pour trouver le calme et la sérénité [O_o !] elle s'assied à une table et n'avait pas vue la jeune fille qui était devant elle.

* Elle dort =O !*

" Heu..... "

* Nan j'vais pas la réveiller... *
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Vous connaissez l'histoire de....|libre| Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez l'histoire de....|libre|   Vous connaissez l'histoire de....|libre| Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:37

Yumi avait la tête sur son livre jusqu'au moment où son livre glissa comme par hazard et qu'elle se cogna la tête contre la table...relevant la tête, elle remarqua une jeune fille et se massa le crane.

>>Aie aie aie ^^ J'suis pas douée moi =_=


Elle soupira et regarda la jeune fille, elle lui fit un léger sourire et lui adressa la parole après quelques secondes

>>Hey ^^ J'ai un truc bizarre pour que tu me regarde comme ça? xD Tu sais j'suis pas une extraterrestre, je vais pas te manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez l'histoire de....|libre| Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez l'histoire de....|libre|   Vous connaissez l'histoire de....|libre| Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:39

" Einh ? Oh... heu... non c'est juste que... "

Harisa se replongea la tête dans son bouquin.

* Ch'ui pas normale moi ! *

Elle relevait de temps à autre les yeux pour voir la fille qui était devant elle, mais ça ne la faisait que rougir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Vous connaissez l'histoire de....|libre| Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez l'histoire de....|libre|   Vous connaissez l'histoire de....|libre| Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:42

Yumi la regardait toujours et haussa les épaules. elle ne savait pas vraiment ce qu'avait la jeune fille mais, elle devait avoir dit un truc qu'il ne fallait pas dire et, Yumi n'aimait pas ''vexer'' les gens comme ça...

>>Je...j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas?

Elle baissa un peu le ton de sa voix pour la changer en une voix gentille et plutôt douce...

>>Quesque tu as?

Elle ne voyait rien de bizarre chez la jeune fille en face d'elle, m'enfin, elle n'était pas du genre a critiquer les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez l'histoire de....|libre| Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez l'histoire de....|libre|   Vous connaissez l'histoire de....|libre| Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:45

Harisa paniqua et agita ses mains devant elle en signe de négation.

" R... rien du tout ! Je t'assure ! "

Harisa se frappa le front avec son livre et regarda la fille.

" Je... je pensais que.. enfin... si je te gêne tu me le dis hein ! Je... "

En général, les gens n'aiment pas avoir une albinos devant eux... Harisa prit l'habitude de s'éloigner des gens alors...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Vous connaissez l'histoire de....|libre| Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez l'histoire de....|libre|   Vous connaissez l'histoire de....|libre| Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:50

Yumi afficha un énorme sourire, un sourire habituel qu'elle avait toujours sur le visage bref, elle adressait ce sourire a la jeune fille, un sourire plein de vie et de bonne humeur, replaçant une méches qui se trouvait devant ses yeux derrière son oreilles droite...bref, un petit détail dont tout le monde s'en fou xD. La jeune fille fit non de la tête.

>> Mais non, tu ne me dérange pas du tout ^^ Je pensais même être seule donc je suis contente de pouvoir discuter avec quelqu'un ^o^ Je n'aime pas la solitude...

Elle sourit un peu plus mais s'arrêta avant d'avoir une crampe (xD) Bref, elle n'aimait pas se sentir seule et était prête a tout pour obtenir un peu de conversation avec quelqu'un...

>>Enfin, a moins que ce soit moi qui te dérange ^^ Dans ce cas je peux te laisser si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez l'histoire de....|libre| Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez l'histoire de....|libre|   Vous connaissez l'histoire de....|libre| Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:54

" Non ça va ^^ Moi non plus je n'aime pas la solitude =) "

Harisa sourit aussi et posa son livre sur la table.

" Je m'appelle Harisa ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Vous connaissez l'histoire de....|libre| Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez l'histoire de....|libre|   Vous connaissez l'histoire de....|libre| Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:02

Yumi lui sourit lorsqu'elle se présenta, elle avait l'air sympathique ce qui fit sourire la jeune fille.

>>Enchanté Harisa ^^

Elle sourit.

>>Moi c'est Yumi =3
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Vous connaissez l'histoire de....|libre| Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez l'histoire de....|libre|   Vous connaissez l'histoire de....|libre| Icon_minitimeVen 30 Mai - 4:40

je suis désolé^^, ouais, je viens de m'en recndre compte ^^'


Dernière édition par Liiyo Shaan le Sam 31 Mai - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez l'histoire de....|libre| Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez l'histoire de....|libre|   Vous connaissez l'histoire de....|libre| Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:45

(Liiyo tu tes pas gourrée de sujet xD car y a pas de Kyo ici..... =_=' )


" Qu'est... qu'est-ce que tu lis ? Enfin.. tu lisais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Vous connaissez l'histoire de....|libre| Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez l'histoire de....|libre|   Vous connaissez l'histoire de....|libre| Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:29

Yumi lui sourit et réfléchit en regardant son livre, quesqu'elle lisait...heu, bonne question xD La jeune fille n'avait pas l'habitude de regarder les livres qu'elle lisait enfin, le nom..

>>Baah...Je sais pas vraiment je l'ai pris au nimp =_= En tout cas c'est nul xD m'enfin, je suis plus forte en faisant du sport qu'en lisant xD

Elle rigola un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez l'histoire de....|libre| Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez l'histoire de....|libre|   Vous connaissez l'histoire de....|libre| Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:41

[Les exam sont finish ! Je suis de retour ^^]

Harisa souria et regarda le titre du livre.

" c'est normal que c'est nul... c'est un encyclopédie sous forme de livre ^^ "

Elle sortit un livre de son sac en bandoulière et le tendit à Yumi.

" Tient ! (j'lai inventé hein il éxiste pas lol ^^ ) C'est l'histoire d'un village abandonné où des poupées ramennent des gens qui veulent fuir la réalité, mais après ils ne peuvent plus s'enfuir, mais c'est une rumeur, et dans un ville, beaucoup plus loin, un mec il entend cette rumeur et veut visiter le village, mais il est rentré par curiausité et sans l'accord des poupées, alors il y a eut un double, un double qui l'empêche de sortir du village, et pour se venger, son double va prendre sa place et veut tuer l'original ^^ Mais le garçon n'est pas aussi bête qu'on le pense ^^ "

Elle sourit.

" C'est une très chouette histoire, je l'ai beaucoup aimé ! Si tu veux je te le prête ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous connaissez l'histoire de....|libre| Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez l'histoire de....|libre|   Vous connaissez l'histoire de....|libre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous connaissez l'histoire de....|libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que feriez vous si vous aviez ...
» Yes [ libre ]
» A l'eau le monde xD [libre]
» pfiou! [ libre ]
» animation (libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: La bibliothèque :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser