Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 animation (libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

animation (libre ) Empty
MessageSujet: animation (libre )   animation (libre ) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:44

Comme d'habitude. C'est les mots. Franchement, elle s'ennuie à mourrir dans cette cantine, elle mange toujours toute seule, à une table toute seule et se tourmente toute seule. A la longue, c'est épuisant. Aujourd'hui c'est encore un truc zarb, ya de la viade mais y une truc mi jaune mi vert dessus. En clair, elle a pas faim.
Elle s'assois à une table et commence à manger son pain.
Il y a un garçon la, qui fait l'imbecile depuis tout à l'heure. Elle en a rien à foutre mais elle regarde quand même, elle parle à personne alors que faire d'autre?
Depuis tout à l'heure, il se jetent leur nourriture à la figure, c'est dégoutant mais quand on a pas faim, on s'en fou, on se contente de savourer la claque qu'ils vont de prendre par le surveillant. C'est sadique mais quand vous êtes seul, on est toujours comme ça. Faut pas croire, les gens les plus gentils d'apparence sont souvent les plus sadiques. Yua est sadique et elle l'assume. C'est pas dur de vivre avec ça. En fait, elle pense à pleins de trucs méchants qui pourraient arriver à des gens qu'elle ne connait même pas. C'est ça Yua. C'est compliqué. Trop même.
ça fait bientot 15 minutes qu'elle mange et tout le monde à déja mangé.C'est allucienant à quel point les gens vont vite pour sortir et ne rien faire. C'est stupide. Mais bon.
Yua se leve avec son plateau et le pose pres de la vaisselle. Elle ne lavera pas. Elle déteste ça. Quelqu'un d'autre le fera. C'est ça aussi quelqu'un de seul. C'est méchant envers les autres sans qu'on le sache. Si seulement elle pouvait parler à quelqu'un, elle en aurait des choses à dire.
Déja qu'elle déteste son pere car il l'a obligé à se marier mais elle s'est barré le jour du mariage et encore plein de trucs. C'est chouette en fait une personne seule, ça a pleins de secrets.

* demain, je cherche une personne seule pour qu'elle me dise ses secrets, je raconte pas les miens, n'exagérons rien*

Yua était en train de rire interrieurement quand elle poussa quelqu'un et fit tomber son verre par terre qui se détruit en mille morceaux comme on dit.

- Désolé!

[ seule: pas d'amis en clair, pas de vie, pas de copains, pas de remorts, juste des souvenirs et des pensées mais un humour massacran ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

animation (libre ) Empty
MessageSujet: Re: animation (libre )   animation (libre ) Icon_minitimeDim 12 Oct - 6:02

Sakurako était affamer. Sa fesait 2h30 qu'elle n'avait pas manger. Elle porter un short cour en jean et un top blanc. Ce que proposer la cantine aujourd'hui n'était pas térrible, mais elle avait tellement faim qu'elle fini tout en quelque minutes et alla même chercher du rab. 5 minute après elle était pleine. Elle resta assise plusieurs minuta pour commencer sa digestion. Aujourd'hui elle manger seul. Bof ça lui était indifferent. De toute façon même quand elle mange avec quelqu'un, elle tellement absorber par le fait de manger, qu'elle ne parle presque pas. Une fois rassasier et reposer, elle prit so plateau et se dirigea vers la plonge. Elle se trouvait derriere une personne d'environ son age, et avant qu'elle est pu la reconnaitre, cette personne se tourna et fit tomber le verre de Sakurako qui s'explosa sur le sol. La fille S'excusa mais Sakura était déjà la tête bessait a ramasser les plus gros débrit du verre. Quand elle se releva elle reconnut la personne.

-Ce n'est rien ne t'en fait pas Yua =D!

Elle fit un grand sourir et posa les débrits sur son plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

animation (libre ) Empty
MessageSujet: Re: animation (libre )   animation (libre ) Icon_minitimeDim 12 Oct - 6:35

- ah, c'est toi ^^ , ça va? ^^

Yua rammassa les plus petits morceaux, vous savez, ceux microscopiques mais qui vous font pisser le sang quand même, c'est chiant ça! Ouais et avec Yua, c'était obligé que ça arrive.
Elle se coupa et il y a un truc que presque tout le monde fait, c'est de secouer sa main comme une tarrée ou alors de mettre son doigt à la bouche.


- Conn*** de dévris de verre! désolé^^ j'essaie d'arrêter mais c'est ce qui fait mon poeme, raconter n'importe quoi xD

Ouais, en clair, raconter ce que tout le monde fait sauf elle. Ils sont cons? Non, pas elle! héhéhéhé; bon j'arrête d'être conne, vous avez vu ça? j'ai repris de ma bonne humeur, aujourd'hui, j'ai même convaincu Yua de ne surtout pas faire tomber le gamin de sa chaise au fond parcequ'il l'énervait, ouais, les gamins, c'est comme les vieux, ça se croit irrésistible et le coup ksss ksss, c'est quoi cte merde? ça a jamais marché avec Yua en tout cas^^
Yua se releva, c'était une petite coupure mais plus c'est petit, plus c'est chiant, je parle aussi des humains.

- Alors, t'as des trucs nouveaux me raconter?
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

animation (libre ) Empty
MessageSujet: Re: animation (libre )   animation (libre ) Icon_minitimeDim 12 Oct - 6:47

Sakurako vit que Yua c'était couper? elle trifouilla dans ces poche et sortie un paquet de mouchoir. Elle en prit un et le donna a Yua pour éponger le sang qui couler de son doight. Elle avait ramasser les petit débris de verres a la main, alors qu'elle allait partir chercher un ballait. Elle ria. Son amie c'était blessait et elle , elle riait ><'. Sakurako se repris et dit:

-Excuse-moi! Tu t'es pas fait mal? Tu sais y a une reson si je l'ai pas fait moi!^^ J'allait chercher un ballait!^^

Puis elle ettendi Yua lui demandait si elle avait des des truc a lui racontait. Sakurako avait une vie plutôt calme en se moment. Elle lui repondit:

-Non, rien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

animation (libre ) Empty
MessageSujet: Re: animation (libre )   animation (libre ) Icon_minitimeDim 12 Oct - 7:15

ben, on va dire qu'elle a recu un coup de fil chiant, qu'elle s'est fait une piqure toute seule et qu'elle a un nouveau copain

- non rien de spécial^^

u_u", olalala! la myto!

* Je me fait pitié à mentir, c'est vrai, j'aime pas mentir, mais en même temps, c'est pas trop mentir si? Non, je dis juste que ma vie est calme pour le moment, tant que je ne me tente pas de me suicider, ça va xD*

Yua rigola quand Saku rigola, c'est vrai, ya de quoi rire, c'est bon des fois de rire, en général, Yua, elle rit jamais vraiment à pleines dents, juste quand quelqu'un d'autre qu'elle à exactement le même humour qu'elle, son frere, ou il est, elle a besoin de rire l!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

animation (libre ) Empty
MessageSujet: Re: animation (libre )   animation (libre ) Icon_minitimeDim 12 Oct - 7:22

Sakurako vit qu'elle lui cachait des choses. Mais après tout c'est a elle de voir si elle veut en parler ou pas. Une chose est sur ça leurs fesait du bien a toute les deux de rigoler comme ça. Puis le ventre de Sakurako gargouilla et la faim revin.

*C'est pas paussible ça! Je vien de m'avaler deux plateau en quelques minutes.><*

Elle fit comme si de rien n'était et posat son plateau! ensuite elle proposa a Yua:

-On va faire un tour dehor? Parcequ'il fait beau pour la saison! Faut en profiter!^^

[C'est vrai en plus! Il fait beau pour la saison^^!]
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

animation (libre ) Empty
MessageSujet: Re: animation (libre )   animation (libre ) Icon_minitimeDim 12 Oct - 7:28

- oui, si tu veux^^ t'as encore faim?

Yua regarda son plateau, elle avait mangé le dessert, la pomme.
Elle fit un sourire gênée

- Tu as un énorme estomac! On échange? xD Je ne mange presque jamais rien ^^

*Pour une fois, je voudrais manger beaucoup beaucoup beaucoup de chocolat mais vous allez jamais me croire, je n'aime pas la chocolat enfin, juste un , le chocolat caramel, allez me le trouver celui la, je n'aime que celui la, avant, ilo y en avait toujours au chateau et j'avais un peu plus de poid^^*
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

animation (libre ) Empty
MessageSujet: Re: animation (libre )   animation (libre ) Icon_minitimeDim 12 Oct - 7:37

Sakurako fit non de la tête. Elle avait un sourir malicieu. Elle se remis a fouiller dans ces poche puis sorti un tas de chocola milka Chocola -Caramel^^. C'est son prefferé avec le nutella^^! Elle regarda Yua et lui demanda:

-C'est chocolat-caramel!^^ C'est assez space! Pas beaucoup de gent aime mais moi oui!^^ Tu veux goûter? Tu m'en dira des nouvel!^^

Sur ses mots elle tendit une plaquette de chocolat milka chocolat-caramel a Yua. (faut pas oublier! c'est milka! Le meilleur chocolat du monde ^^! C'est bon j'arrete de faire de la pub!^^). Et elle se dirigea vers la sorti du refectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

animation (libre ) Empty
MessageSujet: Re: animation (libre )   animation (libre ) Icon_minitimeDim 12 Oct - 7:43

- Non! Me dit pas ça? Ou tu les a eu?

Yua lui arracha des mains comme si c'étais il y tellement longtemps qu'elle n'en avait pas mangé

désolé u_u", ça fait tellement de temps, mais bon, je dois faire attention car le chocolat prend vite, je ne dit pas que je fais attention vraiment vraiment à ma ligne mais je préfére être comme ça et puis, ça a un avantage d'avoir un petit estomac, on mange moin et on minci vite xD

On croirait entendre un manequin, pitié! dites lui qu'elle a tort et qu'elle est super belle et qu'elle arrête de faire souffrir mon meilleur ami , l'estomac. Bon, avant, elle en pouvait plus quand elle s'arrêtait de manger mais maintenant, ça va mieu, elle peux ne pas manger pendant 3 jours, cool , non?xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

animation (libre ) Empty
MessageSujet: Re: animation (libre )   animation (libre ) Icon_minitimeDim 12 Oct - 7:48

Sakurako rigola.

-Jte conseille de le manger vite avant qu'il ne fonde. Ses mes freres qui me les envois d'Espagne. Tous les 2 jours.

Elle enttendit ensuite Yua parler de sa ligne:

-Tu as pas besoin de te prendre le tête avec sa! Tu es très mignone et puis t'es asser mince comme ça tu trouve pas?^^

Puis elle ajouta comme pour la convaincre:

-Si tu n'était pas mignone tu crois que Yuki serait sorti avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

animation (libre ) Empty
MessageSujet: Re: animation (libre )   animation (libre ) Icon_minitimeDim 12 Oct - 7:55

- Nya! comment tu sais?! t'as un truc, non, donne moi ton truc pour respionner les gens, aha!!! et si t'étais pas jolie toi, comment... euh....

* Merde! qui, ah oui, je sais, au pif !*

- comment Nick voudrait sortir avec toi?

Elle savait rien mais savait tout, trop zarb la fille.

* C'est vrai que je suis belle intelligente, douée et tout et tout! xD, non, je déconne, je déteste parler de moi en disant que je suis la meilleure!, xD*
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

animation (libre ) Empty
MessageSujet: Re: animation (libre )   animation (libre ) Icon_minitimeDim 12 Oct - 8:02

Sakurako avait toucher un point, mais Yua voulait une explication:

-Bin, je connait bien Yuki!^^ Je parle souvent avec lui!^^ C'est trop mignon quand il parle de toi il devient tout rouge ^^!

Yua rajouta une phrase au niveau du physique de Sakurako:

-Moi je suis belle et je le sais!^^ Je rigole!^^ Je me trouve pas moche mais je suis pas super belle non plus!

Yua parla de Nick. Sa fit tilt a Sakurako. Il rougie brusquement. Elle était rouge comme une pivoine. Elle avait la gorge sèche et se força pour pronomcer ces mot:

-Je . . . Je . . . Comment tu sait ? Y avait personne. Le rue était completement deserte!
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

animation (libre ) Empty
MessageSujet: Re: animation (libre )   animation (libre ) Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:16

Yua sourrie quand elle entendit qu'il devenait tout rouge, ouais, ça, ça fait pas rougie Yua, il en faut plus, beaucoup plus xD

- Ouais, t'es super belle! T'inquiete, vaut mieu penser de toi que t'es normale plutot que belle car en général, c'est les moches qui se croient belles xD je sais ce que je dis ^^

Yua vit Sakurako devenir rouge comme une tomate, et ben, il lui en fallaiut peu pour qu'elle devienne écarlate mais c'est sympa.

- hein? c'est vrai en plus? je racontais des conneries, c'est le premier prénom qui m'est passé par la tête! Ooooooo! je suis trop trop trop trop forte! vous avez vu le boss!
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

animation (libre ) Empty
MessageSujet: Re: animation (libre )   animation (libre ) Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:28

Sakurako rougit encore plus.

-Bin oui, t'es forte!^^ Mais s'il te plaît évite de le crier sur tout les toit!

Elle ne savait plus quoi dire. Elle était rouge et la bouche pleine de chocolat-caramel MILKAAAA!^^ Parceque c'est le plus bon!^^ Avec le nutella!^^ Bon elle décida donc de changer de sujet. Elle reflechi (pas trop, sa fait mal a la tête!XD). Et elle lui dit:

-Bon! Et tu vas faire quoi après? Tu veux qu'on aille se balader? Faire un touyr en ville?^^
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

animation (libre ) Empty
MessageSujet: Re: animation (libre )   animation (libre ) Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:41

- Ne change pas de sujet! Bon, ok, j'arrête de geuler comme une histérique..., whaa, je savais pas, je croyais que vous étiez des mais d'enfance^^ J'ai bien fait de ne pas m'interresser à lui alors xD

* Ouais, il me fesait rire mais c'est pas pour moi, peu être un peu trop sérieu, ou alors, un peu trop gentil? je sais pas!!!!! Je sais pas!!!! Ou calors, ah oui! sur le coup, j'ai crut qu'il avait 15 ans u_u", jme fait pitié! xD*

- Ouais si tu veux, je suis une grande acheteuse et j'ai les moyens, si tu veux un truc,qu'il soit hors de prix ou pas, je te l'offre, je dois dépenser, tout, tout ce que j'ai ^^

* pas envie de finir vieille avec mon fric et ne pas savoir quoi en faire!, d'ailleur, je veux pas devenir vieille, je vais me suicider avant, ouais, un vieux, c'est chiant, ca pige rien de ce que tu dis et ça pisse partout, ça perd ses cheveux, ça réspire mal , ça geule tout le temps, faut qu'ils mangent à midi sinon, t'es mort, alalala! merde!!! je vais me suicider avant pour pas finir comme ça, ou alors, je vais faire comme dans les films, je vais demander à mon mari que j'aime tant de me tirer un balle dans le ventre, en général, il dit non et la, séquense émotion, rien a foutre, tu le fait oui ou non? Si non, je me le fait moi même!!! Voila, ma vision de la vieillesse, c'est comme les bébé, non, les bébés, c'est mignon mais quand ça grandi, ça répéte tout ce que disent les parents, ouais, je vais pas dire mais merde, j'en ai mare de ma faire insulter par des gamins de 5 ans!!! En plus, c'st toujours à brailler et à chipotter pour un truc, moi, j'étais pas comme ça, comme j'avais tout, je braillais pour rien mais en général, je braillais pas, c'était chiant d'entendre mon frere geuler parcequ'il pouvoit pas déscendre le fils du voisins qui lui avait bousillé sa console de jeux alors, je voulais pas evenir comme lui! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

animation (libre ) Empty
MessageSujet: Re: animation (libre )   animation (libre ) Icon_minitimeSam 18 Oct - 3:37

[désoler si j'ai mis du temps, j'avait plus d'inspiration!>< J'en ai toujours pas mais faut bien que je rep^^!]

Sakurako voulait a tout pris changer de sujet mais avec Yua c'était peine perdu. Bon on moins elle avait fini de crier. Elle enttendit Yua dire qu'elle avait bien fait de ne pas s'interressait a lui, se qui peina un peut Sakurako. Elle se ressésit, Yua avait Yuki maintenant. Yua accepta la proposition de Sakurako et elles sortirent du reffectoire. Sa fesait lontemps que Sakurako n'avait pas était faire des course. Elle n'avait que des vieux habits. Yua lui proposa de lui achetait se qu'elle voulait.

-Non, je ne peut pas accepter!>< Merci quand même!^^ On va ou d'abord?

Demanda-t-elle en donnant un petit bout de chocolat-caramel MILKAAAA (nan j'aait dit plus de pub><) a Kazoo qui était monter sur son épaul pendant la discution.

[pour les vieux et les bébé chui du même avis que toi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

animation (libre ) Empty
MessageSujet: Re: animation (libre )   animation (libre ) Icon_minitimeSam 18 Oct - 3:47

- Maisiiiis siiiii, silteplait, j'ai plein d'argent à dépenser et je veux faire que des conneries avec car c'est pas de l'argent à faire du bien alors, tu veux faire quoi?

* ah ouais, merde, c'est vrai, j'ai un peu changé en liquide, u_u", je me fait pitié avec mon argent qui pourrait me servir pour mes tudes mais moi, j'en ai rien a foutre, on croirait voir une prétentieuse et qui sait comme je peux pas me voir les gens comme ça!*

- Je sais pas, t'as envie de manger un truc, je suis d'humeur à manger sucré^^ Profite en , ça m'arrive tout les 10 ans xD non, je rigole, comme tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

animation (libre ) Empty
MessageSujet: Re: animation (libre )   animation (libre ) Icon_minitimeSam 18 Oct - 6:48

Sakurako ésitait. Elle aimait offrire des chose aux gents qu'elle appreciait, mais elle ne voulait pas que eux dépense leurs argents pour elle. Il fallait qu'elle trouve un truc sympa a faire qui ne leurs coûteraient rien. Elle réfléchi un moment (sa commence a faire vachement mal^^). Elle n'avait pas d'idée. uis il fallait faire une activiter qui leur conviendrer e toute les deux. Mais le probleme c'est que Sakurako ne connaît pas trop les goût de Yua. A part bien sur le chocolat-caramel MILKAAAA (j'ai dit stop avec la pub ><). Nan ça va, j'arrete parceque ça commence a être lourd. Bon revenons en a nos deux amies. Sakurako proposa alors a Yua:

-Si on allait faire un tour en ville. Juste histoire de se balader. Après, une fois sur place on pourrat réflécgir a se qu'on veut faire! Sa te vas?^^

Ouai elle avait trouver un truc gratui^^. C'st pas paillant les tours en ville. Pas encore><'! Un jour même aimer serat payant!>< Monde pourris><!

[mdr faut pas faire gaffe^^!]
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

animation (libre ) Empty
MessageSujet: Re: animation (libre )   animation (libre ) Icon_minitimeSam 18 Oct - 6:59

- Ouais! Dis, t'aime le shopping? J'ai besoin de nouveaux pantalons, depuis que je suis la, j'ai perdu 4 kilos et maintenant, mes pantalons me vont trop grands ou alors, j'achete une maison que je donnerai ave l'argent qui restera au premier devant ma route, ouais, ça c'est cool, tu vas trouver que c'est jeter l'argent par les fenetres mais j'ai pas envie de vivre aussi facielement^^ Et pui,s c'est de l'héritage, mon frere le veux alors peu être que j'en dépense un peu en l'attendant, ouais, c'est mieu^^

Yua sourrie et regarda de haut en bat Sakurako.

- Il te faut eds nouvelles chaussures, des vivaldis, de grandes marques! Faut toujours viser haut, aller, suis moi!

Yua pris Sakurako par la main, si elle refusait, c'était le suicicde la! Une fille ne refuse jamais de nouvelles chaussures, enfin si, Yua elle le ferai car belle et les chaussures, elle s'en fou, les chaussures, c'est pour marcher, par pour frimer^^ Mais elle adore voir des grands sourire venants d'elle, elle supporte pas rendre triste ou malheureux quelqu'un, en colere, c'est autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

animation (libre ) Empty
MessageSujet: Re: animation (libre )   animation (libre ) Icon_minitimeSam 18 Oct - 7:09

Yua proposa a Sakurako de nouvelle chaussure en pensant lui faire plaisire. Mais elle était très alaise dans ses vieille requin acheter au marcher a 10 euro en espagne(j'avait dit stop avec la pub mais jpe pas m'en empécher><! Désoler><). Puis sa lui fesait aussi un souvnir de sont pays d'origine. Une seule chose fesait envie a Sakurako: passer du temps avec ses amis. Non pas la seule chose. Dire sa se serait mentir. Mais c'est c'elle qu'elle désiré le plus. Encore une chose qu'elle désirait c'était . . . Un bon panini NUTELLA (Rhaaaaaaaa><!) bien chaud. En plus il fesait un peut frait aujourd'hui ^^! Elle regarda Yua et lui dit:

-Sa te va si on va se prendre un panini NUTELLAAA (Hummm!!!^^) au cabanon? Sauf si tu n'aime pas sa!><

[j'ai déjà goûter en colo, c'est extra, méga, super, délicieux ^^ Avec le NUTELLA qui dégouline partout U_U]
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

animation (libre ) Empty
MessageSujet: Re: animation (libre )   animation (libre ) Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:31

[ whaa! ^^, ça en fait!^^ T'as déja essayé cornichons nutella? C'est que du bonheur xD]

- Ouais, si tu veux^^

Pourquoi pas, apres tout, elle est d'huemeur à manger, photo silvouplait ^^ Vous voulez savoir pourquoi elle fait ça? étant petite , on l traitait car elle était fille de riche et elle était un peu ronde, à partir de ces 14 ans, la elle ou elle sut qu'elle allait se marier,crise de la faim, elle a bien failli y passer à un moment mais heuresement que son frere l'a emmenée à l'hosto sinon, elle serai pas la pour le penser.
Mais maintenant, elle regarde souvent les filles vous savez, anorexiques, qui ne mangent que quand elles sont sur le point de crever et Yua a pitié bien qu'elle soit un peu comme ça mis si elles savaient que à la longue, ça tue, Yua ke sait, mais pour son propre soi, elle en a rien a foutre mais les autres , ça, c'est grave.
Qu'est ce qu'elle mangait avant quand elle trainait avec ses amies, ou plûtot, les soi disant amies voyait un avantage sentimental en restant avec Yua mais Yua s'en fou, si elles veulent rester avec elle, qu'elles restent, tout ce qu'elle demande c'est qu'on ne la colle pas et qu'on la fasse pas chier, don, je disais, elle mangait des trus ou il fallait voir à chaque fois l'apport en glucides, c'était nul car elle mangait pas ce qu'elle voulait, ça veux dire que les frites, les chips et tout les trucs dans le genre, on oublie!
Mais depuis qu'elle est entrée ici, ça a quelquecpeu changer, c'est même mieu je dirai, oui, il y a tout ce dont elle a besoin sans forcément beaucoup manger et elle est tout le temps occupée, à bouquiner n'importe quoi et encore pleins de trucs bizards^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

animation (libre ) Empty
MessageSujet: Re: animation (libre )   animation (libre ) Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:03

[nan mais si tu le dit je veux bien te croire sur parole^^. Je continu dans la villes!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

animation (libre ) Empty
MessageSujet: Re: animation (libre )   animation (libre ) Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:56

[ doco]

Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animation (libre ) Empty
MessageSujet: Re: animation (libre )   animation (libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
animation (libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yes [ libre ]
» retard[libre]
» Pas perdus [ libre ]
» S' ennuie (xD) [Libre ^^]
» Sa fait mal --' ..[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: La cantine :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser