Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gribouillis sur une feuille seule... [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kioshi Masatoo
Elève
Kioshi Masatoo


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Humeur : calme , et souvent de très bonne humeur
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Kioshi est très calme , il ne s'enerve pas facilement et ignore ceux qui l'ennuye
L'âge du personnage: 15 ans ^^

Gribouillis sur une feuille seule... [ libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillis sur une feuille seule... [ libre ]   Gribouillis sur une feuille seule... [ libre ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:56

-" Mais ... attends tu vas pas partir comme ... ca ... "

il se leva , souleva les mains et se laissa tomber sur le canapé

* J'enchaine connerie sur connerie ! avec tout le monde *
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Gribouillis sur une feuille seule... [ libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillis sur une feuille seule... [ libre ]   Gribouillis sur une feuille seule... [ libre ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:04

Rima regarda la photo de sa mère et dit en pleurant.

" Pardon... maman... je n'ai pas été sage encore une fois... j'ai encore fais une crise... mais tu m'avais dis que j'étais guérie et que je ne risquais plus rien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Masatoo
Elève
Kioshi Masatoo


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Humeur : calme , et souvent de très bonne humeur
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Kioshi est très calme , il ne s'enerve pas facilement et ignore ceux qui l'ennuye
L'âge du personnage: 15 ans ^^

Gribouillis sur une feuille seule... [ libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillis sur une feuille seule... [ libre ]   Gribouillis sur une feuille seule... [ libre ] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:05

il entendit les pleurs , il s'avança vers la porte et resta , là a ecouter il eu un sourire , Rima , parlait d'une tel douceur en s'adressant a sa maman ... il ouvrit la porte et passa sa tête

-" Tu sais je ... "

* peux peut etre pas la trouver ta clé , mais je peux t'aider a retrouver ta mère , si elle n'est pas morte *

-" Nan , rien ... "


il se laissa glisser le long du mur , et s'assied a coter de Rima et lui murmura

-" Tu sais même pas se que j'ai vaicu , alors dit pas que ma cicatrice est comme celle des autres ... ca serait juger sans savoir le pouquoi du comment .... "
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Gribouillis sur une feuille seule... [ libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillis sur une feuille seule... [ libre ]   Gribouillis sur une feuille seule... [ libre ] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:25

Rima rengea la photo.

" Toi non plus tu ne sais pas ce qu'ont vécus les autres...."
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Masatoo
Elève
Kioshi Masatoo


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Humeur : calme , et souvent de très bonne humeur
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Kioshi est très calme , il ne s'enerve pas facilement et ignore ceux qui l'ennuye
L'âge du personnage: 15 ans ^^

Gribouillis sur une feuille seule... [ libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillis sur une feuille seule... [ libre ]   Gribouillis sur une feuille seule... [ libre ] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:28

-" Mais , j'ai jamais fait une reflexion sur le passé des autres ... moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gribouillis sur une feuille seule... [ libre ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillis sur une feuille seule... [ libre ]   Gribouillis sur une feuille seule... [ libre ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gribouillis sur une feuille seule... [ libre ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» seule au monde ><'
» :..Seule sous le soleil..: Pv: Yumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: 1er étage. :: Salle de détente :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser