Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un froid de canard [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Un froid de canard [ libre ] Empty
MessageSujet: Un froid de canard [ libre ]   Un froid de canard [ libre ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:01

Liiyo qui était assis depuis une bonne heure sur la plage sentit une vague de froid arriver ce qui n'était pas super agréable sur la plage. Elle avait tout prévut, elle mit un chale en laine blanche et se recroquevilla, elle était très mignone comme ça, on aurait dit un petit lapin blanc. Elle avait les pieds dans l'eau et il devenaient bleus à faire peur mais elle s'en fichait, tant que ça ne lui faisait pas mal, tout était bien , apart que quand elle voudra rentrer, elle aura quand même du mal à arriver jusqu'a sa chambre. Elle avait les joues très rouges, on était en plein mileu de l'apres midi mais on aurait dit que c'était le matin très tôt, la plage était déserte.

* Brrrrr, il fait froid maintenant mais j'adore cet endroit, rien ne pourrait me faire bouger d'ici apart mes pieds^^*

- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Liiyo soupira et se remi a penser à toutes les choses qui lui venaient dans son crane.
Liiyo chantonnait une petite chanson mélancolique qui la faisait presque pleurer. extrait: And lose again, you not realy go, and not again...* Les pieds dans l'eau gelée, le temps commencait à se gâter. IL commancait a pleuvoir quelques goutes quand elle vit arriver quelqu'un, elle pleurait et donc n'y voyait rien.
Elle s'essuya les yeux en regardant le sol.

- Qui que vous soyez, ce n'est rien .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Un froid de canard [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un froid de canard [ libre ]   Un froid de canard [ libre ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:08

[je squatte =D enfin, si je te dérange pas xD]

Yumi se promenait au bord de la plage, il ne faisait pas super beau mais elle s'en fichait, dans n'importe quelles situations elle trouvait le moyen d'allé dans l'eau, surement son élément favoris. Elle aimerait tellement être une sirène pour pouvoir nager toute la journée dans l'eau. Elle entendit ensuite une fille pleurait, elle tourna la tête et vit Liiyo, elle se rapprocha et lui sourit.

>>Liiyo? Quesque tu as? oO


Elle la regarda, elle n'avait pas l'air d'allé bien et elle remarqua que ses pieds commençait a devenir bleu, signe que sa faisait un moment qu'elle les avaient dans l'eau froide.

>>Tu n'as pas l'air bien...
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Un froid de canard [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un froid de canard [ libre ]   Un froid de canard [ libre ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:14

[ pas le moin du monde!^^ ]

- Non, ce n'est rien.

Liiyo s'essuya le visage.

* Mais je dis quoi la , ça va très mal mais je pense trop à ce qui s'était passé, je n'ai même pas remarqué que je commencait a pleurer, heuresement qu'elle est venue sinon, je serai resté dans le désespoir le plus complet, moi, qui pense trop à ma famille, enfin si on peux appeller ça une famille*

Liiyo remarqua que Yumi regardait ses pieds d'un bleu très profond.

- a zut! je suis trop resté dans l'eau, c'est une réaction comment on peux dire ça, euh... un peu alergique mais pas vraiment, c'est génétique^^.

* sourire forcé, tu devrais pas ma pauvre Liiyo!*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Un froid de canard [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un froid de canard [ libre ]   Un froid de canard [ libre ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:19

Yumi remarqua qu'elle n'allait pas bien, elle avait comme une sorte de don de savoir quand une personne n'allait pas bien ou non mais, c'est surtout qu'elle n'aimait pas voir les gens dans cet état.

-écoute Liiyo, je le vois très bien que tu ne vas pas bien ^^ Tes yeux ne savent pas mentir, c'est comme ça chez tout le monde, les yeux sont bien trompeur ^^

Elle sourit.

-Allé, dit moi ce qu'il ne va pas, si tu veux je n'en parlerais a personne ^^ Mais je n'aime pas voir les gens comme ça ^^ Allé dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Un froid de canard [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un froid de canard [ libre ]   Un froid de canard [ libre ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:25

* On peux dire qu'elle a les mots!^^*

- Non, c'est juste que... En fait je chantonnait une chanson juste avant et c'est mon frere qui l'écoutait. A un moment , il avait décidé de m'emmmener en voiture jusqu'au college, il n'avait pas le permi et moi je le savais pas et alors, on a eu un accident, dans l'eau, on est ombé d'un pont. Quand la voiture est tombé, un de ses cassettes est entré dasn le lecteur et a commencé a marcher. Mon frer ne s'est jamais excusé et mes parents n'ont eu d'yeux que pour mon frere qui avait eu la cheville tordue et moi, j'avais contracté une sorte d'allergie a tout contact a l'eau, c'est un peu étrange mais il a fallu que ça tombe sur moi et pour mes parents, je n'était qu'une souce de dépenses très importantes qui les ruinaient, c'est en pensant que avec un peu d"e chance j'aurais put vivre normellement que je pleurait, donc je ne pense pas que ce soit bien grave^^.

* j'ai encore un sourire forcé, c'est un tic ou quoi!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un froid de canard [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un froid de canard [ libre ]   Un froid de canard [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un froid de canard [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait froid tout d'un coup..
» Il fait froid.. il fait nuit...
» Yes [ libre ]
» Sursauts ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Dehors le pensionnat :: La mer :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser