Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sursauts ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Sursauts ( libre ) Empty
MessageSujet: Sursauts ( libre )   Sursauts ( libre ) Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:06

Yua se reveilla en sursaut au milieu de la nuit reveillée par dezs bruits étranges venus de la cave. Elle enfila son fin pégnoir de soie blanche et ouvrit la porte, le couloir était vide. Elle était pied nue et decendit sans trop faire de bruit les marches et se rapprocha des bruits qui venaient de la cave. YUa ouvrit la porte de bois. Elle grincait. Elle descendit les escalier de pierre froids. Quand elle arriva dans la piece, une lueur blanche tronait au milieu de la pice, une lueur immobile. Yua eu terriblement peur la. Elle resta crispé essyant de crier mais elle avait la voix coupée. La lueur lanche s'approcha de Yua qui respirait vite et fort. Quand la lueur attengnit la jeune fille, la porte de la cave s'ouvrit. Yua se retournat et cria le plus fort qu'elle pouvait.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Elle respirai fort et décida d'aller plus vers le noir de la piece au cas ou c'était un psycopathe mais cette idée lui fit tellement peur qu'elle alla vers 'lintérupteur et oalluma la lumiere. Personne, la porte s'était ouverte sous un coup de vent ou alors, c'était la lueur blanche. Yua sentait une présence rôder dans les parages ce qui lui fesait extrmement peur. Elle entendit des bruits de pas se diriger dans la cave. Yua en tremblait. La personne entra en noir, elle ne la connaissait pas. La personne s'approcha de Yua.

- J....J....J....J...

La personne pris Yu_a par la amin et l'ammena sur une chaise. Yua ne compris pas vraiment. Elle se laissa faire impuissante sous la peur. L'hommen en noir lui attacha les bras et lui mit un bandeau dans la bouche pour qu'elle ne parle pas. et puis, il repartis dans l'autre sens et ferma la porte de la cave à clé. Yua se retrouvait maintenant seule dans la cave, dans le noir. C'est à peine dix secondes apres qu'elle compris ce qu'il lui arrivait. Elle essayat de se sortir de se pétrin, gigotta, se battant avec le tissu mais rien n'y fait, elle était bel et bien coincée.
Yua regardait devant elle, très calme, même si elle ne voyait rien du tout. Pourquoi avoir peur? Il y a bien quelqu'un qui a dut entedre ou qui viendra un jour ou l'autre ou peut être pas. Yua inspirai par de grandes bouffées d'air frais comme si, il n'y avait de l'air que pour deux jours. Deux secones passerent sans qu'aucun bruit ne se fasse entedre, les bruitrs avaient disparus, la personne partie.

- C'est un malade! Il est malade!! Et ... Et pourquoi moi? Je lui ai rien fait! Et je me gele! Que je sache, je ne le connais pas. Un malade, oui c'est ça, et je le deviens aussi à parler toute seule, de toute façon, si je meurs, je parlerais à qui moi, si je suis morte? J'en peux plus, sortez moi de là! Je suis trop hypocrite pour mourrir!Le monde à besoin de personnes comme moi et je suis l'embleme de ce monde de méchanseté et d'arogance mais aussi de féminité , surement de beautée mais ça, je dois dire que j'en ai rien à faire, et d'amour. Pitié, je vous jure que si quelqu'un viens me chercher, je ... non, je jure rien, je pourrais le regretter. Aaaaah! Je veux pas finir par me parler toute seule et à me dire que j'aurais put avoir des petits enfants moches mais gentils! Non, pas moches! Gentils! C'est pas le moment de faire de l'humour mais vaut mieu parler que de devenir folle.

Yua soupira. Elle baissa la tête et recut une goutte d'eau sur le crâne. Elle regarda le haut et elle eu, la vraiment peur.

- Un malade! Il veux me trouer le crâne! On tuait des gens comme ça avant, dans la torture chinoise! Non!

Yua essaya de s'enlever de la chaise mais rien à faire et les bruits des gens qui se reveillaient commencerent. Yua ne voulait pas crier mais lan personne n'allait l'entendre mais ce ne fut qu'un bruit passager.

- Vous savez quoi, je me leverai plus jamais pour des bruits étranges! C'est la premiere fois que je suis face à un psychopate pareil.

Yua entendit quelquechose craquer, le soleil se levant un peu, les rayons traversaient la porte fendue de la cave, elle y voyait déja, c'est une premiere chose. Mais le craquement venait de la chaise. Un pied lacha et Yua se retrouva au sol, le choc étant tellement fort sur son crâne, elle perdit connaissance mais juste avant, elle dit ces quelques mots ironiques:

- Génial...
Revenir en haut Aller en bas
Harry McKenzie
Elève
Harry McKenzie


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

Sursauts ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sursauts ( libre )   Sursauts ( libre ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:29

[Je me permets de me réserver ce Rp, en tant que mon entrée! ;o]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sursauts ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yes [ libre ]
» retard[libre]
» Pas perdus [ libre ]
» S' ennuie (xD) [Libre ^^]
» Sa fait mal --' ..[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: La cave :: La cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser