Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L' Espagnol arrive U_U

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

L' Espagnol arrive U_U Empty
MessageSujet: L' Espagnol arrive U_U   L' Espagnol arrive U_U Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:56

Une voiture s' arreta doucement devant le Pensionnat Haru.Le passager, un jeune homme de 17 ans, observa le Pensionnat un long moment, puis, il sortit de la voiture, accompagné de son animal, puis il tendit l' argent au conducteur de taxi, en ajoutant :

- Gracias Señor.

Avec une valise à la main, il monta les escalliers du Pensionnat, accompagné de son chiot noir, aboyant joyeusement.Il ouvrit la porte, et il fit ses premiers pas dans le Pensionnat.Après observation, il se dit à lui même :

- Ma ma mia ...

Il souffla, un peu déçu du Hall, car il avait l' habitude à des pièces plus grandes.Le chiot, a qui il n' avait pas encore donné de nom, entra dans le Pensionnat.Nick fit quelques pas, en trainant sa valise, lorsqu' il se cogna sur quelqu' un.Tête brûlé oui, mais pas impoli.Il s' excusa aussitôt au Pensionnaire ,dans sa langue maternelle :

- Perdón.

Nick observa la personne de la tête au pied, mais son visage d' ange ne montrait aucun sourire, comme à son habitude.Le chiot sauta de partout, en aboyant.Sans lui donner son attention à 100%, il ordonna à son chien d' une voix calme :

- Cállate.

Le chiot obéit, et s' assit à côté de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

L' Espagnol arrive U_U Empty
MessageSujet: Re: L' Espagnol arrive U_U   L' Espagnol arrive U_U Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:54

* je m'en sort plus, j'ai aucun sens de l'orientation, c'est affreu!*

Liiyo etait sur le chemin pour aller aux chambres des garcons pour aller voir Haru mais evidemment, elle y va pas tout les jours T_T ^^. Elle vit un trop trop trop beau jeune homme entrer, pas vraiment mde la meme langue qu'elle.

* peu cher, je vais l'aider quand meme!*

- ca va? ah.. euh... ^^" de l'aide peu etre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

L' Espagnol arrive U_U Empty
MessageSujet: Re: L' Espagnol arrive U_U   L' Espagnol arrive U_U Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:29

Nick fit un bref signe de la tête de gauche à droite, puis il passa à côté de la jeune fille, sans y préter trop attention.Il observa un peu les couloirs, à la recherche d' un plan.Il ne voulait pas accepter l' aide de la fille, et puis quoi encore oO ?Il entendit son chien aboyer joyeusement au pied de Liiyo, prêt à s' amuser.
Nick siffla un bref instant, et le chien alla à ses pieds.Il le prit dans ses bras, vu qu' il n' était pas lourd.Le chien se mit à lui lécher gentiment la main.

- Pfff T_T

Il trouva un plan après quelques secondes de recherches.

- A la derecha ...Bien ...

Puis, il partit dans le couloir à droite, vers l' Administration.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

L' Espagnol arrive U_U Empty
MessageSujet: Re: L' Espagnol arrive U_U   L' Espagnol arrive U_U Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:16

* Ah... euh... et bien..., je viens de me faire rembarrer et franchement, ca ait suer bizard, moi aussi, je eux etre mechante !*

_ eN TOUT CAS, C'EST PAS MOI QUI VA DANS LA MAUVAISE DIRECTION!!

* Tsssssss, j'ai l'habitude des gens comme ca mais bon, a cahque fois, ca me donne envi de m'enerver*
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

L' Espagnol arrive U_U Empty
MessageSujet: Re: L' Espagnol arrive U_U   L' Espagnol arrive U_U Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:08

- Je vais dans la bonne direction, je sais où je dois aller.Et je n' ai pas besoin d' une chica comme toi pour me diriger dans le Pensionnat.

* Pffff Pobre chica U_U *

- Je ne suis pas blond moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

L' Espagnol arrive U_U Empty
MessageSujet: Re: L' Espagnol arrive U_U   L' Espagnol arrive U_U Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:39

- Les gens du sud m'aiment pas les gens du bord, n'est ce pas et l'inverse de meme, tu as le droit a tonn sens mais le mien est different, je ne suis pas studite, c'est un facette, je suis peut etre blonde mais pas cafardeuse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' Espagnol arrive U_U Empty
MessageSujet: Re: L' Espagnol arrive U_U   L' Espagnol arrive U_U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Espagnol arrive U_U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Kit pour l' espagnol por favor XD
» Cours d'espagnol en salle d'anglais ><
» Jin arrive
» Ran arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Le Hall :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser