Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos Chambres.

Aller en bas 
+3
Yua Miako
Liiyo Shaan
Sakura Kudo
7 participants
AuteurMessage
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Vos Chambres. Empty
MessageSujet: Vos Chambres.   Vos Chambres. Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:14

Coucou chers membres ^^

Je demande aux membres qui n'ont pas encore eu leurs chambres de bien venir nous le signaler ici s'il vous plait ^^ ça nous facilitera le travail =)
Merci pour votre attention ^^


Cordialement,
Saku'.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Vos Chambres. Empty
MessageSujet: Re: Vos Chambres.   Vos Chambres. Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:15

Aaaaaaaa! dsl, c'est moi qui dit mais Sokuu n'a pas eu de chambre! T_T, quel nul, XDD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kudo
Directrice/Elève
Sakura Kudo


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

Vos Chambres. Empty
MessageSujet: Re: Vos Chambres.   Vos Chambres. Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:28

Lol xD merci ^^ je lui en crée une maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
https://p-haru.1fr1.net
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Vos Chambres. Empty
MessageSujet: Re: Vos Chambres.   Vos Chambres. Icon_minitimeLun 2 Mar - 7:16

"je dois dépoussierrer ce sujet ^^ Bref, un commentaire sans importance que je viens de faire mais c'est vrai que par un apres midi ou je m'ennuie à mourrir, j'ai regardé un peu de fond en comble le forum pour lire, regarder, savoir et j'ai vut ça et je me suis dit mais quelle oportunitée Yua! Tu n'as pas de chambre en plus. Ca fait un bout de temps, je sais bien, mais je ne l'avait jamais remarqué vut que je ne cite ma chambre que dans d'autres rp et je ne savais même pas qu'en vérité, je n'en avait pas. Donc oui, voila, je me signale , enfin, pas à moi même, ce serai un peu étrange de se dire à soit même vut qu'on le sait déja mais je signale car c'est le but de ce sujet que je n'ai pas de chambre et avec la plus polie des façons , je vous demande une place, enfin, voila, on se comprends, enfin, plûtot, moi je me comprend."

Amicalement,
Lily
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Vos Chambres. Empty
MessageSujet: Re: Vos Chambres.   Vos Chambres. Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:42

xD Du Yua tout craché ça! Je m' en occupe, en fait, on a toujours pas fait le ménage des chambres T_T La fleeeemme xD Bah oui, les admins sont des feignants x3 Vous saviez pas? xD
Bref, je m' en fais te la construire, et je te dirais avec qui tu es ^^ *avec Konoka x3 xD La j'crois que j'meurs ^^*
T' es désormais avec Simca dans la chambre =)
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Vos Chambres. Empty
MessageSujet: Re: Vos Chambres.   Vos Chambres. Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:55

"hOw, je vais tâcher de me controler, promis! ^^ parole de Yua. C'est quoi le truc typique de Yua? Parler trop? Oui, je sais, je demande des trucs des fois en plus, je dis même pas silteplait ou un truc du genre car j'oublie mais voila, j'essaye de pas dire " une chambre ... Vite! ", non, c'est un truc que je dirai jamais, je m'en voudrais, déja, j'ai fait mon discourt. Je ne suis peu être pas la plus polie et celle qui dit un peu ce qu'elle pense mais quand même, je ne suis pas au point mort de la méchanseté ( du moin, c'est ce que je crois, il me faut un avi opposé à moi, qui se porte volontaire pour me dire mes quatres vérités? ) Du moin, c'est merveilleux qu'on s'en occupe, merci. Flemmard est la nature humaine en fait, Eve, avait trop la flemme d'aller se cuisiner un truc, c'est pour ça qu'elle a mangé la pomme et que maintenant, on est dans la galere de travailler et d'avoir ce que l'on mérite, bien que ce soit tout à fait bien d'avoir fait ça.Donc, merci à toi de m'avoir lut, enfin, si tu lis celui la, tu ne vas peut être pas tout comprendre mais je t'expliquerai quand tu auras ... ta journée, c'est long."

Amicalement
Lily

Ps : T'as vut mon nouvel avatar?! et aussi, je me suis trompée, j'avais pas vut le "non, je rigole, t'es avec Simca", toutes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Saki Hanajima
Elève
Saki Hanajima


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Humeur : Tu veux vraiment le savoir?
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: . . . Tu veux vraiment le savoir?
L'âge du personnage: 16 années d'horreureuh

Vos Chambres. Empty
MessageSujet: Re: Vos Chambres.   Vos Chambres. Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:01

En voyant ça je me suis dit "tien mais moi non plus j'ai pas de chambre O_o!". En faite si je comprend bien, depuis que je suis arrivé je dor dans les couloir -_-'! Cool XD!
Non sérieux je pourrait avoir une Chambre aussi s'il vous plaît gens du staff!
Désolé je ne suis pas aussi doué que Yua pour les longs discourt ^^'!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Vos Chambres. Empty
MessageSujet: Re: Vos Chambres.   Vos Chambres. Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:46

J' avais vu a, Yua, t' iqnuiètes pas, je parlais pas de ta politesse, je m' en fou, après tout, c' est un devoir d' admin, la politesse n' est pas obligée, même si sa fait plaisir xD En lisant ta demande, je n' ai pas "mal prit" ta demande xD. Je disais juste que c' était tout toi, un long message, pour un petit truc simple xD et c' est ça que j' adore chez toi ^^

Hanajima, je sais paaaaas... xD Bon, tu vas être seule dans ta chambre pour l' instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Vos Chambres. Empty
MessageSujet: Re: Vos Chambres.   Vos Chambres. Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:31

"Oui assez long mais en même temps, je fais toujours des commentaires qui servent à rien, c'est pour ça que c'est long, je veux donner un tont ironique et marant à mes commentaires, biensur, ça fait tout de suite, fille qui se plaint tout le tempsz ce qui n'est pas totelement faux ( demande en plus à Sokuu ) mais j'adore écrire des choses qui font rire le lecteur ou qui l'horrifie, enfin, je sais pas faire peur, le suspens et moi, on est pas copain-copine . Mais, je m'éloiggne du sajet ( c'est vrai, qu'est ce qu'on en a à foutre que j'aime pas les film à suspens sanglant, encore, que le suspens ça va mais si c'est sanglant, surtout avec les yeux, si le psychopate touche à ses yeux, je supporte pas et je cris, mais on s'en fou car c'est ma vie ) Bref, merci et ne t'en fais pas, le commentaire était fait pour qu'on ne le prenne pas mal et ce n'était pas du tout une remarque alors c'est vrai qu'il n'y a aucunes raison de le prendre mal, c'est simple mais juste! =)"

S'asfixiant
Lily
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

Vos Chambres. Empty
MessageSujet: Re: Vos Chambres.   Vos Chambres. Icon_minitimeMar 3 Mar - 6:22

*A toujours rien compris, mais c' est normal* xD Bref, qui n' a pas encore de chambres? Moi j'crois que tout mes persos ont une chambre...Ah les trois p'tits nouveaux n' en ont pas, Rim, Shao et Akito ^^ Ca va être chaud pour te placer Akito XD Sans oublier Imadori, Harry (dans la même chambre, ça va faire mal les deux jumeaux xD), et notre chère Akito Sôma Very Happy Ma ma mia il y a des chambres à faire... Au boulot! è_é faut d' abord que je vois si je suis sur le bon compte >.>
Revenir en haut Aller en bas
Hebe Tomiru
Elève
Hebe Tomiru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

Vos Chambres. Empty
MessageSujet: Re: Vos Chambres.   Vos Chambres. Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:39

Oh , eu moi j'ai pas de chambre , tu pourrait m'en attribuée une ? s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Vos Chambres. Empty
MessageSujet: Re: Vos Chambres.   Vos Chambres. Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:42

J'y vais de ce pas! ^^ Désolée de ne pas te l'avoir fait avant! =S
Revenir en haut Aller en bas
Hebe Tomiru
Elève
Hebe Tomiru


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

Vos Chambres. Empty
MessageSujet: Re: Vos Chambres.   Vos Chambres. Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:57

Merci beaucoup ^^ cest pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Vos Chambres. Empty
MessageSujet: Re: Vos Chambres.   Vos Chambres. Icon_minitimeDim 10 Mai - 4:08

Dortoir 4! ^^
De rien! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Chambres. Empty
MessageSujet: Re: Vos Chambres.   Vos Chambres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Chambres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chambres des membres.
» Clef des Chambres [ PV Lola ]
» Le grand pervers matte les chambres[pv. Konoka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Informations du forum. :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser