Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichikimatsu Ochima
Elève
Ichikimatsu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Autre:: Ichi est le fameux capitaine de l'équipe de basket, sa vitesse dépasse les 20 Kmh à ce qu'il parait mais personne au pensionnat la vue courir dans le rp chuuuw
L'âge du personnage: 16 ansde perversités =}

Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Empty
MessageSujet: Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.]   Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:26

18h Le soleil vas bientôt se couché, un jeune homme entra dans le terrain de basket illuminé par une douce lumière orangée par la lumière du soleil. Le jeune homme alla imédiatement dans les vestiaire pour se mettre avec la tenue du club et prit ensuite un ballon, le mieux gonflé pour qu'il puisse bien rebondire mais pas trop non plus. Le capitaine commença à courire tous en driblant, une fois devant le panié il sauté avec le panié contre son dos et lacha la ballon d'une main souple pour que l'objet rond entre dans le filet et retomba, Ichi récupéra le ballon et commença les dribles avant que le ballon retombe et refit sa course vers l'autre panié et refit des panié comme ceci jusqu'à être en sueur.

" Pfiou, c'est fatiguant ! "

* Franchement pour un capitaine, je suis pas très endurant ^^' *

Ichi lacha le ballon et prit une gourde et but, il ne savais pas qui allais être membre et son premié entrainement allais être le lendemainmatin avant de commencé les cours. Une personne pénétra la terrain et Ichi demanda sans exprèssion :

" Qui est là ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-x-kunoichi.keuf.net/index.htm
Kaede Shirogami
Elève
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 115
Localisation : Quelque part sur terre..
Humeur : Je suis can[ii]bale...sa répond a ta question?!
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle aime les sucettes, son cousin kaito =D Elle tappe souvent les autres elle est plutôt dangereuse enfaite mais elle reste attachante et meugnonne xP (jeune fille en manque de calin a vendre =D xD)
L'âge du personnage: 17 longues années =]

Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.]   Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:56

[bouuuh je squatte xDD]

Kaede se promenait dans le pensionnat, une sucette a la bouche comme a son habitude. Elle avait une sorte de sac de sport sur le dos et était habillé d'un pull assez léger blanc avec les manches rouge avec une jupe dont le début était couvert par le pull (voir avatar) va savoir pourquoi elle était habillé comme ça alors qu'elle allait en SPORT v_v bien entendu réfléchissait un peut!! Elle avait ses affaires de sport dans son saac =D Sauf qu'elle avait pas envie de se changer --''. Elle avançait vers les terrains et en particulier celui de basket ball, oui elle en faisait depuis pas mal de temps et elle avait décidé d'en refaire un peu =D. La jeune Kaede entra dans le terrain et vit qu'il y avait déjà quelqu'un...un garçon, surement du même age qu'elle, il avait un ballon a la main ah il devait s'entrainer =D Cool elle qui voulait s'entrainer v_v Un adversaire xD. Elle se rapprocha en souriant.

''Heey =D Je...suis nouvelle ici et je cherchais un truc a faire et j'ai vu le terrain de basket =D Je te dérange pas j'espère ^w^''

Elle souriait toujours.

*Quelle nulle --'' Une fille qui joue au basket xD Bah oui!! pourquoi pas v_v Rooh pis il a qu'à me prendre pour une folle j'lui ferait bouffé le ballon x_x non c'est trop méchant >o<*
Revenir en haut Aller en bas
Ichikimatsu Ochima
Elève
Ichikimatsu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Autre:: Ichi est le fameux capitaine de l'équipe de basket, sa vitesse dépasse les 20 Kmh à ce qu'il parait mais personne au pensionnat la vue courir dans le rp chuuuw
L'âge du personnage: 16 ansde perversités =}

Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.]   Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:54

[Pourquoi tous le monde veut me faire peur ?! je suis cardiaque moi T_T xD]

La personne étant venue était une fille, cheveux un plutôt court et rose, les yeux vert, pull un peu large mais quand même très beau avec une jupes et quelque accessoires sur elle.
Celle-ci dit qu'elle était nouvelle, il dit en gros qu'elle s'ennuyait et qu'elle avais vue le terrain de basket et rajouta qu'elle espérais que sa le dérangeait pas.

" Comment une fille comme vous pourrais me dérangé et de toute façons je fessait une pause donc sa aurait moins de chance de dérangement ^^ "

Ichi' alla devant la demoiselle charmante et le fit son beau smile. xD

" Je suis Ichikimatsu Ochima, capitaine de cette équipe mais vous pouvez m'appellé Ichi ^^ "

* Si j'aurais pas connu Hanako je serais tous de suite tombé amoureux d'elle, c'est sûre, mais bon c'est t'en mieux comme sa je lui ferrais pas de mal à la plaqué ou à la trompé >o> *

Ichi remarqua que la jeune fille avais aussi enmener un sac de sport donc elle comptais joué au Basket, il ne l'avais pas compris quand elle avais prononcés sa phrase.

[Hey je remarque que c'est notre premié rp ensemble xD]
[Ichi partit vers un forum air gear, à force d'écouté les musiques de l'anime c'est que qui arrive, il courrut bien sûre >> x,D]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-x-kunoichi.keuf.net/index.htm
Kaede Shirogami
Elève
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 115
Localisation : Quelque part sur terre..
Humeur : Je suis can[ii]bale...sa répond a ta question?!
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle aime les sucettes, son cousin kaito =D Elle tappe souvent les autres elle est plutôt dangereuse enfaite mais elle reste attachante et meugnonne xP (jeune fille en manque de calin a vendre =D xD)
L'âge du personnage: 17 longues années =]

Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.]   Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:11

[ah ouii c'est vraii, c'est notre première fois premier rp =D]

Kaede le regardait avec un beau et grand sourire, comme elle faisait d'habitude. Elle posa son sac par terre et le regarda a nouveau avec toujours le même sourire. Elle se rapprocha un peu plus de lui parce que comme il jouait elle était resté quand même assez loin.

''Cool alors =D J'ai eu peur de déranger v_v''

Elle sourit et regarda autour d'elle, le terrain était assez grand puis elle le regarda a nouveau.

''Moi c'est Kaede Shirogami =D Et tu peux me tutoyer tu sais =D J'ai pas 50 ans ^w^''

Dit-elle en rigolant.

''alors c'est toi le fameux capitaine de l'équipe de basket? =) J'ai entendu parler de toi vu que j'voulais m'inscrire dans l'équipe de basket et on m'avait dit de m'adresser a toi =D''
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Kenji
Elève
Atsuko Kenji


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Une peur cachée derrière des vêtements de garçon, et un caractère "fabriqué"...
L'âge du personnage: 15 ans

Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.]   Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:14

Atsuko revenait de la ville, plus exactement d' un psychologue.Elle n' en pouvait plus de son secret, qui lui pesait.Durant une heure, la psychologue l' avait écouté, et connseillé.
Certains penseraient que c' est une escroquerie, et bien non.La psychologue était d' une extrême gentillesse, et elle n' avait même pas fait payer Atsuko.Elle lui avait donné quelques conseils, comme essayer de s' intégrer dans des groupes.Pour sa, Atsuko avait bien commençait, elle c' était inscrite dans deux clubs de sport.Le Hand-Ball, ainsi que la Basket, les deux sports préféré de la jeune fille.
Elle était repartie dans sa chambre, pour se changer.Un short de basket, qui venait de son ancien collège, qui lui arivait un peu au dessus du genoux, de couleur blanc.Accompagné d' une veste large, ne dévoilant pas trop ses formes féminine.
Avec son habituelle casquette gardant ses cheveux blonds bien caché, et les mains dans les poches, elle s' avançait sur le terrain.
Sur le chemin du stade, plusieurs profs qui la croisaient, la prenait pour un jeune homme, "Bonjour jeune homme", ou bien, la fille qui l' avait bousculé "excusez-moi m'sieur" ... Des répliques qui réjouissait plutôt la jeune fille.
QUelques minutes plus tard, elle arriva sur le stade, ou elle découvrit une fille, avec des cheveux roses, et un ... Garçon ... La vue du garçon donna un frisson, de loin, il avait l' aparence d' un des garçon qui l traitait ou qui l' a tapé des fois.Elle prit son courage à deux mains, et alla rejoindre les deux adolescents.Contrairement aux autres rencontres, elle n' avait pas la tête baissée.
Lorsqu' elle les rejoignit, elle dit, d' une voix pas trop rassurée à l' ide de jouer au Basket avec un garçon :

- Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichikimatsu Ochima
Elève
Ichikimatsu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Autre:: Ichi est le fameux capitaine de l'équipe de basket, sa vitesse dépasse les 20 Kmh à ce qu'il parait mais personne au pensionnat la vue courir dans le rp chuuuw
L'âge du personnage: 16 ansde perversités =}

Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.]   Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:04

[T_T encore le mauvais rôle >o<]

La jeune fille se présenta sous le nom de Kaede Shirogami en ajoutant qu'il pouvais la tutoyé.
Après quelques rires elle demanda si c'était lui de fameux capitaine de cette équipe puits qu'elle avais entendu parlé d'Ichi' par des personne à qui elle avais dit qu'elle souhaité s'inscrire au club.
Avant qu'Ichi puisse répondre, une autre jolie fille arriva avec une tenue plutôt masculine et elle dit Salut.

" Bonjour jeune fille. "

Ichi avais tous de suite vue qu'il s'agissait d'une fille grace à son visage et il ressantais un truque quand une fille était à cotés, comme des picotements au crâne [xD].

" Alors comme sa je suis déjà célèbre ? Mouhahaha[non maléfique] "

* Merde, je pense à voix haute >> *

" Hahum, je voulais bien entendu dire que j'était heureux qu'ont parle de moi et que en faite j'était pas une très bonne personne pour est capitaine, je suis juste le seul que le prof' avais trouvés pour faire capitaine, mais j'suis pas sûre de pouvoir remplire tous sa. "

* Ouais ouais, rattrape toi, sinon sa fait deux filles aillant un pourcentage de chance inférieure à 1 ! *

" Hey au faite comment tu t'appel la jolie fille blonde ? "

* Merde j'ai dit jolie trop viteuh >> *
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-x-kunoichi.keuf.net/index.htm
Atsuko Kenji
Elève
Atsuko Kenji


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Une peur cachée derrière des vêtements de garçon, et un caractère "fabriqué"...
L'âge du personnage: 15 ans

Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.]   Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:11

Atsuko fut énervée de découvrir que son déguisement n' avait pas trompé le garçon.Il serra les poings dans ses poches.
Elle observa les alentours, en attendant que l' entraînement commence, jusqu' à ce que le "capitaine", lui demande son nom, en ajoutant "jolie fille blonde".
Elle se retourna et elle dit :

- J'm' appelle Kenji.Et je ne trouve pas très sportif de draguer pendant un entraînement espèce de pervers.

Elle avait eu l' habitude de rappliquer aux remarques de son collège, lorsqu' elle avait prit son apparence de mec.Bon, puisque son identité de fille avait été découvert, elle enleva sa casquette, et sa veste.Elle portait un débardeur noir (pas blanc hein pas fou nah ?XD), manche courte, un rien décolleté.

- Essaie de mâtter et tu sortiras de cette salle les pieds devant.
Revenir en haut Aller en bas
Ichikimatsu Ochima
Elève
Ichikimatsu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Autre:: Ichi est le fameux capitaine de l'équipe de basket, sa vitesse dépasse les 20 Kmh à ce qu'il parait mais personne au pensionnat la vue courir dans le rp chuuuw
L'âge du personnage: 16 ansde perversités =}

Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.]   Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:25

Avec les réponse de la jeune fille nommés Kenji, Ichi' tomba par terre comme dans les mangas avec les trait bleu de dessus de la tâte, comme mort mais pas tout à fait couché, enfin j'me comprend.

* Sévère, faut surtout pas tenté quelque chose avec elle >o< *

" Je draguais pas >>
Je dit juste la vérités, je sais pas mentir aux filles, pas ma faute. Et moi d'abord j'suis pas pervers
enfin si un peu. "

Ichi siflotta à sa réponse.

* Maline, elle reconnais que je suis pervers >< *

" Et moi j'suis Ichikimmatsu, appelez moi Ichi =p "

Après avoir retiré les dernière gouttes de sueur restante avec son brassard, Ichi prit le ballon qu'il avais tout à l'heure et fit des dribles en retournant devant les filles.

" Que dîtes vous d'un petit match 1 contre 1 contre 1 ? "

Ichi tenais le ballon avec seqs deux mains dans ces bras et fit un big smile aux deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-x-kunoichi.keuf.net/index.htm
Kaede Shirogami
Elève
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 115
Localisation : Quelque part sur terre..
Humeur : Je suis can[ii]bale...sa répond a ta question?!
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle aime les sucettes, son cousin kaito =D Elle tappe souvent les autres elle est plutôt dangereuse enfaite mais elle reste attachante et meugnonne xP (jeune fille en manque de calin a vendre =D xD)
L'âge du personnage: 17 longues années =]

Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.]   Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:42

Kaede avait profité de la présence de l'autre personne pour allait se changer, elle avait posé son sac sur le côté et était sortit des vestiaires portant un débardeur noir avec un mini short blanc =D Tout beau tout meugnon et surtout court --'' Bon le débardeur l'était pas vraiment décolleté parce qu'on joue pas au basket a poil!! xD. Lorsqu'elle arriva les deux autres discutait et elle se rapprocha au moment où il dit un match 1 contre 1 contre 1 contre 1 O_O

''Tu sais tu peux dire un match a 3 v_v c'est pareil et c'est plus court =D''

Dit-elle avec son sourire gamin (qui en faisait craquer plus d'un x_x).

''Ouais un match *o* En plus moi qui voulait m'entrainer =D ^w^''

Elle souriait toujours =) Ralalala elle n'a pas -beaucoup- changer.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Kenji
Elève
Atsuko Kenji


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Une peur cachée derrière des vêtements de garçon, et un caractère "fabriqué"...
L'âge du personnage: 15 ans

Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.]   Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:05

- Tu peux garder ton petit sourire pour ta petite copine, le basket c' est sérieu, et il faut suer, pas faire de sourire niais mec U_U

dit-il en regardant le capitaine.Parcontre, son ton changea face à la jeune fille.

- A croire qu' il nous prend pour des filles super nunuches qui comprennent rien.Je suis blonde ok ,mais je suis pasplus bête que toi Ichikimatsu.

* Montrons a ce cher capitaine qu' il faut toujours être vigilant =/ *

Atsuko se rapprocha doucement d' Ichikimatsu, et au dernier moment, elle fit un pas rapide, et s' empara du ballon, avec une petite tape sur le ballon, qui partit des bras du capitaine.Elle récupéra le ballon avec un petit sourire, et tout en dribblant, elle courrut avec le ballon, vers le panier.
Elle fit un saut très en hauteur, et ne fois atteint la panier, elle mit la balle dans le panier, puis s' accrocha à l' anneau.
Le ballon retomba par terre, tandis que la jeune fille restait toujours accroché à l' anneau de fer.
Atsuko s' amusa à se balancer, puis elle finit par lacher la pnier.Elle alla récupérer le ballon, et elle dit à Ichi, en lançant le ballon à l' autre fille :

- Un capitaine doit toujours être très vigilant non ?C' est toujours ce qu' on m' a appris dans mon club ...

A croire que raconter tous ses problèmes avait délivrer la jeune fille, qui maintenant, se sentait un peu plus sûre d' elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichikimatsu Ochima
Elève
Ichikimatsu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Autre:: Ichi est le fameux capitaine de l'équipe de basket, sa vitesse dépasse les 20 Kmh à ce qu'il parait mais personne au pensionnat la vue courir dans le rp chuuuw
L'âge du personnage: 16 ansde perversités =}

Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.]   Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:44

Les deux filles fut d'accord pour le match mais acvant qu'Ichi soit prêt Jenji alla mettre un panié en rajouant qu'un capitaine devais toujours être vigilant.
Mias pendant qu'elle parlais Ichi avais déjà prit le ballon et alla vers l'autre panié.

" Il y a pas que les capitaine qui doivent l'être ! Razz "

Puits Ichi courrut vraiment, ont avais l'impression qu'il avais fait sa toute sa vie[oO] et fut rapidement devant l'autre panié, il sautat et plongeant le ballon dans les filés.

" Bon, ont compte pas ces deux points, le départ n'avais pas été donné. "

Ichi reprit alors le ballon et alla au centre du terrain avec une des deux filles sur un des cotés.
Le ballofut alors lancé par lui et voullus voire ce que les deux filles savais faire à l'engagement.


Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-x-kunoichi.keuf.net/index.htm
Kaede Shirogami
Elève
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 115
Localisation : Quelque part sur terre..
Humeur : Je suis can[ii]bale...sa répond a ta question?!
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle aime les sucettes, son cousin kaito =D Elle tappe souvent les autres elle est plutôt dangereuse enfaite mais elle reste attachante et meugnonne xP (jeune fille en manque de calin a vendre =D xD)
L'âge du personnage: 17 longues années =]

Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.]   Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:54

Kaede regarda la fille prendre le ballon a Ichii et elle lui lança a elle ensuite mais Ichi le reprit vite et il fonça vers le panier et marqua..Elle le regardait courir x__x Il allait ensuite au milieu et lança le ballon, voyant que personne ne bougeait elle fonça vers le ballon, le prit et commença a dribbler sur place en regardant autour d'elle...Elle avançait vers le panier surveillant quand même le ballon.

*Hm...a gauche ou a droite?*

A droite!! Elle fonça vers le côté droit du panier et sauta en marquant, se n'était pas la première fois qu'elle faisait du basket donc sa allait bien =D Elle rattrapa le ballon et dribbla en regardant les deux autres.

''^w^ Hihi xDDD''

Elle souriait d'un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ichikimatsu Ochima
Elève
Ichikimatsu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Autre:: Ichi est le fameux capitaine de l'équipe de basket, sa vitesse dépasse les 20 Kmh à ce qu'il parait mais personne au pensionnat la vue courir dans le rp chuuuw
L'âge du personnage: 16 ansde perversités =}

Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.]   Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:06

Ichi vit que c'était Kaede à avoir eut le ballon en première et elle alla marqué, après ce panié elle eut un petit rire, Ichi lui souriat.

* Ah c'est vrai j'ai aussi un travail de capitaine à respecter. *

" Je vais vous laissez jouez toutes les deux un moment. ^^ "

Ichi alla dans un petit bureau et prit des papier et un crayon puits alla s'installer dans les tribunes.
Il commença par regardé les nom et les visages des différent membres inscrit et les autres école contre qui il allais joué.

* Hi hi hi, comme je connais pas beaucoup de monde, sa vas être fille contre gars, enplus ils sont à égalités en nombre =D[pnj's] *

Ichi fit des placement un peu au hasard, il avais déjà décidé de son entrainement dans sa tête donc pretiquement tous était prêt.
Ichi regarda alors les noms des autre établissement jouant au basket contre qui il allais joué, le premié qu'il remarqua était le lycée de sa ville natale, il y avais dedans tous ces anciens amis dont Kazu, celui avec qui il avais partagé de bons délires.
Surtout en t'en que riders...

* O_o Meeeeeeeeeeeeerdeuh, je joue contre eux en premié >< *

Ichi regarda les fils dans un regard bref avant de retourné regardé des papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-x-kunoichi.keuf.net/index.htm
Atsuko Kenji
Elève
Atsuko Kenji


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Une peur cachée derrière des vêtements de garçon, et un caractère "fabriqué"...
L'âge du personnage: 15 ans

Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.]   Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Icon_minitimeMer 17 Sep - 6:43

- Bravo, il n' y a pas que moi qui sait bien jouer au Basket apparement ...

dit-elle à Kaede, et non à Ichikimatsu, qu' elle avait l' air de mépriser.Lorsque Kaede eut marqué, Atsuko se rapprocha d' elle, mais pas pour attraper le ballon.Elle s' approcha doucement, d' elle, et elle lui demanda doucement :

- Au lieu de se faire une contre une, sa te dit nous deux, contre notre cher Capitaine ?Si il a été nommé à ce titre, c' est qu' il doit être plus fort que les autres.On pourrait un peu véirifier sa toi et moi nah ?Ou alors, si on le bat, je croirais que le prof était trop paresseux pour demander aux autres élèves de devenir cap'taine ...

* En même temps, j' ai pas apprécié qu' il découvre que j' étais une fille >< en plus, c' est- qu' un sale pervers !!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
Elève
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 115
Localisation : Quelque part sur terre..
Humeur : Je suis can[ii]bale...sa répond a ta question?!
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle aime les sucettes, son cousin kaito =D Elle tappe souvent les autres elle est plutôt dangereuse enfaite mais elle reste attachante et meugnonne xP (jeune fille en manque de calin a vendre =D xD)
L'âge du personnage: 17 longues années =]

Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.]   Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:13

Kaede vit la fille s'approchait d'elle et la regarda en souriant surtout lorsqu'elle entendit sa proposition, elle hocha la tête, un sourire mystérieux était a présent sur ses lèvres.

''Okaay =D On va lui montrer de quoi on est capable ^w^ On va lui prouver que nous aussi on sait jouer comme des pro xD ''

Elle rigola un peu puis le regarda, il avait l'air a fond dans sa feuille donc il ne les entendaient pas...tant mieux =).

''Moi je suis partante pour faire ça ^^''

Elle commença a jouer un peu avec le ballon, dribblant sur place pour s'amuser un peu tout en souriant d'un étrange sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Kenji
Elève
Atsuko Kenji


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Une peur cachée derrière des vêtements de garçon, et un caractère "fabriqué"...
L'âge du personnage: 15 ans

Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.]   Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:44

- Exact !Passe la balle stplait ...

Atsuko prit la balle un moment, puis se tourn vers l' endroit ou étais Ichikimatsu.Elle mit ses deux doigts dans la bouche, et siffla un bon coup.Ensuite, elle laissa tomber la balle, et avant qu' elle ne touche le sol, elle donna un grand coup de pied dans le ballon, en direction d' Ichi.

- Hé viens un peu te mesurer a nous sale pervers !
Revenir en haut Aller en bas
Ichikimatsu Ochima
Elève
Ichikimatsu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Autre:: Ichi est le fameux capitaine de l'équipe de basket, sa vitesse dépasse les 20 Kmh à ce qu'il parait mais personne au pensionnat la vue courir dans le rp chuuuw
L'âge du personnage: 16 ansde perversités =}

Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.]   Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:20

Ichi avais vut Kenji parlé avec Kaede mais il ne sut pas ce qu'elle disait après être retourné sur ces feuille Ichi entendit un sifflement, il ne se retourné pas, trop plongé dans ces feuille.
Ensuite Il entendit quelqu'un frappé sur le ballon avec le pied, il reconnaissais ce bruit car c'était pas lme même que si c'était avec la main, avant que le ballon alla vers lui il mit sa main devant ce qui le stoppa malgré que sa main deviennent rouge u.u.

* Outch >< *

" Vous avez quelque chose à dire ? "

* Ouais, montre pas à des filles que ta mal. >o< *

Ichi les regardais les filles avec son sourire, aucun point sur lui pouvais montré qu'il avais mal sauf sa main qui était plutôt bien rouge, arrêté un ballon comme sa et en plus sans gants était un peu dangereux pour la main, surtout qu'un ballon de basket fait beaucoup plus mal qu'un ballon de foot mais heureusement il était costaud, ce qui le sauva u.u'.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-x-kunoichi.keuf.net/index.htm
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.]   Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:25

Sakurako s'ennuyait a mourir. De l'exterieur elle vit de la lumiere qui provenait du gymnase. Elle se rapprochit et pus enttendre des voix. Apparament ils étaiet trois. Elle fini les quelque mettre qui la séparer du gymase en courant et poussa violament la porte pour entrer. En effet ils étaient trois un garçon, une fille et:

-Kenji! Hola! Je suis contente de te revoire!

Puis elle se retournat vers le garçon et dit:

-Tu es le capitaine de l'équipe de basket non? Moi c'est Sakura, future championne. Du moin je l'espere.

Finit-elle, l'air radieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
Elève
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 115
Localisation : Quelque part sur terre..
Humeur : Je suis can[ii]bale...sa répond a ta question?!
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle aime les sucettes, son cousin kaito =D Elle tappe souvent les autres elle est plutôt dangereuse enfaite mais elle reste attachante et meugnonne xP (jeune fille en manque de calin a vendre =D xD)
L'âge du personnage: 17 longues années =]

Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.]   Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:27

Kaede le regarda et remarqua que sa main était maintenant rouge, elle haussa les épaules et croisa ses bras derrière sa tête avec un énorme smile un peu genre gamin.

''Oui moi j'ai quelque chose a dire =D''

Elle ferma les yeux puis après quelques minutes elle les réouvrit tout en souriant d'un étrange sourire.

''Tu devrais peut être passer ta main sous l'eau froide ^^ Elle est un peu beaucoup rouge xD Enfin c'est un simple conseil =D''

Elle lui fit un énorme smile =D.

*Aie le pauvre x_x sa doit faire mal w_w*

Elle vit ensuite une autre fille arriver, hm...elle l'observa un long moment sans rien dire...Elle regarda ensuite a nouveau Ichii en souriant =D
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Kenji
Elève
Atsuko Kenji


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Une peur cachée derrière des vêtements de garçon, et un caractère "fabriqué"...
L'âge du personnage: 15 ans

Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.]   Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:49

* Héhé ^^*

Elle dit à Kaede :

- Vu la force avec laquelle j' ai shooté la balle, je pense que sa main va être aussi rouge que sa joue si je le vois en train de mâter ...

Quelques secondes plus tard, elle entendit une voix derrière elle.Elle reconnut la voix ...Aïe !Sakura n' avait pas encore vu qu' Atsuko était un garçon.Elle courrut vers sa casquette, et la remit vite fait, ainsi que sa veste.

- Ralala j' ai froid moi ^^' !Tiens salut Saku ...

Elle se rapprocha de Kaede, et elle lui chuchotta discretement :

- Pas un mot à propos de mes ...euh ... Enfin ... Pour elle je suis un mec, j' ai pas encore été découvert ... Ne dit rien je t' en supplie ...

Elle se retourna vers Sakura et elle dit :

- Tu permets ?Je vais voir notre cher capitaine ...

Elle courrut vers Ichikimatsu, et assez vite, elle fut en face de lui.Elle s' agenouilla et dit doucement :

- Ecoute-moi bien cap'taine !Je suis un mec compris ?Je te jure que si la nouvelle découvre que je suis un mec, tu vas passer un sale quart d' heure !Compris ?Parcontre, si tu ne dis rien ...

Elle laissa sa phrase en suspention, elle avait dit tout sa avec une douceur assez ... Inhabituelle de la part de la nouvelle Atsuko.En gros, a la façon à laquelle elle le regardait, signifiait "Un faux pas et je te tue"...Avec un sourire, elle fit une bse à Ichi, et repartit sur le terrain, de nouveau mode "garçon".Elle rejoignit les deux filles et elle dit :

- Nous trois contre mister cap'taine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.]   Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:58

Sakurako était contente de revoire Kenji.Mais un geste de sa part l'avait surpris.

*Pourquoi fait-il une bise au capitaine? Il est gai? Ou alor c'est son frere?*

Se rendant compte qu'elle s'égarer elle se resésit et proposa avec entousiasme:

-On est deux filles et vous êtes deux garçon on peut faire un double! Les filles contre les garçons pour voir si on vous bats! Ok? Enfin c'est juste une proposition! J've pas m'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
Elève
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 115
Localisation : Quelque part sur terre..
Humeur : Je suis can[ii]bale...sa répond a ta question?!
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Elle aime les sucettes, son cousin kaito =D Elle tappe souvent les autres elle est plutôt dangereuse enfaite mais elle reste attachante et meugnonne xP (jeune fille en manque de calin a vendre =D xD)
L'âge du personnage: 17 longues années =]

Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.]   Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:00

Kaede hocha la tête lorsqu'elle entendit ce que Atsuko lui dit, elle n'était pas du genre a tout balancer v__v Bref elle entendit ensuite la proposition de Saku et sourit en hochant la tête.

''Ouaiis c'est une bonne idée ^^ On peut faire fille contre garçon ^w^ Comme ça sa sera égale 2 contre 2 ^^''

Dit-elle en souriant, elle n'était pas vraiment par le geste de Atsuko vu qu'elle savait son secret donc elle ne disait rien mais bon xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.]   Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:07

Sakurako fut contente que sa proposition soit accepter, beinque la fille face une tête bizard. Mais les deux garçons n'avaien pas encore donner leur avis et Sakurako ne voulait pas jouer si tous le monde n'étaient pas d'accord. Alor elle se retournat vers les garçon et demandat:

-Et pour vous sa marche? Au faite comment vous vous appeller?

Demandat-elle au capitaine eta la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ichikimatsu Ochima
Elève
Ichikimatsu Ochima


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Autre:: Ichi est le fameux capitaine de l'équipe de basket, sa vitesse dépasse les 20 Kmh à ce qu'il parait mais personne au pensionnat la vue courir dans le rp chuuuw
L'âge du personnage: 16 ansde perversités =}

Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.]   Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:07

Kaede lui donna le conseil de mettre sa main à l'éau et eut les yeux en croix x.x.

* Déjà remarqué X.X *

Après une petite discussion avec les deux filles une autre fille arriva, elle crut que Kenji était un homme ce qui laissa Ichi dans le confusion mais celle-ci lui dit que c'était un mec ce qui le choqua et après une bise de sa par Ichi tomba des gradin ce qui fit un fracas épouvantable mais il se releva que avec deux bosses xD.

" C'est bon c'est rien, mais je pense que Kenji préfère aller avec vous et sa me dérange pas de joué seul =) Et je me nomme Ichikimatsu mais appel moi Ichi Razz"

Mais Ichi c'était prit un plutôt gros choc sur la main en tombant donc il partit rapidement aux toillettes des hommes et mit de la main glacial sur la main rouge qui avais en plus enflé mais après dix minutes d'eau froide c'était partit x].
Ichi prit le ballon de basket encore par terre et le lança à une des filles au hasard.

* Je pense que je vais devoir courir pour de vrais aujourd'huis n_n' *

Ichi avais fermé les yeux en disant " je vous laisse engagé. " Mais quand il les re-ouvrit il vit qu'ill'avais lancé sur la tête de Kenji dans un moment dinatention, le ballon retomba ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-x-kunoichi.keuf.net/index.htm
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.]   Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:16

Sakura était un peu dessu que sa proposition soit rejeter, mais l'accepta. Puis Ichi disparus dix bonne minute dans les toilette ce qui leur permis de s'échauffer. Quand il revin Sakurako vit que la main du garçon était enffler et avant d'avoir ue le temps de demander ce qui lui était arriver celui-ci envoyat le ballon qui atteri dans la tête de Kenji. Sakurako se précipitat alors vers se dernier pour voir si tout aller bien:

-Sa va Kenji? Rien de casser?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.]   Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle dans le pensionnat [Libre]
» Sale temps, sale rhume [libre]
» Juste pour passer l'temps =D
» Neil quitte le fofo un bout de temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Autour du pensionnat :: Les salles :: Salle de basketball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser