Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sale temps, sale rhume [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Sale temps, sale rhume [libre] Empty
MessageSujet: Sale temps, sale rhume [libre]   Sale temps, sale rhume [libre] Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:40

Temps de chien... temps de pluie... brouillard, vent... bref ! L'horreur ! Pas question de sortir dehors par un temps pareil... et c'est même pas l'heure de manger ! Y a vraiment rien à faire dans ce maudit Pensionnat... surtout pour Rima ! Par ce temps-là, tout le monde est sûrement entrain de se réfugier dans un pub autour d'un bon chocolat chaud ! Mais Rima, elle, elle a une grippe ! Alors elle ne peut pas sortir ! Pauvre petite... elle gromelait sur une chaise qu'elle avait tourné face à la vitre pour contempler la fureur des arbres que leur causait le vent.... bien au chaud dans son pull à col roulé qui lui couvrait la bouche et presque le nez, les deux mains dissimulées sous leur manche... Ses toux grasses et inssecentes ne faisaient qu'augmenter sa douleur au niveau de la gorge.

* Sale temps de m.... *

Pensa-t-elle. La porte venait de s'ouvrir, Rima ne voulu pas voir qui était rentré... en fait... elle ne voulu pas motnrer sa tête de grosse malade... des cernes sous les yeux, le bout du nez rouge et la peau palôte...


Dernière édition par Rima Shumessi le Sam 30 Mai - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shina Osaki
Elève
Shina Osaki


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 28
Localisation : partout où tu voudra que je suis Hihi!
Humeur : Fun Fun fun Hihi!
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: Let's play!
L'âge du personnage: 15 ans

Sale temps, sale rhume [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sale temps, sale rhume [libre]   Sale temps, sale rhume [libre] Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:27

Shina qui comme à son habitude airé tranquillement dans les couloirs, ne sachant quoi faire par ce temps de pluie, elle marchait sans bute,elle avait presque fait tout le tour du pensionnat mais en passant devant la porte de la cantine, elle entendit quelqu'un toussé "Comme c'est pas permit" , on aurait dit quelqu'un qui tousse pour la dernier fois de sa ville.
Trop intriguer pour tracer sa route, elle se tourna vers la porte et l'ouvrit, regarda autour d'elle, personne...à par quelqu'un au cheveux court et envelloppe d'un grand pull-over assit sur un chaise qui regarde quelque chose par la fenêtre.

*On dirait un garcon, youpi!*
Pensa-t-elle avant de s'avance vers l'inconnu d'un pas décidé.En voyant que la personne ne réagissait pas à son arriver, elle pensa que peut-être n'avait-t-il pas bien entendu, alors elle fit de pas aussi bruillant qu'un éléphant qui courait, mais toujours aucun réaction...Avec un sourire au lèvre elle s'avança avec la personne et vit que ce n'était pas du tout un garçon comme elle l'avait envisager mais une fille, la fille la plus bizarre qu'elle n'ai jamais rencontrée, c'était "Rima la pesta".Voila le surnom qu'elle avait trouve pour cette demoiselle "Rima la pesta"
Elle fit les 3 dernier pas, et s'arrêta juste dernier Rima, elle saisit Rima par les épaules.

-Salut! Cria-t-elle.

Shina fit le tour pour voir l'expression de rima.

-Waw, quelle tête!!Ça vas? T'es encore plus moche que d'habitude!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,manga_fan.html
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Sale temps, sale rhume [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sale temps, sale rhume [libre]   Sale temps, sale rhume [libre] Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:39

Qu'est-ce que c'était que ce bruit pas discret du tout ? Rima devait avoir beaucoup de fièvre pour entendre un éléphant marcher... elle ne fit pas trop attention jusqu'à ce que l'éléphant la saisit et se mit devant pour contempler sa tronche... et, par le plus grand désarroi de Rima... ce n'était pas un éléphant... mais Shina ! Rima souffla en levant les yeux.

" Oh noon... 'manquait plus que ça ! "

Et en plus de déranger son 'sommeil', elle cria un 'salut' qui, aux oreilles malades Rima, donnait l'impression qu'elle criait dans un magnétophone.

" Non ça va pas ! Pas du tout ! Et je te remercie de ta franchise mais ça n'en valait pas la peine... "

Dit Rima en remontant son col qui avait déscendu lorsqu'elle parlait. Il fallait qu'elle se débarasse de cette fille ! Elle pointa la cuisine du doigt et prit son air machiavéllique... oui, le temps n'était pas réconfortant, mais cela n'empêchait pas à Rima de continuer à dire ses stupidités.

" T'étais au courant que l'année passée il y a un gars qui jouait à cache-cache et qui s'est caché dans le grand four et son ami l'a allumé pour lui faire une blague et que quand on l'a retrouvé il était trop tard ? Twisted Evil "

Dit-elle avec une voix de psychopate pour faire fuir Shina.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Osaki
Elève
Shina Osaki


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 28
Localisation : partout où tu voudra que je suis Hihi!
Humeur : Fun Fun fun Hihi!
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: Let's play!
L'âge du personnage: 15 ans

Sale temps, sale rhume [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sale temps, sale rhume [libre]   Sale temps, sale rhume [libre] Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:09

Shina s'attendant bien à ce que rima la remballe et trouve un truc pour la faire partir mais,elle n'avait pas envi de partir, elle s'ennuyait beaucoup à ne rien faire alors maintenant qu'elle a enfin trouve quelqu'un qu'elle peut déranger, elle ne vais surement pas partir!

-désolée, mais c'était vrai tu es vraiment moche comme ça!!enfin, ça ne change pas trop puisque tu es moche même sans être malade.E pour cela tu n'a même pas besoin de te soucier, la technologie a tellement évoluer qu'ils trouveront bine à moyen de te rendre plus belle, mais en attendent ta chirurgie,...

Dit-t-elle en regarde autour d'elle ,pour cherche si il n' avait pas un sac plastique ou un truc comme ça... elle vit un sac en papier brun, elle partit le cherche et reviens avec un sourire au lèvre et s'inclina pour être a la hauteur de Rima, et lui tendit le sac.

-Tu peut mettre cela sur ta tête, si tu veux je t'aiderai a faire de trou pour le yeux ,le nez et la bouche!

Elle posa le sac sur les genoux de rima et s'installa sur le bort de la fenêtre en diagonal de rima pour la permettre de continuer a regarde par la fenêtre.

-Je ne savait pas pour l'histoire du cache-cache...mais si tu veux on peut essayer sur toi pour voir si tu sera plus résistante que le garçon!!

Elle regarde Rima qui faisait une tête pas possible, on aurait dit qu'elle essayer de faire un tête mystérieuse mais ça donnait plus l'air de quelqu'un qui souffre le martyre.


Dernière édition par Shina Osaki le Sam 30 Mai - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,manga_fan.html
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Sale temps, sale rhume [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sale temps, sale rhume [libre]   Sale temps, sale rhume [libre] Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:22

Quoi ?! Nan mais quel culot ! C'est qu'elle persiste en plus ! Personne n'a le droit de dire à la grande et belle Rima qu'elle est moche ! Per-son-ne ! Et qu'il était moche ce sac... Rima prit le prit, souffla dedans pour le gonfler et dirigea l'ouverture vers Shina.

" Répète un peu pour voir ! "

Sans attendre la réponse, elle voulu piquer dedans pour que Shina reçoive toute l'air, mais, par maladresse, elle piqua du mauvais côté et se reçu toute l'air dans la figure. Elle grogna, lança le sac en arrière qui atterrit lentement. Après ça, Shina avait dit quelque chose que Rima n'avait pas vraiment fait attention, trop entrain de ruminer contre ce maudit sac, mais ce qu'elle vit par contre, c'était la tête de Shina.

" Pourquoi tu me regardes comme ça ? "

Rima ne faisait pourtant pas une tête si souffrante que ça... enfin... quoique....
Revenir en haut Aller en bas
Shina Osaki
Elève
Shina Osaki


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 28
Localisation : partout où tu voudra que je suis Hihi!
Humeur : Fun Fun fun Hihi!
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: Let's play!
L'âge du personnage: 15 ans

Sale temps, sale rhume [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sale temps, sale rhume [libre]   Sale temps, sale rhume [libre] Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:05

Shina ne pus empercher de sourire devant l'air innocent de Rima, qui d'habitude ne l'ai pas le moins du monde.

-Non, c'est rien!C'est juste que tu es vraiment bizarre comme fille, toi!

Dit-elle en tournant la tête vers la fenêtre.

-En faite pour quoi tu es toute seule ici?

Dehors il pleuvait encore, Shina a toujours trouve la plus belle et réconfortant ,a chaque fois qu'elle est sous la pluie, elle ne peut s'empêche de penser que la plus puisse l'aider à oublier tout la peine que elle a ressentie, que la pluie lui ferai le même effet que un guets d'eau sur une voiture sale.
Shina secoua la tête pour ce faire oublier ces pensées et ce tourna vers Rima et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,manga_fan.html
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Sale temps, sale rhume [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sale temps, sale rhume [libre]   Sale temps, sale rhume [libre] Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:10

" Bizarre ?! N'importe quoi ! C'est toi qui est bizarre ! "

Fit Rima en boudant un peu. Shina avait de drôles de questions..

" Parce que si je sors je risque d'attraper la crève ou la pneumonie ou pire ! Je risque de mourir ! Ce serait affreux si je mourrais ! "

Elle regarda Shina et fit un sourire diabollique.

" N'est-ce pas que ce serait affreux ?! Twisted Evil "

Elle posa son pied sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Osaki
Elève
Shina Osaki


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 28
Localisation : partout où tu voudra que je suis Hihi!
Humeur : Fun Fun fun Hihi!
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: Let's play!
L'âge du personnage: 15 ans

Sale temps, sale rhume [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sale temps, sale rhume [libre]   Sale temps, sale rhume [libre] Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:28

-Alors, là je sais pas crève d'abord pour voir!

rima mit ses peids sur la table et la Shina eut une idée.
Elle balanca les pieds et cogna les mollets de Rima, en esperant que Rima tombe ou ce fasse mal à en creuver!!

-Oups, désolé pas fait exprès!Alors ,on essaye de te mettre dans le four?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,manga_fan.html
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Sale temps, sale rhume [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sale temps, sale rhume [libre]   Sale temps, sale rhume [libre] Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:32

" Eh ça va pas la tête ? "

Rima se frotta le mollet, prit une assiète de purée aux carottes qui se trouvait sur un table derrière elle, sans doute un élève qui avait trop mangé... et l'écrasa sur la tête de Shina.

" Oups ! Je suis vraiiimmeeennnt désolé ! "

Dit-elle en remettant l'assiette à table.

" Tu n'as qu'à y aller toi si tu veux "
Revenir en haut Aller en bas
Shina Osaki
Elève
Shina Osaki


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 28
Localisation : partout où tu voudra que je suis Hihi!
Humeur : Fun Fun fun Hihi!
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: Let's play!
L'âge du personnage: 15 ans

Sale temps, sale rhume [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sale temps, sale rhume [libre]   Sale temps, sale rhume [libre] Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:50

Shina était super contente de son geste jusqu'à ce que Rima lui jette de la purée sur le visage, en plus de la purée de carottes!!Elle se mit debout.

-Ok j'y vais alors! de toute façon que je sois sur terre ou pas, je te hanterai!!

Elle prit la direction de la cuisine d'un pas décider, elle avança sans ce retourner.

-A dieu, Chère camarade!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,manga_fan.html
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Sale temps, sale rhume [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sale temps, sale rhume [libre]   Sale temps, sale rhume [libre] Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:12

Eh bien eh bien... juste pour de la purée de carotte... Rima croisa les bras et eu un sourire en quoi.

" J'ai trop mal au mollet à cause de toi je ne peux plus bouger... donc surtout, suicide-toi bien dans le four ! Si tu arrives à le chauffer toute seue vu que tu seras dedannns !! "

Rima se mit à rigoler bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Shina Osaki
Elève
Shina Osaki


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 28
Localisation : partout où tu voudra que je suis Hihi!
Humeur : Fun Fun fun Hihi!
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: Let's play!
L'âge du personnage: 15 ans

Sale temps, sale rhume [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sale temps, sale rhume [libre]   Sale temps, sale rhume [libre] Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:54

-Ne t'inquiète je m'en sortirai toute seule.

Shina alla bien dans la cuisine mais elle a la d'abord s'essuyer le visage, pour avec un sourire, elle se dirigea vers le four et le mit au maximum, puis elle a la vers le frigo et y pris un œuf.Puis reviens dans la cantine avec un sourire satisphe.

-Si je ne peux pas te tuer, je peux au moins te déranger jusqu'à ce que la mort nous sépare!

Elle avance vers Rima, elle tendit les bras devant elle en tenait l'œuf des deux mains,elle le divisa e deux en tapant l'œuf sur la tête de Rima, elle sera les deux partie de la coquille pour pas que ça se renverse sur Rima

-il parait que l'œuf crut donne beaucoup d'énergie, comme ça tu ne tombera plus malade! fait :AAAAAAAAAA!!

Mais avant que Rima a fait quelque chose elle sépara les deux partie de la coquille et le jaune et le blanc d'œuf se déversèrent sur la Tête de Rima.

-Oups ça ma échapper de main

dit-elle en regarde Rima avec un large sourire.Puis elle mit ses mains derrière le dos et regarde pas la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,manga_fan.html
Rima Shumessi
Elève
Rima Shumessi


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 28
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.
Humeur : Spoke !
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

Sale temps, sale rhume [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sale temps, sale rhume [libre]   Sale temps, sale rhume [libre] Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:58

Ahhh !!! Mais quelle horreur ! Mais quelle horreur ! Mais quelle horreuuur ! Ses beaux cheveux tout propres ! Maintenant elle va devoir mettre des heures entières à se les relaver ! Elle veut la guerre, elle va l'avoir ! Elle se frotta les cheveux pour enlever ce qui était récupérable.

" Bêêêh... on dirait d'la morve... TA morve... "

Elle frotta ses doigts sur la chemise de Shina.

" Oh pardon... c'était ta chemise ? Je pensais que c'était un torchon ! "

Avant que l'autre ne fasse encore un sale coup tordu, Rima alla vers la fenêtre, se protégea avec les rideaux et ouvrit la fenêtre brutalement de sorte à ce que le vent et la pluie s'y engouffre d'un coup pour tremper Shina.

" Ahaha ! Au moins tu auras déjà pris ta douche ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shina Osaki
Elève
Shina Osaki


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 28
Localisation : partout où tu voudra que je suis Hihi!
Humeur : Fun Fun fun Hihi!
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: Let's play!
L'âge du personnage: 15 ans

Sale temps, sale rhume [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sale temps, sale rhume [libre]   Sale temps, sale rhume [libre] Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:27

*Qu'elle peste celle la alors...elle veux la guerre? Hahaha elle l'auras!!*

Shina avança vers Rima qui était recroqueville sur le rebord de la fenêtre qui elle même était ouvert, elle s'avança lentement vers Rima avec un sourire diabolique et les mains tendu devant elle.

-Je me demande si tu sais volée?Je suppose que non...

Elle avançait toujours et elle était tromper, elle avait l'habitude d'être tromper donc cela ne l'a dérangeait pas du tout mais de savoir que cette fille a dit que ses t-shirt était un torchon...l'irriter accès pour vouloir mettre fin à ses jours.

-A dieu...Rima, Have A Sweet Die!

Dit-elle en commençant a pousser sur Rima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,manga_fan.html
Contenu sponsorisé





Sale temps, sale rhume [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sale temps, sale rhume [libre]   Sale temps, sale rhume [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sale temps, sale rhume [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas dans le terrain en temps que capitaine[libre.]
» Juste pour passer l'temps =D
» Neil quitte le fofo un bout de temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: La cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser