Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les bouqins que personne lit( libre XD )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

les bouqins que personne lit( libre XD ) Empty
MessageSujet: les bouqins que personne lit( libre XD )   les bouqins que personne lit( libre XD ) Icon_minitimeMer 24 Sep - 6:10

Yua se dirigait maintenant pares avoir bien fait tout ses papiers vers la bibliotheque, Ô temple du savoir depuis la plus profonde Antiquitée!
(c'est qui qui fait Latin? XD)
C'était l'endroit préféré de Yua, cheminer dans les grandes allés, ne pas savoir quel livre choisir, prendre le meilleur fauteuil pour ne plus s'en découdre, ça c'est son truc!
Elle alla donc su côté des livres que personne lit, c'est à dire, les bouqins pour les cours de science et de physique. Elle ne les lit pas, loin de moi l'idée de dire ça! Non, juste, elle s'amuse à regarder qui vient flemmarder dans ses coins. Alors, aujourd'hui, qu'y a t-il d'interressant? Un couple qui se fait des bisouillages depuis tout à l'heure? u_u NAN! Un intello qui en ai à son 11° bouquin depuis ce matin, T_T NAN! Aaaaaa, voila, une personne normale!
Yua s'approcha doucement, fesant croire qu'elle s'y interressait, ce qui n'est evidemment pas vrai, elle est forte mais pas au point d'aller lire un bouquin entier ou t'y pige même pas la page du sommaire. Elle s'approcha encore, et encore, et encore... Je suis sure que la personne à déja dut la voir a moin qu'il soit vraiment pas doué. C'est vrai quoi, on dirait que Yua a jamais vu une personne normale!
Finelement, la personne s'en alla et elle fut quelque peu... déçue. Elle s'accroupilla par terre et pris le premier bouqin qui lui passait pas la tête et commenca à le lire, elle ne devait pas se sentir bien...
Bizarrement, elle compris tout et commenca à se lancer dans une lecture folle, plus rien ne pouvait l'arrêter, même pas les heures qui défilaient peu peu.
Il est bientôt 7h et la bibliotheque ferme a 8 heures, elle fini la derniere page et se rend compte de ce qu'elle vient de faire. Elle vient de lire un bouqin barbant parceque personne n'était la pour voir et qu'elle s'y sentait bien. Soudainement, elle eu envie d'en lire un autre mais un livre de physique, c'est déja pas mal de trucs apris en une journée! Elle en était déja au niveau terminale, bac SVT, elle l'avait déja réussit avec mension très bien en physique, c'est pas possible, être entrainé par un livre de physique, ça n'arrive qu'une seule fois dans votre vie! Un sentiment de puissance regnait maintenant en Yua. Elle l'avait lut! Pas les autres, juste elle!
Elle soupira et se releva difficielement, le bibliothéquaire eu un peu peur quand il la vit sortir de sa cachette.
- Vous êtes la depuis combien de temps mademoiselle?
- Je sais pas, qu'elle heure est-il?
- Bientot 7 heure! Vous devriez déja être dans votre chambre ou sortie d'ici.
- et bien, si je compte bien, ça fait 4 heures que je suis la. Je ne peux pas rester encore un peu?
- Et bien... faites comme vous voulez mais n'oubliez pas vos devoirs!
- biensur.
Ravie, Yua alla se mettre sur les fauteuils avec un roman policier beaucoup plus passionnant qu'un bouquin de physique et elle commenca à lire sous l'oeil attentif du bibliothéquaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

les bouqins que personne lit( libre XD ) Empty
MessageSujet: Re: les bouqins que personne lit( libre XD )   les bouqins que personne lit( libre XD ) Icon_minitimeMer 24 Sep - 6:35

Sakurako était épuiser par ça journée! Elle s'était réveiller très tôt pour on ne sait qu'elle raison. Puis en descendant prendre son déjeuner elle s'était apperçut qu'elle était en pijama. Malheureusemnt pour elle le couloir était plein de monde. Elle retournat donc dans sa chambre pour s'abillait. Elle avait eu beau fouiller dans tous les coins, elle n'avait pas reusit a trouver deux chausette identique.

*c'est pourtant pas vendredi 13*

Elle renonçat a aller prendre son déjeuner et allat plutôt faire un tour dans la rue. Elle marchat longuement puis au bout d'un moment entendit des petits cris perçant. Elle avançat dans une ruelle ou elle vit un chat attaquer une petit rat. Sakurako chassat le chat et s'approchat du rat. Il était grisbleu avec de toute petite pates et de longue moustache. Elle le pris dans ces main et lui dit:

-No te preocupes! Tu n'as plus a avoir peur! Ce vilain gato est parti!

Le rat lui grimpat dans le coup et ce mit a lui mordiller le lob de l'oreille (signe d'affection chez les rats):

-Et si je t'emener avec moi! Je sait je vais t'appeler kazoo!

Il là mordi de plus belle:

-Mais je ne c'est pas comment m'occuper des rats! . . . Je sait! Il doit bien y avoir un livre dessus a la bibliotecheque.

C'est comme ça qu'elle c'était retrouver assise sur un fauteuille Kazoo sur l'épaule et un ennorme livre ouvert sur ces genoux.

*C'est trop compliquer!*

Elle en avait mare. Un peut plus loin elle vit une jeune fille parler avec la bibliotechquaire puis s'éloigner pour lire un livre. Elle allat la voir et lui dit d' une voix contente:

-Hola!
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

les bouqins que personne lit( libre XD ) Empty
MessageSujet: Re: les bouqins que personne lit( libre XD )   les bouqins que personne lit( libre XD ) Icon_minitimeMer 24 Sep - 6:46

Yua entendit une personne entrer dans la bibliotheque, à une heure pareille?! Elle était pourtant sure d'être en tête à tête avec le bibliothéquaire mais non. Elle vite alors la fille entrer, une bestiolle sur l'épaule, une sourie! Non! une sourie, c'est plus petit que ce gros truc tout mouillé qui apporte la peste, c'est un rat!
Yua n'en avait pas vraiment peur mais elle aimait pas, ça la fout mal quand quelqu'un vient vous voir pou vous présenter son rat, et ils leur donne un nom! Ok, chancuns ses principes mais ces bestiolles sont faites pour vivre dehors.
Ce machin avait une plaie sur le dot, un chat, pourquoi il s'est pas fait tuer? Qui l'a empecher? Ou elle est allé le pêché son rat? Peu être une erreur d'inatention? Qui sait? En tout cas , pas moi!
La jeune fille pris un livre, dans les parties pratiques. Ouais, je sais, Yua n'a rien d'autre a faire que de regarder les gens dans leur moindres détails, quand elle s'ennuie, vaut mei pas être la pour être victime des commetaires de l'ennui, c'est toujours les plus méchants!
Sérieu, quand vous vous ennuyez, vous regardez les gens et vous vous croyez supérieurs, alors que vous n'êtes que Pitoyables!
La fille referma le bouquin, le posa a un endroit pris au pif, surement la flemme de le remettre à l'endroit ou on l'avait trouvé, ou alors elle a oublié ou elle l'a trouvé, ça arrive vous savez!
Elle salua Yua.

- Salut, alors, tu viens à la bibliotheque à une heure pareille, c'est que pour les gens désespérés comme moi qui viennent traîner à la bibliotheque toute l'apres midi et le soir^^ et pourtant, parole de fan de livre, tu es loin d'être désespérée en apparence^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

les bouqins que personne lit( libre XD ) Empty
MessageSujet: Re: les bouqins que personne lit( libre XD )   les bouqins que personne lit( libre XD ) Icon_minitimeMer 24 Sep - 6:56

Sakurako tombat son sourir quand elle vit la jeune fille regarder sur sont épaule avec dégout. Elle regarda la fille dans les yeux avec un air de deffit. Elle lui repondit d'une voix angelique:

-Bin en ce moment j'ai pas de mec et ma famille manque ce qui fait que je suis un peut déprimer! Mais j'me suis trouver un petit compagnon comme tu as pu le constater et je liser un livre pour apprendre a m'en occuper!
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

les bouqins que personne lit( libre XD ) Empty
MessageSujet: Re: les bouqins que personne lit( libre XD )   les bouqins que personne lit( libre XD ) Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:02

Yua s'appercue illico que son regard avait un peu changé, a mon avi, la c'est sur, Yua lui fesait pitié mais d'un mauvais côté.

- Owh! Oui^^, j'ai vut ça, c'est interressant , je ce que je regardais, c'était sa plaie sur le dos, fait gaffe, va désinfecter ça sinon, il va pas faire long feu, ce que à mon avi, tu ne voudrais pas et moi non plus, evidemment.

* J'en fait un peu trop non? Pourtant, je suis sincere, je serais déçue sur cette fille venait à perdre son compagnon amical par une faute d'innatension, ça arrive à tout le monde mais on est toujours triste à la fin, l'heure de ce rat n'a pas sonnée!*

- Si tu veux, ou plûtot, si tu as confiance en moi, je peux lui faire^^ yaura besoin de 2 points mais je peux les faire, enfin, si tu préfére le faire faire par un vétérinaire, je le comprendrais, moi, j'accepterais pas mon aide sans connaitre la personne^^ Mais, je te jure que je ferais très très très attention, mon oncle est... était vétérinaire ^^ Je parle trop, je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

les bouqins que personne lit( libre XD ) Empty
MessageSujet: Re: les bouqins que personne lit( libre XD )   les bouqins que personne lit( libre XD ) Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:11

Sakura souri. Elle savait que cette fille était sincere. Elle le voyait dans son regard. Puis elle avait enfin trouver une fille aussi bavarde qu'elle ce qui la fit sourire de plus belle. Peut-être qu'elle aimait pas les rats mais une chose est sur elle voulait pas lui faire de mal. Puis payer un vétérinaire reviendrait trop chair pour son petit salaire. Le doute s'instalat dans ces yeux:

-Tu crois en être capable? Parceque moi je veux bien, mais je voudrais pas qu'il souffre trop! tu comprend? En plus ça m'arrenge si tu peux le faire! Chui a sec!
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

les bouqins que personne lit( libre XD ) Empty
MessageSujet: Re: les bouqins que personne lit( libre XD )   les bouqins que personne lit( libre XD ) Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:33

- t'en fait pas, ils sentent rien endormis, je connais les noms, je sais là ou il ne faut pas toucher et voila, je ne suis pas une amoureuse des souris et des rats mais je ne suis pas une tueuse d'animaux ni une chochotte qui en a peur comme si elle venait de voir un mort vivant^^

Yua reposa le livre qu'elle était en train de lire. A zut! Ou elle l'a pris déja? C'est vrai quoi! a chaque fois que vous prenez un livre, les autres viennent manger l'endroit que vous aviez reserver et les numéris plus les lettres sur les livres, c'est trop énervant à lire, à comprendre et surtout à appliquer, sauf que si le bibliothéquaire vous voit ne pas bien le mettre, vous ne pouvez plus empreunter un livre pendant un temps limité et même desfois, l'accet a la bibliotheque vous est interdite, injustice!
Finelement, elle retrouva l'endroit ou elle l'avait pris.

- Bon^^ tu me fait confiance? ^^ je dis ça parceque en fait, la il a un apset, ça veux dire que si tu l'avait pas trouvé et bien, il aurait pas fait long feu avec son dot tout gonflé et c'est dégoutant d'enlever ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

les bouqins que personne lit( libre XD ) Empty
MessageSujet: Re: les bouqins que personne lit( libre XD )   les bouqins que personne lit( libre XD ) Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:42

Sakurako gardat le silence et attendit qu'elle est finit deranger son livre. Elle attendit un petit moment. Aparament elle ne se souvener plus ou elle l'avait pris.

*C'est fou comme on ce ressemble ^^*

Elle la regardat et se rendit copte qu'elle ne connaissait même pas son prenom:

-Si, je te fait confiance! au faite como te llamo? Moi c'est Sakurako!
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

les bouqins que personne lit( libre XD ) Empty
MessageSujet: Re: les bouqins que personne lit( libre XD )   les bouqins que personne lit( libre XD ) Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:51

- Aaaaa, enchantée Sakurako!, bon, je veux me faciliter la vie au maximum alors, je peux t'appeller Saku sinon, je vais jamais m'en sortir! ^^ moi c'est Yua^^ La fille aux bouquins de sciences ^^

Yua ranga le livre et en même temps regarda ses mains, sérieu, cette fille doit pas se sentir bien , une fille qui lit des livres de physique, qui passe TOUTE son apres midi dans une bibliotheque à s'ennuiyer comme jamais, qui se ronge les ongle telle une déroutée perdue de la vie et qui a une falenge coupée, ou plûtot arrachée, et apres ça, vous croyez qu'elle lui fera toujours aussi confiance?
Yua eu un sourire sur cette pensée, c'est vrai que desfois, Yua est dotée d'un grand sens de l'humour, ouais, mais quand ya personne pour couter ses blagues, elle doit bien rire toute seule! C'est ça, la vie d'une fille désespérée^^ et aussi, une fille désespérée, elle dit jamais, je t'adore, ou je t'aime ou tu me manque, c'est des phrases coupées du vocabulaire, c'est un truc de filles bien dans leurs peau ça! Sérieu, elle a jamais dit à sa mer: " je t'aime ", sur le coup, ça parrait stupide mais en fait, quand t'es mal dans ta peau, t'as peur de dire ça, t'as peur des gens, t'as peur des réactions des autres et t'as peur du "pas moi" tueur!
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

les bouqins que personne lit( libre XD ) Empty
MessageSujet: Re: les bouqins que personne lit( libre XD )   les bouqins que personne lit( libre XD ) Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:01

Sakura riat de bon coeur et ce détendit un peut. Cette fille a l'air sympa au final. Yua était plonger dans ces reflexion et Sakurako ne l'en sorti pas. Elle même détester quand quelqu'un l'interomper alor qu'elle était plonger dans ces penser! Ce fut Kazoo qui rompit le silence en poussant une plainte aïgue!

-Lo siento! Je te sort de tes penser mais il a l'air d'avoir super mal!
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

les bouqins que personne lit( libre XD ) Empty
MessageSujet: Re: les bouqins que personne lit( libre XD )   les bouqins que personne lit( libre XD ) Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:10

- Ah! Oui, désolé, je suis toujours la, moi, je pense trop, desfois c'est même un peu lourd^^ Allez, on y va, petit bête qui fait peur a tout le monde^^

Le bibliothéquaire vit partir Yua mais la stoppa au milieu de sa route.

- revenez bientôt me revoir!^^
- Comptez y!^^

Yua marcha avec un air amusé, elle aimait les gens comme ça, ceux qui sont sympathiques avec une pointe d'humour, ouais, en clair , elle s'aime ^^ Non, elle se vente pas, la ventardise est un vilain défault, c'est mal vu aupres des amies, bon, quand c'est Yua qui parle, c'est comique, on la prend jamais au sérieu, c'est super énervant!
Quelle poisse d'être comme elle, les garçons, ils vous regardent rien que pour avoir les réponses aux interros et si ils vous trouvent jolies, ils s'y prennent tellement mal que tu fini par exploser de rie, qui n'a jamais vécu ça une fois dans sa vie ? Franchement, c'est d'un banal!
Yua vit que Saku la regardait depuis tout a l'heure. reveil!

- ah! désolé^^, je pense à de ses trucs desfois^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

les bouqins que personne lit( libre XD ) Empty
MessageSujet: Re: les bouqins que personne lit( libre XD )   les bouqins que personne lit( libre XD ) Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:19

-C'est pas grave! Tu c'est je trouve qu'on se ressemble toi et moi! Mais c'est pas vraiment le moment de parler de ça!

Sakurako avait l'air un peut affoler en pronomçant ces dernier mots.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Tsumi
Elève
Nick Tsumi


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

les bouqins que personne lit( libre XD ) Empty
MessageSujet: Re: les bouqins que personne lit( libre XD )   les bouqins que personne lit( libre XD ) Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:25

Nick se rendait à la Bibliothèque, un endroit très instructif, surtout quand on avait des devoirs à faire !Bon, n' oubliez pas que, même si c' est un intello, Môssieur Nick oublie parfois quelques trucs bête nah ?Et sa lui arrivait aussi de faire les devoirs U_U
Sur le chemin, il entendit deux voix féminine, qu' il connaisait bien.Il s' en rapprocha, et il vit son amie d' enfance, ainsi que Yua.Ce qui surprit le plus Nick, se fut le rat sur l' épaule de Sakurako.Il observa un moment les deux filles, puis il dit :

- Hola los chicas.Que pasa ?Et c' est quoi le rat que t' as sur ton épaule Sakura ?T' as interêt à l' emmener chez un vétérinaire, il va pas tarder à crever si tu restes là sans rien faire U_U
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

les bouqins que personne lit( libre XD ) Empty
MessageSujet: Re: les bouqins que personne lit( libre XD )   les bouqins que personne lit( libre XD ) Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:34

Sakura fut surprise. Elle vit son ami apparaitre comme par magie. Puis se rapelat que Kazoo était gravement blesser!

-Nick!. . . Lo siento! Je peux pas rester comme tu le voi Kazoo et gravement blesser!

Sakura refflechi (c'est rare^^). Yua pouvait s'occuper de kazoo elle avait confiance en elle!
Mais elle voulait pas laicer kazoo tous seul dans les mains d'une inconu, il aurai peur.

-Heu . . .

Commencat-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

les bouqins que personne lit( libre XD ) Empty
MessageSujet: Re: les bouqins que personne lit( libre XD )   les bouqins que personne lit( libre XD ) Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:00

Yua sourrie.
C'est compréensif une fille désespérée, même quand vous êtes le plus imonde, même quand vous hésitez, Yua aurait fait la même chose, confier son animal à une personne qu'on vient de rencontrer dans une bibliotheque, qui est restée 4 heures à lire un bouquin que personne n'a jamais touché depuis qu'il est arrivé dans les rangs. Confier son ami à une fille qui ne sait même pas si ça en vaut vraiment la peine, confier son fidele compgnon a une fille qui perd la boule comme jamais, une folle en un mot, une stupide fille.

- Tu sais, si tu hésite, je comprend, les filles qui sont dans le déni comme moi comprennent tout, surtout ça^^ C'est l'esprit compréhensif, quandt'as tout vécu, tu comprend tout, vu que tu l'a déja ressentit^^Le jour ou tu me diras que tu veux pas te mar.... non rien, c'est pas important, tout ce que je veux te dire, c'est que si finelement, un professionnel, c'est mieu, tu as totalement raison^^ en attendant d'y aller, je vais te chercher du désinfectant pour la plaie^^

Yua versa le désinfectant sur le plaie ce qui fit une mousse blanche, c'est normale, c'est la réaction aupres du sang, si elle n'était pas la, la, ce serai vraiiiiment bizard!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bouqins que personne lit( libre XD ) Empty
MessageSujet: Re: les bouqins que personne lit( libre XD )   les bouqins que personne lit( libre XD ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bouqins que personne lit( libre XD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travail [ libre!]
» une nouvelle vie? [Personne n' ayant pas rp avec simca svp]
» Yes [ libre ]
» Cosinus 31 [ libre ]
» -Le Bal? Pourquoi pas! [libre =3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: La bibliothèque :: RP Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser