Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cosinus 31 [ libre ]

Aller en bas 
+2
Sokuu Shaan
Leiko Semna
6 participants
AuteurMessage
Leiko Semna
Elève
Leiko Semna


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: Professeur de maths le plus cool de la planete xD, non, je rigole, le pire!
L'âge du personnage: 27 caoutchoux

Cosinus 31 [ libre ] Empty
MessageSujet: Cosinus 31 [ libre ]   Cosinus 31 [ libre ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:00

Leiko descendit du taxi qui l'avait mené jusqu'au nouvel endroit ou elle allait enseigner et faire regner la terreur. Elle paya son chauffeur qui lui fit un clin d'oeil mais Leiko n'y preta pas attention, c'est un adulte celui-la.
Elle entra avec un pas rapide dans le pensionnat et s'arrête envrion au milieu du hall. Elle regarda un peu autour d'elle et soupira, pas de jour de chance car personne ne pourrait evidemment l'aider peu être à s'orienter car même avec le meilleur des classements elle avait perdu le plan du pensionnat. Elle chercha une derniere fois dans sa poche mais toujours rien, deux trois papier qu'elle avait récuperer d'anciens cours, oui, il y a une chose à savoir, elle trouve toujours les papiers que vous envoyez à vos camarades, elle les vois, les prend et les lit à haute voix ce qui peux être très gpenant surtout quand on veux dire un secret et que toute la classe le sait, c'est compliqué pares de ne pas passer inapercu et c'est ce qui plait à Leiko, faire ça, dans son cour est ce qu'elle adore, c'est génial de savoir qu'apres, elle sera tranquille à dire son cour sans problemes majeurs à part une grande honte sur celui qui avait précédemment ecrit un mot qui veux la tuer.

* Pas de quoi se chambouler, il n'y absolument personne, à croire qu'on ne m'aime déja pas beaucoup!*

Elle posa ses affaires et , tout en gardant un oeil sur celles-ci, elle alla voir dans un peu tout les recoins du hall, les escaliers, une eventuelle salle de cours, tout est compliqué la dedans! Leiko souffla une derniere fois, abandonna et rejoingnit ses valises.
Elle y sortit des papaiers à signer et des copies en retard qu'elle irai evoyer à l'ancienne école qui les attends surement.
10 , 9, 14, 6,7,1.5 ; 9.75 et 12. Decevant sur presque toutes les copies, sauf sur le 14 ou elle marque, peu faire mieu.

* Je m'ennuie!*
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Cosinus 31 [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cosinus 31 [ libre ]   Cosinus 31 [ libre ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:10

Sokuu trotait dans le pensionnat pour trouver la perle rare, celle qui ressemblerait le plus à Yua , car en fait, il profite que Yuki ne soit pas la pour trainer presque tout le temps avec Yua et la disuader d'être avec Yuki et de se mettra avec lui, c'est pas bête mais très chiant, les derniere fois, Yua a du lui donner une gifle tellement forte qu'il a encore la trace de sa bague sur la joue. Il vit, dans le hall, une fille avec un décolté de pur bonheur.
Sokuu arriva sur la pointe des pieds derriere ka jolie fille inconnue des services secrets de drague continue et regarda ce qu'elle fesait. Elle corrige des copies.


....


* AAAAAA, merde! C'est une prof!*

Sokuu fit la grimace et fit semblant de repartir pour revenir devant et faire le gentil eleve. Il la regarda avec ses plus beaux yeux charmeurs, son sourire lui aussi charmeur et lui demanda d'une voix douce.

- Je peux vous aider peu être?
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Semna
Elève
Leiko Semna


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: Professeur de maths le plus cool de la planete xD, non, je rigole, le pire!
L'âge du personnage: 27 caoutchoux

Cosinus 31 [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cosinus 31 [ libre ]   Cosinus 31 [ libre ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:15

~ Mmmmmmm, Sokuu c'est ça? J'hésite encore à vous mettre à côté de Mlle Miako car vos anciens professeurs me disent que avec qui vous êtes placer, vous êtes toujours encombrant, peu être à côté de M Kyo Soma, à fort caractere, et Mll Miako, et bien, je verrais, à côté d'un Soma elle aussi. Bien, oui, vous pouvez m'aider. A trouver ma salle de cour que je commence des aujourd'hui dans très exactement 1 heures et 12 minutes alors par pitié, aidez moi à trouver cette salle et non, pas de chantage, je ne vous mettrait pas à côté de votre bien aimée!

Leiko se leva donnant un coup de copies roulée sur la tête de Sokuu avec une sourire. Pour une fois elle rigolait, enfin, pas pour ce qui est de la placer à côté d'un Soma.
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Cosinus 31 [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cosinus 31 [ libre ]   Cosinus 31 [ libre ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:20

[ On dirait que ton message est tout petit mais en fait, ton image est grande et du coup, on est obligé d'écrire un grand message même si on est pas motivés! ^^]

Sokuu regardait avec de grand yeux ronds la prof qui savait déja, avant même de savoir à quoi ressemblait ceux avec qui elle était,, comment ils étaient, ou elle allait les placer.


...


A côté d'un Soma!
* Elle veux ma mort, c'est ça! c'est pas possible, par pitié faites qu'elle change d'avi ou que ce soit une blague! Non, si ça se trouve, Yua va se retrouver à côté de .... Haru? Non, c'est pas grave, Nick? C'est pas un soma mais déja, la , ce serai terrible, Yuki? Ah.... mais on peux rien y faire et surtout pas moi.*

- Euh .... oui, euh... je vous donne mon plan et euh ... débrouillez vous, je ne vous aime pas beaucoup!

Sokuu lui tendit son plan et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Cosinus 31 [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cosinus 31 [ libre ]   Cosinus 31 [ libre ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:01

[Vous tenez à crever tous les deux hein >.> ? è_é z' êtes que des hypocrites! xD]

Kyo venait de descendre les escaliers, atterissant ainsi dans un coin caché du hall, lorsqu' il entendit la porte du hall laisser quelqu' un rentrer. Il vit alors une assez jolie jeune femme faire son entrée, puis, quelques secondes, plus tard, Sokuu fit aussi son apparition, proposant de l'"aide" à la nouvelle prof'.

* Pff, lèche-botte --'*

Alors que Kyo commença à marcher, direction la bibliothèque, il entendit la conversation virer sur lui. Il stoppa net sa marche, et revçint en marche arrière, écoutant la conversation. Lorsqu' il entendit, venant de la nouvelle prof, qu' il avait un sale caractère, il attendit quelques secondes, observant la suite de cette scène qui lui avait donné le sourire. Il fit irruption dans la pièce, les mains dans les poches, en disant :

- C' est qui qui a dit que j' avais un sale caractère..? --'

Il se tourna légèrement vers Sokuu, en rajoutant:

- Bah tu as de la chance, tu vas peut-être avec la petite ami de ce sale rat de Yuki ^^ Je sens que tu vas te prendre un pain dans la tronche si tu tentes quoi que se soit avec elle, dans la même pièce que Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Semna
Elève
Leiko Semna


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: Professeur de maths le plus cool de la planete xD, non, je rigole, le pire!
L'âge du personnage: 27 caoutchoux

Cosinus 31 [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cosinus 31 [ libre ]   Cosinus 31 [ libre ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:33

[ Mouhaha, je savais que t'allais riposter! xD ]

- Ah! M. Soma, ravi de vous rencontrer, pitié, faites vite avec vos gamineries, j'ai vraiment pas le temps, si vous voulez me dire quelquechose en particulier, faites vite et soyez bref.

Leiko sourri à la remarque de Kyo, c'est vrai que c'était marant et sadique et .... Ooooooooh, bonne idée!

- Bien, Kyo, vous irez à côté de ... M Yuki Soma ou M Sokuu Shaan, choisissez, vite.

Avant même que Sokuu ne puisse ouvrir la bouche et le devanca en disant:

- Je lit dans vos pensées M. Shaan, ce n'est pas vous qui choisissez et non, je n'irai pas au restaurant avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Cosinus 31 [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cosinus 31 [ libre ]   Cosinus 31 [ libre ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:04

- Quoiiii è___é ?! ALler à côté de ce sale rat, ou à côté de ce crétin? C' est comme si vous me proposiez entre la rage et la peste >< !Jamais de la vie!

dit-il énervé. Ouais, bon, en ce moment, c' était pas trop le moment d' énerver le rouquin [fais gaffeuuuh xD! tu sais que je sais :p] Parcontre, un sourire apparut sur son visage, lorsque la nouvelle prof' devança Sokuu, qui allait surement refuser d' être à côté de lui. Tant mieu, il ne comptait pas vraiment se mettre à côté de lui.

- Ce que je voulais dire? Ah oui ^^ Je me mettrais à la place que je veux, quitte à me faire jarter de votre court, puni d' une heure de colle, ou pire, me renvoyer du Pensionnat. Si vous voulez une bagarre dans votre classe, faites comme vous voulez. Au ire, je sécherais vos cours --'
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Semna
Elève
Leiko Semna


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Autre:: Professeur de maths le plus cool de la planete xD, non, je rigole, le pire!
L'âge du personnage: 27 caoutchoux

Cosinus 31 [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cosinus 31 [ libre ]   Cosinus 31 [ libre ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:13

- Bien, c'est noté, à côté du sale rat, c'est ça? C'est lequel le sale rat, le brun débile à côté de moi ou un autre que je ne connais pas mais qui a la plus merveilleuse des copines d'apres le débile?

Leiko savait garder son calme, elle avait fait ça toute sa vie, et c'est pas un ... petit rouqin qui va faire la loi juste parcequ'il l'a décidé.

- Il y a bien plus cruel que d'être renvoyé du pensionnat...

Les deux crétins l'amusaient beaucoup, ça fesait longtemps qu'elle n'avait pas vut de tels crétins se battre juste parcequ'ils sont à côté. Ils ne vont pas se toucher, pas se parler, juste travailler, ils ne sont pas amis, et alors? Tant que l'un n'emmerde pas l'autre!

- Seche, seche, c'est pas moi qui ai des examens pour suivre sa petite amie l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Cosinus 31 [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cosinus 31 [ libre ]   Cosinus 31 [ libre ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:12

*Gueuu Oo*

- Qu' est-ce qu' il te dis que j' ai une petite amie è_é? Et puis ma vie privée n' est pas ton affaire, si je suis venu ici, c' est uniquement pou dégager de chez ma famille, surement pas pour poursuivres mes études. Si je les réussis, tant mieux, si je ne les réussis pas tant pis U_U

* Ca faisait longtemps que je n' avais pas parlé comme ça à un adulte moi... La dernière c' était cette sale pionne, qui n' est plus ici d' ailleurs ^^ héhé le bonheur... Qui s' évapore maintenant que j' ai une prof comme elle...*

Un sourire se redessina sur ses lèvres docuement, puis il dit, en reprenant son ton calme :

- Bon, tu veux que je t'aide à trouver ta salle de cours ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma
Elève
Kagura Sôma


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Kyo Je t'aimmeeeuh ><
L'âge du personnage: 16

Cosinus 31 [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cosinus 31 [ libre ]   Cosinus 31 [ libre ] Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:12

[Bouh *O*]

Cela faisait exactement 1 heure et trente minutes que Kagura cherchait Kyo, et bien sure elle ne le trouvait pas, elle avait fait toutes les pièces du pensionnat, même le hall, sauf qu'il n'y était pas encore, à croire qu'il le faisait exprès... Puis, Kagura reconnue sans aucun doute la voix de Kyo, elle compris ce qui se passait avec le professeur de maths... Elle s'approcha donc du petite groupe d'individus tout en restant un peu éloigné de Kyo car celui ci avait déjà Yumi et il fallait s'y habituer et de plus, celui-ci essayait de faire taire la prof' donc... autant se joindre à cette bataille plutôt que de lancer une révolution xD.


"Konichi Wa Kyo-kun ♥ =O y'a un problème avec cette jeune femme ? Nee? Mais c'est la prof de maths ? O____o Au sec-..... Oh My God, elle est merveilleuse et a l'air si agréable à vivre ^^' "

Kagura jouait la lèche-botte, croyait qu'elle faisait bien, de toute façon son caractère quelques peu brutal allait prendre le dessus donc autant s'amuser un peu...


"Je vais vous conduire à votre salle, laissez ces deux garçons ici, de toute façon, vous n'êtes pas capable de voir les qualités qu'il ya en eux ...."

*Oops*

"Je voulait dire, excusez moi, vous ne pouvez pas vous entendre avec eux, malgré que ce sont des élèves fort sympathiques mais vous ne le voyez pas ^^' C'est tout."

Kagura pris le professeur en question par le bras droit, elle fit faire un demi-tour à celle ci, commençant à avancer sans que celle-ci n'est eut le temps de dire quoi que ce soit puis fit un clin d'œil aux deux garçons qu'elle croyait ENFIN sortis d'affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Cosinus 31 [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cosinus 31 [ libre ]   Cosinus 31 [ libre ] Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:35

Sokuu rigola à la derniere réplique de la prof et ajouta apres la riposte de Kyo:

- En même temps elle a pas tort ... Geuh! Qui tu traite de débile toi!? Euh! Désolé, c'est sortit tout seule ^^", je ne vous permet pas de m'appeller aisi, je pourrais vous faire renvoyer même si l'approche de ça me navre beaucoup, je vous apporte déja beaucoup d'affection!

Sokuu regarda la fille qui était amoureuse de Kyo jouer son jeu. Il baissa les yeux l'air un peu exaspéré par tout ses japements. Comment il sait qu'elle est amoureuse? Parceuq'une fille comme ça ne tombe pas amoureuse d'un brise le coeur comme Sokuu, elle est trop ... jeune en plus et trop ... naïve, pas mature.
Il alla se poster alors devant la trajectoire de la fille et de la prof.

- Qui t'as dit de venir, mele toi de tes affaires ou fait toi toute petite! C'est pas que je veuille pas que tu aille lui montrer la salle mais d'un, tu fais super mal la leche botte et de deux, on parlait, ça se fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Okazaki Tomoya
Elève
Okazaki Tomoya


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Cosinus 31 [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cosinus 31 [ libre ]   Cosinus 31 [ libre ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:18

C'est alors qu'une personne un peu idiote marchait dans les couloirs avec une tête un peu bizarre comme ca : é_è" Il n'arrivait pas vraiment à trouver sa salle et finit par bousculer une quelqu'un sans regarder vraiment. C'était le taré qui avait fait essayé de se reproduire ou un truc du genre, le cheveu noir, le bad boy a l'état pur quoi (quoique ...) >_< Le niais s'approcha alors d'eux un peu hésitant et regarda la prof.

<< Ohayo. Vous êtes le professeur de maintenant ? >>

Il demandait ca vu que Kyo Soma était dans sa classe et qu'ils semblaient aider cette professeur. Le garçon se mit à rire bêtement.


(T_T Inspiration nulle)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Cosinus 31 [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cosinus 31 [ libre ]   Cosinus 31 [ libre ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:35

Sans savoir pourquoi, l' arrivée de Kagura ne soulagea pas beaucoup Kyo... Il croisa les doigts, mais il fut très surpris de sa réaction. Quelle réaction? Aucune justement! Au contraire, elle "l'aida" à se débarasser de la prof', même si elle jouait TRES MAL la comédie, mais son intervention fit sourire Kyo.
Alors qu' il voyait, très surpris, Kagura emmener la nouvelle prof, visiter le Pensionnat. Alors qu' il les regardait, laissant faire Kagura, Sokuu alla s' en mêler, en parlant mal à sa cousine.

*Comment il parle à Kagura celui-là è_é ?!*

Kyo rattrapa Kagura, le professeur, et l' autre crétin (xD) de Sokuu, en disant :

- De quoi j'me mèle crétin?! 1 parle mieux à ma cousine, 2 Kagura est intervenue quand j' avais terminé de parler, et ton clapet était fermé >< Et arrête de faire le lèche c**!Je croyais que t' aimais pas cette prof! Baka va!

Il fut interrompu par un garçon, plus petit que lui, qu' il reconnut: son cousin, Momiji, avait fait la connaissance de Cain. Le garçon demanda à la prof si elle était le professeur de maintenant.

- 'Lut Cain.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma
Elève
Kagura Sôma


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Kyo Je t'aimmeeeuh ><
L'âge du personnage: 16

Cosinus 31 [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cosinus 31 [ libre ]   Cosinus 31 [ libre ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:53

Un jeune homme arriva, mais Kagura ne le vit même pas sous la colère qui s'empara au moment où Sokuu n'avait pas été très sympathique avec elle... Kyo intervenue et pris sa défense, ce que Kagura trouvait extrêmement mignon *Q*...

Kagura intervint quand Kyo eut fini sa phrase, question de politesse après tout <3.

" Merci Kyo mais je n'en ai pas besoin... Comme ça tu penses que je suis une femme immature hein? Genre la gamine qui coupe la parole sans rien dire pour s'excuser... U_U"

C'est là que la sois disant "gamine" que Sokuu croyait qu'il y avait en Kagura disparut, elle devint plus mature, oui vous savez avec sa tête qui fait peur, ses yeux terrifiants et son regard noir... Celui que Kyo n'aime pas du tout xD...

" Je suis extrêmement d'accord avec Kyo --' donc maintenant...."

La jeune fille avait encore un ton calme jusqu'à présent, elle fit une courte pause puis... se jeta sur Sokuu, frappant le pauvre un petit peu moins fort qu'elle ne tapait et en même temps osait le ton:

"Au lieu de faire la morale tu ferais bien de les apprendre toi même tes bonnes manière !!!! "



Puis elle se calma, en percutant qu'un jeune garçon venait d'arriver, il se nommait Cain apparemment... Il avait l'air sympathique et un peu tête de linotte... C'est le genre de garçon qu'on voudrais pour petit frère à première vue, je dit bien à première vue, mais je le pense SUREMENT x3.
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Cosinus 31 [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cosinus 31 [ libre ]   Cosinus 31 [ libre ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:57

- Il n'y a pas que toi dans la vie Kyo!

Sokuu jetta un coup d'oeil au garçon qui venait d'arriver, il riait bêtement, Sokuu ne s'en préocupait pas, pour l'instant, elle se préocupait plus de cette fille bizard amoureuse de Kyo. C'est sur , ça change de Yumi la, c'est deux personnes différentes!
Sokuu se défendit presque pas quand elle l'attaqua car il n'est pas concut pour ça, elle est concu pour est mince, les haznces fines, les jambes fines et une bogossité de rêve, pas de subir les coups d'une folle!

- Mais elle est malade! Ok, Kyo est le plus fort, le plus intelligent, le plus beau, le plus tout ce que tu veux mais toi, t'as vraiment un gros probleme, enfin, si t'arrête de me frapper, j'arrête de t'emmerde et fou moi la paix Kyo!

Sokuu inspira, il allait sortir un grande phrse pour répondre à la jeune fille.

- Oui, je pense que tu es immature, tu ne fais pas ton age, tu es trop exitée, je ne vais pas dire non interressante car ce n'est pas le cas mais voila, ne te vexe pas, c'est pour moi, pas pour tout le monde et j'entedes déja Kyo bouillir et je vais me faire massacrer, madame!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Cosinus 31 [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cosinus 31 [ libre ]   Cosinus 31 [ libre ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:55

Kagura entendit ses compliments qu'il dit à Kyo mais le pris mal, car elle savait que c'était du genre "je-m'en-foutiste"... Le pire... Il lui dit qu'elle était immature et trop excité, Kagura se calma immédiatement, baissant la tête comme si elle allait se mettre à pleurer ou autre, mais celle-ci déforma la sois-disant "gueule-de-rève" de Sokuu en lui en décollant une tout en restant calme...

"Tu dit cela, mais je suis sure que tu n'est pas plus mature que moi HAHA ! ^^ Et je ne te demande pas de dire que Kyo est le meilleure, c'est pas vrai , enfin pas en tout xP Je l'aime pour ses qualités mais encore plus pour ses défaults, je pense que c'est comme ça qu'on doit aimer quelqu'un.. Il faut mieux être détesté pour ses défaults qu'être aimé pour ses qualités =3. Et je n'ai pas de problème, car ce n'est pas moi qui est une double personnalité dans ma famille ^^ . En bref, si on ne frappe personne , si l'on reste calme en continu, si on ne se rebelle pas, on a un problème ?! Moi je pense plutôt que c'est ta sale tron-... excuse moic'est pas ta sale tronche qu'a un problème, je pense plutôt que c'est toi qui en a un... Oui, se croire supérieur juste parce qu'on a un physique avantageux et qu'on n'est pas immatures comme d'autre, se croire même supérieur, ça c'est un problème...!!"

Sur cette phrase, elle repris un air sympathique, en effet, l'espèce de coquille qu'était Kagura était semblable à un corps enfantin, des pensées enfantines et des réactions un peu gamines, mis au fond celle-ci pouvait être très mature si elle le souhaitait, c'était simplement un choix, elle avait décidé d'être comme ça et l'assumait car il ne faut pas cacher ce que l'on est vraiment... En plus Kagura est kawaii point c'est tout u_u' .

[Mince je me suis trompé de compte >.< Bref vous avez compris que c'est Kagura hein --']
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu Shaan
Elève
Sokuu Shaan


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Humeur : je veux graver mes luxures sur tes dorures
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

Cosinus 31 [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cosinus 31 [ libre ]   Cosinus 31 [ libre ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:33

Sokuu écoutait vaguement, il se fichait un peu de tout ça, des répliques, il avait dit ce qu'il avait à dire et concluait par des aquiestement. Et quand elle eu fini , il se reveilla de ses pensée et lanca un :

- Fini? Ok, chouette. Tu me lache si je te dis que t'as raison? Ok, ça va alors.

Sokuu secoura la tête et repris un sourire amical et en fit un à la jeune fille, un sourire charmeur dont il avait le secret. Il évita Kyo car il ne voulait pas vraiment lui sourire, en fait, ils sont trop différents, Sokuu si spécial et Kyo si caractériel , ça ne concorde pas.
Il regarda enfin le garçon qui était arrivé il y a peu. Il ui tendit la main.

- Profite en, moi c'est Sokuu.

Ouais, il était de bonne humeur ou il avait du trop fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Cosinus 31 [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cosinus 31 [ libre ]   Cosinus 31 [ libre ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:49

*Ah nan! Elle va quand même pas lui serrer la main Oo?!!*

pensa-t-il, après avoir observé la scène, et en regardant la main que tendait Sokuu. Kyo n' avait qu' une envie, que Kagura lui mette un bon blanc! Pour avoir plus de chance, Kyo dit :

- Fais gaffe Kagura, Sokuu n' est amis avec aucuns des Sôma! Pff, j' y crois pas Sokuu, tu t' écrases devant une fille qui te tape...
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma
Elève
Kagura Sôma


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Kyo Je t'aimmeeeuh ><
L'âge du personnage: 16

Cosinus 31 [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cosinus 31 [ libre ]   Cosinus 31 [ libre ] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:17

Non, mais il se croyait pour qui à dire à Kagura que si il était d'accord avec elle, elle le lacherais... Tsss... Il fit un sourire charmeur qui laissait Kagura indifférente, il lui tendit la main et lui dit d'en profiter car il se nommait Sokuu... U_U Elle avait l'impression qu'elle avait parlé au mur il y a quelques secondes...
C'est là que Kyo la prévenue, elle était tout à fait d'accord avec lui mais elle fit un geste... un geste.... un geste ?

Elle serra la main de Sokuu avec un sourire amical, les yeux brillants et regardant Kyo en coin, en espérant que celui-ci allait comprendre qu'elle faisait tourner Sokuu en bourrique...Bah quoi ? Kagura s'était fait bobo à son poing fallait bien qu'il prenne du repos


"Hajimemashite Sokuu-san =) "

Ouai, Sokuu avait 'air un peu shooté ... Faut arrêter de se droguer et surtout de croire qu'il pourra se lier d'amitié avec un membre de la magnifique et adorable famille des Sôma... Tsss...


[désolé c'est court xD après les longs rp' en maths, les ptit rp' dans le Hall, jsuis ridicule non? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Cosinus 31 [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cosinus 31 [ libre ]   Cosinus 31 [ libre ] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:02

Kyo crut qu' il allait exploser, lorsque Kagua serra la main de son rival. Il observa celui-ci de travers, pour ensuite regarder Kagura et... Il eut envie de sourire, mais se retint, il avait bien comprit, son regard si pétillant, son regard en coin... Il lança quand même un regard froid à Kagura, esperant qu' elle comprenne qu' il jouait le jeu, puis, pour lui faire comprendre qu' il avait comprit sn petit manège, il dit d' une voix froide :

- Tu te la joues à la Shigure c' est ça? --' T' es pire que lui franchement >< Pourquoi tu m' écoutes jamais? è_é

Bon, en fait, elle ressemblait à Shigure pour ce point, a il ne cessait d' embêter son cher Kyon (xD), mais aussi, parcequ' il adorait manipuler les gens, comme Kagura était en train de le faire. AH oui, aussi parceque son cher cousin ne l' écoutait jamais... Sauf que, là Kagura ne lui ressemblait pas... Quoi que...

[xD pas taper!]
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sôma
Elève
Kagura Sôma


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Kyo Je t'aimmeeeuh ><
L'âge du personnage: 16

Cosinus 31 [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cosinus 31 [ libre ]   Cosinus 31 [ libre ] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:28

[Shigure *Q* J'ai fait un test et puis apparemment Shigure serais la personne idéale pour moi x__x Pourquoi... pourquoi ? T_T Je suis perverse mais quand même...]

[center][i]Malheuresement, Kyo jouait le jeu mais Kagura n'avait pas compris qu'il jouait le jeu U_U. Et bah oui... Qui dit se la jouer à la Shigure dit aussi être aussi Con que Shigure non ? xD Puis elle dit un morceau de phrase qu'elle stoppa d'un coup, elle le dit énervé, mais fini doucement....

"KYO !! U_U Ne m'insulte pas comme tel s'il te plait, tu n'est qu'un triple idi-...ot ?!"

Puis elle se stoppa dans sa phrase et repris, avec son air méchant, mais elle jouait la comédie cette fois, elle pris Kyo par le col juste avant de dire :

'U_U De quelle Droit Oses-tu ? èOé"


PAS FINI, merci de ne pas répondre après ce message <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosinus 31 [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Cosinus 31 [ libre ]   Cosinus 31 [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosinus 31 [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yes [ libre ]
» retard[libre]
» Pas perdus [ libre ]
» S' ennuie (xD) [Libre ^^]
» Sa fait mal --' ..[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser